Page d'accueil
> b
> Buzinessware Évaluation
Buzinessware
- Email: [email protected]
- Téléphone: 971 4 320 6100
- Site web: https://www.buzinessware.com
| Lauréat du prix | |
| Bien | |
| Médias | |
| Le mal | |
| Terrible |
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Apricot Towers - Dubai - United Arab Emirates
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Dubai
Dubai
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| One Website | 10 GB | Unlimited | cPanel | 1 | $8.17 | 2.0 |
| Up to 3 Websites | 50 GB | Unlimited | cPanel | 3 | $12.25 | 7.0 |
| Unlimited Websites | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $16.34 | 7.0 |
| One Website | 10 GB | Unlimited | Plesk | 1 | $8.17 | 7.0 |
| Up to 3 Websites | 50 GB | Unlimited | Plesk | 3 | $12.25 | 7.0 |
| Unlimited Websites | Unlimited | Unlimited | Plesk | Unlimited | $16.34 | 7.0 |
Plans d'hébergement des SPV
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Virtual Private Server | 30 GB | 1 core | 1000 MB | windows | $8.17 | 9.9 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Economy | 500 GB | 4 x 2.40GHz | 4 GB | linux | $149.74 | 7.0 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Economy | 10 GB | 1 x 2.40GHz | 512 MB | 102.4 GB | $13.61 | 7.0 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 10 GB | 1 x 1.00GHz | 256 MB | 100 TB | $20.00 | 0.0 |
| 2 | 20 GB | 1 x 1.00GHz | 512 MB | 200 TB | $40.00 | 0.0 |
| 3 | 25 GB | 1 x 1.00GHz | 768 MB | 250 TB | $55.00 | 0.0 |
| 4 | 30 GB | 1 x 1.00GHz | 1 GB | 300 TB | $70.00 | 0.0 |
| 5 | 35 GB | 1 x 1.00GHz | 1.5 GB | 350 TB | $95.00 | 0.0 |
| 6 | 40 GB | 1 x 1.00GHz | 2 GB | 400 TB | $120.00 | 0.0 |
| 7 | 50 GB | 2 x 1.00GHz | 3 GB | 500 TB | $170.00 | 0.0 |
| 8 | 60 GB | 2 x 1.00GHz | 4 GB | 600 TB | $220.00 | 0.0 |
| 9 | 70 GB | 2 x 1.00GHz | 5 GB | 700 TB | $270.00 | 0.0 |
| 10 | 80 GB | 2 x 1.00GHz | 6 GB | 800 TB | $320.00 | 0.0 |
| 11 | 80 GB | 2 x 1.00GHz | 7 GB | 1000 TB | $370.00 | 0.0 |
| 12 | 80 GB | 4 x 1.00GHz | 8 GB | 1.17 TB | $420.00 | 0.0 |
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Basic | 6 GB | 1 TB | Plesk | 1 | $12.00 | 10 |
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Basic | 6 GB | 1 TB | Plesk | 1 | $12.00 | 10 |
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Basic | 6 GB | 1 TB | Plesk | 1 | $12.00 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Intel Xeon E3-1230 v2 3.3 Ghz 4 cores | Unlimited | 4 x 3.30GHz | 8 GB | windows | $105.00 | 9.8 |
Avis
12/06/2025
Les prix sont bons, en cas de problème, ils sont toujours là pour vous aider.
12/06/2025
je trouve un bon guide et support pour les services de bureau à distance
12/06/2025
Ils resteront avec vous jusqu'à ce que tout soit réparé, heureux à leur sujet, CM
Byethost
::
Byron Bay Web Hosting
::
Bytes.ua
::
C.O.D. Webhosting
::
Buywebhosting.net
12/06/2025
Buzinessware est le pire fournisseur que j'ai jamais vu. J'ai commandé un domaine et un espace Web et y ai hébergé mon site Web pendant plus de deux ans. Chaque mois, j'ai eu des problèmes de connexion. Je n'ai pas reçu mes e-mails. Les réponses sur le support étaient toujours "le problème est de votre côté / tout va bien". Im Systemadministrator, le problème n'était certainement pas de mon côté. En attendant, j'héberge mon site ailleurs - pas de problème .. quelle merveille? J'ai dû prolonger mon domaine et j'ai rejoint la Memberarea et payé la facture. Une semaine plus tard, je reçois un e-mail indiquant que la facture est toujours ouverte. J'ai écrit pour soutenir que je payais la facture. Le soutien a dit non. Les personnes incompétentes de Buzinessware ont fait deux factures pour le même service et m'ont dit plusieurs fois de payer. Mieux les mains. Juste des ennuis. Je n'ai jamais eu à traverser autant de colère avec un hébergement d'espace Web facile. CordialementMoins
12/06/2025
Ils rendent leur client stupide d'abord, ils ont dit qu'ils avaient une protection de 5 Go pour leurs clients et que sur 1 Go, ils ont attaqué, ils suspendaient votre serveur et leur service client était plus le pauvre aucune réponse à temps, ils ne se soucient pas après avoir pris l'argent au sérieux non recommandé
12/06/2025
Buzinessware est le plus grand hébergeur que j'ai rencontré. Leurs plans d'hébergement répondent aux besoins des clients et leur équipe de vente est très informative.
