Page d'accueil > e > EasyCGI Évaluation

EasyCGI

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
1
Terrible
9
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Boston

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Advanced X 350 GB 3.4 TB Unlimited $7.49 2.8
Advanced X2 500 GB 4.88 TB Unlimited $15.99 2.8
Advanced X4 750 GB 7.3 TB Unlimited $21.56 2.8

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux VPS X 20 GB - 256 MB $39.96 2.0
Linux VPS X2 30 GB - 512 MB $55.96 2.8
Linux VPS X4 50 GB - 1 GB $95.96 2.8
Linux VPS X10 100 GB - 2 GB $143.96 2.8

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux VPS X 20 GB - 256 MB $39.96 2.0
Linux VPS X2 30 GB - 512 MB $55.96 2.8
Linux VPS X4 50 GB - 1 GB $95.96 2.8
Linux VPS X10 100 GB - 2 GB $143.96 2.8

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

01/31/2025
Veronika Cupstid

Le service client d'EasyCGI est au-delà de l'affreux, il vous donne le tour et ne règle jamais le problème. De plus, leurs serveurs ne sont pas sécurisés et sont constamment attaqués par des pirates. Éloignez-vous de cette entreprise!
01/31/2025
Harbird Carkhuff

J'ai parcouru tout le voyage avec EasyCGI. J'ai commencé à les utiliser en raison de leur réputation passée, qui était stellaire. J'ai également beaucoup apprécié que leur pouvoir provienne de sources renouvelables. Tout allait plus ou moins bien pendant quelques années, puis j'ai reçu ma première alerte concernant mon site infecté par des logiciels malveillants. J'ai vérifié mes fichiers et je n'ai rien remarqué. J'ai ensuite reçu une autre alerte, toujours rien lors de l'inspection. Finalement, ils ont suspendu mon compte, j'ai donc fait une vérification complète de mes fichiers. C'est alors que j'ai appris que l'infection était en fait des modifications de mes fichiers. C'était des liens et ainsi de suite pour la contrefaçon de Chanel et Burberry. Pour réactiver mon site, j'ai modifié mes fichiers et supprimé le contenu incriminé. J'ai changé mon mot de passe. Je pensais que tout allait bien. Puis, encore une fois, pas plus d'un mois ou deux plus tard, j'ai reçu une autre alerte. Mon site a été infecté. Cette fois, je savais quoi chercher, et bien sûr, mes fichiers avaient été modifiés. Je les ai réparés. J'ai changé mon mot de passe. Là encore, une autre alerte. Cette fois, des pages entières constituant des gigaoctets de contenu étaient sur mon site. Je les ai supprimés. J'ai changé mon mot de passe. Ce cycle ridicule s'est répété plusieurs fois. Après avoir reçu une alerte menaçant de condamner à nouveau mon site, ils ont proposé un service de protection de site premium. Ce droit m'a énervé. Je savais que le problème était de leur côté. Mon mot de passe était une chaîne alphanumérique aléatoire de 256 bits qui avait été modifiée plusieurs fois. Je n'avais aucun plugin sur mon site. Je n'exécutais aucune application. Je n'avais pas de base de données. C'était absolument leur problème. J'ai envoyé un e-mail fortement rédigé au service client. Ils ont répondu en disant que la faute était la mienne et m'ont de nouveau offert une protection de site premium, me faisant encore plus chier. Ils ont dit que le problème venait des plugins. Je n'en ai pas. Ils ont dit que c'était mon application. Mon site n'est qu'un tas de HTML et CSS. Ils ont dit que j'étais infecté par des logiciels malveillants sur mon ordinateur. J'ai tout numérisé avec plusieurs applications de sécurité. Ils ont dit que cela était dû à des "malwares qui infectent les fichiers du site Web [qui] sont différents", peu importe ce que cela signifie. Ils ont même eu l'audace de m'insulter directement en disant qu'ils "comprennent que certains de nos clients ne sont pas techniquement avertis". Ils ont absolument nié que le problème était le leur. Je viens de le laisser tomber. Puis, quelques semaines plus tard, quelque chose de vraiment bizarre s'est produit. J'ai reçu un e-mail de ma propre adresse affirmant avoir "le contrôle de [mon] compte". Ils ont affirmé avoir infecté mon ordinateur avec un cheval de Troie d'un "site Web pour adultes" que j'ai visité. Ils ont dit qu'ils m'avaient enregistré "en me faisant plaisir" et exigé 500 $ en Bitcoin sinon ils enverraient la vidéo par e-mail à tous mes contacts. Je trouve très suspect que j'obtienne un e-mail comme celui-ci juste après m'être finalement plaint sans équivoque. Il est possible que les pirates surveillent mes e-mails, se rendent compte que j'allais probablement annuler mon compte EasyCGI et voulaient essayer une dernière chose. Mais puisque la correspondance pour cette plainte a été faite avec mon Gmail, je ne pense pas que ce soit le cas. La connaissance de l'événement était interne à EasyCGI. Je pense qu'il est très probable qu'il y ait un homme corrompu à l'intérieur d'EasyCGI qui aide à infecter des sites et a tenté de me retirer de l'argent. J'apprécie que c'est une accusation flagrante à faire, et je ne la fais pas à la légère, mais la coïncidence est difficile à ignorer. Cela dit, la menace était toujours réelle. Cela m'a obligé à changer TOUS mes mots de passe. Parce que si quelqu'un avait réussi à infecter mon ordinateur et à enregistrer mes frappes, je devais éliminer même la simple possibilité d'une nouvelle attaque. J'ai ensuite essuyé mon ordinateur. Inutile de dire que cela a eu un impact énorme sur ma vie. Parallèlement à cela, il y avait des problèmes fréquents avec leurs tableaux de bord, des outils qui ne fonctionnaient pas et des statistiques qui étaient loin. Puis leur page de certification verte a soudainement disparu. Au fil des années, la défaillance du produit est devenue presque complète. Je recommande fortement que personne n'utilise EasyCGI.
01/31/2025
Konikow

