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Afrihost

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +2348035394743
  • Site web: https://www.afrihost.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
1
Le mal
0
Terrible
29
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
South Africa

Avis

08/14/2020
Arda Betti

Veuillez ne pas utiliser afrihost en tant que FAI. Je n'ai jamais de ma vie connu un service aussi médiocre. Nous avons téléphoné plusieurs fois pour demander à parler à un responsable et nous attendions toujours cet appel. Le coup de poing pendant 40 minutes a de nouveau appelé pendant 40 minutes et je l'ai fait 8 fois. J'ai laissé de nombreux messages à rappeler et hé devinez ce que j'attends toujours cet appel. Travailler dans cette industrie et je ne ferais jamais ça aux clients. Notre fibre continue de chuter 6 fois par jour et prend environ 20 minutes pour démarrer, ce qui me fait perdre le contact avec mes clients et ne peut pas faire mon travail.
08/14/2020
Caty

Le pire FAI ne fournit aucun service, bonne chance aux nouveaux utilisateurs. Non utilisateurs s'il vous plaît restez à l'écart, vous entrerez dans un cauchemar je vous le promets.
08/14/2020
Kan Mcmulen

Au cours des 12 derniers jours, nous avons eu une connectivité intermittente de l'un de nos domaines hébergés par Afrihost. Le discours avec le soutien d'Afrihost ne produit que de la frustration et aucune résolution n'est obtenue. Le support demande les mêmes informations, bien qu'il ait fourni 3 x, nous n'allons nulle part et la connectivité intermittente reste. Conclusion pour nous en tant que client, nous éloignerons tous les produits d'Afrihost et le personnel de support est sans aucune idée.
08/14/2020
Calabresi Huhtala

J'ai enregistré 2 appels distincts, 3 e-mails, 2 WhatsApp, 1 message Facebook et 2 appels plus tard et je n'ai toujours pas de service Internet pendant le verrouillage, ce qui signifie que je ne peux pas travailler et qu'ils s'en moquent. J'attends toujours qu'un numéro précédent soit traité le mois dernier, ils ne rappellent pas, ils ne remplissent pas leurs promesses et ils ignorent les plaintes de leurs clients, veuillez ne jamais les utiliser, tentez plutôt votre chance avec les oppositions.
08/14/2020
Chak Dichristopher

Si vous voulez vous débarrasser de l'argent, très rapidement, achetez des fibres via Afrihost. J'ai constamment des problèmes de réseau et je dépense plus en un mois sur les données pour soutenir mon travail en ligne que chez Afrihost. Le service client est tout aussi mauvais que la qualité de leur réseau. Juste un mauvais fournisseur de services global ...
08/14/2020
Henebry

Je suis allé jusqu'à prendre le paiement pour l'hébergement d'un site, mais une fois le paiement effectué, la page de confirmation ne se chargera pas et ne pourra pas se connecter sur mon compte. Le chat en direct est en baisse, appelé il y a 1.5 heures et a laissé le numéro pour le rappel - pas encore de joie. Utilisé le service Whatsapp (comme conseillé par le message téléphonique) a répondu après 15 minutes, a commencé la conversation - n'a pas eu de réponse de leur part en 25 minutes. Donc, les gars si vous avez un problème, ce qui semble assez courant, ne vous attendez pas à ce que Whatsapp, Livechat ou le téléphone fonctionnent. Essayez peut-être des signaux de pigeon voyageur ou de fumée ou encore mieux un service d'hébergement différent.
08/14/2020
Fairweather

J'essaie depuis 3 mois pour qu'Afrihost paie des sommes dues à moi pour une facturation incorrecte! Mon problème de connectivité sans fil a également été enregistré et tout d'abord, la personne qui a répondu au livechat m'a déconnecté sans rien résoudre. Par la suite, le centre d'appels a pris contact, mais le problème n'a pas été résolu non plus. J'ai envoyé un e-mail ce matin concernant ma connexion Internet inexistante, mais depuis lors, personne n'a daigné répondre. Service très médiocre en effet. Pourquoi est-ce que je paie pour un service qu'ils ne rendent pas! Moins
08/14/2020
Okechuku Drollinger

