Page d'accueil > v > Verio Évaluation

Verio

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
1
Terrible
16
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 1203 North Research Way, Orem, UT, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Boston

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
BASIC Unlimited 5.86 TB cPanel Unlimited $9.95 2.0
ENHANCED Unlimited 7.81 TB cPanel Unlimited $19.95 2.0
PREMIUM Unlimited 11.72 TB cPanel Unlimited $29.95 2.5

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
STARTER 15 GB - 512 MB $29.95 2.5
VALUE 25 GB - 768 MB $43.95 2.5
ENHANCED 45 GB - 1 GB $81.95 2.5
PREMIUM 65 GB - 1.5 GB $139.95 2.5

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VALUE 100 GB - 2 GB $274.95 2.5
BASIC 60 GB - 1 GB $299.00 2.5
ENHANCED 200 GB - 4 GB $349.95 2.5
PRO 140 GB - 4 GB $449.00 2.5
PREMIUM 300 GB - 8 GB $499.95 2.5
PRO PLUS 280 GB - 4 GB $599.00 2.5

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VALUE 100 GB - 2 GB $274.95 2.5
BASIC 60 GB - 1 GB $299.00 2.5
ENHANCED 200 GB - 4 GB $349.95 2.5
PRO 140 GB - 4 GB $449.00 2.5
PREMIUM 300 GB - 8 GB $499.95 2.5
PRO PLUS 280 GB - 4 GB $599.00 2.5

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VALUE 100 GB - 2 GB $274.95 2.5
BASIC 60 GB - 1 GB $299.00 2.5
ENHANCED 200 GB - 4 GB $349.95 2.5
PRO 140 GB - 4 GB $449.00 2.5
PREMIUM 300 GB - 8 GB $499.95 2.5
PRO PLUS 280 GB - 4 GB $599.00 2.5

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
StartUP 40 GB 921.6 GB WHM $6.90 9.7
Advanced 60 GB 2 TB cPanel $10.28 9.7
Professional 100 GB Unlimited cPanel $12.68 9.7

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
RH GREEN 100 GB 256 GB cPanel $7.00 9.4
RH BLUE 250 GB 512 GB cPanel $14.00 9.4
RH GOLD 500 GB 1 TB cPanel $28.00 9.4

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic VPS Pack - TheHosting4U 50 GB 2 x 2.90GHz 1.95 GB windows $49.00 10
Starter VPS Pack - TheHosting4U 80 GB 2 x 2.90GHz 3.91 GB windows $99.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/20/2024
Eberta Mizzell

Nous sommes une maison de poste télévisée, tout ce que nous faisons est d'envoyer au client ses vidéos et de les supprimer. J'ai utilisé Verio pendant 10 ans, jusqu'au jour où j'ai téléchargé un fichier vidéo pour un client (ce que nous avons fait pendant 10 ans) et ils ont supprimé mon compte sans préavis. Il semble qu'il y ait eu un changement de politique. Pas de problème, j'ai supprimé Verio.
11/20/2024
Lyontine

Il est étonnant que ces gars-là restent en affaires. Leur support 24/7 est tout sauf. Lorsque vous appelez le support technique, vous obtiendrez un yahoo assis dans un centre d'appels quelque part, ne faisant rien d'autre que lire un script. Ils sont parfaitement inutiles. Leur réponse au moment où un problème sera résolu est de 24 à 48 heures comme si c'était une vraie réponse. Il n'y a aucune rétroaction, aucune explication quant à la nature du problème - rien. Vous passerez plus de temps en attente que de parler avec quelqu'un. Lorsque vous parlez enfin à quelqu'un, il vous dit 24 à 48 heures. Simplement extraordinaire. Je vais transférer mon domaine et déplacer mon site à la première occasion (dès qu'il sera à nouveau, si jamais). Verio est une mauvaise excuse pour un FAI et donne à l'ensemble de l'entreprise un œil au beurre noir par leur incompétence. Ces gars-là, ils obtiennent un zéro.
11/20/2024
Kopple Brigg

Utilisé Verio 15 ans, après avoir acheté et vendu les 3 fois où la société est affreuse. Mauvais service client, données effacées sans notification terrible.
11/20/2024
Chee

