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Easily.co.uk

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
1
Terrible
39
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Dallas

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Beginner Linux 1 GB Unlimited Unlimited $3.50 2.0
Advanced Linux 5 GB Unlimited Unlimited $7.00 2.0
Professional Linux 20 GB Unlimited Unlimited $12.60 2.0
Windows Beginner 1 GB Unlimited Unlimited $5.10 2.0
Windows Advanced 5 GB Unlimited Unlimited $7.00 2.2
Windows Professional 20 GB Unlimited Unlimited $14.00 2.1

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
STARTER PLAN 2 GB 1 TB Plesk Unlimited $34.95 10
STANDARD PLAN 4 GB 1 TB Plesk Unlimited $49.95 10
Premium Plan 6 GB 1 TB Plesk Unlimited $79.95 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Basic 15 GB 1 x 2.00GHz 1 GB Unlimited $19.99 10
Advanced 25 GB 2 x 2.00GHz 2 GB Unlimited $37.73 10
Premium 75 GB 4 x 2.00GHz 4 GB Unlimited $80.71 10
Enterprise 150 GB 8 x 2.00GHz 8 GB Unlimited $160.42 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

01/31/2025
Voccola Phaphonexay

Je ne savais pas qu'Easily avait été repris. Je leur ai téléphoné deux fois à propos d'une erreur avec un domaine affiché comme expiré même s'il ne l'est pas. Ils ne rappellent ni ne communiquent par courriel. Le problème n'est pas résolu. Ils semblent ne pas se soucier des clients qui sont avec eux depuis des décennies
01/31/2025
Darrey Pryor

Je suis client d'Easily depuis 17 ans sans aucun problème jusqu'à présent. Comme beaucoup d'autres, j'ai été facturé pour un renouvellement automatique de 5 ans pour 2 domaines que je n'ai pas autorisé ou voulu. J'ai contacté facilement 7 fois pour un remboursement qu'ils avaient promis en janvier et je n'ai pas livré. La facturation ne répond jamais du tout et les services de domaine ne peuvent pas vous aider. Quelqu'un ici a-t-il eu de la chance d'obtenir un remboursement? Paypal a rejeté mes réclamations et l'adresse e-mail ian.patten@netnames n'est plus active. J'ai facilement violé leurs conditions générales en facturant le renouvellement automatique sans avertissement, mais je ne trouve pas un moyen d'obtenir le remboursement de 190 £ qui me est dû. Transfert de mes autres domaines en cours dès que possible! Le score devrait être de 0/10! Moins
01/31/2025
Deedee Cropsey

La note doit être de zéro étoiles. Je l'utilise facilement depuis deux décennies et j'ai toujours eu un bon service. Depuis le rachat l'année dernière, cette entreprise est devenue un cauchemar. Il est presque impossible de communiquer avec eux et j'ai dû me plaindre à deux reprises de frais non autorisés substantiels sur ma carte de crédit. Je suis en train de déplacer mes deux domaines et services ailleurs, mais ce n'est pas simple.
01/31/2025
Apfelstadt

Tout ce que je voulais, c'était que mes e-mails soient redirigés de mon domaine vers mon compte Hotmail et une redirection du domaine vers ma page Facebook. Cela aurait dû être très facile à faire. Mais était-ce? Absolument impossible. Envoyé par e-mail facilement environ 20 fois pour trier le problème, il n'a pas répondu ou n'a pas aidé. Mes e-mails et mon site Web sont en panne depuis environ 4 mois. Décidé assez était suffisant et laissé à un autre fournisseur "Fasthosts" si vous vous demandez. Dès que le domaine a été transféré, j'ai immédiatement eu accès à mes e-mails et la redirection de domaine a fonctionné. Demandé facilement un remboursement car je n'ai pas eu ce que j'ai payé. Conseillé de contacter leur équipe de facturation. Je les ai maintenant envoyés 5 fois par e-mail sans même un accusé de réception. J'éviterais certainement cette entreprise. Allez ailleurs, je recommanderais Fasthosts ou one.com 1 étoile car Zero n'est pas une option.
01/31/2025
Marthe

