Page d'accueil
> e
> Eleven2 Évaluation

Eleven2
- Email: hello@eleven2.com
- Téléphone: 1 (866) 353-8362
- Site web: https://www.eleven2.com
Lauréat du prix | |
Bien | |
Médias | |
Le mal | |
Terrible |
Fiabilité





Prix





Utilisateur





Soutien





Caractéristiques





Adresse:








Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Los Angeles
Dallas
Amsterdam
Singapore




Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
S-100 | 10 GB | 50 TB | – | Unlimited | $4.95 | 10 |
S-200 | 250 GB | 19.5 TB | – | Unlimited | $8.00 | 4.0 |
S-300 | 500 GB | 39.06 TB | – | Unlimited | $16.00 | 5.2 |
S-400 | 976.6 TB | 976.6 TB | – | Unlimited | $32.00 | 5.2 |
Plans d'hébergement des SPV
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
VS-100 | 120 GB | - | 1 GB | $49.00 | 6.0 | |
VS-200 | 240 GB | - | 2 GB | $99.00 | 5.2 | |
VS-300 | 360 GB | - | 3 GB | $149.00 | 5.2 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
DS-100 | 500 GB | 2 x 3.00GHz | 4 GB | $199.00 | 5.2 | |
DS-200 | 2 TB | 4 x 4.00GHz | 8 GB | $299.00 | 5.2 | |
DS-300 | 4 TB | 6 x 2.00GHz | 16 GB | $499.00 | 5.2 | |
DS-400 | 8 TB | 12 x 2.00GHz | 32 GB | $699.00 | 5.2 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
DS-100 | 500 GB | 2 x 3.00GHz | 4 GB | $199.00 | 5.2 | |
DS-200 | 2 TB | 4 x 4.00GHz | 8 GB | $299.00 | 5.2 | |
DS-300 | 4 TB | 6 x 2.00GHz | 16 GB | $499.00 | 5.2 | |
DS-400 | 8 TB | 12 x 2.00GHz | 32 GB | $699.00 | 5.2 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
Reseller 10 | 10 GB | 102.4 GB | WHM | $5.00 | 6.6 |
Reseller 25 | 25 GB | 256 GB | WHM | $10.00 | 6.6 |
Reseller 50 | 50 GB | 512 GB | WHM | $20.00 | 6.6 |
Reseller 100 | 100 GB | 1 TB | WHM | $35.00 | 6.6 |
Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Inicio | 1 GB | 51.2 GB | cPanel | 1 | $6.00 | 8.2 |
Plus | 15 GB | 102.4 GB | cPanel | Unlimited | $14.00 | 8.2 |
Pro | 30 GB | 204.8 GB | cPanel | Unlimited | $21.00 | 8.2 |
Onyx | 50 GB | 1 TB | cPanel | Unlimited | $50.00 | 8.2 |
Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Inicio | 1 GB | 51.2 GB | cPanel | 1 | $6.00 | 8.2 |
Plus | 15 GB | 102.4 GB | cPanel | Unlimited | $14.00 | 8.2 |
Pro | 30 GB | 204.8 GB | cPanel | Unlimited | $21.00 | 8.2 |
Onyx | 50 GB | 1 TB | cPanel | Unlimited | $50.00 | 8.2 |
Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Inicio | 1 GB | 51.2 GB | cPanel | 1 | $6.00 | 8.2 |
Plus | 15 GB | 102.4 GB | cPanel | Unlimited | $14.00 | 8.2 |
Pro | 30 GB | 204.8 GB | cPanel | Unlimited | $21.00 | 8.2 |
Onyx | 50 GB | 1 TB | cPanel | Unlimited | $50.00 | 8.2 |
Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Inicio | 1 GB | 51.2 GB | cPanel | 1 | $6.00 | 8.2 |
Plus | 15 GB | 102.4 GB | cPanel | Unlimited | $14.00 | 8.2 |
Pro | 30 GB | 204.8 GB | cPanel | Unlimited | $21.00 | 8.2 |
Onyx | 50 GB | 1 TB | cPanel | Unlimited | $50.00 | 8.2 |
Avis

08/05/2025





Ils sont excellents quand il n'y a pas de problèmes, mais au-delà, le service client a laissé beaucoup à désirer au fil des ans. Je voulais faire le changement depuis 3 ans maintenant, mais je ne l'ai pas fait en raison du nombre de comptes et de comptes clients acheminés par leur intermédiaire. Je ne pense pas qu'ils me manqueront ou ne prendront pas beaucoup note des critiques / réponses, mais si quelqu'un cherche des services d'hébergement, pensez à ce dont vous avez besoin. Si l'objectif est bon marché et que vous n'avez pas besoin de support technique / de facturation, vous pouvez probablement les utiliser. Si vous avez parfois besoin d'un support technique avec des problèmes de base de données ou de support cms, regardez ailleurs. J'ai perdu des noms de domaine, car dans le passé, on m'avait dit que mon compte était sur un paiement récurrent et ce n'était pas le cas. J'ai également eu des temps d'arrêt de site Web pour chaque année sur mon paiement récurrent, car leurs systèmes n'étaient pas configurés correctement. Cela a été un hâte de travailler avec eux au cours des 3 dernières années à cette époque chaque année, alors maintenant j'utilise les tracas pour passer à un nouveau serveur et à un système écologique. Bonne chance.