Wow, je suis au-delà de pi $ en ce moment. J'ai plus de 2 douzaines de comptes avec ces gens, et ce soir vient de mettre fin à cette relation !! Je viens d'ouvrir un autre compte aujourd'hui, et en prenant leur petit sondage lors de l'intro, j'ai accidentellement appuyé sur le mauvais bouton pour quel éditeur j'utilise, qui a toujours été Weebly, qui est et sera probablement gratuit avec l'hébergement ... jusqu'à maintenant !! Parce que j'ai appuyé sur le mauvais bouton, j'ai pensé qu'un appel rapide au support technique pourrait le réparer. Après m'avoir mis en attente pour qu'il puisse parler avec "admin", il est revenu sur la ligne et m'a dit que ce serait 10.49 $ pour ajouter Weebly. Je suis retourné, je pensais qu'il plaisantait !!! Pour faire court, cette entreprise préfère gagner 11 $ au lieu de 1,000 XNUMX $, alors j'espère qu'ils rencontreront leur disparition plus tôt que tard !! Façon de perdre un gros client, idiots stupides !! Moins
01/31/2025
Charpentier

Pendant 14 ans, EasyCGI a eu un excellent service et un excellent produit. Fiabilité des prix tout positif. Maintenant, ils sont aussi mauvais qu'ils viennent. J'utilise mon site 10 jours par an pour une vente aux enchères et cela a été la moitié du temps pendant 7 jours consécutifs. L'année dernière, au milieu de la vente aux enchères, ils ont mis à niveau les serveurs vers un nouveau système d'exploitation et ont supprimé mon site pendant deux jours au milieu des 10 jours dont j'ai besoin. Le soutien est horrible. Vous ne pouvez jamais parler à quelqu'un qui peut réellement faire quoi que ce soit. J'ai passé 16 heures sur l'assistance par chat en 7 jours. J'ai rouvert le même ticket 16 fois. Chaque fois avec un "désolé pour ..." Et chaque fois que le problème était dit. SEIZE FOIS, plus d'une fois par jour pendant 7 jours. Ils sont en sous-effectif et sous-qualifiés.
01/31/2025
Harness Taliulu