Je ne peux pas gérer mes comptes car cela n'est toujours pas disponible sur le tableau de bord. Ils ont omis de déplacer l'un de mes noms de domaine vers le nouveau portail et sont très vagues sur le moment où cela pourrait se produire. J'ai besoin de changer de serveurs de noms car j'ai un nouvel hôte et je ne fais rien. Ils n'ont répondu à aucune question par e-mail et deux appels aux agents du service d'assistance ont été très frustrants. C'était peut-être la même personne en fait. Clairement pas intéressé par moi ou mon problème, un tel contraste avec les services de soutien extrêmement utiles dans le passé. Ils ont toujours résolu le problème avec moi et ont été très patients avec ma connaissance limitée des processus sous-jacents. Mon partenaire a également enregistré des domaines avec eux et un site Web hébergé par facilement et a exactement les mêmes problèmes. Aaaaargh !! Moins
01/31/2025
Cynthy

Je suis venu chercher des réponses après des semaines d'envoi de billets à cette compagnie. Je pensais que j'étais le seul à avoir des difficultés avec Easily, mais il s'avère qu'il y a une armée croissante de nous. Je crois que j'ai perdu un de mes noms de domaine maintenant faute de réponse de leur part. Je ne sais pas pourquoi, car il a été payé et non expiré. J'ai commencé à recevoir des e-mails pour racheter mon domaine pour de l'argent stupide. Je suis avec eux depuis des années, sans problème jusqu'à ce qu'ils basculent vers le redoutable portail, où vous ne pouvez pas renouveler au fur et à mesure que vous en avez besoin, ils veulent que les gens mettent leurs détails de carte et s'inscrivent pour la facturation automatique ... prend votre argent bien avant la date d'expiration, pouvez-vous imaginer, AUCUNE FAÇON. Je ne suis pas très averti de la technologie et je veux transférer mes noms de domaine loin d'eux, mais je ne sais pas comment, je suis au-delà de la frustration comme tout le monde ici. NE vous inscrivez PAS à cette entreprise. Je vais les signaler aux normes commerciales.
01/31/2025
Petrine Casimir

Hébergé facilement mon adresse Web et e-mail. J'ai déplacé mon adresse Web vers Squarespace (car leur CMS est excellent) et j'ai laissé mon adresse e-mail facilement. Après divers problèmes avec le fait qu'il aille dans les dossiers de spam des gens et me fasse perdre beaucoup d'affaires, un jour, il a juste cessé de fonctionner. J'ai envoyé un courriel et j'ai appelé facilement. On m'a dit au téléphone que je n'avais pas de compte Easily, même si j'avais la facture que j'ai payée il y a quelques mois (pour un an d'hébergement de messagerie) et que j'étais connecté au compte 'imaginaire' pendant que je leur parlais . On m'a dit que quelqu'un me rappellerait - ils ne l'ont jamais fait. Cela fait maintenant plus d'un mois que je leur ai envoyé un e-mail pour annuler (car j'ai transféré l'adresse e-mail vers Squarespace) et, malgré qu'on me dise régulièrement que leur service de facturation me contacte, je n'ai rien entendu. Je veux juste récupérer mon argent, selon les termes du contrat que j'ai signé, mais ils ne me le donneront pas. Évitez cette entreprise comme la peste - je ne leur donnerais pas d'étoiles si je le pouvais.
01/31/2025
Carie Bhagirathi

J'ai essayé de les appeler et de leur envoyer un courriel plusieurs fois. Aucune réponse aux appels ou aux e-mails - je changerai d'hôte après des années avec facilement ..!
01/31/2025
Pen

Comme beaucoup d'autres critiques que j'utilisais facilement depuis des années sans aucun problème réel. Il y a 10 jours, j'ai constaté que je ne pouvais pas accéder à mes e-mails suite au transfert vers le nouveau portail. Le service client était poli et a dit que je serais contacté par le support technique dans les 48 heures; Je n'ai rien entendu d'eux malgré mon appel avec des e-mails. La personne à qui j'ai parlé au téléphone semblait déconcertée par mon problème, ce qui, avec le recul, semble étrange car, à en juger par les critiques ici et sur des sites similaires, cela dure depuis des mois! On dirait que continuer à les contacter me fera perdre mon temps - je donnerais une note zéro si je le pouvais! Moins
01/31/2025
Walrath Ritika

