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One.com

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
0
Le mal
2
Terrible
46
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States United Kingdom Germany Singapore India Sri Lanka Australia

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Professional 100 GB Unlimited cPanel Unlimited $2.52 4.5
Professional Plus 200 GB Unlimited cPanel Unlimited $3.53 3.3
Business 500 GB Unlimited cPanel Unlimited $6.06 2.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Self Managed 100 GB 4 x 2.66GHz 1 GB linux $50.77 9.8
Self Managed Plus 150 GB 6 x 2.66GHz 2 GB linux $82.52 9.8
Self Managed Premium 200 GB 8 x 2.66GHz 4 GB linux $114.27 9.8
Fully Managed 100 GB 4 x 2.66GHz 4 GB linux $177.76 9.8
Fully Managed Plus 150 GB 6 x 2.66GHz 8 GB linux $241.26 9.8
Fully Managed Premium 200 GB 8 x 2.66GHz 16 GB linux $304.76 9.8

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Core i3 540 500 GB 2 x 3.06GHz 4 GB linux $47.00 8.1
Intel Core i3 2100 1 TB 2 x 3.10GHz 4 GB linux $47.00 8.1
Intel Core i3 550 500 GB 2 x 3.20GHz 4 GB linux $48.00 8.1
Intel Xeon 5130 330 GB 2 x 2.00GHz 4 GB linux $48.00 8.1
Intel Xeon X3220 500 GB 4 x 3.30GHz 2 GB linux $50.00 8.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
NL: CORE I3-530 1000 GB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $97.33 8.0
NL: INTEL XEON E3-1240 1000 GB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $130.13 10
NL: INTEL E3-1246 1.95 TB 36 x 3.00GHz 16 GB windows $217.62 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dual Core D525 250 GB 4 x 1.80GHz 8 GB windows $138.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 25 GB 256 GB WHM $11.78 7.3
R2 50 GB 512 GB WHM $21.20 9.2
R3 75 GB 1 TB WHM $29.44 8.9
R4 100 GB 1.5 TB WHM $35.33 8.9
Cheap Reseller 1 10 GB 256 GB WHM $5.00 8.9
Cheap Reseller 2 20 GB 512 GB WHM $8.00 8.9
Cheap Reseller 3 35 GB 819.2 GB WHM $11.00 8.9
Cheap Reseller 4 50 GB 1 TB WHM $15.00 2.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 25 GB 256 GB WHM $11.78 7.3
R2 50 GB 512 GB WHM $21.20 9.2
R3 75 GB 1 TB WHM $29.44 8.9
R4 100 GB 1.5 TB WHM $35.33 8.9
Cheap Reseller 1 10 GB 256 GB WHM $5.00 8.9
Cheap Reseller 2 20 GB 512 GB WHM $8.00 8.9
Cheap Reseller 3 35 GB 819.2 GB WHM $11.00 8.9
Cheap Reseller 4 50 GB 1 TB WHM $15.00 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/23/2024
Linnea Holsonback

Ils sont juste pour votre argent. Si vous perdez l'accès à votre compte, vous serez toujours facturé. Même si vous n'avez pas utilisé le compte, au moment où ils vous ont envoyé des détails par la poste, il est trop tard. Complètement dégoûtant.
11/23/2024
Seltzer Comegys

Cette entreprise est inutile, elle est dirigée par des indiens en inde et ne comprend rien au service client. Ils ne peuvent pas accomplir des tâches simples et ont des moyens de communication inutiles, ils ne lisent pas les e-mails mais envoient des réponses qui n'ont aucun sens. Les frais sont ridicules - je ne renouvellerai pas avec eux. À ÉVITER! Moins
11/23/2024
Jelks

Je suis avec eux depuis le 11-03-2011, ils ont décidé de migrer mon hébergement vers un nouveau package à 69 £ à partir de mon ancien package à un peu plus de 20 £. Inutile de dire que mon ancien package n'est plus disponible. Service client inexistant. Vous cherchez un nouvel hébergeur.
11/23/2024
Kinnie

