Page d'accueil > s > Scaleway Évaluation

Scaleway

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
6
Médias
4
Le mal
11
Terrible
19
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 16 Rue de la Ville-l'Évêque, Paris, France
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Paris Amsterdam

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
C1 50 GB 4 cores 2 GB Unlimited $3.14 5.9
C2S 50 GB 4 cores 8 GB Unlimited $12.61 5.3
C2M 50 GB 8 cores 16 GB Unlimited $18.92 4.5
C2L 300 GB 6 cores 32 GB Unlimited $25.23 2.8
X64-2GB 50 GB 2 cores 2 GB Unlimited $3.14 4.4
X64-4GB 100 GB 4 cores 4 GB Unlimited $6.30 3.1
X64-8GB 200 GB 6 cores 8 GB Unlimited $10.51 2.7
X64-15GB 200 GB 6 cores 14.6 GB Unlimited $26.63 4.5
X64-30GB 400 GB 8 cores 29.3 GB Unlimited $53.28 2.0
X64-60GB 700 GB 10 cores 58.6 GB Unlimited $95.82 4.5
X64-120GB 1000 GB 12 cores 117.19 GB Unlimited $191.83 4.5

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS I 1 GB 1 x 2.00GHz 1 GB windows $11.81 4.7
VPS II 60 GB 2 x 4.00GHz 2 GB windows $19.69 2.0
VPS III 100 GB 4 x 8.00GHz 4 GB windows $27.57 4.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
BASIC 500 GB 1 x 2.00GHz 4 GB windows $51.20 4.7
INTERMEDIATE 500 GB 2 x 4.00GHz 8 GB windows $63.01 4.7
STANDARD 4.88 TB 4 x 8.00GHz 16 GB windows $118.15 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
BASIC 500 GB 1 x 2.00GHz 4 GB windows $51.20 4.7
INTERMEDIATE 500 GB 2 x 4.00GHz 8 GB windows $63.01 4.7
STANDARD 4.88 TB 4 x 8.00GHz 16 GB windows $118.15 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
BASIC 500 GB 1 x 2.00GHz 4 GB windows $51.20 4.7
INTERMEDIATE 500 GB 2 x 4.00GHz 8 GB windows $63.01 4.7
STANDARD 4.88 TB 4 x 8.00GHz 16 GB windows $118.15 2.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Standard 40 GB 819.2 GB WHM $25.08 9.9
Professional 50 GB 1 TB WHM $28.66 9.9
Deluxe 100 GB 2 TB WHM $35.83 9.9
Enterprise 200 GB 4 TB WHM $57.33 9.9
Starter 20 GB 204.8 GB WHM $12.18 9.9

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
SiteLock Basic 25 Pages Daily Malware Scan Network Scan Trust Seal 1-Time Application Scan 1-Time SQL Injection Scan 1-Time Cross-Site Scripting Scan Trueshield Firewall Blacklist Monitoring Truespeed CDN 1 $1.43 9.9
SiteLock Personal 100 Pages Daily Malware Scan Network Scan Trust Seal Daily FTP Scan Automatic Malware Removal File Change Monitoring 1-Time Application Scan 1-Time SQL Injection Scan 1-Time Cross-Site Scripting Scan Trueshield Firewall Blacklist Monitoring Truespeed CDN 1 $3.94 9.9
SiteLock Business 500 Pages Daily Malware Scan Network Scan Trust Seal Daily FTP Scan Automatic Malware Removal File Change Monitoring Application Scan SQL Injection Scan Cross-Site Scripting Scan Trueshield Firewall Blacklist Monitoring Truespeed CDN 1 $5.02 9.9
SiteLock eCommerce 2,500 Pages Daily Malware Scan Network Scan Trust Seal Daily FTP Scan Automatic Malware Removal File Change Monitoring Application Scan SQL Injection Scan Cross-Site Scripting Scan Trueshield Firewall Blacklist Monitoring Truespeed CDN 1 $17.20 9.9
CodeGuard Personal 1 GB Disk Space Up to 5 Websites Unlimited Databases Automatic Backups every 5 days 5 ZIP Downloads per month 3 Full Website Restores per month 5 Individual File Restores per month 5 $3.58 9.9
CodeGuard Professional 5 GB Disk Space Up to 10 Websites Unlimited Databases Daily Automatic Backups On-Demand Backups Priority Queueing Unlimited ZIP Downloads Unlimited Full Website Restores Unlimited Individual File Restores 10 $27.95 9.9
CodeGuard Team 10 GB Disk Space Up to 25 Websites Unlimited Databases Daily Automatic Backups On-Demand Backups Priority Queueing Unlimited ZIP Downloads Unlimited Full Website Restores Unlimited Individual File Restores 25 $56.62 9.9
CodeGuard Small Business 25 GB Disk Space Up to 100 Websites Unlimited Databases Daily Automatic Backups On-Demand Backups Priority Queueing Unlimited ZIP Downloads Unlimited Full Website Restores Unlimited Individual File Restores 100 $171.28 9.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

