Page d'accueil > s > Stablehost.com Évaluation

Stablehost.com

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1-866-945-6952
  • Site web: https://www.stablehost.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
8
Médias
1
Le mal
4
Terrible
6
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Phoenix Chicago Amsterdam Stockholm Singapore

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
STARTER 1 GB Unlimited cPanel 1 $3.50 3.2
PRO 7 GB Unlimited cPanel Unlimited $4.25 2.5
PLATINUM 20 GB Unlimited cPanel Unlimited $27.99 5.6

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VZ 1GB 40 GB 1 core 1 GB $9.12 6.0
VZ 2GB 60 GB 2 cores 2 GB $13.70 6.4
VZ 4GB 100 GB 4 cores 4 GB $27.45 6.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VZ 1GB 40 GB 1 core 1 GB $9.12 6.0
VZ 2GB 60 GB 2 cores 2 GB $13.70 6.4
VZ 4GB 100 GB 4 cores 4 GB $27.45 6.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Premium Business Hosting 40 GB 4 x 3.03GHz 4 GB Unlimited $4.90 9.2

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
BEGINNER RESELLER HOSTING 20 GB 409.6 GB WHM $9.00 9.6

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Personal Cloud Unlimited 2 cores 1.98 GB Unlimited $12.99 9.9
Layer Cloud Unlimited 4 cores 3.93 GB Unlimited $16.99 9.9
Pro Cloud Unlimited 6 cores 5.88 GB Unlimited $21.99 9.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dedicated SSD1 240 GB 16 x 2.40GHz 8 GB linux $231.67 9.7
Dedicated SSD2 480 GB 24 x 2.40GHz 16 GB linux $371.39 9.7
Dedicated SSD3 960 GB 40 x 2.80GHz 48 GB linux $596.63 9.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dedicated SSD1 240 GB 16 x 2.40GHz 8 GB linux $231.67 9.7
Dedicated SSD2 480 GB 24 x 2.40GHz 16 GB linux $371.39 9.7
Dedicated SSD3 960 GB 40 x 2.80GHz 48 GB linux $596.63 9.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/24/2024
Hershell

Il s'agit de stablehost. J'ai essayé plusieurs hébergements Web dans le passé, mais celui-ci a un support client très pathétique. J'ai eu un problème avec mon Cpanel, j'ai essayé de les contacter. Leur service d'assistance a perdu mon temps et j'ai résolu mon problème avec une simple recherche sur Youtube. (Mon mauvais je sais, j'aurais dû chercher sur Youtube avant de les contacter). La deuxième fois, j'ai eu un autre problème avec mon domaine addon. Leur support client est même incapable de m'aider avec ça. Ils ont besoin de plus de temps. Tous leurs gars du support client sont externalisés, qui ne savent pas comment traiter avec les clients et résoudre leur problème. J'ai appris ma leçon "Les hébergements bon marché existent pour une raison" Moins
11/24/2024
Juanita

Je les utilise pour le développement de mes propres sites Web et j'ai ensuite déplacé les sites Web de mon entreprise vers Stablehost. Avant cela, ils m'ont fourni un excellent service, mais quelque chose s'est produit et leur stabilité a baissé. Je pouvais le comprendre pendant que le coronavirus et les réseaux étaient surchargés, mais au lieu d'essayer de résoudre le problème ou au moins de donner des réponses raisonnables, leur nouveau support, qui est littéralement inutile maintenant, n'a rien trouvé d'autre à me dire que ce dont j'ai besoin. optimiser les images de mon site web. Fantastique! Certains sites Web se chargent comme à la vitesse du modem, certains ne fonctionnent pas du tout - et le support vous dit d'optimiser les images! Après deux jours de discussions et d'e-mails qu'ils ont acceptés, que quelque chose ne va pas avec leur serveur, mais ne l'a pas résolu. Je déménage donc dans une nouvelle entreprise. C'est drôle, quand j'ai dit leur soutien à ce sujet - tu m'as presque souhaité bonne chance et je me fichais de perdre le client à long terme.
11/24/2024
Tronna

