Page d'accueil > a > A Small Orange Évaluation

A Small Orange

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
1
Le mal
4
Terrible
19
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Dallas Dearborn

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Tiny 512 MB 5.12 GB cPanel Unlimited $2.92 3.7
Small 5 GB 51.2 GB cPanel Unlimited $5.00 2.5
Medium 15 GB 153.6 GB cPanel Unlimited $10.00 3.6
Large 30 GB 512 GB cPanel Unlimited $20.00 4.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
1 30 GB 1 core 1 GB $20.00 3.7
2 50 GB 2 cores 2 GB $30.00 3.7
3 75 GB 2 cores 3 GB $45.00 3.7
4 100 GB 4 cores 4 GB $60.00 3.7
5 125 GB 4 cores 5 GB $75.00 3.7
6 150 GB 6 cores 6 GB $90.00 3.7
7 150 GB 8 cores 8 GB $120.00 3.7
8 200 GB 8 cores 10 GB $150.00 3.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Xeon E3-1220 V2 128 GB 4 x 3.10GHz 4 GB $99.00 3.7
Xeon E3-1220 V2 1 TB 4 x 3.10GHz 4 GB $99.00 3.7
Xeon E3-1230 V2 256 GB 4 x 3.30GHz 8 GB $135.00 3.7
Xeon E3-1230 V2 1 TB 4 x 3.30GHz 8 GB $135.00 3.7
Xeon E3-1270 V2 256 GB 4 x 3.50GHz 16 GB $175.00 3.7
Xeon E3-1270 V2 1 TB 4 x 3.50GHz 16 GB $175.00 3.7
2x Xeon E5-2620 512 GB 8 x 2.00GHz 32 GB $275.00 3.7
2x Xeon E5-2620 1 TB 8 x 2.00GHz 32 GB $275.00 3.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Xeon E3-1220 V2 128 GB 4 x 3.10GHz 4 GB $99.00 3.7
Xeon E3-1220 V2 1 TB 4 x 3.10GHz 4 GB $99.00 3.7
Xeon E3-1230 V2 256 GB 4 x 3.30GHz 8 GB $135.00 3.7
Xeon E3-1230 V2 1 TB 4 x 3.30GHz 8 GB $135.00 3.7
Xeon E3-1270 V2 256 GB 4 x 3.50GHz 16 GB $175.00 3.7
Xeon E3-1270 V2 1 TB 4 x 3.50GHz 16 GB $175.00 3.7
2x Xeon E5-2620 512 GB 8 x 2.00GHz 32 GB $275.00 3.7
2x Xeon E5-2620 1 TB 8 x 2.00GHz 32 GB $275.00 3.7

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller-1 10 GB 1000 TB WHM $48.37 9.1
Reseller-2 20 GB 1000 TB WHM $77.40 9.1
Reseller-3 35 GB 1000 TB WHM $116.09 9.1
Reseller-4 75 GB 1000 TB WHM $145.12 9.1
Reseller-5 100 GB 1000 TB WHM $212.83 9.1
Reseller-6 200 GB 1000 TB WHM $290.23 10

Plans des constructeurs de sites web


Nom du plan Espace Bande passante Caractéristiques Prix Score
Combo Website Plan 4 GB $9.43 10
50 Page Plan 5 GB $12.77 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 Unlimited Unlimited cPanel $7.84 9.9
R2 Unlimited Unlimited cPanel $14.37 10
R3 Unlimited Unlimited cPanel $20.91 9.9
R4 Unlimited Unlimited cPanel $33.99 9.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/27/2024
Ericksen

J'avais un compte avec une petite orange. J'ai reçu 1 e-mails d'optimisation SEO, etc. de tiers sans le vouloir. 50e ils ont enregistré mon domaine par un tiers qui possède maintenant ce domaine, donc je ne peux pas le réenregistrer ... restez à l'écart
11/27/2024
French Bettner

Je travaille chez A Small Orange depuis quelques années maintenant et au cours de la dernière année - ils ont considérablement augmenté leurs prix et ont été sournois pour informer leurs clients des changements. Récemment, j'ai été renouvelé automatiquement sans aucune notification par e-mail à un coût 3 fois supérieur à ce que je payais normalement. Lorsque j'ai contacté le service client, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire de remboursements (même des remboursements au prorata) dans le cadre de leur politique. C'est un service client totalement inacceptable et médiocre. Je ne reviendrai pas.
11/27/2024
Shem Staniforth

