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HostSlim B.V.

Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
14
Médias
0
Le mal
0
Terrible
5
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Artemisweg 145, Lelystad, Holland
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Meppel

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Web Hosting Starter 5 GB Unlimited Direct Admin Unlimited $0.49 9.4

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
OpenVZ VPS Popular 150 GB 2 x 3.20GHz 4 GB windows $16.37 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dedicated Server Starter 500 GB 4 x 3.20GHz 8 GB windows $49.21 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Hosting Popular 100 GB 10 TB Direct Admin $4.76 5.3

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller 1 50 GB Unlimited cPanel $7.86 9.8
Reseller 2 150 GB Unlimited cPanel $20.99 9.8

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/17/2024
Burg Tarpley

Ralph était là pour nous dès le premier contact. Tout était rapide et convivial. Jusqu'à présent, nous sommes satisfaits des services de colocation de HostSlim. Merci!
11/17/2024
Wivinah

Leurs serveurs sont en panne régulièrement. Parler chaque semaine ou deux. Apparemment, leur serveur (de messagerie) est sur une liste arrière, ce qui signifie que vos messages peuvent être bannis par le destinataire, car il voit que votre courrier provient d'un serveur (de messagerie) sur liste noire! ce ment pour moi que je devais utiliser mon courrier privé pour envoyer du courrier à certaines entreprises au lieu de pouvoir utiliser mon courrier professionnel. Pas bon bien sûr. Mais maintenant ... Soudain, je reçois le message: Service non disponible Le serveur est temporairement incapable de répondre à votre demande en raison d'un arrêt de maintenance ou de problèmes de capacité. Veuillez réessayer plus tard. En outre, une erreur 503 Service non disponible s'est produite lors de la tentative d'utilisation d'un ErrorDocument pour gérer la demande. Après les avoir contactés, ils disent qu'il y aura une enquête. Deux semaines plus tard et cela a juste cessé de répondre en essayant de leur demander s'ils progressaient. Ils agissent comme s'ils n'étaient même pas là!? Maintenant, depuis presque deux semaines, je ne peux même plus me connecter à mon courrier! Et demander de l'aide semble être inutile. La première fois, ils ont dit que nous y réfléchirions. Mais maintenant, ils ne répondent même plus si je leur demande s'ils ont même essayé quelque chose !!! Moins
11/17/2024
Jarid Knellinger

Leur soutien est incroyable et ils ont toujours les problèmes résolus dès que possible!
11/17/2024
Tabib

Client depuis plusieurs années maintenant, a toujours eu d'excellents services et un support incroyable, 10/10 recommandent!
11/17/2024
Fassold Kleiner

Bon service. Grands serveurs! Des prix précieux. La seule chose dont ils ont besoin pour améliorer leur réponse de soutien.
11/17/2024
Calica Cutchins

Nous hébergeons le backend de notre application ici. C'est rapide et fiable.
11/17/2024
Bel

Je peux dire que c'est l'un des meilleurs DC de NL, Ralph est un gars très gentil et très serviable. Ils ont également obtenu de très bons prix, je peux dire qu'ils sont les meilleurs
11/17/2024
Veats

En tant que fournisseur de services VPN, nous sommes très satisfaits du bon service de HostSlim. Nous avons apporté notre propre sous-réseau / 24 pour une session BGP et cela a été annoncé en moins d'une journée. Je ne peux que les recommander aux autres. Si vous cherchez un bon hébergeur aux Pays-Bas, HostSlim est le bon choix.
11/17/2024
Brathwaite

Ils nous ont parfaitement aidés à mettre notre boutique en ligne en ligne. Vive les gars de HostSlim!
11/17/2024
Somerville

La réponse des tickets est trop lente, les pages Web ne peuvent pas du tout contrôler mes serveurs. Les tickets sont des informations inutiles.
11/17/2024
Eboh

Serveurs constamment hors ligne, changement constant de l'ip sans notification afin que tous les sites Web soient hors ligne. Mauvais support client.
11/17/2024
Burkhart

Nous avons embauché un VPS chez Hostslim et mais en 3 ans, ils ont réussi à obtenir notre IP sur la liste de blocage spamhaus, la liste de blocage hotmail et la liste de blocage gmail. Après l'avoir retiré, le même problème s'est reproduit dans les 2-3 semaines. Ils ont également eu une migration, ce qui a fait que mon courrier est tombé en panne pendant près de 10 semaines en 2018. En d'autres termes, ces gars ne comprennent pas que leurs clients ont du travail à faire, ils ne comprennent pas qu'aucune entreprise au monde ne peut survivre ces graves accrochages et tellement de temps que vous ne pouvez pas faire votre travail. Après avoir été interrompu par la migration pendant 8 semaines, ils ont livré une nouvelle adresse IP, qui figurait sur la liste de blocage de spamhaus, ils continuent de faire des erreurs aussi dommageables pour votre entreprise, et continuent de traiter les graves problèmes qu'ils causent à leurs clients en tant que groupe de gars dans leur puberté qui ne comprennent pas l'importance de livrer un produit professionnel. Sérieusement, ces gars n'apprendront jamais, car ils n'ont tout simplement pas une approche professionnelle de leur travail. Nous avons de sérieux problèmes avec notre entreprise à cause d'eux. Je ne peux pas vous recommander de faire des affaires avec des gars qui ne prennent pas leur travail et leurs clients au sérieux. Le principal problème est le propriétaire de l'entreprise, car il ne résout pas à chaque fois les problèmes qu'ils rencontrent et continue de traiter les affaires de ses clients comme si cela n'avait aucune importance pour lui.
11/17/2024
Milone

Malheureusement, je dois dire que ce fournisseur d'hébergement a le pire support que j'ai jamais connu. J'ai loué un serveur dédié avec eux, qui a un SSD installé par le contrôleur ne le reconnait pas correctement. (vitesse de lecture et d'écriture à partir d'un disque dur) Une semaine entière, je me suis écrit avec le support, j'ai toujours été mis hors tension, je n'ai pas eu de réponse, j'ai dû demander encore et encore et ainsi de suite ... C'est vraiment une joue, ennuyeux vos clients avec des informations fausses et incorrectes sur votre site Web. - REMPLACEMENT DU MATÉRIEL SLA
11/17/2024
Bartholomeo

Client depuis de nombreuses années, hébergeant de nombreux sites Web de grandes à petites entreprises. S'il y a un problème (ce qui arrive rarement), il sera résolu immédiatement. Le support a les connaissances et le savoir-faire pour résoudre les problèmes et vous aider avec différents problèmes si vous êtes coincé sur quelque chose. Mes conseils seraient, pour leur donner une chance et être surpris par le service et l'expertise de HostSlimLess
11/17/2024
Juan

D'excellents services. Mais en plus de cela, il y a le prix auquel ces services sont offerts. Ce sont juste quelque chose de rare à trouver de nos jours.
11/17/2024
Sandler

Réponses toujours utiles et rapides. J'adore ces gars.
11/17/2024
Gromme

J'ai un serveur avec eux pour ma boutique en ligne depuis plus d'un an. Jusqu'ici tout va bien et la communication est très simple et rapide.

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