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VentraIP Australia

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
11
Médias
0
Le mal
2
Terrible
13
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Suite 105, 66 Victor Crescent, Narre Warren, Victoria, Australia
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Sydney Melbourne

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Starter 5 GB Unlimited cPanel Unlimited $5.68 2.6
Freedom 15 GB Unlimited cPanel Unlimited $12.03 4.0
Premier 25 GB Unlimited cPanel Unlimited $18.38 7.6

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Self Managed VPS 100 GB 4 x 2.40GHz 4 GB linux $50.77 6.0
Self Managed Plus 150 GB 6 x 2.40GHz 8 GB linux $82.52 6.0
Self Managed Premium 200 GB 8 x 2.40GHz 15.96 GB linux $114.27 6.0
Fully Managed VPS 100 GB 4 x 2.40GHz 4 GB linux $177.76 2.0
Fully Managed Plus 150 GB 6 x 2.40GHz 8 GB linux $241.26 6.0
Fully Managed Premium 200 GB 8 x 2.40GHz 15.96 GB linux $304.76 6.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
DUAL CORE SERVER 3.91 TB 2 cores 8 GB linux $95.00 10
QUAD CORE SERVER 3.91 TB 4 cores 16 GB linux $145.00 10
HEXA CORE SERVER 7.81 TB 6 cores 48 GB linux $245.00 9.9
OCTA CORE SERVER 7.81 TB 8 cores 96 GB linux $295.00 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
XS 20 GB 1 x 2.20GHz 1 GB 1 TB $12.00 9.9
S 30 GB 1 x 2.20GHz 2 GB 2 TB $28.00 9.9
M 50 GB 2 x 2.20GHz 3 GB 3 TB $56.00 9.9
L 100 GB 4 x 2.20GHz 4 GB 4 TB $106.00 9.9

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
XS 20 GB 1 x 2.20GHz 1 GB 1 TB $12.00 9.9
S 30 GB 1 x 2.20GHz 2 GB 2 TB $28.00 9.9
M 50 GB 2 x 2.20GHz 3 GB 3 TB $56.00 9.9
L 100 GB 4 x 2.20GHz 4 GB 4 TB $106.00 9.9

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
StartUP 40 GB 921.6 GB WHM $6.90 9.7
Advanced 60 GB 2 TB cPanel $10.28 9.7
Professional 100 GB Unlimited cPanel $12.68 9.7

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
RH GREEN 100 GB 256 GB cPanel $7.00 9.4
RH BLUE 250 GB 512 GB cPanel $14.00 9.4
RH GOLD 500 GB 1 TB cPanel $28.00 9.4

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic VPS Pack - TheHosting4U 50 GB 2 x 2.90GHz 1.95 GB windows $49.00 10
Starter VPS Pack - TheHosting4U 80 GB 2 x 2.90GHz 3.91 GB windows $99.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/20/2024
Kissel

VentraIP a acquis Net Origin qui avait un excellent service et des prix. La transition n'a pas été facile avec DNS et finalement l'échéance de SSL, car considérée comme non hébergée par VentraIP, mais a été hébergée avec NetOrigin, donc vous ne savez pas pourquoi vous avez considéré une tierce partie si elle avait repris ces services! Le support est lent à répondre, sauf si vous payez 3 $ pour faire monter votre ticket en cas de panne! A pris un message sur les réseaux sociaux pour obtenir une réponse. Dans l'ensemble, ça fonctionne bien maintenant, mais pas impressionné par le prix ou le service client. Net Origin était beaucoup mieux. Lorsque tout sera renouvelé pour regarder autour de moi et voir ce que je peux trouver, je pourrais même recourir à revenir sur O / S pour l'hébergement comme je le faisais avant de changer pour NetOrigin pour un service dans le même fuseau horaire.
11/20/2024
Denie Veasman

Je ne sais pas de quoi parlent tous les commentaires négatifs. Le personnel a déplacé mon site Web sur leur serveur et a créé mon compte gratuitement. Ils ont mis en place tous mes domaines et e-mails gratuitement. Les vitesses que j'obtiens sont bien meilleures que n'importe quel autre hôte que j'ai utilisé. Le personnel est en fait australien et répond à toutes les questions dans les plus brefs délais.
11/20/2024
Gabriello

