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ResellerClub

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1-415-236-1970
  • Site web: https://www.resellerclub.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
19
Médias
2
Le mal
2
Terrible
27
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 5th floor, IT Building No.3, Nesco IT Park, Nesco Complex, Western Express Highway, Goregaon, Mumbai, Maharashtra 400063
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States United Kingdom Turkey India Hong Kong

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Business Hosting Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $3.49 6.5
Pro Hosting Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $4.49 8.3

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS 1 20 GB - 512 MB $15.00 8.2
VPS 2 30 GB - 768 MB $20.00 10
VPS 3 40 GB - 1 GB $25.00 9.6
VPS 4 60 GB - 1.5 GB $35.00 9.1
VPS 5 80 GB - 2 GB $45.00 9.6
VPS 6 100 GB - 2.5 GB $65.00 6.4
VPS 7 140 GB - 3.5 GB $95.00 6.4
VPS 8 200 GB - 5 GB $140.00 6.4
VPS 9 260 GB - 6.5 GB $180.00 6.4
VPS 10 350 GB - 8.5 GB $245.00 6.4

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
DS1 1000 GB 2 x 2.00GHz 4 GB $81.00 9.6
DS2 1000 GB 4 x 3.00GHz 4 GB $108.00 6.9
DS3 1000 GB 4 x 3.00GHz 8 GB $135.00 9.8
DS4 1000 GB 4 x 3.00GHz 16 GB $162.00 6.4

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
DS1 1000 GB 2 x 2.00GHz 4 GB $81.00 9.6
DS2 1000 GB 4 x 3.00GHz 4 GB $108.00 6.9
DS3 1000 GB 4 x 3.00GHz 8 GB $135.00 9.8
DS4 1000 GB 4 x 3.00GHz 16 GB $162.00 6.4

Plans des constructeurs de sites web


Nom du plan Espace Bande passante Caractéristiques Prix Score
Beginner 1 GB $2.75 9.6
Smarter 2 GB $3.33 9.6
Expert 2 GB $4.67 9.6
Pro 5 GB $6.00 9.6

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Promotional Package 20 GB 204.8 GB cPanel $12.99 9.6
Beginner 40 GB 819.2 GB cPanel $25.99 9.6
Smarter 50 GB 1 TB cPanel $28.99 9.6
Expert 100 GB 2 TB cPanel $37.99 9.6
Pro 200 GB 4 TB cPanel $56.99 9.6

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection 50Gb/s Unlimited $0.00 9.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/28/2024
Gisser Butay

Ils sont en train de surcharger les serveurs mais les prix augmentent. Désolé les gars, j'avais déménagé vers un autre fournisseur en raison de la lenteur et de la surcharge.
11/28/2024
Maurilla Azaz

Ils sont un tas d'idiots et la plate-forme, c'est terrible, rien ne fonctionne. Google chance crée votre compte revendeur et vous aurez encore plus de chance si vous contactez le support.
11/28/2024
Natiha

Nous sommes une entreprise de développement, fournissons spécifiquement des services aux clients individuels avec leur présence en ligne. Il y a environ un an, nous avons acheté un service auprès d'un club de revendeurs pour l'hébergement de revendeurs. Les premiers 3/4 mois ont été ok, après cela, ils ont fait quelques modifications sur le serveur et ensuite, tout notre site développé est allé au stand. Les gens ont commencé à se plaindre de la lenteur du chargement du site Web et de la livraison encore plus lente du courrier. J'ai essayé de parler à leur service au moins 10 fois, et la plupart du temps, je regrette d'avoir acheté le service en tout premier lieu, puis je regrette d'avoir contacté leur service. J'espérais vraiment avoir acheté le service pendant 1 an à la place et pouvoir changer facilement pour un meilleur service. Maintenant, tout ce que je fais, c'est envoyer mes clients vers un autre hébergement Web et garder quelques sites Web avec eux pour une faible utilisation.
11/28/2024
Gavin

Leur système / panneau de contrôle est plein de bugs. Leur équipe de soutien ressemble à un groupe de singes, envoyant toujours des réponses stupides, ce qui me fait perdre mon temps. Il semble qu'ils soient payés par le nombre de réponses qu'ils envoient, et non par le nombre de problèmes résolus. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé d'être patient, mais ils essaient de résoudre un simple bug depuis plus de 2 semaines, ce qui me fait perdre des clients et de l'argent. Maintenant, je cherche un meilleur fournisseur pour transférer tout mon portefeuille de domaines.
11/28/2024
Plumbo Darsow

