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SiteGround

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1-866-605-2484
  • Site web: https://www.siteground.com
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
43
Médias
4
Le mal
0
Terrible
3
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Chicago London Amsterdam Singapore

Avis

11/27/2024
Richarda

Si vous n'êtes pas un pro de WordPress ou que vous ne connaissez pas grand-chose aux domaines, aux serveurs et aux applications, vous voudrez peut-être éviter SiteGround (SG). Je me suis inscrit pour la première fois avec eux en juin 2019. Jusqu'à récemment, j'étais satisfait de leur support de chat en direct. Il y a environ un an, lorsque je faisais des achats d'hébergement, j'ai eu plusieurs conversations avec les représentants commerciaux de SG. Je leur ai dit que ce serait mon premier site Web et je savais très peu de choses sur WordPress, les domaines, etc., et que l'accès à l'assistance technique en direct via le chat était extrêmement important pour moi. «Nous sommes parfaits! Vous aurez un accès illimité 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX à notre support de chat technique en direct », m'a-t-on dit. J'ai pensé: "super !!" et signé pour deux ans et acheté un domaine de SG. Eh bien, ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui, on m'a dit que je n'avais plus accès à leur support de chat en direct étant donné que j'avais dépassé leur limite de demandes de support de chat en direct. On m'a également dit que l'assistance était limitée aux dysfonctionnements de leur matériel ou de leurs logiciels, ce qui est ridicule car c'est de leur côté, pas du mien. Donc, si vous n'êtes pas un assistant WordPress, serveur, domaine et application, vous voudrez peut-être examiner d'autres options qui fournissent un support technique qui ne sera pas résilié sur un coup de tête après avoir pris votre argent si vous dépassez inconsciemment la limite arbitraire pour demandes d'assistance technique SG ne fait pas référence. Tout ce dont j'avais besoin d'aide était de créer un enregistrement DNS pour notre compte de messagerie avec Gsuite afin que notre e-mail ne soit pas marqué comme spam. Les noms des champs référencés par Google dans leur sens ne correspondent pas aux noms des champs DNS dans l'éditeur d'enregistrements DNS avancés.
11/27/2024
Welker

Je viens d'avoir un site qui était en panne et n'a pas pu se connecter. Je n'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit sur le site depuis un moment et j'ai juste décidé de faire une mise à jour. après avoir essayé à plusieurs reprises de vous connecter et sans événements. J'ai essayé d'accéder en direct pour discuter avec eux que mon site était en panne. eh bien c'est à ce moment-là que j'ai obtenu ce HE PORTÉE DE SUPPORT POUR VOTRE COMPTE Merci de visiter notre HelpDesk! Nous avons reçu un nombre important de demandes de renseignements de votre part au cours des derniers mois. Le volume de l'assistance fournie dépasse largement la moyenne des autres clients situés de manière similaire. Pour nous assurer que nous maintenons un support de haute qualité et équitablement distribué pour tous nos clients, nous ne nous occuperons que de vos problèmes, qui résultent d'un dysfonctionnement de nos systèmes. Problèmes que nous aborderons: Indisponibilité de l'un de nos services. Si votre site, votre adresse e-mail ou votre nom de domaine a cessé de fonctionner sans que vous apportiez de modifications, vous pouvez le signaler et nous enquêterons en cas de problème avec notre service. Signaler un problème de service. Bogues suspects avec nos outils et interfaces. Vous êtes invités à signaler des bugs dans nos outils vous empêchant d'utiliser notre hébergement comme prévu. Signaler un bug. Problèmes que nous ne pourrons pas résoudre: Si votre site rencontre un problème après une modification que vous avez apportée, veuillez utiliser la récupération de sauvegarde. Si vous ne savez pas comment faire quelque chose, nous vous prions de bien vouloir utiliser notre vaste base de connaissances pour obtenir des instructions. Si vous avez besoin d'une aide professionnelle pour votre site WordPress, vous pouvez envisager d'embaucher un développeur de nos partenaires chez Codeable. Veuillez noter que vos rapports de problèmes de service seront examinés, mais si le problème signalé n'est pas le résultat d'un dysfonctionnement de nos systèmes, nous ne pourrons pas vous aider pour le moment. Apparemment, si vous avez deux comptes et que vous avez 9 chats d'assistance en direct sur 3 mois, la moyenne est largement supérieure. Quelle est la moyenne par mois, ne doit être que de 2 comme j'en ai eu 3. Après 4 ans de fidélité, tu comprends. Merci siteground. PS Ne contactez le support qu'en cas de problème et réinscrivez-vous pour son support en direct génial. maintenant vous n'offrez pas cela, vous avez dû manquer cela dans les petits caractères qu'il y avait une limite de soutiens par mois. ou est-ce une nouvelle chose que vous venez de publier? Moins
11/27/2024
Iosep