La réponse courte est que la migration du Royaume-Uni vers le Canada a été aussi réussie que le voyage du Titanic, elle a coulé sans laisser de trace. Les e-mails sont réapparus après de nombreuses poursuites, bien que ceux reçus au cours de la période intérimaire de 2 semaines et plus aient été définitivement perdus, sans aucun avertissement qu'une migration était même en cours. Des ensembles de fichiers de site Web entiers ne sont plus, car la tristement célèbre `` équipe héritée '' qui est toujours basée au Royaume-Uni, ne répond pas aux tickets, peu importe le nombre de fois qu'ils sont escaladés. L'équipe de soutien du Canada est très polie et veut vraiment aider, mais s'il s'agit d'un problème hérité, elle ne peut tout simplement pas. J'ai demandé à leur supérieur hiérarchique si l'équipe britannique existante existait toujours et il a répondu qu '«il n'était pas prêt à se lancer dans cela. Si c'était le cas, ils leur téléphoneraient sûrement pour voir ce qui se passait. Le fait qu'ils ne puissent pas répondre à mes questions doit leur faire perdre beaucoup de temps. J'ai moi-même effectué plus d'une douzaine d'appels de support, leur charge de travail serait considérablement moindre si ce rachat n'avait pas eu lieu et la réputation de facilement pourrait encore être positive!? Veuillez ne pas demander à la fois un remboursement, l '«équipe de facturation» uniquement par e-mail est toujours «basée au Royaume-Uni» et est donc également un trou noir. Il sera intéressant de voir combien de temps il faudra avant que le bras britannique entre dans l'administration - le superviseur du support ne voulait pas en parler non plus, peut-être moins surprenant que de dire pourquoi il n'était même pas disposé à téléphoner à l'équipe britannique héritée! Moins
01/31/2025
Hassi

Je suis allé sur le site Web facilement pour acheter un hébergement Linux, j'ai d'abord essayé dans le nouveau portail mais je n'ai rien pu payer d'amende, de toute façon j'ai continué à acheter l'hébergement et il m'a connecté à mon compte mais ce que je n'ai jamais réalisé c'est qu'il m'a connecté mon ancien compte, j'ai acheté l'hébergement J'ai maintenant mon nom de domaine dans mon nouveau compte et mon hébergement dans mon ancien compte un simple changement par rapport à ce que vous pensez mais après 3 semaines et environ 80 e-mails plus tard et promesse après promesse, rien n'a changé '' J'ai demandé un remboursement et maintenant ils ne prennent même pas la peine de répondre à mes e-mails, c'est juste une entreprise cauchemardesque c'était toujours très bien mais maintenant ne vous impliquez pas, vous le regretterez, eh bien vous devez sélectionner une étoile pour continuer mais la seule étoile que je choisirais est pour le prix, moins
01/31/2025
Gothart

Quelqu'un d'autre a-t-il contacté l'ombudsman ou les normes commerciales concernant cette entreprise de Micky Mouse? Comme beaucoup d'autres sur ces avis, je détiens un nom de domaine et un site Web avec cette entreprise depuis 2001 sans aucun problème et ils étaient irréprochables, le mois dernier, je n'ai eu que des problèmes avec eux et c'est un cauchemar de les contacter du tout ? Les e-mails de réponse automatique me reviennent chaque fois que je leur envoie un e-mail ... n'y allez même pas avec le centre d'appels !!!! J'attendais un remboursement car j'ai annulé dans leurs conditions générales de 30 jours il y a plus de 18 jours et leur politique est de 5 à 10 jours ???? Veuillez noter que je leur donne également un score de 0/10 car je ne leur donnerais même pas 1 maintenant .... compagnie de cauchemar - ont-ils été repris ??? Moins
01/31/2025
Janelle Rozy