Je suis confronté à un gros problème de la part du club de revendeurs, en particulier ces dernières semaines. J'ai migré de VPS vers dédié et leur serveur est tombé en panne plus de 15 fois au cours de cette période. Le support client est très médiocre et n'est pas en mesure de répondre à autre chose que "malheureusement".
11/28/2024
Port Dugo

Veuillez embaucher des personnes brillantes dans l'équipe technique qui peuvent résoudre le problème rapidement.Beaucoup de fois j'ai essayé de contacter le vendeur mais ils ne m'ont jamais donné de solution à temps.Embauchez une équipe de serveur également avec des compétences élevées.Certaines fois je leur ai dit de faire les étapes et ils résolu le problème.
11/28/2024
Tench Stadel

J'utilise l'hébergement WP de ResellerClub depuis 9 mois maintenant. Il est hébergé sur le cloud. Leurs plans sont évolutifs et peuvent être consultés en quelques clics. Merci ResellerClub!
11/28/2024
Shanna

J'ai récemment été initié aux plans d'hébergement de ResellerClub par un collègue de travail. J'utilise leur plan d'hébergement partagé professionnel à 5.4 GBP / mois depuis plus de trois mois maintenant et je suis très satisfait de leur service. La livraison rapide et rapide est excellente.
11/28/2024
Placida

1) Le meilleur service et un bon personnel qui peuvent jamais transmettre. 2) Meilleur prix pour le client 3) Panneau facile à utiliser 4) Recommandé et merci ResellerClub
11/28/2024
Donetta Daves

Nous utilisons ResellerClub Hosting depuis le mois dernier, mais les services d'hébergement et de support sont très médiocres. Nous avons fatigué mon site Web plus de 10 fois par jour. Avoir un contact avec l'équipe d'assistance via le ticket mais nous avons 3 jours pour ne pas mettre à jour mon courrier.
11/28/2024
Langan Kight

L'hébergement Resellerclub coûte très cher. Ils ont aussi beaucoup de restrictions sur l'utilisation de l'espace. Idéalement, cela ne vaut pas la peine d'aller avec Reseller Club pour un compte d'hébergement limité ou illimité. Il existe de nombreuses autres entreprises qui offrent le même service à faible coût et sans restrictions.
11/28/2024
Amadis

Ne perdez pas de temps comme ce type d'hébergeur ...............
11/28/2024
Ewold

J'ai été référé à eux par Bluehost.com. J'héberge avec Bluehost depuis plus de 7 ans maintenant. Reseller Club est un hôte terrible. Service client très médiocre, support médiocre. Le site Web est très dysfonctionnel. Le responsable des comptes ne connaît pas bien sa plate-forme. Je suis ici depuis seulement trois semaines et je me sens terriblement épuisé et frustré. Je ferme mon compte et demande un remboursement immédiatement.
11/28/2024
Paynter Paradysz

Veuillez ne pas acheter le service de cette société. J'ai réservé un compte revendeur. depuis le début, je fais face à des problèmes chaque semaine jusqu'à présent. premier e-mail leur émet un problème de délai d'attente du serveur puis problème de base de données puis encore et encore problème de serveur.
11/28/2024
Talbert Scarber

J'ai perdu deux clients à cause d'eux et de vos listes noires et de problèmes de livraison, le service de messagerie électronique ne devrait même pas appeler entreprise, son service de support est horrible, ils ne sont pas compromis du tout, ils ne font pas l'analyse minimale simplement envoyée à vous un lien de sa base de connaissances. Ils ont passé deux mois à essayer de retirer ses adresses IP du spam, ce qui est trop de temps pour une entreprise. J'ai déjà migré tous mes services vers un autre fournisseur.
11/28/2024
Chapa Barberena

N'achetez rien de resellerclub.com Thay conservera votre argent sans produits de livraison. veuillez signaler la POLICE internationale. support médiocre ... leur site web a une boîte LiveChat mais ne fournit aucun support de chat, pré-vente quelle folle entreprise lol
11/28/2024
Blynn Skocilich

