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Digital Ocean

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 61 466 824 702
  • Site web: https://www.digitalocean.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
17
Médias
2
Le mal
4
Terrible
27
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
New York Amsterdam San Francisco Singapore London Toronto Frankfurt am Main

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
$5 20 GB 1 core 512 MB 1 TB $5.00 7.0
$10 30 GB 1 core 1 GB 2 TB $10.00 8.2
$20 40 GB 2 cores 2 GB 3 TB $20.00 3.9
$40 60 GB 2 cores 4 GB 4 TB $40.00 2.9
$80 80 GB 4 cores 8 GB 5 TB $80.00 6.0
$160 160 GB 8 cores 16 GB 6 TB $160.00 2.0
$320 320 GB 12 cores 32 GB 7 TB $320.00 2.0
$480 480 GB 16 cores 48 GB 8 TB $480.00 3.6
$640 640 GB 20 cores 64 GB 9 TB $640.00 5.8
$120 30 GB 2 cores 16 GB 6 TB $120.00 5.8
$240 90 GB 4 cores 32 GB 7 TB $240.00 5.8
$480 200 GB 8 cores 64 GB 8 TB $480.00 5.8
$960 340 GB 16 cores 128 GB 9 TB $960.00 5.8
$1680 500 GB 32 cores 224 GB 10 TB $1,680.00 5.8

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS 1024 10 GB 1 x 4.00GHz 1 GB linux $10.94 9.9
VPS 2048 15 GB 2 x 4.00GHz 2 GB linux $16.40 10
VPS 4096 35 GB 4 x 4.00GHz 4 GB linux $27.34 9.9
VPS 8192 50 GB 8 x 4.00GHz 8 GB linux $54.68 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Atom C2350 1000 GB 2 x 1.70GHz 4 GB linux $27.34 9.9
Intel Atom C2750 1000 GB 8 x 2.40GHz 8 GB linux $49.21 9.9
Intel Xeon E5-2620v3 1.95 TB 6 x 2.40GHz 16 GB linux $71.08 9.6
Intel Xeon E3-1230v3 1 TB 4 x 3.30GHz 32 GB linux $82.02 9.9
Intel Xeon E3-1240v3 5.86 TB 4 x 3.40GHz 32 GB linux $131.23 10
Intel Xeon E5-1650 1.17 TB 6 x 3.20GHz 32 GB linux $56.86 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
hostEcon1 1000.04 MB - 0 B Unlimited $1.32 8.8
hostEcon2 1.5 GB - 0 B Unlimited $1.98 8.8
hostEcon3 1.95 GB - 0 B Unlimited $2.86 9.2
hostEcon4 2.93 GB - 0 B Unlimited $4.17 8.5
hostEcon5 4.88 GB - 0 B Unlimited $6.37 8.5
hostEcon6 6.84 GB - 0 B Unlimited $8.79 8.5
hostBus1 5.86 GB - 0 B Unlimited $5.27 8.5
hostBus2 11.72 GB - 0 B Unlimited $8.79 8.5
hostBus3 19.5 GB - 0 B Unlimited $17.57 8.5
hostBasic 6.84 GB - 0 B Unlimited $7.03 5.2
hostExpert 16.6 GB - 0 B Unlimited $12.30 10
hostPro 33.2 GB - 0 B Unlimited $22.85 8.5
hostWin1 1.5 GB - 0 B Unlimited $2.64 2.0
hostWin2 2.93 GB - 0 B Unlimited $5.27 8.5
hostWin3 4.4 GB - 0 B Unlimited $7.91 8.5
hostWin4 7.81 GB - 0 B Unlimited $12.30 8.5
hostWin5 12.7 GB - 0 B Unlimited $16.26 8.5
hostWin6 17.6 GB - 0 B Unlimited $21.97 8.5

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller I 29.3 GB Unlimited cPanel $21.09 8.5
Reseller II 58.6 GB Unlimited cPanel $33.39 8.5
Reseller III 87.89 GB Unlimited cPanel $55.36 8.5

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Value Pro 200 GB 3 x 2.00GHz 2.93 GB 1 TB $90.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Avis

