Page d'accueil
> s
> StartLogic Évaluation
StartLogic
- Email: [email protected]
- Téléphone: 800-725-8064
- Site web: https://www.startlogic.com
| Lauréat du prix | |
| Bien | |
| Médias | |
| Le mal | |
| Terrible |
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 10 Corporate Dr., Suite 300, Burlington, MA 01803
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Boston
Boston
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Express | 5 GB | 100 TB | cPanel | Unlimited | $4.50 | 2.8 |
| Pro | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $5.99 | 5.5 |
| Supercharge | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $8.99 | 3.2 |
Plans d'hébergement des SPV
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Logic | 20 GB | - | 1 GB | $29.99 | 3.2 | |
| LogicPro | 40 GB | - | 1.5 GB | $39.99 | 2.8 | |
| LogicPremium | 60 GB | - | 2 GB | $49.99 | 3.2 |
Plans d'hébergement des SPV
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Logic | 20 GB | - | 1 GB | $29.99 | 3.2 | |
| LogicPro | 40 GB | - | 1.5 GB | $39.99 | 2.8 | |
| LogicPremium | 60 GB | - | 2 GB | $49.99 | 3.2 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Premium Business Hosting | 40 GB | 4 x 3.03GHz | 4 GB | Unlimited | $4.90 | 9.2 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| BEGINNER RESELLER HOSTING | 20 GB | 409.6 GB | WHM | $9.00 | 9.6 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Personal Cloud | Unlimited | 2 cores | 1.98 GB | Unlimited | $12.99 | 9.9 |
| Layer Cloud | Unlimited | 4 cores | 3.93 GB | Unlimited | $16.99 | 9.9 |
| Pro Cloud | Unlimited | 6 cores | 5.88 GB | Unlimited | $21.99 | 9.9 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Dedicated SSD1 | 240 GB | 16 x 2.40GHz | 8 GB | linux | $231.67 | 9.7 |
| Dedicated SSD2 | 480 GB | 24 x 2.40GHz | 16 GB | linux | $371.39 | 9.7 |
| Dedicated SSD3 | 960 GB | 40 x 2.80GHz | 48 GB | linux | $596.63 | 9.7 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Dedicated SSD1 | 240 GB | 16 x 2.40GHz | 8 GB | linux | $231.67 | 9.7 |
| Dedicated SSD2 | 480 GB | 24 x 2.40GHz | 16 GB | linux | $371.39 | 9.7 |
| Dedicated SSD3 | 960 GB | 40 x 2.80GHz | 48 GB | linux | $596.63 | 9.7 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 | 1 TB | 6 x 3.50GHz | 8 GB | windows | $201.55 | 10 |
| SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) | 1000 GB | 4 x 2.20GHz | 8 GB | windows | $433.55 | 10 |
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) | 1 TB | 6 x 3.30GHz | 16 GB | windows | $237.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.80 | 10 |
Avis
12/25/2025
Je suis programmeur web et concepteur de bases de données. J'utilise mon site pour gérer mes propres bases de données personnelles, pages Web, blogs et e-mails pour toute ma famille et ma famille élargie. La réactivité de Startlogic a toujours été bonne, le temps de disponibilité est bon, la fiabilité des e-mails est bonne (en fait SUPER!). Si j'ai déjà eu une question ou besoin d'aide, le service d'assistance 24/7 a toujours été là pour moi. Je recommanderais et recommande le service Pro Logic à tout le monde.
12/25/2025
Mon graphiste a créé mon site Web sous StartLogic. Ils m'ont facturé 334.80 $ pour l'hébergement de mon site Web, plus 16.99 $ supplémentaires par an pour le nom de domaine. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre du prix élevé des frais d'hébergement, l'agent a dit qu'ils le réduiraient, remboursant 131.04 $. Le remboursement ne s'est jamais présenté. J'ai donc rappelé. Cette fois, on m'a dit qu'ils rembourseraient 119 $. Ce remboursement n'est jamais apparu non plus. À mon troisième appel, aujourd'hui, ils ont offert un remboursement de 3 $. Nous verrons si celui-ci apparaît.
