Page d'accueil
> w
> Web Hosting Hub Évaluation
Web Hosting Hub
- Email: [email protected]
- Téléphone: 1-877-595-4482
- Site web: https://www.webhostinghub.com
| Lauréat du prix | |
| Bien | |
| Médias | |
| Le mal | |
| Terrible |
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 3629 Sentara Way, Virginia Beach, VA 23452, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Los Angeles
Ashburn
Los Angeles
Ashburn
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Spark | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $4.99 | 9.0 |
| Nitro | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $6.99 | 9.6 |
| Dynamo | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $8.99 | 9.0 |
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| STARTER | Unlimited | Unlimited | cPanel | 1 | $2.79 | 6.8 |
| Pro | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $2.81 | 8.3 |
| ENTERPRISE | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $8.52 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| DEDICATED PRO | 480 GB | 4 x 3.40GHz | 32 GB | windows | $88.86 | 7.1 |
| DEDICATED ENTERPRISE | 900 GB | 4 x 3.80GHz | 64 GB | windows | $117.53 | 7.1 |
| DEDICATED BEAST | 2.4 TB | 16 x 2.40GHz | 128 GB | windows | $253.69 | 7.1 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| STARTER | 25 GB | 2 cores | 2 GB | Unlimited | $12.53 | 7.1 |
| PRO | 50 GB | 4 cores | 4 GB | Unlimited | $16.12 | 7.1 |
| ENTERPRISE | 100 GB | 6 cores | 8 GB | Unlimited | $26.87 | 7.1 |
| BEAST | 200 GB | 8 cores | 16 GB | Unlimited | $41.20 | 7.1 |
Plans des constructeurs de sites web
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Caractéristiques | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| GO | 500.02 MB | $0.00 | 7.1 | ||
| STARTER | Unlimited | $6.56 | 7.1 | ||
| PRO | Unlimited | $10.03 | 10 | ||
| BUSINESS | Unlimited | $21.49 | 7.1 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| RESELLER STARTER | 50 GB | Unlimited | cPanel | $11.44 | 7.1 |
| RESELLER PRO | 100 GB | Unlimited | cPanel | $22.90 | 10 |
| RESELLER ENTERPRISE | 200 GB | Unlimited | cPanel | $45.84 | 7.1 |
Plans d'hébergement des SPV
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Basic VPS Pack - TheHosting4U | 50 GB | 2 x 2.90GHz | 1.95 GB | windows | $49.00 | 10 |
| Starter VPS Pack - TheHosting4U | 80 GB | 2 x 2.90GHz | 3.91 GB | windows | $99.00 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 | 1 TB | 6 x 3.50GHz | 8 GB | windows | $201.55 | 10 |
| SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) | 1000 GB | 4 x 2.20GHz | 8 GB | windows | $433.55 | 10 |
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) | 1 TB | 6 x 3.30GHz | 16 GB | windows | $237.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.80 | 10 |
Avis
12/06/2025
J'adore cette entreprise. Il est abordable, fiable et le service client est tout simplement incroyable.
12/06/2025
L'équipe de support du Web Hosting Hub a été extrêmement utile pour configurer mon site Web (colorandgames.com).
12/06/2025
Je suis passé à Web Hosting Hub il y a quelques années pour mon site Web principal après qu'une autre société d'hébergement n'ait mis à jour PHP et MySQL. J'ai laissé certains de mes autres sites sur l'ancien hôte, ainsi que l'enregistrement de mon domaine pour le site Web que j'avais déménagé. Récemment, mon enregistrement de domaine a expiré sur cet autre hôte et j'ai été obligé d'interagir avec leurs services d'assistance. C'était très douloureux, c'est le moins que je puisse dire - je parlais à des gens qui n'étaient pas de chez moi, clairement, et n'ont pas obtenu ce que j'essayais de faire (c'est après avoir dû attendre et attendre toute aide) . En essayant de résoudre le même problème, j'ai également contacté les services d'assistance de Web Hosting Hub. J'ai eu un représentant nommé Chenise qui a été extrêmement utile, au point, et a fait résoudre tout mon problème en quelques minutes et mon site Web a été opérationnel (c'est après plusieurs jours d'arrêt et d'essayer de le résoudre via l'autre hébergement). un service). Ce n'est pas la première expérience agréable que j'ai eue; dire que le service de Web Hosting Hub est une bouffée d'air frais est un euphémisme. J'aime aussi beaucoup la facilité d'utilisation du panneau de configuration. Tout est devant vous, très bien organisé.
Web Hosting - lomasbuscado.net
::
Web Hosting Mexico
::
Web Hosting Ninja
::
Web Hosting Romania
::
Web Hosting Canada
12/06/2025
J'ai quitté mon dernier service d'hébergement après plus de 10 ans en raison d'un mauvais service client. J'ai été très satisfait du service client de Web Hosting Hub, j'ai peut-être trouvé une nouvelle maison!