J'ai donc mis à jour mon compte "paiement" il y a quelques jours seulement pour trouver un email m'attendant pour un enregistrement de domaine "non rémunéré". Je me connecte à Afrihost ClientZone juste pour m'assurer que je ne rêvais pas quand j'ai mis à jour tous les paiements pour passer par ma carte de crédit. Non, clair comme le jour, ma carte de crédit est mon moyen de paiement. Je contacte donc Afrihost "Chat" pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible après avoir vérifié mon application bancaire, je vois qu'il y a de nombreuses tentatives chaque jour pour passer une transaction pour R197 - le coût d'un nouvel enregistrement de nom de domaine! Je suis facturé par la banque presque R10 CHAQUE FOIS que la transaction "est tentée" et ça fout mon historique de crédit !!!! La personne "Chat" me dit que je dois téléphoner à Afrihost, ils ne me contacteront pas !! Tout le monde sait que la "ligne d'aide" est une surprise, une surprise, TOUJOURS OCCUPÉ. Mais j'essaie quand même. Non, toutes les lignes sont occupées. Enfin, quelqu'un me téléphone et me dit "Désolé, vos transactions étaient dans une file d'attente chez Afrihost, donc malgré que vous ayez changé le mode de paiement à temps, le système voit toujours miraculeusement mon" compte d'épargne "comme l'option de paiement préférée! Maintenant, ce n'est PAS MON PROBLÈME qu'Afrihost a un système de file d'attente *** *** Au moment où l'option de paiement est modifiée, tous les paiements doivent être soumis au mode de paiement dans le dossier, sûrement ??? Ensuite, on me dit de payer pour l'enregistrement de domaine qui a causé tous les problèmes et le tour est joué, tous mes problèmes disparaîtront !!!!!! Eh bien, je suis celui qui doit encore payer la banque effrayante R10000000000000 en frais de refus de paiement !!!!!!! Et Afrihost a foiré ma cote de crédit !!! Non !! F u Afrihost! Je vais loin, très loin de vous après avoir été un client fidèle depuis 2011 !!!! Moins
08/14/2020
Kelbee

Le centre d'hébergement tombe du visage d'Internet à des moments aléatoires pendant environ six minutes à chaque fois. Leur personnel parvient également à allier la pure incompétence à une arrogance non professionnelle.
08/14/2020
Cointon

Afrihost ment aux clients, ne gaspillez pas votre argent !! le service est inexistant J'ai commandé une ligne de fibre pour ma maman il y a exactement un mois aujourd'hui et toujours la commande avec le vumatel n'a pas été passée j'ai maintenant delt avec plus de 11 agents afrihost différents et toujours pas de solution. Pour couronner le tout, le problème n'a jamais été de ma faute lors de l'inscription à ma deuxième ligne de fibre, l'agent Afrihost m'a conseillé d'utiliser un autre e-mail pour s'inscrire, ce qui a causé un problème qui n'a pas pu être résolu par eux depuis le 18 de février c'est maintenant le 18 mars. ce qui suit est une liste d'agents afrihost incompétents Nceba, Ntobese, Vereshawn, Olebogen, Tulani, Stini et celui qui ment fait semblant de ne pas être au travail ne retourne jamais les appels et blâme tout le monde de ses gestionnaires comme warren et Mathew à blâmer vumatel = Thamsanqa Notywala Thami, comme il est connu de ses collègues, est un superviseur et est la principale raison pour laquelle je ne poste pas mon expérience quotidiennement sur les réseaux sociaux et sur d'autres sites. Thami est une honte pour Afrihost. aux appels que j'ai eu avec lui ... vous serez surpris de la façon dont il ment et du nombre de fois qu'il admet avoir manqué à ses promesses vous serez surpris du nombre de fois que je lui ai donné une autre chance de corriger mon problème, il ne se soucie pas des services aux clients c'est un échec pour votre entreprise. Thami vous êtes la raison pour laquelle je veux quitter le plus tôt possible. Si quelqu'un d'afrihost lit ceci, ne m'appelez pas et ne demandez pas quel est le problème. Je ne l'ai pas expliqué à plus de 11 de vos agents. Consultez mon profil sous *********** et appelez-moi avec une solution. Si vous envisagez de ne pas les utiliser, il y a une raison pour laquelle ils ont plus de 3000 critiques négatives. cette revue est une revue parmi beaucoup d'autres à suivre de moi sur toutes les plateformes afin que je puisse éviter à quelqu'un la peine de traverser ce que je traverse ..
08/14/2020
Seem Gorrell

