Page d'accueil > h > HostChive Évaluation

HostChive

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +1 855-656-1816
  • Site web: http://www.hostchive.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
12
Médias
1
Le mal
2
Terrible
6
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 527 Richardson Kountze, Texas 77625
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Montreal

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic Unlimited Unlimited cPanel 1 $1.99 2.2
Power Unlimited Unlimited cPanel 10 $3.99 9.6
Pro Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $7.99 6.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic Unlimited Unlimited cPanel 1 $1.99 2.2
Power Unlimited Unlimited cPanel 10 $3.99 9.6
Pro Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $7.99 6.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Server2 500 GB - 16 GB linux $141.55 0.0
Server3 500 GB - 24 GB linux $149.42 0.0
Server4 1000 GB - 32 GB linux $155.71 0.0
Server5 1.95 TB - 64 GB linux $222.20 0.0
Server1 500 GB - 8 GB linux $125.82 0.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Server2 500 GB - 16 GB linux $141.55 0.0
Server3 500 GB - 24 GB linux $149.42 0.0
Server4 1000 GB - 32 GB linux $155.71 0.0
Server5 1.95 TB - 64 GB linux $222.20 0.0
Server1 500 GB - 8 GB linux $125.82 0.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Basic Plan 25 GB Unlimited WHM $12.50 9.3
Professional Plan 50 GB Unlimited WHM $17.50 9.3
Ultimate Plan 75 GB Unlimited WHM $24.99 9.3
Corporate Plan 100 GB Unlimited WHM $46.25 9.3

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
STARTER 80 GB 512 GB WHM $19.99 10
GOLD 160 GB 1 TB WHM $29.99 10
PLATINUM 80 GB 512 GB WHM $40.99 10
STARTER 80 GB 512 GB WHM $22.99 10
GOLD 160 GB 1 TB WHM $34.99 10
PLATINUM 220 GB 1.5 TB WHM $44.99 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dual Intel® Xeon® L5420 500 GB 4 x 2.26GHz 16 GB linux $80.00 9.8
DUAL Intel® Xeon® E5-2670 128 GB 4 x 2.26GHz 32 GB linux $80.00 9.8
Intel® Xeon® E3-1270 1000 GB 4 x 2.40GHz 16 GB linux $80.00 9.8
E3-1230 V5 480 GB 12 x 2.13GHz 16 GB linux $140.00 9.8

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/06/2024
Abbe

Je n'avais pas d'argent pour acheter un VPS cher et puissant. De plus, leur hébergement partagé fournit une grande quantité de ressources et 1 mois d'essai gratuit, donc mon nouveau site Web a parfaitement fonctionné sur leur hébergement partagé et ma startup va bien actuellement.
11/06/2024
Avner Ligman

Je recommande vraiment Hostchive comme hébergement Web, car ils sont toujours utiles et vont bien au-delà des problèmes d'hébergement pour me soutenir.
11/06/2024
Teddi

J'utilise HostChive depuis plus d'un an. Je suis extrêmement content de tout. Ce sont les moins chers des États-Unis, mais ils ne font aucun compromis sur la qualité et le service. Ils sont extrêmement fiables - une grande disponibilité. Le support client est génial - très rapide à répondre. et ils offrent de nombreuses fonctionnalités. Je les recommande vivement.
11/06/2024
Rao Barickman

Vraiment une bonne expérience dans le domaine de l'hostchive. J'ai sélectionné un plan d'hébergement partagé mensuel. C'était génial et après un mois je m'inscris pour un abonnement annuel. Aujourd'hui, je termine un an avec eux. Je n'ai eu aucun problème pour gérer mon site. Il me fournit un excellent support client, une disponibilité, une fiabilité et une flexibilité.
11/06/2024
Jannery

J'obtiens un service Trail gratuit le 19-01-17 de mes 2 sites, le 20-01-17 là-bas, les représentants disent que la taille de votre site est élevée, donc nous transférerons dans les 4 à 5 heures, je change de DNS et j'attends 18 heures puis 21-01-18 plusieurs fois msg sur le chat créer un ticket en haute priorité mais pas de réponse, après 24 heures j'ai reçu une réponse sur le chat, ils disent désolé pour le retard mais aujourd'hui nous allons transférer votre site en haute priorité, et maintenant 22-01-18 48 heures passées sans progrès et depuis 12 dernières heures, son propre site est en panne. ils ont trop de mauvais service pas de réponse pas de temps de disponibilité.
11/06/2024
Wolsky