08/05/2025





Eleven2 m'a vraiment sauvé. J'ai eu mon site piraté en ne le mettant pas à jour pendant quelques années et ils avaient des sauvegardes et le site et tout restauré en 20 minutes. Je n'ai pas vraiment eu besoin de support client car ils sont en place depuis très longtemps. Quand j'ai eu besoin de les contacter, je suis allé sur le chat en direct et ils ont répondu en moins d'une minute. Ils sont géniaux! Moins

08/05/2025





J'utilise Eleven2 depuis environ 4 ans maintenant. Mon site se charge rapidement, leur support est très rapide à toutes les heures de la journée. Quand je leur demande de m'appeler, ils le font. Ne pouvait pas être plus heureux.
Elite Server Management
::
Elitehost
::
elmodif
::
ELUDE HOST
::
elasticweb

08/05/2025





Ils ont un site Web qui vous permettra de vous inscrire au service, ils traiteront et prendront votre paiement, et vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. Courez, ne marchez pas, loin de ces escrocs!

08/05/2025





Je suis avec Eleven2 depuis 2014. Leur service est excellent, je n'ai eu aucun problème majeur avec eux, et tous les problèmes qui surgissent en cours de route peuvent facilement être résolus lorsque vous soulevez un ticket avec eux. conseillé

08/05/2025





Bonjour les gars, j'essaie d'héberger sur onze2. mais leur cpanel est pire.le disque dur est plein.et je demande d'annuler mais ils prennent 7 jours pour annuler.prendre du temps jusqu'à la fin du dernier mois pour éviter le remboursement..et finalement annulé mais après l'annulation 15 jours plus tard.ils pas encore rembourser le montant. ne jamais aller à onze2 .. Merci YouLess

08/05/2025





Il n'y a pratiquement pas de support client. Vous pouvez soumettre des billets et nous espérons qu'ils vous renverront votre e-mail dans les 24 à 48 heures. Si votre site est en panne, eh bien. Cela pourrait être en panne pendant une journée jusqu'à ce qu'ils vous reviennent. NOBODY répond à leur chat en ligne. Vous pouvez les téléphoner, mais vous n'aurez peut-être jamais de personne vivante. Vous obtiendrez cependant de la musique à répétition. Leur interface utilisateur est l'une des pires que j'ai jamais connues, ce qui est complètement embarrassant pour une entreprise web / tech. La seule chose que cette entreprise a pour eux, c'est que leur prix n'est pas terrible. Mais vous payez certainement pour ce que vous obtenez. Service client ZÉRO et une quantité décente de temps d'arrêt du serveur.

08/05/2025





Je suis client depuis 2008. Leur service était excellent au début. Au cours des dernières années, leur équipe de support a été totalement inactive. C'est comme s'il y avait une personne à l'autre bout et j'attendrai plusieurs heures jusqu'à ce que la personne "chat en direct" réponde. De plus, une fois qu'ils ont pris contact, il y a environ 15 minutes entre chaque réponse et ce n'est absolument d'aucune utilité. J'ai passé les 3 derniers jours avec environ 5 lignes de réponses et aucune d'entre elles n'a fait de progrès dans la résolution de mon problème. Et mon problème est en fait très simple: j'essaie de transférer mon domaine vers une autre URL.

08/05/2025





Il a fallu environ une semaine pour obtenir des commentaires sur un remboursement. Et leur système est frauduleux. Pas cher n'est pas toujours bon du tout. Je le regrette beaucoup. Je vais publier au moins 500 avis partout en ligne pour discréditer ce service s'ils ne remboursent pas mes 255 £ dès que possible. Fermez simplement l'entreprise si vous ne pouvez pas la gérer.

08/05/2025





Je suis client d'Eleven2 depuis 2009, quand c'était SharkSpace. D'année en année, la qualité a baissé. Et maintenant, en 2016, ce service ne peut être recommandé à personne. Pas cher n'est pas toujours bon et cela s'applique très bien à Eleven2. Mes sites sont en panne depuis 24 heures maintenant et tout ce qu'ils disent est ETA 2, 4, 5 et ainsi de suite. J'ai peur que toutes mes données soient perdues et je n'ai aucun moyen de les récupérer. Je crains également que l'entreprise ne s'enfuie. En bref - ÉVITEZ ELEVEN2 même s'ils vous offrent un hébergement gratuit à vie.