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HostMonster

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1(801) 494-8462
  • Site web: https://www.hostmonster.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
3
Médias
1
Le mal
3
Terrible
21
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Provo

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic 50 GB Unlimited cPanel Unlimited $4.95 4.6
Plus 150 GB Unlimited cPanel Unlimited $6.95 2.4
Prime Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $6.95 2.2

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
STANDARD 30 GB - 2 GB linux $29.99 3.5
ENHANCED 60 GB - 4 GB linux $59.99 3.5
PREMIUM 120 GB - 6 GB linux $89.99 3.5
ULTIMATE 240 GB - 8 GB linux $119.99 3.5

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
STANDARD 500 GB 2 x 2.30GHz 4 GB linux $109.99 3.5
ENHANCED 1000 GB 4 x 2.50GHz 8 GB linux $159.99 3.5
PREMIUM 1000 GB 4 x 2.50GHz 16 GB linux $209.99 2.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Micro Reseller 100 GB Unlimited cPanel $5.50 9.7
Medium Reseller 500 GB Unlimited cPanel $6.50 9.7
Advanced Reseller Unlimited Unlimited cPanel $7.50 9.7
Plesk Reseller 1 Unlimited Unlimited Plesk $11.50 9.7
Plesk Reseller 2 Unlimited Unlimited Plesk $12.50 9.7
Plesk Reseller 3 Unlimited Unlimited Plesk $13.50 9.7
DirectAdmin R1 Unlimited Unlimited Direct Admin $7.50 9.7
DirectAdmin R2 Unlimited Unlimited Direct Admin $9.50 9.7
DirectAdmin R3 Unlimited Unlimited Direct Admin $11.50 9.7
DirectAdmin M1 Unlimited Unlimited Direct Admin $13.50 9.7
DirectAdmin M2 Unlimited Unlimited Direct Admin $15.50 9.7
DirectAdmin M3 Unlimited Unlimited Direct Admin $17.50 9.7
DirectAdmin A1 Unlimited Unlimited Direct Admin $19.50 9.7
DirectAdmin A2 Unlimited Unlimited Direct Admin $21.50 9.7
DirectAdmin A3 Unlimited Unlimited Direct Admin $23.50 9.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
1 500 GB 2.00GHz 4 GB windows $79.99 4.7
2 500 GB 2.80GHz 4 GB windows $99.99 4.7
3 500 GB 2.80GHz 8 GB windows $110.99 4.7
4 500 GB 4.00GHz 8 GB windows $149.99 4.7

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1GB 25 GB 1 core 1 GB 1 TB $9.99 9.0
Cloud 2GB 55 GB 1 core 2 GB 2 TB $19.99 9.0
Cloud 2GB 80 GB 2 cores 4 GB 3 TB $29.99 9.0
Cloud 8GB 160 GB 4 cores 8 GB 4 TB $49.99 10
Cloud 16GB 3.13 TB 6 cores 16 GB 5 TB $99.99 9.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1GB 25 GB 1 core 1 GB 1 TB $9.99 9.0
Cloud 2GB 55 GB 1 core 2 GB 2 TB $19.99 9.0
Cloud 2GB 80 GB 2 cores 4 GB 3 TB $29.99 9.0
Cloud 8GB 160 GB 4 cores 8 GB 4 TB $49.99 10
Cloud 16GB 3.13 TB 6 cores 16 GB 5 TB $99.99 9.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/15/2024
Leis

Le 14 avril 20, je suis passé d'un hébergement plus à un pack d'hébergement pro. La migration prendrait 4 heures, m'ont-ils dit. Maintenant, le 22 avril, je suis toujours hors ligne et je ne peux pas m'aider. Le seul message que je recevrai. Veuillez patienter et attendre 20 à 48 heures de plus. Je suis en fait assez marqué que l'al complètement perdu de mes 72 sites Web.
11/15/2024
Benia Pohlson

hostmoster est la pire expérience que j'ai eue dans les industries informatiques. Ils ont hébergé mysite pendant plus de 9 ans avec environ 10 domaines, y compris vps, ils ont commencé à exiger des milliers de dollars pour le pare-feu wen.security, antimalware. ils m'ont dit que je n'ai pas d'option, moi non plus payeur ils m'ont refusé l'accès à toute ma page d'accueil. le effectué leur traitement et bloqué tous mes sitesMoins
11/15/2024
Demetri Saggio