Cette dose d'entreprise offre une garantie de remboursement. J'ai récupéré mon argent, vous pouvez peut-être faire de même. si vous avez du crédit sur votre compte, vous pouvez le retirer. Après 73 jours, j'ai annulé mon hébergement et demandé un crédit que vous récupérez sur la page resellerclub.webpropanel.com/transactions, sous VOTRE SOMMAIRE DE FACTURATION, VOTRE SOLDE DE PORTEFEUILLE, et sous lequel vous pouvez retirer votre argent sur votre carte de crédit. il n'y a aucune raison de se plaindre il suffit de quitter ce navire en perdition
11/28/2024
Jeanelle

Récemment, j'appelle le service client du revendeur, après avoir reçu l'appel, j'ai demandé le transfert du site Web, ils m'ont dit: "Je transfère l'appel au service technique" mais j'attends toujours 15 minutes et ne me rejoue pas. Ensuite, raccrochez, So Ripon technique youtuber technique indien propose ce type d'hébergement. Je pense qu'ils devraient résoudre son propre problème, très mauvaise expérience avec cela.
11/28/2024
Stephenie

Bonjour à tous, Si vous allez utiliser n'importe quel package / hébergement de resellerclub, je vous demande de ne pas y aller. Vous serez harcelé encore et encore par leur équipe de soutien et d'abus et croyez-moi, ils vous feront regretter chaque SECONDE jusqu'à ce que vous les accompagniez. Ils suspendront votre compte d'hébergement / comptes revendeur car vous avez reçu des virus dans les dossiers SPAM / JUNK des comptes de messagerie que vous avez créés dans votre compte. YUP vous l'avez bien entendu et leur équipe d'abus est tellement non technique qu'ils ne savaient même pas la différence entre les virus / fichiers infectés et les mails du dossier spam et devinez quoi .. ils répondent en retour après 8 heures et parfois 24 heures. Ils ne veulent vraiment pas travailler ou probablement un revendeur ne paie pas de salaire pour abuser de l'équipe.Ainsi, après avoir été harcelé par l'équipe d'abus et avoir subi des tonnes de pertes avec votre entreprise, vous voudrez peut-être contacter [email protected] pour vous plaindre des réponses tardives de l'équipe d'abus et la suspension des services pour recevoir des courriers indésirables ... GUESS WHAT .. vous n'obtiendrez aucune réponse. U enverra encore et encore du courrier Mais tu ne vas rien obtenir. Si vous êtes très chanceux, vous obtiendrez peut-être une réponse de l'équipe d'escalade que "le ticket pour abus est déjà fermé. Nous ne pouvons donc rien faire": Si vous voulez perdre chaque client, si vous voulez être harcelé ou si vous voulez une si bonne équipe qui ne répond pas, resellerclub est votre premier choix.
11/28/2024
Schultz

Méfiez-vous de cette entreprise, ils suspendent et abusent du domaine d'une autre entreprise et mettent les domaines propriétaires en tant que client. Ils suspendent 2 fois le domaine et ne donnent jamais de réponse, ils m'obligent à être leur client pour qu'ils puissent me donner une réponse. Le domaine fournit où j'ai le domaine m'a dit n'est pas autorisé à être abusif à leur sujet et ils suspendent toujours mon domaine. Ils abusent des gens et des domaines! Ne pas travailler avec eux ABUS COMPANY OF INDIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moins
11/28/2024
Korenblat Lallier

J'ai en fait découvert que ResellerClub suspendra soudainement le domaine sans préavis. - en particulier, si le motif de la suspension est lié au contenu généré / téléchargé par l'utilisateur, et qu'il n'y a aucune possibilité de corriger le problème. ResellerClub passera directement à la suspension du domaine permanent sans consulter d'abord le propriétaire, ce qui est un peu effrayant et décevant. Et vous savez que leur équipe d'assistance est très mauvaise. Après tant de courriels adressés à leur équipe chargée des abus, ils ne feront que répondre "que votre domaine sera suspendu jusqu'à son expiration". et ils vous proposeront d'enregistrer à nouveau le nom de domaine une fois qu'il sera disponible et vous saurez qu'après l'expiration, votre domaine sera uniquement disponible dans la liste des domaines premium.
11/28/2024
Tolliver Tryba