J'ai ouvert un compte d'hébergement avec Hostchive en 2016 et j'étais très sceptique. J'ai été référé par un de mes amis pour essayer leur hébergement Web gratuit et j'étais tellement heureux que j'ai donné un coup de feu! Leur service d'assistance technique était très sympathique et a répondu à toutes mes questions. Mon site Web est rapide et la disponibilité a été fantastique! Moins
11/06/2024
Dyke Walvoord

J'avais un problème et je n'ai pas pu installer wordpress pour mon site Web pendant un moment calme, l'équipe de support a résolu le problème en une demi-heure, je ne peux pas en demander plus, merci en particulier à Hobbs du support client qui a résolu mon problème de cauchemar.
11/06/2024
Bello

Aucun service, ils sont régulièrement hors ligne. Je ne sais pas, il y a peut-être des services pour les clients qui ont acheté le forfait le plus cher? Je ne sais pas et je me fiche de savoir. Pour mon plan d'essai de base, leurs serveurs étaient hors ligne plus qu'en ligne. Ils se sont présentés en ligne uniquement pour m'envoyer une demande de paiement pour le mois prochain, que j'ai supprimée. J'ai choisi cette option d'essai uniquement parce que j'étais curieux de voir à quel point elles étaient vraiment mauvaises. Maintenant, je sais et je peux vous dire avec certitude, aucun des commentaires positifs publiés sur ce site n'est vrai et je crois en chaque mot de critique publié par des personnes, qui ont vraiment eu des contacts avec cette fausse société d'hébergement. Pas de services, pas de sauvegardes (ils offrent des sauvegardes de site Web gratuites mais il n'y en a pas, la génération de sauvegarde prend une éternité et ne se termine jamais, j'ai dû faire toutes les sauvegardes manuellement), dans ces rares moments, lorsque mon site était en ligne, c'était incroyablement lent. Je suis désolé pour les gens qui ont perdu leur argent et leur temps.
11/06/2024
Holzman Kamer

L'hostchive s'est déconnectée il y a environ 3 jours. Mon site Web et mon argent aussi. Je ne peux même pas demander de remboursement, car leur site Web est hors ligne. Les gens, restez loin de cet hébergement! Ce n'est même pas une entreprise légale. C'est une arnaque. Ces criminels devraient pourrir en prison! Ne croyez pas non plus aux critiques positives que vous lisez ici. Ils sont tous fabriqués par des personnes Hostchive. Il est impossible qu'un service d'hébergement hors ligne plus souvent qu'en ligne puisse satisfaire n'importe quel client. Ne rouillez pas ces voleurs et ces menteurs! Moins
11/06/2024
Harrell

Nous avons essayé de nombreuses sociétés d'hébergement Web au fil des ans et elles sont toutes prometteuses et insuffisantes, à l'exception de HostChive! Ils fournissent un support incroyable et ne s'arrêtent pas tant que votre problème n'est pas résolu. Ils sont rapides, compétents et font toujours un effort supplémentaire, peu importe l'ampleur de votre problème de support technique. Je vous recommande vivement de les essayer! Moins
11/06/2024
Eiten

J'ai trouvé des informations sur HostChive sur le site Web du forum et je l'ai essayé, mais je ne peux plus faire confiance à ces gars-là. Mon site était en panne pour 6 nôtres hier seulement. La même chose s'est produite il y a environ une semaine et une semaine avant pendant plus de 12 heures. J'ai ce genre de problème chaque semaine depuis deux mois. De même, tous les services HostChive n'étaient pas disponibles, je n'ai donc pas pu contacter le support. Je doute que ce soit une entreprise légale. Je vais demander mon argent. Hébergement non recommandé. Je joins un screenshgot, pour que les gens puissent voir, que HostChive était hors ligne non seulement pour moi. Vous ne pouvez pas faire confiance à ces gens. Ne leur donnez pas votre argent.
11/06/2024
Itin Fortis

J'ai commencé à utiliser leur hébergement récemment et je n'ai pas pu comprendre ce qui n'allait pas. J'ai vérifié mes rapports cliquables et j'ai remarqué ces énormes baisses de visites sur mon site Web, comme tout le public que j'ai construit pendant un jour ou deux est allé en enfer le lendemain. Il est apparu que mon site Web était hors ligne à des périodes régulières. J'ai enquêté de plus près sur la situation et il semble que ce ne soit pas seulement mon site Web, c'est tout le service HostChive, leur site Web, leurs serveurs. En ce moment, mon site est hors ligne, il est mort depuis plus de 30 minutes. Le site Hostchive est également hors ligne (j'ai posté une capture d'écran) afin que vous puissiez facilement comprendre que je n'ai pas pu contacter le support, peu importe mes efforts. C'est très gênant et je ne m'attendais pas à un service aussi horrible après avoir payé pour le deuxième mois d'hébergement. J'aurais dû faire plus attention plus tôt. Il s'agit d'une arnaque totale et de telles sociétés d'hébergement horribles devraient être définitivement supprimées. Je suis très en colère et déçu. Je suis seulement heureux d'avoir fait une copie de mon site Web plus tôt et je peux commander un nouvel hébergement auprès d'une autre entreprise et déplacer mon site Web immédiatement. J'ai déjà perdu trop de visiteurs.
11/06/2024
Spieler