N'utilisez pas One Com à tout prix. Ils utilisent des tactiques de vente douteuses et glissantes pour regrouper les services dans votre contrat téléphonique. Surtout l'inclusion d'appareils MiFi. Réfléchissez bien avant d'utiliser One Com. Je ne les utiliserai plus jamais. Artistes con.
11/23/2024
Donelle

Bonjour, le support refuse de fournir un code de transfert de domaine. Je considère cela comme une arnaque. Que faire? Qui contacter pour obtenir de l'aide? déjà 2 jours ne peuvent pas transférer le domaine de l'ancien hébergement. le service d'assistance ne comprend pas les concepts de base de la configuration du serveur. On m'a promis que le transfert prendrait plusieurs heures, mais 2 jours se sont écoulés mais le site ne fonctionne toujours pas. mon domaine: transfermilan.comMoins
11/23/2024
Feinleib Goodnight

Ce service se veut facile à utiliser et réputé. Ce n'est pas. Ils vous facturent des services dont vous ne voulez pas et essaient d'escroquer des frais d'une année complète si vous quittez une fois votre contrat expiré. Ne les utilisez pas! Veuillez utiliser Godaddy ou d'autres concurrents qui ne vous arnaqueront pas! # one.com fraud.com
11/23/2024
Mosa

Vous n'obtenez pas votre espace instantanément, vous devez signer un formulaire d'écriture et attendre 5 jours, entreprise du 18e siècle, pillocks, ne plus jamais utiliser cette entreprise arnaque avec le faux soutien de l'Inde, je viens de perdre l'intrigue avec cette entreprise, vous signez le formulaire à facturer si vous ne souhaitez pas le renouveler et l'envoyer à l'autorité en charge de la dette, sachez-le.
11/23/2024
Konstantin

Oui, cette entreprise est bon marché et beaucoup de papas fantaisistes avec un site Web fastueux. Mais essayez de transférer votre domaine. Avec mon dernier hôte, c'est facile. Pas ça. J'ai besoin d'eux pour transférer la balise vers ENOM. Mais je dois envoyer un e-mail avec une adresse e-mail que je n'ai pas et je ne sais pas à quoi ils se réfèrent. Ils ne l'ont pas encore expliqué. Ou je remplis un formulaire pdf - bien qu'une signature numérique ne soit pas valide (alors comment puis-je l'envoyer par courrier électronique? De plus, ils n'ont pas la moindre idée de ce à quoi ressemble ma signature.) Et j'ai besoin d'obtenir des informations de mon futur hôte à faire il. Sinon, je l'imprime et le poste au Danemark. 5 jours! Aucune garantie qu'ils ne reviendront pas et ne diront pas que c'est faux. Je fais divers sites Web depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais rencontré ce non-sens. Le combat continue.
11/23/2024
Roane Allsop

J'ai eu le même problème que beaucoup d'autres avec des difficultés à annuler un site Web dont je ne veux plus, car je n'y suis pas parvenu dans les 30 jours avant l'expiration. Tout d'abord, ils ont doublé ma facture depuis l'année dernière en ajoutant un constructeur de site Web Premium que je ne voulais pas, j'ai finalement réussi à supprimer ce service supplémentaire, mais je n'ai pas pu annuler le renouvellement automatique de leur panneau de contrôle. Il n'y a pas de moyen direct d'annuler l'abonnement, vous devez utiliser le chat en ligne. Ensuite, ils doivent vous envoyer un lien pour annuler. J'ai envoyé 2 messages disant que je voulais annuler avant les 30 jours, mais je n'ai reçu aucune réponse, puis quand j'ai finalement obtenu une réponse après leur délai de 30 jours, on m'a dit qu'ils avaient reçu mes messages précédents disant que je voulais annuler, mais ils ne l'ont pas fait 'émettez pas le lien parce que je n'ai pas spécifié quel domaine je voulais annuler. Je n'ai qu'un seul domaine, mais même si j'en avais eu beaucoup, sûrement n'importe quelle entreprise de soins aux clients répondrait par «Merci, pourriez-vous confirmer quel domaine? etc non, ils retardent délibérément jusqu'à ce qu'ils vous tiennent par les petits caractères et continuent de coller des copies des petits caractères en réponse à tout ce que vous demandez. Je dois maintenant payer d'avance pour une année entière un service que je ne veux pas et que je n'utiliserai jamais, car finalement ils n'ont reçu qu'un préavis de 23 jours! WTF doivent-ils faire pendant 30 jours ?? Vous pouvez vous inscrire et utiliser le package immédiatement, mais il faut un préavis de 30 jours pour l'annuler? c'est à dire. ne fais rien?? On me fait maintenant payer 10 £ de plus pour ne pas avoir payé assez vite! Je me sens obligé de payer, mais je suis extrêmement en colère à ce sujet. Je n'utiliserai plus jamais One.com et je recommande fortement à tous les autres de rester à l'écart. Il a été très difficile d'écrire cette critique sans utiliser principalement des mots explicatifs! Moins
11/23/2024
Hugo Somo