0/100 ce pire hébergement d'entreprise; mauvais mauvais hébergement 14 site Web en panne et tous mes e-mails désactivés
11/20/2024
Mikey Guetersloh

Notre société d'hébergement d'origine, IXWEBHOSTING a "vendu" nos comptes à Verio (sans notre autorisation) et déplacé nos sites Web et nos e-mails. Après le "déménagement", tous nos courriels sont passés de comptes illimités à 500 Mo (dépassant de 185% selon eux ... mais ils nous vendront une mise à niveau à 2 Go pour 10 $ par adresse e-mail si nous le voulons). Et parce que nous "dépassons" les limites ... ils les ont fermées. Il a fallu près d'une semaine pour le réparer. De plus, après le déménagement, tous nos sites Web d'entreprise se sont écrasés. Cela a pris 2 semaines pour les récupérer. Leur support technique est moche. Chaque numéro prend 20 à 30 minutes, puis ils disent "nous devons créer un ticket pour un technicien supérieur" ... et cela peut prendre de 24 à 48 heures. Apparemment, ils vous informeront par e-mail lorsque quel que soit le problème résolu ... n'ont jamais reçu d'e-mails de leur part, pour 6 billets en 2 semaines. Nous chercherons une nouvelle société d'hébergement permanente et MEILLEURE ... très très bientôt.
11/20/2024
Durning Murshida

Je suis un client Verio pour mon e-mail depuis de nombreuses années. J'ai décidé en janvier de leur transférer mon hébergement web. Le 1er février, ils ont mis mon domaine en "attente client". Je n'ai pas pu accéder à mon courrier électronique depuis, probablement énervé / perdu beaucoup de mes clients. J'appelle Verio ou fais le chat en ligne avec leur équipe de "support" tous les jours (du Royaume-Uni - ça me coûte une fortune), seulement pour être informé que ce sera bientôt. Je suis à bout de souffle. Horrible.
11/20/2024
Emili Aruizu

J'ai eu le domaine transféré après l'achat d'une entreprise. Maintenant, je reçois des avis de renouvellement, mais je ne peux pas renouveler car je n'ai pas la question de sécurité des propriétaires précédents ni le numéro de carte de crédit. J'ai envoyé des informations à Ownership @ verio-inc.com pour prouver que je suis maintenant propriétaire de l'entreprise et toujours pas de résolution et personne ne m'a répondu. Il s'agit d'un problème circulaire désagréable sans l'aide du service client de Verio. Le pire. S'il n'y avait pas d'étoiles, c'est ce que mérite Verio. Éloignez-vous de Verio.
11/20/2024
Neff

Après 9 ans en tant que registraire de domaine, ils ont envoyé un e-mail de propriété à mon adresse e-mail Comcast fermée depuis longtemps. Lorsque je n'ai pas répondu, ils ont «verrouillé» mon site Web, désactivant mon site et mon courrier électronique. Support appelé (qui ne parle pas anglais) tous les jours depuis 6 jours et chat en direct 3 fois par jour en vain. Ces gens doivent suivre des cours d'incompétence! Je viens d'acheter un nouveau nom de domaine avec GO DADDY et ils sont basés aux États-Unis et parlent anglais! SENSATIONNEL.
11/20/2024
Justin

Après une horrible migration des e-mails, on me dit maintenant que nous avons des problèmes de facturation. Ce que nous ne faisons pas, ils le font. Mais, ils refusent l'accès à notre courrier électronique jusqu'à ce que nous leur donnions les MÊMES informations qu'ils ont déjà dans le dossier.
11/20/2024
Zalucki

