Page d'accueil > b > Blueangelhost.com Évaluation

Blueangelhost.com

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +91-750-760-1682
  • Site web: https://www.blueangelhost.com
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
34
Médias
1
Le mal
2
Terrible
13
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Sofia

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
STARTER PLAN 10 GB Unlimited cPanel 1 $4.95 8.6
BUSINESS PLAN 30 GB Unlimited cPanel 20 $6.95 6.5
PREMIUM PLAN 50 GB Unlimited cPanel 50 $14.95 7.6

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
KVM-1 20 GB 1 x 1.90GHz 1 GB linux $15.00 8.8
KVM-2 40 GB 2 x 1.90GHz 2 GB linux $20.00 7.3
KVM-3 60 GB 3 x 1.90GHz 3 GB linux $30.00 7.3
KVM-4 80 GB 3 x 1.90GHz 4 GB linux $35.00 7.3
KVM-5 100 GB 4 x 1.90GHz 4 GB linux $40.00 7.3
KVM-6 120 GB 4 x 1.90GHz 6 GB linux $50.00 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Personal Cloud Unlimited 2 cores 2 GB Unlimited $10.00 10
Business Cloud Unlimited 4 cores 4 GB Unlimited $12.00 10
Pro Cloud Unlimited 6 cores 6 GB Unlimited $14.00 10

CDN Plans


Nom du plan Bande passante Caractéristiques Number of Sites Prix Score
Business 10.24 GB Buy a premium CDN with our Business package. 15 $1.50 10
Pro 20.5 GB Buy a premium CDN with our Pro package. 20 $2.50 10

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDos protection Buy a premium CDN with our Pro package. 2147483647 $0.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Budget Reseller Hosting - Starter Reseller 512 MB 102.4 GB WHM $10.22 9.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
VPS CLOUD 1 25 GB 1 x 3.10GHz 2 GB Unlimited $18.00 10
VPS CLOUD 2 50 GB 2 x 3.10GHz 4 GB Unlimited $33.00 10
VPS CLOUD 3 100 GB 4 x 3.10GHz 8 GB Unlimited $51.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Xeon E3-1230 v2 3.3 Ghz 4 cores Unlimited 4 x 3.30GHz 8 GB windows $105.00 9.8

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Xeon E3-1230 v2 3.3 Ghz 4 cores Unlimited 4 x 3.30GHz 8 GB windows $105.00 9.8

Avis

11/24/2024
Barabbas Kawamura

Cette entreprise, bien qu'elle ait admis par écrit que nous n'avons jamais vilié leurs politiques, a supprimé notre site sans préavis. Maintenant, ils envoient une facture non stop pour les services non rendus. Ces personnes sont les théories d'Internet. Si vous avez pris connaissance de ces types d'entreprises, n'entrez pas dans leur monde ou elles auront un impact négatif sur votre entreprise. Si vous déposez une plainte légitime, elles supprimeront simplement votre site WebMoins
11/24/2024
Fiertz Migdal

J'ai utilisé cet hôte de façon minimale pendant plus d'un an - ils semblaient fiables, mais bien qu'ils prétendent ignorer les efforts de retrait, ce n'est pas tout à fait vrai. Cet hôte est partial envers un extorqueur criminel, un harceleur et un trafiquant de sexe connu sous le nom de Donny Long (Donald Carlos Seoane). Je suis un blogueur d'investigation indépendant et j'ai écrit des blogs bien documentés et bien documentés sur Donald Seoane, hébergé les blogs sur BlueAngelHost - et à sa demande le 23 février 2020, mon compte a été suspendu sans explication. On ne m'a pas offert de remboursement et mon ticket d'assistance n'a pas été répondu quant à la raison exacte pour laquelle mon compte a été suspendu. Je vis aux États-Unis d'Amérique et je n'ai enfreint aucune loi en écrivant les articles de blog que j'ai faits sur Donald Carlos Seoane alias Donny Long.
11/24/2024
Harrell Ellenbecker

