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Site5

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
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Médias
0
Le mal
3
Terrible
47
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Dallas Boston Provo Montreal Toronto Vancouver Sao Paulo London Amsterdam Bucharest... Paris Singapore Hong Kong

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
hostBasic Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $4.95 2.4
hostPro Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $8.95 2.6
hostPro + Turbo Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $11.95 2.4

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS2 50 GB 2 cores 1 GB linux $55.00 2.0
VPS3 75 GB 2 cores 1.5 GB linux $80.00 2.0
VPS4 100 GB 4 cores 2 GB linux $105.00 2.0
VPS5 155 GB 4 cores 3 GB $150.00 3.1
VPS6 200 GB 4 cores 4 GB $170.00 3.1
VPS7 300 GB 4 cores 6 GB $250.00 3.1
VPS8 400 GB 8 cores 8 GB $325.00 3.1

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS2 50 GB 2 cores 1 GB linux $55.00 2.0
VPS3 75 GB 2 cores 1.5 GB linux $80.00 2.0
VPS4 100 GB 4 cores 2 GB linux $105.00 2.0
VPS5 155 GB 4 cores 3 GB $150.00 3.1
VPS6 200 GB 4 cores 4 GB $170.00 3.1
VPS7 300 GB 4 cores 6 GB $250.00 3.1
VPS8 400 GB 8 cores 8 GB $325.00 3.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Core DS1 1.95 TB 4 x 3.00GHz 16 GB $161.78 7.7
Power DS2 1.95 TB 4 x 3.00GHz 64 GB $161.78 7.7
Power+ DS3 1.95 TB 4 x 3.00GHz 128 GB $679.95 7.7
Pro DS5 500 GB 6 x 2.00GHz 32 GB $442.37 7.7
Extreme DS6 512 GB 6 x 2.00GHz 32 GB $501.03 7.7

Plans des constructeurs de sites web


Nom du plan Espace Bande passante Caractéristiques Prix Score
Combo Website Plan 4 GB $9.43 10
50 Page Plan 5 GB $12.77 10

Plans des constructeurs de sites web


Nom du plan Espace Bande passante Caractéristiques Prix Score
Combo Website Plan 4 GB $9.43 10
50 Page Plan 5 GB $12.77 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 Unlimited Unlimited cPanel $7.84 9.9
R2 Unlimited Unlimited cPanel $14.37 10
R3 Unlimited Unlimited cPanel $20.91 9.9
R4 Unlimited Unlimited cPanel $33.99 9.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/27/2024
Tabbi Mirsky

J'ai créé mon compte à l'été 2013, "Hébergement web Rails". Tout allait bien jusqu'en décembre 2016, lorsque mon serveur RAILS a répondu avec une erreur de serveur interne HTTP 500, bien que je n'aie pas téléchargé de modifications. Ma demande d'assistance est restée sans réponse pendant environ un mois. J'ai fait une enquête (2017!) Et j'ai appris que le Site5 a été repris par EIG. Je ne pouvais plus gérer mon hôte. La connexion au compte était une chance. J'ai été alarmé et j'ai déplacé mon service et mes domaines vers un autre fournisseur (pas EIG). Ensuite, j'ai annulé mon service (je ne me suis pas soucié du semestre perdu, c'était seulement 5 $ / mois, donc 30 $). L'étape suivante était que je me souvenais encore des e-mails pour renouveler mes domaines, qui n'étaient plus hébergés par eux. Aucun contact possible. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail: "Ceci est une notification que votre service a été suspendu. Produit / Service: hostBasic (Amsterdam) Domaine: ********. Com Montant: 238.80 $ US Date d'échéance: 08/14 / Motif de la suspension 2017: Retard de paiement Veuillez nous contacter dès que possible pour réactiver votre service. " Ils veulent donc me facturer un service que je ne pourrais pas utiliser et que je n'ai plus, sans aucune facture. Le plus drôle, c'est que je n'ai pas de service ou de factures ouvertes (voir photo). Le contact est impossible. Même l'adresse «envoyez-nous un e-mail» sur votre propre page répond par «***** AVIS: la création de ticket par e-mail direct n'est pas prise en charge *****» et la soumission d'un ticket n'est pas possible. La stratégie du GIE consiste à assécher la nouvelle société achetée. Et lorsque les clients passent à un autre fournisseur, ils - le GIE - ont de bonnes chances qu'ils en choisissent un. Cela signifie multiplier le nombre de clients du GIE, ce qui fait une bonne image en bourse
11/27/2024
Bliss Eisman

J'ai perdu de nombreux clients parce que mon serveur VPS a été infecté par des logiciels malveillants, ils ne font aucune surveillance et ils ne savent pas comment nettoyer et résoudre les problèmes. Ne perdez pas votre temps et vos clients avec cette entreprise.
11/27/2024
Elo

Je n'ai pas pu joindre le service client de Site5 depuis plusieurs jours maintenant pour résoudre un problème qui rend mon site inaccessible. Leurs tickets d'assistance et leur assistance par chat ne fonctionnent pas et ils n'ont pas d'assistance téléphonique. De façon absurde, incroyablement mauvaise. Reste loin.
11/27/2024
Trammel

Soyez prudent de la part de cette entreprise Ils ont un support client inexistant voire inexistant Très difficile d'arrêter l'abonnement Encore une fois Soyez prudent sur site5
11/27/2024
Amaris

Soit dit en passant, ils n'ont pas de forfaits mensuels, même si leur site Web propose des prix mensuels, vous devez payer au moins une fois par an. Nous avons commencé avec le plan d'hébergement de base pour 83.40 USD / an, l'année suivante, ils l'ont augmenté à 155.40 USD, c'est une énorme augmentation pour l'hôte de base!. Interrogés, ils ont prétendu que c'était parce que nous avions choisi un serveur de Hong Kong, qu'ils facturaient maintenant en supplément, et que notre plan était obsolète. Drôle, car ils offrent toujours le plan "obsolète" à 6.95 $ sur leur page d'accueil. Cette tenue ne doit pas faire confiance, ils Bait & Switch, sachant que vous n'avez probablement pas le temps de migrer votre site et votre base de données vers un autre hôte, restez loin d'eux.
11/27/2024
Syd

Après 16 ans avec Site5 et ils se sont vendus. Le support et le service sont pauvres pathétiques zéro. Ils mentent maintenant sur leurs problèmes résolus. J'ai déménagé dès que possible. Embauché un entrepreneur indépendant Fiver et pour 50.00 $ maintenant à un hébergement de classe. Je pense qu'un cas de recours collectif servirait la justice. Ils doivent être mis hors service !!! Moins
11/27/2024
Rosamund Bulkley

