Page d'accueil
> d
> Downtown Host Évaluation
Downtown Host
- Email: [email protected]
- Téléphone: 1.877.384.6781
- Site web: http://www.downtownhost.com
| Lauréat du prix | |
| Bien | |
| Médias | |
| Le mal | |
| Terrible |
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 4283 Express Lane Suite 054-064 Sarasota, FL 34249
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Los Angeles
Dallas
Chicago
Miami
Amsterdam
Singapore
Los Angeles
Dallas
Chicago
Miami
Amsterdam
Singapore
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Starter | 5 GB | 100 TB | cPanel | Unlimited | $2.95 | 6.0 |
| Professional | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $4.95 | 6.8 |
| Business | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $6.95 | 4.4 |
Plans d'hébergement des SPV
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Copper | 10 GB | - | 384 MB | $19.95 | 6.0 | |
| Bronze | 20 GB | - | 512 MB | $29.95 | 6.0 | |
| Silver | 30 GB | - | 1.25 GB | $49.95 | 6.0 | |
| Gold | 40 GB | - | 1.5 GB | $59.95 | 6.0 | |
| Platinum | 50 GB | - | 2 GB | $69.95 | 6.0 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Dedicated Bronze | 4.88 TB | 4 x 3.00GHz | 4 GB | $220.00 | 6.0 | |
| Dedicated Silver | 4.88 TB | 8 x 2.00GHz | 16 GB | $300.00 | 6.0 | |
| Dedicated Gold | 4.88 TB | 16 x 2.00GHz | 16 GB | $400.00 | 6.0 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Dedicated Bronze | 4.88 TB | 4 x 3.00GHz | 4 GB | $220.00 | 6.0 | |
| Dedicated Silver | 4.88 TB | 8 x 2.00GHz | 16 GB | $300.00 | 6.0 | |
| Dedicated Gold | 4.88 TB | 16 x 2.00GHz | 16 GB | $400.00 | 6.0 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| CLOUD I | 250 GB | 1 core | 2 GB | 51.2 GB | $362.44 | 7.8 |
| CLOUD II | 1.5 TB | 8 cores | 16 GB | 153.6 GB | $2,263.52 | 7.8 |
| CLOUD III | 2.93 TB | 15 cores | 30 GB | 307.2 GB | $4,463.41 | 7.8 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 | 146 GB | 4 x 2.13GHz | 4 GB | windows | $31.11 | 5.9 |
| SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 | 1.6 TB | 12 x 2.26GHz | 48 GB | windows | $253.36 | 5.9 |
| SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 | 2.3 TB | 16 x 2.20GHz | 128 GB | windows | $634.35 | 5.9 |
| SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 | 3.91 TB | 16 x 2.20GHz | 128 GB | windows | $824.85 | 5.9 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 | 146 GB | 4 x 2.13GHz | 4 GB | windows | $31.11 | 5.9 |
| SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 | 1.6 TB | 12 x 2.26GHz | 48 GB | windows | $253.36 | 5.9 |
| SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 | 2.3 TB | 16 x 2.20GHz | 128 GB | windows | $634.35 | 5.9 |
| SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 | 3.91 TB | 16 x 2.20GHz | 128 GB | windows | $824.85 | 5.9 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
| NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
| NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
| NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
| NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Avis
12/16/2025
J'ai utilisé l'hôte du centre-ville pendant des années et chaque année, il y avait un problème avec le renouvellement automatique de mon site. Habituellement, je contactais le support et dans un jour ou deux, le serveur était de nouveau opérationnel. Quand cela s'est produit encore une fois cette année, j'ai contacté le support et je n'ai reçu aucune assistance. J'étais en conversation avec quelqu'un qui a dit qu'il avait juste besoin d'activer à nouveau le domaine et c'était la dernière correspondance que j'ai reçue. J'ai ouvert plusieurs tickets sans réponse ni assistance. Cela a duré un mois complet, pendant ce temps, j'ai perdu l'accès total à mon domaine et à ma messagerie. Le domaine a finalement été libéré et je l'ai acheté à nouveau via une autre société, pour beaucoup moins cher, je voudrais également dire! Je découragerais fortement quiconque de faire affaire avec cette entreprise !! J'ai perdu des affaires, mon e-mail et je dois maintenant reconstruire ma note de référencement à partir de zéro. Horrible service client! Horrible entreprise! Moins
12/16/2025
Je travaille chez DowntownHost depuis environ 5 ans maintenant et j'étais satisfait de leurs réponses rapides aux demandes d'assistance peu fréquentes. J'ai reçu de l'aide chaque fois que j'en avais besoin. Récemment, j'ai déclassé notre plan de service avec eux et j'ai fini par payer environ 50 $ de trop. J'ai ouvert plusieurs tickets de support au cours des mois pour résoudre ce problème, mais je ne reçois aucune réponse de leur part. Je chercherai un hôte différent.
12/16/2025
Quand tout fonctionne, tout va bien. Cependant, lorsque quelque chose ne va pas, ils sont lents à réagir. Le courrier électronique et le site Web de ma société ont tous deux été fermés pendant plus de 24 heures. J'ai perdu de l'argent dans les ventes et qui sait ce que nous avons perdu dans la confiance des clients. Le site Web et l'e-mail ont été fermés en raison de modifications qu'ils ont apportées. Ensuite, ils ont essayé de corriger la situation et ont fini par endommager le site Web. J'ai dû payer un développeur extérieur pour résoudre le problème qu'ils avaient causé. Au cours du processus, l'hôte du centre-ville n'a pas été très utile pour corriger le problème qu'ils ont causé. Ils n'ont pas de numéro de téléphone à appeler. Vous devez simplement leur envoyer un message, puis attendre une réponse qui peut ou non arriver.
Doze Host
::
DraCoola Multimedia
::
Dranzel
::
Draxhost
::
Dotzo.Net
12/16/2025
J'ai un site Web sur Downtown Host depuis 2009. Depuis ce temps, mon site est tombé en panne seulement 6 fois pour une petite période chacun. Même lorsqu'ils ont migré vers un meilleur serveur, c'était ultra rapide et ils m'ont envoyé un message avant afin que je puisse informer mes visiteurs quand et pourquoi mon site serait hors ligne. J'ai un trafic important et sur mon serveur précédent mon site était hors ligne comme 3/4 fois par an. Ils ont beaucoup de plans, bon prix et ont toujours été très utiles lorsque j'en avais besoin. Le support est efficace et extrêmement rapide en réponse. Si j'avais un autre site Web, je reviendrais à coup sûr avec eux.
12/16/2025
Avantages: • Ne vous dérangez pas aussi souvent que les autres fournisseurs d'hébergement pour des problèmes tels que les nœuds, l'utilisation de la mémoire, etc. • Le support par courrier électronique est excellent et fonctionne 24h / 7 et 10j / 20. Vous obtenez une réponse en XNUMX à XNUMX minutes • Personnel de soutien bien formé. Résoudra le problème en un minimum de temps • Grands packages d'hébergementCons: • Je n'en trouve pas.