Nous avons acheté un hébergement revendeur Linux de 3 ans aux États-Unis - et nous n'avons jamais pu prendre vie: un simple site Web Joomla avait une panne tous les 1.64 jours Un simple site Web HTML avait une panne tous les 0.84 jours Avec panne, nous entendons: - Service Indisponible - Délai de connexion - Erreur de serveur interne Le support a écrit: - "Nous avons trouvé des problèmes matériels" - "Nous avons déjà identifié quelques abuseurs sur notre serveur et les avons notifiés" - "Nous avons déjà appliqué quelques correctifs pour corriger certains bugs cela a été l'une des raisons de cela et cela a amélioré les performances du serveur »Parce que nous avons acheté un package de 3 ans, nous avons pu constater depuis 1.5 an, qu'il ne s'améliore pas - pas du tout. Cela va de pair avec le fait que le formulaire d'assistance est généralement accessible, mais il n'est souvent pas possible d'envoyer le formulaire rempli.
11/28/2024
Fanning

J'ai donné au resellerclub tellement d'affaires dans le nom de domaine, j'ai pensé que je m'inscris également pour l'hébergement, ma pire décision que j'aie jamais prise. le serveur a des problèmes tous les jours quand je leur envoie un ticket, ils répondent après 48 heures non seulement qu'ils mentent que le serveur n'a aucun problème mon domaine 13-14 même aujourd'hui est en panne, mais qui s'en soucie J'ai envoyé un e-mail à mon gestionnaire de compte, elle bloque mon e-mail !! Ne leur donnez jamais leur hébergement quand ils disent que l'arrêt temporaire signifie que les 3-4 prochains jours, vous serez dans le même état.
11/28/2024
Yvette

Je me suis inscrit avec ResellerClub parce que leurs prix / options semblaient parfaits pour mes besoins. Mais, le premier problème est venu avec une erreur de connexion au panneau de configuration. J'ai contacté le support technique et - ** 6 heures plus tard ** - ils m'ont dit de contacter mon FAI et d'obtenir une adresse IP dédiée. Une recherche rapide a montré que cette erreur aurait facilement pu être corrigée de leur côté avec un simple ajustement côté serveur. Au lieu de cela, j'ai trouvé une solution de contournement pour accéder à mon site (c'était un inconvénient pour moi, mais au moins cela ne m'a pas entraîné de dépenses supplémentaires de la part de mon fournisseur de services Internet). Le fait que j'aie même eu besoin de le faire était d'en frapper un. Le lendemain matin, j'ai été réveillé à 8h30 par un appel d'un numéro étranger inconnu. Il n'y avait aucun nom associé au numéro, juste ce qui semblait être un robot appelant ressemblant à du spam. Naturellement, je l'ai envoyé à la messagerie vocale. Cue six, littéralement, plus d'appels ressemblant à du spam sans message, puis un e-mail disant qu'ils devaient vérifier que j'étais bien qui j'étais et que je devais mettre à jour mon numéro de téléphone dans leur compte. Spam un client dès le matin dont le nom et les informations correspondent au nom et aux informations sur le mode de paiement sans laisser de message expliquant la raison de l'appel? Frappez deux. Comme je vis avec une règle de trois coups, j'ai décidé de continuer. Je leur ai rappelé rapidement pour me vérifier et leur ai fait savoir que j'avais en effet demandé un compte d'hébergement utilisant mes propres informations de paiement. J'ai retrouvé leur numéro de téléphone, mais quand j'ai appelé, il n'y avait aucun agent disponible pour m'aider, j'ai donc dû laisser un message vocal. Vraiment? Moins d'une heure plus tard et aucun agent n'était là pour vous aider? C'était la grève trois. En repensant aux problèmes avec lesquels j'ai dû faire face, au service que j'ai reçu et en me demandant si j'étais prêt à y faire face pendant deux ans, j'ai décidé d'annuler mon compte et d'obtenir un remboursement. Vous penseriez que ce serait simple, mais vous auriez tort. Il a fallu plusieurs minutes pour essayer de déchiffrer leur panneau de contrôle avant de finalement cliquer sur le bouton «Supprimer le package». Un pop-up m'a averti que je devais contacter Live Chat dans les 15 jours pour faire supprimer mon compte. Pas de problème, laisse-moi cliquer sur ce bouton de chat en direct et attends ... quoi? Le chat en direct est interrompu. Wow. Comme je voulais que ce soit clair, je voulais en effet annuler mon compte, j'ai envoyé un e-mail à mon gestionnaire de compte. Cet e-mail n'a pas été transmis car, apparemment, je n'ai pas été vérifié et j'ai été emmené dans leur base de connaissances. De là, j'ai ouvert un ticket pour leur faire savoir que je voulais annuler mon compte et faire rembourser mon achat. Au lieu d'honorer ma demande, on m'a dit que je devais proposer un motif d'annulation avant que le remboursement ne soit effectué. À ce moment-là, j'ai décidé qu'il serait plus facile de demander un rejet de débit via ma société de carte de crédit - je l'ai dit dans ma réponse - et miraculeusement, j'ai été remboursé en quelques heures. On pourrait penser que ce serait la fin, mais non. Quelques heures plus tard, j'ai reçu un e-mail de leur service de sécurité me disant que je devais envoyer une copie de ma photo d'identité et d'autres informations personnelles. Oui, c'était après avoir annulé mon compte. Je n'avais pas de mots. Le lendemain, j'ai reçu un autre e-mail plus menaçant de leur part me disant que je devais encore de l'argent pour mon forfait d'hébergement et m'a fait croire qu'ils allaient me refacturer pour cela. Cela m'a incité à geler temporairement ma carte de crédit, mais heureusement, ils ont suffisamment agi pour supprimer mon compte sans aucun problème de facturation. Un autre jour plus tard, j'ai reçu un e-mail de leur part me demandant de répondre à une enquête. Après un rire chaleureux, j'ai supprimé l'e-mail n'attendant rien de plus de leur part. Le lendemain * que * j'ai reçu une autre demande d'enquête et un e-mail promotionnel. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Pourquoi cette entreprise que je voulais clairement ne voulait-elle * plus * rien continuer à me contacter? Eh bien, comme ils veulent savoir comment ils l'ont fait, un mot: terriblement. Les obstacles auxquels j'ai dû faire face en moins de 24 heures, et je dois répéter que - ** moins de 24 heures ** - m'ont laissé perplexe. Bien que je sois heureux que d'autres aient réussi avec eux, malheureusement, je ne peux recommander ce service à personne. Je suis seulement reconnaissant de ne pas avoir entièrement migré mes sites avant de réaliser à quel point c'était une erreur colossale. * Pour les fonctionnalités que je n'ai pas pu tester correctement (ie fiabilité), j'ai donné une note neutre.
11/28/2024
Jeffrey