Était avec l'hébergement IX qui a migré plusieurs comptes vers Site5. Mes besoins sont assez directs, donc ce n'est pas comme s'il y avait une complexité. Malgré cela, c'était mauvais dès le départ. La communication était très mauvaise. Ils n'ont fourni aucune information sur les informations d'identification pour afficher mon compte ou accéder à cpanel même après sa migration. J'ai dû ouvrir un ticket pour ce faire. Une fois que j'ai finalement obtenu l'accès, j'avais constaté qu'en migrant depuis IX, site5 a choisi de faire de mon domaine principal le secondaire et secondaire le principal. Il n'était donc pas traité comme deux domaines distincts comme il l'avait été avec IX. Aucune justification. Aucune communication, ils choisissent simplement de le faire. Le domaine secondaire n'était pas important pour moi et j'allais laisser le domaine devenir caduc. Cependant, je ne peux pas car c'est le domaine principal. Non seulement cela, lorsque j'ai soulevé la question, ils avaient migré vers l'arrière, ils ont indiqué que la seule façon de remédier à cela était de supprimer complètement les deux domaines, puis de les réintégrer - mais dans le processus, je perdrais tous mes e-mails, que je savoir est un non-sens. Puis ils ont suivi avec: "Pourquoi est-ce important? Vous pouvez actuellement accéder à vos données telles qu'elles sont actuellement configurées. " Ils ont également négligé de migrer via mes paramètres ftp. J'aurais dû m'éclipser ici et là, mais je me suis dit que j'avais traversé le pire. Avance rapide de deux ans et tout d'un coup le site5 commence à bloquer les e-mails qui sont relayés depuis mon filtre mx. J'ouvre un chat. Il est clair qu'ils n'ont aucune idée de ce dont je parle et disent qu'ils ne prennent pas en charge les services de filtrage mx. Je mentionne que ce sont eux qui ont réellement configuré mes enregistrements MX pour moi car j'étais toujours verrouillé sur cpanel et je ne pouvais pas le faire moi-même après la migration. Je mentionne que cela avait bien fonctionné pendant 2 ans. En entendant cela, elle concède alors qu'elle doit escalader et ouvre un ticket. J'examine le ticket et de toutes les informations que j'ai fournies concernant le problème ont été réduites à "des problèmes de réception d'e-mails". Donc, je modifie le ticket avec toutes les informations que j'avais précédemment fournies dans le chat. Je précise également, comme je l'avais fait dans le chat, que comme mon e-mail était douteux en raison de leur blocage de l'IP, ils devraient communiquer en utilisant une adresse e-mail ou un numéro de téléphone alternatif - tous deux fournis. Ils ont ignoré cela. Je savais seulement qu'ils avaient répondu via l'enregistrement sur le billet. Et la réponse a été que je devrais juste 86 le filtre mx. Aucune autre explication. Il était très clair qu'ils n'avaient pas pris la peine de lire ce que j'avais fourni, et le seul moyen de contacter était via le chat ou le ticket, qui ne donnent aucun plaisir. Sachant que mon mxfilter enregistrerait les erreurs de livraison, j'ai contacté le fournisseur mxfilter. Ils confirment que l'une de leurs ips est bloquée par mon hôte. Ensuite - et voici le kicker - l'hôte a envoyé à mon fournisseur de filtre mx un e-mail indiquant qu'il ne devrait pas essayer de renvoyer l'un des 165 messages que le serveur hôte avait rejetés. C'étaient des e-mails de jambon propre. Ils prendront donc de mauvaises décisions sur vos données en votre nom sans vous en informer du tout. Ils seront lents à répondre, et vous devrez faire plusieurs suivis seulement pour qu'ils finissent par répondre à la seule phrase qui ne résout rien et reflète qu'ils n'ont même pas pris la peine de lire les informations fournies. Par conséquent, je prévois maintenant de migrer vers un nouvel hôte car le temps pour résoudre ce qui devrait être un problème simple nécessite maintenant plus de moi que de migrer vers un autre hôte. Mon conseil, si vous cherchez un hôte décent, faites-vous plaisir et marchez directement sur le site5. Autrement dit, à moins que vous n'ayez un soutien qui soit à la hauteur de ce que vous attendez d'une compagnie aérienne, Comcast ou ATT. C'est comme tirer les dents même après pour les nourrir à la cuillère avec tous les détails et le travail des jambes pour dépister leur problème.
11/27/2024
Auberon Hirons

Le site 5 a le pire service client. Vous pouvez uniquement discuter, pas parler à un représentant réel. Ils ont des problèmes constants avec les fournisseurs de messagerie; pour le moment, ni Yahoo, ni Gmail n'accepteront notre courrier de leur part. Cela a effectivement réduit notre capacité à faire des affaires. Yahoo et AIM n'ont pas fonctionné depuis 4 mois. Gmail a été une semaine, mais est la majorité du marché de la messagerie. Chaque fois que je discute, c'est la réponse (citation directe) "J'aimerais pouvoir vous donner un délai cependant, mais je n'ai aucun moyen de vous fournir un plan raisonnablement précis." S'ils ne peuvent pas résoudre un problème, donner un délai ou vous permettre de parler à quelqu'un qui connaît un statut, il est temps de chercher ailleurs. Je le suis certainement.
11/27/2024
Adabelle

c'est l'un des mauvais hôtes du monde. L'hébergement et le prix sSL sont élevés et l'équipe d'assistance est très paresseuse.
11/27/2024
Pestana

Ils ont déplacé des serveurs, cassé les scripts refusés de réparer et refusé un remboursement pour la période restante. Dire "le serveur est ok" et bien c'est ok mais pas celui que j'ai payé!
11/27/2024
Ethben

un e-mail de mon organisation a été usurpé après ma migration de l'hébergement Web IX vers le site 5. Ils ont ajouté un enregistrement à mon enregistrement TXT et l'usurpation d'identité provient de l'adresse d'enregistrement qu'ils ont ajoutée. Je demande mes Cpanels depuis le mois où le crime s'est produit, mais sans résultat. ensemble très inutile de l'équipe de support technique. très incapable et vide de connaissancesMoins
11/27/2024
Reamonn

Le pire serveur sur lequel vous choisissez d'héberger. J'ai rencontré le problème avec eux car ils ont acheté ixwebhosting.com, je ne les ai pas sélectionnés. J'ai rejoint ixwebhosting et tout à coup, je me suis retrouvé avec site5. Le site Web tombe en panne lorsqu'ils l'ont déplacé vers leurs serveurs. J'ai mis à jour mes codes et je les ai modifiés pour s'adapter aux nouveaux serveurs. Je n'ai dit aucun problème mais je me suis rendu compte que j'avais 2 gros problèmes Le premier ne parvient pas à recevoir de courriels d'une banque (Bank No one in kuwait) et ils ont dit 3 raisons différentes pour ne pas recevoir de la banque.enfin ils admettent leur faute et le problème vient de leur côté. Un simple problème comme celui-ci consomme 1.5 mois et toujours aucune solution de leur côté. Le second lorsque j'ai été transféré sur leur serveur. J'ai dû mettre à jour tous les codes pour respecter leur serveur et je n'ai pas réussi à connecter complètement dreamweaver à leur serveur. Je peux utiliser dreamweaver mais sans la possibilité de me connecter à la base de données. Ils ne savent pas comment me guider pour me connecter à la base de données via dreamweaver. J'obtiens le bon chemin en recherchant des problèmes en ligne dans un forum et non grâce à leur aide. Ils méritent un gros zéro en service.
11/27/2024
Galanti