Je leur ai payé 50 £ pour leur erreur. Ils ont dit que nous vous avions envoyé un e-mail que je n'ai jamais reçu. J'ai eu une longue conversation avec eux pour leur expliquer que je n'ai jamais reçu d'e-mails de leur part. Ils insistent pour que je paie. Pour protéger mon pointage de crédit, je les ai payés, mais ils étaient extrêmement grossiers. Ils ont dit que nous ne pouvions rien faire pour vous, monsieur. Vous devez payer l'argent. Ils ont transmis mes coordonnées à l'agence de recouvrement de créances. Je dois me protéger contre une mauvaise cote de crédit. Le personnel ne vous a pas écouté. Ils répètent simplement la même chose qu'il n'y a rien que nous puissions faire pour vous. Vous devez payer l'argent. Ils acceptent par écrit que je dois payer sur la base de l'hypothèse pure que j'ai reçu l'e-mail. Je leur ai dit que je n'en avais jamais eu. Ils continuent d'insister et j'ai abandonné et j'ai fini par les payer 50 £
11/23/2024
Burkhardt Boothman

J'héberge un tas de noms de domaine (26, mais seuls quelques-uns sont utilisés). J'ai un package (Hosting Professional Plus) où vous pouvez héberger un nombre illimité de domaines (avec un maximum de 200 Go). Pour ce compte, je paie environ 89 € par an hors taxes (bien sûr, vous devez payer un supplément pour les noms de domaine supplémentaires eux-mêmes). Maintenant, ils ont «mis à niveau» leurs packages. Maintenant, vous ne pouvez héberger que 10 domaines avec leur meilleur package Guru. Mis à part tous les tracas de tout cracher sur 3 comptes séparés, je vais devoir payer 551 € par an maintenant. Dans leur courrier, ils ont déclaré: «Avec ce changement, nous nous concentrons sur les besoins et les priorités de nos clients. Oui en effet! J'étais très satisfait de One.com et j'aurais volontiers donné 5 étoiles partout. Mais maintenant, je vais déplacer tous mes sites vers un autre hébergeur.
11/23/2024
Hamfurd Mcwhirt

J'héberge 2 sites, que j'ai depuis plus de 2 ans. Je n'ai eu aucun problème et en fait, j'ai une fois enregistré un site, puis je l'ai annulé un jour plus tard. Ils m'ont remboursé rapidement, aucun problème. J'ai également communiqué avec leur service client à plusieurs reprises et ils ont été très utiles chaque fois que j'ai besoin d'aide. Je les recommanderais avec plaisir ...
11/23/2024
Erlene Lafler

Service à la clientèle horrible, probablement le pire que j'aie jamais rencontré. Pas d'humains à qui parler contrairement à Godaddy etc. Ils ont perdu mon domaine que j'ai détenu pendant 10 ans et m'ont toujours facturé pour ça .....
11/23/2024
Zellner Updike

Les gars n'achètent jamais rien sur one.com. Ils sont totalement arnaques, fraudes et très chers.Ils déduisent automatiquement le paiement de vos comptes un ou deux mois avant la date d'expiration de votre colis. Veuillez donc être au courant de cette société d'arnaque.
11/23/2024
Woodman

