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CanSpace Solutions

Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
30
Médias
2
Le mal
1
Terrible
4
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Toronto, Canada
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Toronto Montreal Vancouver

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Starter 5 GB 15.4 GB cPanel 5 $3.58 10
Medium 50 GB 51.2 GB cPanel Unlimited $7.16 9.7
Professional 200 GB Unlimited cPanel Unlimited $16.48 2.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS-25 25 GB 1 x 2.40GHz 6 GB linux $64.49 8.8
VPS-50 50 GB 2 x 2.40GHz 12 GB linux $100.33 10
VPS-100 100 GB 4 x 2.40GHz 24 GB linux $128.99 8.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dedi-32 3.91 TB 4 x 2.40GHz 32 GB linux $214.99 8.9
Dedi-64 3.91 TB 4 x 2.40GHz 64 GB linux $250.83 8.9
Dedi-128 3.91 TB 8 x 2.40GHz 128 GB linux $286.66 8.9

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Bronze Reseller 85 GB 1 TB WHM $14.33 8.9
Gold Reseller 130 GB 2 TB WHM $21.49 8.9
Titanium Reseller 200 GB Unlimited WHM $35.83 8.9

CDN Plans


Nom du plan Bande passante Caractéristiques Number of Sites Prix Score
CDN 10 TB 1 $10.94 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Oferta 20 GB 204.8 GB cPanel $6.55 10

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Gratis para cada plan de hosting, 1 $0.00 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic 6 GB 1 TB Plesk 1 $12.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Xeon E3-1230 v2 3.3 Ghz 4 cores Unlimited 4 x 3.30GHz 8 GB windows $105.00 9.8

Avis

11/25/2024
Ros

Nous avons eu une expérience très positive avec CanSpace au cours des 2 dernières semaines. Leurs temps de réponse de soutien ont été incroyables - même pendant ce chaos pandémique - et ils prennent vraiment leur temps pour tout expliquer à votre satisfaction. Les prix sont excellents et en dollars canadiens, ce qui est encore plus avantageux de nos jours! Moins
11/25/2024
Certie Reimer

À la suite de la crise des coronavirus, nous avons (temporairement) déplacé toutes nos opérations en ligne et nous devions renforcer notre site Web. Nous payions une fortune avec notre dernier hôte et la vitesse du site était terrible et nous coûtait cher. Nous sommes passés à CanSpace et en un jour, ils nous ont entièrement migrés. Nous payons en fait MOINS qu'auparavant et notre site fonctionne bien mieux. La migration a été assez compliquée car nous ne venions même pas d'un hôte basé sur cPanel, mais ils l'ont fait tout gratuitement et tout fonctionne à 100%.
11/25/2024
Bergh Dafoe

Nous venons de terminer le transfert de toute notre entreprise vers CanSpace et le processus s'est déroulé sans heurts et efficacement. Nous avons environ 15 employés qui utilisent régulièrement leurs comptes de messagerie, il était donc extrêmement important pour nous de nous assurer que tout était correctement migré et qu'il n'y avait pas de temps d'arrêt. Leur personnel de vente est formidable et a immédiatement apaisé toutes mes préoccupations - ils étaient très bien informés et ont tendu la main tout au long du processus. On ne pouvait pas être plus heureux.
11/25/2024
Berkman Wiemann

J'étais avec un fournisseur vraiment pas cher et disons simplement que j'obtenais ce que je payais. Je suis passé à CanSpace il y a environ un mois - je paie quelques dollars de plus par mois, mais maintenant mon site vole. Je n'avais jamais réalisé que Wordpress n'était pas censé être si lent. Ils m'ont également aidé à installer des plugins de mise en cache et à configurer CloudFlare, ce qui a fait une énorme différence. Ils connaissent certainement Wordpress et je les recommanderais à tous ceux qui hébergent un site Wordpress.
11/25/2024
Farman Eyre