J'étais à l'origine hôte avec BlueFur de Toronto. Ils étaient excellents mais ont été rachetés par Site5. Les choses allaient bien pendant un certain temps, mais récemment, ils ont migré mon site vers un nouveau serveur ... * sans me le dire! * J'ai perdu un mois de données SQL et un mois de mises à jour d'applications. Alors, naturellement, je contacte le support ... Ils jouent à un jeu shell, pointant du doigt la perte de temps avec moi depuis 5 jours pour un vidage SQL qui devrait prendre 5 minutes. Maintenant, le chat d'assistance ne me reconnaît même pas quand je viens. Sérieusement, cherchez ailleurs pour l'hébergement. Un hôte n'est pas jugé par ce qui se produit pendant 99% du temps, c'est la façon dont il réagit lorsque vous en avez besoin dans le 1% du temps et le site5 est épouvantable. De plus, le personnel de soutien n'est rien d'autre que des rédacteurs de billets. Tout ce que vous devez faire nécessite une escalade, une attente et une attente ...
11/27/2024
Chuck

Absolument inutile! lors de la migration de l'hébergement Web IX, j'ai perdu un nom de domaine que j'ai depuis des années. J'ai maintenant un problème avec un autre site Web qui est en panne (perte de revenus tous les jours) .J'ai contacté leur support et je reçois toujours le même message `` quelqu'un sera en contact avec vous dans les prochaines 24 heures '', c'est comme s'il avait signé dans les bars «bière gratuite demain» ça ne vient jamais. Je conseillerais de rester à l'écart de ces cow-boys parce que lorsque vous avez besoin de leur soutien, ils ne sont pas adaptés à l'usage. Tu étais prévenu.
11/27/2024
Ryle Berkhimer

Méfiez-vous de leur garantie de remboursement, j'ai payé 12 mois à l'avance mais mon entreprise était en panne, donc j'annule après 19 jours d'utilisation de leur hébergement et ils ont dit qu'ils ne me rembourseraient pas. Ils me volent plus de 300 $ :(.
11/27/2024
Christiana

Ils facturent des services que je n'ai pas reçus. J'ai contacté ma compagnie de carte de crédit et ils ont supprimé les frais. Ensuite, le site 5 m'envoie à nouveau une facture pour le service et ajoute des frais de 25 $ pour le litige concernant la société de carte de crédit. En attendant, je suis à jour sur la bonne facture (141 $ / mois). Ils suspendent mon compte, me verrouillent hors du VPS, tout l'hébergement dans tous mes comptes cpanel tombe en panne. J'ai finalement accepté de payer tout ce qu'ils voulaient - c'est comme une rançon - et ils ne fournissent pas un moyen de faire un paiement en ligne. Continuez à me dire de vous connecter - mais ils m'ont verrouillé. Pas de numéro de téléphone à appeler, seulement un écran de chat. Ces gens sont vraiment, vraiment, vraiment mauvais.
11/27/2024
Edmead Hugdahl

Je gère des sites hébergés avec site5 depuis * ans *. Au début, leur service et leur soutien étaient excellents. J'ai commencé à gérer un site Web dentaire et j'ai ensuite aidé une amie à héberger deux de ses sites Web de photographie sur Site5. Au fil du temps, il a fallu de plus en plus de temps pour que les tickets d'assistance soient traités. Depuis septembre 2018, je n'ai plus du tout pu contacter le support technique. Ils n'offrent plus d'assistance téléphonique et personne ne répond aux demandes de chat. J'ai essayé de les contacter par e-mail et on m'a dit d'utiliser le système de chat en ligne, qui ne fonctionne pas. Du point de vue de l'hébergement pur, leur service a été bon. Il a été stable et les performances du serveur ont été raisonnables. Cependant, si l'un des sites que nous hébergeons avec eux tombe en panne, je n'aurais aucun moyen de contacter le support. Enfin, le coût d'hébergement semble désormais cher, étant donné que je ne peux plus contacter le support technique. Je suis en train de trouver un nouvel hébergement de site Web.
11/27/2024
Chapel

Notre site a été migré vers Site5 depuis IX Webhosting. Nous avons été informés en janvier 2018 de l'attente d'une migration où tous les avantages étaient décrits et assurés que: "Tous vos produits, paramètres et contenus - et bien plus encore! - devraient être prêts pour vous.". En avril, un e-mail a été reçu indiquant que notre site avait été migré. Aucune communication du tout avant la migration fournissant la date de la migration et à quoi s'attendre. Immédiatement après la notification d'une migration réussie, notre site est tombé en panne et les services de messagerie ont cessé de fonctionner. Étant donné que le service client Site5 est uniquement disponible via un système de ticket, nous avons soumis un ticket pour résoudre notre panne. Il a fallu 2 jours pour recevoir la première réponse. Sans entrer dans les mauvaises herbes d'expliquer les allers-retours, il a fallu 6 jours pour trouver une solution à nos problèmes. Tout d'abord, nous avons perdu des fonctionnalités car notre plan d'hébergement précédent avec IX Webhosting comprenait des procédures stockées mySql. Le plan fourni par Site5 comprend uniquement la fonctionnalité de procédure stockée moyennant des frais supplémentaires. Apparemment, Site5 a pour pratique de simplement supprimer les niveaux de service sans notification. C'était la cause du crash de notre site. Second Site5 n'a pas réussi à mapper correctement nos transitaires, mais le support technique n'a pas pu isoler le problème. Nous l'avons trouvé par nous-mêmes et corrigé. Un mois après la résolution des problèmes ci-dessus, les services DNS ont été supprimés sans notification et notre site a de nouveau été mis hors service. Apparemment, ils ont fermé les serveurs d'hébergement Web IX et mon domaine devait être mis à jour pour pointer vers des serveurs différents. Nous avons mis à jour immédiatement mais 3 jours plus tard toujours aucun site. Un autre chat avec le support technique et cette fois, on nous a dit de pointer DNS vers une adresse différente de celle indiquée précédemment. Nous avons demandé à vérifier cela et cela a été confirmé. 2 jours plus tard, le site est toujours en panne. Encore une autre session de chate. Cette technologie nous a dit de renvoyer DNS à ce qui était spécifié dans la réponse d'origine la semaine précédente. De toute évidence, quelque chose n'allait pas et, bien sûr, cette technologie savait réellement comment corriger et réinitialiser leurs serveurs. 1 heure plus tard, notre site était de retour avec presque tous les DNS propagés. La direction de Site5 aurait pu se soucier moins des problèmes qu'ils ont clairement causés. Aucune communication préalable de ce à quoi s'attendre avec une migration vers cette entreprise n'était complètement non professionnelle et aucun conseil ou soutien après pour aider à résoudre. Je ne peux en aucun cas recommander cette entreprise.
11/27/2024
Rush Ouellet