Je suis avec Easily depuis des années, mais maintenant je suis dégoûté de leur service. Leur nouveau portail est une blague, je ne peux pas accéder à mes domaines, ils ne répondent pas aux e-mails et aux appels téléphoniques (lorsque vous y accédez) sont destinés à des agents peu intelligents. NE PAS UTILISER. Dommage jusqu'à il y a quelques mois, je les ai toujours recommandés
01/31/2025
Rosanna

Absolument tout ce qui pourrait éventuellement mal tourner avec leur migration s'est produit et je n'ai même pas reçu d'e-mail pour me dire que cela allait se produire !!!!!!!! 1) Mon compte / e-mail / accès au domaine est maintenant répertorié par quelqu'un d'autre !!! L'email de réinitialisation du mot de passe a donc disparu AWOL et ils n'ont pas non plus le bon numéro de téléphone - "vous devrez en discuter avec la facturation pour voir s'ils acceptent vos coordonnées" - oh, ils ne commencent pas avant midi, heure du Royaume-Uni - j'ai expliqué pour eux qu'il y avait une légère possibilité que quelqu'un d'autre propriétaire de mon compte soit une faille de sécurité - "oh non monsieur, ce n'est une faille que s'ils utilisent réellement le compte" - sur quoi se trompent ces Canadiens, puis-je en avoir S'il vous plaît? 2) les sites Web ont disparu 3) toutes les adresses e-mail ont disparu ... toujours, ils ont une équipe de support extrêmement polie, qui termine toujours les nombreux appels par un "Bonne journée ...", il aurait été préférable que le l'équipe de support a en fait clarifié les problèmes, mais bon, leurs clients perdent bientôt la volonté de vivre de toute façon ... Toutes ces années de fonctionnement sans aucun problème.
01/31/2025
Emlynne

Quoi que vous fassiez, n'enregistrez pas un nom de domaine facilement. Je suis avec eux depuis des années et ils viennent de publier un portail qui ne fonctionne pas. Vous ne pouvez pas renouveler des noms de domaine sans intervention manuelle, sauf si vous renouvelez automatiquement; Vous ne pouvez pas accéder à vos factures, sans intervention manuelle. Cela dure depuis des mois et Terry, la dame de soutien est une sainte qui est serviable mais totalement contrainte en même temps. Celui qui a géré la création et la migration vers le portail doit trouver une nouvelle carrière, c'est choquant.
01/31/2025
Ver Guerriero

J'ai enregistré mon nom de domaine avec eux depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu de problème, ils étaient rapides, efficaces, bon marché et toujours prêts à vous aider par téléphone ou par e-mail. Soudain, ils ont changé de mains ou se sont soumis à une escroquerie par une personne ayant les caractéristiques de Trump: a) l'ignorance b) des demandes de paiement narcissiques et c) absolument AUCUNE préoccupation pour les clients. À ÉVITER À TOUT PRIX. (Vous devriez également autoriser l'option des étoiles ZERO parce que dans mon livre, c'est ce qu'elles méritent.) Moins
01/31/2025
Colb Fortunato

avec eux depuis des années sans problème et puis tout est allé au pot. ne peut pas croire qu'une entreprise technologique puisse avoir une mise à niveau aussi désastreuse. J'ai besoin de transférer mais je parie que je ne pourrai pas me les procurer pour obtenir le code EPP
01/31/2025
Ede

Comme avec tout le monde ici, je suis la même anguille. Utilisé et recommandé cette entreprise pendant des années et des années. Il semble maintenant qu'ils aient soit vendu l'entreprise à un établissement de Micky mouse, soit qu'ils n'en aient tout simplement pas donné **. Une telle honte était une entreprise fantastique qui allait maintenant aux chiens. Si j'étais eux, j'écouterais sûrement les gémissements et je réglerais quelque chose. J'espère vraiment qu'ils ferment leurs portes car ils ne donnent pas de barrage et il semble que c'est la seule façon pour eux de réaliser à quel point ils sont devenus des déchets et des pauvres. Comme mentionné précédemment, tout le monde sait à qui je peux transférer mes domaines et les domaines de mes clients, cela fonctionne aussi facilement.
01/31/2025
Ashman Lynchj

juste pour confirmer ce que tout le monde dit .... fait partie de cette entreprise depuis des années et tout est allé au pot, rien ne fonctionne et ils veulent facturer tout, je n'ai jamais connu un service aussi terrible, éviter à tout prix, juste j'espère pouvoir transférer mes domaines dès que possible ..............
01/31/2025
Edveh