J'utilise blueangelhost depuis mai 2019 et jusqu'à présent, je ne fais face à aucun temps d'arrêt, le support est excellent et très professionnel, ils m'aident à créer mon site Web. Je ne reçois jamais de problème de DMCA ou de plaintes de droits d'auteur. Je les recommande fortement
11/24/2024
Larimer

ils sont gourmands et manquent d'éthique du travail. J'ai utilisé le pack d'hébergement pendant 1 mois. J'ai utilisé mysql à distance. Ils m'ont interdit la première semaine du 2ème mois. si je mettais à jour mon compte, ils déplaceraient mon fichier et ma base de données. ils ne me donnent pas mes fichiers et ma base de données. Je ne recommanderais pas que vous receviez un compte d'hébergement.
11/24/2024
Holds Matison

J'utilise l'hébergement mutualisé - plan de démarrage de blueangelhost.com depuis 7 mois et cela fonctionne très bien pour mon site Web. Leur support de contact est meilleur que les autres. Ils ignorent vraiment les plaintes DMCA / copyright, je n'ai jamais à supprimer de contenu de mon site Web.
11/24/2024
Mindi Vandamme

Blueangelhost est un site d'escroquerie et de ne pas faire confiance tout semble bon après 1 mois, vous apprenez la vérité, déplacez votre site vers un autre serveur qui obtient votre site sur liste noire après 1 jour par spamhaus si vous demandez un remboursement, ils refusent, il y a toujours un serveur vers le bas et si vous vous plaignez qu'ils vous lancent sur le site, blâmez les clients pour les erreurs qu'ils font et ne les corrigerez pas en temps opportun mon site a été mis sur liste noire par google j'ai envoyé l'e-mail bluehost dans google et mon site a été supprimé avec un avertissement de google à propos de blueangelhost éviter comme l'utilisation de la peste à vos risques et périls. Ils sont également interdits sur un autre ou des forums de webmasters. Tout bon commentaire fait ici est principalement fait par eux ou par d'autres membres du personnel.
11/24/2024
Vins

J'utilise ce fournisseur d'hébergement depuis juillet 2017. Et j'en suis pleinement satisfait. Il vous donne la valeur de votre argent. Ils ont un service d'hébergement bon marché et de qualité par rapport au marché. Ils offrent un support de chat en direct qui est très utile et très utile. Le temps de disponibilité est également bon, pas à 100%, mais ils parviennent toujours à offrir un temps de disponibilité de 99.90%., Il y a eu des temps d'arrêt l'année dernière mais pas de problème majeur. J'adore le service d'hébergement de blueangelhostLess
11/24/2024
Charley

j'ai trouvé blueangelhost d'un ami fb qui me recommande d'héberger mon site web avec eux. J'ai donc acheté un plan d'affaires d'hébergement partagé il y a environ 5 mois. depuis lors, je suis satisfait de l'hébergement et également satisfait de leur support client. Leur équipe technique est très professionnelle et ils connaissent très bien leur travail. Aucun temps d'arrêt depuis que je m'inscris avec eux. hautement recommandé continuez votre bon travail.
11/24/2024
Nochur Niedbalec

Hébergement génial! le support est bon mais le temps de réponse est un peu lent que les autres. Mais en ce qui concerne la qualité du service, ils sont géniaux. Bonne entreprise avec un soutien utile, je suis leur client depuis mars 2014 et je suis satisfait de leur service. Fortement recommandé pour les personnes qui recherchent un hébergeur offshore.
11/24/2024
Cleodell Popke

J'héberge mon site Web avec Blueangelhost.com depuis novembre 2018 et jusqu'à présent j'en suis satisfait. L'hébergement est super rapide et l'équipe de support est géniale, ils savent ce qu'ils font. Ils m'aident toujours quand j'en ai besoin. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'ils sont un peu chers par rapport à d'autres fournisseurs d'hébergement offshore, mais je les recommande fortementMoins
11/24/2024
Odyssey