11/30/2024
Hans Parias

Si vous voulez que votre IP soit bloquée dans de nombreux systèmes, rendez-vous avec ces "experts". Leur objectif est de fournir des instances bon marché aux criminels, d'héberger des spammeurs et des escrocs et de ne pas faire vraiment du business. Je connais au moins 10 autres fournisseurs qui ont mis leur réseau complet sur liste noire.
11/30/2024
Araldo Idris

Drôle d'histoire en bref - je voulais ouvrir un nouveau compte DigitalOcean pour l'utiliser comme plate-forme de base pour mon entreprise d'hébergement de revendeur prévue. Eh bien, ils ne m'ont même pas laissé créer un compte - au lieu de cela, ils m'ont envoyé un e-mail écrit de manières étonnamment grossières et humiliantes, m'accusant d'être un spammeur ou un escroc ou une autre créature maléfique. J'ai répondu, OK, les gars, fermez ce ticket, je ne peux pas prendre ça au sérieux, vous venez de perdre une bonne affaire, j'ouvre mon compte chez Vultr. C'est pourquoi et comment je suis arrivé à Vultr - et c'est une fin heureuse, car mon expérience jusqu'à présent est qu'ils sont utiles et conviviaux, et offrent la gamme de services dont j'ai besoin pour mon entreprise.
11/30/2024
Malca

https://prnt.sc/s28gas See this screenshot very bad support no one reply me from last 1 days
11/30/2024
Blatman Schmerge

Après plusieurs mois d'hébergement acceptable, mes temps de réponse sont soudainement passés à des niveaux insensés. J'ai supposé que j'avais juste besoin de redémarrer ma machine virtuelle pour actualiser les programmes en cours d'exécution. Ce faisant, ma machine virtuelle a été complètement effacée. Une installation parfaitement fraîche d'Ubuntu. J'ai tenté de restaurer, pour lequel je paie un supplément, seulement pour réaliser que tous mes points de restauration ont également été effacés. N'utilisez pas cette entreprise. Littéralement, tout va mieux. Allez parler au gamin dans la rue qui est plutôt bon avec les ordinateurs. Vous obtiendrez le même niveau d'assurance qualité.
11/30/2024
Lalage

J'ai deux courriels, tous deux ont reçu une invitation à s'inscrire à un essai de 60 jours pour 100 $. Après le paiement, nous avons découvert que nous avons été trompés par Digital Ocean. Même si après cela, nous sommes si gentils de leur envoyer un bon billet, mais leur équipe d'assistance a toujours différentes raisons de refuser. Je tiens à le souligner, j'utilise actuellement les services de 3 prestataires différents pour nos clients et ils sont tous professionnels. Bien que mensuellement, je paie des milliers de dollars à notre serveur pour maintenir le site Web du client. Cela signifie, je ne veux pas récupérer mon argent, je veux juste dire de ne pas envoyer de courriels et de tromper les gens comme ça. C'est 2020! J'ai pensé que je devrais peut-être essayer Digital Ocean à leur invitation. Mais j'ai vécu l'expérience la plus terrible. Je tiens à souligner que je ne regrette pas ces 10 $, car je paie toujours des milliers de dollars pour mes services. Mais le sentiment d'être trompé est très mauvais, très mauvais! Restez à l'écart de Digital Ocean.
11/30/2024
Thar Pearl

Je commencerai par rester DigitalOcean est une grande entreprise. Ils ont une excellente infrastructure, une documentation extensible et * très * sympathique / prêt à aider le support client. Deuxièmement, veuillez ignorer les avis de clients se plaignant de la perte de données ou d'un "mauvais" support technique. Le personnel de DigitalOcean n'est pas votre helpdesk Ubuntu, Debian, Fedora, FreeBSD, etc. Si votre serveur Apache tombe en panne, ce DigitalOcean n'est pas responsable de la résolution de ce problème. Vous devez apprendre à administrer correctement une machine Linux. En tant qu'ancien technicien du service d'assistance, j'ai l'impression que l'équipe de support technique de DigitalOcean traite de nombreux problèmes hors de portée comme celui-ci. Tous les clients de DigitalOcean ne sont pas retardés par Linux. Pour ceux d'entre nous qui sont compétents, nous manquons de * CARACTÉRISTIQUES *. Il n'y a AUCUN moyen de télécharger une image ISO personnalisée pour installer votre propre système d'exploitation, vous devez contacter le support client directement (qui se fera un plaisir de vous aider), mais attendez-vous à des temps d'attente compris entre 5 minutes et 2 heures (probablement parce qu'ils sont occupés à aider les gens qui Je ne sais pas comment unix). Des concurrents comme Vultr proposent des ISO personnalisés ainsi qu'une bibliothèque contenant une banque de leurs propres ISO de récupération. Cela doit désespérément être ajouté à la liste des fonctionnalités. Digital Ocean propose une solution de sauvegarde, désolé de ne pas l'avoir utilisée. @ "Diversity Box, Nigeria". > En cas de problème, vous êtes seul! Le mieux que vous puissiez espérer est que l'un de leurs "gourous de la technologie" vous envoie un lien vers un autre site et vous demande d'aller lire comment le réparer vous-même. - Alex Q. Dieu t'interdise de lire quelque chose! Ce n'est pas Windows que vous traitez.
11/30/2024
Edrick Osorno

