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Dotster
- Email: [email protected]
- Téléphone: 800-401-5250
- Site web: https://www.dotster.com
| Lauréat du prix | |
| Bien | |
| Médias | |
| Le mal | |
| Terrible |
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Jacksonville
Jacksonville
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Basic Hosting - Linux | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $3.75 | 2.0 |
| Deluxe Hosting - Linux | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $6.75 | 2.2 |
| Ultra Hosting - Linux | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $13.75 | 2.2 |
| Basic Hosting - Windows | Unlimited | Unlimited | – | Unlimited | $4.75 | 2.0 |
| Deluxe Hosting - Windows | Unlimited | Unlimited | – | Unlimited | $7.75 | 2.2 |
| Ultra Hosting - Windows | Unlimited | Unlimited | – | Unlimited | $14.75 | 2.2 |
Plans d'hébergement des SPV
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Standard | 20 GB | - | 512 MB | $29.70 | 2.2 | |
| Pro | 40 GB | - | 1 GB | $41.60 | 2.2 | |
| Premium | 60 GB | - | 2 GB | $67.95 | 2.2 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| VE 5GB | 5 GB | 49.97 GB | – | $4.10 | 10 |
| VE 10GB | 10 GB | 99.94 GB | – | $7.65 | 10 |
| VE 20GB | 20 GB | 199.99 GB | – | $14.58 | 10 |
| VE 50GB | 50 GB | 500.02 GB | – | $31.53 | 10 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| CH-003 | 5 GB | - | 0 B | 250 TB | $8.98 | 2.8 |
| CH-006 | 10 GB | - | 0 B | 500 TB | $13.44 | 2.8 |
| CH-012 | 20 GB | - | 0 B | 100 TB | $17.92 | 2.8 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| CLOUD I | 250 GB | 1 core | 2 GB | 51.2 GB | $362.44 | 7.8 |
| CLOUD II | 1.5 TB | 8 cores | 16 GB | 153.6 GB | $2,263.52 | 7.8 |
| CLOUD III | 2.93 TB | 15 cores | 30 GB | 307.2 GB | $4,463.41 | 7.8 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 | 146 GB | 4 x 2.13GHz | 4 GB | windows | $31.11 | 5.9 |
| SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 | 1.6 TB | 12 x 2.26GHz | 48 GB | windows | $253.36 | 5.9 |
| SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 | 2.3 TB | 16 x 2.20GHz | 128 GB | windows | $634.35 | 5.9 |
| SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 | 3.91 TB | 16 x 2.20GHz | 128 GB | windows | $824.85 | 5.9 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 | 146 GB | 4 x 2.13GHz | 4 GB | windows | $31.11 | 5.9 |
| SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 | 1.6 TB | 12 x 2.26GHz | 48 GB | windows | $253.36 | 5.9 |
| SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 | 2.3 TB | 16 x 2.20GHz | 128 GB | windows | $634.35 | 5.9 |
| SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 | 3.91 TB | 16 x 2.20GHz | 128 GB | windows | $824.85 | 5.9 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
| NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
| NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
| NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
| NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Avis
12/16/2025
Si vous voulez être abusé, perdre de l'argent, perdre d'innombrables heures avec leur horrible support informatique, puis recommencer - alors c'est l'entreprise pour vous! Avec une attitude F * CK YOU et un support informatique incompétent, cette entreprise remporte le prix Internet de la pire entreprise! Leur ineptie a fait disparaître mon compte Gmail pendant une semaine entière (tous les e-mails envoyés à mon compte d'entreprise ont été perdus), aucune sauvegarde, rien. Et leur désolé - ne le couvre tout simplement pas. Ils ont eu l'audace de débiter ma carte de crédit pour des services non commandés et jamais utilisés. Et leur support informatique - par où commencer? Et puis les problèmes de l'ICANN. Les innombrables heures à essayer de résoudre ce problème car le back-end de Dotsters ne permet pas de modifier le compte de messagerie principal qui a été configuré - il y a de nombreuses années. Mais bon quand vient le temps de me demander de continuer à payer leurs services - ces dossiers sont très bien. Mais ICANN - pas une chance! Je déteste cette entreprise! Moins
12/16/2025
Je viens d'apprendre que cette entreprise dont je n'ai jamais entendu parler a chargé mon CC sans ma permission l'année dernière et ce mois encore. Apparemment pour la "protection de domaine" ou pas, pas vraiment clarifié par le représentant. Cependant, mon seul fournisseur est une entreprise différente depuis des années. Un cas clair de piratage. J'ai essayé de résoudre le problème avec leur service client (externalisé) et après 1h + de débats mondiaux en anglais pidgin (on m'a demandé de fournir des informations privées ou inconnues) dans ce cas de HACKING, un "Le superviseur" a confirmé qu'il me rembourserait les frais les plus récents. Une perte de temps et d'argent ennuyeuse avec une société informatique qui n'a pas de service approprié pour résoudre les cas de piratage via son système.