Ci-dessous, l'e-mail que j'ai envoyé à Siteground le 17 avril 2020 dans lequel je décris en détail l'horreur totale de leur produit et de leur service client. Bonjour, je suis ravi de vous faire savoir que je souhaite annuler mes services avec vous. L'expérience a été, en un mot, atroce. Depuis le premier jour, votre hébergement a été choquant, et maintes et maintes fois lorsque nous avons demandé de l'aide, on nous a dit que c'était notre site Web; il y avait des problèmes, il y avait des problèmes de codage, c'était le nombre de plugins que nous utilisons, c'était le plugin WPML, c'était notre plugin de sauvegarde, c'était nous ouvrant trop d'onglets, c'était tout possible mais votre service. Cela nous a rendus fous. En trois mois, nous avons ouvert plus de 50 tickets d'assistance, et le résultat final a été aussi épouvantable que possible, aucun d'entre eux n'ayant résolu un seul problème. Et maintenant, je suis arrivé à une découverte que je suis ravie de partager avec vous. Une découverte qui a prouvé que cela a toujours été votre produit et service odieux. Je souhaite vous montrer quelques captures d'écran de notre site Web cloné hébergé sur le même plan VPS que vous, mais avec Chemicloud et à des fins de test sur un domaine différent. Veuillez profiter des captures d'écran suivantes, et pendant que j'y suis, je tiens à souligner que nous voulons un remboursement total de nos services d'hébergement payants avec vous en tant que montant des ventes que nous avons perdues en raison de vos erreurs continues de 500 serveurs, ainsi que Les erreurs CF, nous ont coûté des milliers d'euros de revenus. http://prntscr.com/s0khvb: In this screenshot you see over 26 tabs open at the same time in my browser. Pendant qu'il était ouvert, j'ai scanné plus de 50 plugins avec WPML pour les chaînes, qui sont près de 40,000 XNUMX! Sur votre plan VPS, je n'ai même pas pu analyser 1,000 chaînes sans que le serveur rencontre une erreur 500. Pour rendre les choses un peu plus difficiles pour le nouvel hôte, en même temps que tout se passait, j'ai créé une sauvegarde avec All in One Migration, un autre plugin que vous m'avez dit avec plaisir causait des problèmes avec votre hébergement. Inutile de dire que ce n'est pas un problème avec Chemicloud. Pendant que j'analysais toutes ces 40,000 20 chaînes, j'ai également testé si ce serveur pouvait me gérer en définissant le nombre d'articles de commande dans WC de 999 / page à 0 / page, voir http://prntscr.com/sXNUMXkkas en même temps . Aucun problème du tout! Aucune erreur de temporisation, nada, rien. J'ai donc décidé de faire une autre sauvegarde avec All in One Migration. Toujours pendant l'analyse de ces fichiers. Et sûrement, pas de temps mort ou même une performance beaucoup plus lente. Une fois le balayage de 40,000 XNUMX cordes terminé, pour la bonne mesure je l'ai fait à nouveau. Et encore 5 minutes plus tard. Aucun problème du tout. Et pendant que tout cela se passait dans le back-end, j'ai férocement parcouru le site Web pour voir s'il y avait un retard dans l'ouverture des pages (ou, comme ce qui se passerait avec votre service, nous verrions une erreur de serveur 500 (le nombre de fois que nous et nos clients avons vu cet écran, http://prntscr.com/rvzrsv, ne peut pas être compté). Peu importe le nombre de pages que j'ai ouvertes et maintenues ouvertes sur le front-end, en ajoutant des produits à mon panier, en les supprimant, en ouvrant d'autres pages, etc. pas d'erreurs… Pour tester la dernière excuse que mon équipe m'a donnée à un moment donné (on m'a dit que je devrais fermer les onglets lorsque je n'utilisais pas comme si avoir quelques onglets ouverts était quelque chose qu'un serveur VPS ne pouvait pas gérer…), je suis parti les 26 onglets du tableau de bord s'ouvrent du jour au lendemain et demandent à mes collègues de faire de même, ce qui fait que plus de 100 onglets actifs sont ouverts toute la nuit. Je suis sûr que vous pouvez maintenant deviner le résultat? Tout a bien fonctionné. Pendant un moment, vous nous avez fait croire que notre site était le coupable, car avec