Page d'accueil > w > Web Hosting Canada Évaluation

Web Hosting Canada

Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
10
Médias
0
Le mal
1
Terrible
4
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 103-1030 Beaubien East, Montreal, QC
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Montreal Vancouver

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
STARTER Unlimited Unlimited cPanel 1 $2.79 6.8
Pro Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $2.81 8.3
ENTERPRISE Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $8.52 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
STARTER Unlimited Unlimited cPanel 1 $2.79 6.8
Pro Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $2.81 8.3
ENTERPRISE Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $8.52 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
DEDICATED PRO 480 GB 4 x 3.40GHz 32 GB windows $88.86 7.1
DEDICATED ENTERPRISE 900 GB 4 x 3.80GHz 64 GB windows $117.53 7.1
DEDICATED BEAST 2.4 TB 16 x 2.40GHz 128 GB windows $253.69 7.1

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
STARTER 25 GB 2 cores 2 GB Unlimited $12.53 7.1
PRO 50 GB 4 cores 4 GB Unlimited $16.12 7.1
ENTERPRISE 100 GB 6 cores 8 GB Unlimited $26.87 7.1
BEAST 200 GB 8 cores 16 GB Unlimited $41.20 7.1

Plans des constructeurs de sites web


Nom du plan Espace Bande passante Caractéristiques Prix Score
GO 500.02 MB $0.00 7.1
STARTER Unlimited $6.56 7.1
PRO Unlimited $10.03 10
BUSINESS Unlimited $21.49 7.1

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
RESELLER STARTER 50 GB Unlimited cPanel $11.44 7.1
RESELLER PRO 100 GB Unlimited cPanel $22.90 10
RESELLER ENTERPRISE 200 GB Unlimited cPanel $45.84 7.1

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic VPS Pack - TheHosting4U 50 GB 2 x 2.90GHz 1.95 GB windows $49.00 10
Starter VPS Pack - TheHosting4U 80 GB 2 x 2.90GHz 3.91 GB windows $99.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/20/2024
Callery Plew

Je suis très satisfait du service 2 fois dont j'ai besoin. Cela aide les mineurs à changer sur mon site Web et ils m'aident directement sans frais.
11/20/2024
Hayashi

Il existe de bien meilleurs hébergeurs sur le marché. Aucune option pour utiliser votre propre SSL - ils l'ont fermé dans Cpanel, vous devriez donc l'acheter auprès d'eux. Malheureusement, je suis coincé avec eux car aucun remboursement au-delà de 30 jours d'achat. Il faut se méfier!
11/20/2024
Lewie Wojdak

J'ai transféré deux comptes à WHC sur la base des notes publiées par les hébergeurs (top 10!), Et aussi parce que je voulais soutenir une entreprise canadienne. Eh bien, je ne recommanderai WHC à aucun autre client. Je n'ai eu que des problèmes et j'estime que j'ai perdu deux jours de travail à essayer de résoudre problème après problème avec ce fournisseur d'hébergement. Le soutien est également inégal. Il faut parfois des jours pour résoudre les problèmes. J'ai eu des problèmes avec tout, de la facturation à la configuration d'un nouveau site Web en passant par les courriels et les transitaires. J'ai eu affaire à plusieurs fournisseurs d'hébergement dans le passé, et c'est le pire que j'ai rencontré. Je reviens à Siteground, européen, plus cher, mais avec un excellent service et support.
11/20/2024
Lashonda

Alors wow! J'allais m'inscrire avec cette entreprise après une bonne critique. Mais je voulais d'abord voir à quoi ressemblait le service client. Sur le caht il y a une op. Civile - pas amicale. qui gère évidemment TOUS les "départements" de chat parce que j'ai fait du chat en ligne avec le support technique ET les ventes. J'ai la même personne. 13 minutes pour obtenir une réponse / réponse du côté technique. Côté vente, je viens d'abandonner. Ensuite, j'ai essayé d'appeler pour voir si c'était différent. [5 h 30 HNP] et était en attente de musique folk brutale pendant 8 minutes AVANT même d'avoir une personne. Alors j'ai raccroché. Ne peint pas un bon picutre même pour avoir réellement besoin d'aide. Tout ce que je peux dire, c'est que si vous n'avez pas suffisamment de personnel pour répondre aux appels. n'offre pas de service après les heures. Et peut-être ne prétendez pas qu'il y a 3 départements pour discuter quand c'est évidemment la même personne.
11/20/2024
Beuthel Stabel

