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Digital Pacific

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1300 694 678
  • Site web: https://www.digitalpacific.com.au
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
9
Médias
1
Le mal
1
Terrible
9
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Sydney, New South Wales, Australia
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Sydney

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Personal Basic 1 GB 10.24 GB cPanel Unlimited $4.38 5.9
Personal Standard 5 GB 20.5 GB cPanel Unlimited $4.91 5.9
Business Basic 25 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $6.98 5.9
Business Standard 50 GB Unlimited cPanel Unlimited $9.04 2.5
Business Advanced 100 GB Unlimited cPanel Unlimited $10.28 5.9
Business Pro 150 GB Unlimited cPanel Unlimited $14.41 2.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS Basic Self Managed 25 GB 1 x 2.27GHz 1 GB linux $15.82 5.9
VPS One Self Managed 40 GB 2 x 2.27GHz 2 GB linux $23.76 5.9
VPS Two Self Managed 70 GB 3 x 2.27GHz 3 GB linux $34.34 5.9
VPS Three Self Managed 100 GB 4 x 2.27GHz 4 GB linux $44.93 5.9
VPS Basic Managed 25 GB 1 core 1 GB $36.99 5.9
VPS One Managed 40 GB 2 x 2.27GHz 2 GB linux $44.93 8.2
VPS Two Managed 70 GB 3 x 2.27GHz 3 GB linux $60.80 6.0
VPS Three Managed 100 GB 4 x 2.27GHz 4 GB linux $76.67 5.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 146 GB 4 x 2.13GHz 4 GB windows $31.11 5.9
SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 1.6 TB 12 x 2.26GHz 48 GB windows $253.36 5.9
SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 2.3 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $634.35 5.9
SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 3.91 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $824.85 5.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 146 GB 4 x 2.13GHz 4 GB windows $31.11 5.9
SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 1.6 TB 12 x 2.26GHz 48 GB windows $253.36 5.9
SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 2.3 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $634.35 5.9
SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 3.91 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $824.85 5.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 146 GB 4 x 2.13GHz 4 GB windows $31.11 5.9
SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 1.6 TB 12 x 2.26GHz 48 GB windows $253.36 5.9
SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 2.3 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $634.35 5.9
SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 3.91 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $824.85 5.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 146 GB 4 x 2.13GHz 4 GB windows $31.11 5.9
SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 1.6 TB 12 x 2.26GHz 48 GB windows $253.36 5.9
SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 2.3 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $634.35 5.9
SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 3.91 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $824.85 5.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 146 GB 4 x 2.13GHz 4 GB windows $31.11 5.9
SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 1.6 TB 12 x 2.26GHz 48 GB windows $253.36 5.9
SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 2.3 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $634.35 5.9
SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 3.91 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $824.85 5.9

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Avis

11/30/2024
Yong Firsdon

J'ai récemment créé une nouvelle entreprise et j'ai eu des problèmes pour envoyer des courriels à des clients potentiels à l'aide de bigpond. Cela dure depuis près de 2 semaines maintenant et le problème n'est pas résolu. J'ai également contacté le maître de poste de bigpond à propos du problème et je peux dire (à ma grande surprise) qu'il a été brillant, répondant rapidement et décrivant ce dont il a besoin pour essayer de faire une évaluation. Le problème est cependant à chaque fois qu'il répond immédiatement. Digital Pacific laisse le ticket reposer pendant des jours jusqu'à ce que j'appelle et leur donne à nouveau une fusée. Il avance et revient ensuite dans le même cycle. Je leur ai dit que cela pourrait me coûter beaucoup d'argent, ce qui n'est pas ce dont j'ai besoin au début de l'opération, mais cela ne semble pas leur être important. !! Je vais voir ce que peut faire le bureau du commerce équitable (souhaitant qu'il y ait une forme d'ombudsman), mais une expérience vraiment horrible et maintenant à la recherche de mon argent et d'autres options fiables.
11/30/2024
Havelock

J'adore absolument Digital Pacific. Déplacé en dehors de NetRegistry en raison de leur mauvais service et d'un tas d'autres problèmes. La transition vers le numérique pacifique a été formidable, ils ont tout migré pour moi. Je viens de passer mon premier appel de soutien à 10h00, j'ai parlé à un Australien à Sydney (Robbie) et j'ai résolu le problème sur place. Je recommanderais certainement moins
11/30/2024
Albin Malhi