05/19/2024
Kahlil

Je me suis inscrit pour un essai gratuit, en quelques jours mon compte a été suspendu, à peine utilisé, ils ont exigé toutes sortes de documents, leur ont donné les documents, ils ont rétabli mon compte. Je n'ai pas aimé et éteint le serveur. Ils ont continué à me facturer mois après mois, le service client n'a pas écouté. Il n'y a pas une seule ressource utilisée sur les pages de la console, tout le mois, mon tableau de bord a déclaré que l'utilisation actuelle était de 0 $, puis à la fin du mois, je suis facturé, je m'en plains, je demande un remboursement, ils le remettent à la main. Il n'y a littéralement rien que je puisse arrêter pour arrêter les frais et si je désactive mon compte, je ne peux pas obtenir de remboursement. Ces gens sont des menteurs et des voleurs, aussi tordus qu'ils viennent, éloignez-vous, bien meilleurs hôtes là-bas
05/19/2024
Parry

Je gère leurs serveurs depuis un an maintenant, je pense, et j'ai déjà eu quelques problèmes. Périphériques défectueux qui ne redémarreraient pas. On m'a ensuite dit que parce que je ne redémarre pas très souvent, ils ne résoudront pas le problème Arrêt sans préavis de certains cas (cela s'est produit comme 2 fois au cours des 6 derniers mois) Et aujourd'hui, mon disque dur s'est déconnecté pendant que le serveur fonctionnait, provoquant ma base de données pour être corrompu et rendu terne ... Je recommande d'utiliser scaleway uniquement pour les petits serveurs temporaires qui seraient prêts pour un atelier de 2h par exemple. Aucune production ou service permanent ne devrait y être hébergé
05/19/2024
Peterec

Leur support client est SO MAUVAIS. Mon procès a été suspendu et après avoir fourni les documents demandés, je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai donc décidé de continuer et je ne me suis plus jamais connecté. Maintenant, 3 mois plus tard, j'ai reçu des frais de 10 $ de Scaleway pour JE NE SAIS PAS QUOI (pourquoi 3 mois?). Je n'avais aucun service actif avec eux. Je communique avec eux et leur soutien avait une mauvaise attitude et n'a même pas reconnu le projet de loi non autorisé. Ils sont une honte. Ils demandent également des documents pour vous vérifier, tels que des scans d'identité, etc. Et stockent les détails de votre carte pour vous facturer. Ensuite, ils agissent comme si vous faisiez l'objet d'un examen manuel pour "prévention de la fraude" ou autre. Je ne serais pas surpris s'ils stockent des informations client à des fins louches.
05/19/2024
Long Salonek

Cet hébergeur est une blague. J'étais sur le point de migrer quelques instances vers eux, quand ils ont tout arrêté pour un "examen manuel". J'ai dû tout récupérer à partir d'une sauvegarde car ils n'ont pas pu activer mon compte pendant 3 jours. Des documents de vérification ont été envoyés immédiatement.
05/19/2024
Paderna

Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques ici, entre moi et ma société, nous avons plus de 20 instances sur Scaleway et sommes très satisfaits du service!
05/19/2024
Stephine Mckelvie

Le même serveur a été arrêté deux fois: en janvier ven-lun et hier: ven-mar. Cette entreprise est une plaisanterie triste, les employés du gouvernement, ne donnant aucune connerie sur leur travail, probablement quelques stagiaires au salaire minimum sur le soutien, aucun contact que ce soit. Vous pouvez l'utiliser comme sauvegarde secondaire au cas où, mais jamais, jamais, en AUCUNE circonstance pour les systèmes vivants. Non seulement leur soutien est nul - cela peut être pardonné. Mais leur équipe technique travaille soit 2 heures par jour, soit ils ne se soucient tout simplement pas du travail. Vous pouvez pleurer et mourir - ils ne vous aideront PAS et le temps d'arrêt minimum est de 2-3 jours. À PLUSIEURS REPRISES. Évitez cette escroquerie à tout prix, vous serez plus fiable en utilisant votre ancien ordinateur portable depuis votre sous-sol, si vous en avez.
05/19/2024
Jinny