Excellente option pour l'hébergement Web au Canada. Mes besoins étaient basiques et je ne paie que quelques dollars par mois, mais ils m'ont traité de manière très professionnelle et m'ont guidé très patiemment tout au long du processus de mise en service de mon site. Ils ont même tendu la main quelques jours plus tard pour demander comment tout se passait! Mon site fonctionne bien maintenant et j'ai hâte de le développer davantage. Grande expérience ici.
11/25/2024
Lavoie

J'ai été référé à CanSpace par un ami qui est avec eux depuis plusieurs années. J'avais des problèmes d'e-mails avec mon ancien hôte car une tonne de gens ne recevaient pas mes e-mails. Le passage à CanSpace a complètement résolu ce problème et je n'ai plus à me demander si quelqu'un a reçu mon e-mail. La migration des sites s'est également bien déroulée.
11/25/2024
Frazer Afroz

Je voulais juste partager mon appréciation pour l'équipe de support de CanSpace. Ils ont migré une installation BROKEN Wordpress à partir de mon hôte précédent (elle a été piratée), l'ont corrigée, ont supprimé le piratage et l'ont installé et exécuté pour moi en une journée. Ils ont mis à jour tous mes plugins vers les dernières versions et ont même installé un pare-feu Wordpress pour moi. Certains développeurs sur Upwork allaient me facturer des centaines pour cela - CanSpace a tout fait gratuitement une fois que je me suis inscrit avec eux. Super impressionné! Moins
11/25/2024
Teodor Satterley

Je fais des affaires avec les mêmes domaines depuis plus de 15 ans et après les avoir transférés vers CanSpace, près de la moitié de ma liste de contacts dit que mes e-mails vont dans leur filtre anti-spam - seuls les comptes Gmail recevaient de manière fiable les messages de nos domaines. Bien sûr, CanSpace n'avait aucune idée de ce dont je parlais, mais c'est le même hôte qui a cité à plusieurs reprises le `` temps de propagation '' et la `` configuration de messagerie client '' comme raison de près de 48 heures d'indisponibilité avec le transfert de ces domaines. En fin de compte, il s'est avéré que leur technicien «senior» a découvert que nos enregistrements MX avaient été entrés de manière incorrecte - mais aucune excuse n'a été présentée pour les mensonges de leur personnel de soutien incompétent. Je dois en outre ajouter que cela n'a été découvert qu'après avoir collecté près d'une douzaine de billets, car devinez quoi? Bien qu'ils prétendent offrir une assistance téléphonique 24h / 7 et 3j / XNUMX, leurs lignes téléphoniques étaient mystérieusement en panne lorsque nous avons appelé car ils étaient "au milieu des bureaux en mouvement" - bien sûr. Lorsque j'ai escaladé la situation au propriétaire Sunil et expliqué comment les messages de nos domaines étaient bloqués par la moitié de notre carnet d'adresses depuis leur transfert vers Canspace, on m'a dit de m'inscrire à Amazon SES (Simple Email Service) - à un coût supplémentaire - à mieux faire en sorte que nos messages soient sur liste blanche. Quinze ans en utilisant les mêmes domaines avec différents hôtes, pas de problème. Le premier jour et chaque jour après avec Canspace, la moitié des messages envoyés depuis notre domaine sont bloqués. Ce fut une telle perturbation de nos activités pendant notre période la plus occupée de l'année que nous avons dû passer à l'utilisation d'un compte Gmail pour assurer une communication par e-mail fiable. La solution éventuelle? Transférer les domaines loin de CanSpace vers Namespro basé à Vancouver. Temps d'arrêt total? XNUMX heures, mais plus important encore, tous nos courriels parviennent à nos clients et le cauchemar qu'est CanSpace est heureusement terminé. Faites affaire avec CanSpace à vos propres risques.
11/25/2024
Tedie