Honnêtement, toutes les critiques positives que j'ai lues jusqu'à présent sont 100% fausses, écrites par une personne et elles apparaissent comme des champignons sous la pluie, chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de négatif (lire quelque chose de vrai) à propos des services HostCHive. Je suis au milieu de mon essai gratuit et mon site Web est mis hors ligne quotidiennement. Littéralement, il descend au moins une fois par jour pendant plus d'une demi-heure et il en va de même pour tous les services HostChive, il n'est donc pas possible de les contacter lorsque leur serveur et leur site Web sont hors ligne. Vous ne pouvez tout simplement pas envoyer de ticket lorsqu'un site Web est hors ligne. Je suis content d'avoir créé un site Web uniquement pour le plaisir et ce n'est pas un projet sérieux. Si vous appréciez votre site Web, votre temps et votre argent, évitez HostChive. Je doute que ce soit même une véritable entreprise juridique. Si quelqu'un est curieux, je peux vous montrer mes diagrammes Google Analytics, montrant à quelle fréquence mon site Web se déconnecte et combien de visiteurs je perds quotidiennement. Encore une fois, c'est le pire service d'hébergement que j'ai essayé jusqu'à présent et j'en ai essayé beaucoup.
11/06/2024
Jessen

J'avais passé quelques heures à essayer de forcer mon site wordpress à être livré sur https en vain. Une attente de 10 secondes et une conversation de 2 minutes avec Maxwell Hobbs via le chat ont donné le résultat! Merci beaucoup à l'équipe d'assistance très réactive et compétente. J'adore Hostchive!
11/06/2024
Floris Vizuete

Vous pensez probablement wtf. Mais, je n'arrive pas à trouver où les noter moins de 10/10, mais j'ai donné 4 étoiles pour le score des fonctionnalités ;-) Croyez-moi, je n'ai jamais écrit de critique d'hébergement auparavant et je serais dommage si Je ne vous ai pas fait savoir à quel point je suis ravi de Hostchive. Alors, chapeau à Hostchive et merci à Shaun Alan d'avoir transféré mon site Web dans les 2 heures suivant l'ouverture du billet. Il a même proposé de m'aider à corriger un paramètre pour activer CDN pour mon site Web. Et vous savez quelle était la journée? Dimanche, jour férié. J'apprécie vraiment le service. En résumé, j'ai été agréablement surpris par le service et j'ai l'intention de rester un client fidèle. écrivez-moi, si vous avez des questions sur mon expérience personnelle avec Hostchive. Je le recommanderais totalement à tout le monde
11/06/2024
Barabas

Quand je me suis lassé des grandes sociétés d'hébergement et du fait qu'elles ne prêtent pas attention à leurs petits clients, j'ai commencé à chercher une alternative et j'ai trouvé Hostchive. En raison des critiques mitigées du passé, j'avais des doutes, mais j'ai décidé de saisir la chance et depuis environ six mois maintenant, je suis fier d'être client Hostchive, ma partie préférée reste toujours l'excellent personnel de support client! Vraiment des professionnels qui aiment leur travail, continuez votre bon travail.
11/06/2024
Lombardy Sodhi

J'utilise Hostchive pour 2 sites de commerce électronique basés sur woo-commerce et OpenCart et je suis extrêmement satisfait de la vitesse et du support. Notre entreprise est basée en Europe et je gère 2 sites Web pour mes partenaires commerciaux, ils sont extrêmement satisfaits de la vitesse et je suis très satisfait du support technique. Jusqu'à présent, j'ai demandé 3 installations d'application et quelques installations de modules et ils l'ont fait sans frais supplémentaires. Le domaine gratuit avec le service d'hébergement est un autre gros point de vente pour moi. Je travaille avec hostchive depuis plus d'un an et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. Je recommande vivement leur service.
11/06/2024
Summons