J'essaie de déplacer mes clients vers un serveur décent quand je le peux. Ventra vient de racheter Net Origin - qui dirigeait un serveur super lent ici en Australie. Mon serveur de Singapour avec hébergement A2 est 10 fois plus rapide et je suis en Australie. Je fais de la sécurité et de la maintenance de sites Web dans les coulisses pour les grands comptes de sociétés Web et je savais que Ventra allait bien - mais lent comme de nombreux fournisseurs d'Oz. Je suppose que le rachat était un match lent fait au paradis. Maintenant que le site d'un client a déménagé à Ventra - cela ne fonctionne littéralement pas. Les plugins plantent. Rien ne se mettra à jour. Je redirige le domaine vers mon serveur. Il est littéralement plus rapide de créer un nouveau site Web que d'obtenir une réponse de Ventra (qui au téléphone nous dit que ce n'est que maintenant qu'ils déplacent tous les sites vers des cartes SSD - toute la rage en 2012). Je suggère de changer vos paramètres DNS en ns1.anywhereelse.com et de vérifier les vitesses du site. Le classement 3899 sur 4031 en dit long.
11/20/2024
Huff

Cela fait maintenant plus d'une semaine que notre lien d'enquête ne fonctionne pas, même la page n'a pas fonctionné pendant quelques jours. Ils n'arrêtent pas de dire que le site Web est faux mais qu'il fonctionne bien depuis des mois avant qu'il ne soit transféré à Ventra impossible d'obtenir une réponse directe
11/20/2024
Myca

J'utilise des systèmes d'hébergement pour revendeurs depuis 20 ans et j'ai beaucoup d'expérience dans l'hébergement de sites Web et la création d'applications Web.J'ai acheté un VPS avec ces gars et ils ont récemment acquis mon hôte habituel Netorigin dont j'héberge de nombreux sites clients. Le VPS a été acheté pour héberger certaines de nos applications PHP et MYSQL personnalisées. Leur équipe de support technique a une expérience limitée et n'est pas vraiment intéressée à aider les clients, elle suggère des solutions qui ne fonctionnent pas ou ne s'appliquent pas au problème en question. Ils demandent que vous payiez pour les billets urgents et je n'ai aucun problème avec cela s'ils ont fourni des solutions, mais même si vous payez pour un billet, ils vous payent simplement des paroles et ne font rien d'utile. Ils ne sont pas intéressés à résoudre des problèmes critiques avec les systèmes qu'ils fournissent et s'ils introduisent un problème en raison de leurs «mises à niveau», ils ne sont pas intéressés à vous aider à les résoudre. Une mise à niveau récente a brisé bon nombre de mes e-mails clients et ils n'étaient pas intéressés à résoudre le problème ou à aider à trouver une solution. N'HÔTEZ PAS VOTRE ENTREPRISE AVEC VENTRAIP STAY AWAY! Si vous hébergez actuellement vos services avec eux, éloignez-vous maintenant avant de ruiner votre entreprise, j'ai déjà perdu des clients d'hébergement très importants et VentraIP s'en fiche. C'est un chien avec des puces.
11/20/2024
Barbara-Anne Jayoti

Je ne comprends pas les commentaires négatifs - je suis avec eux depuis 10 ans et je n'ai eu que des services brillants de leur part. Toujours utile et bien informé, facile à contacter par téléphone ou en ligne, et toujours rapide à répondre. Exemple, je viens d'enregistrer un ticket de redirection https à 11.18h11.22, le support a répondu à XNUMXhXNUMX, expliquant quel était le problème, deux options sur la façon de le résoudre et une confirmation qu'ils ont réellement fait le correctif pour moi! Ce n'est pas un incident isolé - se produit à chaque fois (selon mon expérience). Un autre exemple est que mon site Web était en panne, j'ai enregistré une demande et ils ont trié le problème pour moi - ils ont compris que c'était un problème avec le plugin du formulaire de contact, donc ils l'ont désactivé pour moi et m'ont suggéré de le réinstaller quand je suis arrivé une chance. J'étais absent à l'époque, donc le plus important était que mon site devait être sauvegardé, ce qu'ils ont fait rapidement pour moi. J'ai un tas de ces expériences avec eux .. et je suis TRÈS satisfait de leur service! Hautement recommandé! Moins
11/20/2024
Swigart Harnes