J'ai un site Web de streaming de films et ofcource je télécharge des films e, t, c qui sont sous copyright. J'hébergeais mon site avec Godaddy auparavant, mais ils m'ont fermé en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur, puis un ami m'a parlé de BlueAngelHost et de sa politique de droit d'auteur. Donc, j'héberge maintenant avec eux depuis le 25/05/2019 et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun temps d'arrêt et leur support technique m'a également beaucoup aidé pour la migration des données de Godaddy vers leur hébergement partagé. la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'ils n'offrent pas de certificats SSL gratuits. dans l'ensemble, mon expérience est bonne jusqu'à présent.
11/24/2024
Solis

Donc, j'utilise blueangelhost depuis environ 6 mois maintenant, hier soir, j'étais sur le point de consulter mon site Web et boom, il est en panne. J'ai ouvert un ticket de support demandant le support sur les serveurs et ils viennent de fermer mon ticket et m'ont ignoré. Pas fiable.
11/24/2024
Birkett Mahoe

Ils suspendront votre compte sans aucun avertissement et voleront votre argent. Restez à l'écart, jamais expérimenté de pires affaires dans ma vie! et un support client quasi inexistant !!! Restez loin à tout prix
11/24/2024
Elisa

J'ai un forum de communauté de jeu qui est nouveau et je n'ai pas beaucoup de trafic pour le moment et avant-hier, quelqu'un a fait une attaque ddos, ce qui est très bizarre pour moi car le site vient de démarrer. Cependant BlueAngelhost a protégé notre site Web de cette attaque et a apporté des correctifs de sécurité pour nous protéger contre d'autres attaques. L'hébergement est rapide et leur équipe d'assistance est formidable. Et ils sont très bon marché par rapport à d'autres hôtes qui offrent un service similaire. Je suis très heureux avec eux.
11/24/2024
Marlee

J'utilise le service Blueangelhost depuis janvier 2019 et je suis très satisfait de leurs performances extraordinaires et de leur soutien professionnel. La disponibilité est de 100%, ce qui n'est pas crédible mais c'est vrai. Je les recommande vivement.
11/24/2024
Franzen

J'ai acheté 4 hôtes le 31 mars et il est indiqué que ma date de renouvellement est le 31 mars. Mon hôte a été suspendu 3 heures après que mon hôte a été accepté. Suspendu en raison d'une escroquerie en retard de paiement
11/24/2024
Navarro

J'avais donc commencé ce site Web lié au sport et je rencontrais toujours le problème avec mon dernier hôte en raison de droits d'auteur / DMCA. Un de mes amis m'a recommandé d'héberger mon site Web avec Blueangelhost.com et maintenant je n'ai aucun problème avec les plaintes. J'adore leur service
11/24/2024
Carlina Mammen

J'ai acheté 2 comptes d'hébergement partagé Premium auprès de BlueAngelHost et hébergé mes sites Web de films basés sur WordPress. Je m'inscris avec eux en décembre dernier et jusqu'à présent j'en suis très satisfait. peu de temps mon site Web devient lent mais ils corrigent le problème. le temps / la vitesse de chargement de mon site Web est génial. ps: J'utilise également cloudflare que je recommande fortement pour un temps de chargement plus rapide dans le monde entier avec une protection DDOS supplémentaire. L'équipe de support est très professionnelle et sait ce qu'elle fait. Hautement recommandéMoins
11/24/2024
Leoline Kiddsr

Depuis décembre, quand j'ai acheté l'hébergement, j'ai eu un problème de chargement de processeur unique que je vérifie constamment depuis cpanel et avec des plugins .. et hier, ils ont suspendu mon compte, je leur ai demandé des journaux spécifiques ... mais ils m'ont juste donné une capture d'écran qui ça n'a pas de sens du tout ... de toute façon je leur ai demandé de réactiver pour que je puisse vérifier et réparer .. ce qu'ils ont fait mais en attendant encore quand je leur ai demandé des informations plus spécifiques pour trouver le problème sur le site que ce qui peut causer une surcharge du processeur , gars du support, il a de nouveau suspendu le service et m'a donné un lien pour télécharger les données de mon site ... Alors ... est-ce légal? n'est pas cette fraude maintenant.
11/24/2024
Jurkoic