Si quelque chose ne va pas, vous êtes seul! Le mieux que vous puissiez espérer est que l'un de leurs "gourous de la technologie" vous envoie un lien vers un autre site et vous demande d'aller lire comment le réparer vous-même.
11/30/2024
Stronski Freed

J'ai trouvé l'un de leurs sites abusant de mes images protégées par le droit d'auteur. Lorsque je contacte Google, ils demandent des preuves et tout, mais ils facilitent le processus. Mais avec Digital Ocean, ils veulent beaucoup plus d'informations et d'informations personnelles et clairement tout cela décourage le détenteur des droits d'auteur et protège les abuseurs ici. Qui veut divulguer toutes ses informations personnelles dont les méchants pourraient s'emparer? Google ne fait pas ça. Alors pourquoi DO? Je pense que c'est pour intimider et ils ne veulent pas être dérangés. Créez trop d'obstacles. Vous avez besoin d'une assignation à comparaître pour obtenir le nom du propriétaire du site. Il n'y a aucune garantie qu'ils ne fourniront pas non plus aux méchants toutes ces informations personnelles. Je pensais que les agresseurs étaient mauvais mais la façon dont cette société d'hébergement fonctionne ne ferait jamais affaire avec eux et je ne leur ferais pas confiance. Les affaires doivent être lentes à mettre au rebut le fond du baril avec ces types de comptes.
11/30/2024
Walter

Été à travers tous les sites d'hébergement, pour VPS et serveurs. Je dois dire que c'est l'avenir de l'hébergement. J'aime l'interface de gestion de tous les Droplets (serveurs). Cela facilite l'accès à ces moyens. Ajouté avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaires en tant que connexion à deux facteurs!
11/30/2024
Spiegel

Super hébergement avec des temps d'arrêt, je recommande fortement d'utiliser leurs services, mais vous devez voir leur excellent tuto sur la communauté
11/30/2024
Ticknor

Digital Ocean m'a verrouillé hors de mon compte dès que j'ai entré mes informations de carte de crédit. J'ai contacté leurs ventes ainsi que leur équipe d'assistance. Les ventes m'ont répondu, suggérant de contacter le support. J'ai répondu aux ventes que j'avais déjà fait. Lorsque leur équipe d'assistance n'avait pas encore répondu trois jours plus tard, j'ai contacté à nouveau le service des ventes, mais cette fois, je n'ai reçu aucune réponse.
11/30/2024
Boardman

Et toujours vous charger pendant le verrouillage. J'ai recommandé d'utiliser un autre hôte.
11/30/2024
Annissa

Ils ont bloqué mon compte sans aucune raison. Même moi, j'ai ajouté mon cc, etc. Entreprise vraiment intéressante.
11/30/2024
Bryn Krawiec

Ma carte de débit a expiré et j'ai oublié de la mettre à jour sur Digital Ocean. Je n'ai reçu aucune communication avant de fermer mon service, car mon adresse e-mail était obsolète depuis des années et j'ai également oublié de la mettre à jour! Je les ai donc immédiatement contactés (par mail, ma seule option) en créant un ticket de support le 7/22/2019. Sur une période de deux semaines, ils m'ont demandé de sauter à travers différents cercles pour prouver mon identité et mettre à jour les informations de paiement, me demandant de faire plusieurs choses plusieurs fois parce que chaque e-mail du technicien de support était une personne différente. Puis, le 8/5/2019, après une vingtaine de courriels aller-retour, après avoir fait tout ce qu'ils m'avaient demandé plusieurs fois, Digital Ocean A SUPPRIMÉ mon serveur malgré le fait que j'avais pris toutes les mesures possibles pour supprimer la suspension de mon compte et l'avaient fait en temps opportun, et ILS avaient causé d'innombrables retards grâce à un système de soutien terriblement inefficace. Tout avait bien fonctionné jusqu'à présent, et je comprends que mon expérience était plutôt particulière, mais évidemment je n'utiliserai plus jamais leurs services, ni ne les recommanderai à personne.
11/30/2024
Phipps Binkerd