Au moment où j'écris cette critique, mon instance ARM est en panne depuis 34 heures consécutives et compte. L'hyperviseur a cessé de répondre et semble ne pas savoir quoi en faire. C'est bon marché, mais vous en avez pour votre argent - un service sur lequel vous ne pouvez pas compter du tout.
05/19/2024
Desirea Sparlin

J'utilisais DigitalOcean lorsque j'ai décidé d'essayer Scaleway. Les bonnes offres de prix pour les serveurs Atom en métal nu étaient une vraie affaire pour moi. J'ai mis en place un serveur de messagerie et j'ai acquis une expérience unique. Une fois par mois, le serveur a cessé de fonctionner sans aucune raison. Il y a dix minutes, le serveur a cessé de fonctionner et j'essaye de le récupérer. Toujours pas de succès. Maintenant, je ne peux pas le redémarrer ou l'éteindre à partir du panneau Scaleway. Semble que quelque chose a totalement mal tourné. JAMAIS. ENCORE.
05/19/2024
Rodrique Frias

Scaleway m'avait été recommandé, juste parce que le prix était si bas. Maintenant, c'est évident pourquoi. J'ai supprimé mes serveurs et toutes les données une semaine avant qu'ils ne le disent. Dépensez quelques dollars supplémentaires pour une véritable société d'hébergement.
05/19/2024
Kucik

J'ai utilisé Scaleway comme il m'a été recommandé. Je regrette cette décision. Ne laissez pas les bas prix vous tromper; ils ajouteront des frais cachés à plusieurs reprises, encore et encore, puis vous blâmeront d'être accusés. Leur service client est horrible et ils ne répondent jamais à vos questions. Restez clair et allez dans un endroit plus réputé. Littéralement, même pas le score par défaut "2/10".
05/19/2024
Leander

Évitez ces escrocs à tout prix, ils ont chargé ma carte deux fois pendant que j'annulais le serveur après le premier jour, mais ils continuent de charger pour rien!
05/19/2024
Simonsen Whitelow

Faites attention !!!! Je ne recommanderais à personne de s'abonner sur Scaleway. Je sais que quelqu'un travaille au service client, il me dit la vérité et bien sûr la vérité fait mal. Ne perdez pas votre temps.
05/19/2024
Loeb Burtz

N'ajoutez pas vos coordonnées bancaires à leur site Web. Vous finirez par payer pour rien. Même si vous n'utilisez pas leurs services, ils vous factureront sans raison et vous ne pourrez pas retirer votre carte à partir de là. Évitez Scaleway autant que possible.
05/19/2024
Maxma Houghwot

J'utilise Scaleway en continu depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Le serveur actuel héberge 4 domaines et un serveur de messagerie, a des packages de construction Jenkins CI, un serveur Mosquitto pour IoT et bien plus encore. Je n'ai jamais eu de panne et il a été 100% fiable.Je prends souvent un serveur à court terme pour dépanner le code spécifique ARM par exemple et juste pouvoir le lancer, faire tout ce dont vous avez besoin, puis le supprimer à nouveau est excellent. La facturation peut parfois être un peu mystérieuse, car les ressources restent visibles même après leur suppression, ce qui vous fait penser que vous êtes toujours facturé pour elles. Le support est très bien, j'ai obtenu une réponse quand j'ai eu une requête. J'ai également reçu une réponse positive lorsque j'ai voulu ouvrir des ports pour le serveur de messagerie, je n'ai eu qu'à fournir une ID supplémentaire, ils étaient donc heureux que je ne sois pas un spammeur en série.
05/19/2024
Orella Angerman

Scaleway peut être considéré comme bon marché et compétitif, mais lorsque vous commencez à utiliser leurs services, vous pouvez comprendre comment ils traitent les clients comme inutiles et n'apportent aucun soutien lorsque quelque chose devient grave. Ils ont récemment suspendu mon droplet concernant l'échec du paiement de la facturation (qui a été facturé il y a 0 jours et je n'ai aucun paiement en retard) pendant l'heure chargée. Lorsque j'ai ouvert le ticket au service client, ils m'ont répondu que cela pouvait se produire lorsque la nouvelle facture était en train de créer un brouillon. Et j'étais à peu près sûr, ils ont une défaillance du système et c'est pourquoi ils ont verrouillé mon serveur pendant l'heure chargée mais ils n'acceptent jamais aucune erreur de leur côté. Parce que je ne me sens plus en sécurité sur Scaleway, je passe à Amazon aujourd'hui.
05/19/2024
Radke