Mon ancienne société d'hébergement a été achetée par Site 5 en janvier. RIEN MAIS TROUBLE! Non seulement mon site et mon e-mail ont été envoyés pendant deux jours après le transfert. L'un de mes sites et son e-mail, revient toujours à l'ancien serveur de l'entreprise au lieu de mon nouveau serveur. Cependant, la personne "d'assistance" sur la ligne de discussion a estimé que je devrais pouvoir accéder à l'ancien serveur et modifier le paramètre pour pointer vers le bon serveur. Ce qui aurait été bien. Si j'avais réellement accès au serveur et à sa nouvelle adresse. Après avoir fait le tour de la «personne de soutien» et avoir été informé que le superviseur était trop occupé pour m'aider. Il a "à contrecœur" apporté les modifications qui devaient être apportées pour résoudre mes problèmes. Cela n'a pris qu'une minute pour résoudre le problème, mais 1 minutes de mendicité pour qu'ils le résolvent.
11/27/2024
Tiffi

J'ai 4 domaines qui ont été transférés de Lx Hosting à 5 sites. en 2 mots service catastrophique fortement déconseillé 1. les courriels ne fonctionnaient pas toujours 2. pas de support du tout 3. pas de numéro de téléphone à appeler 4. la facturation m'a facturé deux fois plus que d'autres incluent des services que je n'ai pas demandé
11/27/2024
Lobel

N'utilisez pas Site5 - trouvez-vous un autre site pour héberger vos domaines. Mes sites ont été fusionnés avec Site5 lorsqu'ils ont acheté l'hébergement Web IX. J'aurais aimé avoir vu ces critiques avant la migration, je me serais épargné beaucoup de temps, d'argent et de chagrin. La migration a eu lieu le 26 juin. Au début, tout "semblait" bien. 1er mon email a cessé de fonctionner. Je pense que c'est arrivé pendant la fusion. J'ai eu de la chance, je l'ai récupéré. Cependant, j'ai découvert qu'en quelques jours tous mes sites échoueraient et disparaîtraient. J'ai passé des jours au cours des semaines suivantes avec des chats et des tickets de support pour essayer de résoudre les problèmes. La première fois, ils ont corrigé les autorisations de fichiers pour les sites et corrigé certains paramètres de messagerie. Cependant, des problèmes ont continué de se produire au cours de la semaine suivante. Accès refusé pour le mot de passe d'erreur de l'utilisateur ... et e-mail non accepté. Je ne peux pas accéder au cPanel ou à l'e-mail ou à quoi que ce soit d'autre. J'ai expliqué au support par e-mail et chat en ligne pendant plusieurs heures, j'ai posté des copies des chats précédents, des captures d'écran .. etc. Ils ont essayé de réparer l'accès à la zone client, en modifiant les autorisations - mais rien n'a changé. J'ai publié des détails encore et encore. Demandant que le problème soit résolu immédiatement, je sais que je perds des courriels et mes sites commerciaux sont en panne depuis plusieurs jours au cours des dernières semaines. La plupart du temps, vous n'obtenez même pas de réponses à vos demandes d'assistance. Ce que je suis sur le point de faire est de trouver un autre hôte et de migrer les comptes / sites. J'ai toujours un hébergement prépayé avec Site5, et je demanderai un remboursement du solde, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir pour cela. AVERTISSEMENT: si votre hébergement est avec ou par Site5, faites-vous plaisir et trouvez quelqu'un d'autre pour héberger. Épargnez-vous les maux de tête. Ne devenez pas une autre victime de la débâcle d'IXwebhosting - Site5.com. J'ai reçu la réponse suivante: à peu près toutes les réponses par chat et par e-mail: "Je m'excuse sincèrement pour le désagrément que cela pourrait avoir causé. J'ai consulté votre compte et je n'ai pas pu trouver quelle application vous utilisez et aussi, si vous avez Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles 24x7 ". Voici le kicker - il n'y a 'AUCUN moyen' de les contacter par téléphone et si vous essayez de les contacter par e-mail: ***** AVIS: La création de ticket par e-mail direct n'est pas prise en charge ***** RÉPONSE DE L'AUTORESPONDER: Veuillez noter votre e-mail n'a pas été reçu. Dans un effort pour améliorer notre support et offrir une assistance encore plus rapidement, nous avons récemment investi dans nos équipes de support et amélioré la structure globale. Oh, vous allez (continuer à être informé) que les problèmes seront examinés par les "administrateurs supérieurs bientôt". Croyez-moi, ça n'arrive jamais.
11/27/2024
Armbruster Ange

N'UTILISEZ PAS Site5 !!! J'étais auparavant avec IX Web Hosting qui a déplacé mes sites Web vers Site5 SANS préavis. Pendant la migration, ils ont transféré toutes mes informations personnelles sur site5 sans me le conseiller. Pour aggraver les choses, à la suite de la migration des données, tous mes sites Web sont tombés en panne pendant un temps considérable. Le soutien a été horrible. Je n'ai pas pu accéder à mon compte IX car ils l'ont résilié et parce que Site5 ne m'a fourni AUCUNE information (identifiant ou cPanel ou informations de compte), je n'avais absolument aucun moyen d'accéder à mes sites Web !! Après des semaines de va-et-vient via des e-mails essayant de restaurer mon compte, j'ai découvert que mes sites Web étaient à nouveau en panne ... tout cela parce qu'ils ne m'avaient pas fourni les informations à mettre à jour vers de nouveaux serveurs de noms !! C'était un cauchemar absolu. J'ai finalement fini par fermer mon compte sur Site5 et ce que j'ai demandé un remboursement, c'était leur réponse: "Nous ne vous rembourserons pas parce que votre compte était avec IX Web Hosting et pas avec nous." NE LES UTILISEZ PAS. Ils sont des escrocs et ruineront la réputation et les classements que vous avez construits pour vos sites Web !! Moins
11/27/2024
Marris

J'ai été client d'ix Web Hosting pendant de nombreuses années. Vendu à Site5, d'accord. Mais chaque fois qu'ils ont migré l'un de mes domaines, ils ont foiré quelque chose et j'ai perdu le domaine et tous mes e-mails. Aujourd'hui, des documents très importants m'étaient envoyés et je ne comprenais pas pourquoi je n'en recevais aucun. Site5 a déplacé mon domaine et a oublié de mettre à jour les serveurs de noms! Une fois escaladé, oui, ils l'ont réparé, mais ils se moquaient de la douleur qu'ils causaient.
11/27/2024
Teplica Coots