ASO était incroyable en 2010. Excellent service, personnes serviables, interactions agréables, puis tout d'un coup en 2012, ils ont commencé à baisser. J'ai réalisé qu'ils ont été acquis et tout cela a du sens maintenant. Ils ont été enfoncés dans le sol pour couper les coins et faire un profit. Le service a été externalisé en Inde, la navigation simple sur le site est par la fenêtre et le site est devenu beaucoup moins fiable qu'auparavant. Quel dommage.
11/27/2024
Forward Alicer

Client à long terme. Annulé certains services, puis ils m'ont facturé pour eux au renouvellement. Quand j'ai essayé d'appeler - il n'y a PAS de support téléphonique (il y en avait). J'ai discuté et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser parce que je suis un client existant - remboursements uniquement pour les nouveaux clients. Quoi - mais je n'ai jamais commandé les services. S'ils vérifiaient leurs journaux de discussion, ils pouvaient confirmer. Oh, et il ne semble plus qu'ils soient à Austin (ou aux États-Unis). RESTEZ LOIN d'ASO. Ils vous factureront et ne vous annuleront ni ne vous rembourseront les frais.
11/27/2024
Jeana

Lorsque j'ai commencé à héberger des sites avec A Small Orange, ils étaient fièrement une excellente entreprise indépendante avec un service et un support exceptionnels. C'était alors. Maintenant, RESTEZ LOIN. ASO a été racheté par la même multinationale rapace qui a détruit de nombreux autres hébergeurs Web. Le service et le support ont décliné et sont maintenant en train de s'effondrer. Le soutien est totalement incompétent et insensible. Il y a des problèmes et des pannes absurdes, ils sont dangereux pour votre entreprise.
11/27/2024
Diannne

Je travaille chez ASO depuis 2014. Au début, l'entreprise était formidable. Il était facile de contacter le support client et ils se sont occupés immédiatement des problèmes. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai lu qu'une plus grande entreprise a acheté ASO. Récemment (déc 2017), mon domaine est tombé en panne et je n'ai pas pu recevoir d'e-mail de l'extérieur du domaine. Ce problème dure depuis des jours. J'ai contacté le support 3 fois. Je suis presque sûr que leur support technique est en Inde et qu'il n'en était pas ainsi auparavant. C'est absolument inacceptable. Qui en a besoin? Je ne. Heureusement, mon compte d'hébergement doit être renouvelé dans 2 mois et je ne renouvellerai pas. J'irai ailleurs. Ne choisissez pas ASO pour l'hébergement ou tout autre service Web.
11/27/2024
Harmaning

Courir! Courez avec votre argent, ou ils le feront. Je leur ai demandé une IP dédiée et j'ai demandé si je pouvais avoir un domaine distinct sur une IP dédiée au sein du même compte cpanel. Une personne de soutien sur le chat a dit que je pouvais. J'ai pensé, eh bien, super, pas besoin d'un autre compte. J'achète l'IP. Un ticket a été ouvert pour cette adresse IP afin que la facturation puisse suivre et tout. Puis un autre gars vient répondre au ticket en disant que j'ai vraiment besoin d'un deuxième compte cpanel pour cela. Oh, eh bien ... je vais acheter un 2ème compte. Revenez ensuite au ticket et dites-leur que je l'ai acheté et qu'ils doivent maintenant attribuer l'IP à ce deuxième compte. Un troisième type vient répondre au ticket et me dit qu'il ne peut en fait pas appliquer l'IP à ce 2ème compte car ils exécutent un système d'exploitation là-bas qui ne prend pas en charge cela ... Êtes-vous f ***** vous plaisantez?! Je l'avais. J'ai demandé un remboursement pour IP et le nouveau compte pour lequel je rembourse un prix annuel. Ils ont remboursé l'IP. Et voici le joyau de la couronne ... Ils ne voulaient pas rembourser le nouveau compte d'hébergement car, selon leurs conditions, tout compte non utilisé pour la première fois n'a pas droit à un remboursement. Je leur ai dit qu'ils m'avaient dit d'obtenir un deuxième compte pour que l'IP dédiée fonctionne avec un domaine séparé. Peux tu croire ça?! Ils vous demandent de l'acheter, ils gâchent et ne le rembourseront pas car ils respecteront leurs conditions comme si c'était de votre faute?! INCROYABLE! Eh bien, en fait, maintenant que j'ai lu toutes les mauvaises critiques qui se sont accumulées pour eux au fil des ans, je peux certainement croire ce qui vient de m'arriver. Convient très bien. RESTEZ LOIN, PERSONNES! Moins
11/27/2024
Bette

