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BlueHost

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1 (801) 765-9400
  • Site web: https://www.bluehost.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
10
Médias
4
Le mal
5
Terrible
31
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 560 Timpanogos Parkway, Orem, UT 84097, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Provo

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic 50 GB Unlimited cPanel Unlimited $2.95 4.8
Plus Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $5.45 3.9
Choice Plus Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $5.45 3.7

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Standard 30 GB 2 cores 2 GB linux $19.99 3.1
Enhanced 60 GB 2 cores 4 GB linux $29.99 4.2
Premium 120 GB 3 cores 6 GB linux $44.99 3.8
Ultimate 240 GB 4 cores 8 GB linux $59.99 4.8

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Standard 5 TB 4 x 2.50GHz 4 GB linux $79.99 5.6
Enhanced 10 TB 4 x 2.50GHz 8 GB linux $99.99 2.8
Premium 15 TB 4 x 3.30GHz 16 GB linux $119.99 2.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Starter 100 GB 2 cores 2 GB Unlimited $6.95 4.5
Performance Unlimited 4 cores 4 GB Unlimited $8.95 2.0
Business Pro Unlimited 6 cores 6 GB Unlimited $15.95 3.1

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Starter 100 GB 2 cores 2 GB Unlimited $6.95 4.5
Performance Unlimited 4 cores 4 GB Unlimited $8.95 2.0
Business Pro Unlimited 6 cores 6 GB Unlimited $15.95 3.1

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Budget Reseller Hosting - Starter Reseller 512 MB 102.4 GB WHM $10.22 9.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
VPS CLOUD 1 25 GB 1 x 3.10GHz 2 GB Unlimited $18.00 10
VPS CLOUD 2 50 GB 2 x 3.10GHz 4 GB Unlimited $33.00 10
VPS CLOUD 3 100 GB 4 x 3.10GHz 8 GB Unlimited $51.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Xeon E3-1230 v2 3.3 Ghz 4 cores Unlimited 4 x 3.30GHz 8 GB windows $105.00 9.8

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Xeon E3-1230 v2 3.3 Ghz 4 cores Unlimited 4 x 3.30GHz 8 GB windows $105.00 9.8

Avis

11/24/2024
Mingche

Très mauvais support. personne ne se soucie de résoudre les problèmes signalés. Ils disent toujours non à tout après avoir acheté le service. Les équipes ne sont pas capables de gérer tout type de support. Une expérience horrible
11/24/2024
Gord

Je viens de payer pour 3 ans d'hébergement BlueHost sur la base de critiques glorieuses (sont-ils réels?). Le transfert de mon contenu et de mes domaines devrait être un jeu d'enfant. Payé pour le service de migration. Expérimenté: pas de repos, e-mails perdus, adresses de réponse non demandées du formulaire de réponse, et enfin, tentatives de forcer le renouvellement du domaine lorsque je sélectionne pas de renouvellement automatique. Support horrible. J'ai perdu 7 heures de ma vie en essayant de régler le problème, demandez un remboursement intégral.
11/24/2024
Jennie

Mon site est en panne depuis 6 jours. J'ai contacté le support technique 8 fois. Ils n'arrêtent pas de me dire que quelqu'un y travaille et me répondra. Taureau.
11/24/2024
Butta

service horrible, serveurs de messagerie horribles, pas capable d'héberger de vraies solutions d'affaires. économisez du temps et des aggravations.
11/24/2024
Cynth

Je suis chez Bluehost depuis près de deux ans. Bien qu'un peu lents pendant les 6 premiers mois, ils étaient bons. Après cela, les choses se sont dégradées. Notre e-mail tombe fréquemment et fait une pause presque tous les trois mois. Depuis octobre 2019, il a baissé trois fois et il faut plus de trois jours pour le réparer. Nous sommes une compagnie d'assurance et nous comptons beaucoup sur notre courrier électronique pour travailler. Nous n'avons jamais eu ce type de problème avec d'autres fournisseurs et nous sommes allés chez Bluehost pour obtenir un meilleur service. le filtrage anti-spam est excellent, mais si nous sommes toujours en panne, à quoi ça sert! Moins
11/24/2024
Schwartz Reusser