Tout d'abord, ils doivent avoir un agent de soutien, car vous attendez la mort pour recevoir de l'aide, alors ne vous embêtez pas à essayer de les contacter. Il vous reste donc à utiliser un système "ClientZone" compliqué qui fonctionne à peine la plupart du temps, et quand c'est le cas, son utilisation est extrêmement compliquée. Je recommanderais fortement d'utiliser un autre service d'hébergement.
08/14/2020
Greeson Olin

Afrihost a donc suspendu mes services en raison d'un montant impayé de 29 rands. Mercredi, ils m'ont envoyé un e-mail indiquant une suspension immédiate si je ne paie pas R499 car l'ordre de débit n'a pas explosé, OK oupsie, l'a rectifié rapidement et a payé R500 immédiatement, envoie le P .. O. P 6 X fois à Les comptes Afrihost l'ont finalement obtenu et ont répondu merci pour le paiement, donc ok tout est fait et trié. Vendredi matin à 08H00, envoyez-moi un autre e-mail indiquant que je suis en retard R29 et que je serai confronté à une suspension de service le 06/03/2020, leur a téléphoné pour leur demander à quoi correspond ce montant mon application, payer R30 et envoyer le PO P aux comptes @afrihost avant 10h. Vendredi à 12H20 m'envoyer un mail je leur dois R549 et qu'ils ont suspendu mes services, alors le grand combat a commencé, Tout ce qu'ils avaient à dire, DÉSOLÉ POUR L'INCONVENIENCE ..... C'est samedi 07/03 / 2020 à 16H20, et je suis toujours déconnecté, ils ne feront le tri que lundi matin et reconnecteront mes services, donc je suis suspendu pour cause de R29. 00 ils n'ont pas communiqué le mercredi 04/03/2020. Veuillez faire attention à qui vous choisissez en tant que fournisseur, ils retournent très bien le premier mois et après cela, vous savez quoi. Ma note 2 sur 10.
08/14/2020
Hashum

Je suis avec Afrihost depuis 2018. Au début, ils m'ont envoyé un modem défectueux en usine et m'ont facturé pour le réparer! On passe des centaines de Rands au téléphone, car il faut au moins 20 minutes pour être connecté à une personne assise dans un centre d'appels à Gauteng qui ne peut vous aider avec aucun de vos problèmes. Ne me lancez même pas sur la ligne d'assistance Whatsapp, ils clôturent les conversations en plein milieu de la conversation. Mon Internet est éteint depuis le 14 janvier, le modem est dans la boite depuis. Afrihost dit son Openserve et Openserve dit son Afrihost. J'ai payé pendant deux mois, puis j'ai fermé mon compte sans avoir accès à Internet. Il y a eu une erreur et ils ont débité un troisième mois et maintenant des frais d'annulation R999. Inutile de dire que j'ai payé des milliers de rands et que je n'ai pas pu utiliser Internet. À la fin de la journée, vous ne faites pas de suivi, car le temps et l'argent dépensés juste pour mettre la main sur quelqu'un pour le corriger n'en valent pas la peine. J'ai des factures de téléphone de plus de 55 appels l'année dernière! Inacceptable! Moins
08/14/2020
Rebba Chirillo

Je n'ai pas eu de wifi (fibre domestique) depuis le week-end dernier. J'ai appelé et whatApp' tant de fois que j'ai perdu le compte. Je continue à me dire d'essayer différents paramètres qui n'ont pas fonctionné! ce qui est si difficile d'envoyer un technicien, suis-je qualifié pour résoudre mon propre problème de connexion!? pire après des jours passés au téléphone, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas récupérer l'infrastructure de ma maison, comment? quand je viens d'être débité. Je suis très ennuyé.
08/14/2020
Chamkis Ketteringham

Je suis très préoccupé par le fait qu'Afrihost ait suspendu mes services pour non-paiement. Tout d'abord, ils ont été informés de la modification des détails de ma carte. Deuxièmement, j'ai été facturé pour un service que je ne reçois pas. Cela fait qu'une entreprise comme Afrihost avec laquelle je travaille depuis 2011 obtient une mauvaise critique. Ne salissez pas vos clients.
08/14/2020
Quirk