aso ne me convenait jamais car je suis novice et je ne sais pas grand-chose sur le webmaster. Le manque d'assistance téléphonique était exaspérant et exaspérant. Quand quelque chose a mal tourné, il a fallu des semaines de «chat en direct» frustrant pour le régler. quand j'ai (stupidement) annulé avec eux avant de migrer vers un nouvel hôte - ils ont supprimé mon site et l'ont conservé pour rançon 150.00 $. J'ai dû faire reconstruire mon site Web et il n'existe pas pour le moment.
11/27/2024
Oberheim Mongold

J'étais un de ces anciens clients ASO, là depuis le début, quand c'était une entreprise qui vous faisait vous sentir mieux dans votre peau et dans le monde. Maintenant, chaque fois que je dois les contacter en raison de problèmes et de temps d'arrêt (et c'est arrivé BEAUCOUP, ce qui me fait perdre d'innombrables clients et de l'argent !!!), je quitte le chat en me sentant déçu et furieux. Ces gars peuvent vraiment gâcher votre journée, je suis sérieux. Si votre entreprise a besoin d'un site EN LIGNE, ne choisissez pas ce fournisseur. Vous ne perdrez que du temps, de l'argent et de la foi en l'humanité. COURIR. Tout ce qu'ASO était autrefois est révolu depuis longtemps. NE PAS ENGAGER! Moins
11/27/2024
Frendel

D'accord, ils m'ont d'abord facturé deux fois pour mon hébergement. J'ai effectué le paiement dans Paypal mais la page s'est trompée lorsqu'elle a tenté de me déplacer vers le site du vendeur et on m'a conseillé de revenir en arrière, ce qui a entraîné un paiement supplémentaire. Comme toujours avec le paiement en ligne, ils peuvent prendre votre argent instantanément sous n'importe quel prétexte, mais il faut 7 à 10 jours pour le restituer. J'ai commandé Domain Privacy ou tout autre nom, après avoir été téléphoné et envoyé par e-mail par tous les Indiens qui ont créé un site Web la dernière fois que j'ai enregistré un domaine pendant des semaines - une expérience que je ne voulais pas répéter. En quelques heures, mon téléphone a sonné. Puis ma boîte de réception a commencé à se remplir. Avec des e-mails de tous les Indiens qui ont déjà créé un site Web. J'entre donc dans une fenêtre de chat de support dans la zone client. Il est rapidement évident que la personne qui a répondu met en balance plusieurs demandes à la fois car elle n'arrêtait pas de dire "veuillez me donner 5 minutes pendant que j'examine votre demande". Cinq minutes plus tard, il reviendrait pour dire "veuillez me donner 5 minutes pendant que j'examine votre demande". J'ai tapé explicitement que je voulais un remboursement après avoir expliqué clairement la nature du problème dans mon message de chat d'origine. Non seulement la personne de soutien a complètement ignoré cette demande - il est simplement allé de l'avant et a appliqué manuellement le paramètre de confidentialité - un geste inutile car même pendant le temps que j'attendais qu'il "examine le problème", j'ai reçu 2 appels téléphoniques non sollicités et plusieurs e-mails offrant des "services de conception Web et de référencement". Et je dis inutile parce que toute personne à la recherche d'une nouvelle entreprise a déjà récolté et basé sur une base de données mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone. Il est revenu et a expliqué qu'il avait appliqué le paramètre de confidentialité et j'ai souligné à nouveau que je voulais récupérer mon argent en raison de leur incapacité à offrir le service pour lequel j'avais payé. Il a refusé. Il avait appliqué le paramètre et, comme cela pouvait être annulé, il n'était pas disposé à appliquer un remboursement. J'ai exigé une escalade de l'affaire et j'attends toujours. Et pas en silence pourrais-je ajouter. Mon téléphone sonne toujours et je me réveille chaque matin avec une pile de courriels alors que d'autres arrivent dans la journée. Je reste fidèle à la configuration du serveur et aux packages proposés par ASO. Mais ce sont l'héritage d'une entreprise qui a été mise en valeur. Les nouveaux propriétaires traitent l'hébergement Web comme un exercice basé sur la quantité conçu pour remplir leurs poches et rien de plus. Tous les bons souvenirs que vous avez pu avoir de l'ASO sont révolus. Ce qui reste est un reflet pâle dépourvu d'âme et avide d'un hôte autrefois grand qui, une fois qu'il a votre argent, n'a aucun sentiment pour vous et n'a aucun respect pour la qualité de ce qu'il fait. Et soyez prévenu. La société qui les a fait sortir est également propriétaire de Bluehost.
11/27/2024
Edyth