Nous avons déjà payé 11 ans et ils sont vraiment nulles, ils ne résolvent pas les problèmes et ont coûté cher à ma société.
11/15/2024
Bradly Omoyosi

Le pire hébergement de la planète. Ils abandonnent constamment votre soutien. Ils vous détournent avec un coût pour le réparer. Nous avons payé un "Site Lock" de deux ans pour arrêter cela ... cela a duré 9 mois. Le site a été piraté et ils nous ont dit "Oh vous avez besoin de Site Lock Pro" notre nouveau service qui est un autre $$$$. À ce moment-là, nous leur avons retiré nos sites Web, car c'était la troisième fois qu'une telle chose se produisait. Lors de la rétrogradation, nous avons pensé conserver notre courrier électronique avec eux pour éviter les problèmes pendant les affaires. Ils nous ont assuré que cela n'interromprait pas le courrier électronique. Ils ont également déclaré que la migration vers les nouveaux serveurs sur lesquels ils voulaient nous placer n'interromprait pas le service. NOUS SOMMES EN BAS DE 3 JOURS! AUCUN COURRIEL D'ENTREPRISE, RIEN! Mais bien sûr, notre PAIEMENT a été effectué. Je poursuivrais ces escrocs s'ils valaient quelque chose. REMARQUE CI-DESSOUS doit être 3 sur 0.
11/15/2024
Abbye

Le pire hébergement de la planète. Ils abandonnent constamment votre soutien. Ils vous détournent avec un coût pour le réparer. Nous avons payé un "Site Lock" de deux ans pour arrêter cela ... cela a duré 9 mois. Le site a été piraté et ils nous ont dit "Oh vous avez besoin de Site Lock Pro" notre nouveau service qui est un autre $$$$. À ce moment-là, nous leur avons retiré nos sites Web, car c'était la troisième fois qu'une telle chose se produisait. Lors de la rétrogradation, nous avons pensé conserver notre courrier électronique avec eux pour éviter les problèmes pendant les affaires. Ils nous ont assuré que cela n'interromprait pas le courrier électronique. Ils ont également déclaré que la migration vers les nouveaux serveurs sur lesquels ils voulaient nous placer n'interromprait pas le service. NOUS SOMMES EN BAS DE 3 JOURS! AUCUN COURRIEL D'ENTREPRISE, RIEN! Mais bien sûr, notre PAIEMENT a été effectué. Je poursuivrais ces escrocs s'ils valaient quelque chose. REMARQUE CI-DESSOUS doit être 3 sur 0.
11/15/2024
Kobi Chajon

Je m'appelle Philippe Labaune, je travaille pour une grande société financière depuis plus de 22 ans en tant que partenaire et vice-président du trading. J'ai décidé de créer ma propre entreprise il y a environ 2 mois. J'ai fait la stupide erreur de m'inscrire à Hostmonster, ils sont terribles, vous n'obtiendrez jamais la même réponse selon la personne que vous appelez, leur service de messagerie électronique est médiocre, fondamentalement ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font et leur devise est " fais semblant jusqu'à ce que tu y arrives"! . D'un point de vue professionnel, ils sont totalement inférieurs à la moyenne et j'aurais aimé me connecter avec GoDaddy à la place. Veuillez m'appeler à mon numéro de téléphone professionnel (646) 388-4094 ou m'envoyer un e-mail à [email protected] et je serai ravi d'expliquer pourquoi vous ne devriez ABSOLUMENT PAS vous inscrire avec eux. Amateurs! Philippe Labaune - Art 9Moins
11/15/2024
Vidal Jarry

Hostmonster.com remporte le prix pour avoir fourni la pire expérience d'hébergement possible que nous ayons jamais connue.
11/15/2024
Raffaello Tamborlane

Nous utilisons Hostmonster pour notre hébergement Web. Notre entreprise fait de l'optimisation, de la rédaction de contenu, etc. Hostmonster est une excellente entreprise selon l'opinion d'un professionnel du Web. Je suis plus technique et Hostmonster ne m'a pas encore donné la balle.
11/15/2024
Harmaning Brode