12/16/2025
J'utilise Dotster depuis 2010. Petits problèmes au fil des ans mais résolus rapidement ... jusqu'à cette année (2019). J'ai acheté 2 nouveaux noms de domaine en janvier et à la caisse, j'ai reçu un message d'erreur indiquant que ma transaction n'a pas pu être effectuée et que mon compte a été suspendu. J'ai immédiatement appelé le support de Dotster. Ils ne savaient pas pourquoi mon compte avait été suspendu et l'ont levé. J'ai découvert que malgré le message d'erreur «votre transaction n'a pas pu être effectuée», Dotster a effectivement débité mon compte PayPay. 3 FOIS pour un domaine et surfacturé de 20 $ sur l'autre domaine. Après 6 1/2 heures (oui HEURES) sur 3 jours au téléphone avec des superviseurs supposés, mon compte n'est toujours pas corrigé. J'ai dû déposer un litige avec PayPal, que PayPal a résolu, mais Dotster dit qu'ils ont annulé le seul domaine pour non-paiement. Il montre payé et actif depuis un an sur mon tableau de bord et il y a 2 jours, Dotster était censé envoyer un e-mail confirmant que le domaine était payé, actif et OK. J'attends toujours cet e-mail. Et ils ne répondent pas à ma réponse sur LEUR email en disant qu'ils vont le faire corriger dans les 24 heures. S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT N'UTILISEZ PAS DOTSTER! Pourquoi dois-je leur donner des étoiles ???????????????? Moins
Dotzo.Net
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Downtown Host
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Doze Host
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DraCoola Multimedia
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DotServant
12/16/2025
Service horrible et support client. J'ai ouvert 2 cas avec eux juste pour pouvoir transférer un domaine. Ils n'ont pas pu résoudre les cas! Et après une semaine, je les ai appelés pour savoir ce qui se passait, et il semblait qu'ils les avaient oubliés! Support client horrible.
12/16/2025
Ils ne traitent pas le client correctement, ils ont un service de support client horrible et quand j'ai demandé un e-mail de réclamation, ils ont dit qu'ils n'en avaient pas!
12/16/2025
Notre domaine est garé avec Dotster (registraire de domaine uniquement) et ils ont supprimé le compte sans avertissement, même si le domaine est toujours à jour (enregistré jusqu'au 12/2019). Leur réponse a été que le compte a été déplacé vers des "comptes supprimés" pour des raisons inconnues, et qu'il faudrait de 48 à 72 heures pour rétablir le service. Nous avons dû passer par la preuve de propriété du domaine lors du dernier intervalle de facturation, et maintenant nous sommes obligés de la refaire à cause de leurs erreurs internes. Cette entreprise n'est ni fiable ni professionnelle. Le support technique est sous-traité à des centres d'appels à l'étranger et les équipes d'action (par exemple, facturation, développement, etc.) ne sont jamais disponibles pour le personnel de support technique par téléphone. Leur réponse standard est qu'ils ouvriront un ticket d'assistance et que quelqu'un retournera l'appel dans les 24 à 48 heures. Cependant, ils ne renvoient jamais l'appel ... vous êtes obligé d'appeler le support technique à nouveau et de travailler encore et encore avec la même incompétence et inefficacité. J'ai utilisé de nombreux bureaux d'enregistrement au cours des 20 dernières années et je gère actuellement plus de 100 domaines actifs sur d'autres bureaux d'enregistrement. Dotster est tout simplement le pire et le plus fiable que j'aie jamais rencontré. - AaronB, Houston, TX, USALess
12/16/2025
J'utilise Dotster pour l'achat et l'hébergement de noms de domaine. Au cours de la dernière année, j'ai eu de plus en plus de problèmes avec une interface merdique, un processus de renouvellement difficile et des suspensions de compte continues. Le prix de l'hébergement a doublé et les coupons sont trompeurs.
12/16/2025
Cette entreprise est, en un mot, amateur. La société actuelle pour laquelle je travaille a quelques domaines avec eux et chacun sur lequel j'ai dû faire de la maintenance a eu des problèmes. Au départ, ils nous ont extorqué 100 $ pour chaque domaine tombé en panne. Ils nous ont facturé 192 $ de plus que tout autre registraire pour un renouvellement .coop, par exemple, Gandi.net facture 78 $). Leur soutien prend une éternité ...
12/16/2025
Je suis totalement d'accord avec les autres critiques. Ne leur donnez jamais votre carte, ils la chargeront continuellement plusieurs fois pour la même chose. J'ai reçu la même ligne scriptée, nous vous rembourserons vos paiements, mais lorsque je vérifierai, il n'y a AUCUN REMBOURSEMENT. Suspendra l'intégralité de votre compte si vous ne souhaitez pas continuer à payer pour vos domaines expirés. ! À ÉVITER À ÉVITER.
