Page d'accueil > c > Codero Évaluation

Codero

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
3
Médias
0
Le mal
1
Terrible
9
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Dallas Phoenix Ashburn

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Core i3 Dual Core 1 TB 2 x 3.00GHz 4 GB $76.00 4.2
Xeon Quad Core 2.13 GHz 1 TB 4 x 2.00GHz 4 GB $93.00 2.0
Core i5 Quad Core 2.66 GHz 1 TB 4 x 3.00GHz 4 GB $96.00 4.2
Core i5 Quad Core 2.8 GHz 1 TB 4 x 3.00GHz 4 GB $96.00 4.2
Corei3 Dual Core 3.4 GHz 1 TB 4 x 3.00GHz 8 GB $96.00 4.2
Core i3 Dual Core 3.4 GHz 1 TB 2 x 3.00GHz 8 GB $96.00 4.2
Core i7 Quad Core 2.8 GHz 1 TB 4 x 3.00GHz 4 GB $100.00 4.2
Core i5 Quad Core 3.1 GHz 1 TB 4 x 3.00GHz 4 GB $104.00 4.2
Xeon Quad Core 3.3 GHz 1 TB 4 x 3.00GHz 8 GB $114.00 4.2
Dell PowerEdge Quad Core 3.3 GHz 1 TB 4 x 3.00GHz 8 GB $114.00 2.0
Core i7 Quad Core 3.4 GHz 1 TB 4 x 3.00GHz 4 GB $116.00 4.2
Xeon Quad Core 1.80 GHz 1 TB 4 x 2.00GHz 8 MB $129.00 4.2
Xeon Quad Core 3.5 GHz 1 TB 4 x 4.00GHz 8 GB $134.00 4.2
Dell PowerEdge Quad Core 3.5 GHz 1 TB 4 x 4.00GHz 8 GB $141.00 4.2
2x Xeon Quad Core 1.80 GHz 1 TB 8 x 2.00GHz 8 GB $144.00 4.2
Dell PowerEdge 6 Cores 1.9 GHz 1 TB 6 x 2.00GHz 8 GB $170.00 4.2
Xeon Hex Core 2.00 GHz 1 TB 6 x 2.00GHz 8 GB $172.00 4.2
Dell PowerEdge Hex Core 2.2 GHz 1 TB 6 x 2.00GHz 8 GB $176.00 4.2
Dell PowerEdge Hex Core 2.4 GHz 1 TB 6 x 2.00GHz 8 GB $182.00 4.2
Dell PowerEdge Octa Core 2.3 GHz 1 TB 8 x 2.00GHz 16 GB $212.00 2.0
2x Xeon Hex Core 2.00 GHz 1 TB 12 x 2.00GHz 8 GB $215.00 4.2
Xeon Octa Core 2.00 GHz 1 TB 16 x 2.00GHz 8 GB $230.00 4.2
Dell R620 2xE5 2620v2 6 Core 1 TB 12 x 2.00GHz 16 GB $287.00 4.2
2x Xeon Octa Core 2.00 GHz 1 TB 16 x 2.00GHz 8 GB $287.00 4.2
Dell R620 2xE5 2650v2 8 Core 1 TB 16 x 3.00GHz 16 GB $359.00 4.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Linux 1 20 GB 1 core 512 MB 1 TB $9.00 4.2
Linux 2 40 GB 1 core 1 GB 2 TB $18.00 4.2
Linux 3 80 GB 2 cores 2 GB 3 TB $36.00 4.2
Windows 1 40 GB 1 core 1 GB 2 TB $43.00 2.0
Windows 2 60 GB 2 cores 2 GB 3 TB $61.00 4.2
Linux 4 128 GB 2 cores 4 GB 4 TB $65.00 4.2
Windows 3 128 GB 2 cores 4 GB 4 TB $90.00 4.2
Linux 5 256 GB 4 cores 8 GB 6 TB $127.00 4.2
Windows 4 256 GB 4 cores 8 GB 6 TB $152.00 4.2
Linux 6 384 GB 6 cores 16 GB 8 TB $250.00 4.2
Windows 5 384 GB 6 cores 16 GB 8 TB $275.00 4.2
Windows SQL 1 80 GB 2 cores 2 GB 3 TB $306.00 4.2
MicroCloud Value 2 TB 6 x 2.00GHz 32 GB 20 TB $324.00 4.2
Windows SQL 2 128 GB 2 cores 4 GB 4 TB $335.00 4.2
Windows SQL 3 256 GB 4 cores 8 GB 6 TB $342.00 4.2
MicroCloud Enhanced 2 TB 12 x 2.00GHz 32 GB 20 TB $387.00 4.2
Windows SQL 4 384 GB 6 cores 16 GB 8 TB $397.00 4.2
MicroCloud Performance 2 TB 16 x 2.00GHz 32 GB 20 TB $429.00 4.2
Linux 7 512 GB 8 cores 32 GB 10 TB $495.00 4.2
Windows 6 512 GB 8 cores 32 GB 10 TB $520.00 4.2
Windows SQL 5 512 GB 8 cores 32 GB 10 TB $765.00 4.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Linux 1 20 GB 1 core 512 MB 1 TB $9.00 4.2
Linux 2 40 GB 1 core 1 GB 2 TB $18.00 4.2
Linux 3 80 GB 2 cores 2 GB 3 TB $36.00 4.2
Windows 1 40 GB 1 core 1 GB 2 TB $43.00 2.0
Windows 2 60 GB 2 cores 2 GB 3 TB $61.00 4.2
Linux 4 128 GB 2 cores 4 GB 4 TB $65.00 4.2
Windows 3 128 GB 2 cores 4 GB 4 TB $90.00 4.2
Linux 5 256 GB 4 cores 8 GB 6 TB $127.00 4.2
Windows 4 256 GB 4 cores 8 GB 6 TB $152.00 4.2
Linux 6 384 GB 6 cores 16 GB 8 TB $250.00 4.2
Windows 5 384 GB 6 cores 16 GB 8 TB $275.00 4.2
Windows SQL 1 80 GB 2 cores 2 GB 3 TB $306.00 4.2
MicroCloud Value 2 TB 6 x 2.00GHz 32 GB 20 TB $324.00 4.2
Windows SQL 2 128 GB 2 cores 4 GB 4 TB $335.00 4.2
Windows SQL 3 256 GB 4 cores 8 GB 6 TB $342.00 4.2
MicroCloud Enhanced 2 TB 12 x 2.00GHz 32 GB 20 TB $387.00 4.2
Windows SQL 4 384 GB 6 cores 16 GB 8 TB $397.00 4.2
MicroCloud Performance 2 TB 16 x 2.00GHz 32 GB 20 TB $429.00 4.2
Linux 7 512 GB 8 cores 32 GB 10 TB $495.00 4.2
Windows 6 512 GB 8 cores 32 GB 10 TB $520.00 4.2
Windows SQL 5 512 GB 8 cores 32 GB 10 TB $765.00 4.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Xeon X3440 2 TB 4 x 2.53GHz 8 GB linux $52.50 6.0
Intel Xeon E5462 2 TB 4 x 2.80GHz 32 GB linux $78.75 6.0
2 X Intel L5520 2 TB 8 x 2.48GHz 48 GB linux $95.82 6.0
2 X Intel Xeon E5 2630v2 6 TB 6 x 3.10GHz 32 GB linux $124.70 2.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Business Home 30 GB Unlimited cPanel $28.44 9.5
Business Pro 75 GB Unlimited cPanel $37.94 9.5
Advanced Business 100 GB Unlimited cPanel $47.42 9.5

