Page d'accueil > w > WebHostingPad Évaluation

WebHostingPad

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: (877) 998-4678
  • Site web: https://www.webhostingpad.com
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
40
Médias
4
Le mal
2
Terrible
4
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 318 Half Day Rd Suite 197 Buffalo Grove IL 60089
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Elk Grove Village Hong Kong Seoul Los Angeles

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Power Plan Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $1.99 9.0
Power Plan Plus Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $4.99 8.9
WordPress Basic Unlimited Unlimited cPanel 5 $2.99 8.0
WordPress Pro Unlimited Unlimited cPanel 10 $3.99 8.4
WordPress Premium Unlimited Unlimited cPanel 25 $5.99 9.6

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Beginner 20 GB - 1 GB $29.95 8.4
Professional 80 GB - 2 GB $34.95 9.6
Premium 160 GB - 4 GB $49.95 8.4

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
E3-1240 v3-8G 1.95 TB 4 x 3.40GHz 8 GB $119.00 9.8
E3-1240 v3-16G 1.95 TB 4 x 3.40GHz 16 GB $129.00 10
E3-1270 v3-8G 1.95 TB 4 x 3.50GHz 8 GB $149.00 9.1
E3-1270 v3-16G 1.95 TB 4 x 3.50GHz 32 GB $159.00 9.1
E5-2609 v2-16G 1.95 TB 8 x 2.50GHz 16 GB $249.00 9.1
E5-2609 v2-32G 1.95 TB 8 x 2.50GHz 32 GB $259.00 9.1
E5-2620 v2-32G 3.91 TB 12 x 2.10GHz 32 GB $339.00 9.1
E5-2620 v2-64G 3.91 TB 12 x 2.10GHz 64 GB $399.00 9.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
E3-1240 v3-8G 1.95 TB 4 x 3.40GHz 8 GB $119.00 9.8
E3-1240 v3-16G 1.95 TB 4 x 3.40GHz 16 GB $129.00 10
E3-1270 v3-8G 1.95 TB 4 x 3.50GHz 8 GB $149.00 9.1
E3-1270 v3-16G 1.95 TB 4 x 3.50GHz 32 GB $159.00 9.1
E5-2609 v2-16G 1.95 TB 8 x 2.50GHz 16 GB $249.00 9.1
E5-2609 v2-32G 1.95 TB 8 x 2.50GHz 32 GB $259.00 9.1
E5-2620 v2-32G 3.91 TB 12 x 2.10GHz 32 GB $339.00 9.1
E5-2620 v2-64G 3.91 TB 12 x 2.10GHz 64 GB $399.00 9.1

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Linux Plan 1 25 GB 1 core 1 GB 409.6 GB $47.97 9.0
Cloud Linux Plan 2 50 GB 2 cores 2 GB 819.2 GB $66.43 9.0
Cloud Linux Plan 3 75 GB 3 cores 3 GB 1 TB $84.90 9.0
Cloud Linux Plan 4 100 GB 4 cores 4 GB 1.28 TB $103.36 9.0

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Mercury 2 GB Unlimited cPanel 1 $15.00 2.8
Bronze 10 GB Unlimited cPanel Unlimited $40.00 4.4
Silver 20 GB Unlimited cPanel Unlimited $80.00 3.6
Gold Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $150.00 3.6

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Mercury 2 GB Unlimited cPanel 1 $15.00 2.8
Bronze 10 GB Unlimited cPanel Unlimited $40.00 4.4
Silver 20 GB Unlimited cPanel Unlimited $80.00 3.6
Gold Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $150.00 3.6

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic VPS Pack - TheHosting4U 50 GB 2 x 2.90GHz 1.95 GB windows $49.00 10
Starter VPS Pack - TheHosting4U 80 GB 2 x 2.90GHz 3.91 GB windows $99.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/20/2024
Sofia