Cher, pas très efficace. Chaque année, le prix a augmenté et le service est le pire. Cette année, j'ai décidé de vivre et de trouver un fournisseur différent. J'envoie ma démission avant de renouveler les données et ..... One.com m'envoie la facture pour une autre année car ils ont renouvelé mon colis trois mois avant la fin. Je suis une entreprise d'arnaque totale. Évitez-les si vous le pouvez
11/23/2024
Renzo

Aucun soutien humain. communication terrible. éviter à tout prix. Tout abonnement que vous commencerez sera utilisé contre vous après votre annulation. Vous serez harcelé par e-mail des projets que vous avez annulés il y a des mois. Vous pouvez avoir des conversations complètes avec leur "assistance par chat" et la semaine prochaine, vous rencontrerez à nouveau le même problème et il n'y aura aucun enregistrement que vous ayez déjà parlé à quelqu'un du problème. J'espère que je pourrai sauver quelqu'un du stress indécent en lisant ceci. ÉVITEZ ONE.COM À TOUT PRIX!.
11/23/2024
Plank Hunsucker

J'ai essayé d'annuler mon domaine depuis 2016 avec des problèmes jusqu'en 2019. Je dois donc payer 4 ans de suite pour quelque chose que je n'ai plus utilisé. J'ai envoyé mon annulation par écrit, mais le support one.com n'accepte pas mon annulation (même s'ils le doivent conformément à la loi) car j'avais besoin d'utiliser leur formulaire d'annulation ce que j'ai fait et même cela n'a pas bien fonctionné. Étrangement, le support a enregistré toutes les réponses à mon annulation, ils ont ajouté dans un autre courrier que j'ai envoyé une annulation et y ai répondu, mais je ne trouve pas un e-mail auquel ils ont répondu. Ouais, c'est vrai ... Sinon, la vitesse du serveur n'était pas satisfaisante avec le temps que j'ai utilisé leur webhotell non plus, c'est pourquoi j'ai déplacé mes domaines vers un autre endroit.
11/23/2024
Silvia Debreto

Non recommandé. Ils veulent simplement que le cycle de paiement s'exécute sans l'approbation des clients.
11/23/2024
Veronika Tinson

En utilisant leur constructeur de site Web premium qu'ils ont `` amélioré '' il y a peu de temps. Depuis lors, j'ai eu beaucoup de problèmes pour mettre à jour mon site. Hier, en essayant d'utiliser leur aide de chat en ligne (ils n'ont AUCUNE assistance téléphonique) et ils ont continué à mettre fin aux chats par eux, donc à chaque fois avoir à passer par les mêmes questions avec chaque nouvel hôte de chat. Finalement, ils ont décidé qu'il faudrait s'adresser à leur support technique qui entrerait en contact dans les 24 heures. Plus de 28 heures plus tard et rien. Malheureusement, je viens juste de renouveler mon hébergement avec eux, donc je ne peux pas bouger sans perdre beaucoup d'argent, mais quand ce contrat se terminera, je déménagerai certainement ailleurs.
11/23/2024
Dora Burgess

Évitez cette entreprise. C'est une arnaque borderline. Je n'utilisais clairement pas 3 domaines (jamais connectés après l'achat initial) mais ils les ont renouvelés automatiquement, avec le package "pro" complet à environ £ 55 chacun et me poursuivent maintenant pour l'argent pour quelque chose que je n'ai jamais voulu ou demandé. Nous irons au tribunal. Je leur donnerais 0/10 si c'était possible.
11/23/2024
Arianie

Je les utilise depuis 4 ans, mais j'ai récemment essayé de m'extorquer de l'argent. Demander des frais avant l'année est même en hausse, puis envoyer des recouvreurs de dettes sans préavis. Shravan a ensuite dit ceci: Service client - skm Cher Jack, Tous les domaines sont automatiquement renouvelés selon les termes et conditions que vous avez signés. Si vous voulez jeter un œil, vous pouvez le vérifier ici: https://www.one.com/en/terms-and-conditions?country=uk Eh bien, au cas où nous ne recevions pas les paiements de votre part, je devra contacter mes équipes administratives et faire suspendre vos autres domaines. Bonne journée. Cordialement, Shravan Customer Care Coordinator menace littéralement de fermer les autres domaines entièrement payés. ILLÉGAL. Scumbags absolus
11/23/2024
Stinky