J'ai donc signé avec ces personnes pour tester leur plate-forme, j'ai finalement opté pour une autre solution. J'avais lancé une instance, puis après avoir testé et réalisé que ce n'était pas un bon choix, j'ai arrêté tous les services. J'ai ensuite remarqué que ma carte était en cours de chargement depuis Scaleway, j'ai vérifié deux fois qu'aucun service n'était en cours d'exécution. En contactant le support, j'ai été informé que j'avais une adresse IP active et que c'était le résultat de la facturation, j'ai également vérifié le back-end et il n'y a aucun moyen de le désactiver ou de le désaffecter ou quoi que ce soit. C'est vraiment du vol. J'ÉVITERais à tout prix et si vous les essayez, supprimez votre compte après avoir réalisé qu'ils craignent.
05/19/2024
Burrow

J'ai utilisé de nombreux hôtes différents, que ce soit OVH ou une société aléatoire qui fournit des VPS pour la saleté à bon marché. Scaleway a été le premier qui m'a vraiment surpris ici avec 800 Mbps de téléchargement et près de 200 Mbps de téléchargement (pas de limite de bande passante!). C'est un très bon service, et j'ai reçu mon serveur en 3 minutes sans problème. Si vous n'avez pas encore utilisé ce service, vous devriez certainement le faire. Cela en vaudra la peine à long terme! Moins
05/19/2024
Devinne

Factures aléatoires, et le support s'en fiche. Je dois encore payer. Je recommande vivement aux gens d'éviter cette entreprise.
05/19/2024
Renae

J'ai 8 VPS avec eux et j'ai hâte de partir au moment où je me libère un après-midi pour tout déplacer. Je me blâme de déplacer autant de services avec eux plutôt que d'avoir plus de patience pour découvrir les problèmes. Ils sont surchargés, le réseau tombe souvent en panne, les nœuds matériels tombent souvent en panne, nous parlons de plus de 10 heures par mois ... et ils ne vous en parlent JAMAIS, même pas quand il s'agit d'une maintenance planifiée. Ils ont plusieurs heures d'indisponibilité la plupart du temps, ce qui viole leur SLA, mais ne dites jamais rien à moins que vous ne les contactiez. Si vous demandez une indemnisation, ils promettent de "vérifier", mais cela n'arrive jamais. Ils gardent une page d'état cachée, qui est cryptique et se lit comme si seuls leurs ingénieurs étaient censés la comprendre (ils utilisent des étiquettes qui n'ont aucun sens pour vous en tant que client). C'est donc inutile. Même ainsi, il n'y a aucun moyen de s'abonner aux alertes ... Pour aggraver les choses, ils mettent votre VPS hors ligne soit parce que certains de leurs composants sont en panne, soit parce qu'ils effectuent une maintenance planifiée ... et ils NE mettent PAS votre VPS en ligne après c'est fait. Bonne chance si vous êtes en vacances, endormi ou non connecté à Internet. Interrogés sur tout cela, ils montrent un manque total d'intérêt et parfois une attitude «énervée». Ils vous disent même qu'il est de votre responsabilité de remettre votre VPS en ligne (après qu'ils l'ont mis hors ligne et sans aucun avertissement). Certainement le dernier fournisseur français que j'essaierai jamais. Ils prennent généralement plus de 48h pour répondre aux tickets. Le seul «positif» est le prix, mais même cela a augmenté récemment. Rendez-vous service et ne payez que 10% de plus pour un fournisseur 1000% plus décent.
05/19/2024
Yacano Pryinka

Scaleway est de loin le pire hébergeur que je connaisse. Réseau surchargé et défaillant, hôtes défaillants tout le temps, prise en charge lente avec des réponses de phrases vides. Ils s'en moquent simplement. En rupture de stock la plupart du temps.
05/19/2024
Howard Umbaugh