Fonctionne très bien au début mais ralentit bientôt. Il y a environ un mois, ils m'ont dit que mon site dépassait leur limite de CPU, et j'ai mis à niveau vers leur plan premium. Et aujourd'hui, ils ont suspendu mon compte en disant que mon site dépasse à nouveau la limite CPU! J'ai envoyé un ticket et ils m'ont demandé de résoudre le problème ou de passer à VPS. J'ai engagé un programmeur indépendant pour résoudre le problème. Il s'avère qu'il existe quelques plugins consommant certaines ressources mais mon programmeur m'a dit que leur service n'était pas stable. L'utilisation du processeur est de haut en bas et atteint parfois jusqu'à 80% même si mon WP est éteint !!! SCANDALEUX! Et réponse très peu professionnelle! Je vais déplacer mon site vers d'autres hôtes aujourd'hui! Gaspillez plus de 200 $! Hautement NON RECOMMANDÉ! Moins
11/24/2024
Casanova

Le support n'est jamais en ligne, il leur faut plus de 24 heures pour répondre aux tickets. Il y a environ un an, je les ai utilisés et ils étaient bons mais maintenant c'est horrible, je ne vous recommande pas de les utiliser jusqu'à ce qu'ils aient du soutien.
11/24/2024
Brownley

J'ai acheté le plan d'hébergement offshore Premium de BlueAngelHost en octobre 2018. J'héberge un site Web de films basé sur WordPress qui se charge très rapidement partout dans le monde. le support client est excellent, j'ai déjà rencontré un problème avec un plugin de sauvegarde et ils l'ont corrigé pour moi, ils ont également optimisé mon site Web. J'en suis très satisfait. la disponibilité est également excellente. Bientôt, je passerai à VPS ou à un serveur dédié car mon trafic augmente.
11/24/2024
Gere

le support client craint qu'ils aient un chat en direct sur le site 1 une fois par semaine quelqu'un est en ligne mais ne répondez pas au cas où vous auriez de la chance de recevoir une réponse tout ce qu'il répondra est de faire un ticket je suis leurs clients depuis des mois j'ai 600 visiteurs et leur CPU est surchargé blague tey me forçant à les payer 89 $ chaque mois ou ils fermeront mon compte maintenant j'ai déménagé vers un autre hébergement formidable, ils ont un support client en direct et d'excellents serveurs pas comme des gens impolis chez blue angel hostLess
11/24/2024
Albertine Dellaripa

Je suis un fournisseur IPTV et j'ai toujours eu des problèmes de droits d'auteur avec mon ancien fournisseur d'hébergement. Ensuite, j'ai trouvé BlueAngelHost et lu leurs commentaires sur leur politique DMCA et j'ai décidé de les essayer. Je suis maintenant hébergé chez eux depuis les 6 derniers mois et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème de copyright. ils sont le meilleur fournisseur d'hébergement ignoré par DMCA. leur équipe d'assistance est très utile, la disponibilité est excellente. Je suis extrêmement content avec eux
11/24/2024
Shelden

Le service client est rapide et efficace. Tous mes problèmes ont été résolus jusqu'à présent sans aucun problème.
11/24/2024
Beaufert Resser

J'utilise l'hébergement partagé de BlueAngelHost depuis 1 an et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, une bonne disponibilité et un bon support. ils ne me demandent jamais de supprimer tout contenu pour la vitesse de chargement du site DMCA problems.my est également très bonne. Je suis heureux avec eux.
11/24/2024
Luna Sisson

Leurs plans d'hébergement partagé alimentés par SSD sont excellents, je n'ai jamais eu de temps d'arrêt depuis que je leur ai acheté un hébergement. Leur support client est peu lent mais ils sont excellents pour résoudre les problèmes. Je les recommande fortement, surtout si vous recherchez un hébergement ignoré DMCA.
11/24/2024
Angelique