Pire société d'hébergement! -Pas de support client ..... Pas de support client ..... PAS DE SUPPORT CLIENT ...... !!!! -Le support technique sur le chat en direct sont des drones sans la possibilité d'aider en aucune façon, complètement inutiles. -Mon problème était que mon email ne fonctionnait plus. Leur réponse a été d'envoyer un e-mail à un technicien supérieur ... J'ai répété, je crois environ 6 fois, que mon e-mail ne fonctionnait pas, alors m'envoyer un e-mail ne fonctionnerait pas et chaque fois, ils me disaient qu'un technicien supérieur reviendrait à moi par e-mail. -AUCUN SUPPORT TÉLÉPHONIQUE !!!!! J'ai donc déplacé mon site vers un nouvel hôte. Au téléphone avec le nouvel hôte, ils ont pu résoudre le problème avec l'e-mail, qui a apparemment migré avec la BU Cpanel, en environ 5 minutes. Si vous annulez, ce que vous devez exécuter, assurez-vous de remplacer vos informations de carte de crédit par des informations de carte-cadeau, peut-être une qui a 1 $. De cette façon, s'ils essaient de vous facturer, ils ne peuvent pas. Il n'y a aucun moyen de supprimer vos informations de carte de crédit. Assurez-vous également de leur dire de SUPPRIMER TOUTES les informations de facturation et de carte de crédit. Mon conseil est de rester le plus loin possible de cette entreprise. Et pour toute personne qui a eu des relations horribles avec eux, signalez-les au Better Business Bureau. Ces gars-là ne devraient pas être en affaires. Cette entreprise ne mérite même pas un 1, le sien est un zéro total pour TOUS les services. Et JAMAIS ne devrait être un choix dans la notation.
11/27/2024
Myrtle Schmuff

Cette entreprise gagne certainement de l'argent en arnaquant les clients grâce aux renouvellements automatiques. Pourquoi la société peut-elle débiter ma carte bancaire des semaines avant la date de paiement d'expiration / de renouvellement du domaine, mais en tant que client, je ne peux pas annuler avant la date d'expiration / de renouvellement? Cela n'a aucun sens. Le représentant avec qui j'ai parlé m'a dit qu'après le paiement, il ne pouvait pas rembourser, mais il avait simplement choisi une date aléatoire pour retirer des fonds de mon compte plutôt que de s'en tenir aux dates sur mon compte. N'utilisez PAS cette entreprise.
11/27/2024
Felicio Alekna

Je travaille chez ASO depuis 10 ans. Jusqu'à ces deux dernières années, il avait généralement été excellent. Les fonctionnalités et le prix étaient bons, le service client et la résolution des problèmes étaient excellents. À partir du moment où ils ont retiré la possibilité de définir une priorité sur un ticket de support, les choses sont devenues difficiles. Ensuite, le chat a comblé ce vide avec des questions urgentes traitées rapidement. Mais au cours des deux dernières années, davantage de pannes, de réponses lentes, de correctifs lents et de mises à jour. Au cours des six derniers mois, le soutien est ridiculement lent. Au cours des trois dernières semaines sur l'hébergement partagé, il n'a pas été possible de résoudre "localhost" - assez fondamental. Ils ont dissocié / etc / hosts du bind-mount, donc il n'y a effectivement aucun fichier hôte dans le compte d'un utilisateur, ce qui provoque toutes sortes de problèmes avec les scripts, les tâches cron, mysql, etc. Les opérateurs de chat continuent de dire "nous nous excusons" et " Cela sera réparé bientôt". Les techniciens supérieurs n'ont pas encore répondu au ticket d'assistance. Cela leur prendrait 30 secondes à réparer. ASO n'a rien à voir avec la société qu'elle était. Il est temps de passer à un nouveau fournisseur.
11/27/2024
Gemma Sczbecki