des outils sophistiqués, vous avez scanné notre site et avec un langage technique, il est revenu avec des raisons apparentes qu'il n'y avait rien de mal avec Siteground, mais tout avec notre site Web. À la manière de Donald Trump, tout le reste a été blâmé, car vous avez évité votre responsabilité et vous pointiez joyeusement tout et tout le monde sauf vous-même. Vous nous avez même dit que la mise à niveau vers votre plan le plus élevé ne résoudrait pas nos problèmes car le problème était notre site Web… Chemicloud nous a montré que sur leur plan Iron (leur VPS de niveau le plus bas, les mêmes spécifications que le vôtre, voir https://chemicloud.com / vps-hosting /) tout ce que vous nous avez dit n'était pas possible, tout ce que vous nous avez dit était dû à des erreurs sur notre site Web, toutes les excuses dans le monde que vous avez réussi à faire ressortir, c'était de la merde totale. Dans notre dernière communication le 17 avril, vous nous avez dit que notre site surchargeait fortement votre CPU et votre RAM sur le serveur, voir http://prntscr.com/s1c0sb et http://prntscr.com/s1c1vy. Avec les exemples ci-dessus de la façon dont nous avons délibérément essayé d'épuiser le serveur de Chemicloud, ne voyez-vous pas que votre produit est de qualité inférieure? Siteground, vous avez été dégradé en amateur de seconde classe. Maintenant, je peux anticiper votre excuse (j'ai déjà entendu celle-ci, bâiller…) dans laquelle vous dites que vous ne savez pas quelle est la configuration du serveur de Chemicloud, mais cette excuse ne tient pas car leur qualité est à des années-lumière de vous , à un prix légèrement supérieur. C'est comme si vous me vendiez une Volkswagen merdique battue, d'occasion, en panne pour à peu près le même prix que Chemicloud me vend une toute nouvelle Mercedes. Et vous avez le cran de me dire que c'est moi, le conducteur, qui ne sait pas conduire la voiture et la casse. Totalement ridicule. Et donc, je demande un remboursement complet de nos services d'hébergement avec vous et je transférerai notre site sur Chemicloud, avec un sourire sur mon visage alors que je suis sur le point d'entreprendre un voyage d'hébergement avec un fournisseur qui A) livre et B) ne fait pas ne faites pas croire au client que le problème est avec eux. Et l'attitude que vous avez en ne nous autorisant plus à publier des billets parce que nous avons pris trop de votre temps, voir http://prntscr.com/s0kr83 est au-delà de scandale compte tenu dès le premier jour de votre qualité de service et d'hébergement, excusez mon Français, a été pisse pauvre. Comment osez-vous limiter l'accès au support lorsque c'est votre produit qui échoue lamentablement? Siteground, vous avez été le pire cauchemar possible en hébergement-terre. Et pour couronner le tout, même Chemicloud a eu des problèmes de connexion à vos services de merde, consultez http://prntscr.com/s1cnxg lorsqu'ils tentaient de migrer le site. J'attends une confirmation de mon e-mail dès que possible ainsi qu'un remboursement complet pour l'hébergement partagé et l'hébergement VPS que nous avons payés. Et n'hésitez pas à nous dédommager des dizaines d'heures et des pertes de revenus. Il vous appartiendrait de le faire, bien que, sur la base de nos expériences, je doute sérieusement que vous ayez la décence de nous rembourser les frais d'hébergement, sans parler de toutes les heures perdues et de tout revenu perdu. post-scriptum J'ai même totalement oublié de mentionner les problèmes que nous avons rencontrés avec certains navigateurs (à la fois de bureau et mobiles) qui n'affichent pas les images, voir http://prntscr.com/s0kzjy. Bien sûr, à la manière de Siteground, le blâme était avec notre site et nous avons été, pour la première fois, référés à vos amis Codeable car ce sont de bons développeurs qui peuvent à des taux très élevés résoudre tout cela. Notre site n'a pas besoin d'être réparé! Votre service d'hébergement le fait! Devine quoi? Sur Chemicloud, tous les navigateurs affichent des images parfaitement fines. Encore un autre échec massif de votre côté.
11/27/2024
Ronald