Les vitesses promises n'ont jamais été atteintes, aucune aide sur le service client non plus. Été en arrière pendant 3 mois sans aide.
08/14/2020
Loats

Je suis totalement dégoûté par le manque de service reçu par Afrihost aujourd'hui. Au cours des derniers jours, notre connexion a été de haut en bas. Selon ClientZone, une maintenance est en cours. J'en comprends parfaitement les effets. Cependant, j'ai essayé d'entrer en contact avec l'équipe d'assistance. D'abord via l'option de rappel, j'avais reçu des appels, mais quand je répondais, l'appel était terminé. Deuxièmement, via l'option WhatsApp - je reçois un message indiquant qu'ils sont occupés `` Je comprends et très patient '', cela dure plus d'une heure, je mets mon téléphone de côté pendant quelques minutes et pendant ce temps, je reçois un message de l'équipe d'assistance par le chaque fois que je reviens au chat, ils avaient déjà mis fin à la conversation. Cela s'est produit plus d'une fois. C'est inacceptable. Je suis un client fidèle qui paie ma facture et je suis complètement indigné par le service que je reçois. Cela a gêné non seulement moi et ma famille, mais aussi mon travail !!! Quelqu'un peut-il me contacter dès que possible !!! Moins
08/14/2020
Rouvin Damoth

J'ai eu un problème de fibre et Sandisile N m'a aidé et est allé au-delà de l'appel du devoir pour résoudre mon problème et je suis maintenant connecté et de retour en action. Merci Afrihost et Sandisile!
08/14/2020
Sontag

La pire expérience de ma vie ... Je pense que notre gouvernement est plus utile qu'Afrihost .... vraiment VOUS SUCEZ beaucoup de temps .... effectué le paiement il y a 3 semaines et toujours pas de service, rien à conseiller ... mentionner le centre d'appels lorsque vous essayez de leur téléphoner ... vous attendez 20 - 25min juste ici, ils ne peuvent pas vous aider ou ils vous coupent simplement .... si le service était aussi bon et rapide que de déduire votre argent, il ça aurait été génial même la direction ne peut pas vous aider ou je ne sais pas parce que j'attends toujours qu'un pathétique SENIOR m'appelle .... hahaha quelle blague
08/14/2020
Bathelda

ive a eu la pire expérience juste en essayant de m'inscrire a pris 2 semaines, puis ils se sont trompés d'adresse physique, j'ai donc dû créer un nouvel ajout d'email pour s'inscrire, et maintenant ils ont installé mon routeur mais depuis ive s'est inscrit avec une nouvelle adresse sorcière ils ont annulé parce qu'ils ont dit qu'il y avait un moyen de réenregistrer l'ancienne adresse e-mail et maintenant ils ne peuvent pas me donner mon mot de passe, car sur leur système, je suis sur l'ancienne adresse e-mail mais lorsque je me connecte, la nouvelle adresse e-mail indique que j'ai été connecté , le pire, c'est que personne chez afrihost n'est ou ne semble capable de m'aider, donc une perte complète de mon temps je ne paie certainement pas ces gars un cent
08/14/2020
Jacki

N'allez PAS avec ce fournisseur de serveur .... service absolument choquant encore et encore
08/14/2020
Bevus Zehrer

Je suis également mécontent d'Afrihost. Quand j'ai essayé d'annuler mon CellC LTE ... J'avais discuté avec 3 employés sympathiques qui n'ont pas pu aider car mon appareil n'avait pas de bouton EDIT. Ensuite, j'ai discuté pour soutenir .. et dit que je n'ai pas de bouton d'édition, ils peuvent annuler mais bien que je sois en prépayé``, je dois payer pour un autre mois et le minimum que je peux acheter sur Cell est de 20G pour R250, alors il m'a expliqué que je devais couper le 15 du mois. Cette information n'est pas sur l'App Afrihost ou le Clientzo ... mais sur leur site Web ... oh mon Dieu mais ils répandent vraiment les petits caractères partout afin que l'on puisse à peine y adhérer. Je n'ai aucun problème avec le personnel ... mais je ne suis pas satisfait d'Afrihost.
08/14/2020
Balbur Rainville

CWP J'ai 3 clients vitaux à cause de votre nouveau système CWP, je ne fais pas de ventes maintenant parce que votre système me donne une mauvaise expérience
08/14/2020
Aubine