Qu'est-ce que c'est qu'une goutte? Si je veux annuler, laissez-moi annuler.
11/30/2024
Darooge

Ils ont continué à nous facturer un site que je n'hébergeais plus avec eux. Sans support client par téléphone et pratiquement sans autre support, il était très pratique pour eux de ne pas répondre. Contester leurs frais via AMEX était mon seul remède avant de partir. Je ne les recommanderais absolument pas.
11/30/2024
Kriste

J'héberge avec Digital Ocean depuis deux ans après avoir essayé Godaddy, Hostgator, Namecheap, etc. De loin, cela a été le meilleur service et le plus fiable. Si vous ne savez pas comment faire quelque chose, Digital Ocean dispose d'une très bonne documentation de la communauté pour vous aider à faire quelque chose.
11/30/2024
Shandee

Ils vous facturent chaque semaine ou plus pour le forfait pour lequel vous payez, mais ils ne prennent pas en charge votre forfait et vous, ils vous interdisent s'ils n'obtiennent pas d'argent et conservent également les informations de votre compte
11/30/2024
Mendes

Au départ, j'étais satisfait du service fourni par Digital Ocean pour mon nouveau site Web. Cependant, lorsque j'ai perdu ma carte de débit, cela a dû prendre environ 30 e-mails sur le même nombre de jours! pour essayer de payer via une autre méthode (Paypal, autres cartes de débit, etc.). J'ai même demandé s'ils pouvaient accepter le paiement par téléphone. J'essayais tout !!! Ils ont poliment répondu en disant que je devrais essayer un autre moyen de paiement et qu'ils n'étaient pas en mesure d'accepter le paiement par téléphone! Aucune vraie raison pourquoi pas !! Finalement, mon développeur de site Web et moi avons décidé d'utiliser une autre société, Linode, avec laquelle je suis très heureux. Pour une entreprise de sites Web, je pensais qu'ils devraient vraiment avoir un BON SITE WEB eux-mêmes et le rendre ultra convivial - c'est-à-dire les méthodes de paiement CE N'EST PAS LE CAS. UTILISER CETTE SOCIETE A VOS PERILS: (((Moins
11/30/2024
Seigel

Cet hôte cloud peut facilement répondre aux besoins d'un site petit à moyen en raison des fonctionnalités matérielles et des prix incroyables. Même le serveur cloud le moins cher, à seulement 5 $ / mois, comprendra un disque dur SSD, ce qui fera fonctionner votre cloud à des vitesses extrêmement élevées.
11/30/2024
Oren Rzeczycki

Ne perdez pas votre temps. Je me suis inscrit et mon compte s'est verrouillé instantanément sans raison. Billet surélevé. Ça leur a pris 2 jours pour me dire qu'ils ne pouvaient pas l'activer, ils ont refusé de dire pourquoi. Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone ou par chat. Mieux vaut avec une véritable société d'hébergement.
11/30/2024
Hertz

Ce qui semblait être un bon choix au départ a fini par être un cauchemar. La configuration du serveur a certaines limites, qui peuvent être correctes ou mauvaises, mais la vraie douleur était d'avoir 3 jours consécutifs d'indisponibilité en raison de problèmes de réseau qui me causent des pertes financières substantielles et la perte d'un client. Outre leur panneau de contrôle qui est convivial, je ne peux pas du tout recommander leurs services.
11/30/2024
Wehner Ballweg