Cela ne fait que peu de temps, mais jusqu'ici tout va bien. Je n'ai eu aucun problème à tout configurer, et leur panneau de contrôle est livré avec une tonne de fonctionnalités gratuites (l'installation en 1 clic étant particulièrement utile). Les prix sont excellents et l'assistance a été rapide et très sympathique. Je suis content de mon choix et je recommande vivement ces gars pour l'hébergement.
11/25/2024
Bigford

J'utilise CanSpace pour moi et mes clients au cours des 2 dernières années. Excellent support - n'a jamais eu à attendre plus de 10 minutes pour une réponse de ticket. Ce qui m'impressionne le plus, c'est le temps qu'ils prennent pour répondre à mes tickets et les détails qu'ils fournissent dans leurs explications. Le panneau de contrôle est génial (configuration cPanel standard), la disponibilité a été excellente et plus de fonctionnalités que je n'en utiliserai jamais. J'ai une tonne de confiance en ces gars et je continuerai à les recommander.
11/25/2024
Loris Dankmeyer

J'ai eu un compte revendeur avec Canspace pendant un certain temps, puis j'ai mis à niveau vers un VPS il y a plusieurs mois. Le processus s'est déroulé sans douleur et le soutien m'a guidé tout au long du processus. Ils répondent à leurs tickets à toute heure et j'ai généralement une résolution dans les 20 minutes, rare qu'elle ne soit pas résolue dans ce laps de temps. Il y a quelques semaines, il y a eu des problèmes de fiabilité, mais cela semble avoir disparu. C'est compréhensible. Mon seul gros reproche, c'est le prix. C'est un peu raide.
11/25/2024
Joshuah Snedeger

Deux mois avec CanSpace et je n'ai que de belles choses à dire. Le support technique est excellent, les prix sont excellents et les vitesses des serveurs sont excellentes. Nous n'avons eu aucun problème à tout installer et à déménager de mon hôte précédent. Je commençais à penser que mon site devait simplement se charger lentement (c'est ce que mon ancien fournisseur essayait de me dire), mais il est clair que je viens de faire un mauvais choix avec mon ancien hébergeur. Tout se charge désormais super rapidement! Moins
11/25/2024
Rosamond Winckler

Canspace a été génial depuis le début - recommande fortement ses services. Je construis un site en utilisant OpenCart et je suis tout nouveau à tout cela. Chaque fois que j'appelle le support pour des astuces ou des conseils, ils sont toujours super gentils et faciles à parler, et surtout - très utiles. Ils ne sont jamais pressés de me retirer du téléphone et sans leur aide, je n'aurais jamais pu mettre ce site en ligne. Les prix sont excellents et ils facturent en dollars canadiens, ce qui est également très bien pour moi. Merci beaucoup les gars .. J'apprécie votre professionnalisme et toute l'aide que vous m'avez apportée! Moins
11/25/2024
Strohben

J'utilise Canspace comme registraire de domaine depuis plusieurs années maintenant, et j'ai décidé de transférer mon hébergement vers eux pour garder mes sites sur des serveurs canadiens. Malheureusement, je n'ai pas eu la même expérience que les commentateurs ci-dessus. Leurs services peuvent convenir si vous cherchez simplement à télécharger des fichiers sur un serveur, mais le support technique refuse de faire un certain nombre de choses pour moi car je suis sur un serveur partagé. Je paie 10 $ / mois pour être sur la plate-forme d'hébergement Medium: pour exécuter Python 3 ou Node.js, ils veulent que j'aille à l'option VPS (commence à 90 $ / mois). Si j'achète une Toyota Camry et que je veux savoir s'il existe un moteur plus puissant, vous ne me dirigez pas vers une Ferrari et vous dites que c'est la seule option. Je ne peux pas recommander Canspace en tant qu'hôte et je me tournerai vers des fournisseurs plus raisonnables pour faire mon hébergement à l'avenir.
11/25/2024
Corson Charrier