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dedicated Starter Unlimited 4 x 2.20GHz 23.4 GB windows $65.00 10
Dedicated Professional Unlimited 8 x 2.20GHz 31.25 GB windows $85.00 10
Dedicated Premium Unlimited 16 x 2.20GHz 46.88 GB windows $125.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Avis

11/26/2024
Rockey Frohlich

J'avais un serveur dédié avec Codero pour gérer mes 3 magasins de commerce électronique plutôt grands. La disponibilité et la vitesse sont ma priorité absolue, car les problèmes de connectivité entraînent évidemment une perte de ventes et une mauvaise expérience client. Codero prétend offrir une garantie de disponibilité de 99.9%, mais ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que cela ne couvre pas ce qu'ils appellent la "maintenance planifiée". Il semble que lorsque vous contactez leur service d'assistance en raison d'un temps d'arrêt, le problème devienne instantanément une "maintenance planifiée". Il n'y a jamais d'avertissement ni de notification sur les temps d'arrêt. Je ne veux pas penser au nombre de milliers de dollars que j'ai perdu en ventes au cours des 4 mois que j'ai passés avec Codero en raison de leur ridicule temps d'arrêt.
11/26/2024
Ariana Lyda

Comment cela peut prendre 3 jours à quelqu'un pour configurer une simple synchronisation de fichiers entre 2 serveurs, je n'en ai aucune idée. Je viens d'un milieu technique et avec CentOS et Apache cela ne devrait pas prendre plus de 30 minutes. J'ai choisi d'avoir un service géré, donc je n'ai pas eu à gérer les aspects techniques du serveur et je peux utiliser mon temps à d'autres choses plus importantes. Cependant, je dois constamment expliquer comment faire ce que je veux faire. Cela ne me fait pas beaucoup confiance quand vous avez un technicien de support amatuer auquel je dois expliquer chaque détail, gérer et configurer un équipement qui est responsable de centaines de milliers de ventes chaque mois !!! Depuis, j'ai quitté Codero et maintenant je gère l'administrateur de mon propre serveur.
11/26/2024
Berghoff