Mon expérience avec cette entreprise a été la pire expérience d'hébergement de ma vie! À la fin de l'année de service, je ne leur ai pas demandé de renouveler le service, mais ils l'ont quand même renouvelé et ont ensuite demandé un paiement. Quand je leur ai alors dit sans ambiguïté que je ne voulais pas que le service soit renouvelé, ils m'ont ignoré et ont continué à le renouveler chaque année. Cela fait des années maintenant et cette entreprise continue de renouveler le service contre mes souhaits tout en exigeant des paiements supplémentaires. ÉVITEZ CETTE ENTREPRISE. ILS SONT UNE ARNAQUE !!!!! Moins
11/23/2024
Lorens

En tant que bon fournisseur de services, chaque fois qu'un utilisateur ne renouvelle pas votre service, vous demandez de le renouveler sinon vous annulez votre service ou offrez un accord. Bon service 101 sur le livre, vous n'écrivez pas de petites lignes dans les termes et conditions et tenez l'utilisateur responsable des services indésirables. Avec One.com, ils vous facturent même des frais de rappel et enverront vos coordonnées à une société de crédit et ces harceleurs vous appellent cent fois. Ceci est un exemple typique de mauvais service.
11/23/2024
Foster

Quand ça marche c'est ok. Leur service est très souvent en panne. Si vous êtes professionnel ou si vous souhaitez fournir un bon service client à vos clients, je ne peux en aucun cas suggérer one.com.
11/23/2024
Handy Baldon

Je ne conseillerais plus cette société d'hébergement à personne. Après avoir été un client satisfait pendant des années, j'ai décidé que j'avais besoin de plus d'options techniques, j'ai donc dû partir, c'est là que tous les problèmes ont commencé. Après l'annulation, ils ont mis à niveau (sans autorisation) mon package d'hébergement vers un package coûteux, car comme ils le disent: j'avais besoin d'un package d'hébergement pouvant contenir mes noms de domaine. Il y avait / sont 2 problèmes ici, 1: j'ai déjà annulé tous mes noms de domaine et packages d'hébergement, mais le plus important numéro 2: notre contrat stipulait tous les "add-on" (quels étaient mes noms de domaine supplémentaires, en particulier celui qu'ils étaient) doivent être annulés au même moment que le package principal. Tous les noms de domaine sont prépayés (annuellement). Donc, en bref, ils essaient de me faire payer pour un produit que j'ai déjà (pré) payé et annulé (comme cela était écrit dans notre contrat) avant sa date d'échéance. D'une manière ou d'une autre, l'équipe de support n'a aucune idée à ce sujet, même après avoir résolu ce problème plusieurs fois, elle montre son incapacité à résoudre correctement ce problème ou elle ne le veut tout simplement pas. Ils préfèrent parler du problème et essayer de me forcer à payer pour quelque chose que j'ai déjà payé et quelque chose que je n'ai pas autorisé à faire, même au point de rompre notre contrat. Donc, pour toute personne qui envisage de faire appel à cette société d'hébergement, réfléchissez-y à deux fois si vous souhaitez ce type de support.
11/23/2024
Phalan Kienzle

Gardez un œil sur le renouvellement automatique, si vous n'annulez pas 30 jours avant son expiration, ils vous factureront pour une année complète. (Quelles que soient les circonstances). Les conditions générales sont très biaisées envers eux et l'équipe de support client enverra simplement des extraits à leurs conditions générales plutôt que d'essayer de vous aider. Là, les lettres et les courriels sont très agressifs. Sur une note distincte, le constructeur de site Web est très maladroit et plante régulièrement. Les modèles de sites Web ne sont pas très modernes et contiennent également des bogues. Ce n'est pas une entreprise pour une amuture car la plate-forme est si délicate. Le service client que j'ai de leur expérience signifie que j'éviterai activement et je vous recommande de faire de même.
11/23/2024
Gabrila