En fait, je me considère comme intermédiaire en ce qui concerne la connaissance des sites Web, du DNS, de la configuration du domaine, etc. mais de temps en temps je tombe sur quelque chose que je ne connais pas. J'ai mis quelques tickets de support pour HostChive au cours des derniers jours et les deux ont été répondus en moins de 20 minutes et mon problème a été résolu. Leur service client est incroyable et je n'irai jamais ailleurs pour l'hébergement:) Moins
11/06/2024
Aziza

Il y a quelques mois, un de mes amis m'a suggéré HostChive. J'avais besoin d'un hébergement bon marché pour mon blog Wordpress et je n'avais aucune expérience, alors j'ai fait confiance à l'opinion de mon ami. Mon contact avec HostChive a été très court et désagréable. J'ai acheté un hébergement wordpress, j'ai payé pendant un ou deux mois, je ne me souviens pas précisément. C'était super bon marché, mais je n'ai pas pu installer Wordpress et configurer mon site Web, même avec un peu d'aide professionnelle de mes amis. Enfin, j'ai découvert que l'accès à Wordpress était bloqué. Et j'étais comme, wtf, j'ai payé pour l'hébergement wordpress. Longue histoire courte. J'utilise l'hébergement HostChive depuis moins de 2 semaines. Pendant ce temps, j'ai eu des problèmes constants avec la mise hors ligne de mon site au moins une fois par jour et chaque fois que j'essayais de contacter des personnes de HostChive, leur site Web n'était pas disponible. J'ai abandonné, je ne voulais pas perdre mon temps et mon argent. Je suis passé à Bluehost, qui est également très bon marché, mais totalement fiable. Encore une chose. Si vous avez lu les commentaires précédents sur HostChive, notez une chose. Deux critiques positives ont été rédigées par des Pakistanais. Le deuxième examen est apparu juste après que le service a reçu un avis peu positif de la part de la personne originaire de Pologne. Le propriétaire de HostChive est également originaire du Pakistan. Alors, est-ce juste une coïncidence ou le propriétaire du site Web tente-t-il de restaurer une bonne réputation en créant de faux comptes et en publiant de faux avis? C'est vraiment bizarre et le personnel du conseil hôte devrait peut-être enquêter sur toute cette situation.
11/06/2024
Herzen

Ma première impression a été positive, des prix abordables, une réponse rapide du service client, un bonus très soigné sous forme d'essai gratuit (le premier mois d'hébergement vous est offert). Mes problèmes ont commencé juste après avoir déplacé mon site Web vers leur hôte. J'ai dû envoyer plusieurs messages supplémentaires avec des demandes et demander de me permettre d'installer Wordpress, qui, pour une raison quelconque, n'était pas disponible pendant cette période d'essai gratuite (il n'y avait aucune information à ce sujet sur leur site Web). J'ai également eu plusieurs autres problèmes techniques, qu'ils m'ont aidés à résoudre (je le dis, mais c'est juste un gars qui dirige toute cette entreprise), mais des problèmes plus graves ont commencé, je n'ai pas pu utiliser le mode de paiement que j'ai sélectionné tout en création de mon compte. Encore une fois, le problème a été résolu, mais j'ai perdu beaucoup de temps pour échanger des messages avec le gars qui est responsable de tout ça. Enfin la pire chose. Il y a environ un mois, le tout s'est déconnecté, pendant plus de 24 heures. Après la restauration des services Hostchive, il n'y a pas eu un mot d'explication de leur administrateur, propriétaire, personnel, juste rien. Quelques semaines plus tard, cela s'est reproduit, cette fois, ils se sont déconnectés pendant quelques heures. Et en ce moment, lorsque je tape cette critique, Hostchive est de nouveau hors ligne, tout comme nos sites Web (cela fait plus de 5 heures). Il s'agit d'un problème grave lorsque vous souhaitez exécuter un service en ligne professionnel et fiable, comme une boutique en ligne. Je ne peux recommander Hostchive qu'à ceux qui veulent jouer et expérimenter avec et créer des sites Web et qui ont besoin d'une aire de jeux bon marché à cette fin, car en comparaison avec d'autres offres, Hostchive est vraiment pas cher. Mais c'est ce que vous obtenez, des services de faible qualité pour un prix très bas.
11/06/2024
Bunny Letender

Lorsque j'ai un problème, tout ce que je dois faire est d'ouvrir un ticket et mes questions ou problèmes sont toujours résolus en une heure ou même moins la plupart du temps, vraiment génial car il maintient mon site Web en fonctionnement tout le temps même si je fais une erreur .

Laisser un avis pour HostChive