J'avais un serveur cloud Windows avec Codero que j'avais configuré pour être un service de style DropBox afin que mon équipe puisse collaborer sur des projets et synchroniser tous leurs fichiers. Nous éprouvions constamment des problèmes. Étant donné que le serveur se déconnectait occasionnellement et rencontrait des problèmes de connexion, cela causait de gros problèmes car les enregistrements de fichiers n'étaient pas mis à jour, donc les autres membres de l'équipe n'avaient pas les fichiers les plus à jour, ils éditaient alors un ancien fichier et télécharger à nouveau. C'était un énorme gâchis et une telle douleur à gérer. Nous ne pouvions tout simplement pas fonctionner. Mon équipe devait ensuite se communiquer des messages pour s'assurer que le dernier ID de version de fichier était le bon. Le serveur cloud était censé rationaliser nos opérations, mais il n'a rien fait d'autre.
11/26/2024
Aliza Paukner

Après plus de 6 mois d'hébergement avec Codero, j'ai reçu ma facture d'hébergement mensuelle pour voir qu'elle était supérieure de plus de 200 $ à ce que j'attendais! Lorsque j'ai contacté le support, on m'a dit que mon forfait d'hébergement avait augmenté de prix. Pas d'excuses, pas d'avertissement, pas de remboursement pour ne pas m'avoir prévenu ... rien. Je ne sais pas ce à quoi je m'attendais car leur service client a toujours été terrible et ne m'a jamais informé des temps d'arrêt à venir, etc. Pas une entreprise que je recommanderais le moins du monde. Très peu professionnel.
11/26/2024
Zosima

Mon expérience avec Codero n'était rien d'autre qu'un temps d'arrêt et des excuses. Au moins deux fois par mois, les temps d'arrêt dépassaient 3 à 5 heures. Le service d'assistance cite toujours la «maintenance» comme cause mais est très vague. Il n'est tout simplement pas viable de gérer une entreprise avec ce temps d'arrêt très inattendu. Je suis parti après 3 mois.
11/26/2024
Mitchiner Nessen

Leur service est constamment hors ligne plusieurs fois par mois. Ils offrent une garantie de disponibilité, mais ce qu'ils vous compensent pour les temps d'arrêt est minime par rapport à ce que vous payez, donc je suppose qu'ils s'en moquent! Mon serveur a été hors ligne pendant 12 heures en raison d'une "maintenance planifiée".
11/26/2024
Rattray Horwich

Codero a fait perdre plusieurs clients à ma société en raison de la migration mal exécutée de son centre de données. La communication était inexistante et nous avons été informés du déménagement du centre de données avec un préavis de moins de 24 heures. et ils ont forcé nos serveurs hors ligne pendant notre période occupée. Ils refusent désormais d'honorer leur SLA. J'ai dû déplacer mes services vers un autre fournisseur en cas d'urgence. Cette entreprise m'a coûté beaucoup d'argent! Moins
11/26/2024
Landan

Ils ont une garantie de disponibilité de 100%, mais cela ne couvre pas la maintenance planifiée. Malheureusement, la maintenance programmée est plus fréquente. D'après mon expérience, j'estime qu'il y a environ 6-8 heures en moyenne d'indisponibilité chaque mois en raison de la maintenance programmée. Leur équipe d'assistance semble vraiment avoir du mal à identifier les problèmes, cela leur prend beaucoup de temps pour identifier qu'il y a eu un problème avec leur maintenance, puis encore plus longtemps pour qu'ils puissent éventuellement le résoudre.
11/26/2024
Fiann Miniuk

Après être passé d'InMotion Hosting à Codero, mon site fonctionne beaucoup mieux, ils ont également une bonne gamme sur les serveurs.
11/26/2024
Gilder Loson

J'ai acheté un serveur dédié aujourd'hui. ils sont vraiment une belle équipe et ils ont de bonnes offres. j'ai vérifié les performances. C'est très cool Recommander pour les autres
11/26/2024
Field

J'ai été avec quelques sociétés d'hébergement au cours des dernières années. Toutes les grandes tenues. J'ai décidé de déménager à Codero et je n'ai jamais regardé en arrière. Ils ont 100% de disponibilité et quand j'ai des questions, ils sont toujours en ligne immédiatement avec le support américain. Je travaille chez Codero depuis près de 2 ans et je n'ai eu aucun problème. Satisfait de tout le service.
11/26/2024
Christen Cheatam