Il n'y a pas assez de mots pour décrire le service perfide fourni par Hostmonster. Mieux sauvegarder vos sites chaque jour car ils tomberont comme des mouches. Concernant le spam: ce n'est qu'une question de temps avant que votre site ne soit attaqué par des pirates. Il est très clair qu'ils maintiennent la sécurité par défaut nulle car la vente d'assurance complémentaire et de services de sauvegarde génère plus de revenus. Ils lanceront ces modules complémentaires chaque fois que votre site Web sera perdu ou endommagé (même lorsque leur mauvais service a causé le problème au début !!). Regardez combien vous téléchargez sur votre site car ils gardent leurs limites de ressources si faibles que vous les contacterez constamment pour acheter plus ou mettre à niveau votre compte. ILS VOUS arrêteront jusqu'à ce que vous fassiez- C'est un cercle vicieux. Sortez ou restez dehors pendant que vous le pouvez! Avertissement: Hostmonster a d'autres sociétés: BlueHost, FastDomain et Just Host. donc je m'attendrais au même service là-bas.
11/15/2024
Greggs Datwyler

Des prix bas, mais c'est tout. J'ai plusieurs sites à leur service et j'en ai référé plusieurs autres à leurs packages d'hébergement. Auparavant, ils étaient décents et ces derniers temps, ils n'étaient pas assez fiables. Mardi dernier, l'un des sites était constamment de haut en bas. Je reçois des alertes de uptimerobot à peu près toutes les 30 minutes de fermeture du site. Pour couronner le tout, il semble qu'ils puissent avoir modifié l'un de leurs transporteurs de liaison, ce qui ne permet pas à mon FAI de se connecter à eux. Donc, par conséquent, je ne peux pas ftp, sftp ou même envoyer une requête ping au site. Le chat d'assistance est de niveau vert 1 et la plupart du temps ne sont pas informés de leurs propres produits, sans parler du problème pour lequel vous les contactez. Je suis profondément mécontent et envisage de passer à un hôte différent.
11/15/2024
Sivia

Je travaille dans cette entreprise depuis plus d'une décennie, je les ai référés à plusieurs clients et j'ai enduré leurs douleurs de croissance, suivies de leurs listes noires de courriels constantes. Aujourd'hui, j'ai appelé à propos d'un changement de fonction du panneau de commande. Le représentant du service client n ° 1 n'a pas compris ma question, j'ai donc rappelé. Le représentant du service à la clientèle n ° 2 connaissait moins sa plate-forme que moi et m'a fait me répéter plusieurs fois, tout en agissant comme un savoir-faire égoïste, qui était en quelque sorte également ignorant. (Je sais, je sais, une contradiction, qui a apparemment rendu furieux le conflit intérieur) - et a raccroché sur moi à 20 minutes de notre appel. Lorsque j'ai appelé l'équipe des ventes pour leur faire savoir que leur service technique ne soutenait pas vraiment leurs ventes, le très gentil vendeur m'a dit que l'égoïste a noté sur mon compte que j'avais posé des questions de sondage. Sondage? Vous ne vous demandez pas à quoi sert le support technique? Je ne peux pas savoir s'il était misogyne ou juste un con, mais avec un "support" technique comme celui-ci - qui a besoin d'ennemis? Moins
11/15/2024
Kornher Casso

Je viens de recevoir la même tentative d'escroquerie SiteLock chez Hostmonster. Je suis avec eux depuis plus de 10 ans. J'héberge plusieurs sous-domaines et Hostmonster les ferme tous. J'ai demandé un soutien de niveau 2 quand il était évident que le représentant de hostmonster n'avait aucune idée et devinait quoi ..... ils m'ont transféré sur sitelock qui voulait 600 $ - 1,500 $ pour "résoudre" mon problème et ensuite j'ai dû m'inscrire à leur surveillance un service. J'ai résolu le problème moi-même et je ne retirerai pas toutes mes affaires à Hostmonster. Google de quoi je parle et vous verrez qu'ils doivent être désespérés. NE LES UTILISEZ PAS! Hostgator a évidemment la même arnaque. Voir ce lien - https://www.hermesthemes.com/scam-alert-hostgator-sitelock-malware-extortion/Less
11/15/2024
Sheepshanks

Hostmonster watse d'argent !! Un clic instalkls ne fonctionnera pas. Aucun support (juste quelques agents de centre d'appels sans connaissances)
11/15/2024
Attenweiler

Je suis client d'Hostmonster depuis près de vingt ans. Ils étaient un excellent hôte. Maintenant, ils sont pires qu'horribles. Vous attendez jusqu'à une heure pour une assistance téléphonique, leurs agents ne sont pas en mesure de vous aider, ils exécutent constamment des programmes louches pour vous séparer de plus de dollars. Ne choisissez absolument pas Hostmonster.
11/15/2024
Rianna Hersberger