A été appâté avec une offre de 50 $, des informations de carte de crédit insérées, ils voulaient collecter des données très personnelles. Nous savons tous qu'à cet âge d'Internet, nous ne devons jamais faire confiance / échanger nos informations personnelles complètes en échange de services. Un jour, ils laisseront tomber une alerte de «piratage» de woopsie pour bénéficier des ventes de données personnelles. J'ai une preuve de chaque conversation si quelqu'un est intéressé, j'ai verrouillé mon compte dès que je les ai accusés de possibles voleurs d'identité.
11/30/2024
Maise

J'ai oublié mon compte et je n'ai jamais reçu d'avis d'expiration du crédit. Si j'avais reçu cet avis, j'aurais fermé mon compte sur place car je n'avais jamais l'intention de continuer le service. Un mois entier s'est écoulé et j'ai reçu une facture où j'ai immédiatement présenté mon cas à leur équipe de soutien. Ils m'ont à peu près dit de piler du sable en affirmant que le ToS énonce clairement bla bla bla. Bien considérant que le ToS équivaut à un accord d'habillage de navigateur BS, j'ai déposé des plaintes auprès du BBB et de la FTC et je contesterai ensuite avec ma banque. Il est décevant de constater que les entreprises comptent sur les utilisateurs qui ont oublié d'annuler leurs services afin de percevoir des revenus mensuels. J'espère que mes plaintes mettront davantage l'accent sur la protection des consommateurs et arrêteront ces pratiques. Dois-je vous donner un F-Less
11/30/2024
Zehe

J'utilise Digital Ocean pour mon site Web "Hindi Magic Tricks". Je suis vraiment très impressionné par les services fournis par Digital Ocean.
11/30/2024
Geffner Niehaus

J'ai eu quelques problèmes sur mon site de serveur océanique numérique et avec des causes, le site est tombé en panne pendant environ 5 jours. J'ai donc commencé à obtenir de l'aide de DIgital Ocean Support. Mais, ils n'ont pas répondu rapidement et se sont excusés pour le dérangement. Après cela, j'ai sans cesse demandé de l'aide par les backends et il n'y a aucune réponse. Après tout, il faut malheureusement laisser tomber la gouttelette en raison de la paresse du support numérique de l'océan. Je vais attribuer une note de 0 au support océanique numérique.
11/30/2024
Chap Najera

Rien de ce que j'ai utilisé ne peut se comparer à DigitalOcean, Très bonne interface utilisateur, très bon marché, 100% de disponibilité. Je n'ai jamais eu de problèmes en 2 ans d'utilisation.
11/30/2024
Stoffel Huffines

Le support technique est inacceptable. Mon site de commerce électronique est en panne depuis plus de 3 heures et je n'ai toujours pas entendu le moindre mot de l'équipe d'assistance. Je perds de l'argent avec DigitalOcean Cloud Hosting. Pas de support téléphonique. La note globale est très mauvaise.
11/30/2024
Spohr

Tout d'abord, j'ai acheté un petit serveur de DO il y a environ 4 ans. en attendant, j'ai essayé d'autres solutions d'hébergement, comme GoDaddy et AWS. De loin, c'est le meilleur service que j'aie jamais eu et ils sont vraiment bons à soutenir. Les serveurs sont également fiables et faciles à configurer.
11/30/2024
Meisel Shanahan

Il est super facile de faire tourner un VPS. Vous obtenez un contrôle complet de votre serveur. Il est parfait pour déployer des applications. Bien qu'AWS ait sa place, je dirais que Digital Ocean est la voie à suivre car c'est simple et ils offrent une excellente documentation, un support technique utile et une communauté solide. Ces choses font une réelle différence lorsque les choses tournent mal. La communauté des développeurs est forte et active chez Digital Ocean.
11/30/2024
Etienne

Je suis avec DO depuis environ 6 mois maintenant. Sur la base de mon expérience, je recommande fortement DO si vous êtes à l'aise pour gérer votre propre serveur. Leur documentation est fantastique et facile à suivre. Pas besoin de contacter le support; si vous pouvez lire les instructions et les suivre correctement, vous pouvez configurer votre serveur et le sécuriser en environ 1 heure. Au départ, je n'étais pas à l'aise avec Linux - après être venu d'un environnement Windows - mais maintenant j'héberge confortablement des applications .NET Core. Le seul problème que j'ai rencontré jusqu'à présent était un petit temps d'arrêt avec mon volume de stockage de bloc, mais j'ai mis un ticket de support et il a été résolu rapidement en environ 4 heures.
11/30/2024
Darton Milord