Je travaille avec WHC depuis plusieurs années et j'ai enregistré de nombreux domaines avec des forfaits d'hébergement WEB PRO ... Pour la plupart, je suis très satisfait des services offerts par Hébergement Web Canada ... WHC a été mon choix après connaît un mauvais service à la clientèle et une mauvaise fiabilité d'un ancien service d'hébergement canadien ... Cela étant dit, ce ne sont pas toujours des pêches et de la crème et en ce moment j'attends juste une forme de résolution, sur un ticket de support actif que j'ai soumis au WHC au cours du week-end ... Comment ce ticket de support est résolu, sera le facteur déterminant de la façon dont j'écris la critique finale sur Hébergement Web Canada ...
11/20/2024
Sicard Farrauto

Le meilleur service d'hébergement Web que j'ai eu depuis 10 ans. Facile à utiliser. Les techniciens sont rapides, amicaux, compétents et efficaces. Des résolutions rapides toujours. Je suis également heureux d'appuyer une entreprise canadienne. 100% recommandent!
11/20/2024
Rubens Iacuzio

Je tiens à féliciter cette entreprise et l'un de ses employés exceptionnels, Charles, qui se sont donnés beaucoup de mal pour m'aider à migrer mon site Wordpress d'un hôte local vers mon nouveau compte d'hébergement chez WHC. Ayant remarqué que je rencontrais beaucoup de difficultés avec le téléchargement, il a gracieusement offert son aide sans que je le demande. Charles a méticuleusement suivi le processus après que je lui ai donné accès à mon ordinateur, et il n'a pas fallu longtemps avant qu'il trouve le problème et que mon site Web soit opérationnel sans un seul problème. Comme je pouvais regarder chacun de ses mouvements sur mon écran, il était évident qu'il savait exactement ce qu'il faisait. Si Charles ne m'avait pas aidé, je n'aurais pas pu télécharger mon site par moi-même et j'étais sur le point d'abandonner. Ayant géré plusieurs sites Web depuis 1997, je peux dire que je n'ai jamais connu un tel service à venir et dédié de la part d'une société d'hébergement, encore moins sans rendez-vous et un dimanche soir. J'ai donc décidé de déplacer mes deux autres sites Web et domaines vers WHC une fois que mon projet de site Web actuel sera pleinement opérationnel. Vous avez fait un client pour la vie. J'avais toujours imaginé une société d'hébergement comme une grande salle sans vie remplie d'ordinateurs. J'ai maintenant l'impression d'avoir un ami prêt à offrir une aide et une expertise technique à tout moment. Je me débrouille habituellement pour moi-même - essais et erreurs - mais à partir de maintenant, je vais demander des conseils et des services à ma nouvelle société d'hébergement - comme la protection contre le piratage - grâce au service hautement professionnel et rapide que j'ai reçu de Charles ce soir. Merci beaucoup Charles et WHC.
11/20/2024
Bord Berrocal

WHC a géré ma migration avec aplomb. Excellentes offres de produits soutenues par un excellent service; leur support technique est de premier ordre et il y a une grande valeur ici. En ce qui me concerne, c'est la référence pour les solutions d'hébergement Web canadiennes. AAAA ++++
11/20/2024
Oralle

J'ai découvert WHC, quand un client m'a demandé de déplacer tous leurs packages d'hébergement Web et de domaine… Après avoir transféré ses services vers WHC, nous avons fini par déplacer notre hébergement commercial vers WHC également. Depuis, je suis un client satisfait.
11/20/2024
Tips