Cela doit être la pire entreprise de tous les temps. Aucun moyen de contacter par chat vous irez en cercle. J'étais tellement folle de leur service que j'ai décidé de changer d'entreprise et de transférer mes fichiers. ILS ME STALLENT PENDANT 13 JOURS. Ils ne me donneront pas l'autorisation sur le dossier. ils disent que vous l'avez alors vous êtes gentil en contact avec une nouvelle société d'hébergement Web pour qu'on vous dise que je n'ai pas fait des allers-retours toute la journée. HORRIBLE - HORRIBLE-COMPAGNIE.
11/27/2024
Edelstein

C'est incroyable à quel point l'hébergement partagé est une arnaque maintenant. J'ai essayé cet hôte et j'ai commencé, cela semblait assez bien jusqu'à présent. Mon site Web était super lent. L'installation de FRESH wordpress a pris 23 secondes à charger. Pas pour moi, des amis d'autres géolocalisations aussi. C'était juste, BS! Même leur site Web principal cesserait de fonctionner! Leur nouveau cPanel personnalisé n'est même pas bien fait, beaucoup de bugs et ils n'ont même pas essayé de le faire ressembler à un vrai cPanel. Utter BS. Super mal. Même SSL ne fonctionne pas. De plus, ce n'est pas mon problème côté réseau, même GTmetrix a signalé les mêmes mauvais résultats.
11/27/2024
Dur Crother

Honnêtement, ces gars-là fournissent le meilleur soutien. Lorsque vous discutez avec eux, vous obtenez un véritable sentiment de sourire de la personne à qui vous parlez! Non seulement cela, mais ils sont rapides à répondre, extrêmement bien informés et rien ne pose problème. Les avantages sont super et mes sites sont rapides! Site Ground est une entreprise de grande valeur avec laquelle j'aurai confiance pour rester dans les années à venir! Moins
11/27/2024
Wickner

Après des expériences désastreuses avec à peu près toutes les autres sociétés d'hébergement, comme BlueHost, GoDaddy, HostGator, JustHost et bien d'autres, toutes un cauchemar à gérer, principalement parce qu'elles ont expédié leur soutien technique national à l'étranger à des personnes qui peuvent comprendre à peine l'anglais, seul SiteGround est crédible. Clairement numéro un dans mes livres. Le personnel du support technique est tout simplement incroyable. Tellement utile. Ils dépassent toujours les attentes.
11/27/2024
Port Cosson

Recommandé à 100%. Llevo casi 4 años con ellos y estoy encantada, ni un solo fallo y el servicio técnico inigualable en cuanto a efectividad y amabilidad.
11/27/2024
Roth Vaibahv