Comme beaucoup d'autres, satisfait du service pendant plus de 10 ans. Cette année, tout s'est mal passé. Sites Web - désactivés, courrier interrompu, connexions ne fonctionnant pas, panneau de configuration avec rien à contrôler. Probablement le pire service imaginable. Partez si vous avez des comptes, mais évitez absolument si vous songez à vous joindre à nous.
01/31/2025
Preciosa

plus, depuis les années 90 j'ai eu des centaines de domaines, je n'ai jamais contacté une seule fois toutes ces années, cette semaine un nouveau portail et 100 jours plus tard pas même un domaine à l'administrateur. Ce site devait être en ligne il y a 7 jours lorsque la nouvelle entreprise est devenue publique. très très pauvre, mes jours sont facilement terminés. heureusement pour facilement je ne peux pas leur donner un 6 ..............
01/31/2025
Valtin

Comme d'autres, je suis avec eux depuis des années, en les utilisant comme fournisseur de messagerie de base. Le problème étrange, mais dans l'ensemble ok, et jamais assez mauvais pour envisager de bouger. Ensuite, Email a cessé de fonctionner mercredi soir (24 avril 2018) vers 9h00 et rien depuis. Vous ne pouvez pas communiquer par téléphone, aucune réponse aux tickets d'assistance soulevés sur leur site, aucune information d'état utile n'importe où. Ils semblent être en crise. Serait également les marquer à zéro si le site le permettait. Vous cherchez à migrer au plus vite.
01/31/2025
Jonme Babu

Était bon jusqu'à la mise à niveau récente où rien ne fonctionne. Vous ne pouvez pas passer par le support, les e-mails sans réponse et votre gauche haute et sèche - Restez clair! Je lui ai donné un score d'un parce que vous ne pouvez pas lui donner zéro - Dit tout!
01/31/2025
Grearson

Je suis avec facilement depuis plus de 10 ans. Autrefois génial. Quelque chose est arrivé et ils ont disparu. Après 40 minutes au téléphone, je suis parvenu à une dame au téléphone qui m'a essentiellement dit que c'était de ma faute car ils ont déménagé le site Web, alors pourquoi je les appelle sur leurs anciens détails. Celles du site! Elle m'a ensuite interrompue. À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER
01/31/2025
Marasco Ludeker

J'utilise facilement depuis le milieu des années 38 et tout avait été excellent, sans tracas et un service superbe. Maintenant, après l'introduction de la «nouvelle interface utilisateur», l'ensemble du service a été dégradé en l'un des pires que j'ai eu la malchance de rencontrer. L'administration du domaine et le transfert de courrier sont désormais pratiquement impossibles, le renouvellement automatique est activé par défaut et j'attends toujours d'avoir accès au support technique après XNUMX minutes alors que j'avais toujours l'habitude de passer sans attendre !!! Je vais enquêter sur d'autres fournisseurs et y emmener mes domaines, l'hébergement et les achats dès que possible, car je crains qu'ils ne cessent bientôt d'exister.
01/31/2025
Farand

J'utilise facilement depuis des années. Ils étaient excellents. Maintenant, le service est vraiment vraiment mauvais. Les prix ont augmenté et ils ne les affichent pas. Ils insistent pour obtenir les détails de la carte de crédit - que vous ne pouvez pas supprimer, ils collectent ensuite automatiquement les frais même si vous ne souhaitez pas renouveler l'URL - vraiment mauvais
01/31/2025
Noreen Gluz