Ive avait un VPS avec eux depuis août 2017. La première année, cela a très bien fonctionné, mais ils ont décidé de changer leur service d'assistance en un chat basé au lieu de billets. Le support de chat qu'ils offrent maintenant est uniquement capable de résoudre des problèmes de base tels que la création d'un compte de messagerie, mais ils sont vraiment inutiles lorsque vous faites quelque chose qui nécessite de vraies connaissances. Tout à l'heure, je discute depuis plus de 16 heures et ils ne peuvent pas faire restaurer un compte cpanel de 400 Mo. C'est quelque chose qui ne doit pas prendre plus de 20 minutes. C'est la deuxième fois que je demande une restauration au cours des derniers mois, et l'autre n'a pas pu être fait, car les sauvegardes gratuites qu'ils proposent étaient corrompues. Donc ... la vérité est que je cherche une nouvelle entreprise pour héberger mon VPS et que je ne travaillerai plus jamais avec eux.
11/24/2024
Soinski

J'étais assez satisfait de mon plan avec stablehost jusqu'à ce qu'ils décident de supprimer des fonctions sur Softaculous. Plus de sauvegardes là-bas. Nous a forcés à utiliser R1Soft pour la sauvegarde - très bien. L'authentification ne fonctionne même pas. Et retour à Softaculous, ils ont des problèmes avec leur intégration de base de données MySQL, ce qui rend impossible le clonage de sites Web. Donc Softaculous devient simplement un installateur de script sur cPanel fourni par StableHost. Leur serveur est devenu de plus en plus bogué que même les simples redirections 301 sur cPanel ne fonctionnent pas. Le plus drôle de tous, j'ai essayé d'acheter un nouveau domaine il y a quelques jours, et leur système de paiement ne fonctionnait pas - j'ai dû obtenir le domaine d'une autre entreprise! Le support est inutile car ils n'ont pas pu résoudre la racine de ces problèmes. Expérience extrêmement mauvaise. Je change d'hôte immédiatement même s'il me reste 2 ans sur le plan avec eux. Heureusement, ce n'est pas si cher en premier lieu.
11/24/2024
Samford

J'ai eu une terrible expérience avec Stablehost. Leur support technique est littéralement le pire avec lequel j'ai jamais travaillé. L'environnement est terriblement lent, si mauvais que j'ai constamment reçu des délais d'attente et le site ne fonctionnera pas. Après avoir été foutu par le support technique, je suis ici pour avertir tout le monde de ne pas perdre votre temps et votre argent avec cette entreprise, littéralement la pire.
11/24/2024
Normand Bliven

Après la vente de l'entreprise, stablehost devient unstablehost. Ils ont changé le système de billetterie, ils ont changé la limitation de votre compte d'hébergement, j'étais sur un compte Platinum inodes illimité mais soudainement ils ont changé ma limite à 500,000 3 et me blâment pour rupture des conditions d'utilisation sans avertissement ni notification. J'ai essayé de résoudre le problème en supprimant les e-mails et en déplaçant certains sites du compte d'hébergement pour réduire la limite d'inodes. XNUMX courriels mais aucune réponse de leur côté. Je n'ai pas pu faire de sauvegarde cpanel, je n'ai pas pu accéder à mon compte d'hébergement. Comment réduire les inodes si je ne peux pas utiliser la plateforme. Demandez de l'aide en direct, mais on vous a dit d'aller à l'e-mail. Personnel de soutien super inutile.
11/24/2024
Worrell Oxyde

StableHost a complètement décliné depuis qu'il a été vendu à une entité étrangère. NE LES UTILISEZ PLUS. J'étais un grand partisan d'eux pendant des années et c'est horrible de voir à quel point les serveurs sont devenus lents et à quel point le personnel est maintenant inutile.
11/24/2024
Sladen