Nous avions plusieurs domaines qui devaient être transférés de "Old Verio" à "New Verio". (Verio a récemment été acquis par The Endurance International Group). La migration a été un casse-tête majeur et nous a coûté du temps et de l'argent. Verio a promis que la migration serait transparente et automatique si nous préparions nos sites Web pour la migration dans un certain délai. Nous avons fait notre part pour découvrir que Verio ne pouvait pas livrer de sa part. La migration a été de 5 semaines au-dessus de la date limite et nous avons fini par faire la plupart du travail détaillé des jambes nous-mêmes ... en gros, c'était une migration manuelle avec pratiquement aucune aide de Verio. Une fois nos sites en ligne et prêts, nous nous sommes mis au travail pour développer nos sites. Nos visites sur site sont passées de 2,400 89,000 visites par mois à environ 7 45 visites uniques par mois. Nous avons initialement acheté le Verio Enhanced Hosting qui était censé avoir "Espace disque illimité" et "Transfert / Bande passante évolutive" pour notre petite entreprise. Avec la croissance rapide est venue l'augmentation attendue de la bande passante. Nous avons surveillé notre utilisation des données à l'aide du panneau de configuration de Verio qui nous a donné des instantanés de notre utilisation du disque, de la bande passante, des statistiques des visiteurs, de la sauvegarde, etc. Sans avertissement, deux de nos principaux sites ont été fermés à 8h48 pendant l'une des périodes les plus occupées de l'année. Nous nous attendions à une utilisation intensive de nos sites, les annonceurs avaient payé leur argent pour faire de la publicité sur nos sites des semaines et des mois à l'avance. Lorsque nous nous sommes renseignés sur ce problème, nous avons découvert que Verio avait déjà ouvert un ticket sur ce problème et il a fallu 24 heures à Verio pour répondre à son propre ticket. Nous avons été informés que nous avions dépassé notre bande passante et deux de nos principaux sites ont été fermés (les autorisations ont été modifiées et les fichiers php désactivés). Nous n'avons reçu aucune notification par e-mail ou par téléphone, la page de contrôle du site Web principal nous a essentiellement donné une "fausse lecture" et aucune indication qu'il y avait un problème. Cela s'est produit malgré le fait que nous avions acheté le "Verio Enhanced Hosting" avec "Espace disque illimité" et "Transfert / Bande passante évolutive". Nous n'avons pas eu l'occasion de résoudre les problèmes internes du Web (s'il y en avait en premier lieu - aucun rapport n'a été fourni) et nous avons reçu une "déclaration générale" du centre d'appels des Philippines indiquant qu'il faudrait jusqu'à 5 heures pour leurs techniciens en Arizona pour examiner et résoudre ce problème. Les techniciens de l'Arizona ont eu notre ticket pendant plus de 00 heures et ont rapidement fermé à XNUMXhXNUMX sans résolution. Nous avons dû rembourser des milliers de dollars à nos annonceurs afin de préserver la relation endommagée. Ce problème a été dévastateur pour nous en tant que petite entreprise et Verio n'a rien fait pour travailler avec nous pour y remédier. Ils ont été payés pour les services d'hébergement de l'année et ils ne semblent pas se soucier de leurs clients. Leurs spécialistes du marketing et de la vente rendent hommage au contrôle de la qualité et au service, mais la réalité est très différente. Nous emmènerons notre petite entreprise ailleurs.
11/20/2024
Heer

NTT Verio était un bon fournisseur, et je veux dire à la fin des années 90. Quelque part en cours de route, ils ont commencé à externaliser leur soutien, qui est ensuite devenu horrible. Avance rapide jusqu'en 2016 et NTT a vendu Verio à Tucows. J'espérais fortement que le soutien s'améliorerait, mais maintenant, début 2017, Verio a perdu ma loyauté de 20 ans et j'ai déménagé ailleurs. Pourquoi? Parce que Tucows Verio est encore plus incompétent que NTT Verio, ce qui est incroyable. Après le rachat, ils ont promis une «migration assistée» vers leurs nouveaux serveurs, ce qui signifiait tout ce qu'ils faisaient, c'était copier des fichiers - gros whoop. Quiconque les avait utilisés peut le faire lui-même. Leur soutien pendant la période de migration était pratiquement inexistant, avec des temps d'attente de conversation / chat en direct dépassant une heure. Si vous avez attendu assez longtemps pour même parler à quelqu'un, il n'avait pratiquement aucune connaissance du fonctionnement de ses serveurs. Vous parleriez essentiellement à quelqu'un de retourner des pages dans un script de support. Ils ne savaient pas comment faire quoi que ce soit sans que le bloatware cPanel soit installé (quelque chose que je ne voulais pas mais que j'ai été forcé de faire) et ils ne savaient même pas si un serveur pouvait fonctionner sans cPanel (bien sûr, il peut, et bien mieux aussi) ! En bout de ligne, après des promesses non tenues, une facturation ratée (ils m'ont en fait facturé 149.95 $ pour un serveur qu'ils vendent pour 9.99 $), des e-mails perdus, des sites Web brisés, j'en avais assez et j'ai éloigné mon entreprise d'eux. C'était la meilleure décision que j'aie jamais prise, et j'aurais aimé l'avoir fait il y a des années. Espérons que cette entreprise cessera enfin ses activités car elle n'a plus sa place sur le marché actuel des serveurs et le nom Verio disparaîtra dans l'histoire, qui est le seul endroit auquel il appartient.
11/20/2024
Kerri