J'aime le fait qu'ils offrent beaucoup d'avantages et que la disponibilité est excellente. L'hébergement est très rapide et fonctionne très bien avec WordPress. Plus important encore, le soutien est incroyable. Merci les gars de m'avoir aidé pour chaque problème!
11/27/2024
Ullman Ferreyra

J'ai initié 4 ou 5 chats avec l'équipe d'assistance de SiteGround pendant quelques mois et je suis constamment étonné (et très heureux!) Du haut niveau de service qu'ils fournissent. Non seulement ils sont très approfondis, mais ils me soutiennent sans me faire sentir comme un néophyte complet dans le processus. Chaque personne m'a donné un service client incroyable et m'a aidé à traverser la lutte technique que je traverse sans me faire sentir comme un bafoon complet. Merci SiteGround pour avoir un excellent personnel! Moins
11/27/2024
Con Guindazola

D'accord. Voici une courte critique. Je n'ai jamais su qu'ils avaient changé cela, mais le véritable cPanel d'origine a encore une fois été tué. Écoutez, je sais que les prix des licences cPanel n'ont jamais été bons, et ils l'ont même aggravé. Mais, le nouveau panneau SiteGround est tellement déroutant. Même Hostinger utilise un panneau personnalisé mais le fait mieux! C'est la différence jour et nuit. Cela pose beaucoup de problèmes. En dehors de cela, assurez-vous de vérifier le prix de renouvellement. Parce qu'ils facturent très bon marché au cours de la première année, puis obtiennent un prix supérieur à 200% Je ne suis pas du tout ici, cPanel est un gros problème pour moi, mais pour quelques personnes, ce n'est peut-être pas le cas. Mais je pense que dans l'ensemble, ils vont mal. Je veux dire qu'ils ont commencé à utiliser Google Cloud Platform en tant que FAI pour les serveurs. Et cela signifie, pas de support IPv6! INCROYABLE !!! Moins
11/27/2024
Nolana

J'ai acheté le service d'hébergement + domaine avec restauration de sauvegarde, 10 jours se sont écoulés depuis qu'ils ont pris l'argent mais n'ont pas résolu et restauré les services. également un service très coûteux pour l'hébergement partagé et des ressources limitées. Je ne suis pas satisfait. BILLET DE RÉFÉRENCE
11/27/2024
Isidoro

J'héberge mes sites Web sur cet hébergement depuis deux ans, ils sont parfaits à tous points de vue.
11/27/2024
Astrix Schmeiser

Je voudrais souligner l'excellent support de transfert de domaine complet de mes domaines vers Siteground. Boz était excellent et nous l'avons fait en 25 minutes !!!
11/27/2024
Egarton

Habituellement, en quelques minutes, mes problèmes sont résolus, pas de blague! Si quelque chose doit aller à un technicien, c'est 15 minutes au maximum pour un ticket affiché. Les prix sont raisonnables pour un hébergement rapide, et le support est toujours là si vous en avez besoin. N'hésitez pas à aller avec siteground.
11/27/2024
Jordon

J'ai transféré l'hébergement de mon site Web et de mes e-mails sur SiteGround la semaine dernière après leur avoir été recommandé par mon nouveau responsable SEO. J'ai eu 3 hôtes auparavant, mais personne n'a jamais été aussi facilement disponible et utile que SiteGround. Mon dernier hôte m'a fantôme pendant 5 jours, donc il y en a de mauvais là-bas. J'ai dû poser à SiteGround un tas de questions sur des sujets que mon responsable SEO m'a demandé de résoudre et j'étais assez désemparé. Cependant, le personnel de SiteGround a pu m'aider à travers tout cela! Très heureux...
11/27/2024
Abbe