Je suis client de Stablehost depuis 6 ans et je vais déplacer mes services ailleurs dès que je m'installerai sur un hôte différent. Cela a été très bien jusqu'à environ 2 ans, où j'ai été: - m'a dit que je devais supprimer les e-mails dans les 3 jours ou ils supprimeraient les données de mon client pour moi. (J'utilise environ 25 Go de courriels à ce moment-là pour tous mes comptes.) Ce n'est répertorié comme limitation nulle part et était censé avoir «illimité». - Ils ont déplacé mon serveur ~ 3 fois et chaque fois que mon accès shell emprisonné que j'ai payé est fermé. Petite gêne que je dois les contacter lorsque je me rends compte qu'il est cassé la prochaine fois que je dois me connecter. - Était sur l'ancien plan de prix, et ils ont baissé cela de plus de 50% et n'ont pas pris la peine de me le dire, donc je payais plus pour un hébergement limité. (par opposition à illimité) alors ils prenaient de l'argent supplémentaire sur un forfait qui n'existait plus techniquement. - Des tickets automatiques faussement positifs sont ouverts en permanence sur la façon dont mon site a été piraté lorsque je fais des tâches SSH de base. - J'ai un moniteur de disponibilité et les sites que j'héberge ONT eu des problèmes décents en rafales à l'occasion. Descendre pendant 10 minutes à la fois peut-être 5 fois par semaine en quelques semaines. - On m'a refusé de faire des sauvegardes complètes parce que mes comptes respectent leurs "limitations cachées" qui ne sont annoncées nulle part. (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas faire de sauvegarde car votre compte dépasse la taille de 10 Go) - Ils m'ont récemment inscrit pour envoyer du courrier indésirable annonçant leurs autres services, et malgré un clic de désabonnement, je les reçois toujours. Le bon: - Le support a été assez bon et rapide la plupart du temps. - les prix sont encore bas par rapport à d'autres hôtes cpanel.
11/24/2024
Jaco

Stablehost continue d'avoir d'excellentes performances et un support pour mes sites. Je le recommande plus de deux fois.
11/24/2024
Shandy Chari

Au début, j'ai été impressionné par Stablehost et mes comptes revendeurs. Ils offrent d'excellentes fonctionnalités comme Litespeed. Au cours des 3 derniers mois, j'ai vu de graves problèmes de vitesse sur mon serveur à Amsterdam et à Phoenix. Les facteurs de charge sur le serveur (vus via WHM) grimpent régulièrement> 40 ou même> 50 et le site devient LENT. https://screencast.com/t/XGhAbYRh Pas un jour ne passe sans que je ne reçoive de plainte de l'un de mes clients concernant la vitesse de son site. Maintenant, je dois trouver un moyen de migrer plus de 1 sites. Je suis malheureux! Moins
11/24/2024
Paten

stablehost suspendre votre compte très facilement ne leur faites jamais confiance!
11/24/2024
Key Mosebach

J'ai obtenu de superbes remises de leur part, un service client agréable et amical et ils me fournissent, ils ont des techniciens compétents. merci hôte stable ... vous me sauvez la vie .. !!
11/24/2024
Ley

J'ai une très mauvaise expérience avec les marques EIG. Je suis donc passé à l'hébergement au Royaume-Uni, mais elles sont hors de mon budget. J'ai donc décidé de passer à Stablehost And The Magic Happens. Leur soutien est fabuleux. J'utilisais Amsterdam Location Ils me suggèrent que je suis au Pakistan et que j'essaie Singapour Location J'ai donc déplacé mon site Web vers Singapore Server et maintenant le temps de chargement du site Web est super. PerfectLess de tout
11/24/2024
Bever