12/06/2025
Ce fut un plaisir d'être votre client. Expérience de navigation fluide, service client de premier ordre, réponse rapide à la plupart des requêtes. Bonne chance à l'équipe!
12/06/2025
J'ai dû annuler ma carte de crédit parce que WebHostingHub.com (je suis leur client depuis 4 ou 5 ans) a continué à débiter des frais non autorisés sur ma carte de crédit. Ils paieraient les renouvellements de domaine que je ne voulais pas et le factureraient sur ma carte de crédit, puis diraient: "Oh désolé, notre politique n'est pas de remboursement." La seule façon d'arrêter ce vol était d'annuler ma carte de crédit, car ils continuaient à le faire! Cette entreprise semble être bien pour héberger votre site, mais ne leur donnez pas votre carte de crédit, car ils feront des frais aléatoires sur votre carte et vous diront que ça va parce que c'est en petits caractères. Personnellement, je pense que c'est du vol lorsque quelqu'un facture quelque chose que vous ne voulez pas et n'avez pas autorisé à votre carte de crédit, puis refuse de vous rembourser.
12/06/2025
Je n'ai pas pu télécharger mes images. J'ai appelé Webhosting. Immédiatement, quelqu'un est venu me chercher et m'a aidé. Très agréable et très patient. Je recommanderais à cette entreprise d'héberger son site Web.
12/06/2025
Après avoir lu quelques bonnes critiques (combien sont postées par eux?), Nous avons décidé d'aller avec le hub d'hébergement Web. Nous avons trouvé que leur personnel de soutien était bon mais limité dans ce qu'ils pouvaient faire. Ils ont ensuite reçu une demande de retrait DMCA INVALIDE et frauduleuse au lieu de simplement supprimer l'image et de nous contacter, ils ont totalement suspendu notre compte sans aucun avertissement. Même lorsque nous avons offert des preuves décisives que la demande était invalide, leur service juridique contraire à l'éthique et non professionnel a totalement tort et a refusé de nous réactiver. Maintenant, malgré tout ou partie des bonnes choses, on peut lire sur ce groupe d'hébergement incroyablement mauvais et leur service juridique incroyablement incompétent, cela ne sert à rien lorsque votre site Web est suspendu et ils n'agiront pas en fonction de leurs nombreuses vanteries sur la façon dont "le client vient en premier" "Cela me semble être une publicité fausse et trompeuse de la part de cette très mauvaise organisation d'hébergement. Si quelqu'un pense à aller avec eux, je vous suggère de chercher ailleurs si être opérationnel est important pour vous.
12/06/2025
J'ai de nombreux sites hébergés sur Web Hosting Hub. La vitesse est la même. Et c'est une très bonne affaire pour un seul prix. Le support est également très bon. J'ai rarement des problèmes mais à chaque fois, ils m'ont apporté un soutien total. J'espère juste qu'ils n'augmenteront pas beaucoup le prix à l'expiration de mon contrat actuel.
12/06/2025
Je dois dire que je suis très satisfait de votre soutien. J'ai toujours trouvé des gens gentils et compétents qui se sont mis en quatre pour résoudre mes problèmes. À mon avis, c'est probablement le facteur le plus important dans le choix d'une société d'hébergement
12/06/2025
Je suis passé au hub d'hébergement Web l'année dernière et je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai été avec plusieurs sociétés d'hébergement et c'est de loin le meilleur. Pingdom a trouvé un temps de disponibilité de 100% pour juillet 2014. Chaque fois que j'avais besoin d'aide, j'étais là, pas d'attente, de bons conseils (la plupart du temps). Mon seul point négatif est que je leur ai transféré un domaine et il a fini par être enregistré auprès d'une entreprise australienne qui n'est apparemment pas de premier ordre. Pour cette raison, j'hésite à transférer mon domaine principal vers le hub d'hébergement Web.
12/06/2025
Pour mes besoins, Web Hosting Hub est parfait. Ils ont conçu un joli site Web pour moi. Que je m'occupe du support technique, de la conception Web ou du service client, les représentants sont toujours professionnels et courtois avec moi. Le prix est abordable. Le service est très bon. Je suis très satisfait de Web Hosting Hub et je n'hésiterais pas à les recommander à tout le monde. Je pense qu'ils sont les meilleurs! Moins
12/06/2025
Le meilleur service client que j'ai jamais trouvé. Prix très compétitif.
12/06/2025
Si vous ne voulez pas dépenser une tonne d'argent pour un site Web et que vous souhaitez utiliser Wordpress, c'est un excellent choix.
