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HostSo

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
2
Terrible
7
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Meppel

Avis

11/17/2024
Eppes

J'ai été hébergé chez Host So pendant longtemps. Trop long. Mais récemment, j'ai finalement dû changer d'hôtes en raison de virus sur le site Web, de problèmes avec leur serveur qui empêchaient Google d'explorer mon site Web, et pour couronner le tout, ils ont supprimé 10 ans d'e-mails de nos clients. Ils refusent de reconnaître toute faute dans quelque situation que ce soit. Je recommande fortement de ne jamais héberger avec eux. Soyez conscient que Hostso fait partie d'un réseau d'hôtes. Ne pas héberger à chaud avec Hostso, Host Fast, Host Big ou 3IXLess
11/17/2024
Hoisch

Si vous aimez votre santé mentale, NE JAMAIS HÔTE avec ces idiots. SUPPPPER Slow WordPress. oMG Je n'ai jamais été aussi embarrassé avec les clients. HostSo est une matière fécale totale.
11/17/2024
Towland

J'ai mon domaine hébergé avec cette entreprise et il y a eu de sérieux problèmes 1. Délai d'expiration du serveur - vous ne trouverez ce type de délai d'expiration du serveur d'aucun autre fournisseur de services. Le serveur va tomber sans raison et ils n'auront aucune explication à ce sujet. 2. Le site est passé de http à https / ssl sans ma permission, demande ou achat. Ils avaient mon site en panne (même si leur propre site Web était en panne - pouvez-vous imaginer le site Web d'un fournisseur d'hébergement en panne? ) cela faisait plus de 6 heures et le site était en panne et toutes mes annonces adwords suspendues. Ils ne m'ont pas informé de la mise à niveau ou de la raison pour laquelle le serveur était en panne (généralement, toute société d'hébergement fiable et de bonne qualité vous informerait des mises à jour / mises à niveau futures et des éventuelles pannes. Ils n'ont pas. Lorsque le site a été mis en ligne, il a soudainement été déplacé de http à https. Je leur ai demandé s'ils avaient mis à niveau vers SSL (ce qui est bien car je pensais compenser la perte qu'ils mettaient à niveau mon domaine vers SSL), mais ils ont dit que ce n'était pas gratuit et que je devais payer pour SSL. (Wow, mon site était en panne, sans aucune information, ils l'ont mis à niveau en SSL sans mes informations, et maintenant ils voulaient de l'argent). quand j'ai dit que je ne veux pas de ssl, - le site redirige toujours vers ssl mais il est de nouveau en panne. J'ai discuté / plusieurs fois, mais l'équipe de support n'avait aucune idée. 3. Email bloqué (partiellement ma faute aussi / ou peut-être pas). Un de mes responsables marketing a acheté un service de publicité sms, je ne sais pas si cela a provoqué le spam ou non - dans la mesure où ils ont mentionné l'e-mail qui est suspendu. La société de sms a envoyé des sms en vrac (environ 3000+) et nous ne savions pas si cela avait quelque chose à voir avec l'e-mail. Nous avons reçu beaucoup de courriels chinois (je ne sais pas quoi / comment cela est arrivé) et la société d'hébergement a bloqué mon courrier électronique. (J'utilise cette société d'hébergement depuis plus de 4 ans et pas même un seul spam que nous avons fait). Le seul défaut, c'est que nous avons utilisé la publicité par SMS, mais nous ne savions pas si cela avait quelque chose à voir avec le courrier en vrac (pas encore sûr). nous avons suspendu les annonces sms et demandé aux hébergeurs de débloquer notre e-mail, ce qu'ils ont dit impossible. J'ai demandé au moins d'activer mon e-mail afin que je puisse copier mes e-mails / contacts et détails (même s'ils peuvent toujours garder l'e-mail bloqué pour l'envoi / la réception d'e-mails) mais pas d'assistance. Ils m'ont demandé de créer un ticket, j'ai créé un ticket, ont tout expliqué mais la personne qui répond n'a aucune idée de comment le débloquer (ce qui cause plus de pertes commerciales). 4. Prise en charge du lundi au vendredi uniquement, ils n'ont pas de téléphone que vous pouvez composer. Je suggère que vous optiez pour un hébergement qui offre un bon support et accessible par tous les moyens (téléphone, chat par e-mail 24/7 même si cela coûte plus cher mais toujours mieux d'aller avec un hébergement de qualité avec un bon support au lieu d'un moins cher sans support et aucune fiabilité. 5. Une autre chose étonnante lorsque je porte plainte au personnel de soutien de la société d'hébergement JANE (peut-être un nom fou). ils viennent de suspendre mon compte sans ma sauvegarde d'hébergement au lieu de résoudre ma requête. Personnel très précaire et peu professionnel. Voir sa menace (d'abord, elle a dit qu'elle ne bloquerait que mon seul e-mail et je pourrais en utiliser un autre) lorsque je me plaignais du problème - elle a menacé de suspendre mon compte (Incroyable): "Selon notre dernière discussion, vous avez été invité à n'activez l'accès au compte que pour une journée le 27 janvier 2018, il semble que vous n'ayez pas téléchargé la sauvegarde. veuillez noter que nous n'allons pas autoriser l'accès au courrier électronique à utiliser sur notre serveur, tous les journaux vous ont également été fournis. Si vous n'avez pas téléchargé la sauvegarde dans l'heure qui suit, votre compte sera suspendu, car il a été mis à jour que vous allez déplacer le compte. " Maintenant, je leur ai dit que je déplacerai mon compte ailleurs, mais j'ai besoin de temps pour télécharger / copier mes données. Je leur ai dit qu'ils pouvaient toujours garder mes e-mails bloqués (donc je ne pouvais pas envoyer de e-mails de réception) copiez simplement ce que j'ai depuis quatre ans. Mais au lieu de cela, ils ont juste suspendu mon compte global. Je conseillerais à tout le monde d'opter pour de bonnes agences d'hébergement (si moins cher, allez à l'hébergement exclusif, à hostgator ou à godaddy si plus vite, allez à inmotionhosting et quelques autres). de chaque société d'hébergement avant de prendre la décision finale.
11/17/2024
Selden Navone