Je cherchais un hébergement partagé pour mon site Web, je suis arrivé au point qu'il y a deux grands hébergements parmi lesquels je dois choisir, siteground bien sûr et stablehost, je commence à comparer les plans et comme l'hôte stable faisait déjà une remise de 60% mais j'étais ayant un code de coupon de 50% sur SH, SH offrait 213 10 visites par mois, SG n'en offrait que 250 250, SH offrait 6 7 indos avec un stockage illimité, mais pour 150 10, cela signifie environ 150 à 3 Go de stockage et ce n'est pas minable SG offrait 4k avec un écrou de stockage de 2 Go pour que 1k vous donneront environ 5 à 25 Go maximum, SH me donne pour le plan de base 100 Go de RAM, 1 processeur Core, des E / S très généreuses 7 Mo, 45 processus d'entrée et 3 processus, SSD, sauvegarde quotidienne avec Option de restauration R1.5soft, SSL gratuit, Cloudflare CDN, Varnish Caching, PHP 10, avec le dernier matériel qui peut faire voler votre site et oh oui sa garantie de remboursement de 15 JOURS !!! et c'est très bien par rapport à SG (qui est toujours la meilleure société d'hébergement jusqu'à ce jour, mais je parle du même niveau de service et de matériel avec des prix moins chers), donc finalement j'ai choisi d'aller 10 ans avec SH pour le prix de 30 an avec SG mon mauvais choix que je choisis un serveur en nous alors que je suis au Moyen-Orient, donc le meilleur serveur pour mon public cible particulier est Amsterdam J'ai ouvert un ticket à 15h3 pour demander au support de déplacer mon site du serveur Phoenix vers serveur d'Amsterdam, 65.80h30 signifie après 2min plus tard, j'ai reçu une rediffusion que mon site a été déplacé avec succès et voici ma nouvelle connexion cpanel et me disant que je dois changer mon DNS de domaine pour le nouveau, etc., fin de l'histoire c'est un excellent client soutien, ces gens savent comment vous faire rester avec eux pour toujours, le seul inconvénient pour moi est le support de chat en direct et je continue à les pousser, mais honnêtement, 3 ans pour XNUMX $ avec un support de fenêtre de XNUMX min, c'est facilement bat toute offre rivale, allez les gens, il n'a même pas c Ame près de XNUMX $ par mois, je sais que j'ai utilisé un coupon, mais même après avoir testé le service, il vaut toujours chaque centime et si vous recherchez le code de coupon sur Google, vous pouvez facilement en trouver un, ni SH ni aucun autre site Web tiers payé moi pour cet examen honnête et réel, j'ai ressenti le bien de cette entreprise et j'espère la voir grandir bientôt.
11/24/2024
Ronal

Je travaille chez StableHost depuis plusieurs années. Leur service et leur soutien sont incroyables. J'ai rarement eu de temps d'arrêt, en fait, je ne me souviens pas vraiment d'un moment où mon site Web a été arrêté.
11/24/2024
Shear Cristobal

J'utilise Stable Host depuis 3 ans. Je peux seulement dire à leur sujet qu'ils sont ROCHES! Le support technique frénétique ne me quitte jamais et presque chaque ticket a été répondu en environ 15 minutes (une fois c'était 45min). Je recommande vraiment leur hébergement à tous.
11/24/2024
Lundt Barkett

J'ai utilisé un certain nombre d'autres hôtes (principalement des hôtes basés sur EIG). Pour le prix Stablehost, ils sont extrêmement bons. Frontières sur le service au niveau de l'entreprise pour le prix bin bin. N'hésitez pas à ne pas les utiliser, mais j'en suis satisfait depuis environ trois ans.
11/24/2024
Ronen

J'ai essayé de basculer mon site Web sur Stablehost.com et j'ai dû annuler car le service client était si médiocre. Ils n'ont pas été en mesure de m'aider et le processus de transfert du site vers eux a été douloureux et long, ce que j'ai finalement abandonné. Ils m'ont remboursé après que je me sois plaint et j'envisage maintenant de passer à une autre société d'hébergement.
11/24/2024
Rubenstein

J'héberge mon site avec eux et je sens qu'ils prennent très bien soin de leurs clients. Le temps de réponse des tickets est rapide et le support est très bon. J'utilise le package Starter avec eux, avec une remise. Le temps de chargement est bon, initial a eu quelques problèmes avec mon site. Mais ils ont pris soin des choses pour moi. Les temps d'arrêt, pas tellement, ils sont supérieurs à 99.9% seulement. Si mon site obtient plus de succès, je pourrais aller avec leur package pro ou passer à un nouveau pour une expérience différente.

Laisser un avis pour Stablehost.com