Hébergeurs Méfiez-vous Leurs employés sont impolis et si vous vous fâchez à cause de leurs erreurs, ils vous demanderont de partir. Prenez mon conseil, vous n'entendrez jamais quelque chose comme ça des autres rien de favorable si quelque chose ne va pas, ils vendront votre maison Je suis un professionnel avec 25 ans d'expérience. Et j'héberge toujours avec cette entreprise. Ils dirigent l'entreprise comme Mom and Pop et ils ne se soucient pas quand ils créent des clients furieux à cause de leur service bas de gamme. Beaucoup de problèmes avec eux. On m'a menti tant de fois. Il est très difficile de détecter une société d'hébergement si elle met à niveau votre serveur yoru et si cela s'est vraiment produit. Quelques problèmes: Codera est toujours un fiasco entier, j'ai perdu 4 clients en une journée avec eux. Je les ai payés pour réparer les choses, mais ils ne l'ont pas fait et m'ont menti. Je suis avec ces gars depuis plus de dix ans et demi, c'est incroyable comment mes tâches ont été gérées. Ces gars n'ont rien fait, je les ai engagés pour migrer mon serveur, car ils n'ont amélioré et m'a menti. Le serveur est donc devenu vieux et le lecteur est mort, même lorsque je les ai payés pour la mise à niveau. Comment pouvez-vous travailler avec quelqu'un comme ça. Ils ont fait des choses sans discuter avec moi, installé plesk avec plein d'erreurs, j'ai signalé toutes les erreurs. Personne n'a pris l'initiative de leur côté pour arranger les choses. J'ai tout réparé moi-même, je suis extrêmement déçu de leur service. De plus, j'ai mis à niveau mon serveur il y a deux ans et il se trouve que vous n'avez pas fait cela.Ils m'ont menti que vous avez mis à niveau, il n'a jamais été mis à niveau, le serveur n'a pas été mis à niveau avant 2011. Ils l'ont répété tant de fois dans notre conversation et c'est tellement compliqué de savoir qu'on m'a menti. Lorsque j'ai restauré le serveur avec eux, ils n'ont pas corrigé mes tâches cron - la migration n'avait pas fait correctement les bases de données pas géré correctement les utilisateurs non créés correctement pour les bases de données - j'ai dû tout faire moi-même. Même lorsque j'ai tout créé moi-même, vous n'avez pas réussi à le faire. Ils ont continué à insister pour tout garder dans un seul ticket, car leur performance est basée sur le nombre de tickets ouverts. Étant donné que toutes les centaines de problèmes étaient dans un seul ticket, toutes mes préoccupations ont été ignorées. Ils n'ont rien fait Même les domaines n'étaient pas configurés correctement. Je veux dire pire service et trop de gens qui font tout mal quoi que je me rétablisse, Ils l'ont écrasé à nouveau avec des bugs trois fois, et j'ai dû refaire tout le travail TROIS fois. Dieu ne plaise, si je me retrouve dans cette situation, Codero va tout foutre ENCORE NE PAS FAIRE DES AFFAIRES AVEC CETTE ENTREPRISE, TROUVER UNE GRANDE ENTREPRISE. LES ENTREPRISES MOM ET POP NE SONT PAS POUR LES PETITES, MOYENNES ET NOTAMMENT POUR LES GRANDES ENTREPRISES.
11/26/2024
Tierney

Hébergé avec codero en utilisant l'une de leurs promotions pour voir si l'entreprise a fourni ce qu'elle a annoncé. Ils ne l'ont pas fait et quand j'ai annulé, j'ai essayé de faire la différence avec ma carte de crédit. Le formulaire d'inscription vous indique que vous avez 5 adresses IP à utiliser; vous constaterez plus tard que vous n'obtenez pas réellement cela mais au lieu de cela vous devez leur "demander" les 4 autres car vous n'en obtenez qu'un. Ils pourraient tout aussi bien dire que chaque serveur est livré avec une adresse IP et vous devez "demander" pour les autres. Je ne sais pas ce que Craig Timmins pensait quand il a dit qu'il y avait beaucoup d'options de mise à niveau parce que même si je suis d'accord, ils ont des options, chacun a des frais que certains fournisseurs ne facturent pas ou qui sont beaucoup plus chers que la concurrence, alors oui, ils ont options à un coût supérieur. Le problème avec le coût premium est qu'ils ne sont pas un fournisseur premium; tout hôte qui doit recourir à des serveurs dédiés pour 20 $ (pour le premier mois) a évidemment un problème pour trouver et garder des clients; ne vous inquiétez pas cependant car ils s'assurent que vous ne serez plus jamais un futur client car ils vous facturent des frais à venir et des frais à payer.

Laisser un avis pour Codero