Page d'accueil > h > HostMySite.com Évaluation

HostMySite.com

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 877-215-4678
  • Site web: https://www.hostmysite.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
1
Médias
0
Le mal
4
Terrible
4
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Newark, Delaware, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic 5 GB Unlimited Unlimited $4.00 2.8
Pro Unlimited Unlimited Unlimited $8.00 4.0
Pro Commerce Unlimited Unlimited Unlimited $12.00 4.7
Pro Fusion Unlimited Unlimited Unlimited $12.00 4.7

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux Base 20 GB 8 cores 1 GB linux $19.98 4.7
Linux Standard 40 GB 12 cores 2 GB linux $39.98 4.7
Linux Deluxe 80 GB 16 cores 4 GB linux $64.98 4.7
Windows Base 20 GB 8 cores 1 GB windows $24.98 4.7
Windows Standard 40 GB 8 cores 2 GB windows $44.98 4.7
Windows Deluxe 80 GB 16 cores 4 GB windows $64.98 4.7
Windows Coldfusion 80 GB 16 cores 4 GB windows $74.98 4.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux Value 1000 GB 2 cores 8 GB linux $49.50 4.7
Linus Standard 1000 GB 2 cores 16 GB linux $99.50 4.4
Linux Pro 256 GB 2 cores 32 GB linux $149.50 4.0
Windows Value 1000 GB 2 cores 8 GB windows $74.50 4.7
Windosw Standard 1000 GB 2 cores 16 GB windows $124.50 4.7
Windows Pro 256 GB 2 cores 32 GB windows $174.50 4.7

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
HVM1 40 GB 1 core 1 GB Unlimited $19.00 4.7
HVM2 80 GB 2 cores 2 GB Unlimited $38.00 4.7
HVM3 120 GB 2 cores 4 GB Unlimited $75.00 4.7
HVM4 160 GB 4 cores 8 GB Unlimited $135.00 4.7

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
HVM1 40 GB 1 core 1 GB Unlimited $19.00 4.7
HVM2 80 GB 2 cores 2 GB Unlimited $38.00 4.7
HVM3 120 GB 2 cores 4 GB Unlimited $75.00 4.7
HVM4 160 GB 4 cores 8 GB Unlimited $135.00 4.7

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1GB 25 GB 1 core 1 GB 1 TB $9.99 9.0
Cloud 2GB 55 GB 1 core 2 GB 2 TB $19.99 9.0
Cloud 2GB 80 GB 2 cores 4 GB 3 TB $29.99 9.0
Cloud 8GB 160 GB 4 cores 8 GB 4 TB $49.99 10
Cloud 16GB 3.13 TB 6 cores 16 GB 5 TB $99.99 9.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1GB 25 GB 1 core 1 GB 1 TB $9.99 9.0
Cloud 2GB 55 GB 1 core 2 GB 2 TB $19.99 9.0
Cloud 2GB 80 GB 2 cores 4 GB 3 TB $29.99 9.0
Cloud 8GB 160 GB 4 cores 8 GB 4 TB $49.99 10
Cloud 16GB 3.13 TB 6 cores 16 GB 5 TB $99.99 9.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/15/2024
Maxine Vandeweert

HostMySite nous a posé plusieurs problèmes. Tout d'abord, les e-mails de notre domaine HostMySite commencent à être bloqués par d'autres grands fournisseurs de messagerie. Après une semaine de va-et-vient avec le soutien (et ils nient que le problème était de leur côté), ils ont fermé le ticket de support et ont admis que leurs serveurs étaient bloqués. Le n'a offert aucun correctif ni aucun délai pour un correctif, mais a ensuite eu le culot d'essayer de nous vendre un plan plus cher qui résoudrait le problème. Il y a quelques jours, notre e-mail sortant a cessé de fonctionner complètement. J'ai appelé et ils ont créé un ticket, et au cours des deux jours suivants, j'ai parlé à 4 agents de support différents qui me disaient tous qu'ils ne savaient pas quel était le problème ou que nous avions dépassé notre (maigre) guota de stockage de 2 Go . Cependant, notre panneau de contrôle a déclaré que nous n'utilisions qu'environ 10% de notre quota. Ils ont de nouveau suggéré d'acheter plus d'espace de stockage. Le lendemain, je reçois un e-mail me disant que le panneau de contrôle est cassé et ne signale pas l'utilisation correcte. Ensuite, je reçois un autre e-mail disant que nous n'utilisons en fait que 75% ou notre stockage. Le lendemain, comme par magie, il a recommencé à fonctionner sans rien faire pour nettoyer notre stockage. J'ai finalement décidé de passer à Rackspace. J'ai cherché des articles sur leur site sur la façon de rediriger les enregistrements MX du domaine, mais tous les articles sont obsolètes et montrent des images d'une interface de panneau de contrôle qui a évidemment changé depuis la publication de l'article. Je serai heureux une fois ce processus terminé et nous pourrons dire au revoir à HostMySite.
11/15/2024
Voleta