J'avais une mauvaise connectivité sur la ligne 10Meg. mis à niveau à 20Meg. Pas heureux. Annulé Afrihost et m'a frappé d'une pénalité de R999 après que les produits aient été vendus pour être un produit d'un mois à l'autre. La raison est que si vous annulez dans les 6 mois (j'étais avec eux 3 mois), il y a une pénalité. Aucun conseil donné sur ce qui peut arriver si vous annulez d'un mois à l'autre. Je n'ai même pas pris l'option routeur gratuite, tout s'est fait par téléphone.
08/14/2020
Karen Knapick

Depuis que j'ai signé avec eux, ça a été un problème après l'autre. Je suis avec eux depuis quatre mois et j'ai déjà payé près de 10 000 rands. Je ne peux pas vous donner la date exacte des ordres de débit, puis ils suspendent votre compte. Après la suspension, je les ai contactés pour le montant que je devrais payer. Ils m'ont conseillé de payer R5600 au nom du ciel. Où ont-ils obtenu ce montant ridicule? Mais j'ai payé après un mois, ils ont de nouveau suspendu ma ligne sans préavis, jamais dans ma vie. La pire expérience de ma vie. Éloignez-vous des gens.
08/14/2020
Mackie Gladysz

N'utilisez pas Afrihost. ils vous vendent un contrat WIFI LTE et ne livrent pas. Constamment en baisse et vous ne pouvez pas voir la quantité de données que vous avez utilisées. Leur service est le pire que j'aie jamais vu. Le personnel de soutien est totalement inutile et sans aucune idée. J'ai maintenant été plafonné et je ne sais pas pourquoi. a dû payer R150.00 juste pour se reconnecter.
08/14/2020
Reiser

AFrihost a vraiment le pire service client et ne livre pas du tout. Nous avions une ligne de fibre avec eux. Tout d'abord, nous n'avons pas obtenu de service en termes d'Internet comme ils l'ont annoncé. Nous avons décidé d'annuler notre ligne avec eux et de continuer avec un nouveau fournisseur. Cependant, pour cela, Afrihost doit libérer notre ligne. Cela fait plus d'une semaine et nous avons appelé et lutté pour qu'ils libèrent notre ligne et à ce jour ils n'ont toujours pas réussi à le faire. Ils n'appellent pas ou ne font aucun effort pour résoudre les problèmes et nous devons les appeler, les envoyer par courrier électronique et à ce jour, nous n'avons toujours pas eu de chance de voir notre ligne publiée !!!! Moins
08/14/2020
Ericksen

Lorsque je me suis inscrit à Afrihost, ils ont eu un problème de débit de mon compte qui était en retard de R743.00 le deuxième mois, j'ai alors décidé de changer mon mode de paiement en espèces sur leur compte bancaire standard. Aujourd'hui, j'ai un problème avec eux pour régler mon compte à partir de lundi, je reçois des e-mails que mon compte va être suspendu si je ne fais pas de paiement de R283 qui est en retard, j'ai effectué le paiement le 27 octobre 2019 qui, dans une semaine, ils ne peut pas ramasser de leur côté combien incompétent et non professionnel. En tant que client, je ne suis pas satisfait. Je, ne pense pas que je suis le premier non la dernière personne, je suis sûr que ce sont beaucoup plus de clients ayant des problèmes similaires, une entreprise ne peut pas faire la même erreur deux fois ... TRÈS DÉCEPTE ET NON ÉTHIQUE
08/14/2020
Liebman

Je ne peux pas croire le nombre de fois où on m'a menti et passé entre Afrihost et Openserve. Ils ont vraiment besoin de clarifier leur histoire. Ils aiment gaspiller le temps d'antenne d'une personne.
08/14/2020
Sanger Nieder