Encore une fois, le site Web ne se charge pas correctement et tout fonctionne lentement. J'étais sur un compte Premier et payais plus de 300 $ par an et j'ai déménagé tout à l'heure parce que j'en avais juste assez. Je ne veux pas que mes clients m'appellent tous les mois pour me dire "Hé mec, ton site Web est en panne et je ne peux pas passer de commande". Désolé de le dire, mais Ventra IP est descendu et il n'y a pas de cohérence. Les tickets d'assistance sont répondus par des personnes n'ayant aucune expérience du service d'hébergement Web. Vous leur demandez: "Pouvez-vous résoudre ce problème?" et ils répondent avec "Vous pouvez vous connecter à votre cpanel pour résoudre ce problème". Si je savais quel était exactement le problème et comment le résoudre, pourquoi diable pourrais-je ouvrir un ticket? C'est presque comme si vous étiez à la traîne.
11/20/2024
Melantha

Informé sur très peu d'avis, nous avions besoin d'un nouvel hôte. Arrangé même. Impliquez-vous pour un service inexistant. Nous avons dit que nous devions demander l'annulation d'un service inexistant. Une blague absolue. A éviter comme la peste.
11/20/2024
Yunfei Landau

J'étais avec Spiderhosting pendant des années sans problème. Puis VentraIP a pris le relais. Rien qu'un cluster @ # $% de proportions épiques. Faites-vous plaisir, à vous et à votre entreprise. Évitez VentraIP comme la peste. Après que mes serveurs aient été éteints, après avoir continué à perdre des affaires parce que les sites de mes clients étaient en panne, je les ai quittés et j'ai décidé de jeter l'éponge. Le pire hébergeur que j'ai jamais rencontré au cours des décennies où j'ai hébergé des sites. Même le vieil hôte Gator n'était pas aussi mauvais que ces gars.
11/20/2024
Iormina

Salut les gars, je suis un peu perplexe à propos des commentaires négatifs. VentraIP a été un hôte brillant. J'ai eu 30 à 40 sites Web avec eux au cours des 7 dernières années et ils ont été formidables. Support excellent en temps AUS et toujours utile. Cependant, je peux comprendre le problème inquiétant de l'arrêt des comptes revendeurs. Ça craint et la mauvaise forme. Ils devraient avoir touché la base avec tous les revendeurs pour lisser le changement. Se sent comme de nouveaux propriétaires forçant le changement - ce n'est peut-être pas un bon signe. Garder mes oreilles au sol. Mais pour l'instant...
11/20/2024
Geoff Zaitlin

J'avais l'intention d'acheter plus d'hébergement pour les revendeurs car j'ai besoin de mettre en ligne plus de sites Web et ils ont complètement cessé de fournir le service de revendeur. Je savais que j'avais un stockage limité sur mon compte existant, donc si je frappe les 100 Go qui ne sont pas loin, je suis foutu parce que je ne peux pas obtenir un deuxième compte revendeur. Je suis client depuis plus de 3 ans et je me suis fait défoncer. J'ai ouvert un ticket et j'ai demandé s'ils pouvaient fournir plus de revendeurs aux clients existants et ils m'ont juste dit d'aller dans une autre entreprise qui était leur «société sœur». En plus de cela, la société à laquelle ils me réfèrent fonctionne de manière complètement différente pour eux de manière systématique et en termes de prix. Vous ne pouvez pas simplement fournir un service où les clients l'utilisent et le lendemain, vous dites: «Ouais, mate plus de revendeurs ... c'est parti». Surtout si vous êtes une entreprise établie. Eh bien, ils ont perdu ... pas moi. Déjà trouvé une autre entreprise appartenant à des Australiens qui correspondait à leurs prix et offrait de meilleures spécifications.
11/20/2024
Raine