Auparavant, je ne pouvais jamais obtenir un véritable soutien humain. WebHostingPad a considérablement amélioré le fait que ce gamin "Ron" ait échangé, peut-être, cinq ou dix phrases avec moi sur le chat, j'ai attendu peut-être cinq minutes (probablement moins; je ne le chronométrais pas) et zippé. J'avais tous les comptes et domaines en bon état comme j'avais payé. Et d'ailleurs, pour ce que je paie, personne ne peut toucher le prix / point de service. Oui, vous pouvez obtenir un meilleur service, mais pas à ce prix, et à ce prix, vous ne pouvez pas obtenir un meilleur service. Pour ceux d'entre nous qui connaissent essentiellement les bases de ce que nous faisons avec nos domaines, l'hébergement et la messagerie électronique, c'est certainement ma recommandation numéro un aujourd'hui.
11/20/2024
Rainwater

Notre famille utilise WebHostingPad depuis plusieurs années maintenant pour maintenir notre arbre généalogique. Chaque fois que nous avons rencontré une sorte de défi, j'ai appelé ou discuté avec leur service client. En bout de ligne - leur service client est excellent. On répond aux questions, les réparations et les changements sont effectués, et tout est fait en temps opportun. Ils nous ont été recommandés par un développeur de logiciels qui travaille avec de vieux utilisateurs non techniques comme nous, et il est clair pourquoi. Merci à la direction et au personnel de WebHostingPad d'avoir placé la barre si haut.
11/20/2024
Hassin

Hébergement de grande valeur avec une excellente équipe de support rapide, utile et efficace. Les temps d'arrêt sont quelque chose sur lequel ils travaillent dur, ils s'améliorent avec seulement des sauts occasionnels en service.
11/20/2024
Quinby

Ne vous laissez pas tromper par le prix bon marché - je suis avec un hébergeur depuis près de 10 ans maintenant et j'ai récemment renouvelé mes services avec eux pour encore 5 ans. Oui, ils peuvent être les "moins chers" du marché et cela peut éveiller certains soupçons quant à leur qualité. Permettez-moi de vous assurer qu'il s'agit bien d'un service Web très fiable. Parfois, j'ai eu quelques problèmes avec l'équipe de support dans le passé, mais heureusement, tout le personnel de soutien n'est pas mauvais. Il y en a de très bons qui ont été très professionnels pour résoudre mes problèmes rapidement. En ce qui concerne les fonctionnalités, n'attendez pas trop - il s'agit d'une société d'hébergement Web d'un bon rapport qualité-prix, pas d'une suite premium, donc si vos besoins sont basiques (leur site cpanel est basique) et pas trop exigeants, envisagez le Webhosting pad! Moins
11/20/2024
Jeffie Degrace

Je n'ai pas pu accéder à mon site ou accéder à mon cpanel. Je ne savais pas pourquoi, j'ai cliqué sur le chat et en moins de 30 secondes, Kenny est entré et a immédiatement répondu pourquoi. J'ai oublié mon mot de passe et trop de connexions ont échoué. Le système a donc tout arrêté. C'est une excellente fonctionnalité pour avoir esp si vous êtes vraiment piraté. Après avoir vérifié qui j'étais, il m'a envoyé mes informations de connexion et j'étais de nouveau opérationnel. Rapide rapide et convivial. :)Moins
11/20/2024
Sherman Lambing

Justin était très bon et efficace pour résoudre mon problème immédiat, dans lequel j'étais empêché d'obtenir le lien pour me connecter au c-planel.
11/20/2024
Saddler

J'ai contacté l'équipe d'assistance via le chat lorsque j'ai eu des problèmes d'accès à mon serveur. Mon IP était bloquée par le pare-feu pour un accès répété pendant les tests. Ron a pu obtenir mon IP en liste blanche et a répondu à quelques questions que j'avais.
11/20/2024
Ita