J'utilise mes domaines avec canspace depuis de nombreuses années et j'ai finalement décidé de déplacer mon hébergement également après une tonne de problèmes en cours avec mon dernier hôte. Leur support technique m'a tenu la main pendant tout le processus de migration et a été 10 fois plus réactif que mon dernier hébergeur. Ils m'ont même aidé à mettre à jour et à personnaliser mon thème, ce qui est vraiment au-delà de ce que j'attendais. Félicitations à toute l'équipe de soutien de CanSpace - je ne peux pas recommander assez ces gars! Moins
11/25/2024
Emerson

J'ai appelé CanSpace et ils ont répondu à la première sonnerie, m'ont guidé à travers le processus de migration de mon blog Wordpress de mon fournisseur actuel vers eux, et m'ont même aidé à diagnostiquer certains problèmes de performances avant de passer à eux. Je me suis inscrit peu de temps après l'appel et ils m'ont fait commuter en quelques heures et m'ont donné un appel de suivi lorsque tout a été fait, ce qui était un grand geste. Leurs gars de chat en direct sont super et toujours là quand vous en avez besoin, et leurs prix sont très compétitifs. Ravi d'être de retour avec une entreprise canadienne également.
11/25/2024
Thamora

Nous avons un site Joomla assez gourmand en ressources, et au cours des dernières années, il s'était chargé de plus en plus lentement avec notre ancien fournisseur. Certaines de nos pages mettaient près de 5 secondes à apparaître. Nous voulions garder nos affaires au Canada et nous avons vu que CanSpace était fortement recommandé. Après un long appel avec l'un de leurs agents de soutien, je me sentais confiant, alors nous sommes allés de l'avant et avons plongé. Je m'attendais à ce que la migration prenne des semaines d'avant en arrière, mais ils avaient tout migré et fonctionnaient parfaitement le même jour, et littéralement 10 fois plus vite que notre hôte précédent. Le soutien a toujours été là quand nous en avons eu besoin, ce qui n'est certes pas très souvent. Dans l'ensemble, nous avons vécu une expérience formidable et nous y déplacerons davantage de sites à l'avenir.
11/25/2024
Willi Simelton

Je voulais ramener mon entreprise à l'intérieur des frontières canadiennes pour diverses raisons. Hébergeait sur AWS depuis un certain temps, mais était exagéré pour mes besoins et voulait supprimer toute surcharge d'administration. Après de nombreuses recherches, je me suis installé sur CanSpace et l'expérience a été très positive jusqu'à présent. J'ai commencé par choisir mes "5 meilleurs" hôtes canadiens et les appeler tous. Tout hôte qui ne répondait pas ou ne me donnait pas de réponses solides a été éliminé. CanSpace a géré ma migration pour moi comme promis, et ils ont tout mis en place dans les 2 heures suivant mon inscription. Le soutien a été solide, la vitesse a été excellente et je suis heureux de payer à nouveau en dollars canadiens. Cela ne fait que 3 semaines jusqu'à présent, mais sur la base de tout ce que j'ai vu, je leur donne un coup de pouce solide.
11/25/2024
Verge

Les gens de CanSpace sont tellement sur la balle, c'est incroyable. Je cherchais un bon endroit au Canada pour enregistrer quelques domaines .ca supplémentaires et changer mon hébergement. Après 2 semaines de recherches - y compris les appels, les livechats, etc., je me suis installé sur ces gars. Leurs vitesses sont excellentes et le support technique est toujours rapide et convivial. J'avais besoin de beaucoup d'aide supplémentaire pour démarrer, car mon hôte précédent a rendu la migration très difficile, mais ces gars sont vraiment allés au-delà - même en m'aidant à mettre à jour mes plugins et thèmes Wordpress. Je peux dire en toute confiance que je recommande ces gars à 100%! Moins
11/25/2024
Sorrows