Je voulais uniquement une adresse e-mail professionnelle (ce qui était assez urgent). J'ai choisi le domaine et traité avec paiement. Les services qu'ils annoncent comme GRATUIT ne sont pas vraiment gratuits car des frais d'installation sont requis. J'ai payé comme demandé. Cela fait maintenant 3 semaines - mon e-mail professionnel n'a pas encore été configuré. Lorsque je contacte le Service Desk, ils répondent avec des modèles de copier-coller comme "votre demande ne peut pas être traitée en raison du manque d'informations" puis utilisent des emojis (ne regardez pas du tout professionnel). 3 semaines est beaucoup trop long pour la configuration de l'e-mail, j'ai donc demandé un remboursement complet car les services n'ont pas été reçus. Ils ignorent simplement mes demandes de remboursement. Donc: Ils ont collecté mon argent et n'ont pas fourni le service pour lequel j'ai payé. ESCROCS!!!! ils sont extrêmement grossiers robots (de personnes) copier-coller.
11/23/2024
Isiah

Lorsqu'un site est tombé en panne des dizaines de fois par semaine en raison d'erreurs de serveur, il a continué à essayer de me blâmer et à répéter que cela fonctionnait maintenant. Ensuite, ils m'ont dit que mon contrat ne garantissait aucun niveau de service, je ne pouvais donc pas avoir de remboursement ou d'indemnisation pour les pertes commerciales.
11/23/2024
Sammer Rutt

Le backend, par exemple l'explorateur de fichiers, qu'ils proposent, ne fonctionne pas. Si le serveur n'est pas en panne, il lui faut jusqu'à 30 secondes pour répondre, donc la vitesse de chargement de la page est terriblement lente. Je dirais que presque tous les autres hébergeurs sont plus conseillés que one.com
11/23/2024
Kally

J'ai plusieurs sites hébergés avec eux et je reçois beaucoup de 503 problèmes de temps d'arrêt. Parfois en panne pendant plus de 40 minutes à une heure. Ils ont finalement offert une remise de 50% pour l'année suivante, mais n'ont pas résolu les problèmes de serveur sur lesquels, selon eux, leurs ingénieurs travaillent et ce depuis plusieurs mois. Cela signifie que je peux obtenir un forfait à moitié prix, mais aucune garantie qu'ils résoudront le problème et mon site sera en hausse de 100% si le temps le permet
11/23/2024
Don

Je travaille pendant la nuit au Royaume-Uni et j'ai constamment des problèmes avec le site en panne, dirait chaque jour! Le support ne fait rien, ils vous en veulent essentiellement. Je ne le recommanderais à personne, surtout si vous souhaitez que votre entreprise fonctionne 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX
11/23/2024
Isaiah

Plus grande arnaque, renouvellement automatique et ils refusent de rembourser même après la fermeture du site Web pendant un an, cause de non-paiement, mais ils disent que c'est renouvelé, si c'est renouvelé alors où le F est le site Web, seul mon compte bancaire a été renouvelé, pas le domaine. Plus grande arnaque, renouvellement automatique et ils refusent de rembourser même après la fermeture du site Web pendant un an, cause de non-paiement, mais ils disent que c'est renouvelé, si c'est renouvelé alors où le F est le site Web, seul mon compte bancaire a été renouvelé, pas le domaine.
11/23/2024
Nashoma Swiney

A éviter à tout prix. Arnaque avec service de renouvellement automatique. Continuez à vous facturer une fois que vous avez pris en charge l'annulation de l'abonnement.
11/23/2024
Alburga Racanello

J'ai fait une erreur peut-être pire en achetant un nom de domaine pour 3.72 $ chez one.com, la prochaine chose que vous savez, sans aucune notification à tout moment, y compris le moment de l'achat, environ un an plus tard, ils ont commencé à me facturer 60 $ , à ma grande surprise, a essayé de les contacter pour clarifier cette accusation illégale en vain. Le service client n'existe pas. Ils n'ont jamais répondu. En bout de ligne, il fallait signaler l'infraction à la police. C'est le cheval de Troie de l'hébergement. Arnaque pure. Restez à l'écart! Moins
11/23/2024
Lougheed Laroe