J'ai annulé mon service après dix ans d'hébergement avec eux. Ils m'ont quand même facturé 824 $ pour l'hébergement de l'année prochaine, MALGRÉ L'ANNULATION !!!!!! Ils ont refusé de rembourser mon argent. J'ai émis un rejet de débit auprès de la société de carte de crédit.
11/20/2024
Debbee

Verio a détruit mon site Web en raison de son processus de migration totalement incompétent. Plusieurs jours des mêmes mensonges de la part des agents de support, et mes sites Web sont toujours morts. Verio est maintenant l'un des fournisseurs d'hébergement Web les moins bien notés, et je comprends pourquoi. J'ai toujours considéré Verio comme le meilleur modèle au monde pour le support client, mais à un moment donné, ils ont déplacé leur support des États-Unis en Inde et aux Philippines, et c'est maintenant un désastre complet. Les agents de support client précédents avaient un seul objectif: résoudre votre problème. Les nouveaux agents offshore ont un objectif: vous mettre hors tension ou mettre fin à la session de chat. Les agents offshore sont tous des gens décents et essaient d'être utiles, mais ils n'ont pas la possibilité de vraiment résoudre les problèmes. Il y a une culture de "Continuez à vous excuser, continuez à mentir et mettez le client hors tension". Je blâme Verio, pas les agents individuels. Endurance International Group (EIG) a acquis Verio en août 2015. Je prédis que l'acquisition de Verio, et en particulier l'abandon des agents de soutien domestique et le processus de migration désastreux, entraîneront la perte par EIG de la plupart de ses abonnés Verio. Le coût de l'acquisition et les problèmes techniques peuvent détruire le GIE. Il me semble qu'Endurance International Group a payé cher l'œuf d'or, puis l'a brisé.
11/20/2024
Bedelia

J'avais un compte d'hébergement avec Verio jusqu'au 11/28/2016. Verio m'a envoyé un e-mail en octobre 2016 indiquant qu'ils changeaient de serveur et qu'ils ne déplaceraient pas mon site Web vers le nouveau serveur et que je devais déplacer mon site Web par moi-même. Ils m'ont donné un calendrier pour déplacer mon site Web vers leur nouveau serveur ou mon site Web serait définitivement supprimé. Je n'ai pas le logiciel approprié pour déplacer mon site Web d'un serveur à un autre et je ne saurais pas comment effectuer cette tâche. Étant donné que Verio ne déplacerait pas mon site Web vers leur nouveau serveur et que je ne pouvais pas déplacer mon site Web vers leur nouveau serveur, j'ai créé un nouveau compte avec un hébergeur qui a proposé de déplacer mon site Web du serveur Verio vers leur propre serveur. J'ai fait effectuer le déménagement sur leur serveur par la nouvelle société d'hébergement en novembre 2016. J'ai ensuite contacté Verio le 11/28/2016 pour annuler mon compte avec eux. J'ai parlé avec un représentant et on m'a dit que mon compte était "fermé, supprimé et que je n'encourrais aucun frais futur". J'ai l'e-mail d'origine enregistré sur mon ordinateur indiquant ces mêmes informations détaillées. Je serai plus qu'heureux de transmettre cet e-mail à toute personne qui souhaite le consulter. Le 01/04/2017, j'ai remarqué des frais de Verio sur mon relevé bancaire d'un montant de 44.95 $. J'ai immédiatement essayé de contacter Verio le 01/04/2017 afin de remédier à ce problème. J'ai envoyé un total de 5 e-mails, passé 9 appels téléphoniques sans réponse et tenté leur "Live Chat" 10 fois ... le tout sans réponse. Aujourd'hui (01/06/2017), j'ai finalement atteint quelqu'un via "Live Chat" après que mon appel téléphonique soit encore sans réponse. J'ai expliqué ma situation au représentant et on m'a dit que ma charge "ne serait pas remboursée". Lorsqu'on m'a demandé pourquoi ces frais ne seraient pas remboursés et après avoir attendu plusieurs minutes de plus, le représentant a cessé de répondre et j'ai été obligé de fermer la fenêtre. Je suis convaincu que Verio continuera de débiter ma carte de crédit chaque mois. Tout ce que je veux, c'est que mon compte soit annulé, que mes informations soient supprimées de leur système, que ma carte de crédit ne soit pas débitée à l'avenir et, surtout, j'ai besoin que les frais portés à ma carte de crédit le 01/04/2017 soient remboursés. Étant donné que Verio refuse évidemment de travailler avec moi, je pense que je dois prendre d'autres mesures. Toute aide que le Colorado BBB peut fournir sera grandement appréciée. Merci pour votre temps.
11/20/2024
Orsa Voll