J'ai récemment enregistré un domaine avec GoDaddy que je ne voulais utiliser que pour le courrier électronique. J'ai choisi WebHostingPad parce qu'ils avaient un forfait à un prix raisonnable et je n'ai eu aucune plainte concernant leur service avec un autre domaine que j'avais enregistré il y a quelques années. Je n'avais jamais mis en place l'un de ces services de messagerie uniquement auparavant et j'étais confus quant aux enregistrements DNS et aux serveurs de noms qui devaient être modifiés à quel endroit. J'ai renoncé à essayer de le comprendre moi-même et j'ai envoyé un e-mail à leur service client, ne m'attendant pas à grand-chose, car je ne suis pas un client très cher. Au lieu de cela, j'ai reçu une réponse dans environ 2 heures et j'ai probablement eu 3-4 messages de va-et-vient avec leur équipe d'assistance. Le délai d'exécution était toujours rapide, parfois quelques minutes. J'ai été impressionné par la rapidité, la clarté et le manque de condescendance que vous obtenez parfois du support informatique.
11/20/2024
Glanti

Je suis totalement novice dans ce monde, et chaque fois que j'ai un problème, je reçois de l'aide dès que je les contacte. Le meilleur service de tous les temps!
11/20/2024
Prichard

Je travaille avec Web Hosting Pad depuis plus de 9 ans et je n'ai jamais eu de problème avec le service autre que ma propre création en raison de mon verrouillage. Lorsque cela s'est produit, le service client a toujours été disponible pour me débloquer. Je n'ai jamais connu le service à descendre je n'ai rien à redire. Triple A de moi.
11/20/2024
Brag Raether

Chaque fois que j'ai contacté le service client, ils ont toujours pu aider à résoudre le problème, même si c'était compliqué. J'apprécie cela d'un service d'hébergement budgétaire. On pourrait penser qu'ils gêneraient le service client mais les représentants que j'ai rencontrés sont compétents et serviables.
11/20/2024
Rick

Le représentant du support technique, Axel, a fourni un excellent service aujourd'hui. La réponse à ma demande via Chat a été rapide et compétente. Axel a fait des recherches sur le problème et m'a expliqué ce qui l'avait causé. Il a répondu à toutes les questions que j'ai posées et a été très clair avec ses explications. Comme toujours, je suis très content de votre service.
11/20/2024
Gasparo Grundman

En tant que personne désireuse d'utiliser plusieurs fournisseurs pour mes besoins d'hébergement, j'aime utiliser Webhostingpad, car c'est comme avoir un ami dans l'entreprise.
11/20/2024
Kesley Wodskow

Récemment fait quelques changements dans les plans et l'équipe a travaillé efficacement et rapidement pour convertir ... vraiment apprécié les réponses rapides
11/20/2024
Kester Gregoria

J'ai récemment organisé une mise à niveau de l'hébergement avec WHP. Tout s'est déroulé sans problème et rapidement, mais lorsque j'ai utilisé l'une des connexions WP à partir de la page principale, elles n'étaient pas répertoriées. Une conversation rapide avec Kenny et il a pu les faire passer. Je sais que c'est une petite chose, buit quand vous traitez avec beaucoup de logins WP différents, le fait de les avoir tous listés sur une seule page me facilite la vie !! Bravo les gars
11/20/2024
Squire

à webhostingpad peut avoir beaucoup de fonctions à utiliser à bas prix. et le service personnalisé est très agréable.
11/20/2024
Elie

Été avec webhostingpad depuis des années et a toujours été fiable. Le support client est efficace et excellent. Content et satisfait de ce fournisseur.
11/20/2024
Ohl Oja

Après la mise à jour du serveur WebHostingPad, nous avons perdu la connectivité à notre système CRM, après avoir envoyé des informations pertinentes à l'équipe d'assistance, ils nous ont mis en service en un rien de temps.
11/20/2024
Lotta Pusateri