Je viens de commencer à tester un serveur avec Scaleway et ce n'est qu'une perte de temps. J'ai commencé un serveur LAMP comme tant de fois auparavant avec d'autres fournisseurs et. 1. Ils exécutent un environnement NAT et c'est littéralement comme si j'étais chez moi derrière mon routeur DSL de mon FAI. - Mon serveur Binds-DNS n'est pas accessible et ne peut pas publier les enregistrements - XMPP a besoin de paramètres supplémentaires pour NAT afin que je puisse exécuter ma fenêtre de discussion sur le site Web 2. Le courrier SMTP est bloqué même si vous voyez le port comme disponible avec un scanner de port. Vous devez d'abord comprendre cela !! - pour que les ports soient ouverts, vous devez envoyer une photo d'identité et une photo de vous détenant l'ID 3. De petites choses comme le redémarrage ne fonctionnent pas. Vous devez utiliser les fonctions à l'intérieur du panneau de contrôle de leur côté et cet outil d'instantané / imagerie ne fonctionne pas non plus. Le support vous traite comme vous et idiot sur la question en ce qui concerne le DNS J'ai obtenu ceci: -> Nous ne donnons pas de support sur le logiciel problèmes. -> Je ne peux que vous inviter à contacter votre administrateur système à ce sujet ou à un sous-traitant. Je peux également confirmer que le serveur est lent - très lent. Une installation LAMP varie de 1h10m à 1h55m et parfois le serveur est juste éteint - inaccessible pendant environ 10min.
05/19/2024
Mellins

Scaleway est une entreprise d'arnaque à 100% qui m'a facturé un certain nombre de frais pour des services que je n'ai jamais utilisés et a refusé de me rembourser. Je travaille actuellement avec mon équipe juridique et ma société de cartes de crédit pour lutter contre ces frais, car ils concernaient des services non utilisés. L'équipe du service client a fait preuve de condescendance dans ses réponses et n'a fourni aucun service client. Quelques lignes clés que j'ai reçues dans mes réponses auxquelles vous pouvez vous attendre en cas de problème: - "nous ne nous plions pas en arrière pour nos clients" - "nous ne promettons pas que nos serveurs sont fiables" - "nous ne le ferons pas prendre la responsabilité de vous être un idiot "Moins
05/19/2024
Ambrosane

Je ne suis pas ici pour dire que ce fournisseur est bon ou mauvais. Juste ici pour partager mes expériences avec vous. J'ai un vps fonctionnant avec Scaleway (4core arm64, 2 Go, 50 Go pour 2.99 ex tva) depuis environ un an maintenant. J'ai eu trois à quatre instances d'une boîte gelée, où je ne pouvais plus cingler la machine et un redémarrage dur était nécessaire. Récemment, j'ai également loué leur matériel dédié à 23.99 euros / mois x64 32 Go, où mes expériences sont moins heureuses. J'obtiens une réponse hebdomadaire là-bas et des redémarrages durs ont corrompu le mongodb en cours d'exécution deux fois. Ne gardera probablement pas cette boîte là. Mon expérience avec le service client est la suivante; comme je m'intéressais à la raison de ces gels aléatoires, j'ai envoyé un ticket d'assistance après l'un d'eux, juste pour peut-être obtenir une explication ou un avis que c'est mon problème (mais je fais des mises à jour régulières bien sûr). Je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi, juste un message qu'ils ont rechargé la machine depuis le stockage. Il s'agissait d'une image vieille de 9 mois qu'ils restaurent sans aucune communication, je recommande donc de faire des sauvegardes et de réfléchir à deux fois à ce fournisseur et à son mode de support.
05/19/2024
Templia Hufty

J'y suis depuis presque un an maintenant et je n'ai eu aucun problème! La bande passante est la plupart du temps plus proche de 1000mbs que la garantie 200. La bande passante illimitée rend ce plaisir supplémentaire.
05/19/2024
Bee Saville