Au départ, mon hébergement était convenable. J'ai eu quelques problèmes (qui ont été mal traités par le personnel d'aide) mais j'étais prêt à accepter qu'il s'agissait de problèmes de dentition. Ce qui se passait, c'était qu'un site plantait à cause d'un plugin de mise en cache. Ce crash entraînerait la suppression de tous mes sites Web. Le service d'assistance de Pacific Digital mettrait des heures à répondre à mon ticket, date à laquelle le serveur s'était rétabli. J'utilisais des plugins de mise en cache très standard sur les sites Wordpress, des plugins de mise en cache qui n'ont causé aucun problème similaire sur aucune autre plate-forme d'hébergement. On m'a dit qu'il était impossible pour un site Web de planter tous ces sites Web de la manière que j'ai décrite. Mais ils l'ont fait. Maintes et maintes fois. Les techniciens se connectaient des heures après la récupération du serveur et me disaient qu'ils n'avaient vu aucune preuve de ce que je leur avais décrit. Sans blague! Pour le support technique, c'était inutile et quelque peu insultant pour mon intelligence. Finalement, une technologie m'a orienté vers une meilleure pratique de Digital Pacific pour la mise en cache sur leurs serveurs. Cela a réduit mais n'a pas résolu le problème. Il est très stressant de faire planter tous les sites Web de vos clients en une seule fois. Ce qui s'est passé par la suite, c'est que la plateforme d'hébergement est devenue très lente. Vraiment très lent. Je sais instantanément quand je suis sur le site Web d'un client hébergé sur Digital Pacific. Essayez de vous connecter au tableau de bord .... en attente ... en attente ... oh c'est vrai celui-ci est sur Digital Pacific! En ce moment, je copie mes sites Web sur un autre serveur. C'est une expérience extrêmement douloureuse car même le processus d'ajout du plugin Updraft et d'essayer d'obtenir une sauvegarde est un exercice de patience. C'est une perte de temps et d'argent de travailler avec Digital Pacific de cette façon, mais malheureusement, je dois suivre ce processus afin de pouvoir arrêter de les payer pour l'hébergement chaque mois. (Comme c'est merveilleux quand je lance un nouveau site Web sur un bon serveur, charge la sauvegarde Updraft et commence à utiliser ce même site Web sur un serveur qui est rapide et utilisable).
11/30/2024
Nunnery

Digital Pacific a toujours été extrêmement serviable et patient avec moi. Est allé au-delà de l'appel du devoir. J'ai pu parler à un Ozzie rapidement et j'ai résolu mon problème qui dépassait ma portée et en 30 minutes. Certains endroits que j'utilisais auparavant n'étaient pas proches, ou même ne comprenaient pas ce que je disais et passaient des heures à réparer ce qu'ils avaient bourré. PACIFIQUE NUMÉRIQUE BIEN FAIT.
11/30/2024
Buhler

Sans faute plusieurs nuits dans la semaine je ne peux accéder à rien sur mon site pour faire des changements. Le support téléphonique 24h / 7, XNUMXj / XNUMX est inexistant, surtout lorsque le serveur est en panne ou une autre connerie. Je recommanderais de rester loin de DP. Plusieurs fois, j'ai essayé de soumettre un problème de ticket uniquement pour que cela échoue à chaque fois.
11/30/2024
Mathi

Digital Pacific a fait un travail incroyable en migrant mon site Web de mon développeur existant vers le serveur VPS de DP. J'avais été en contact direct avec le chef des ventes, Nigel Burke tout au long du processus et il a expliqué toutes les exigences dont nous avions besoin. Mon développeur existant était extrêmement difficile et Nigel s'est assuré que la transition de notre site se faisait en douceur. Merci pour un travail incroyable.
11/30/2024
Rois