En vacances avec juste mon téléphone portable et mon iPad, j'ai soudainement commencé à recevoir un message d'erreur indiquant que le serveur de messagerie était inaccessible. Il apparaissait toutes les 10 secondes et vous deviez y répondre. C'était horrible. Vous ne pouvez taper qu'un seul mot et il apparaîtra. Webhostingpad, où j'ai mon serveur de messagerie, a travaillé avec moi pour résoudre le problème. Cela a pris environ une heure et ils sont restés en ligne jusqu'à ce que tous les problèmes soient résolus. Je n'avais pas mes informations de compte différentes avec moi mais le support (Jeff je pense) a résolu tous mes problèmes de compte. Le soutien qu'il a fourni était de premier ordre. Merci le support de webhostingpad !!! Moins
11/20/2024
Gaspar Gilstrap

Pad d'hébergement Web que j'ai utilisé il y a longtemps, j'en ai essayé beaucoup d'autres, puis je suis revenu il y a 4 ans, pour moi c'est le meilleur choix, (prix, fonctionnalités et bien sûr le support .... Merci vraiment Pad d'hébergement Web et ton équipe...
11/20/2024
Noonan

J'utilise webhostingpad depuis 8 ans et je suis impressionné par leur soutien et leur rapidité d'exécution pour tout problème et aide. Leur support de chat en ligne est l'un des meilleurs services que j'ai vu jusqu'à présent.
11/20/2024
Bresee

J'utilise WHP depuis 10 ans et j'ai dû appeler plusieurs fois le service d'assistance pour les problèmes qui ont tendance à se produire lorsque vous hébergez et travaillez avec WP, cela pourrait avoir été un problème avec un plugin ou une mauvaise configuration htacces de mon En partie, quel que soit le problème, je sais que si j'appelle, ils répondront au téléphone et si, pour une raison donnée, ils ne peuvent pas résoudre ce problème à ce moment-là, un ticket d'escalade pour moi signifie que pendant cette journée de travail, il obtiendrait une réponse fixe ou une instruction sur comment y remédier, je ne suis pas un expert, mais je suis convaincu qu'ils le sont et me fourniraient le soutien lorsque j'en aurais besoin, et c'est important, non seulement d'avoir un prix bas, mais d'avoir le soutien de l'utilisateur final.
11/20/2024
Petrine Martian

J'utilise les services de webhostingpad, c'est un support client très agréable et bon.
11/20/2024
Silverstein

Ron a été très prompt à me recontacter. Très utile. Tout est bon
11/20/2024
Keverne

J'étais client depuis plusieurs années mais ils ont augmenté leurs prix si haut qu'ils ne sont plus compétitifs sur le marché. J'ai annulé mon service avec eux et j'ai transféré mon site Web vers un autre hôte. Webhostingpad a continué à me facturer contre mon gré et a refusé de me rembourser. Ils ont ensuite renvoyé l'affaire à une agence de recouvrement et je l'ai confiée à mon avocat. Faites le tour - vous trouverez une meilleure entreprise à traiter.
11/20/2024
Melania

Je peux contacter à tout moment le service technique. travaillez toujours avec eux 1 ou 2 heures. J'aime cette entreprise.
11/20/2024
Berthold

Leur assistance en ligne a répondu (un week-end) et a fourni l'assistance dont j'avais besoin pour résoudre mon problème.
11/20/2024
Horan

N'UTILISEZ PAS WebHostingPad.com Ils ont un mauvais support, les outils en ligne ne sont pas intuitifs et difficiles à utiliser. Ils ont une politique de NON-REMBOURSEMENT !!! J'étais client depuis 8 ans (2010 - 2018), et mon hébergement et mon domaine ont été renouvelés AUTO. Lorsque j'ai appelé pour annuler le service client, j'ai indiqué une politique de NO REFUNDS après les 30 premiers jours de leur client, ce qui était il y a 8 ans! N'achetez rien de WebHostingPad !!! POLITIQUE TRÈS NON ÉTHIQUE !!! ATTENTION À L'ACHETEUR !!! Moins
11/20/2024
Picker

y avez un pad d'hébergement web pagw whit à la maison il y a 10 ans et est très bon
11/20/2024
Photina