Le seul avantage est une vitesse et une disponibilité relativement bonnes. Le support client en général est à peu près moyen, et nul en ce qui concerne le problème suivant: Maintenant sur le mauvais côté: One.com sont des escrocs louches. J'ai dû changer d'hébergement en raison du manque de fonctionnalités cPanel sur one.com. Ils refusent de me rembourser pendant près d'un an qu'il me restait! J'ai payé un an, et ils disent que j'aurais dû annuler AVANT le renouvellement. C'est quoi le F? Ils savent probablement que les gens ne peuvent généralement pas savoir à l'avance qu'ils doivent annuler. Ils comptent là-dessus. Alors ils volent juste votre argent. RESTE LOIN.
11/23/2024
Gan

Je me souviens quand one.com était bon. Vers 2000 - 2005, ils avaient le meilleur service à la clientèle et le meilleur soutien que je connaissais. Les personnes avec qui vous avez eu affaire étaient informées et efficaces. Ils étaient une joie à traiter. Pas plus, malheureusement. Ils ont clairement réduit la taille de ce que vous avez jusqu'à présent affaire à un premier niveau qui sait à peine ce qu'est un ordinateur. Il y avait un produit, un compte d'hébergement, et c'était rapide et fiable. Maintenant, vous payez. À chaque étape, vous payez. S'ils avaient gardé leur produit de base à un bon niveau, ce serait assez juste - ils sont une entreprise, les gens ont besoin de manger - mais il semble qu'ils aient créé de la place pour la prime en déclassant les comptes d'entrée de gamme. Quand je me souviens de ce qu'ils étaient, c'est tellement triste de voir ce qu'ils sont.
11/23/2024
Moskow

Quelle arnaque complète. Prix ​​super premium pour aucun service et l'une des interfaces les plus maladroites que j'aie jamais connues. Terrible
11/23/2024
Joiner

Défectuosités complètes, le service client n'existe pas et j'ai demandé de fermer le compte avant la date d'échéance du renouvellement mais ils m'ont toujours facturé et quand j'ai refusé de payer ils ont vendu la dette aux agents de recouvrement, SHARKS
11/23/2024
Kellina Gideon

La première année a été une super affaire, mais une fois qu'ils ont les ongles en toi, tu es coincé là-bas. Ils ne répondent pas bien aux e-mails, ils ne transfèreraient pas mon site à GoDaddy comme demandé dans quelques e-mails, j'ai donc décidé de le laisser expirer. Ils ont automatiquement renouvelé le site sans notification. Maintenant, ils me dérangent de demander de l'argent. NON, MERCI! Il existe de bien meilleures options! Moins
11/23/2024
Clark

Ils ne vous informent pas que votre domaine est sur le point d'expirer et vous facturent ensuite. Ils vous diront qu'ils vont vous envoyer aux collections si vous ne payez pas. Le soutien est horrible et vous dit essentiellement d'aller vous-même f * ck. Extorsion directe. J'ai utilisé presque toutes les sociétés d'hébergement et si vous ne payez pas, elles ferment simplement votre compte. C'est pourquoi vous payez à l'avance. Tu as été prévenu.
11/23/2024
Harleigh

Non disponible pour télécharger et convertir des fichiers vidéo, le lecteur vidéo est de la merde, il n'est pas disponible pour se connecter avec l'administrateur. Arnaques ... Au cas où tous mes fichiers vidéo ne fonctionneraient pas, je les ai supprimés. Maintenant, ma photo prend 13.8 Go. mais l'utilisation du disque affiche 65.2 Go. Ne pensez qu'à l'argent. Non recommandé ...
11/23/2024
Moran Bicknas

Le pire service et ne répond à aucun problème. Seulement intéressé à percevoir leurs frais
11/23/2024
Enriqueta Versha