Bluehost est une institution mentale dysfonctionnelle se présentant comme une société d'hébergement. Et très cher après l'appât initial et le changement de prix. Les lignes de service ne fonctionnent plus. La facturation est un spectacle d'horreur. A éviter à tout prix. Leur ligne d'assistance a cessé de fonctionner quand ils ont changé leur système téléphonique automatisé pour le service sans le tester. J'ai annulé. C'est là que mon histoire d'horreur a commencé. Ils devaient un remboursement de 70 $ que je n'ai pas encore reçu après un mois. Le premier BS était qu'ils ne pouvaient créditer que le mode de paiement utilisé à l'origine des années auparavant. Après des jours de retards incohérents, ils ont affirmé avoir crédité mon compte dans de nombreux e-mails. Sauf qu'ils ne l'ont pas fait. Enfin, j'ai contacté leur soi-disant PDG, Suhaib Zaheer, (szaheer sur endurance.com ou zaheersuhaib sur gmail.com. Il a abdiqué le cas à son personnel incompétent. Elle cherchait une solution bancaire pour un problème PayPal. Rien ne s'est produit. Le lendemain, j'ai reçu un appel de Dave qui s'est excusé pour le désordre. Il obtiendrait un remboursement PayPal ce jour-là. Aucun remboursement. Ensuite, j'ai reçu (croiriez-vous ) un appel du PDG lui-même. M. Suhaib Zaheer m'a assuré qu'il résoudrait. Il ne l'a pas fait. Je lui ai dit d'aller en enfer - je ne voulais pas que le remboursement que je n'ai pas encore reçu dure trois semaines. Bluehost à tout prix. C'est un gâchis. Ils ont choisi une nouvelle solution logicielle de support automatisé qui ne fonctionne pas. De plus, Bluehost est à la fois trop cher et incompétent. Les sites d'avis qui leur donnent des notes élevées n'ont pas utilisé le service. Heureusement, j'ai trouvé Hostgator , un meilleur service à moindre coût.
11/24/2024
Eisenhart

J'utilise leurs services depuis 3 ans avec de petits problèmes, du coup mon site est tombé trop souvent mais ils n'ont pas voulu accepter le problème c'est avec eux pas ma fin. Cependant, après 15 jours de conversation constante avec un très mauvais soutien de l'Inde, je ne peux pas vous aider presque tout ce que quelqu'un a piraté mon compte et changé mon e-mail principal. J'ai dit cela à l'agent de support avec lequel je viens de discuter, validé et tout, mais il a dit qu'il ne pouvait pas m'aider mais déléguer mon problème au support de niveau 2. Cependant, après 2 mois d'essayer de prouver que mon e-mail a changé, j'ai les factures, ma carte de crédit est utilisée, ils essayaient toujours de trouver une autre raison pour ne pas me rendre mon compte à ce moment-là, j'ai perdu beaucoup de de l'argent mais je perds aussi environ 500 $ que j'ai payé pour un nouveau strogner et mieux planifier 2 jours avant de "hacker" que même moi c'est fait par quelqu'un de l'équipe bluehost.
11/24/2024
Umont Chiodo

Nous avons déplacé notre service d'hébergement de GoDaddy à Bluehost sur la promesse qu'ils fourniraient un meilleur service et une plate-forme plus stable. Balivernes!! Le système Bluehost VPS est criblé de problèmes et chaque fois que notre serveur "meurt", son équipe de service le dit en raison d'une "mauvaise optimisation du serveur Web ou du serveur SQL". Nous avons prouvé à maintes reprises que c'est la façon dont ils ont configuré cPanel & WHM. cPanel SOLR mâche en permanence 20% de la mémoire, avec d'autres tâches cPanel en train de mourir à cause de cela, et les mâcher des ressources CPU pour redémarrer. La pire plate-forme de tous les temps, le service mondial jamais. La seule solution qui nous a été proposée? Mettez à niveau vers plus de cœurs de processeur et plus de RAM. Parlez d'appât et de changement !! Moins
11/24/2024
Yulma Hilvers

Je suis totalement enthousiasmé par cette entreprise, tout d'abord parce que le support est toujours rapide et parfait. Donnez une augmentation à ces gars et filles, Bluehost! Deuxièmement - j'hésite à le dire, de peur qu'ils ne me prennent par la langue - mais le prix est bas. Surtout quand vous voyez que vous pouvez enregistrer un tas de noms de domaine en développant de nouvelles idées commerciales sur le même compte - sans frais supplémentaires. (Gardez le secret!) Moins
11/24/2024
Eggett