Hier et aujourd'hui, j'ai changé 3 sites Web et 6 domaines en WHC, tous mes sites Web fonctionnent très bien grâce à l'excellent soutien de l'équipe. BONUS… mes sites Web n'ont jamais été aussi rapides! Les anciens hébergeurs Web continuaient à me donner des excuses et des exclamations de bazar pour les sites auparavant lents… PAS WHC… les serveurs sont rapides, rapides et rapides… et le support était simple et sans égal. Changez maintenant… n'attendez pas comme je l'ai fait! Moins
11/20/2024
Delija

Je n'ai que des expériences AMAZING avec le support de chat en direct WHC. J'ai commencé mon site Web en faisant un voyage avec WHC et cela a toujours été si facile d'obtenir de l'aide… Je continuerai à recommander ces gars à mes amis et clients.
11/20/2024
Adal

J'ai géré plus de 10 sites Web avec 6 hôtes Web différents au cours des 12 dernières années et Hébergement Web Canada a toujours fourni la meilleure expérience, sans exception. Le support est instantané, la disponibilité est parfaite, les sites sont jusqu'à deux fois plus rapides que sur certains de mes hôtes américains et la gestion est au top de leur forme. De plus, les prix sont abordables et en dollars canadiens.
11/20/2024
Marrilee

Après avoir discuté avec l'agent en ligne, j'ai créé un profil et effectué le paiement, après quoi l'agent de chat en ligne identifié comme Allen Z est devenu silencieux. Une fois qu'ils ont obtenu l'argent, aucune réponse à aucune de mes questions. J'ai immédiatement appelé la société et j'ai annulé le service et récupéré l'argent. Entreprise de gestion des déchets, pas du tout concentrée sur le service, mais ARGENT. Ne retournez jamais dans cette entreprise pour l'hébergement.
11/20/2024
Louanne

Migré loin des sociétés d'hébergement EIG et avec WHC, tout se déroule bien et rapidement. Le support technique est au top de leur jeu
11/20/2024
Ernald

J'étais client de Wix depuis 4 ans. Pensé à ramener mon entreprise à une société d'hébergement Web canadienne. Juste le 14 juillet, j'ai payé 142.18 $ pour un service premium. J'ai appelé leur service client et Mark a pris mon appel. Première chose, il était le moins intéressé à m'écouter et à m'interrompre pendant que j'expliquais le problème avec mon site Web. Puis il a dit que votre domaine était toujours avec Wix. Je lui ai alors demandé comment pouvez-vous m'aider. Il a dit très grossièrement ... AIDEZ AVEC QUOI ... J'étais comme si je venais de tout expliquer et comment transférer mon domaine. Il a répété les mêmes trucs comme c'est toujours avec Wix. J'ai dit que vous ne m'aidiez pas et il n'arrêtait pas de m'interrompre. Je lui ai demandé de me laisser finir mais il a dit que tu m'écoutes ... J'ai demandé un superviseur ou quelqu'un d'autre et il a raccroché. Sensationnel!!! J'ai appelé une fois de plus et c'est encore lui. Je lui ai demandé pourquoi tu m'as raccroché. Et il n'a rien dit mais a continué à répéter .. quel est votre nom de domaine .. Je lui ai dit que vous connaissez mon nom de domaine mais pourquoi avez-vous raccroché, veuillez transférer mon appel à votre superviseur ... et il a raccroché à nouveau. J'en ai tellement fini avec cette entreprise ... premier appel à leur support technique et c'est comme ça que j'ai été traité. Je vais écrire à leur siège social et je vais certainement reprendre mes affaires et retourner à Wix. Mais avant cela, assurez-vous que les responsables du Centre du patrimoine mondial doivent être conscients de la façon dont leurs affaires sont gérées par des crétins grossiers assis dans un centre d'appels.

Laisser un avis pour Web Hosting Canada