Enfin, j'ai trouvé une option appropriée pour héberger mes sites Web ici au Canada et aussi pour enregistrer des domaines .ca. Il m'a fallu des semaines de recherche pour choisir canspace.ca - J'ai comparé plus de 10 hôtes, leurs prix, fonctionnalités, outils, ressources, retours, critiques, etc. J'ai même appelé chacun d'eux moi-même pour tester les temps de réponse. Jusqu'à présent, je suis très satisfait du canspace et je remercie leur équipe ... Je ne peux vraiment pas dire assez de choses merveilleuses sur leur support technique (ils m'ont aidé à configurer mon site Web, à installer Wordpress pour moi ainsi que mon thème , tout ce dont j'avais besoin - j'ai passé plus de 2 heures pour tout faire). Ils se soucient vraiment de votre bien-être et sont des gens si polis. Dans l'ensemble une excellente expérience et je me vois rester avec eux pendant longtemps.
11/25/2024
Dode

J'ai modifié manuellement un plugin Wordpress et l'ai cassé - ce qui a cassé tout mon site avec lui. J'ai contacté l'équipe du canspace pour obtenir de l'aide, ne m'attendant pas vraiment à de l'aide car c'était vraiment ma faute. À ma grande surprise, un de leurs développeurs Web s'est connecté et a littéralement corrigé mon propre code personnalisé et a tout mis en place pour moi, UN DIMANCHE SOIR! Ces gars sont les meilleurs et je continuerai à les recommander à tout le monde. Merci les gars! Moins
11/25/2024
Martres Mcgett

Ils stockent mes informations de carte de crédit et ont effectué le renouvellement automatique par défaut. De plus, ils ne vous permettent pas de supprimer vos informations de carte de crédit :(. Vous devez être prudent avec votre compte. Vous devez surveiller votre compte bancaire. Ils vous factureront même lorsque vous dormez :)
11/25/2024
Ferna Lairsey

J'ai récemment signé avec CanSpace pour les services d'hébergement. Un facteur décisif a été les critiques très appréciées en ligne, y compris ce site. Mon impression initiale était bonne jusqu'à ce que je commence à utiliser le service. J'ai découvert quelques problèmes qui m'ont incité à publier cet avis: 1. Le service d'assistance n'est PAS disponible 24h / 7 et 1j / 888, comme le prétend le site Web de CanSpace. Comment puis-je savoir? a) Le 993-6822-3-0 est un numéro américain non canadien et aucune personne réelle ne répond. b) Vous obtenez le répondeur pour les 2 options (vente, support, 12): "tous nos agents sont soit indisponibles, soit en train d'aider d'autres clients. Veuillez laisser votre nom et votre numéro ..." c) Pas de réponse au formulaire Contactez-nous rempli via le site Web principal après avoir attendu deux jours le week-end 8. Une fois connecté à la page Web, le cPanel comprend 100 sections qui vous aident à faire les choses; chaque section a au moins 3 icônes, ce qui représente près de 4 icônes d'options de quoi faire. Pas simple pour débutant. 24. Une fois que vous êtes dans cPanel, il ne semble pas y avoir de moyen de revenir à la zone client 7. Pour que les clients obtiennent de l'aide pour le ticket de support, vous devez vous connecter et soumettre le ticket à partir de l'un des menus (après avoir réussi à trouver) et ceci est différent du formulaire d'assistance Contactez-nous. (déroutant). J'ai l'impression qu'il y a un peu de mauvaise publicité et d'évaluation en ligne pour CanSpace en ligne. Je vais certainement leur parler de la mauvaise publicité du support XNUMX/XNUMX une fois qu'ils me reviendront. Dans l'ensemble, cela ressemble au même service que GoDaddy en termes de domaine et d'hébergement Web.
11/25/2024
Weitman Janoski

J'ai plusieurs sites hébergés avec CanSpace et ils ont été d'une grande aide. Chaque problème a été résolu rapidement. La mise à niveau vers SSL a été un jeu d'enfant et a été effectuée avec une interaction simple (contrairement à d'autres grandes entreprises). Je préfère soutenir
11/25/2024
Ferrigno Gargan