12/25/2025
Au cours des deux derniers jours, j'ai eu une série de problèmes avec StartLogic. Les associés n ° 2 et 3 m'ont assuré "qu'ils ne fonctionnent pas de cette façon". Ils le font et si vous cherchez à créer un nouveau site, je n'irais pas près d'eux. Heureusement, il semble que nous ayons une issue de secours. Dans la séquence 1) Hier, en début d'après-midi, j'ai appelé pour voir si je pouvais renouveler uniquement le registre du domaine, et non le reste des services, car nous avons déplacé le site de notre organisation vers une plate-forme différente. 2) Le représentant a dit qu'il le ferait. Quand ils sont revenus me téléphoner pour obtenir les informations de la carte de crédit pour renouveler le domaine, il s'est avéré qu'ils avaient également tué le registre du domaine. 3) Elle a dit que je pouvais le renouveler directement par des tucows. Ce qui n'est bien sûr pas possible. 4) J'ai rappelé pour les redresser et le représentant que j'ai obtenu n'a pas pu rétablir le compte de domaine. Elle a dû créer un ticket interne. 5) J'ai reçu l'e-mail de ce ticket et il s'avère qu'ils avaient temporairement mis en place une capacité de renouvellement du domaine WRONG, l'un se terminant par .com plutôt que .org. J'ai appelé tout à l'heure et c'est ce que les idiots ont fait. Et d'ailleurs, l'e-mail du ticket interne est arrivé pendant la nuit et je ne reçois pas de réponse des liens. Il semble que tucows ait entre-temps redirigé le DNS vers notre FAI actuel, et nous avons un site qui fonctionne, donc je vais ouvrir un ticket pour le renouveler via eux. Mais j'ai ce site avec StartLogic depuis 2008. C'est un foobar total qui n'aurait jamais dû arriver.
StayHost
::
Steal Host Inc,
::
Stone Hosting
::
Storage Bucket
::
StartCom
12/25/2025
Ils n'ont pas la possibilité de sécuriser leurs serveurs, donc ils blâment le client et arrêtent tous leurs sites sans avertissement ni raison. Ensuite, la demande que vous leur payez 100 $ pour sécuriser votre compte afin que vos sites soient à nouveau en ligne. Le pire absolu! Ne faites jamais affaire avec ces scumbags.
12/25/2025
SI VOUS VOULEZ FAIRE INTERROMPRE VOTRE SERVICE SUR UNE BASE FRÉQUENTE ET VOUS VOLER VOTRE REVENU COMPLÈTEMENT EN DÉSACTIVANT LES FONCTIONNALITÉS SANS PRÉAVIS ET EN PRENANT VOTRE SITE SANS AUCUNE RAISON QUOI QUE CE SOIT ET ALORS VOULEZ CONTINUER À FAIRE LE MERRY-GO-ROUND ET AYER DES CONVERSATIONS CIRCULAIRES AVEC LES DIFFÉRENTES FORMES DE SOUTIEN QUI NE MÈNENT À AUCUNE RÉSOLUTION: JE VOUDRAIS DONNER CELA 1 PARCE QUE JE NE PEUX PAS LE DONNER ZÉRO NE TOMBEZ PAS POUR CELA: C'EST UN PIÈGE ET ILS VOUS LAISSERONT SANS VOTRE REVENU; VOTRE PORTEFEUILLE ET VOTRE TEMPS.
12/25/2025
Après plusieurs appels et 8 heures au téléphone, ils me disent que c'est de mon côté. heureusement, j'ai des amis qui sont spécialistes en informatique. Quand un de mes amis a essayé d'expliquer à un superviseur du service client de Startlogic, il a dit que c'était très complexe et qu'il allait écrire un ticket. Deux semaines plus tard, ils disent qu'ils y travaillent toujoursMoins
12/25/2025
J'ai donc obtenu le prix d'introduction de 2.50 par mois. Au moment du renouvellement, je reçois une facture de 334 $ sur ma carte! Nulle part sur leur site aucun prix n'est aussi élevé. Le prix le plus élevé était de 199 pendant 3 ans. Quand je les ai contactés, ils ont dit que les prix étaient à la hausse et ils n'ont tout simplement pas mis à jour le site ou la première page. Reste loin!!
12/25/2025
Je travaille avec StartLogic depuis des années. Au début, leur service client était excellent, peu importe l'heure à laquelle j'appelais. J'ai plusieurs comptes avec eux et depuis qu'ils ont transféré le service client aux Philippines, cela a été un cauchemar. Je paie beaucoup pour être frustré et j'ai dû attendre 6 jours pour que mon site soit restauré. Je déplace mon service ailleurs. Je leur ai donné le bénéfice du doute mais je ne peux plus supporter la grossièreté. Dommage qu'ils aient fait ce changement.