J'avais l'habitude d'héberger avec une autre entreprise mais ils continuaient d'augmenter les prix. Je viens d'héberger quelques petits sites et j'ai toujours été reconnaissant pour le petit prix et l'absence de hausses de prix ainsi que pour une assistance rapide lorsque j'en ai besoin.
11/24/2024
Shawn Fullman

J'héberge quelques petits sites Web avec Blue Host et j'utilise ce service depuis 10 ans. Je suis opérationnel 99% du temps. Le support technique a été favorable et convivial, utile. Je ne peux pas dire que j'ai envisagé d'héberger ailleurs.
11/24/2024
Osyth

BlueHost a toujours été très réactif lorsque j'avais des questions ou besoin d'aide. J'ai trouvé leur hébergement et leur administration très professionnels. Je crois que j'ai frappé un home run avec cette entreprise!
11/24/2024
Nay

Pendant au moins les cinq dernières années, j'ai été webmaster du site Internet de notre église www.wsucc.com/ et pendant plus longtemps webmaster du site Web du Camera Club at Willow Valley www.cameraclubwv.com/. Ces deux sites Web sont hébergés sur Bluehost. Nous n'avons jamais eu de problème de minutes avec notre hébergement Bluehost. S'il y avait un problème, c'était généralement de notre propre initiative, et Bluehost nous aide rapidement à corriger l'erreur ou à répondre à notre question sur la façon de procéder. J'ai toujours donné à BLUEHOST une note de cinq étoiles
11/24/2024
Colwin Meglio

Toujours disponible lorsque j'ai des questions. Super fiable. Excellent hôte. J'ai plusieurs sites et les utilise depuis près de dix ans. Je suis très content de leurs services.
11/24/2024
Chaddie Sarkissian

Bluehost fonctionne comme un charme et depuis de nombreuses années. Jamais un problème, à un prix raisonnable et très facile à utiliser.
11/24/2024
Cynthy

J'utilise BlueHost depuis plus d'une décennie et mon temps avec eux a été entièrement sans problème. De plus, leur soutien a été formidable. Je ne changerais jamais.
11/24/2024
Strauss

Jusqu'à présent, j'ai été très satisfait de leur service. Nous hébergeons deux sites sur leurs serveurs et je ne me souviens pas quand ils étaient en panne. Les gens de support technique très utiles et la plupart des questions reçoivent une réponse la première fois que j'appelle. J'ai eu quelques problèmes avec la facturation et j'ai essayé de comprendre leurs "offres à plusieurs niveaux" qui semblent changer avec le temps. Ils ont été très utiles lorsque nous sommes passés de WordPress à notre format actuel. Je sais qu'il existe des sites d'hébergement moins chers mais jusqu'à présent, j'aime ce qu'ils proposent. Comme pour la plupart des entreprises aujourd'hui, nous recherchons toujours un meilleur rapport qualité-prix, mais jusqu'à présent, elles ont été fiables et à un prix raisonnable. Si c'était une lettre, je leur donnerais un B.
11/24/2024
Haye

J'ai quatre sites hébergés sur Blue Host et tout le monde fonctionne parfaitement. La configuration de Wordpress ste a été simple, rapide et très conviviale. À plusieurs reprises, j'ai eu un problème, l'équipe de support a été extrêmement utile pour trouver la cause première des interactions avec le plugin. déplacer également un site de HostGator car il ne fonctionnait pas bien. L'équipe d'assistance a été extrêmement utile pour déplacer le site. Je recommande fortement BlueHost.
11/24/2024
Delorenzo

Bluehost est connu pour les avis négatifs de ses clients et les temps d'arrêt de son serveur sont affreux. J'ai eu un arrêt du site pendant une semaine. Maintenant, tout à coup, mes sites Web sont en panne à cause d'un statut suspendu. Ils me disent que j'ai violé les termes. Ils m'accusent de permettre la musique en streaming illégalement. J'ai la preuve qu'il s'agit d'un script légitime que j'ai acheté et j'ai même des clés d'API via Spotify et You Tube que j'ai obtenues en les appliquant.
11/24/2024
Okwu