J'ai enregistré un domaine id.au et après une courte série de billets pour expliquer le but du domaine (les domaines id.au sont réservés aux citoyens australiens et ont certaines restrictions), il a été rapidement activé. Très heureux avec le service
11/20/2024
Aundrea Ranildi

Le service devient comme Telstra ou Optus où tout retard minimum annule le service et demande des frais pour restaurer la sauvegarde ou réactiver. Ce type de service est vraiment mauvais et ne crée que des fils de courriels sans fin pour faire valoir des frais déraisonnables.
11/20/2024
Raskind

J'ai été partout et je peux GARANTIR que vous ne trouverez pas de meilleur fournisseur d'hébergement Web en Australie! Leur service client est absolument incroyable et je n'ai pas encore trouvé de meilleur fournisseur de valeur qui ne s'appuie pas sur un support externalisé et du matériel de deuxième qualité. 10/10 - recommanderais.
11/20/2024
Blanding Bondoc

Ces gars m'étonnent ... leur personnel de support sait réellement ce qu'ils font et est SUPER utile. Je gère 15+ sites Web avec eux dans un compte WHM depuis près de 2 ans, aucun problème majeur du tout. Je les recommande vivement.
11/20/2024
Ahab Rajaram

Ont eu des contacts avec eux à plusieurs reprises dans tous les domaines tels que les comptes, le support technique à la fois par téléphone et par e-mail. Ils sont inutiles et non professionnels. Depuis qu'ils ont changé de serveur, je n'ai pas réussi à configurer mon compte dans Outlook, car je dois utiliser le serveur, ce qui est terrible. Lorsque j'ai demandé de l'aide, on m'a dit que nous n'avions aucune expérience des perspectives. Sérieusement? Moins
11/20/2024
Lello Shimko

En tant que concepteur Web, je passe par de nombreux fournisseurs d'hébergement, et c'était un défi de trouver un fournisseur abordable et fiable en Australie. Le service et l'assistance de VentraIP sont fantastiques et c'est formidable de pouvoir prendre le téléphone pour prendre en charge et parler à quelqu'un en Australie!
11/20/2024
Sik Arencibia

Je fais de l'hébergement web avec ventra depuis 7 ans. Il suffit d'ajouter l'hébergement de messagerie. Parfois, le temps d'indisponibilité du courrier électronique est ajouté à la liste noire, mais il est assez bon.
11/20/2024
Argile

Je suis avec eux depuis plus d'un an (entreprise et hébergement). Était assez heureux et renouvelé pour une autre année. Quelques jours plus tard, le site est devenu inaccessible aux visiteurs en raison de l'expiration de SSL. J'ai vérifié le site Web de Ventra IP qui indique clairement que le certificat SSL Easy Trust gratuit est fourni avec l'hébergement professionnel et l'a porté à l'attention. Ils ont catégoriquement refusé de l'honorer, alléguant que le certificat expirait au bout d'un an. Aucune mention de cela n'importe où sur leur site. Assez drôle, ils n'ont pas oublié de charger ma carte pour l'adresse IP dédiée requise pour Easy Trust SSL (qui n'est pas non plus précisée sur le site Web). Maintenant, ils travaillent sur l'installation d'Easy Encrypt SSL que je pourrais également obtenir gratuitement avec un hébergement beaucoup moins cher chez Zuver. Le site est en panne toute la journée. Beau travail les gars. Je me demande si vous pourriez vous en tirer avec cette astuce avec une plus grande entreprise. Ne vous fiez pas à ce qu'ils disent sur leur site Web.
11/20/2024
Sethrida