Je vois un tas de critiques négatives ici, mais je suppose que c'est un parti pris d'auto-sélection pour ceux qui ont eu un moment particulièrement mauvais. Je dirais que Scaleway place vraiment la barre pour le rapport prix / performances - 2 Go 2 cœurs x86 bas de gamme pour 3 €, 4 cœurs sur ARM, réseau assez décent - ils facturent un supplément pour plus de support, ce qui signifie qu'ils suppriment cela du coût pour ceux qui ont un vrai budget, ils sont assez imbattables. Je suppose que d'autres devraient rappeler leurs attentes en matière de support - ou payer le supplément pour le support téléphonique - parce que ces prix sont un vol pour nous. En fait, si vous utilisez leur API et que vous avez juste besoin de nœuds de calcul sur un réseau privé, d'esclaves Jenkins, etc., vous pouvez économiser 1 € supplémentaire pour les instances sans IP publique. La fiabilité a été élevée pour moi. Les critiques seraient les SSD lents, ils sont souvent épuisés de x86 vps, cloud bare-bones uniquement en Europe (pas d'équilibreurs de charge, pas de stockage d'objets au moment de l'écriture - ils ne sont pas Amazon.) Mais si vous êtes un demi- sysadmin linux capable et vous avez besoin de nœuds de calcul bon marché mais fiables en Europe, ou cherchez ARM, et soit n'avez pas besoin d'une haute disponibilité clé en main ou faites-le vous-même avec nginx et haproxy, Scaleway est imbattable.
05/19/2024
Teador

Avait mon service avec eux depuis environ 3 mois maintenant. Ce matin, un de mes VPS était décédé sans raison donnée jusqu'à présent. Fournisseur globalement correct, hôtes peu réactifs et la mémoire n'est pas attribuée à vos hôtes uniquement. total utilisé libre buff / cache partagé disponible Mem: 2001 32 712 39 1257 1700 Swap: 0 0 0 Certainement pas un matériel de production .. 12 heures passées, pas de mise à jour de support. Il est temps de chercher un nouveau fournisseur.
05/19/2024
Mesics

Je suis avec eux depuis des mois. L'achat de leur service était attrayant en raison de leurs prix bas et des options apparemment puissantes. Je n'entrerai pas dans la façon dont ceux-ci n'ont pas fonctionné comme ils auraient dû ... parce qu'à l'époque je m'en fichais et ça fonctionnait toujours pas cher. Mon problème survient lorsque ma banque change et que je rate un paiement. Ils suppriment ensuite mon service sans sauvegarde - pas que je m'attendais à bien autre chose - et demandent toujours un mois complet de paiement même si le service a été supprimé pour une partie de cela. Maintenant, un mois s'est écoulé sans services actifs et ils demandent un autre mois de paiement. Je ne peux littéralement pas croire que cette situation se présente car elle est presque stupide à ce stade. Quelque chose que vous voyez des escrocs sans instruction essayer sur les personnes âgées. Leur soutien est horrible et vous traite presque comme s'ils vous faisaient une énorme faveur et qu'ils étaient votre patron, et non l'inverse. Nous les payons pour un service et ils n'agissent pas de cette façon. Avec leur mauvais soutien, ils ne m'ont pas aidé dans cette affaire. J'ai littéralement été obligé de contacter ma carte de crédit.
05/19/2024
Cavit Custance

Les processeurs sont un peu plus lents que les autres fournisseurs de vps, mais c'est aussi un peu plus lent. Toujours bien pour une utilisation normale. Le support est raisonnablement utile et la disponibilité du serveur est maintenant de 200 jours et plus et n'a jamais eu de problèmes, seulement 1 ou 2 jours avec une vitesse de bande passante inférieure à celle promise, mais ils ont corrigé cela.
05/19/2024
Aretha Guerrieri

Je vais essayer Scaleway pour mon script de conversion vidéo et audio. Je passerai bientôt l'examen authentique.
05/19/2024
Elladine Utsler

Même s'ils sont bon marché, nous sommes également des clients et ils sont des prestataires de services .. ils ne peuvent pas agir comme nos patrons .. nous sommes leur patron et ils devraient s'en souvenir .. plus ils prennent la responsabilité de nos documents personnels, ils demandent la vérification de qui est responsable si nos documents ne sont pas utilisés. En fait, ils ont supprimé mon message sur leur page fb que j'ai donnée en retour
05/19/2024
Mil Lampel

Récemment, le serveur est tombé, le support n'aide pas, le serveur par la faute de DC peut être désactivé pendant longtemps et le support ne répond pas.
05/19/2024
Wendt

Je ne peux pas comprendre ce qui se passe mais le serveur que j'ai avec scaleway tombe en panne pendant la nuit 2-3 fois par mois. Il n'y a aucun moyen de le redémarrer. Parfois, le serveur est à nouveau opérationnel 2-3 heures plus tard. Aucun enregistrement de journal pour identifier que le problème vient de la configuration, je suppose que le problème est dans leur infrastructure.
05/19/2024
Rask