Dans le cas où vous pensez à un nouvel hébergeur: je viens de migrer mon hébergement web hier. J'ai été plus que satisfait du support technique que j'ai reçu jusqu'à présent sur SiteGround. Si c'est une indication sur les expériences futures, je serai ravi. Chaque technicien avec qui j'ai été en contact a été utile, gai et compétent lors de mon passage. J'étais impatient de faire le changement et je ne savais pas que j'avais fait le bon choix. Si vous êtes sur le point de changer d'hébergeur Web ou d'essayer d'en choisir un pour la première fois, je recommanderais certainement SiteGround. Je donne 10 sur 10 sur la base du service que j'ai reçu jusqu'à présent. Merci! Moins
11/27/2024
Benedetto Partida

Comme précédemment avec un problème technique, j'ai contacté le chat Siteground et j'ai été connecté en moins d'une minute. le représentant a passé 30 minutes et a tout identifié pour moi, ce qui était un peu complexe. Leur service client est génial - amical, efficace, compétent. J'ai essayé 3 autres fournisseurs avant d'arriver sur siteground et j'aurais aimé les avoir trouvés plus tôt. Je ne suis pas bon en technologie informatique et ils sont brillants.
11/27/2024
Leanard

J'ai toujours des problèmes vraiment obscurs, que j'aurais sur n'importe quel hébergeur. J'essaie souvent de faire des choses qui ne sont pas normales. L'équipe de support de Siteground détermine toujours ce qui se passe et le corrige.
11/27/2024
Kapor Herber

J'ai choisi de contacter le support technique via la fenêtre de discussion. Une gentille dame a répondu et m'a remis à Gencho. Gencho était très serviable et compétent ainsi que bien versé. Merci Gencho !!
11/27/2024
Ultan

J'avais du code Malware sur l'un de mes sites. J'ai eu la chance de discuter avec Dimitar P, il m'a beaucoup aidé. Toujours aussi reconnaissant pour son aide!
11/27/2024
Benilda

J'ai été extrêmement heureux et entièrement satisfait du soutien fourni. Je me sens confiant d'héberger avec SiteGround et confiant de les recommander à mes clients.
11/27/2024
Weigle Fayard

Il n'y a rien que ces gens ne puissent pas faire! J'ai construit à partir de zéro, en ai déplacé un, j'ai séparé deux comptes, j'ai eu des questions techniques et à chaque fois, ils m'ont absolument cloué et hébergé pour un prix phénoménal aussi! Je ne peux pas les battre. Très heureux ancien client de GoDaddy qui a déménagé sur SiteGround et est là pour rester! Moins
11/27/2024
Kary

J'héberge une dizaine de sites avec Siteground, aucun d'entre eux n'est opérationnel (pour l'instant). Je suis maintenant à la retraite après 40 ans dans le logiciel. J'ai publié une quinzaine de billets, la plupart non triviaux, non seulement j'ai reçu une réponse en quelques minutes, mais le personnel de support est très compétent. Les problèmes délicats sont rapidement remontés au niveau de spécialiste et ils connaissent leur affaire. Merci à vous tous !! Moins
11/27/2024
Karame

leur attitude est géniale si je pense que je suis le problème ils sont merveilleux que la raison pour laquelle je reste sur siteground pour savoir si j'ai besoin de soutien, ils vont m'aider, avec wordpress qui est une plate-forme difficile à comprendre, mais les technologies qu'ils connaissent jeu merci, TERRAIN DU SITE J'AI APPRIS VOTRE SOUTIEN. MERCI MERCI DE VOTRE génial ton rock NEW YORK CITY LOVE YOUR QUI VA À TOUT LE PERSONNEL ils méritent une augmentation. Noel de NYC le BRONXLess
11/27/2024
Castor