Leur slogan "Simple Cloud Hosting construit pour les développeurs" Ils sont le service d'hébergement parfait pour les développeurs et les développeurs DevOps souhaitant déployer des applications Web et pour Linux, les utilisateurs avertis qui veulent plus de contrôle sur leurs VPS. Remarque: Je classe ces 5 étoiles pour les utilisateurs qui connaissent assez bien Linux.
11/30/2024
Josh

Cela a fonctionné très facilement "hors de la boîte" et l'interface est super sympa aussi. Ils fournissent également une grande quantité de ressources sur à peu près tout ce qui est linux-server d'une manière presque complète, mais je suppose que cela serait également accessible aux personnes qui connaissent moins les sujets abordés. Lorsque j'ai manqué de crédit par accident, mon serveur n'a pas été arrêté - j'ai plutôt reçu une notification par courrier électronique et mon solde est resté en dessous de zéro. Je ne peux rien dire sur le support lui-même, car je n'étais pas obligé de l'utiliser, mais la communauté semblait assez bien. Sur les prix: vous ne payez que pour la disponibilité, qui est de un centime par heure. Vraiment pratique lorsque vous devez évoluer temporairement. Les prix des RAM + vCPU sont un peu plus élevés qu'un autre service auquel je compare, probablement parce que les vCPU ne sont pas partagés avec d'autres instances de vServer.
11/30/2024
Livingston

Personnellement, les seuls problèmes que j'ai rencontrés étaient les plugins WP (par exemple, MailPoet monopolisant le processeur avec un bug chron, refusé mais corrigé comme par magie après une mise à jour de MailPoet). Le support a été minimalement nécessaire et depuis son VPS et je m'attends à faire moi-même le travail. Les instantanés sont un excellent outil de retour en arrière. J'utilise le service de sauvegarde et pour le prix ça vaut bien la tranquillité d'esprit. En collaboration avec ServerPilot et leurs deux communautés, j'ai toujours résolu mes problèmes et je ne suis en aucun cas un gourou.
11/30/2024
Obeng Mattice

DigitalOcean est certainement l'une des meilleures sociétés d'hébergement que j'ai jamais utilisées. Le service est fiable, facile à utiliser et à très faible coût. Je n'ai eu qu'une seule panne pendant tout le temps que j'ai utilisé ce service, et j'ai également été informé 4 jours à l'avance de la maintenance.
11/30/2024
Ring

J'avais constamment des temps d'arrêt avec Godaddy, tous les quelques jours et une heure ou plus à la fois. C'était ridicule. DO a une grande quantité de tutoriels et j'ai pu m'apprendre à utiliser ubuntu et à l'installer sur un serveur. J'ai ensuite pu apprendre à installer plusieurs sites wordpress sur une seule goutte. Je ne pouvais pas comprendre deux ou trois choses alors j'ai envoyé un message de soutien qui m'a aidé et m'a dit comment y remédier. Ils ont répondu rapidement et étaient très sympathiques! Leurs forums sont également fantastiques. Les serveurs sont stables, je n'ai jamais eu de temps d'arrêt depuis 2 ans et je ne suis que sur une goutte de freaking de 10 $ avec 3 sites wordpress fonctionnant dessus !!! Je les recommanderais au-delà de toute autre société d'hébergement que j'ai utilisée au cours de la dernière décennie.
11/30/2024
Booma Basden

Leur soutien consiste en des idiots non professionnels, qui ne comprennent rien de ce que vous dites, répondront très tard et répondent généralement avec une histoire stupide avec une mauvaise sélection de mots, une mauvaise grammaire et des phrases qui n'ont pas de sens la plupart du temps - une bande d'Indiens bon marché travailler pour eux.
11/30/2024
Geithner Shankuntla

J'ai déplacé tout mon hébergement après qu'ils aient gelé mon compte APRÈS avoir payé mon solde! Il leur a fallu 8 heures juste pour qu'ils me disent qu'ils le déplacent vers une autre file d'attente de support! Quelle blague!
11/30/2024
Dzoba