Cette revue écrit pour le PDG de blueangelhost MR. Stefan Tenkov pour informer que le personnel qu'ils aident à résoudre le problème lorsque le client a soulevé des ennuis pour être honnête avec vous personnel M. John Wayne est totalement arrogant, il ne sait pas comment parler directement avec les clients, il le fera dire «non», il doit apprendre à montrer aux clients des moyens alternatifs. Veuillez trouver l'image ci-jointe pour preuve. Commentaires pour les nouveaux utilisateurs qui vont choisir l'hôte blueangel L'équipe de support est sympathique mais la façon dont ils fournissent des services aux clients est mauvaise et répond tardivement au ticket, si vous n'êtes pas satisfait des services et demandez un remboursement, ils répondra mais si tard pour l'équipe d'assistance l'hôte blueangel n'est pas une bonne entreprise pour héberger votre côté
11/24/2024
Judson Leben

Cher Blueangelhost, le service que vous fournissez est des taureaux ***, j'ai souscrit l'un de vos packages d'hébergement cisaillé (Preminum) et reçu 2k visiteurs uniques cette fois-ci mon site suspendu en disant que CPU OVER LOADED, je ne suis pas content comme 1% également de votre service et j'aime recommander à un autre utilisateur qui est comme d'héberger un site Web avec blueangelhost s'il vous plaît rester à l'écart. L'hôte Blueangel suspendra votre compte sans aucun avis ni information. ce que j'ai fait avec mon plan Preminum Shared, seuls 2K visiteurs peuvent retirer mon site, wow vous les gars, vous êtes dégoûtant. S'IL VOUS PLAÎT, LES GARS SONT CONSCIENTS AVANT DE CHOISIR LE BLUEANGELHOST MERCI BEAUCOUP
11/24/2024
Shwalb

Les utilise depuis plusieurs mois maintenant. Jusqu'à présent, aucun temps d'arrêt. 100% disponibilité, ce qui est agréable. A répondu à tous les billets en temps opportun. Hautement recommandé pour l'hébergement offshore
11/24/2024
Gault Steenblock

Le meilleur service d'hébergement que j'ai jamais eu. Prévoyez d'héberger plus de site dans quelques jours. Je veux également utiliser VPS et un serveur dédié. Je ne pense pas qu'un autre service d'hébergement pour mon site. blueangelhost est le meilleur pour mon site de film ... https://watchonlineclub.com/
11/24/2024
Guild

Je suis client depuis 6 mois et je suis également hébergeur, j'utilise mes services pour la revente, j'ai souvent des problèmes avec mes clients et l'équipe de support de blueangelhost soutient toujours à l'écart. JE POSSÈDE Plusieurs KVM VPS depuis 6 mois, il n'y a aucun temps d'arrêt.
11/24/2024
Sosthenna Hitchcox

J'ai besoin d'aide avec un certificat SSL et l'équipe de support était très sympathique et serviable! Stefan Tenkov a tout réparé, et rapidement!
11/24/2024
Aramanta

Le support Blueangelhost est génial et convivial. J'utilise leur service depuis 4 mois et c'est génial. Tout va bien jusqu'à présent.
11/24/2024
Melmon Statum

J'ai déménagé chez eux parce que mon ancien hébergeur a été fermé à cause de certaines plaintes DMCA. BlueAngelHost a aidé à la migration et ils m'apportent un soutien efficace et rapide. Tout va bien jusqu'à présent. La seule mauvaise chose à leur sujet, c'est qu'ils sont un peu chers.
11/24/2024
Sasha Mouzon

Lorsque je me suis inscrit à BlueAngelHost il y a quelques mois, je ne savais pas comment les choses allaient fonctionner en raison de nombreuses critiques négatives en ligne. Cependant, je ne les regrette pas et j'ai maintenant tous mes sites Web hébergés sous eux. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun temps d'arrêt et tout fonctionne parfaitement. Je recommanderais cette société.
11/24/2024
Beedon Mezza

J'utilise BlueAngelhost depuis novembre 2017. leur support est toujours disponible 24/7 sur le chat en direct et les tickets. les serveurs sont rapides et fiables, je n'ai eu aucun temps d'arrêt depuis novembre 2017. Je vous recommande fortement de choisir Blueangelhost puis tout autre hébergeur offshore.
11/24/2024
Kelda

Ce site Web a probablement la pire équipe d'assistance que j'ai rencontrée. N'achetez rien de ces gars!
11/24/2024
Caye Glave

déroutant et tricher. remboursement plz. ne pas donner de ssl gratuit Let's Encrypt comme les autres offres du marché.
11/24/2024
Dowling Prochaska