J'utilise Webhostingpad depuis plus de 3 ans et je ne peux que les remercier pour leur excellent service. La plupart de leur personnel de soutien est très compétent et patient, par rapport à d'autres sociétés d'hébergement.
11/20/2024
Daria Noga

J'utilise l'hébergement Web depuis 2010 environ et c'est un bon service et je prévois de continuer à l'utiliser à l'avenir. Les quelques fois où j'ai eu des problèmes, cela a été traité avec professionnalisme et rapidement. Très content avec eux.
11/20/2024
Petey Kirchoff

Service rapide et efficace de Ron qui m'a aidé avec mon problème de transfert de courrier électronique.
11/20/2024
Quartus

Je suis client depuis près de 7 ans. Le support a toujours réglé mes problèmes.
11/20/2024
Sacci

J'avais besoin d'aide avec la version PHP, je veux passer à 7.1, après cela, j'avais des problèmes avec l'un de mes sites. Kenny a pu déterminer que le problème venait d'un ancien plugin, il m'a aidé à le supprimer et tout allait bien. Bravo Kenny.
11/20/2024
MacDonald

Contacté les ventes pour confirmer que le certificat SSL crypterait mon formulaire de connexion wp-admin. Réponse et suivi rapides.
11/20/2024
Idelia Rabette

merci webshostingpad très très très bon hébergement webhostingpad.thanks tous me soutiennent.
11/20/2024
Bolte

Personnel génial qu'ils ont. Ils gèrent le problème du client avec une réponse rapide et le résolvent immédiatement. Belle communication avec le personnel de soutien ... Le chat et l'e-mail sont très réactifs.
11/20/2024
Maiah

Je pense qu'il aurait dû y avoir un avertissement préalable au sujet de la perturbation, mais l'assistance et le soutien ont été brillants.
11/20/2024
Ketty

J'ai été piraté, malheureusement mon mot de passe était trop faible et peu importe ce qu'un bon pirate peut entrer. WebHostingPad était non seulement amical, mais une bonne heure plus tard a finalement été dépensé avec gentillesse et avec des choses à faire, ce qui prenait du temps de sa part. C'était au milieu de la nuit, donc je ne savais pas si j'allais trouver quelqu'un, mais je suis content que cette personne sorte du sien, et ce, pour sauver un site Web que je pensais disparu depuis longtemps. Merci "Pete" d'être sympathique et de m'aider avec un bon support pour faire des choses que seul un développeur web professionnel saurait normalement faire avec un technicien qui connaît bien ses trucs et ses serveurs. Je recommande leur hébergement à tous mes clients pour le prix et maintenant pour un bon support qui vaut aussi beaucoup! Moins
11/20/2024
Clarhe Thebeau

Je voulais ajouter un certificat SSL à mon site pour passer de HTTP à HTTPS. Pour m'assurer que je commandais le bon produit, j'ai contacté le service d'assistance aux ventes et obtenu une réponse efficace et polie à ma question. Après l'achat, j'ai eu une question de suivi et j'ai discuté avec un autre analyste qui a pu répondre et répondre à ma deuxième question comme s'il connaissait toute l'histoire. En ces jours de mise en attente, de procédures de sécurité, etc. J'étais vraiment satisfait du service rapide et respectueux que j'ai reçu. Et ce n'est pas la première fois que je suis impressionné par la qualité de service du Helpdesk WHP.
11/20/2024
Lenora

J'utilise le Webhosting Pad depuis quelques années maintenant, ils améliorent continuellement leur système et leur système de support. Le chat en ligne a été un moyen très pratique de résoudre des problèmes simples. J'ai ouvert des tickets pour effectuer des transferts de domaine et d'autres changements et tout a été répondu en temps opportun. Les prix sont similaires aux autres pour ce que vous obtenez, mais le service client me garde ici! Je n'ai jamais eu de problèmes avec les temps d'arrêt, et tous les problèmes de configuration ou les problèmes utilisateur ont été résolus facilement.
11/20/2024
Kerek