12/25/2025
Je suis avec ces gars depuis 15 ans et récemment, ils ont fermé mon site Web pour un virus suspect et ils m'ont donné des instructions pour le réparer. Nous avons donc téléchargé notre serveur et exécuté plusieurs logiciels de détection de virus différents et rien n'a été trouvé. Venez le découvrir en utilisant une société tierce appelée sitelock qui exécute les analyses pour eux et leur dites qu'il existe un virus et qu'il doit être réparé. En d'autres termes, ils écoutent une société tierce qui n'a que l'intention de gagner de l'argent. donc ils extorquent et font pression sur les clients pour leur payer des frais mensuels supplémentaires ou leur site sera fermé. ils se sont transformés en une opération d'escroquerie complète ou se discréditent en choisissant d'opérer de cette façon. Nous avons décidé de garder notre site fermé et de le construire avec une autre société d'hébergement et de nous débarrasser de ces gars tous ensemble et de faire savoir à tout le monde ce qu'ils font.
12/25/2025
Ils écrasent vos renouvellements manuels avec des renouvellements étendus avec des modules complémentaires - très contraire à l'éthique. Et maintenant, après 3 heures ne répondra même pas au téléphone aux États-Unis> Leurs représentants des Philippines sont complètement inexpérimentés et désagréables - le pire hôte Web jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu beaucoup de comptes avec eux pendant des années
12/25/2025
Je travaille chez Startogic depuis 2000 (17 ans). Le service et le support étaient bons dans le passé, aujourd'hui: - Ils vous rendent fou avec des réponses préformatées - Personne n'est capable de résoudre même les plus petits problèmes (par exemple, pointage de sous-domaine) - Le temps de résolution des problèmes est très long (sinon infini) - Quand ils pensent qu'un problème est résolu, ils ne vérifient pas si c'est vrai et ils ferment les tickets de support - ils forcent mes sites Web à descendre chaque semaine (par exemple, apporter des modifications sans conseil, etc.) Cette semaine est ma DERNIÈRE, après 10 jours de messages d'erreur (causés par eux) sur tous mes sites Web, j'ai décidé de changer d'hébergement Web. Ils sont totalement incapables de résoudre mes problèmes et chaque fois qu'ils en créent de nouveaux. STOP! Moins
12/25/2025
C'est une société d'hébergement tellement malade. Le problème n'est jamais résolu. Je ne suggère pas cela à quiconque est sérieux au sujet de son entreprise. Veuillez JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS ACHETER CE SERVEUR D'HÉBERGEMENT. VOTRE ENTREPRISE SERA VISSÉE.
12/25/2025
Mon site Web, qui a été payé jusqu'en mai de cette année, a été supprimé de façon aléatoire et inattendue en février. J'ai payé 10 XNUMX concepteurs pour mon site et c'est parti. J'ai même payé StartLogic pour un an de sauvegarde (bon jusqu'en mai). Je m'occupe du service client et ils me donnent différentes raisons et aucune solution. Encore et encore et encore.
12/25/2025
Je suis avec Startlogic depuis que j'ai commencé mon association à but non lucratif en 2008. Pendant les premières années, leur service était personnalisé et les gens étaient très agréables et serviables. Maintenant, quand j'appelle, cela peut prendre 30 minutes ou plus pour que quelqu'un réponde. L'année dernière, mon site Web a été supprimé à cause de logiciels malveillants. J'ai été encouragé à utiliser la protection Sitelock pour empêcher que cela ne se reproduise. Depuis que j'ai acheté la protection Sitelock, mon site a été supprimé 2 fois. Il y a plusieurs mois, il a été retiré et lorsque je leur ai montré que j'avais une protection, il a été rapidement remis en place. Il y a quelques jours, il a été retiré pour la même raison. Leur agent dit qu'il ne protège pas contre tout. Et bien ce n'est pas ce qu'on m'a dit sinon j'aurais juste tenté ma chance. Il est maintenant de ma responsabilité de demander à la personne qui nous consulte sur notre site Web de consulter les fichiers et de les retirer. L'agent n'était pas du tout inquiet même quand je lui ai dit les dégâts qu'il faisait en n'ayant pas mon site en place. Je chercherai certainement un autre service Web lorsque mon contrat avec eux sera en vigueur.