La plupart des entreprises facturent 9.99 $ / an pour la confidentialité. Easycgi facture 9.99 $ pour la PREMIÈRE année, puis passe à 12.99 $ / an. Non remboursable, bien sûr. Mon nom de domaine a bondi de 2 $ / an cette année. Ils ne gèrent que mon nom de domaine et c'est uniquement parce que j'ai oublié de le déplacer. D'une manière ou d'une autre, le renouvellement est passé à 2 ans, ce que je ne savais pas non plus. L'hébergement à travers eux a été le pire cauchemar ... mon site Web s'est écrasé un jour. Aucun changement à quoi que ce soit de ma part et ils n'ont été d'aucune aide. Après de nombreuses conversations, j'ai reconstruit mon site avec une autre société d'hébergement. Chat client? Ils aident trop de gens en même temps à faire mieux que de répondre à vos questions une fois toutes les 4 à 5 minutes. Hmmm ... si je pouvais décocher les étoiles dans ma partition, je le ferais car il n'y a rien que j'aime dans cette entreprise. Un score de deux est trop élevé.
01/31/2025
Stockton Markson

Étaient plutôt bons, changés en vraiment mauvais. J'étais avec eux depuis leurs débuts et leur service montait et descendait puis tombait complètement. Vous ne pouvez pas leur faire confiance pour maintenir vos sites Web opérationnels. Service fiable de fumée et de miroir.
01/31/2025
Jilly Dallaire

Vous avez reçu un e-mail d'easycgi indiquant que notre certificat SSL se renouvellerait automatiquement le 4/23/17. Le problème était qu'elle expirait le 4/9/17. Le 4/10/2017, nous avons donc reçu un e-mail de Google concernant un certificat SSL expiré. SERP est descendu à inexistant! Le support d'Easycgi était bien, nous allons intensifier cela (c'est leur réponse en conserve à tout). Quatre heures plus tard et j'ai toujours des problèmes SSL. Les appels vers nos lignes téléphoniques sont passés à presque zéro. Renvoyé les gens à la maison. Des problèmes comme celui-ci sont maintenant courants avec cette société d'hébergement. Je ne souhaiterais pas cette compagnie à mon pire ennemi. À ÉVITER
01/31/2025
Wait

Tous mes sites sont en panne maintenant, j'utilise leurs services depuis 2009. Ils étaient bons mais maintenant ils sont inutiles, toujours en panne et montrant "Liste des répertoires refusée Ce répertoire virtuel ne permet pas de lister le contenu". Le classement de mes sites Web est effectué de jour en jour en raison de problèmes avec easycgi. Deuxièmement, mes sites ont été affectés par des logiciels malveillants et ils n'en assument aucune responsabilité, ils encouragent à leur acheter des logiciels Bitelock pour protéger mes sites Web. Il y a quelques jours, ils ont bloqué mon compte et fermé tous mes sites Web à cause de logiciels malveillants, ils ne m'ont même pas permis de télécharger les fichiers infectés afin que je puisse supprimer le logiciel malveillant qui est en fait leur défaut de sécurité. Ils ont descendu mes sites pendant 7 jours. Leur équipe de support a toujours dit qu'ils transmettaient mon problème à leur support technique senior. Si vous souhaitez héberger votre site Web, alors easycgi (HARDcgi) est l'enfer pour vos sites Web.
01/31/2025
Astrix