N'UTILISEZ PAS BLUEHOST ... Mon site Web a été touché par des logiciels malveillants et les a contactés, ils diront qu'ils m'appelleront pour le régler. Jamais reçu d'appel. Alors j'ai appelé, et ils m'ont dit "Nous ne sommes pas une entreprise de sécurité" ... Quoi!? Ils m'ont donc transféré dans leur société de sécurité et j'ai pensé que mon site Internet serait enfin opérationnel. Mais non ... le nettoyage a un coût de 300 $ !!! Moins
11/24/2024
Branden Archer

Je suis avec BlueHost depuis 2006, alors que j'utilisais de nombreux autres hébergeurs (22+), BlueHost était le seul que je continuais à renouveler pour leur support, leurs performances et leur temps de disponibilité étaient de premier ordre. Les choses ont changé au cours de la dernière année, j'ai acheté leur forfait d'hébergement cloud le plus élevé, mais il contient de nombreuses choses cassées à l'intérieur, le support client est local à Chicago, et maintenant ils viennent d'Inde et n'ont absolument aucune idée de ce qu'ils ont en main. Juste pour obtenir une solution simple, je dois passer au moins 4 heures à faire remonter les choses à différents départements et les choses ne fonctionnent toujours pas comme elles le devraient. Leur fiabilité en termes de disponibilité reste bonne, mais les choses sont cassées, malgré les nombreuses écritures, rien n'a été corrigé et a été promis à chaque fois pour une correction bientôt. Lorsque vous les contactez en tant que nouveau client, regardez simplement leurs promesses de soutenir tout ce que vous leur lancez.Une fois que vous devenez client, les mêmes réponses de support s'inversent avec une réponse simple - désolé, nous ne prenons pas en charge ce script / cette fonctionnalité. Ils ne recevront pas ma recommandation et mon renouvellement à coup sûr une fois mon compte expiré en janvier 2020.
11/24/2024
Carman Ganino

J'ai hébergé mon nouveau blog avec BlueHost. Vous pouvez le voir sous mon nom, je suppose. Vous pouvez le vérifier pour voir à quelle vitesse il se charge et quelles performances il a. J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur BlueHost et je ne me soucie pas vraiment de ces critiques, vous pouvez le vérifier vous-même et voir s'il est fiable ou non, certaines personnes essaient de ruiner un hébergement afin d'en faire augmenter un autre. J'utilisais des fournisseurs d'hébergement bon marché que je ne veux pas mentionner ici et ils étaient tous des déchets, mais j'adore BlueHost parce que c'est génial.
11/24/2024
Pass Shew

L'hôte bleu a une équipe de support incroyable. Un de leurs représentants a passé environ 45 minutes à une heure pour m'aider avec mon site Web et il n'a pas du tout été frustré. En fin de compte, j'ai décidé d'annuler mon adhésion. Je savais déjà que 15.99 $ allaient être déduits de mes frais, mais je ne savais pas que tout ce qui concernait votre domaine, comme les modules complémentaires ou les plug-ins, serait également déduit. Au total, j'ai payé 71.28 $ pour l'hébergement et je n'ai été remboursé que 47.41 $. J'aurais aimé avoir une grande expérience globale parce que j'aimais vraiment leur équipe de support mais je pense vraiment que la politique devrait être plus claire.
11/24/2024
Eliathan Cutwright

Bluehost est la pire entreprise avec laquelle j'ai jamais fait affaire. J'ai un renouvellement automatique mensuel et tous les mois, ils annulent mon compte au lieu de traiter le renouvellement et sans avertissement de supprimer mes sites Web. Chaque mois. Le service client est organisé autour de vous voler un aveugle. Le représentant du service à la clientèle qui m'a inscrit à fond m'a menti sur le prix et m'a pris pour 600 $. JE DÉTESTE Bluehost.
11/24/2024
Voletta Wickwire

Pendant la courte période où j'étais avec Bluehost, j'ai eu des problèmes constants avec la connexion et la publication de mon site Web. Chaque fois, on m'a assuré que cela ne se reproduirait pas et pourtant, cela se produirait. J'ai passé beaucoup plus de temps à parler à leur service client qu'à travailler sur mon site Web. Énorme perte de temps et d'argent. La seule bonne chose que je dois dire, c'est qu'ils m'ont rendu mon argent.
11/24/2024
Seaman Milhollen