Le 4 novembre, le hostmonster s'effondre. Le mercredi avant, je pense que le premier, nous avons regardé les mauvais messages de configuration des adresses IP, les sites se désagrégeant, ne pouvaient même pas attribuer un domaine rediriger un domaine. Enfin tard samedi après les heures de téléphone, nous avons principalement parlé de la 8e personne à qui j'ai parlé, qui a dit oui, c'est un gâchis ici, ayant des problèmes de serveur. toujours rien et comme quelqu'un l'a dit avant le dos je paie un supplément pour tous les fichiers pas bon à utiliser .. 5 ans et j'ai fini avec ces saccades. Ooh je ne peux pas attribuer de redirection de transfert et WP. plus de 150 domaines pas tous les sites. Je suppose que cela me retiendrait en otage. Je ne leur suggère pas, à partir d'aujourd'hui s'ils étaient la seule société d'hébergement, je trouverais une autre ligne de travail. c'est à quel point c'est mauvais avec HostMonster. Je pense que je vais prendre un verre. Bonne chance
11/15/2024
Carl

Terrible. Pas de mots. Support technique horrible. Suffisant. Ne risquez pas l'hébergement avec ces charlatans.
11/15/2024
Janene

Utilisé leur e-mail pendant plus d'un an avec juste le problème d'un de nos e-mails souvent incapable d'envoyer. Passé à G Suite, proposé par Hostmonster. De leur propre aveu, HostMonster a raté la configuration, nous les avons donc alertés le lendemain d'un problème. Pendant 2 jours consécutifs, on nous a dit que ce serait réparé dans les 24 heures. Après 2 semaines, nous avons annulé G Suite, après avoir perdu 2 semaines de courriels professionnels - ils ont tous été renvoyés aux expéditeurs. Et puis, Hostmonster ne nous a pas remboursé intégralement sur G Suite, mais a calculé le remboursement au prorata car nous avions "utilisé le service pendant 2 semaines"! Moins
11/15/2024
Hitoshi

Après une "maintenance du serveur" le 16 juin, BEAUCOUP de choses sont gâchées: certains plugins sur un site WordPress sont manquants, d'autres qui avaient été supprimés sont de retour. Sur un autre site Web WordPress, le fichier du thème actif est PERDU; des répertoires entiers avec des centaines d'images sont également PERDUS - pour ne nommer que quelques éléments. Le support technique indique qu'ils ne savent pas où se trouvent ces fichiers. Mais cela ne semble pas les déranger. La restauration de sauvegarde n'aide pas: même une sauvegarde étiquetée comme effectuée un mois avant le désordre contient et ne contient pas les mêmes fichiers qui sont en ligne maintenant. Ils disent que cela fonctionne de cette façon. Conclusion: ils ne savent pas comment c'est possible, mais ils PERDENT vos fichiers.
11/15/2024
Hein Hermandez

Host Monster a quelques gros problèmes. 1. J'avais trois fichiers qui n'étaient pas connectés à mon site Web, mais qui étaient enregistrés dans l'un des dossiers. C'était contre les politiques de Host Monster, donc c'était ma mauvaise. Cependant, au lieu de me demander de supprimer les trois fichiers, Host Monster a fermé tout mon site avec tous les sous-domaines et ne m'en a jamais parlé. Ce n'est que lorsque les ventes ont cessé et que je suis allé sur le site que j'ai même réalisé que c'était en baisse. Quand j'ai appelé, ils ont dit: "Oh oui, vous devez supprimer ces trois fichiers lorsque nous restaurerons votre site." Vraiment? C'est ce que vous faites à une entreprise qui est avec vous depuis environ 5 ans? 2. Ensuite, j'ai acheté leur Site Backup Pro il y a plusieurs années car il enregistre 3 copies de sauvegarde de mon site Web en cas de problème. Il enregistre une copie quotidienne, puis une qui a une semaine, puis une qui a un mois. Je n'en ai jamais eu besoin, jusqu'à une fois, mais quand j'en ai eu besoin, ça n'a pas fonctionné. Les fichiers qu'ils avaient sauvegardés étaient corrompus et donc lorsque j'ai restauré mon site, j'ai restauré des fichiers corrompus. Ensuite, au lieu de me dire que Site Backup Pro ne fonctionnait pas, ils ont dit que le problème était un problème de codage que j'avais en quelque sorte créé et qu'ils ne m'aideraient pas à le résoudre. Il me restait encore un an pour payer, mais je pars quand même.
11/15/2024
Milburt