N'UTILISEZ PAS EasyCGI! Restez loin! Nos entreprises sont restées avec eux pendant de nombreuses années. Ils étaient excellents au début des années 2000, très fiables, excellent support, nombreuses fonctionnalités. Puis, à la fin des années 2000, ils sont passés par une transition. (Je pense qu'ils ont été acquis par une autre société?) Nous avons eu plusieurs maux de tête lors de la migration de nos sites Web vers leur nouvelle plate-forme "beta". Puis les choses ont commencé à empirer. Il y a eu de nombreuses fois où nos sites n'étaient tout simplement pas disponibles ou en panne. Je remplissais des tickets d'assistance au moins une ou deux fois par mois parce que quelque chose était cassé. Ils ne suivaient pas les améliorations des technologies Web qui auraient amélioré la sécurité. La moitié des paramètres de leur plateforme "beta" ne fonctionnent pas et c'est toujours la même plateforme "beta" que celle utilisée depuis près d'une décennie. En conséquence, nous avons également commencé à voir de nombreux logiciels malveillants et des injections de code aléatoires dans les pages de nos sites avec des liens publicitaires. La modification des mots de passe n'a eu aucun effet. Chaque fois que je me suis connecté à leur panneau de contrôle, j'ai été bombardé de publicités essayant de me vendre des services inutiles et des ordures dont je n'avais pas besoin. Ça devenait ridicule! Enfin, la dernière goutte, un de nos sites rencontrait des problèmes de connexion à sa base de données mySQL pendant des semaines, j'ai imploré leur soutien à plusieurs reprises pour le corriger, et nous recevions beaucoup de plaintes des utilisateurs finaux. Quand il était en panne pendant une période où il était essentiel que cela fonctionne, j'ai finalement abandonné. Nous avons déplacé nos sites vers un autre hôte merveilleux qui offre des fonctionnalités de sécurité, des temps de chargement impressionnants, des améliorations modernes aux technologies Web, et devinez quoi? Moins cher que EasyCGI.
01/31/2025
Tracie Katsaounis

J'étais avec easycgi pendant de nombreuses années depuis le début des années 2000. J'avais jusqu'à quatre sites Web en ligne à la fois. Ils ont été merveilleux pendant de nombreuses années ... puis au cours des trois dernières années, il y a eu des temps d'arrêt constants du serveur Web, des pannes constantes de MySQL, des piratages constants du personnel interne vers les sites Web, je pourrais dire qu'ils laisseraient des fichiers étranges, changeraient le code les fichiers asp et html, vous pourriez le dire parce que les dernières dates mises à jour dans notre client ftp changeraient lorsque je sais qu'aucune modification ou mise à jour n'a été effectuée par nous. Une fois, ils ont même tenté de réécrire une base de données entière avec des champs d'un type de données différent après l'avoir manifestement cassé d'une manière ou d'une autre ... cauchemar absolu, heureusement, nous avons conservé des sauvegardes sql complètes mensuelles, ce qui n'a évidemment pas été le cas. Donc, après leur avoir donné le bénéfice du doute pendant longtemps, j'ai finalement éloigné 3 sites d'Easycgi au début de cette année (2017), et je viens de découvrir qu'ils me facturent toujours par prélèvement automatique pour l'un des sites. . L'effort ridicule pour essayer de leur faire comprendre qu'ils me facturent toujours un site qui a été désactivé pendant 8 mois a été pour le moins comique ... 'pouvez-vous me dire pour quel site Web vous êtes facturé monsieur ', non je ne peux pas parce que je ne peux pas me connecter à aucun de mes comptes parce qu'ils n'existent pas' 'voulez-vous redémarrer ces services monsieur' ... euh, non ... pas question ... 'pouvez-vous envoyer une copie de votre relevé bancaire monsieur ', oui, un peu étrange mais c'est parti ...' pouvez-vous m'envoyer votre numéro de carte de crédit monsieur '... euh, non ... s'il vous plaît, regardez mes trois comptes que je vous ont donné le nom d'utilisateur pour chacun et déterminez lequel est toujours facturé ... 'nous ne pouvons pas faire ça monsieur les comptes sont fermés' ... oui, je vous l'avais dit au début ... Vous obtenez l'image, J'ai a dû annuler une carte de crédit juste pour les empêcher de retirer l'argent !!! Je devais juste avertir les gens de ne jamais utiliser cette entreprise ... si vous construisez un site Web brillant dont vous voulez que votre hôte s'occupe autant que vous, alors allez chez GoDaddy ou dans un grand endroit ... c'est bien! Plus votre site Web est grand et complexe, plus il est difficile de le déplacer plus tard ... alors faites-le bien la première fois, n'utilisez pas Easycgi! Moins

Laisser un avis pour EasyCGI