Je donnerais zéro étoiles si c'était une option. Mes sites ont été migrés depuis IX Web Hosting et depuis la migration il y a trois semaines, mes sites sont en panne. Le support technique à l'étranger n'est absolument pas utile. Je viens de m'inscrire pour un nouvel hôte aujourd'hui et j'écarterai mes sites de cette excuse désolée pour une société d'hébergement, honte à vous Site5 et à sa société mère Endurance International Group !! Moins
11/27/2024
Moneta Bandura

Je dois connaître site5 après la fusion de l'hébergement Web IX avec site5. Le pire! J'ai environ 15 domaines hébergés par eux et cela fait environ une semaine que je ne peux pas du tout me connecter à mon armoire client. Beaucoup de choses ont besoin de soins et de gâchis et de service à la clientèle - ne discutez que sans défense. Je souhaite ne jamais les avoir connus. Ne méritait même pas une étoile
11/27/2024
Viscardi Ehlers

Tout d'abord, la plupart des hébergeurs proposent une option SSL gratuite sur l'hébergement partagé. Site5 en facture 40 $ en plus des frais d'installation. J'ai donc obtenu mon client un SSL externe gratuit et je suis allé l'installer. Aucune option pour installer ourseves via cPanel. J'ai essayé de soumettre un ticket - la page des tickets achemine un vers une base de connaissances inutile et un chat en direct. J'ai essayé le chat en direct 5 fois sur différents navigateurs, et cela n'a jamais fonctionné. J'ai donc utilisé l'option e-mail pour les contacter et j'ai reçu une réponse indiquant que l'e-mail n'avait pas été envoyé car il ne crée plus de tickets automatiques. Je suis donc allé sur Twitter, où ils vous disent de les DM. L'option DM ne fonctionne pas. C'est la pire expérience de service client que j'ai jamais vue d'un hébergeur, pire que GoDaddy. J'ai passé 3 heures au nom d'un client à essayer de travailler avec Site5 pour obtenir un certificat SSL qui devrait être installé gratuitement. Le problème n'est toujours pas résolu, car nous ne pouvons joindre personne pour nous aider. Ne les utilisez pas.
11/27/2024
Artemus

Le pire support client de l'industrie. Rester assis ici pendant 40 minutes pour envoyer un e-mail de "chat en direct" se déconnecte de manière aléatoire. Le personnel de support client de Shotty quand vous pouvez les obtenir. Courez, ne quittez pas cette entreprise.
11/27/2024
Esten Manney

Faites tout ce que vous pouvez pour éviter cette entreprise. Ils ont fait planter mes sites pour la deuxième fois ... rien pendant 48 heures, pas de courriels, rien. Après une attente interminable, l'équipe technique m'a fait exploser avec un non-sens qui n'avait aucun sens.
11/27/2024
Bacchus

• Support technique: problèmes liés au site Web qqq.williamfgrossfh.com ne fonctionne pas. Été en panne. J'ai un client vraiment énervé. Je me suis endormi en attendant plus d'une heure pour que l'un d'entre vous réponde même à un chat en direct. Mon code d'assistance: 508238-207255 Alors maintenant, l'attente commence ........ www.williamfgrossfh.com Cela appartient à un salon funéraire Ils ne peuvent pas afficher les heures de visite parce que vous ne pouvez PAS MEME GARDER UN SITE J'adore que votre horloge de 15 minutes prenne plus de 45 minutes ...... • M Moulya a rejoint • M Bonjour Richard, Merci d'avoir contacté Live Chat. Je m'appelle Moulya. • R et ........ ????? • M Merci pour le code de support. Permettez-moi de vérifier vos domaines, pourriez-vous s'il vous plaît être en attente pendant 3-4 minutes pendant que je vérifie cela pour vous? • R pourquoi pas .... J'ai essayé toute la journée de trouver quelqu'un • M Je pouvais voir que le domaine pointe toujours vers l'ancien serveur en raison du DNS du domaine qui n'est pas résolu. Permettez-moi de mettre à jour l'ensemble du DNS pour vous et une fois qu'il sera mis à jour, cela prendra 4 à 6 heures pour la propagation et une fois la propagation effectuée, le domaine fonctionnera correctement, pourriez-vous s'il vous plaît être en attente pendant 3-4 minutes pendant que je le fais pour vous? • R pourquoi est-ce arrivé? Veuillez attendre le prochain agent disponible Vous serez connecté à un agent dans les 5 minutes ... • Étant donné que votre compte est migré vers nous, il y a un changement de serveur, nous devons donc mettre à jour le DNS pour nous. • R comment envisagez-vous de traiter avec le client que je perds parce que votre entreprise n'a pas fait son travail? Qu'allez-vous faire de l'argent que je perds parce qu'un client quitte? qu'allez-vous faire de la mauvaise critique que j'ai maintenant en ligne ?? • M Je peux comprendre Richard, je suis désolé pour la gêne occasionnée. J'ai mis à jour le DNS et les domaines devraient fonctionner correctement dans les 4-6 heures. • R alors réponds à mes questions ....... c'est une entreprise que tu n'as pas fait ton travail pas toi mais les idiots pour lesquels tu travailles feraient mieux que quelqu'un de cette caricature d'une société d'hébergement m'appelle et me dise comment ils prévoient prenez soin de cela • heureusement, j'ai copié cette conversation afin que je puisse publier partout dans le monde afin que tout le monde puisse se méfier de faire quoi que ce soit avec une entreprise aussi incompétente que vous n'avez rien envoyé. Je regarde chaque e-mail que j'ai reçu de vous ...... bien essayé qui est le PDG de ce dessin animé? Je vais juste laisser nos avocats vous traiter avec vous, vous êtes moralement en faillite • M Richard, je peux totalement comprendre votre inquiétude et je ne suis qu'un agent de chat et notre équipe de migration s'en est occupée et nous sommes heureux de vous aider de toutes les manières possibles. Je transmettrai vos préoccupations à l'équipe de migration et en informerai la direction et les mettrai à jour. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu vous causer / Aussi, maintenant que le problème est résolu, je vous suggère de vérifier le site Web après le temps de propagation et tout devrait redevenir normal. • R Je n'ai jamais autorisé IX à vous donner quoi que ce soit ..... Je savais à quel point le site5 est terrible ... si je savais à l'avance qu'ils vous remettaient mes fichiers importants, je les aurais déplacés. Maintenant, vous avez ruiné une relation client qui avait 10 ans. • M Depuis l'arrêt soudain des serveurs sur les serveurs IX a provoqué ce changement radical de la situation et nous essayons de notre mieux pour le résoudre. Je peux comprendre comment vous vous sentez en ce moment et je demande pardon au nom de l'équipe IX et migration. Y a-t-il autre chose que je pourrais vous aider aujourd'hui? • R eh bien, vous auriez dû y penser avant d'acheter l'entreprise. Si vous n'étiez pas capable de le manipuler, vous n'auriez jamais dû le prendre. J'attendrai un appel de votre équipe de mauvaise gestion. En attendant, je vais parler au monde de votre incompétence Veuillez attendre le prochain agent disponible Vous serez connecté à un agent dans les 5 minutes ...
11/27/2024
Bronder Oliviera