Jaime a répondu à mon problème rapidement par e-mail. J'ai pu résoudre mon problème tout de suite. Merci Jaime!
11/20/2024
Tove Baack

Je suis client depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu grand besoin d'aide, jusqu'à l'autre jour. La réponse par e-mail a été presque immédiate. Vraiment impressionné par les informations concises et précises. Juste ce dont j'avais besoin. Cela m'a fait gagner du temps et m'inquiète. Merci à Justin.
11/20/2024
Roma

bon marché pour une raison, si vous voulez juste jouer avec quelque chose, que vous ne voulez pas que votre site fonctionne ou soit vu par d'autres, alors allez-y. Je vais montrer mon expérience avec cette entreprise. J'ai signé leur service pour un plan de 3 ans il y a quelques années, et finalement rien ne pouvait être utilisé plutôt qu'un disque Web, donc je ne l'ai pas annulé et oublié tout cela ensemble. Je viens de découvrir que ma carte de crédit a été débitée et le plan a été renouvelé automatiquement pour quelques années. Ensuite, je demande un remboursement sans succès car cela ne pouvait être fait que pour l'inscription initiale et dans les 30 jours, aucun renouvellement du tout. Juste plein de mensonge. Je me demande simplement pourquoi il n'y a pas d'autorité gouvernementale pour traiter ce genre de plainte et pour permettre à ce genre de camelote d'exister sur le marché depuis si longtemps.
11/20/2024
Suelo

Pendant de nombreuses années, webhostingpad était un bon fournisseur. Tout a bien fonctionné, mais tout d'un coup, sans avertissement, la page de connexion de webhostingpad nous refuse l'accès. Nous avons demandé de l'aide au "service", mais ils ne lisent pas nos informations, ils blâment simplement notre fournisseur de services Internet Cricket. Maintenant, nous avons payé 3 ans à l'avance, mais nous n'avons plus accès à webhostingpag.
11/20/2024
Perce Habenicht

Ron a fourni un service client rapide et précis via la fonction de chat. Il y avait peu d'attente et il a communiqué les étapes de façon claire et précise, et a répondu à mes questions. Cela faisait référence à l'ajout d'un .net à mon .com, ce qui m'a également fait économiser de l'argent et a permis de l'ajouter sans obtenir un autre PowerPlan.
11/20/2024
Ferne Leto

Pire service à la clientèle et menaces. J'ai annulé le service en 2015. Maintenant, ils me font payer pour les futurs services d'hébergement qui ont été transférés avec le domaine à un autre fournisseur en 2015. Ils ont facturé une carte de crédit expirée et m'ont ensuite menacé de collections: WebHostingPad Billing a écrit: Ce n'est pas parce que vous dites que vous avez annulé sans aucune preuve que vous avez annulé. Nos services sont fournis, vous ne l'utilisez tout simplement pas. Ce n'est pas à nous de vous assurer que vous l'utilisez ou non. Veuillez déposer un litige avec votre compagnie de carte, nous le traiterons de cette façon et fournirons toutes les preuves que vous n'avez jamais annulé. Vous serez également envoyé aux collections pour les frais de rétrofacturation. Merci, Jason Newman Support Manager WebHostingPad.comMoins
11/20/2024
Elbart Arregui

J'ai eu du mal à accéder à mon site Web en tant qu'administrateur, j'ai donc utilisé le support de chat pour la première fois. Habituellement, je n'aime pas les fonctionnalités de chat sur d'autres sites, mais webhostingpad était de premier ordre. Le représentant du support a été en mesure de répondre à mes questions et de me mettre en route en quelques minutes.

Laisser un avis pour WebHostingPad