Qu'est-il arrivé à facilement ?? Comme tout le monde ici l'a dit: c'était très bien, mais après la mise à niveau il y a quelques semaines - je n'ai pas pu me connecter à mon webmail pour vérifier mes emails. Les informations de connexion semblent incorrectes !! J'ai essayé le nouveau portail - ce qui est très compliqué - rien ne fonctionne! Je suis tellement inquiet car c'est mon e-mail professionnel. Je déteste penser au nombre d'e-mails que j'ai dû manquer maintenant! le numéro d'assistance 0800 0723 636 est engagé en permanence depuis au moins deux jours. Ont-ils fermé le bureau ??? Moins
01/31/2025
Keelin Varrato

Ce matin, le sou a finalement chuté. Quelqu'un a tiré vite et les choses ne vont pas s'améliorer. J'exhorte tous les clients britanniques concernés à le signaler via www.actionfraud.police.uk ou 0300 123 2040. Les détails sont transmis au bureau national d'enquête sur la fraude de la police de la ville de Londres. Cela prendra environ vingt minutes. Ne prenons pas cela couché - les choses commencent à se fondre sur Twitter. Je vais également parler des normes commerciales ce matin.
01/31/2025
Danzig

Je suis client depuis 5 ans, j'ai ma boutique en ligne avec eux. Aujourd'hui, ils ont "amélioré" mon compte, me laissant sans la possibilité d'administrer ma boutique. Je ne peux pas entrer pour voir les commandes, et je ne peux pas entrer pour l'administrer. Les services clients ont déclaré qu'ils n'avaient pas été transférés vers le nouveau portail et n'avaient aucune idée si et quand cela serait fait. Je ne peux pas croire qu'ils puissent traiter leurs clients aussi mal. Ils ont empêché ma boutique de fonctionner !!!! Moins
01/31/2025
Analiese Rajendra

Est-ce qu'il y a un écho ici? Non - malheureusement, je dois juste répéter ce que tout le monde dit ... Je les utilise facilement depuis de nombreuses années et j'en suis assez content - je les ai même recommandés à quelques personnes. Ils étaient basiques, mais efficaces. Ensuite, j'ai construit un nouveau site dans Wordpress et ils ont dit 'Désolé, nous ne pouvons pas héberger cela'. J'ai donc déplacé ce site vers SiteGround, et reconstruit un autre que j'avais hébergé avec eux dans Shopify, mais j'ai gardé mes comptes de messagerie avec facilement. Ensuite, le nouveau portail a été mis en ligne (bien que leur URL soit toujours liée à l'ancien site laid plutôt que de vous rediriger vers le nouveau - déroutant), et maintenant, rien de tout cela n'a de sens! L'ancien site, bien que laid, était au moins clair - vous pouviez voir ce que vous aviez, ce que vous aviez payé et quand les choses allaient expirer. Plus maintenant. La principale raison pour laquelle je suis resté facilement au fil des ans, malgré l'interface du début des années 80, était le fait que vous pouviez toujours décrocher le téléphone et parler à une personne réelle (et généralement utile et bien informée) qui vous trierait. Aujourd'hui, j'ai été en attente, deux fois, pendant plus de 20 minutes, écoutant ce qui pourrait être la pire musique que j'aie jamais entendue, avant de raccrocher. Je leur ai tweeté en leur demandant pourquoi personne ne décrochait plus de téléphone. Silence assourdissant. En bref: AUCUNE AIDE TÉLÉPHONIQUE N'EST DISPONIBLE. Je le répète: AUCUNE AIDE TÉLÉPHONIQUE N'EST DISPONIBLE. Je n'ai également reçu aucune réponse aux deux demandes d'assistance par e-mail que j'ai envoyées. Je n'ai pas beaucoup d'espoir. Dès que je peux obtenir un signe de vie, je déplace TOUS mes comptes de messagerie vers SiteGround. De toute évidence, cette «mise à niveau» avait horriblement mal tourné. Au fait - SiteGround. Ai-je mentionné que SiteGround sont FANTASTIQUES? Moins
01/31/2025
Elo Carte