Faux prix promotionnels avec renouvellement deux fois plus cher. En version ru - pas de support, faux plan "Illimité". Seulement 20 Go au lieu de "Illimité"
11/24/2024
Salangia Pesola

Le représentant commercial BlueHost nous a dit que l'hébergement VPS prendrait en charge une exigence que nous avons avec notre passerelle de paiement.Nous avons donc commandé le VPS amélioré pendant 3 ans et payé leur service de migration pour y déplacer le site. Après avoir traversé toutes les phases de mise en place du plan d'hébergement, du site déplacé et testé, nous avons demandé l'exigence qu'ils nous ont dit que nous pourrions avoir au début. Ensuite, on nous a dit que ce ne serait pas possible avec le plan que nous avions. BlueHost a remboursé le paiement que nous avons effectué sur le plan d'hébergement mais a refusé de nous rembourser pour la migration. Plusieurs tentatives pour obtenir ce remboursement ont échoué, nous en avons donc fini avec BlueHost. Si c'est ainsi qu'ils traitent les clients, alors nos affaires sont mieux prises ailleurs.
11/24/2024
Dani Ledonne

Je suis l'un des clients les plus tristes et les plus malheureux de Bluehost. Leurs serveurs de messagerie bousillent constamment et leur soutien est le pire que j'aie jamais connu! N'UTILISEZ PAS Bluehost, vous êtes mieux ailleurs!
11/24/2024
Nevai Ostheimer

J'ai commencé mon blog avec bluehost il y a 2 ans, depuis lors, je n'ai eu aucun problème avec mon site. La raison pour laquelle j'ai décidé de laisser un avis est parce que j'ai commencé à voir une augmentation de mon trafic en raison de certains travaux de référencement, les représentants de Bluehost m'envoient des ressources pour m'aider à en savoir plus sur le référencement, je sais enfin comment générer du trafic organique vers mon blog et est très lucrative pour moi à ce stade.
11/24/2024
Smitt Sobania

Je me joindrai à bon nombre de mes prédécesseurs. Je suis client de BlueHost depuis plus de 2 ans, en partie à cause de ma propre faute (n'a pas annulé à temps) et certains de mes clients ont vraiment aimé. Le soutien est terrible et ils vous feront vous sentir coupable de les contacter, ils disent qu'ils font quelque chose mais ils ne le feront pas - laissez comme ça. Une autre chose, ils ont un taux extrêmement élevé de problèmes de sécurité. De nombreux sites que j'ai conçus et hébergés sur BlueHost reçoivent des redirections vers des sites Web publicitaires. Mon équipe et moi avons exécuté tous les scans et tests possibles sur les sites, mais à la fin, c'était le problème BlueHost. La sécurité serait ma plus grande préoccupation. Les outils WordPress qu'ils ont conçus et utilisés sont assez simples et faciles à utiliser lorsqu'ils fonctionnent, le panneau de configuration personnalisé est lent et lent. Une fois signalé au support, vous obtenez une réponse - "Monsieur, Votre connexion rencontre probablement des problèmes de connectivité, veuillez réessayer dans quelques minutes". Veuillez donc choisir judicieusement votre hébergement, et si vous appréciez la fiabilité et la sécurité, restez loin de BlueHostLess
11/24/2024
Elisabetta Lecourt

Je ne fais généralement pas de mon mieux pour écrire des critiques, mais grâce à Bluehost, mon hébergement a été annulé par un natif de l'Inde qui parlait à peine l'anglais. On m'a alors informé qu'il n'existait aucune sauvegarde de mon site, après avoir attendu 3 semaines pour une réponse du support. Au bout de ma patience, j'avais attendu 6 semaines pour que mon site soit restauré. La seule raison pour laquelle j'ai appris qu'il était enfin au stade de la reconstitution, c'est parce que j'avais appelé. Ils n'ont fait aucune tentative pour résoudre mon ticket d'assistance en TROIS SEMAINES. Horrible, ordures, service à la clientèle poopoo et hébergement en général. Toujours rencontré des problèmes techniques.
11/24/2024
Ernest