Pas digne de confiance. Vous voulez partir, ils font tout pour vous y garder pour toujours! Si vous y allez, ils restent avec votre domaine. Ce n'est pas juste. Je ne recommande vraiment pas. Si j'avais une bonne expérience, je ne dirais pas ça du tout.
11/23/2024
Caines

Comme l'hôtel California, vous ne pouvez jamais sortir. J'ai trouvé que c'était terrible et j'ai essayé d'annuler, mais ils ont continué à me facturer et ont ensuite facturé des frais de retard; quand j'ai dit que j'avais annulé, ils ont dit que je n'avais pas donné assez de temps (j'avais). N'allez PAS avec cette entreprise. Contrairement à l'hôtel California, ce n'est pas du tout un endroit charmant.
11/23/2024
Ashil Hupy

J'ai passé plusieurs heures à essayer d'annuler mon service. Je leur ai envoyé le formulaire requis (onéreux) pour annuler et ils n'ont pas accusé réception, puis j'ai commencé à recevoir des paiements de rappel de compte avant mon appel par la société de recouvrement de créances à laquelle ils remettent. J'ai eu de nombreuses conversations avec divers membres du personnel d'assistance et ils n'ont toujours pas réglé le problème même si je peux fournir la preuve que j'ai envoyé le formulaire de résiliation. Extrêmement frustrant mais je refuse de les payer.
11/23/2024
Gerrald Kirylo

En ce moment, je gère tous mes sites Web avec ONE.com et je conseille à mes clients de le faire. J'ai eu peu de mauvaises expériences avec GoDaddy (n'acceptant pas les méthodes de paiement de Malte, facturant des frais supplémentaires pour les services de messagerie, etc., forçant à mettre à niveau les frais annuels). Avec One.com, je n'ai jamais eu de tels problèmes, leurs agents du service client ont toujours été utiles en cas de besoin, et ils offrent également des prix très avantageux par rapport aux concurrents. Hautement recommandé.
11/23/2024
Carroll Rautenstrauch

Je serais assez d'accord avec One Web Hosting, mais ils n'ont pas où une personne peut créer un lien sur la même page. Par exemple, j'ai une barre de titre latérale et plusieurs articles sur la même page. J'aimerais que le lecteur puisse cliquer sur le titre sur le côté et être amené à cet article spécifique au lieu d'avoir à faire défiler vers le bas sur la même page. On pourrait penser que ce serait une fonction de base que tout constructeur de sites Web aurait, mais ce n'est pas le cas. J'ai écrit leur soutien et ils ont dit qu'ils y réfléchissaient. C'était il y a plus de 5 mois. Il est vraiment pathétique qu'ils n'aient pas cette fonctionnalité très basique mais importante.
11/23/2024
Kara-Lynn Erdos

Je suis client depuis de nombreuses années. Le service est devenu de pire en pire au fil des ans. Je ne suis même pas sûr que c'était bon dès le départ. Ils ne voulaient pas me laisser terminer mon abonnement avec eux. Après avoir parlé à beaucoup de leurs "Service Clientèle", ils ont finalement accepté de me laisser partir sans avoir à payer les factures. Puis le temps a passé et j'ai soudain reçu une lettre me disant que j'avais une dette envers une agence de recouvrement pour une facture que je n'avais pas payée. Mais ce n'était pas vrai. Alors maintenant, j'ai de nouveau parlé à one.com, mais ils commencent à faire valoir que je dois encore payer une fois de plus. Rien avec One.com n'a de sens. Une personne dit une chose, puis quelqu'un d'autre dans l'entreprise dit autre chose. L'entreprise est comme un monstre d'argent schizophrène. Restez loin d'eux, n'utilisez jamais leurs services. Vous ne serez que déçu. Ils ne vous permettent d'utiliser qu'un seul compte FTP, et une fois que vous commencez le téléchargement ou le téléchargement, vous serez temporairement banni sans qu'ils vous disent quoi que ce soit. En effet, ils ont une bande passante et une limite de trafic.
11/23/2024
Fidelis Bajorek

Service très médiocre, pas très professionnel, complètement arnaque !!!!!
11/23/2024
Brianna Schieb

Le serveur One.com n'est pas pris en charge par opcache. C'est dommage

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