Ils étaient une excellente entreprise. Je suis avec eux depuis 3 ans et je cherche maintenant d'autres options. Je suis très en colère en ce moment parce qu'ils ont foiré toutes mes sauvegardes, donc je ne pouvais pas restaurer mon site à un état précédent. La seule chose qu'ils ont dit à ce sujet, c'est qu'ils pensent qu'il y a peut-être eu un problème avec leurs centres de données… .Ok, que suis-je censé faire maintenant? Et ils ont également répondu à mon ticket d'assistance avec des intervalles de 4 à 10 heures, ce n'est tout simplement pas acceptable. Ils étaient bons et répondaient très rapidement en quelques minutes. Plus apparemment. Restez à l'écart si vous appréciez vos données.
11/30/2024
Bohon Titch

Après inscription et paiement de 5 $ avec paypal, mon compte a été instantanément bloqué. J'ai attendu une semaine pour vérification et je n'ai toujours pas reçu de réponse du support ...
11/30/2024
Garges Sabb

Je vais avec DO depuis 1 ans maintenant. Et rien de mal ne s'est jamais produit avec mes gouttelettes. Cependant, je vois que beaucoup de gens ici se plaignent de DO, mais c'est totalement une fausse déclaration. DO indique clairement qu'il s'agissait d'un SERVER NON GÉRÉ. Alors, ne vous attendez pas à leur aide pour votre projet dans leurs Droplets. Je pense que vous devriez demander à l'oncle Google avec "Qu'est-ce qu'un hébergement non géré". Si vous n'êtes pas assez pro du fonctionnement d'un hébergement, je vous suggère d'en acheter un GÉRÉ. Soyez intelligent avec votre avis. Ne vous faites pas ressembler à un noob.
11/30/2024
Shaffer Manetta

Je travaille avec DO depuis plusieurs années et j'ai dû recourir au soutien par le passé avec de bons résultats. Maintenant, je ne peux plus accéder à mon compte, ni désactiver la facturation. J'ai un ticket ouvert depuis 2 semaines à ce stade. Ils sont plus que disposés à fermer des tickets au hasard, mais le temps de réponse à ce stade est supérieur à 10 jours depuis ma dernière réponse, et c'était un copier / coller qui n'était pas lié à mon problème, donc je ne suis vraiment pas sûr de l'état car il n'y a aucun moyen de vérifier. Devoir passer par des cerceaux juste pour avoir accès à votre compte pour désactiver la facturation parce que vous ne pouvez même pas utiliser les services, et ils veulent que vous vérifiiez qui vous êtes (encore) est une blague. Mon adresse, mes informations de paiement et même mon emplacement n'ont pas changé, et la raison pour laquelle j'avais besoin d'un accès était d'ajouter une autre gouttelette, mais après cette expérience, je pense que je vais juste quitter DO entièrement. J'imagine que la seule façon d'arrêter de payer pour un service que je ne peux pas utiliser est d'arrêter le paiement à la banque car ils ne veulent pas parler aux clients qui sont avec eux depuis des années et leur ont malheureusement recommandé de nombreuses personnes.
11/30/2024
Chelsae

J'avais un ancien compte depuis 2014 et ils ont commencé à facturer le stockage en août 2016. J'ai contacté leur support plusieurs fois, leur ai envoyé des dizaines de fois et ils m'ont ignoré. Je n'ai pas pu accéder au compte car je n'avais pas l'appareil 2FA. J'ai facturé 12 fois à American Express et j'ai même dû remplacer ma carte par Amex. Amex les poursuit maintenant et j'espère qu'ils voient leurs frais de refacturation passer par le toit.
11/30/2024
Sheya

Nous étions clients de Digital Ocean et avons pris avec eux la goutte Ruby on Rails. Nous avions à peine et l'utilisation et a pris une gouttelette ROR de mémoire de 2 Go de base. Depuis lors, une fois que nous avons réinitialisé le mot de passe sur la droplet et l'ensemble du site est tombé en panne. Il apparaît lors de la réinitialisation du mot de passe que l'utilisateur a été supprimé. Mais leur soutien était nul partout et même les questions de base ont été répondues par une contre-question et une perte de temps. Ensuite, nous avons à nouveau configuré la gouttelette et un beau jour, ils ont désactivé le réseau en disant attaque par déni de service. Quelle attaque, où, quand, comment, pourquoi - ils ne vous aident pas du tout à le découvrir. Ils désactivent simplement la mise en réseau et vos factures continuent de fonctionner. N'utilisez pas cet hôte si vous avez besoin d'assistance. Ils n'en fournissent aucun.
11/30/2024
Higbee Wellborn