Était avec IXwebhosting, et c'était bien. Site5 les a achetés et le service est devenu nul. Était en panne plusieurs jours, les sites et les e-mails. Impossible d'obtenir de réponse du support Site5. Ridicule. Le pire site d'hébergement de tous les temps. Je suis allé à Inmotion et j'ai mis en place un nouveau service en quelques heures, sauvegardé et exécuté à nouveau. N'utilisez jamais Site5. J'aimerais pouvoir donner 0 étoiles! Moins
11/27/2024
Biddle

Forcé de transférer vers Sit5 depuis IX Web Hosting. N'a JAMAIS été notifié. J'ai dû découvrir ce qui se passait par moi-même. La migration était un cauchemar. BEAUCOUP de sites Web ont été brisés et FormMail n'a pas fonctionné du tout. Il semble que pour que FormMail fonctionne sur leurs serveurs, des modifications devaient être apportées à la configuration. Bien. Cependant, ne pensez-vous pas qu'ils devraient apporter ces modifications ou au moins m'informer que des changements sont nécessaires? Beaucoup de mes pages HTML appellent du code PHP. Cela a toujours été parfait pendant des années sur IX Web Hosting et d'autres sociétés d'hébergement Web, mais pas sur Site5. Mais le vrai coup de pouce est que Site5 Tech ne pouvait pas comprendre pourquoi cela ne fonctionnerait pas et le JAMAIS FAIT! J'ai dû recoder toutes mes dizaines de pages pour éliminer le code d'origine et le remplacer par du HTML standard, ce qui n'était pas l'intention du code d'origine. Sit5 Live Chat était assez simple lorsque j'ai migré pour la première fois vers leur opération (vers mai 2018). Maintenant, lorsque j'essaie de démarrer une discussion en ligne, on me demande mon mot de passe de facturation (je n'en ai jamais eu depuis Site5 depuis ma migration). Et je peux voir plus bas sur le formulaire en ligne qu'il veut me demander quel pack d'hébergement je veux acheter? Que se passe-t-il? Je veux juste parler à quelqu'un. maintenant, j'entends dire que toute l'assistance téléphonique est en cours d'élimination et que seul le chat en ligne sera disponible. Eh bien, ils feraient mieux de se mettre ensemble rapidement, car ce nouveau chat en ligne ne semble pas être une option simple et simple. Je pense que leur prix d'hébergement est trop élevé, les inscriptions theri Domani sont trop élevées et leur niveau de service est extrêmement bas. Je pense sérieusement à passer à un autre service d'hébergement, mais je suis effrayé par le travail que je devrai probablement faire. Je semble payer Site5 mais je fais tout le travail. Pauvre compagnie en effet.
11/27/2024
Eudocia Damiano

J'ai plusieurs clients qui ont été obligés de passer à Site5 depuis IX Webhosting. Rien que des tracas depuis le changement. J'ai perdu des jours à gérer leur soutien inadéquat. Ils n'ont pas de numéro de téléphone publié et leur assistance se fait uniquement par le biais de "Chat" avec des agents médiocres, ou via des tickets d'assistance auxquels ils mettent des jours à répondre. Je suis impliqué dans la conception et l'hébergement de sites Web depuis plus de 20 ans et c'est la pire expérience de ma vie! Moins
11/27/2024
Lyris

Je paie depuis des années et un de mes comptes est temporairement désactivé mon compte car un dossier devient trop volumineux car il s'agit d'une sauvegarde d'un site que nous avons également avec eux. Leurs e-mails arrivent dans la boîte de spam, vous ne voyez donc pas leur avertissement et ils ne vous appellent pas. Payez un peu plus avec une autre société d'hébergement et vous obtiendrez plus de professionnalisme.
11/27/2024
Christenson Delong

Depuis qu'ils ont assumé IX WEBHOSTING qui a été une fabuleuse compagnie pendant les années - ils n'ont pas pu trouver notre compte - dont j'ai 12 domaines et 4 sites web et un serveur clooud !!! Ils essaient de migrer les sites Web depuis 4 semaines maintenant - et il est même impossible d'accéder à notre compte avec eux. Leur connexion ne fonctionne pas - et JE VEUX SIMPLEMENT AVOIR ACCÈS À NOTRE DNS et récupérer nos trucs en toute sécurité loin d'eux. S'il vous plaît QUELQU'UN AIDE @ !! Leur soutien est un centre d'appels étranger - et ils ne savent rien qui m'inquiète beaucoup, car mes sites sont très importants pour notre ÉCOLE DE FORMATION EN LIGNE et desservent des centaines d'étudiants .......... nous avons besoin que cela soit résolu MAINTENANT ! De plus, mon seul site Web depuis leur prise de contrôle a été piraté et mon site est suspendu d'Internet et un ÉCRAN D'AVERTISSEMENT ROUGE APPARTIENT lorsque vous essayez d'aller sur l'un de mes sites. @@@@@ Il devrait y avoir des LOIS CONTRE LES PERSONNES FAISANT CELA .........
11/27/2024
Eadmund Duffek

Je ne ferai pas la moue sur mon site Web ici parce que j'héberge toujours avec eux. Leur donner une étoile est beaucoup trop généreux. Restez loin, une fois la migration terminée et les sites fonctionnent, je recherche un autre hébergeur. Ils ont même été très gentils après avoir mis si longtemps à effectuer la migration. Ils m'ont facturé 1 $ supplémentaires sur le serveur depuis lequel je migre. J'ai hâte de m'éloigner d'eux.
11/27/2024
Badger Parlsley

J'aimerais pouvoir attribuer 0 étoiles. Après une migration forcée depuis IX Web Hosting (ce qui était merveilleux), je me suis retrouvé sur Site5. POUAH! Rien que des problèmes depuis (la migration a eu lieu en avril 2018). Tout d'abord, ils ont utilisé le mauvais domaine pour le domaine principal. Quand j'ai demandé que cela soit changé, ils m'ont donné une réponse très compliquée sur la fermeture de domaines et leur réouverture ... ils étaient impuissants à faire quoi que ce soit d'autre. Ensuite, les sites Web étaient en panne sans raison, tous les domaines que je possédais n'apparaissaient pas dans mes listes de domaines, et maintenant le meilleur: j'essaie de tout déplacer vers un hébergement différent et je constate que TOUS mes domaines ont été réenregistrés sur Tucows pendant la migration vers Site5. Alors maintenant, j'ai une bataille pour récupérer mes domaines, chaque entreprise pointant vers l'autre et me disant d'aller leur parler. Aide sur le chat? Ils me font juste exploser sur cette question. Restez loin !!!! Moins
11/27/2024
Finbar

Après une migration forcée depuis IXwebhosting, mon site n'a pas fonctionné. Ils ont uniquement un support de chat en ligne qui ne fonctionne pas non plus. IL N'Y A AUCUNE MANIÈRE de les contacter! Puis-je donner moins d'une étoile?
11/27/2024
Burgwell Matiano