Sérieusement, vous devez éviter cette société d'hébergement. Les sites Web qui leur donnent de bonnes critiques sont des sites affiliés (c'est-à-dire: de la publicité payante) que vous pouvez confirmer au bas de ces sites Web. Mon expérience a été terrible, avec en moyenne 3 à 4 pannes par jour (sans blague), dont certaines durent jusqu'à 3 heures! Leur soutien ne fait que des excuses, blâmant tout, des versions de logiciel aux «clients abusifs» qui utilisent trop de ressources de serveur jusqu'à celle avec laquelle je traite en ce moment en raison de «... les changements de fin de serveur continuent à faire tout le comptes pour protéger le piratage de formulaires ". Je m'éloigne de Bluehost de toute urgence. Évitez-les si vous voulez réellement un site en direct! Moins
11/24/2024
Sass

Mis à jour leurs serveurs mais n'a pas informé des changements d'adresse IP. Biz sans email pendant 2 jours. Pas de tête haute de Bluehost. Total de perdants.
11/24/2024
Dru

ces gars du service client ne se soucient de rien, ils vous disent que nous ne pouvons pas vous aider et c'est par exemple peu de mes sites Web que nous sommes suspendus et je les ai appelés plusieurs fois pour le réparer et tout le temps je leur dis la seule chose que je peux envoyez un e-mail à [email protected] et attendez-les ... j'attends depuis plus d'une semaine .. et toujours aucune réponse comme si nous ne payons pas ... nous payons le service et non l'inverse, ils font du commerce la commission devrait faire quelque chose à propos de cette arnaque
11/24/2024
Erde Haridutt

Je ne suis pas satisfait de ma récente annulation sur Bluehost. En tant qu'entité commerciale, j'ai investi beaucoup d'argent dans mon entreprise, et même si cela n'a pas fonctionné, je pense que Bluehost serait un peu plus compréhensif à ce sujet. Mon entreprise n'était ouverte que depuis 4 mois. J'ai payé 3 ans de services. Je ne pense pas qu'il soit juste qu'ils arrivent à garder tout l'argent que j'y mets. En fait, c'est du taureau! Je prendrai mon entreprise ailleurs à l'avenir. Quelle mauvaise "politique de retour". Moins
11/24/2024
Eldin Philley

Hier, j'ai ouvert un compte en utilisant Bluehost et dès qu'ils retirent l'argent de mon compte, c'est à quelle vitesse ils ont désactivé mon compte. raison: activité suspecte sur ce compte). comment diable si je n'ai même pas utilisé mon compte même pas une seconde. alors j'ai écrit là le service de terme de service et on m'a dit que mon compte allait être pris en charge dans les 24 heures et les heures plus tard, rien. donc aujourd'hui je voulais un remboursement et Dieu merci, j'ai gardé mes informations. bluehost emp: réponse rajashree Merci d'être en attente. J'ai vérifié avec le compte et malheureusement, je ne pourrais pas rembourser le montant à moins qu'il ne soit authentifié avec les 4 derniers caractères du mot de passe principal. Si j'envoie un lien de réinitialisation, pourriez-vous définir un mot de passe? MA réponse j'ai déjà un mot de passe. lol inutile de dire qu'il m'a dit que mon remboursement est envoyé mais je ne compte jamais mes poulets avant qu'ils n'éclosent j'ai encore cinq jours ouvrables pour voir s'ils ont vraiment remboursé mon argent quel gaspillage je n'utiliserai plus jamais ce service
11/24/2024
Millda Longstreth

Service horrible, ne vous embêtez même pas avec eux. Mon entreprise est sans e-mails depuis 5 jours. Nous avons perdu tous nos e-mails depuis mai 2018, en raison de leur mauvaise gestion de nos serveurs VPS Premium.
11/24/2024
Jolynn

Je viens de déplacer notre site d'Inmotion vers Bluehost, après avoir lu leurs critiques. GRANDE GRANDE GRANDE ERREUR !!!!! Le site est là depuis seulement une semaine. Nous avions configuré SSL et SiteLock. Et puis nous sommes frappés par une attaque DDoS! Bluehost ne fait rien de manière proactive, car 24 heures plus se sont déjà écoulées et le site est toujours en panne. Le support technique est nul et nous ne pouvons aller nulle part avec cela. ATTENTION, vous me remercierez pour cette critique si vous ne passez pas à Bluehost.
11/24/2024
Kenton Deamon