Je ne peux que vous suggérer de les éviter PÉRIODE L'hébergement a disparu pendant 4 jours (et ce n'est pas la première fois). Les services de messagerie électronique ont simplement disparu. Quand j'ai finalement pris contact avec un être humain, ils ont vérifié le DNS et ont dit de revenir dans 8 à 9 heures. Je pense qu'ils travaillent en Inde et ne comprennent simplement pas que votre entreprise ne peut pas disparaître pendant 4 jours du Web, puis attendez un autre jour ouvrable pour revenir, éventuellement.
11/17/2024
Pernell Kousonsavath

J'ai payé des frais pour une IP dédiée, ils m'ont transféré sur une IP partagée sans que je le sache. Je vérifiais récemment sur mon site et j'ai remarqué que c'était sur une IP partagée. Ils ne sont plus dignes de confiance dans mes livres. Je chercherai bientôt un nouveau homw
11/17/2024
Bull Griess

Ces gens ne rendent aucun service. Pas de service d'assistance, pas de chat, pas de support. 3 jours que nous n'avons reçu aucun mail, ces gars n'ont pas réagi jusqu'à présent. La seule option avec laquelle le client est exclu consiste à générer un ticket, mais même après plusieurs tickets générés, aucune réponse, aucune action, aucun résultat. Mal collé avec ces idiots. Plus tôt, ils avaient un identifiant de messagerie [email protected], oui sérieusement. Mais une fois qu'un courrier a été utilisé pour abuser de leur identité, ils ont utilisé le service, maintenant que cela a également disparu. sans vergogne et sans espoir.
11/17/2024
Arlyn Emry

Venez date d'échéance pour le renouvellement du service. 1. Les prix augmentent pour l'hébergement à chaque fois! 2. 3 jours de retard, compte suspendu. Pas de courriels, pas de site Web! Les conditions d'utilisation indiquent que les comptes sont suspendus après 10 jours. 3. Ne pas s'en tenir à leurs propres conditions d'utilisation est ridicule. 4. Sans parler des frais de retard ....
11/17/2024
Ruelu

Comme d'autres ici, je vous suggère de les éviter. Si tout va bien, ils sont bon marché, mais si vous avez un problème, ils ne vous sont d'aucune aide. Éviter!!
11/17/2024
Cornela Goeke

Le bon: ils sont bon marché. Le mauvais: le support client est terrible. Je mets des tickets de support et ils ne reçoivent jamais de réponse. Ils sont simplement supprimés. Si vous utilisez le chat, vous obtenez un anglais cassé. Vous pouvez faire beaucoup mieux pour un autre 12 $ / an avec une autre société d'hébergement.

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