Je viens de déménager vers BlueAngelHost. Migration rapide et support rapide et efficace avec la protection DDOS gratuite. Recommande fortement.
11/24/2024
Hosea

J'ai décidé d'essayer cet hôte pendant un mois et je n'ai eu que des maux de tête. Après une semaine, nous avons cessé de recevoir des e-mails. Leurs IP sont sur liste noire. Ensuite, 95% de vos e-mails ont commencé à expirer et leur réponse a été qu'il s'agissait de spam. Il s'agit du même e-mail pour les nouvelles commandes sur notre site que nous avons envoyé à 6 mois sur un autre hôte sans aucun problème. Ils n'ont pas ressenti le besoin de dépanner et ont juste dit d'obtenir un VPS si vous n'aimez pas le filtrage. Si vous répondez par e-mail, je resterais loin de cet hôte! Moins
11/24/2024
Lach

J'ai essayé beaucoup d'hébergement avant. BlueAngelHost est meilleur parmi eux. Le soutien est tellement génial. Le runtime est également bon et la meilleure chose est qu'ils offrent une protection ddos ​​gratuite avec chaque plan d'hébergement partagé.
11/24/2024
East Kreisler

J'utilise ce fournisseur d'hébergement depuis un an maintenant. Et j'en suis pleinement satisfait. Il vous donne la valeur de votre argent. Leur forfait est parfait pour les débutants. Le support est également génial.
11/24/2024
Ellette Eckels

Besoin d'un hébergement avec un service client de premier ordre? Ne cherchez plus! BlueAngelHost serait votre meilleur choix! emplacement offshore avec protection DDoS gratuite et bande passante illimitée, support client impressionnant.
11/24/2024
Azarria

J'ai essayé plusieurs sociétés d'hébergement, mais je suis tellement content d'avoir finalement rejoint blueangelhost. La fiabilité est impressionnante, le support est excellent, il est abordable et convivial. Je le recommande fortement. Essayez-le, vous ne serez pas découragé.
11/24/2024
Matronna Samrah

J'utilise le plan Premium d'hébergement mutualisé de Blueangelhost.com qui, selon eux, est bon pour l'hébergement Wordpress. Mon site Web se charge rapidement en raison des disques SSD et du serveur Web litespeed qu'ils installent sur leurs serveurs. Le support n'est pas si rapide mais ils résolvent le problème à temps. le personnel est serviable et compétent.
11/24/2024
Chitkara

nous avons récemment commencé à héberger notre site Web de streaming sportif en direct avec blueangelhost, je suis satisfait de leur service spécialement parce que je peux héberger un site web de streaming sportif car ils ignorent les plaintes DMCA. aucun problème majeur jusqu'à présent. le site Web se charge rapidement et leur équipe d'assistance est professionnelle et très sympathique.
11/24/2024
Morry

Je travaille chez BlueAngelHost depuis plus de 5 ans. a commencé à héberger mon site (insta-buzz.com) avec eux en 2013. Le support client de l'hébergement inmotion est excellent! mais parfois leur hébergement partagé tombe en panne à cause des spammeurs, des abuseurs e, t, c Je pense qu'ils doivent sévir leurs politiques pour éviter les mauvais clients. Cependant, ils résolvent toujours les problèmes, la disponibilité est excellente. Parfois, nous avons eu un problème avec les attaques DDoS, mais BlueAngelHost est toujours en mesure de les gérer. J'aime leurs services et les recommande vivement.
11/24/2024
Sicular Aschenback

utilisant blueangelhost depuis novembre 2017. Ils fournissent un service d'hébergement très fiable et stable avec une grande disponibilité. Leur service client est bon et amical mais ils doivent s'améliorer en augmentant leur temps de réponse parfois il faut des heures pour résoudre le problème, mais dans l'ensemble, ils sont bons. Je recommande fortement blueangelhost si vous avez un gros problème avec dmca se plaint car ils prennent soin d'eux.

Laisser un avis pour Blueangelhost.com