En tant que client de ResellerClub, j'utilise leur hébergement partagé Windows depuis près de deux ans maintenant. Je ne me souviens pas avoir rencontré de problème de disponibilité, d'ajout de domaines ou même de vitesse. Le service est fluide et professionnel. De plus, leur équipe d'assistance est vraiment utile et répond à toutes vos questions.
11/28/2024
Falda

Je suis devenu client de RC l'année dernière exactement. J'ai choisi leur service d'hébergement WP et j'ai été agréablement surpris de découvrir une disponibilité du serveur cohérente et de nombreuses options en matière de modules et de thèmes de sécurité. En tant que blogueuse, j'ai l'intention de créer un autre site qui sera dédié à ma deuxième aventure. Va étendre mon package actuel avec ResellerClub.
11/28/2024
Alaster

Un bon service d'hébergement avec une équipe d'assistance fiable et serviable. J'ai lancé mon propre blog l'année dernière où j'ai téléchargé tous mes travaux récents. Mes utilisateurs m'ont dit que le blog fonctionne très bien et que les pages se chargent très rapidement. merci resellerclub!
11/28/2024
Zilber Semenick

Utiliser un plan dédié pour près de 2 plans maintenant. (Après la mise à niveau des plans), je gère une boutique en ligne et le site obtient son trafic de plus de 10 à 12 pays. Le plan d'hébergement fourni par RC prend en charge non seulement la bande passante et les besoins de stockage, mais également la vitesse et le temps de chargement des pages pour le site Web. Cela m'a aidé à maintenir la stabilité en ce qui concerne le site Web.
11/28/2024
Toogood Rattray