Verio a récemment tenté de migrer vers un nouveau système. Ce faisant, ils ont supprimé toutes nos entrées DNS, ont mis tous nos domaines en stationnement. Ils ont ensuite voulu que j'arrange tout ça. Après avoir tout remis en place, cela ne fonctionne toujours pas. Les entrées DNS s'affichent dans le panneau de configuration, mais n'apparaissent pas même sur les serveurs de Verio. Cela fait maintenant 9 heures que je les ai créés et ils me disent que cela peut prendre 1 à 12 heures. Ce n'est pas un changement que j'ai fait, c'est une erreur et notre entreprise ne devrait pas se passer de courrier électronique, d'un site Web et d'un accès à distance pendant une journée entière. J'ai essayé de parler à un manager il y a 6 heures. J'attends toujours qu'on me rappelle.
11/20/2024
Rosina Cutrell

J'étais client d'Apollo - leur prédécesseur depuis 16 ans. J'ai généralement renouvelé par incréments de 3 ans. Ces nouveaux gars n'ont jamais envoyé de facture - il suffit de couper mon service sans avertissement quand je ne savais pas que c'était à renouveler. Ils veulent une augmentation de prix d'environ 1/3 ainsi que des frais de chantage de 150 $ pour récupérer mes données antérieures. 24 heures de courrier électronique étaient irrécupérables. De plus, j'étais dans une file d'attente de chat pendant environ 2 heures. pour découvrir tout cela. Je suis maintenant un ancien client! Moins
11/20/2024
Pelligrini Pursifull

Je devrais me demander si l'examen d'experts a vraiment été effectué en 2016 et si l'expert avait vraiment un compte là-bas - JAMAIS. NTT VENDU Verio en 2015 au Groupe International Endurance et Endurance a "fusionné" l'ApolloHosting en fléau qu'ils possédaient déjà sous le nom de Verio. NTT s'est débarrassé de son "hébergement de détail" - Endurance est spécialisé dans ce domaine ... Bluehost, HostGator, iPage, Domain.com, A Small Orange, MOJO Marketplace, BigRock et ResellerClub, entre autres, ils en sont propriétaires. Les clients Verio ainsi que les clients précédents d'ApolloHosting s'accordent mutuellement sur l'horreur absolue qu'ils ont rencontrée. BEAUCOUP de clients Verio ont fui et la plupart des autres sont en péril car Endurance n'a pas migré la plupart des comptes qu'ils étaient chargés de migrer depuis un an et a envoyé des notifications à ces clients, leurs services seront désactivés à compter du 28 novembre. OUI - les sites Web, les e-mails et les autres services qu'Endurance / Verio n'a PAS MIGRÉ pendant un AN sont simplement en cours de résiliation APRÈS avoir forcé les clients à accepter une migration vers le nouvel accord de plate-forme ou à désactiver leurs services l'année dernière. Et pour info, les outils de migration qu'ils proposent supposément NE FONCTIONNENT PAS. J'ai des VPS Linux, des plans partagés Windows et des comptes de messagerie Zimbra avec eux. AUCUN n'a été migré et AUCUN des outils de migration, des liens ou de toute autre chose qu'ils vantent ne fonctionne même. Le support n'est ni compétent ni réactif. La disponibilité est risquée. Je reçois constamment des avis "site en panne". Inutile de dire que vous devriez lire les critiques de Verio d'ailleurs.

Laisser un avis pour Verio