J'ai eu BEAUCOUP de problèmes avec le site 5 dès le premier jour, mais voici ce qui m'a fait suspendre. Ils ont commencé à faire des choses étranges avec ma facturation. Un mois, il s'auto-payait, le suivant non, puis il s'auto-payait pendant deux mois, puis pas l'auto-paiement. Ensuite, le serveur a continué à vider les e-mails, et leur sécurité était atroce et ils ont croisé mon compte avec quelqu'un d'autre et je recevais leurs e-mails et certaines de leurs données, et l'autre propriétaire du site Web voyait mes affaires. Après avoir parlé avec l'autre propriétaire du site Web, nous étions tous les deux frustrés et j'ai appelé après une série d'appels pour faire face à tout ce qui se passait. Heureusement pour moi, j'ai obtenu le représentant du service client le plus stupide qu'ils puissent trouver et elle a continué à essayer de me convaincre que la facturation, le serveur stupide, le compte croisé avec un propriétaire Web entièrement différent étaient de ma faute. Entrez un e-mail le lendemain, affirmant que mon compte serait suspendu pour un problème auquel je n'avais pas répondu. Le propriétaire de l'autre site Web me contacte et me dit qu'il a reçu un e-mail similaire. Maintenant, nous perdons tous les deux des ventes et je contacte à nouveau site5 et ils récupèrent mon site, mais pour une raison quelconque, mon SSL ne fonctionne plus ..... Alors je les contacte à nouveau par chat, j'obtiens exactement le même stupide représentant du service client, qui continue de me dire que tout est de ma faute. Jusqu'à maintenant, j'ai été aussi gentil que possible avec eux. Et je lui dis finalement que je suis fatigué qu'elle essaie de dire que tout ce qui s'est passé est de ma faute et je demande à parler à un superviseur. Elle me dit qu'elle m'aide, je lui dis qu'elle ne m'aide pas et j'ai besoin de quelqu'un qui sait ce qu'ils font avec les clients et leurs comptes parce que je suis fatigué de leurs erreurs qui me coûtent et mon entreprise argent. Elle me dit qu'elle va créer un ticket à un niveau supérieur et que quelqu'un me contactera. Le lendemain, je reçois un e-mail m'informant qu'ils mettent fin à mon compte pour avoir été impoli avec un représentant du service client. Je leur envoie un courriel pour leur demander à quel point il est impoli de demander un superviseur. J'obtiens finalement le superviseur pour me parler et passer par tout le processus d'expliquer tout ce qui se produit et il ne peut tout simplement pas comprendre ce qui cause le problème, donc ce doit être ma faute. Je lui dis que je suis en communication avec l'autre propriétaire et je lui demande de me dire comment partager nos comptes sur le serveur. Il me dit que c'est quelque chose que fait l'entreprise, et je dis "exactement! Alors, pourquoi suis-je en train de courir ici. " Ensuite, je demande ce que les dossiers montrent sur mon paiement automatique et il dit que j'ai eu le paiement automatique depuis deux ans et il dit que parfois leurs serveurs n'ont pas traité les transactions et parfois les sites Web sont suspendus pour cela. Je demande comment c'est censé être ma faute. Cette nuit-là, je reçois un e-mail m'informant qu'ils ont examiné la situation et conviennent que mon compte sera suspendu pour "frustrer leurs agents du service client". Donc, en bout de ligne. Si c'est leur faute et qu'ils sont stupides pour résoudre le problème et que vous exigez qu'ils se comportent de manière professionnelle et respectent les conditions de leurs services, ils fermeront votre compte. Je n'ai aucune idée de comment cet endroit reste en affaires. Ils n'ont aucune idée de la façon de traiter avec les clients et je suis sûr que c'est une famille d'idiots qui le dirigent qui trouvent leurs serveurs dans des boîtes de Cracker Jacks et supposent qu'ils savent ce qu'ils font.
11/27/2024
Eleph Gehred

Le pire hôte jamais. Commence à suspendre le compte sans raison sans avertissement .... trop d'inodes (pas vrai) !! Ils m'ont juste dit que j'utilisais trop d'espace muc sur ces serveurs et que je devais réduire à 30 Go !!! C'est ce qu'ils me disent avec "illimité" Ne répond pas aux ticks de support. La dernière fois, je n'ai même pas trouvé de moyen de créer un ticket ... uniquement un chat en direct. Parfois, le serveur de messagerie ne fonctionne tout simplement pas de courrier entrant ni entrant. Tout le courrier que vous auriez dû recevoir pendant cette période est perdu pour toujours !!! site5.com est le pire hôte de tous les temps! Moins
11/27/2024
Ludewig Coric

Cette entreprise hébergeant le pire que j'aie jamais vu, veuillez ne pas utiliser cette entreprise ni acheter d'hébergement ou de serveurs d'ici.
11/27/2024
Effie Bayard

Je n'ai pas choisi cette entreprise. J'étais un client heureux avec IX WebHosting et ils m'ont obligé à passer à cette entreprise qui a le pire service au monde. Cela fait une semaine et tous mes sites sont en panne sans raison !!! Ils m'ont demandé de réparer le DNS et je l'ai fait. Ils ont demandé un paiement, je leur ai montré le reçu de IX et toujours rien ne fonctionne !! Moins
11/27/2024
Landes Swigart

La société que j'ai hébergée a fermé et transféré mon compte sur Site5. Pas d'assistance téléphonique, uniquement un chat en direct ou ouvrez un ticket et attendez la réponse. Il semble que personne ne travaille pendant le COVID-19. J'ai ouvert une question de question de ticket pendant 2 jours, aucune réponse. C'est une action d'urgence! J'ai également perdu le domaine que j'ai acheté et payé il y a 6 mois. Je l'aurais racheté quelques centaines de dollars. Lorsque la question a été posée, Site5 m'a rapidement remboursé 15 $ (frais de nom de domaine que j'ai payé il y a 6 mois pour sécuriser mon nom de domaine) sans aucune responsabilité. Suck company! J'ai hâte d'héberger avec une nouvelle entreprise pour le renouvellement.
11/27/2024
Sirois Roacho

Les courriels ne reçoivent pas nos clients et il s'agit d'un problème permanent avec le site 5. Ils promettent depuis des semaines de régler ce problème, mais ce problème ne disparaîtra pas. nous devrons déplacer tous nos sites vers une entreprise beaucoup plus fiable. N'utilisez pas Site 5 pour l'hébergement ou pour votre service de messagerie. Service horrible qualité médiocre.
11/27/2024
Elsie