J'écris ceci comme l'opinion de quelqu'un qui utilise SiteGround pour mes propres sites - pas un développeur Web. Je n'ai pas encore été déçu par Siteground - 2 ans jusqu'à présent. Leur support en ligne est de premier ordre. J'ai contacté leur chat en direct pour savoir comment transférer tous les éléments cpanel d'un autre hôte pour mon autre site et leur équipe technique a pu tout faire en mon nom. En termes d'hébergement, tout ce dont j'ai besoin est là (https, sauvegardes, etc.). La seule chose à garder à l'esprit est le prix légèrement plus élevé par rapport aux autres hôtes mais ça vaut le coup pour moi. De plus, leur chat en direct n'était en fait pas facile d'accès à moins que vous ne cliquiez sur le sujet qui vous y mène.
11/27/2024
Frederigo Bordeau

le support de SiteGround est l'un des meilleurs support que j'ai connu n'importe où. J'ai des comptes sur quatre plates-formes d'hébergement différentes et je prévois de tout déplacer vers SiteGround. Ils ont un support 24/7 et ils essaient vraiment de vous aider. J'ai trop d'expérience avec l'hébergement de sites qui ne vous diront que pourquoi ils ne peuvent pas vous aider plutôt que de fournir tout type de support décent.
11/27/2024
Jorin

Je suis venu sur siteground pour obtenir de l'aide avec un problème très facile à résoudre, mais mon manque de connaissances me compliquait la tâche. J'ai discuté et en 10 heures, tout le problème a été résolu et j'ai pu continuer ma journée.
11/27/2024
Gerianne Bogar

Merci de soutenir le personnel Stivan et ses collègues pour leur patience et même pour m'aider sur prestashop à obtenir des conseils à ce sujet. Aucun autre hébergeur ne fournira un service aussi étendu
11/27/2024
Hillie

Dans toutes mes interactions avec SiteGround, j'ai été extrêmement heureux et entièrement satisfait du support fourni. Le support est vraiment 24/7 et ils résolvent les problèmes immédiatement.
11/27/2024
Hickey Baar

Dimitar a été fantastique pour résoudre un problème alors que je me prépare pour un lancement marketing. Patient et agréable, mais rapide dans la réponse et la résolution des problèmes. Quelle équipe de soutien formidable je me sens confiante. Merci, Dimitar et SiteGround !!!
11/27/2024
Seedman Boeving

Transfert progressif de tous mes sites vers Siteground - la fiabilité est excellente et le support est sans égal.
11/27/2024
Theron

Tous les employés de support de chat de SiteGround ont été tout simplement merveilleux à chaque fois. Ils connaissent vraiment leurs affaires, sont si polis et aimables et vont toujours au-delà. J'ai eu beaucoup d'aide pour moi, y compris Nikolai et Stoyan G. et ils sont très utiles. Merci d'être toujours un plaisir de traiter avec vous. De plus, l'interface SiteGround est très simple à naviguer. Bravo! Moins
11/27/2024
Bigner Borup

Mon représentant du service client était incroyable. J'ai pris soin de TOUT avec très peu d'informations de ma part. Je ne suis pas du tout technophile et elle ne m'a pas du tout fait me sentir petite. Merci pour ce service. Beaucoup d'aide ces derniers jours et je suis client depuis quelques années maintenant.
11/27/2024
Paolo Sadar

J'ai reçu un soutien extraordinaire d'EMIL (je crois que c'est son nom). Le soutien d'un spécialiste technique utile nommé Emil est incroyable, j'espère que vous l'aiderez également en cas de problème. J'ai eu plusieurs rencontres avec d'autres techniciens de support, mais l'aide que j'ai reçue de lui était au-delà de l'utilité (et c'est un euphémisme). Il a montré une véritable préoccupation pour TOUS mes problèmes. Il a répondu à chacune de mes questions. J'ai apprécié à quel point il ne comptait pas envoyer mes problèmes à un personnel de support technique supérieur (comme j'ai déjà été mécontent avec certaines autres personnes de support). Il Emil était certainement un «guichet unique», il était la réponse et avait la réponse à tout. Il est même allé plus loin en me montrant comment accéder et résoudre mes questions de mon côté. Ceci est utile pour que je sois moins dépendant d'avoir un agent pour résoudre mes problèmes alors que je peux résoudre les questions que j'avais moi-même. Fondamentalement, en un mot, l'espoir a disparu jusqu'à ce qu'Emil le «rétablisse» littéralement (jeu de mots) (car il a également aidé à restaurer une sauvegarde).
11/27/2024
Fania