N'allez pas avec cette société s'il s'agit de la dernière société d'hébergement au monde. Ils étaient corrects mais quelque chose de mauvais s'est produit ici et je ne serai pas surpris si l'entreprise ferme ses portes dans un avenir proche. Je suis en train de les éloigner de tout. Plus d'un mois que j'y vais j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon email. Je les ai appelés de nombreuses fois (et je n'ai jamais pu parler à personne jusqu'à ce que je sois en attente depuis au moins 1 heure). Je leur ai envoyé un e-mail - aucune réponse, j'ai soumis des tickets de support - aucune réponse du tout. Le problème avec mon e-mail que de nombreux clients rencontrent est une note sur leur site. Cela dure depuis plus d'un mois et toujours pas d'explication, pas d'excuses ... RIEN. Il y a tellement de critiques sur cette entreprise en ce moment, lisez-les et n'utilisez pas cette société.
01/31/2025
Aggappe Economus

Je suis avec ces gens depuis des années, chaque fois qu'ils ont décidé d'avoir une mise à niveau, j'ai perdu l'accès à ma messagerie professionnelle pendant des jours. Le support technique parlera pendant des heures et continuera d'essayer la même chose encore et encore. Cette fois, je suis resté sans courrier pendant 8 jours, et jusqu'à présent, j'ai parlé avec le support technique 4 fois au cours des 12 heures de ma vie. Cela affecte mon entreprise. J'ai hâte de le faire fonctionner une dernière fois, afin que je puisse envoyer à chacun de mes clients un e-mail avec ma nouvelle adresse e-mail fiable.
01/31/2025
Isaac Koetje

Nous utilisons facilement depuis 5 ans sans aucun problème réel et un bon service client (selon des normes modernes qui ne sont pas élevées) Nous venons d'être "mis à niveau" vers le nouveau "service" qui a tout gâché, maintenant nous ne pouvons pas administrer (ou payer) quoi que ce soit et la plupart des boîtes de dialogue ou des boutons renvoient une "erreur de serveur inconnue" Les e-mails au service client restent sans réponse et le service téléphonique est un service de musique en streaming. Cette mise à niveau a manifestement mal tourné et ils ne semblent pas avoir de personne capable de traiter ou de résoudre le problème. Quelle honte qu'une entreprise qui a fourni un bon service jusqu'à présent se soit complètement effondrée. J'enverrai le texte de cette critique à facilement pour voir si elle appelle une sorte de réponse, mais d'après les critiques ci-dessus, je ne garde pas beaucoup d'espoir. PS la seule raison pour laquelle ils marquent 2/10 est que le logiciel du site d'évaluation ne semble pas autoriser 0/10, ce qu'ils devraient obtenir si cela continue! S'ils parviennent à arranger les choses, j'écrirai volontiers une nouvelle critique mais pour le moment ils sont complètement inutiles
01/31/2025
Wilsey

J'ai enregistré mon premier nom de domaine avec Easily en 2000. Jamais eu de problème jusqu'à cette année lorsque le nouveau "portail" a été mis en ligne; quel désastre. Littéralement, rien ne fonctionne! Ayant eu des problèmes majeurs avec la fiabilité de la transmission des e-mails, j'ai finalement réussi à mettre à jour les informations de contact de mon domaine et à les transférer - ils travaillent clairement en coulisses pour réparer le nouveau portail car le premier domaine a pris 5 jours à mettre à jour, puis les autres étaient une question de minutes. Désolé les gars, mais vous ne pouvez tout simplement pas vous en sortir si mal en 2018 lorsque les moyens de subsistance dépendent des noms de domaine. Haut de gamme depuis des années, mais cela ne compte plus pour rien. Bonne chance pour l'avenir; J'espère que vous le retournerez, mais je ne peux pas risquer d'attendre pour le voir. Évaluation basée sur mon expérience en 2018.
01/31/2025
Chiang Brehant