Le support technique de samedi, Mathew, ne prendrait pas la responsabilité du site Web qui a été foiré pendant la mise à niveau vers le service supérieur. Il n'essayait même pas d'aider avec les problèmes que nous avons. Avant d'être transféré vers lui, j'ai été au téléphone avec un autre support technique pendant plus d'une heure, qui n'a absolument pu résoudre aucun des problèmes que nous avions en raison du manque de connaissances.
11/15/2024
Boone

En juin 2016, mon site Web a été fermé en raison de virus. Ensuite, on m'a fourni la liste des fichiers corrompus et je pouvais les supprimer moi-même. Cependant, lorsque j'essaie de sauvegarder des fichiers dans Cpanel, je ne le ferais PAS. Vient en août 2016, mon site Web est à nouveau fermé. Cette fois, je suis informé que je ne recevrais pas la liste des fichiers corrompus. Mes options sont les suivantes: payer 99 $ par mois à une entreprise partenaire (minimum 6 mois), ou 299 $ à HostMonster pour la restauration du site Web. Je ne peux pas me le permettre. Mon site Web prend en charge un deuxième emploi saisonnier. Très peu de trafic. J'appelle cela une arnaque! Client très mécontent.
11/15/2024
Edeline Skoog

J'utilisais HostMonster depuis environ 5-6 ans et j'ai récemment déménagé sur SiteGround. HostMonster était à peu près OK au début et le passage au compte Pro a augmenté les performances. Mais depuis deux ans, ils ont fait des changements radicaux. Le temps de chargement des sites est désormais aussi lent et il y a des ralentissements constants, lorsque le temps de chargement de vos sites est proche de 1 minute. UNE MINUTE! De plus, ils ont embauché un groupe de personnes hindoues pour le soutenir et maintenant cela ressemble absolument à l'épisode "Grounded Vindaloop" de South Park. Si vous n'avez pas regardé cet épisode, je vous recommande de le faire. En bref, il n'y a plus de support dans HostMonster. La seule chose que vous obtiendrez d'eux est une série de réponses génériques. Vos problèmes ne seront JAMAIS résolus, seules des promesses seront faites. Éloignez-vous de cette société d'hébergement, laissez-les mourir.
11/15/2024
Alvera Morden

J'ai hébergé mon site depuis longtemps. Récemment, je l'ai déplacé vers hostmonster. Grosse erreur à mon avis. Je reçois plus de spam que jamais. Cela a commencé à la minute où je déplace mon courrier électronique et mon hébergement vers hostmonster. De plus, le prix a fini par être bien plus que prévu. J'ai un serveur partagé et les performances sont nulles. L'interface utilisateur tout en étant belle est en fait misérable à utiliser et lente.
11/15/2024
Burnight

N'utilisez cette entreprise que si vous vous détestez.
11/15/2024
Karena

Ce service est une blague. Faites-vous vos devoirs et trouvez un service fiable.
11/15/2024
Iosep

J'utilise HostMonster depuis 9 ans et je n'ai eu qu'à contacter trois fois l'équipe d'assistance. Ces trois incidents m'ont montré la formidable équipe d'assistance de HostMonster. Les problèmes ont été résolus à temps et j'ai été tenu au courant des progrès. Félicitations à l'équipe HostMonster pour un service aussi génial! Moins
11/15/2024
New

Je suis client de cette entreprise depuis 2007. Les deux premières années, tout s'est bien passé. Le support était excellent, les bugs étaient faibles ou inexistants et la vitesse était juste.Toutefois, les choses se sont rapidement détériorées - vous devez attendre un temps ridicule pour obtenir une assistance téléphonique, d'innombrables problèmes étranges et de graves accidents ont commencé à apparaître, tout est fou et lent Ils ont également eu quelque chose appelé "Scripts simples" qui était merveilleux, mais je pense que cette entreprise a été rachetée par quelque chose de terrible appelé "Mojo Marketplace" qui ne fonctionne tout simplement pas, vend des mises à niveau et des thèmes de manière agressive et c'est en fait plus facile d'installer Wordpress par vous-même qu'avec ce service.Je reste sur host monstre juste parce que je ne peux pas imaginer déplacer tous mes sites vers un nouvel endroit, c'est juste trop de tracas. J'ai également loué un VPS sur Linode et je suis très content.
11/15/2024
Elstan Mccarn

Avantages: • leur service est très utile Cons: • ils pourraient rendre plus de fonctionnalités de serveur disponibles

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