Je me suis inscrit avec A Small Orange malgré les nombreuses critiques amères sur Internet. J'utilise le plan partagé (petit) ASO depuis 3 mois. Jamais rencontré de problème avec leur service. J'ai surveillé la disponibilité de mon site Web avec le plugin Jetpack de wordpress et testé la vitesse, le temps de réponse du serveur régulièrement. Jamais connu de temps d'arrêt au cours des 3 derniers mois. Pingdom montre que mon site Web est plus rapide que le site Web à 98%. En fait, jusqu'à présent, je suis très satisfait de leur service. Il est vrai que leur ticket d'assistance est très lent et il leur a fallu près de deux semaines pour répondre à mon ticket concernant l'enregistrement d'un nouveau domaine. Mais je n'ai jamais eu à attendre plus de 3 minutes pour obtenir une assistance par chat en direct. Mon ticket a été résolu instantanément via le chat en direct. Une autre bonne chose à propos d'ASO est que leur nom de serveur et leur interface utilisateur sont très uniques et conviviaux. J'espère que ASO restera fidèle à son bon service. Meilleurs vœux pour l'équipe ASO! Moins
11/27/2024
Serge

Je regrette le jour où j'ai choisi une petite orange comme hébergeur. Tout au long du contrat de mon année, j'ai eu de fréquentes pannes de serveur et des temps d'arrêt, ce qui m'a fait perdre des clients. J'ai essayé d'annuler mon plan 17 jours avant son renouvellement (parce que, un petit hébergement orange est HORRIBLE), mais ils ont débité ma carte plusieurs jours plus tard et ont refusé de rembourser. C'est une arnaque complète, ne leur faites pas confiance avec les détails de votre carte de crédit. Pour ajouter l'insulte à la blessure, leur «recours» émettait un «crédit de site» qui était MOINS que ce qu'ils ont facturé sur ma carte. Sérieusement - ce sont des escrocs et vous pouvez trouver une bien meilleure société d'hébergement. Reste loin.
11/27/2024
Papageno

J'ai soulevé un problème en octobre par chat, ils ont dit qu'ils me répondraient mais ne l'ont pas fait. J'ai à nouveau soulevé la question dans un ticket d'assistance en novembre. Nous sommes maintenant en février et ils n'ont toujours pas pris les mesures appropriées. La dernière réponse date d'il y a trois semaines. De plus, ils ne savent pas de quoi ils parlent. J'étais un client satisfait, mais pas plus. Passer à un autre fournisseur d'hébergement.
11/27/2024
Bradwell

La marque d'une bonne société d'hébergement n'est pas nécessairement sa taille, mais la qualité de ses services et de son support client. Une petite orange est horriblement en deçà de la marque dans ces deux zones critiques. Mon site était en panne toutes les deux semaines, ce qui me coûtait beaucoup d’affaires et nuisait à ma réputation. Le support client que j'ai appris plus tard a été externalisé en Inde est lent et ne répond pas. Je m'étais habitué à attendre 10 à 15 minutes entre les réponses pour être invité à approfondir ma requête. Mes trois années chez ASO sont une expérience que je veux vite oublier. Si vous vous souciez de votre entreprise, éloignez-vous de cette société d'hébergement.
11/27/2024
Stewardson Spallone

Asmallorange: ticket # ZUG-825-55952 en attente des 12 derniers jours, aucune réponse. Service pathétique #WorstHosting
11/27/2024
Echo

Signé avec ASO en 2014 alors qu'ils étaient en effet petits. Ils ont depuis été acquis par EIG et, comme le confirmeront les critiques sur Internet, il s'agit du pire hébergeur / registraire de domaine que vous puissiez imaginer. J'ai eu des problèmes majeurs lors de ma première SEMAINE et j'ai fini par annuler le service (en ligne et par téléphone). ASO a continué à me facturer annuellement (depuis 2014), et essayer de résoudre le problème a été comme se faire des dents; en fait, on m'a facturé un autre 50.00 $ aujourd'hui (PayPal a empêché ASO de facturer davantage mon compte - mais je suis toujours à cinquante dollars pour rien). Mon conseil fort: lisez et tenez compte des mauvaises critiques - ces gars sont des escrocs.
11/27/2024
Sergeant Lipkin

Nous sommes généralement brefs et polis. Après plusieurs jours sans e-mail de bienvenue, nous avons demandé l'annulation et le remboursement. Pas de réponse. Nous allons donc déposer une demande de rejet de débit par carte de crédit et soumettre des avis. Nous suggérons fortement (et respectueusement) d'éviter ASmallOrange. Désolé, nous avons de nombreux comptes d'hébergement, ASmallOrange a été purement décevant.
11/27/2024
Ann Chander