Nous déplaçons notre site Web d'une société informatique précédente (qui n'aurait pas dû le transférer à leur société d'hébergement, mais c'est une autre histoire), et il est maintenant bloqué en "attente" depuis plus d'une semaine. J'ai essayé de les contacter par e-mail, plusieurs appels téléphoniques à tous les numéros que nous avons mais ne peux joindre personne! Nous sommes maintenant coincés avec notre site Web en panne et aucun moyen de le récupérer! Moins
01/31/2025
Melisa Kokoska

A éviter à tout prix. J'ai eu affaire avec eux au nom d'un client et il a fallu un mois pour déplacer un domaine qu'ils gèrent d'un compte à un autre. A pris encore plus de temps pour ne pas encore réussir à mettre à jour le DNS du domaine. Sera transféré mon client de là-bas dès que possible. Le seul moyen d'atteindre le «support» est par e-mail auquel ils mettent généralement des jours à répondre, puis avec des réponses complètement inutiles. Je pense honnêtement que leur soutien est d'une personne dans une chambre arrière quelque part en Europe de l'Est. Leur site Web est scandaleusement pauvre, leur panneau de contrôle "mis à jour" est une blague et est à peu près inutile. Le tout ressemble à une sorte d'escroquerie. Vraiment! Il semble que quelqu'un ait acheté / piraté facilement et mis en place des pages de phishing avec lesquelles récupérer les détails de la carte de crédit. Heureusement, mon client n'a enregistré son domaine qu'avec Easily et n'utilise aucun de ses autres services. 1/2 n'est pas un score assez bas mais il n'est pas possible de sélectionner 10.
01/31/2025
Maribel Bahwana

J'ai enregistré mon domaine avec eux depuis 14 ans, je n'ai jamais vraiment été satisfait de leur service, mais cette semaine, ils ont annoncé un projet de migration DNS et le renouvellement de leur site pour que le client puisse se connecter à son compte. Mon site et les services de messagerie associés sont en panne depuis plus de 48 heures maintenant. Aucune assistance technique n'est disponible, personne ne prend de téléphones, je perds 1000 £ par jour sur les campagnes AdWords (j'ai dû les arrêter) et Christ sait combien de revenus chaque jour provient de notre site Web. peut-être plus de 10 XNUMX par jour. Je vais déménager pour aller daay dès que possible horrible compagnie aviod à tout prix damian www.iceandorange.com quand il sera de nouveau en ligne !!!! Moins
01/31/2025
Rochell Sinha

Je suis un client facile depuis plus de 15 ans et j'ai récemment migré vers leur nouveau portail qui est franchement épouvantable. Rien ne fonctionne sauf la section des paiements et si vous posez une question, ils vous harcèlent avec des e-mails vous demandant de confirmer que le problème a été résolu malgré le fait que personne ne vous ait contacté pour dire qu'ils l'ont corrigé ..... ce qui, par la façon dont ils l'ont fait non Ils étaient 10/10 mais maintenant même 2.4 / 10 est trop élevé.
01/31/2025
Tami Kligfeld

Je ne peux pas dire à quel point cette entreprise et son service sont mauvais. nous sommes avec eux depuis un certain nombre d'années et depuis 6 mois notre site Internet est de plus en plus lent. ils n'acceptent jamais le blâme eux-mêmes et ne répondent jamais aux e-mails et sont difficiles à joindre par téléphone. vous payez pour leur service chaque année, mais dès qu'ils ont eu une idée, nous avons tout transféré dans une autre entreprise, ils ont tout débranché et notre site Web est en panne depuis 2 jours. absolument épouvantable
01/31/2025
Zink Macura

Grands prix, bande passante illimitée (si elle est un peu lente), support terrible et compétences médiocres en service client. Site Web en panne pendant une journée pendant leur transfert parce que «le gars du domaine était absent ce jour-là et n'a pas pu corriger l'erreur de transfert» Informations contradictoires et incomplètes données sur le transfert. Bon marché et bien tant que vous n'avez rien à changer sur votre hébergement. Pas de particularités. Vous devez avoir le domaine enregistré avec eux pour héberger sur leurs serveurs, ce qui est inhabituel.

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