12/16/2025
Mes sites Web et mes courriels (y compris les sites Web et les courriels des clients) ont soudainement diminué plusieurs fois au fil des ans, et il n'y a jamais de véritable explication. Il a parfois fallu des semaines pour récupérer des sites lorsqu'ils tombent en panne. Le service client est un cauchemar à gérer - vous devez d'abord les convaincre qu'il y a un problème (ils ne comprennent pas comment vérifier si un site Web est en panne), puis vous devez les convaincre que ce n'est pas encore résolu. Je dirais que c'est comme parler à un mur, mais ce n'est pas - j'aimerais bien. C'est plus comme parler à un enfant impudent, qui est sarcastique, répond et est impoli. Et je ne suis pas du genre à être impoli envers le service client. J'ai été là. J'ai laissé ma vapeur dans des critiques comme celle-ci. Je ne me suis jamais senti victime d'une entreprise tout comme je me suis senti victime de Dotster. Restez loin, loin, loin, loin.
12/16/2025
Dotster a radié l'argent de ma carte sans mon consentement. Dotster m'a retiré de l'argent pour un service que je n'ai pas commandé. 17.49 $. Carte **** 0530 Je renouvelle les noms de domaine au prix d'environ 8.59 $. Mais pas 17.49 $. Je n'ai pas lu la lettre envoyée par Dotster 1. Je ne me suis pas abonné à la newsletter Dotsterr 2. Je n'ai pas ouvert de spam Je n'ai pas acheté de service Je n'ai pas besoin de service Je n'ai pas confirmé le paiement Ceci est un énorme non le respect de l'utilisateur. J'ai demandé une remise personnelle, ce qui me compense pour les frais. Par exemple, je pourrais bénéficier d'une remise pour renouveler le domaine. Mais rien ne m'a été donné. C'est encore un énorme non-respect pour l'utilisateur.
12/16/2025
Je suis client de Dotster depuis plusieurs années. Au cours des trois derniers mois, j'ai créé de nombreux tickets d'assistance, des heures d'appels téléphoniques, des appels passés tous les jours, plusieurs fois par jour, et aucune progression, aucune information sur les raisons pour lesquelles je n'ai pas de service, mes sites Web ne sont pas visibles et quand ils le sont. visible, les modifications / mises à jour apportées n'apparaissent pas.
12/16/2025
Vous ne pourrez jamais annuler les services !!!!!! Vous serez facturé même après la fermeture des comptes! Nous avons fermé nos comptes en janvier 2013 et nous sommes toujours facturés pour les domaines que nous n'avons pas utilisés depuis 2012. Ne leur donnez pas vos informations de carte de crédit. Ils nous doivent plus de 100 $ et nous les appelons depuis plus de 3 ans. Oui, ils nous ont facturé en 2013, puis 2014, 2015 et même en 2016, même si nous avons appelé à chaque fois que les frais sont apparus sur la carte de crédit et leur avons rappelé que nous avions annulé ces domaines. Chaque fois, la réponse était la même: "Nous allons vérifier et vous rembourser" ... Au fait, assurez-vous que lorsque vous appelez, vous obtenez un numéro de billet (si vous n'avez pas de numéro de billet , cela signifie que la personne n'a même pas transmis la demande au département ...) Chaque fois que j'appelle le service client, je rencontre une personne dans un pays différent, c'est-à-dire Luvinia de Philipines, qui n'a même pas pu me mettre en contact avec un superviseur car il n'y avait pas de superviseur disponible ... alors elle a dit ....., puis Porscha en Asie (je viens de lui parler aujourd'hui, donc on verra) etc ....... TERRIBLE company !!!!! ! Je resterais loin !!!!!!!!! Nous avions un domaine .com et .net avec eux. Le problème n'est toujours pas résolu. Porscha a promis qu'elle l'avait soumis au département qui s'occupe de problèmes comme celui-ci, mais encore une fois, Luvinia et d'autres représentants du service à la clientèle nous ont dit la même chose par le passé ... J'ai dû appeler la société de carte de crédit et demander un MERCHANT BLOCK sur le compte afin que la société émettrice de la carte de crédit n'accepte plus de frais de sa part, car je ne sais pas quoi faire d'autre que de trouver un avocat et de les poursuivre.
12/16/2025
Dotster était un registraire décent, mais ils ont décliné ces dernières années. Leur site Web contient des bogues qui le rendent difficile à utiliser, et leurs supporteurs n'ont aucun intérêt à faire autre chose que de répondre avec des réponses standard, que ces réponses correspondent ou non à votre problème. S'ils ne peuvent pas gérer l'enregistrement de noms de domaine, je ne leur ferais certainement pas confiance pour héberger l'un de mes sites, moins
12/16/2025
Si des limitations extrêmes dans ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire valent l'hébergement bon marché, vous avez trouvé le bon endroit!