Les techniciens semblent lire du papier sans compétences en dépannage. Offrez une assistance "24h / 7 et 2j / 24", mais dites-vous ensuite que votre travail n'est pas quelque chose qu'ils comprennent ou auxquels ils ont accès et les seules heures de travail de la technologie de niveau 7. HOT TIP - Ce n'est pas un support XNUMX/XNUMX! Posez des questions à ETA et faites un suivi concernant le processus et l'accès pour une assistance et une réponse futures si je ne sais pas et je n'ai pas accès à ces informations. Si vous avez une panne, ne vous embêtez pas à appeler en dehors des heures d'ouverture, ils ne peuvent pas vous aider.
11/30/2024
Welles

Un soutien absolument épouvantable. Mon site est piraté avec deux nouveaux utilisateurs non autorisés créés du jour au lendemain. L'aide la plus sophistiquée que j'obtiens du support technique est l'aide à la suppression des nouveaux comptes (ce qui était évidemment exactement ce que j'ai fait lorsque j'ai réalisé que ces comptes avaient été créés). J'ai dû leur demander d'enquêter sur comment et où le site avait été piraté, et ce que les intrus avaient fait pendant qu'ils y avaient accès - c'est le genre de chose qu'une entreprise hébergeant mon site Web devrait m'offrir lorsqu'elle entend parler d'un piratage! Ensuite, je demande à ce que le site soit restauré avant que les pirates n'entrent et il s'avère que les sauvegardes automatisées (qui s'exécutent quatre fois par jour) avaient cessé de fonctionner il y a 6 semaines et que personne chez Digital Pacific ne s'en était rendu compte. Donc, si je voulais restaurer mon site, il faudrait perdre 6 semaines de contenu. Le support technique semblait également trouver son propre niveau d'incompétence brute et celui de son entreprise amusant. Piquer. Je changerai à la première occasion et encouragerais tous les autres à éviter ces imbéciles.
11/30/2024
Newel Matzek

J'étais d'accord avec eux depuis plus de 2 ans ... ce soir, total déçu par le soutien reçu et le facteur imprudent et un robot émotionnel qui a pris mon appel ce soir. J'ai remarqué que mon site Web était en panne ..? J'ai reçu un message lundi que mes frais d'hébergement annuels n'avaient pas réussi, mais ne vous inquiétez pas, ils tenteraient une recharge dans quelques jours, ce qui était l'e-mail automatique envoyé. J'ai vérifié mon compte bancaire et assuré que le montant exact était dans le compte qu'il était. Donc je n'ai rien pensé de plus. Jusqu'à ce mercredi soir, je remarque que mon site Web était en panne ... J'appelle le support et je découvre qu'ils ont désactivé mon service ???? La carte de crédit avait suffisamment d'argent, au lieu d'obtenir des excuses, les gars du support disent: "Je ne suis que dans le support technique, voulez-vous que je le charge maintenant? Et pense également que c'est ok de dire oh c'est ok votre site n'était en panne que pour quelques heures ??? Quand j'ai dit que je voulais déposer une plainte, il a dit que je devrais contacter Billing moi-même. mon site Web sans autorité. Totalement déçu, le gars s'en fichait et sonnait comme un robot, essayez de demander autre chose que ce qui a été scripté pour vous aider semblait trop difficile et j'ai obtenu le silence à peu près. et je cours maintenant parce que je les ai contactés. Je suppose que j'ai une autre année, ils sont sur avis ... si ce comportement continue, ils ne sont absolument pas dignes de mon entreprise. Comme vous pouvez le voir au cours des derniers mois gratuits, il n'y a pas eu de bonnes critiques des autres. Un bon service fait que les affaires ne fonctionnent pas votre.
11/30/2024
Pren

Nous travaillons avec Digital Pacific depuis 7 mois, après d'innombrables problèmes, nous avons dû faire appel à un consultant pour revoir notre soi-disant système "Managed VPS" pour découvrir que Digital Pacific avait fait une erreur et nous avait fourni 1/3 d'un CPU limitation de notre processeur Xeon L5640 déjà de faible qualité (un processeur de 2010 d'une valeur de 40 $ de nos jours!). Nous avons eu de graves problèmes, en payant 115.90 $ par mois pour un ordinateur qui ne vaut presque rien, et pour couronner le tout, il était limité à 30%, mon téléphone est plus rapide que ce serveur. Nous avons eu des plantages constants, des temps de chargement du serveur 22x constants, nous avons déménagé vers Siteground et remarqué une amélioration des performances 10x pour le même prix.
11/30/2024
Daniala Starr

j'ai payé pour le serveur vps, je n'ai utilisé que deux jours vps, après quoi vous avez suspendu le serveur vps. j'ai perdu mes données. une fois contacté avec vous, m'a dit que vous vouliez une capture d'écran de ma carte de crédit et de ma photo de passeport!? pourquoi ça pour toi? Je pense que c'est une f *** entreprise pour voler des utilisateurs de données. et vous n'avez rien à offrir aucun service !.
11/30/2024
Tierney Clantz