Cette société ne respecte pas le client et cherche à vous héberger sur les serveurs rapidement après 30 jours, vous constaterez que votre site est suspendu pour vous forcer à mettre à niveau et à payer plus d'argent et s'il est rejeté, votre site sera suspendu et perdra votre argent . (Je perds plus de 1000 dollars)
11/24/2024
Rebane

Les responsables marketing de Bluehost sont incompétents et ont coûté des milliers de dollars à mon entreprise lorsqu'ils ont permis à ma campagne de baisser pendant plus de 3 semaines, ce qui m'a coûté des milliers de dollars, puis quand j'ai exprimé ma colère et mon grief par e-mail à mon représentant, ils ont annulé mon service et m'a dit qu'ils ne se soucient plus de faire affaire avec moi. Je porterai plainte contre la société pour la perte de revenus projetés et je tiendrai Internet au courant de leur traitement pendant que le processus se déroule. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS DE FAIRE DES AFFAIRES AVEC CETTE ENTREPRISE
11/24/2024
Schnur Butay

Le service client est horrible. Bluehost est une arnaque. J'ai eu de nombreux appels téléphoniques longs avec eux pour résoudre le problème et j'ai envoyé de nombreux e-mails en retour et pour mais toujours pas de résolution. Lorsque vous appelez pour la première fois, ils semblent être attentifs mais ce n'est qu'un front. Je ne reçois jamais d'aide, chaque personne m'a envoyé à travers les mêmes cerceaux même après que je leur ai dit que j'avais déjà fait tout ce qu'ils m'avaient demandé. Je n'ai jamais reçu de rappel. Très déçu! Moins
11/24/2024
Billen Bitler

Beaucoup trop lent. Je suis tellement frustré que je sors souvent et décide de ne pas travailler sur mon site Web. Évitez autant que possible cet hôte. Sans parler des clients qui essaient de payer par carte de crédit. Si frustrant.
11/24/2024
Reisch Dezion

Service horrible. Ne les utilisez pas. Ils ont foiré mon site Web en essayant de migrer un autre site Web à la demande d'un autre client sur lequel ils ont payé Bluehost pour migrer le compte. Bluehost n'a toujours rien corrigé et n'a pas donné d'ETA de réparation après que je viens de payer 1000 $ pour renouveler pour 36 mois supplémentaires.
11/24/2024
Francois Haverly

Cette entreprise est absolument horrible. J'aurais dû faire confiance aux autres critiques en ligne et ne pas en avoir acheté. J'ai hébergé mon site pendant plus d'un mois jusqu'à ce que je me réveille un matin avec la suspension du site. Il semble que mon site fasse partie d'une catégorie restreinte (marketing d'affiliation pour les casinos) qui n'est pas autorisée à être hébergée sur leur site. Ce qui, si vous me le demandez, est tout à fait juste. Je ne savais pas que ce n'était pas bien, mais peu importe. Ce qui est vraiment horrible, c'est la façon dont ils l'ont traité. Le site est tombé en panne - sans aucun préavis. Ils ont dit que j'avais 3 jours pour copier tous les fichiers ou tous seraient supprimés. Je ne comprends pas pourquoi ils ne pouvaient pas simplement envoyer un avertissement, garder le site en ligne et me donner 72 heures pour trouver un autre hébergement afin que le service ne soit pas interrompu sur place. Je ne travaillerais plus avec ces gens.
11/24/2024
Burnard

J'utilise le plan d'hébergement partagé BlueHost (Choice Plus) depuis le 31 août 2018. Depuis lors, j'ai toujours trouvé mon site Web opérationnel. J'ai comparé les prix d'autres hôtes et j'ai trouvé que BlueHost était relativement bon marché. Au départ, j'ai utilisé le support BlueHost via le chat, c'était rapide et bon. Bien que la vitesse de mon site Web ne soit pas bonne, je peux comprendre les goulots d'étranglement de l'hébergement partagé. Dans l'ensemble, je suis assez satisfait.
11/24/2024
Juan