Après avoir passé plus de 4 ans avec des hôtes américains et étrangers, notre équipe de développement Web a décidé de passer à un hôte australien pour, espérons-le, atteindre de meilleures vitesses en Australie et un meilleur support. Notre passage à VentraIP a été l'une des meilleures décisions que nous ayons prises, c'est une équipe incroyable avec la réponse de ticket la plus rapide que j'ai jamais vue. La migration de tous nos sites Web s'est déroulée sans problème et ils ont été fantastiques en offrant autant de soutien au cours de ce processus. Merci à toute l'équipe de VentraIP.
11/20/2024
Mikol

VentraIP a récemment acquis WebAccess, ce dernier étant notre fournisseur de services depuis plus de 15 ans. La transition vers VentraIP a été très mauvaise, avec peu de conseils sur la façon de naviguer sur leur portail en ligne. Sans numéro de téléphone pour demander une assistance urgente et laissé au système de ticket d'assistance, la réponse a été loin d'être utile et en fait a été assez grossière et dédaigneuse. Cela nous a incités à rechercher un autre fournisseur - nous quitterons cette entreprise frustrante à la recherche de SERVICE! Moins
11/20/2024
Al

Je travaille avec VentraIP depuis des années et ils ont toujours fourni un niveau de service premium. Ils sont géniaux à traiter, et je les recommande fortement!
11/20/2024
Buote

Je ne vais plus perdre mon temps précieux avec cette entreprise en écrivant une longue critique, alors je vais juste dire ceci: éloignez-vous de Ventra IP!
11/20/2024
Yunfei Wenger

J'utilise VentrIP depuis des années maintenant et j'ai pas mal de domaines et de services d'hébergement avec eux. Je n'ai jamais eu de problème et je ne me souviens pas de la dernière fois où il y a eu une interruption ou un temps d'arrêt. Les gens se plaignent de leur système de tickets - plutôt que de l'assistance téléphonique, mais c'est excellent. Chaque ticket que j'ai jamais soulevé a reçu une réponse en quelques minutes même le week-end, pour mentionner que le support semble même local! Je ne peux pas les recommander assez étant donné leurs excellents forfaits de démarrage et étant une excellente entreprise australienne. J'ai comparé leurs vitesses à celles d'autres hôtes et ils correspondent. Leur cPanel est à jour et offre de nombreuses offres d'installation. Essayez-les, vous ne serez pas déçu.
11/20/2024
Kristien Kloeck

06/09/2016 - Les serveurs de VentraIP étaient en panne, signe de leur mauvaise fiabilité. eTicket a été déclenché à 10 h 27 et une réponse rapide à 10 h 43 a déclaré qu'il y avait «des valeurs dans votre .htaccess qui causaient ces problèmes». Plus tard, VentraIP m'a envoyé un e-mail offrant un crédit SLA pour le temps d'arrêt - j'ai demandé cela, puis j'ai été rejeté, malgré près d'une heure d'indisponibilité. 29/10/2016 - Après avoir passé en revue les 2 derniers mois de données sur les ventes, j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. Après une enquête plus approfondie, j'ai constaté que le paiement de mon site Web ne fonctionnait pas. Ensuite, j'ai découvert que le personnel de VentraIP avait apporté des modifications NON AUTORISÉES à mon code, pensant que cela résoudrait leurs problèmes de fiabilité d'hébergement. Le code existant fonctionnait depuis 2012 sans changement, et VentraIP pensait qu'un jour d'indisponibilité était dû au code vieux de 1 ans. 4/29/10 - Après avoir soumis un eTicket, le personnel de VentraIP affirme que ses modifications visaient à "restaurer la fonctionnalité du site", essayant à nouveau de couvrir à la fois leur mauvaise fiabilité et de défendre leurs modifications de mon code. Suis un client profondément mécontent et en colère de VentraIP.
11/20/2024
Estel Vari

Le PDG est un imbécile. Je ne pense pas cependant qu'il prenne beaucoup de décisions. Il est clair que l'ancien PDG / fondateur est toujours aux commandes. Quand j'ai découvert qu'ils hébergent des saletés absolues comme un certain site Web / forum Big Brother (gratuit) qui est détenu, modéré et fréquenté par des malades, des malades, je ne voulais plus rien avoir à faire avec eux. Ne recommande pas pour cette raison.

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