12/06/2025
Merci! pour vos services d'hébergement incroyables. Leurs plans d'hébergement sont très raisonnables et leur équipe de soutien est très coopérative. Et la chose intéressante est que leur site Web est adapté aux mobiles et cette entreprise a également une très bonne offre d'affiliation. Appréciez vraiment le travail d'équipe de Buzinessware.
12/06/2025
Buzinessware est un hébergeur efficace. Ils fournissent des services de sauvegarde fiables et un support client 24/7. Leurs services d'hébergement privilégient la satisfaction client.
12/06/2025
Support et gestion sans réserve, ils ne répondent pas aux appels, ne répondent pas aux e-mails ou ne résolvent pas un problème, toutes les quelques semaines de service et ils disparaissent.
12/06/2025
Ce fut une expérience incroyable avec BUZINESSWARE, un de mes amis (partenaire commercial) leur a commandé le domaine et le serveur. Honnêtement; il ne l'a fait que parce qu'il était convaincu par la façon dont le directeur des ventes l'aidait à répondre à ses questions et à un suivi régulier. Il m'a dit que l'exécutif s'appelait M. Imran. C'est à cause de personnes comme celles-ci qu'un client se sent en sécurité lorsqu'il établit des liens commerciaux avec des entreprises. Nous sommes en train de créer une nouvelle société et nous avons été convaincus que nous nous en tiendrons aux services Buzinessware pour les affaires à long terme. Merci M.Imran (j'espère que nous avons la chance d'avoir des employés dévoués comme lui) Excellent travail Buzinessware !!! Moins
12/06/2025
C'est drôle comment ils font de fausses critiques positives. Il y a environ 5 mois, nous avons décidé de déplacer notre fournisseur d'hébergement localement (EAU) et nous avons trouvé `` Buzinessware '' comme peut-être une solution pour que les choses se fassent plus facilement parce que nous avons la possibilité de les appeler directement. Le tarif qu'ils proposent chaque année est moins cher et moins cher pour 3 ans et nous avons donc profité de l'offre. Tout est réglé, la migration a commencé mais après la migration, la plupart des problèmes se sont produits. Leur support technique ne sait pas pourquoi ils le font. Ce ne sont pas les bonnes personnes pour ce service. La plupart du temps, ils ne savent pas ce qu'ils font et nous ont même entraîné un plantage du système à cause des essais et erreurs qu'ils font et à cause de ce plantage qu'ils ne peuvent pas résoudre, il nous est apparu que c'était une mauvaise idée d'être encore accueilli avec eux car il a sûrement perdu notre temps. Nous leur demandons de rembourser les mois restants que nous avons encore avec eux car ils ne peuvent pas fournir le service standard dont nous avons besoin, mais tout le monde, même le directeur des comptes, continue d'insister sur la politique de non-remboursement qui n'est pas du tout raisonnable pour tel payé comme une entreprise de services lorsque vous ne pouvez même pas fournir le bon service qui est nécessaire. Ça va être un long processus pour nous car ils ne veulent pas le faire à l'amiable, mais c'est sûr que l'affaire sera portée à la connaissance du département des droits des consommateurs jusqu'à ce que vous.
12/06/2025
Ils ont une équipe de support impressionnante. Super de travailler avec eux
12/06/2025
Le site Web tombe en panne plus souvent et le support client n'est pas utile car la plupart du temps je n'obtiens pas de réponse correcte lorsque je demande la raison du problème de panne du serveur. J'ai été attiré par les prix. Dans mon cas, je regrette le service que j'ai pris pour eux, compromis par les plans d'affaires. Et lorsque nous rencontrons des problèmes, ils nous demandent de payer un supplément pour les mises à niveau. Le type de serveur cloud que j'ai obtenu n'est pas bon pour les entreprises qui exigent une disponibilité à 100% ou qui attendent un trafic continu.