Ils mettent tout votre compte hors ligne sans préavis. Leurs techniciens adorent communiquer par e-mail qui va au spam et vous ne pouvez pas répondre. Vous appelez le support et ils ont toujours besoin d'un administrateur de "niveau 2" pour vous aider et cela peut prendre jusqu'à 48 heures, ce qui prend toujours plus de temps ... et vous ne pouvez jamais leur parler ou résoudre le problème par téléphone. les sites sont hors ligne depuis une semaine. ils aiment vous dire comment ils comprennent et font de leur mieux. bs absolu. non, NE PAS héberger vos sites ici. J'ai eu 20 ans d'hébergement de milliers de sites Web et cette entreprise est folle.
11/24/2024
Plossl Pipper

J'ai demandé au support avant de s'inscrire s'ils prenaient en charge d'autres configurations DNS. Ils ont dit oui, alors je me suis inscrit. Après avoir pris l'argent, il s'est avéré que non. J'ai passé les 3 heures suivantes avec leur support de chat où ils ont répété la même solution encore et encore. Quand ils ne pouvaient pas fournir une solution de travail, j'ai dû demander 8 fois (oui, 8 fois) pour obtenir un remboursement! Ne recommande pas BlueHost. Le soutien est terrible, ils sont soit incompétents, soit ils m'ont menti directement. Il existe de nombreux autres services qui valent votre temps et votre argent.
11/24/2024
Therine

NE VOUS INSCRIVEZ JAMAIS À BLUEHOST pour les raisons suivantes: 1. Si vous exécutez un processus dans votre VPS pour une durée indéterminée, Bluehost le terminera sans préavis. Je crois que bluehost ne fournit pas de VPS mais plutôt un CPU partagé, donc il coupe les longs processus pour économiser le CPU. 2. Lorsque j'ai fermé mon compte VPS et demandé que mon serveur de noms soit remplacé par celui de mon nouvel hébergeur, deux agents Bluehost consécutifs ont été trompés; me disant que le remplacement se propage là où en fait il ne l'est pas. L'un des agents n'a même pas pris la peine de changer l'adresse IP de mon site Web. Je crois que c'est le PAYBACK de bluehost pour le laisser comme un hébergeur. Méfiez-vous de ne jamais vous abonner à Bluehost !!!!! Moins
11/24/2024
Heyward Dieffenbacher

J'ai acheté un domaine et 36 mois d'hébergement chez BlueHost. Dans les 24 heures, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon domaine a été désactivé en raison d'une violation de la politique d'utilisation acceptable. Et nous parlons d'un domaine acheté, d'un site Web non conçu et pas encore actif, donc il violait leurs conditions simplement en étant acheté chez eux !!!! Je n'ai pas pu soumettre de ticket, car le message disait que le domaine et le mot de passe dans le formulaire ne correspondent pas, et ils correspondent, vérifié plusieurs fois. Cependant, j'ai pu discuter avec le support et ils ont demandé que des documents sensibles leur soient envoyés. Lorsque j'ai demandé s'il y aurait un e-mail officiel le demandant, la réponse était NON !!!!! En somme une perte de 113 $ et des heures. Conseils amicaux, restez loin d'eux !!!!! Moins
11/24/2024
Yetac Joyner

À ce stade, je me demande si Bluhost est une arnaque. Je possède mon domaine depuis environ 6 semaines maintenant et ils n'ont toujours pas résolu mes problèmes. J'ai eu de nombreux appels téléphoniques longs avec eux pour résoudre le problème et j'ai envoyé de nombreux e-mails en retour et pour mais toujours pas de résolution. Lorsque vous appelez pour la première fois, ils semblent être attentifs mais ce n'est qu'un front. En fait, je n'ai jamais reçu d'aide, chaque personne m'a envoyé à travers les mêmes cerceaux même après que je leur ai dit que j'avais déjà fait tout ce qu'ils m'avaient demandé. J'ai même demandé à parler à un superviseur. Ils m'ont dit qu'il était occupé alors j'ai attendu 30 minutes pour qu'il se termine avec un appel. Après cela, un gars est venu au téléphone et m'a dit qu'il n'aurait qu'à me rappeler. Je n'ai jamais reçu de rappel. Très déçu! Moins

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