12/06/2025
J'ai 5 sites hébergés sur Web Hosting Hub qui remontent à quelques années et je suis très satisfait de leur service. J'ai utilisé leur soutien à plusieurs reprises au fil des ans et je n'ai eu que de bonnes choses à dire à leur sujet.
12/06/2025
Je suis avec Web Hosting Hub depuis 4 ans maintenant et je suis très satisfait. L'hébergeur de tous mes domaines et seulement deux fois mes sites ont été arrêtés pour maintenance ou mises à niveau. Et puis ce n'était que pour une heure ou deux. Le support technique est rapide, précis et ils traitent toujours mes questions / problèmes rapidement et professionnellement. Ils ne vous parlent pas et sont très utiles. Chaque fois que quelqu'un me demande où aller pour l'hébergement, je l'envoie toujours à Web Hosting Hub. Mon seul reproche, c'est quand il est temps de renouveler pour 3 ans, je ne devrais pas avoir à payer plus que ce qu'un nouveau client paierait.
12/06/2025
J'étais auparavant client de Go D ..... mais je n'ai jamais été satisfait de leur image louche et de leur structure de prix. Je suis passé à Web Hosting Hub sur la base de nombreux commentaires positifs et c'était une bonne décision. J'ai été très satisfait de leur soutien à la clientèle et de leurs sincères tentatives pour m'aider à résoudre mes problèmes. Hautement recommandé! Moins
12/06/2025
Avantages: • Bon temps de fonctionnement • Excellent service client • Tout ce que vous voulez d'un serveur partagéConsommations: • Légèrement cher après l'offre initiale
12/06/2025
Pour: • Service client rapide et fiable (comprend à la fois le téléphone et la messagerie instantanée) Contre: • Rien à redire
12/06/2025
Cela s'est produit à PLUSIEURS occasions. J'héberge plus de 10 sites avec eux. Ils ont suspendu l'accès à tout mon compte (ce qui signifie que TOUS les sites sont en panne) parce que quelques plugins Wordpress étaient obsolètes. Je suis tres sérieux. Ils ont également TRIPLE m'a facturé un renouvellement. Quand je les ai appelés DEUX FOIS pour leur poser des questions sur les accusations, ils ont dit que ce n'était pas leur faute. J'ai donc contesté les accusations frauduleuses À LEUR CONSEIL. Ils ont ensuite suspendu à nouveau mon compte. Après un total de 12 heures misérables passées au téléphone à discuter avec ces idiots, ils ont reconnu leur faute. Quelque chose at-il été fait pour compenser? Rien du tout ...
12/06/2025
Je suis passé à Hub d'hébergement Web il y a plusieurs années et quand j'ai changé, j'ai payé beaucoup moins que ce que j'avais payé avec une autre entreprise pour plus d'avantages. C'était gagnant-gagnant pour moi. Je ne me souviens pas au cours des dernières années d'une panne du site, donc la fiabilité est excellente. Je n'ai reçu aucune plainte de vitesse de la part de qui que ce soit, je suis donc essentiellement satisfait et je renouvellerai probablement cet automne à la fin de mon temps.
12/06/2025
Pas cher, mais un excellent service client. Lorsque je téléphone, je me connecte rapidement et la personne à l'autre bout est informée et courtoise. Des résultats rapides et je suis de retour au travail.
12/06/2025
Je n'ai jamais eu de meilleur service avec aucune autre entreprise de quelque type que ce soit - jamais. Le hub d'hébergement Web est super. Toujours là, pas de question trop stupide, très serviable, amical et le support technique prend toujours le temps d'expliquer le problème et la solution. Leur service est fiable et à un prix raisonnable.
12/06/2025
J'ai trouvé que le service client de Webhosting hub était excellent, à la fois en termes de disponibilité, de courtoisie professionnelle et de volonté d'aider. Lorsque mon site était en panne, ils l'ont récupéré en temps opportun et je n'ai perdu aucune donnée.
12/06/2025
C'est idéal pour les débutants qui n'ont pas peur d'apprendre en cours de route. De plus, il offre également des fonctionnalités pour les utilisateurs avancés ... taille unique. Le service client, au téléphone, a dépassé mes attentes et a même répondu à des questions dont je ne pensais même pas qu'ils seraient responsables.
12/06/2025
Si vous recherchez une grande valeur à un prix bon marché, c'est votre billet.
12/06/2025
J'ai déménagé au HUB après avoir rencontré des difficultés avec l'équipe d'assistance dans une autre entreprise, et après quelques mois, j'ai déplacé 2 sites Web plus anciens vers le HUB. Heureux depuis. (pendant environ des années). chaque fois que j'ai une question, je me tourne vers l'équipe d'assistance via le chat et je trouve TOUJOURS les réponses extrêmement aimables et utiles.
12/06/2025
Avantages: • Superbe serviceCons: • Impossible d'en trouver un maintenant