J'ai utilisé de nombreux services d'hébergement dans le monde et ces gars-là ont été les pires. Le service a été interrompu pendant une demi-journée à deux reprises sans notification (nous gaspillions donc de l'argent sur la publicité pour conduire les gens vers un site Web mort). La dernière goutte, actuellement en cours, les services de messagerie Microsoft (outlook.com, live.com, hotmail) bloquent quoi que ce soit de leurs serveurs afin que les clients potentiels qui les utilisent ne reçoivent pas nos e-mails. Problème assez grave; vous attendez une sorte de notification ou d'avertissement, n'est-ce pas? rien. après avoir demandé quand cela serait corrigé 2 jours plus tard, je n'ai toujours pas de réponse. Leurs serveurs sont maintenant bloqués par des filtres de messagerie, alors bonne chance pour diriger une entreprise sur l'un de ces gars qui héberge des packages.
11/30/2024
Cohin Slayton

Je suis client de Digital Pacific depuis de nombreuses années et je pense qu'ils méritent d'obtenir un bon témoignage car ils vont vraiment au-delà quand vous en avez besoin.
11/30/2024
Ahola Sushil

J'ai remarqué que la qualité et le support de Digital Pacific ont chuté rapidement au cours de la dernière année environ. Ils semblent avoir employé un certain nombre de nouveaux membres du personnel de soutien, qui semblent tous incompétents et peu disposés ou incapables de comprendre les informations de base. Ils étaient autrefois excellents, mais maintenant je ne pouvais vraiment pas les recommander, Moins
11/30/2024
Lemon

Excellent service et rapidité. Nous recherchions un fournisseur basé en Australie et sommes tombés sur Digital Pacific. Leur temps de réponse est excellent et les prix sont raisonnables. Dans l'ensemble, vraiment bon!
11/30/2024
Champagne Najira

Je n'ai eu aucun problème avec l'hébergement dédié, c'est rapide et fiable. Le serveur fonctionne depuis plus de 8 mois sans accroc. Je suis particulièrement impressionné par le soutien rapide et amical.
11/30/2024
Baecher Wendel

Je suis développeur et parfois devops guy, donc je connais mes trucs. Donc, quand j'ai besoin d'assistance, ce n'est probablement pas une FAQ. Pourtant, le support de Digital Pacific a toujours été en mesure de vous aider. Leur attitude et leurs temps de réponse sont exemplaires, en cours depuis trois ans maintenant. J'ai transféré tous mes clients vers eux - de ceux qui ont juste besoin d'un hébergement Web partagé à ceux qui ont besoin de VPS. Digital Pacific a toujours été de premier ordre et je continuerai à les utiliser pour tout.
11/30/2024
Scrogan

Déchets absolus. Non fiable. Temps d'arrêt constant pendant des heures. Je ne recommanderais pas ces gars à mon pire ennemi.
11/30/2024
Staw

J'ai un paquet assez «intermédiaire» de cette société et j'en suis ravi. Ils ont le meilleur service client en Australie et sont très heureux de faire tout leur possible pour vous offrir l'hébergement dont vous avez besoin.
11/30/2024
Falk Rivord

J'ai trouvé cette entreprise exceptionnellement bien pour moi et je n'avais besoin que d'un hébergement de niveau d'entrée. Le fait qu'ils disposent d'un matériel aussi haut de gamme aide même ceux comme moi qui n'utilisent que les options d'entrée de gamme. Ils ont également de nombreuses options pour obtenir un meilleur hébergement si j'en ai besoin (j'espère). N'importe qui en Australie devrait donner une chance à cette entreprise.

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