Je porte une petite orange depuis des années. Leur chat ne fonctionne pas, quand c'est le cas, le support est inutile. J'ai perdu des centaines d'heures à régler leur désordre.
11/27/2024
Marelda Brugnoli

Lors de l'inscription, les informations fournies étaient que je pouvais entrer le numéro EPP du domaine que je souhaite transférer de GoDaddy après l'achèvement du processus d'inscription. Quand je suis revenu, le site demandait des frais de 15 $, que j'étais prêt à payer MAIS leur interface Web disait toujours que le produit n'était pas dans le panier pour terminer la transaction. L'agent de chat a ouvert un ticket. J'ai ouvert un ticket mais aucune réponse. Pour une chose aussi simple lorsqu'ils acquièrent un nouveau client, ils ont un tel service client MAUVAIS ... Je ne peux tout simplement pas imaginer ce que ce sera après. Et ils n'ont pas non plus de numéro de téléphone à appeler. ÉGALEMENT, ILS ONT DIT UNE GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 90 JOURS ET MAINTENANT IL DIT QUE CE COMPTE EST NON REMBOURSABLE ... WOWOWOW. Je n'ai JAMAIS connu un tel mauvais service client de quiconque pour de nouveaux clients dans ma vie. Mon Dieu! Moins
11/27/2024
Corbin

Ils ont des prix compétitifs, de bonnes fonctionnalités et une bonne disponibilité, mais il y a une raison pour laquelle ils n'ont aucun commentaire sur leur site Web sur la rapidité avec laquelle ils répondent aux demandes d'assistance. Les billets ouverts, même ceux marqués URGENT, sont assis pendant 24 heures standard, mais deux jours ou plus ne sont pas rares. Bon service et prix quand tout va bien, mais si vous avez besoin d'un support technique, vous serez SOL.
11/27/2024
Lathrop Kanniard

Mon serveur avec 20 sites est tombé en panne pendant une courte période en décembre. Après avoir mis un ticket de service, j'ai été contacté immédiatement et le serveur a été sauvegardé peu de temps après. J'avais utilisé EV1 pendant des années sans interruption, mais le service client était mauvais. Un petit Orange est là et travaille avec vous pour résoudre de nombreux problèmes.
11/27/2024
Tadio

La semaine commençant le 12/25, A Small Orange a connu une panne qui a touché un grand nombre de clients VPS. Cela a continué pour beaucoup d'entre nous pendant une semaine ou plus. J'ai répertorié mon site ci-dessous, mais je l'ai depuis déplacé vers Digital Ocean à l'aide de ServerPilot.
11/27/2024
Malory Ismail

J'utilise asmallorange.com pour mon hébergement depuis environ 2 ans maintenant ... au cours de cette période, ils ont réussi à avoir 7 jours, soit plus de 12 heures d'indisponibilité. Ce n'est PAS acceptable pour tout site Web d'entreprise, donc à moins que vous hébergiez un blog ou quelque chose qui n'implique pas d'achats, alors vous devriez vous attendre à ce qu'ASO vous coûte plus cher que ce que vous pourriez économiser de leurs offres. Hier a été l'un des plus grands jours de l'année pour mes ventes et cette société d'hébergement incompétente m'a remis 23 heures de temps d'arrêt suivies de 6 heures de disponibilité et maintenant c'est de nouveau en panne ... nuisant encore une fois à mes ventes et à la réputation de mon entreprise. De plus, pendant ces 23 heures, je n'ai pu obtenir AUCUNE INFORMATION QU'ELLE SOIT JAMAIS sur ce qui se passait et quand cela serait résolu. Les gens du support technique n'ont aucune information pour personne, ils ne font que créer un ticket pour vous ... mais quand vous leur posez n'importe quelle question, ils n'ont AUCUNE RÉPONSE. J'ai posé beaucoup de questions et chacune a répondu "Je suis désolé mais je n'ai plus d'informations" - si vous dirigez une entreprise, vous seriez idiot d'utiliser ASO pour l'héberger, prenez-le à quelqu'un qui est perdu au moins 1000 XNUMX $ de ventes en raison de leur incompétence totale et du manque de préoccupation pour les entreprises qui en dépendent.

Laisser un avis pour A Small Orange