Problème pour configurer le VPS, a demandé de l'aide où ils ont demandé à obtenir des informations commerciales substantielles afin de continuer. Jamais rencontré cela auparavant et cela soulève de sérieuses préoccupations s'ils sont impliqués dans des arrière-pensées et des activités d'escroquerie.
05/19/2024
Lesh Mcneal

Le soutien est un moyen supplémentaire de vous rendre la vie difficile. Ils ne peuvent pas changer des choses mineures et vous êtes seul. Préparez-vous à perdre des serveurs ici et là, donc toujours sauvegarder, sauvegarder.
05/19/2024
Adan Pherguson

Vous obtenez relativement beaucoup de matériel et de réseau pour votre argent, mais soyez prêt à "rouler vos propres" solutions pour autre chose que cela et priez pour que vous ne rencontriez jamais de problèmes de leur côté (comptez sur la perte de serveurs en cours de route). Le soutien est absolument s ***: bonne chance de perdre des jours à passer à quelqu'un qui sait quelque chose, et comptez vos étoiles chanceuses si elles vous donnent plus de 30 secondes de leur temps. L'interface d'administration est manquante, déroutante et même trompeuse. Par exemple, ils ont des "groupes de sécurité" qui ressemblent à des règles de pare-feu mais en plus d'avoir à redémarrer pour les appliquer, ils ne peuvent même pas accomplir le strict minimum: protéger les ports entrants (autoriser certains ports entrants et bloquer le reste bloque également toutes les connexions sortantes, car les TCP SYN / ACK entrants sont également supprimés ..).
05/19/2024
Mosra Anichini

Scaleway est sans aucun doute bon marché, fiable, rapide, mais il suffit de prendre en charge la connexion IP multiple à un seul serveur.
05/19/2024
Staal

Oui, vous l'avez bien lu. Je venais juste de commencer à utiliser leurs services et j'ai presque commencé à l'aimer, mais non, ils ont verrouillé le compte et n'ont donné aucune raison même si je le demande plusieurs fois. Après un mois, ils m'ont facturé le prix d'un demi-mois de ce qu'ils avaient annoncé. Ils ont même admis que «vous avez utilisé 3 instances VC1S avec leurs adresses IP et leurs stockages pendant quelques minutes en janvier». comme ça. Citation littérale sans changement. Je leur ai demandé d'annuler la facture et ils ont juste choisi de discuter avec moi pendant des heures, sans aucun progrès sur la façon dont ils ont le droit de le faire et cela est écrit dans leurs T&S et comment je suis d'accord pour cela lorsque j'ai enregistré un compte avec eux . Donc, si vous souhaitez travailler avec une société d'hébergement aussi faible, qui verrouillera votre compte et vous empêchera d'accéder aux services pour lesquels vous avez payé sans donner de raison, allez-y.
05/19/2024
Jaquelin

J'utilise scaleway depuis quelques mois maintenant, pour utiliser un serveur pendant quelques heures quand je veux essayer une application ou tester quelque chose. Ils ont les serveurs BareMetal les moins chers disponibles, mais si le réseau est très bon (jusqu'à 2.5 Gbit / s), ils utilisent un petit processeur Intel et cela rend leurs serveurs très lents pour toute tâche nécessitant du processeur. Je ne dirai pas que c'est un mauvais hébergement car: - VPS 6core / 8 Go de RAM / 200 Go SSD -> 12 $ / mois - BareMetal Server 8 cores / 32 Go de RAM / 250 Go SSD -> 26 $ / mois Et vous êtes facturé toutes les heures, donc pour ce prix, il n'y a aucune raison de dire que le service n'est pas bon, alors que tout autre fournisseur sera au moins 4 fois plus cher et vous demandera de payer mensuellement. Le mieux est de le tester vous-même et vous pouvez le faire pour quelques dollars. Mais je ne l'utiliserai pas pour l'hébergement Web, uniquement à des fins de test ou pour la bande passante.
05/19/2024
Dody

L'image de base est lente. Vous ne pouvez pas installer Docker à partir du dépôt officiel. De plus, les groupes de sécurité du tableau de bord ne fonctionnent pas.
05/19/2024
Silda

Vous devez arrêter la machine pour ajouter de nouveaux disques. Lorsque vous connectez un nouveau disque et démarrez, vous ne pouvez pas obtenir un nœud. Il n'y a aucune réponse du support, même après 4 heures.

Laisser un avis pour Scaleway