Daniel MI est super! Chaque fois que je l'ai obtenu en tant que technicien, il a toujours été excessivement utile et va au-delà pour faire autant qu'il peut pour m'aider. J'aimerais pouvoir choisir la technologie que j'obtiens lorsque je les contacte. Je le choisirais immédiatement. Mon premier choix.
11/27/2024
Peppie

SiteGround a été l'hébergeur de site le plus utile que j'aie jamais utilisé. Leur système de support est excellent. Je le recommande sans réserve
11/27/2024
Ignacio Kryder

J'utilise Siteground depuis plus d'un an maintenant et j'ai fait de nombreuses recommandations à mes contacts pour les utiliser pour leur hébergement. Le soutien est hors de ce monde! Chaque conseiller et support du service client est tout simplement utile et solidaire! Bravo Siteground!
11/27/2024
Hamnet Buol

Pas grand chose à dire, j'essaye de mettre en place des emails, des répondeurs automatiques et un site wordpress. Chaque fois que j'avais une question, c'était beaucoup. Le chat apparaît instantanément et leurs représentants du service client m'ont aidé à chaque fois.
11/27/2024
Spragens Ballena

Ont eu de nombreux problèmes, de non complexes à extrêmement complexes, ces gars-là sont extrêmement professionnels et rapides. Je peux dire que c'est le meilleur hébergement au monde !!
11/27/2024
Bilski Rheinschmidt

Ils m'ont aidé sur divers problèmes, y compris la restauration du site et d'autres problèmes techniques. Ils ont une super équipe.
11/27/2024
Ethban

Martin de Siteground était superbe. Un problème qui me dérangeait depuis des heures, j'ai enregistré une aide technique de chat, et il l'a résolu en 5 secondes. Superstar vérifiée :)
11/27/2024
Roselle Hartsock

J'ai rencontré quelques problèmes après avoir effectué le transfert de l'hébergeur, mais leurs représentants ont beaucoup aidé au cours du progrès. Je recommande vraiment leurs services.
11/27/2024
Furlani Belousson

J'apprécie vraiment l'aide que Lilia m'a apportée pour m'aider à trouver le paramètre correct pour enregistrer mon domaine avec Office 365. Rapide et efficace!
11/27/2024
Chrissy Mccalment

Juste étonné par les vitesses rapides de Siteground et son excellent support client amical
11/27/2024
Elvira

Rapide, précis, le but et le travail d'équipe étaient géniaux. Ensuite, assurez-vous que le php a fonctionné avant de nous déconnecter. A aidé à transformer ma journée rapidement!
11/27/2024
Renita Vanorden

J'ai tendu la main à plusieurs reprises en raison de mon statut de novice en passant d'un hôte à un autre. Ils ont été tout simplement incroyables !!
11/27/2024
Denby

SiteGround est SUPER réactif, amical et va au-delà. En utilisant les outils de développement Google, notre taux de chargement a grimpé en flèche. Ils ont tellement d'outils que je n'ai pas encore explorés. C'est notre 4ème hôte, et étant donné la façon dont les choses se passent, ce sera notre dernier. Je ne pourrais pas être plus satisfait de l'hébergement et du service client.
11/27/2024
McEvoy Skupski

J'ai eu un problème avec mon site en panne, probablement à cause de ma faute. J'ai été aidé par un monsieur du nom de Mloden. Sensationnel. Il a été d'une grande aide et est allé au-delà. Vraiment le meilleur service client que j'ai rencontré avec n'importe quel hébergeur et j'en ai eu pas mal. M'a vraiment laissé le sourire après avoir été si frustré quelques instants auparavant !! Moins
11/27/2024
Alita

Ils résolvent toujours mes problèmes rapidement et ont aidé à résoudre de nombreux problèmes non liés à l'hôte. Par exemple, ils ont trouvé un plugin qui faisait que mon site wordpress ne fonctionnait pas correctement.

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