J'ai été très satisfait de Canspace. Contrairement à un autre site d'hébergement canadien qui commence par hostpxxx, ils ne cachent pas ce qui va se passer la prochaine fois que vous serez facturé. Avec Hostpxxx, en 3 ans, j'aurais été facturé plus de 504 $ pour mon hébergement! Si vous décidez de quitter l'hébergement hostpxxx après la garantie de satisfaction de 30 jours, vous ne recevez même pas un sou de l'argent que vous avez remboursé. Chaque hébergeur avec qui j'ai travaillé a toujours utilisé le système au prorata. Vous récupérez le temps que vous n'avez pas utilisé. Pas hostpxxx, vous obtenez RIEN, NADA, ZERO, $ back. C'est comme s'ils disaient, ha ha ... même si vous n'aimez pas notre hébergement, nous allons utiliser chaque dollar de ce que vous avez payé pour nous! Triste. Mais Canspace est bien mieux! Moins
11/25/2024
Aloisius Skoog

J'ai acheté SSL et une IP dédiée au package d'hébergement, mais près d'un mois après l'achat du service, le SSL n'était toujours pas correctement configuré et retardait le lancement de mon site Web. Bien que les fonctionnalités et autres éléments proposés soient décents et que le système de réponse / ticket de support soit opportun et pratique, j'ai trouvé que la fiabilité du support laissait beaucoup à désirer.
11/25/2024
Dewhurst Sadorra

Je ne taris pas d'éloges sur CanSpace. Tout sur l'expérience de travailler avec eux a été exceptionnel. J'ai travaillé avec GoDaddy, NameCheap, Netfirms, HostUpon, HostPapa, iPage et SiteGround ... et CanSpace est la tête et les épaules au-dessus de tous dans tous les sens. Le service et le support sont incroyables et rapides. Les billets sont répondus rapidement. Les tarifs et les frais sont très raisonnables et la fonctionnalité est impeccable.
11/25/2024
France

Je suis un passionné de gym et un fin gourmet et on me pose souvent des questions sur la nutrition, alors je me suis dit qu'il serait peut-être cool de créer un blog à ce sujet. CanSpace est la première entreprise que certains amis recommandent pour l'hébergement, donc je me suis lancé. Heureux avec le service et j'ai rapidement créé mon blog.
11/25/2024
Grail Jaspers

Après avoir connu deux autres hébergeurs au cours des 15 dernières années, je me retrouve dans un autre monde avec CanSpace, un bien meilleur monde que j'ai toujours su possible. De la toute première enquête que j'ai faite avant de m'inscrire, à la façon dont ils ont géré efficacement et de manière experte la migration de mon 4 site Web Cpanel à partir d'un autre hôte, et le transfert de 4 domaines à partir d'un autre registraire, leur correspondance et la façon dont ils interagissent, selon mon expérience, unique à CanSpace: humain, personnel, toutes les questions abordées, les suggestions utiles proposées, le tout dans un délai très court et non doublé de réponses automatisées ... une bouffée d'air frais par rapport aux autres hôtes avec qui j'ai eu affaire. Leur service à la clientèle est exceptionnel, leurs plans sont abordables, leurs honoraires sont en dollars canadiens, leurs serveurs sont au Canada, ils offrent un service écologique, et j'oublie sûrement d'autres éléments ... Je ne pourrais pas demander plus et suis très heureux de recommander leurs services d'hébergement et de registraire. Merci CanSpace d'avoir respecté des normes aussi élevées.
11/25/2024
Theressa Piland

Je voulais créer un blog et stocker depuis longtemps, mais le processus a toujours été un peu déroutant pour moi. CanSpace m'a cependant expliqué tout et maintenant je suis en ligne. Même vendu quelques articles localement!
11/25/2024
Kuehn Scamehorn

Très heureux. Plus de temps d'arrêt ou de publicité mensongère ... La route a été longue pour trouver un bon hôte, mais CanSpace a atteint et dépassé mes attentes.
11/25/2024
Vidda