Argent prélevé sur mon compte ... J'étais avec IX webhosting, puis mes comptes ont été transférés sur Site5 sans que j'en soit informé. Depuis, j'ai changé de domaine pour eux vers d'autres fournisseurs de domaine. MAIS le site 5 prélèvera automatiquement de l'argent de mon compte chaque fois que l'un de ces anciens noms sera renouvelé. Même si elles sont enregistrées ailleurs. Cela s'est déjà produit 3 fois cette année, et quand je le leur signale - je ne reçois qu'un remboursement partiel au départ, puis plus tard le montant total. Mais à combien d'autres personnes font-ils cela? Ils pourraient faire des milliers en prenant de l'argent sur les comptes des peuples sans que cela soit autorisé. À mon avis, c'est du vol sur mon compte. Un exemple plus tôt cette année: j'ai transféré mon enregistrement de domaine de Site000 vers un autre hébergeur. Sa date d'expiration est fixée au 5-2021-01. Pourtant, aujourd'hui (19-2020-01), Site19 m'a facturé et a prélevé de l'argent sur mon compte pour ce même renouvellement de domaine et le transfert par e-mail de ce domaine pendant 5 ans (2/01/19 - 2020/01/18). Je déplace tous mes comptes Site2022 loin de cette entreprise car je ne les trouve vraiment pas dignes de confiance !!! En fait, je n'avais jamais choisi Site5 pour commencer - tous mes comptes étaient dans une autre entreprise et ils ont transféré toutes leurs affaires sur Site5. Entreprise honteuse et devrait faire l'objet d'une enquête par les autorités.
11/27/2024
Dowd Fetz

Les serveurs ont beaucoup de problèmes que l'équipe ne peut pas résoudre. Après des mois de maux de tête avec Site5, j'ai finalement débranché et changé de fournisseur d'hébergement. Il me reste plus de 150 USD pour le reste de mon mandat, et maintenant ils refusent de me rembourser le crédit. C'est inacceptable et je poursuivrai avec les actions appropriées pour récupérer mon argent. Je vous suggère fortement de rester à l'écart des fournisseurs de merde comme Site5! Moins
11/27/2024
Preciosa Larabel

J'étais client de site5 depuis 2006. En 2017, quelques mois avant le renouvellement automatique de mon plan pour une nouvelle période de deux ans, j'ai changé mon site pour un plan moins cher. Site5 a remboursé la partie inutilisée de mon ancien plan; cependant, je n'ai réalisé que récemment qu'ils n'avaient jamais annulé la facturation de l'ancien plan, et il a renouvelé en 2018 pour une nouvelle période de deux ans, même si mon nouveau plan pour le même nom de domaine était toujours actif. Mon nouveau plan a également été renouvelé automatiquement en 2019 pour deux années supplémentaires. Donc, pour mes deux derniers mandats de deux ans, j'ai été facturé deux fois pour le même site Web. On m'a dit via une fenêtre de discussion site5 que mon ancien compte ne pouvait pas être remboursé alors qu'il était encore actif et on m'a conseillé de faire une demande d'annulation pour mon compte en double, après quoi un crédit serait appliqué à mon compte de facturation. Voilà donc ce que j'ai fait. Lorsque cette demande a été traitée, ils ont annulé les DEUX plans et mon site Web a cessé de fonctionner. Le lundi matin suivant, j'ai rouvert un ticket et attendu une réponse. Et attendu. Et attendu. Enfin, 66 HEURES plus tard, j'ai reçu une réponse. On m'a dit que j'avais annulé le mauvais plan, que j'aurais dû annuler le nouveau plan à la place, celui que je venais de renouveler des mois plus tôt. Toute mention d'un remboursement est rapidement rencontrée avec un lien vers leur politique de remboursement, qui indique essentiellement AUCUN remboursement au-delà des 45 premiers jours pour TOUTE raison. Je peux attester sur la base de mon expérience personnelle que la «satisfaction du client» et «faire la bonne chose» ne sont pas des raisons valables. Ainsi, comme beaucoup d'autres critiques de site5, j'ai remarqué une baisse du service client au cours des dernières années. Leurs seules options de support sont un système de ticket ou via une fenêtre de chat. Une fois, il était possible d'appeler site5 et de parler à quelqu'un de la région en cas de problème. Maintenant, dans leurs mots exacts: "En tant que centre d'assistance entrante, nous ne fournissons pas de rappel à nos clients. Je suis désolé pour cela. Nous avons interrompu l'assistance téléphonique." Une chose positive que je dirai sur site5, leur disponibilité est légitimement très bonne. Malheureusement, cela ne vaut pas à lui seul le soutien lent et décevant. Il y a trop d'autres options. Je suis passé à Complete Internet Solutions, qui est non seulement moins cher avec une garantie de verrouillage des prix, mais fournit également un service client de qualité; mon seul problème a été résolu par téléphone en moins d'une heure. J'aurais dû changer de site il y a 5 ans.
11/27/2024
Dmitri Okoren

Était avec ixwebhosting depuis 10 ans et la migration vers le site5 a été un échec total. Le support technique 24/7 ne veut rien dire. Le billet attend depuis 3 jours et aucune réponse. Sites Web en panne pendant 5 jours et aucune idée s'ils seront un jour opérationnels. Avoir à parcourir 3000 e-mails car la migration a échoué sur le serveur de messagerie. N'a pas défini comme c'était le cas sur ixwebhosting. Modifiez les structures de répertoires afin que les modèles de commerce électronique ne fonctionnent pas. Aucune réponse du support technique.
11/27/2024
Ainsley

Ces gars sont passés de grands à si mauvais que ça devrait être illégal. Problèmes constants, les tickets de service client prennent plus d'une semaine pour obtenir une réponse. Ils m'ont facturé quatre fois pour le même certificat SSL et refusent de rembourser. Je suis revendeur site5 depuis 12 ans et ils étaient incroyables. La seconde où ils ont été rachetés par les escrocs qui les possèdent actuellement, tout s'est écroulé. Ne restez pas loin d'eux - courez aussi vite que possible en hurlant la tête! Moins
11/27/2024
Harte Shiyou

ce serveur est le pire endroit sur Internet, ils l'appellent un fournisseur de serveur, si vous cherchez un endroit pour vider vos pires domaines que vous ne vous souciez pas s'ils sont opérationnels et non. Si vous êtes à la recherche d'un endroit où le service client SUCE, et que vous aimez parler à IDIOTS par e-mail des jours ou des semaines plus tard pour le service client, c'est tout !! SICK 5, je veux dire le site 5 SUCKS !! J'ai été abandonné ici par l'hébergement Web IX, avec qui je travaille depuis une décennie, ils ont décidé de faire faillite et ont vidé tout mon compte avec le SITE 5. J'ai depuis supprimé tous mes domaines, j'ai été obligé de déplacer tous mes domaines à un serveur qui fonctionne, j'ai perdu beaucoup d'affaires en essayant de leur donner le temps de faire fonctionner mes sites Web, jamais arrivé. Tu étais prévenu. N'utilisez pas le site 5, c'est un endroit malade. Je ne leur aurais même pas donné 1 étoile, mais vous devez en sélectionner au moins une.

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