Page d'accueil
> m
> Masterweb Évaluation

Masterweb
- Email: info@masterweb.com
- Téléphone: +16467410105
- Site web: https://www.masterweb.com
Lauréat du prix | |
Bien | |
Médias | |
Le mal | |
Terrible |
Fiabilité





Prix





Utilisateur





Soutien





Caractéristiques





Adresse:








Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Indonesia
Singapore
Germany
United States




Avis

06/10/2025





Je vais déjà entrer dans la 3ème année en utilisant le service Masterweb, le serveur est très bon, s'il y a un problème CS très réactif et au service rapide, cette année, je prévois de déplacer l'hébergement Web de bureau de l'ancien fournisseur vers Masterweb grâce à Masterweb et d'être le meilleur.

06/10/2025





Après avoir essayé de nombreux services d'hébergement Web. Masterweb est la meilleure expérience. Je n'ai plus déménagé depuis 2 ans. Le service est certainement très différent du service d'hébergement de partage habituel. Une réponse rapide résout mon problème de site Web. Succès pour Masterweb et continuez comme ça.

06/10/2025





Je suis très satisfait des services de Masterweb. En plus des services et des fonctionnalités qui sont corrects, rapides, la chose la plus importante est le support du meilleur CS. Très utile .. Servi rapidement, assisté, à toute heure. Jusqu'à ce que mon erreur Web soit aidée à finir à nouveau normalement. Succès pour Masterweb
MatBao
::
Max Cloud Host
::
Maxihost Multimédia NetWorkds
::
Maxihost
::
Masterhost

06/10/2025





Meilleur service client, réponse rapide et vraiment bon pour aider. Quand j'ai eu un problème sur le site Web, Masterweb CS m'a si bien servi et a résolu mon problème très rapidement. Hébergement bon marché, incroyablement fiable et beaucoup d'avantages. Bon travail les gars, continuez comme ça .. !!

06/10/2025





CS en ligne et l'équipe de support technique prennent en charge un service rapide 24 heures maximum. Avec quelle technologie je ne sais pas, le serveur peut être rapide. Vraiment recommandé pour les particuliers, les blogueurs, les PME, les entreprises et autres.

06/10/2025





CS en ligne et l'équipe de support technique prennent en charge un service rapide 24 heures maximum. Avec quelle technologie je ne sais pas, le serveur peut être rapide. Vraiment recommandé pour les particuliers, les blogueurs, les PME, les entreprises et autres.

06/10/2025





Pour être honnête, je veux juste passer à 2 ans en utilisant l'hébergement à partir d'ici, et jusqu'à présent, il n'y a pas d'obstacles difficiles que j'ai rencontrés, s'il y en a un, je discute immédiatement avec l'administrateur, et la réponse est rapide, les obstacles sont rapidement résolu, ne regrettez pas d'utiliser l'hébergement de cet hôte. Très puissant. Succès pour Masterweb.

06/10/2025





Meilleur service, réponse rapide, meilleur prix, super coopératif et si vous avez un problème, discutez simplement avec le personnel et il le résoudra immédiatement, également avec un service client super sympa, en tant qu'utilisateur, je suis satisfait de leurs services. J'ai beaucoup de bonnes expériences avec Masterweb. Je vous remercie!

06/10/2025





Pour la première fois, j'ai choisi Masterweb comme hébergeur, car beaucoup de gens disent que Masterweb est très bon. La première impression pour cette société d'hébergement est incroyable, leur service client est rapide et précis, a résolu certains de mes problèmes. la qualité du serveur est très bonne, vaut le prix. J'espère que Masterweb ira de mieux en mieux à l'avenir.

06/10/2025





Masterweb a une merveilleuse équipe composée de personnes désireuses de répondre rapidement chaque fois que je fais face à un problème. Merci pour l'excellent service. Je l'apprécie énormément.

06/10/2025





Masterweb l'un des hébergements Web recommandés en Indonésie. Répondez rapidement avec un support de ticket. Si vous avez un problème lié à votre hébergement, créez simplement votre ticket et ils le corrigeront dans les 24 heures. Le chat en direct est utile pour obtenir plus d'informations sur leurs produits. Bon travail!

06/10/2025





Le service client est utile et vraiment utile jusqu'à la fin de l'affaire, merci Ryan pour l'aide à la résolution des problèmes du site :-)

06/10/2025





Ma toute première fois dans une société d'hébergement de sites Web, et je ne pense pas que je pourrais choisir une meilleure option. Masterweb a fourni avec succès un très bon service client qui a été vraiment utile pour résoudre les problèmes, 24/7. Jamais une fois un problème que j'ai rencontré n'a duré plus d'une journée, car il est rapidement géré par leur équipe d'assistance. Je n'ai aucun doute en choisissant Masterweb pour mes futurs besoins d'hébergement Web.

06/10/2025





attendre trop longtemps pour la fonctionnalité de chat en direct, il faut également 3 à 4 heures pour répondre à mon e-mail et l'e-mail répondu n'a pas répondu à mes questions. très mauvais service. j'ai fait une migration de serveur de nom d'hôte vers un nouveau serveur comme ils le mentionnent. mais après une migration, certaines fonctionnalités n'ont pas fonctionné. et de nombreux fichiers et données de base de données sont manquants. et maintenant, il y a encore un problème dans le nouveau serveur. trop de problèmes sur le serveur. si cher pour un serveur peu fiable.

06/10/2025





à beaucoup de problèmes au niveau du serveur mais dans l'ensemble, son hébergeur très bon marché.

06/10/2025





Service client difficile à atteindre. Le site Web et le serveur tombent souvent en panne

06/10/2025





J'utilise le plan Masterweb Bussiness depuis 2011, donc mon avis est considérable. vitesse ok. pas cher moyen. caractéristique moyenne. contre le service de messagerie vraiment mauvais. presque tous les jours, votre e-mail retardera au moins 2 minutes, dommage, vraiment. le support technique n'est pas fiable. mettez le ticket et ils vous répondront au moins 4 heures plus tard, sans réel problème résolu.

06/10/2025





Je ne recommande pas vraiment le plan d'hébergement partagé. Cet avis est basé sur mon expérience personnelle d'hébergement d'un site Web d'entreprise sur leur serveur. Pour: + Moins cher: - Beaucoup de problèmes avec le service e-mail. - Mauvaise expérience avec le support technique (temps de réponse lent, problème toujours non résolu après que le support m'a contacté et m'a dit qu'il avait été corrigé, support technique à peine formé qui a mal diagnostiqué mon problème) - Je ne recommande pas vraiment leur package de panneau de contrôle sPanel , restez avec cpanel si vous devez héberger votre site Web avec eux.