HostMySite a détruit ma page Web. Il y a un junl "étranger" où se trouvait mon code HTML. Ils refusent de le réparer, affirmant qu'il y a un problème avec mon ordinateur. J'ai des copies de HTLM, CSS, etc. d'origine, mais mon mot de passe FTP ne fonctionne plus.
11/15/2024
Rudolfo

Notre site est en panne depuis plusieurs heures. Nous sommes en attente avec eux depuis 2.5 heures et comptons. Nous avons simultanément participé au chat en ligne qui est apparemment disponible. Un agent nous a dit bonjour et n'est pas revenu nous répondre. Ce ne sont jamais des intervenants rapides mais, aujourd'hui, c'est le pire qui soit.
11/15/2024
Audry Matousek

En tant que revendeur de leurs services, je les connais bien - en gros, lorsqu'ils ont transféré leur soutien en Inde, ils ont acheté la ferme - je n'ai aucun problème à les contacter si vous ne m'appelez pas à 3h00, heure des États-Unis. Cela devient pire - les bases de données récemment corrompues pour MS Exchange Active Directory exigeaient qu'elles escaladent chaque problème vers leur groupe de support de plate-forme - lorsque j'ai demandé un délai estimé pour la résolution, ils ont dit que nous ne savions pas que le support de la plate-forme était situé en Roumanie à peu près.
11/15/2024
Herman

45 minutes d'attente pour résoudre un problème très simple. C'est arrivé au point d'absurdité. De plus, tous les 3 mois environ, ils me migrent vers un autre serveur car je continuais à avoir de longs délais d'attente, des erreurs de serveur 500 (trop de connexions) et ainsi de suite. Ensuite, ils font de leur mieux pour essayer de blâmer tout sous le soleil sur mon site, alors qu'il est clair qu'ils surchargent leurs serveurs. Ils étaient vraiment bons. Ça a vraiment mal tourné ces derniers temps. Alors drôle, quel miracle, mon site miroir EXACT, avec la base de données EXACT et fichier par fichier transféré sur le nouveau serveur sur lequel ils m'ont mis finit par fonctionner parfaitement pendant quelques mois. C'est donc mon site? LOL. Même chose, 2-3 mois s'écoulent et les temps de chargement augmentent, puis les 500 erreurs mortelles. De plus, ils refusent de mettre à jour leur PHP, donc des vulnérabilités constantes et des intrusions auxquelles je dois faire face. Qu'est-il arrivé à ces gars? Auparavant, ils étaient excellents, et maintenant même les choses les plus simples ont des excuses et des temps d'attente extrêmes.
11/15/2024
Schoof Kolic

Ce service a bien commencé sans problèmes. Au cours des 6 derniers mois, nos courriels n'ont pas été livrés. Ils se trouvent systématiquement dans les dossiers de spam des clients. Nous avons tendu la main pour héberger mon site hier et on nous a conseillé de demander à nos clients de nous inscrire sur la liste blanche. Plus facile à dire qu'à faire. Sommes-nous supposés passer un appel téléphonique avec chaque e-mail que nous envoyons pour les conseiller de rechercher l'e-mail et de nous ajouter aux expéditeurs approuvés? Pas une solution viable pour nous.
11/15/2024
Violeta Toadvine

Je suis sur ce site depuis 2004. Ils me coûtent maintenant mes clients et mon entreprise. Des e-mails manquants soudains avec des clients à long terme, une liste noire constante de ma base de données tierce dont nous avons besoin pour notre entreprise, de longs délais d'attente, la délocalisation sur demande de ne pas le faire, ne peut pas travailler avec la même personne, la technologie de base de données tierce ne peut pas les atteindre directement et les problèmes persistent pendant un an. Lorsque j'essaie de passer à une nouvelle personne, ils nous disent qu'il n'y a aucun moyen de nous aider à faire la transition en douceur. HostmySite est la pire expérience commerciale que j'ai eue en 3 ans d'activité.
11/15/2024
Fredric

J'ai hébergé mon site avec HostMySite pendant plus de 10 ans. Nous n'avons jamais eu de problème ni de situation. Le support technique est toujours rapide et utile. Vous ne pouvez pas vous tromper avec HostMySite.
11/15/2024
Wally Brezina

Nous avons des sites sur hostmysite.com depuis plus de 10 ans, mais récemment, notre courrier électronique a commencé à être peu fiable. Nous avons eu trois pannes en trois semaines. Quelque chose a changé. Peut-être qu'ils vont le réparer pour que je ne doive pas déplacer de domaines. Migré depuis Datapipe.

Laisser un avis pour HostMySite.com