Je ne peux pas vraiment trouver un scrupule avec CanSpace. Les domaines et l'hébergement sont au bon prix - et ce qui est le plus important pour moi, c'est de prendre soin ... de l'assistance. Il peut y avoir beaucoup de problèmes techniques à rencontrer lors du démarrage de votre site (sur n'importe quel hôte) et ils sont toujours là pour m'aider. Même s'il s'agit d'une question WordPress par exemple (ils n'ont techniquement pas besoin d'aide ici). Jusqu'ici tout va bien.
11/25/2024
Taam

Passé d'un autre fournisseur d'hébergement "canadien" (que je ne nommerai pas, mais ils sont l'un des plus grands) qui facture en USD pour une raison quelconque. Je me faisais tuer sur la conversion de devises. J'étais avec mon hôte précédent depuis plus de 8 ans et je n'ai eu aucun problème, donc le changement a été un appel difficile - mais je suis content de l'avoir fait. Maintenant, je paie la moitié du prix (et les factures CanSpace en dollars canadiens), et mon site fonctionne encore mieux qu'auparavant. Leur soutien a géré la migration et m'a tenu au courant en cours de route, et a été là chaque fois que j'en avais besoin.
11/25/2024
Olav Zeek

Depuis le changement, mon site Web est beaucoup plus rapide et c'est vraiment important pour moi parce que je sais que chaque seconde de temps de chargement supplémentaire signifie que plus de gens quittent mon site ... En passant, j'aime savoir que mes serveurs sont sécuritaires au Canada. Dans l'ensemble, le service est nettement meilleur et coûte moins cher que certaines des autres sociétés plus «traditionnelles» avec lesquelles j'ai hébergé par le passé. Je le recommanderais.
11/25/2024
Fanchon Carls

Nous sommes passés d'un fournisseur d'hébergement américain de premier plan il y a 2 semaines et c'est la meilleure décision que nous ayons prise pour notre entreprise. Canspace avait entièrement migré notre site dans les 30 minutes suivant l'inscription, et leur support de chat en direct a été extrêmement utile. En prime, nous payons maintenant toutes nos factures en dollars canadiens et les temps de chargement ont été beaucoup plus rapides par rapport à notre dernier hôte. Une expérience + et nous les recommandons fortement.
11/25/2024
Monk

Nous travaillons avec CanSpace depuis environ 6 mois maintenant et nous n'avons que d'excellentes choses à dire. Notre site se charge considérablement plus rapidement qu'avec nos hôtes précédents, et leurs gars de support sont toujours très minutieux et professionnels - nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes pour une réponse. Il y a deux jours, j'ai mis à jour un plugin Wordpress qui a provoqué la panne de notre site - j'ai ouvert un ticket d'assistance demandant une assistance urgente (et proposant de payer pour l'aide car ce n'était vraiment pas de leur faute). Heureusement, les gars de CanSpace avaient déjà vu ce problème et ont fait fonctionner notre site environ 7 minutes après avoir soumis le ticket (et sans frais) - merci encore! Je le recommanderais sans hésitation.
11/25/2024
Lim

Nous étions sur un compte d'hébergement partagé sans problème et la vitesse était bonne. Nous sommes passés à un VPS et c'est là que les problèmes d'hébergement ont commencé. Ils ont été très lents à répondre à nos demandes et l'hébergement était presque à la même vitesse (VPS) qu'avec l'hébergement partagé. Nous sommes passés à un autre VPS et la différence de vitesse était dramatique (à moitié prix). La principale préoccupation de cette entreprise est que lorsque vous les appelez, vous obtenez un message vocal et ils sont lents à répondre aux billets. C'était au milieu d'une journée ouvrable (lundi). Je ne recommanderais certainement pas cette société d'hébergement à quiconque en raison de son temps de réponse lent et de son incapacité à répondre au téléphone.

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