Je suis avec Afrihost depuis les premiers jours (2006) où Gian envoyait toujours des courriers personnels avec ces effets et gagnait des prix (concerts gratuits ou prix), des jours bien avant la "fusion MTN". Étant un client fidèle depuis plus d'une décennie, je trouve très troublant que le niveau de service ait considérablement chuté, surtout lorsque des clients de longue date les ont amenés là où ils sont. Le plus souvent, les représentants ne connaissent même pas leur propre service ou le cas / ticket pour lequel vous avez besoin d'aide. Il semble qu'ils ont rempli leurs centres d'appels avec du personnel qui ne répond pas aux exigences et qui manque de connaissances en raison du désespoir d'Afrihosts pour le personnel avec leur croissance rapide (en raison des besoins de SA, pas eux ayant un bon service). Les réponses prennent plusieurs jours entre les messages, les représentants vous enverront en cercles comme un appel à Telkom, lorsque vous demandez une escalade, le personnel la refuse ou l'ignore, et lorsque vous essayez d'obtenir de l'aide avec un produit qui ne fonctionne pas, il semble qu'il prenne le relais. un mois pour aller n'importe où, et pourtant je me retrouve encore à attendre. Tout en essayant d'annuler un produit qui m'avait été promis aurait un signal fort à mon emplacement, il n'avait en fait pas beaucoup de signal du tout. Lorsqu'ils me demandent d'annuler le service en raison de l'absence de connectivité, ils m'envoient un long voyage d'un mois tout en me facturant et sans m'amener plus loin dans l'annulation du service inutilisable. J'ai beaucoup de patience, mais quand plus d'un mois s'est écoulé depuis la première demande simple, je vois vraiment comment Afrihost a perdu tout sens de la fidélité et du professionnalisme des clients. Ensuite, pour montrer à quel point ils peuvent vraiment être désorganisés, après avoir suivi les instructions officielles d'un représentant nommé T * d * io qui a assuré que tout était trié maintenant, un autre représentant a ensuite changé son histoire une fois de plus après avoir déjà exécuté les instructions. Cependant, conformément à la Loi sur la protection des consommateurs de 2008, je me suis assuré de les tenir au mot, à la fois sur les instructions que nous avons reçues pour l'annulation par écrit et sur le fait que la demande garantissait que nous étions au meilleur endroit pour le service annoncé en question. . J'estime que ces deux dispositions enfreignent fortement la loi CPA car Afrihost ne respecte pas la procédure, à la fois leurs propres termes et ceux décrits dans la CPA. Je pense que cela cause une grande faute à Afrihost car le personnel montre peu de connaissances sur la procédure et refuse de dégénérer quand on lui demande. Hier, lors d'un appel téléphonique, j'ai demandé une escalade ou un superviseur pour aider dans cette galère persistante, à laquelle ils ont refusé, et je ne peux pas comprendre, il y a quelques années, j'aurais été ravi du bon service qui semble aujourd'hui disparu chez Afrihost. Sans la touche personnelle que Gian avait, il semble s'être effondré. Je comprends qu'il est toujours impliqué, mais je ne vois pas les promesses dont nous sommes tombés amoureux sur leur ancien site Web de style bloc HTML en 2006. Honnêtement, il s'agit d'être vraiment bouleversé et déçu, plus que fâché (mais ne vous méprenez pas, ce service est répugnant pour le moins) car nous avons toujours été des clients extrêmement fidèles, gardant tous nos services numériques avec eux et transmis de nombreux sur numeruos clients à Afrihost (en particulier toutes les années où notre entreprise a eu la division de conception de sites Web, tous ces clients que nous avons mis sur afrihost.), car nous aimons leurs produits et services depuis des années, mais récemment même ceux que j'ai mentionnés, y compris les propriétaires d'entreprise ou réalisateurs, sont revenus me demander ce que nous pensions de les mettre sur Afrihost, nous laissant TRÈS embarrassés. Finalement, lors de la fermeture de 2 mois de traitement, ils disent qu'ils enverront d'abord le courrier, puis traiteront un crédit sur notre compte, mais ils doivent d'abord facturer les frais d'annulation. Ils retireront donc de l'argent de mon compte bancaire, mais ne rendront qu'un crédit Afrihost? Je ne pense pas que pick n pay acceptera le crédit Afrihost quand je devrai payer pour l'épicerie (juste un simple exemple de l'illusion de leur méthode). De plus, ils vont de l'avant et me facturent des frais de messagerie, dont nous n'avons jamais été informés, constituant ainsi finalement une transaction non autorisée.
08/14/2020
Aiken Owens

Nous sommes très heureux avec afrihost. Mais maintenant, la deuxième fois, nous améliorons notre gamme et nous sommes sans service pendant une semaine. Vuma blâme afrihost. Afrihost accuse Vuma. Mais nous payons toujours la prime d'un mois complet à chaque fois.

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