Des dizaines d'e-mails indésirables toute la journée. Tout cela provient de Digital Ocean. Ils doivent être poursuivis.
11/30/2024
Maybelle Swanick

Je n'ai pas utilisé mon compte digitalocean depuis des années et je reçois un e-mail indiquant que mon compte est compromis. Je réponds en disant que je vais changer mon mot de passe. Ils exigent que j'envoie une photo avec une pièce d'identité du gouvernement + ma photo. Ironiquement, l'image qu'ils utilisent comme exemple a été utilisée pour fraude! Donc, 1er, je ne vais pas envoyer ma photo à quelqu'un en ligne, et 2e, qui diable a besoin d'une photo pour déverrouiller votre compte ??? CRAZY !! Moins
11/30/2024
Corene

J'ai essayé d'annuler mon abonnement pendant des semaines, envoyé des mises en demeure, des photos de moi tenant ma carte d'identité, menacé de poursuites judiciaires mais rien ne fonctionne. J'ai eu des réponses absurdes au début, et maintenant ils m'ignorent tous ensemble. La prochaine étape consiste à bloquer ma carte de crédit et à éviter le cauchemar de la mise à jour des informations de ma carte sur les 20+ autres services en ligne que j'utilise. Si fou.
11/30/2024
Schaffel Brana

Après m'être inscrit et avoir fourni mes informations de carte de crédit, ils ont exigé que j'envoie un selfie avec une photo d'identité émise par le gouvernement. Sérieusement? Traiter votre client comme un criminel n'est PAS OK avec moi. Prochain!
11/30/2024
Stetson

Je suis passé à Digital Ocean pour l'hébergement VPS parce que je cherchais des prix plus compétitifs. J'aime que je puisse faire tourner un nouveau serveur pendant quelques jours et tester quelque chose sur un système d'exploitation spécifique sans avoir à payer un mois entier. (Je sais, il existe des moyens de le faire gratuitement, comme VirtualBox, mais j'aime les reconstructions quasi instantanées.) Oui, ce sont des os nus, mais c'est ce que certains d'entre nous recherchent. Il existe de nombreux autres fournisseurs qui vous fourniront un cpanel ou d'autres fonctionnalités supplémentaires. Bien qu'ils ne fassent pas tout le travail pour vous, l'une des bonnes choses à propos de cette entreprise est qu'ils ont une base de connaissances complète de guides d'administration Linux centrés sur la façon d'effectuer diverses tâches courantes. Leurs guides sont accessibles au public, que vous vous abonniez ou non à leurs services. Ils ont un certain nombre de reconstructions préconfigurées pour les scénarios les plus courants tels que Ubuntu LAMP, que beaucoup trouveront pratiques. Ils ont beaucoup plus de versions de système d'exploitation à choisir que mon fournisseur précédent. Si je pouvais suggérer une amélioration, ce serait d'offrir un chat en direct pour le support. Cependant, la dernière fois où j'ai créé un ticket pour une question, ils ont répondu en temps voulu.
11/30/2024
Virgil

J'ai eu beaucoup de VPS auparavant, et utilisé beaucoup d'ordinateurs, et la vitesse de mes vps de gouttelettes monocœur, souffle la vitesse de compilation que j'ai vue sur autre chose auparavant. Je suis ici depuis 2 jours et il n'y a eu aucun pic de décalage ou creux de puissance de calcul. Excellent service jusqu'à présent, et ils utilisent évidemment du matériel haut de gamme. Ce n'est même pas beaucoup plus cher que ceux que j'ai essayés qui étaient évidemment pires à bien des égards. Vaut vraiment le coup par rapport à un fournisseur de vps moins cher. Je dirais 5 étoiles. L'interface Web de gestion est gratuite, la plupart des fournisseurs vous font payer pour les fonctionnalités que vous obtenez ici incluses. Le VPS peut être reformaté, changé d'OS, mis à niveau, supprimé, en moins de 2 minutes si vous en avez besoin sans intervention du personnel ou sans frais. Vous pouvez faire beaucoup de gestion depuis leur panneau de contrôle des gouttelettes, et votre VPS sera prêt en moins de 5 minutes. Très bon service.

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