J'ai récemment acheté l'hébergement de plusieurs domaines avec un cPanel de ResellerClub. Ils ont rendu l'hébergement facile pour les débutants comme moi. Je voulais passer d'un blog / de plusieurs blogs à des sites Web commerciaux appropriés. Sans oublier qu'ils m'ont également aidé à acheter un domaine .COM. J'utilise leur service depuis peut-être un peu plus de 3 mois maintenant et tout se passe bien. Pas d'urbulence / problèmes que ce soit. Leur disponibilité et leur équipe d'assistance sont probablement les points forts de leur service. Super d'utiliser les plans d'hébergement bon marché de ResellerClub.
11/28/2024
Stedmann Heinbach

Je suis heureux d'avoir choisi le plan d'hébergement cloud de resellerclub pour lancer mon site Web. Non seulement cela m'a permis d'accéder rapidement à Internet, mais cela m'a aussi aidé à me distinguer sur le marché. merci resellerclub!
11/28/2024
Brendin Patts

J'ai 2 comptes sous resellerclub et les deux ont une liste noire IP .. Le support est trop lent et tout ce qu'ils font est de me laisser attendre .. Je souffre avec l'un des comptes depuis plus de 10 jours ... et aucune résolution ... tous mes clients sous mes comptes ne peuvent recevoir aucun e-mail.
11/28/2024
Monika Pinckley

Les packages de démarrage de ResellerClub sont un vol. J'ai commencé par l'hébergement partagé pour mon blog et j'ai progressivement évolué vers un plan VPS beaucoup plus important. Le plus grand avantage fourni par eux est qu'ils ont rarement un temps d'arrêt (pas même une fois pour autant que je me souvienne). Heureux d'avoir un service si efficace.
11/28/2024
Jedlicka Zhuang

J'ai un compte d'hébergement cloud avec le club revendeur. Mes sites Web sont en panne et mon gestionnaire de fichiers s'affiche comme vide, lorsque j'essaie de créer un dossier, je dis que j'ai dépassé mon quota. Tous mes e-mails sont également en panne. Je tiens à dire que je suis totalement consterné par les services que j'ai reçus du Reseller Club au cours des deux derniers jours. Mes sites sont en panne, mes clients sont touchés, j'ai fait plusieurs appels et envoyé des courriels; et ce problème n'a toujours pas été résolu. Personne n'a pu me dire quel est le problèmeMoins
11/28/2024
Burgwell

Je suis passé de l'hébergement mutualisé à l'hébergement VPS car j'avais besoin d'un accès privé à mon hébergement. Un collègue qui était un revendeur m'a suggéré ResellerClub car il a un grand nom dans l'industrie. Après la migration, j'ai eu une grande expérience avec ResellerClub. Mon site n'est jamais en panne et je ne rencontre aucun problème de sécurité car leurs mises à jour sont automatiques. Je souhaite juste que leur équipe d'assistance soit beaucoup plus efficace.
11/28/2024
Annabel Rauschenberg

Hébergement d'entreprise simple et efficace, facile à déployer. Je pouvais me connecter en un rien de temps. En tant que blogueuse professionnelle, je me suis donné comme priorité d'aller chercher le meilleur fournisseur de services. Leur connectivité et leur disponibilité sont incroyables.
11/28/2024
Marje Stevick

Je connaissais ResellerClub via un blog que je parcourais. Ils étaient clairs sur les circonstances favorables et les avantages pour les nouveaux entrepreneurs et blogueurs en ce qui concerne la façon de se connecter immédiatement. Comme j'avais besoin de créer une entreprise en ligne, j'ai obtenu un arrangement pour moi-même (leurs plans sont extrêmement modestes et valent le coup). J'ai obtenu un bundle facilitant le cloud avec SSL implicite pour moi et je l'ai envoyé en quelques minutes. De cette façon, en premier lieu, ces gens ont transmis leur garantie. Aujourd'hui, si quelqu'un obtient des informations sur un arrangement de facilitation décent, je les éclaire sur ma rencontre avec ResellerClub! Moins
11/28/2024
Daugherty

Très satisfait du package dédié fourni par ResellerClub. Cependant, je souhaite que le panneau de contrôle ait plus de fonctionnalités, mais leur temps de disponibilité compense cela.
11/28/2024
Sisile

Jamais vu un service d'hébergement plus simple. Je pouvais me connecter en un rien de temps. Je n'avais commencé avec mon propre blog qu'il y a un an et maintenant, je suis prêt à démarrer mon entreprise en ligne. Je peux apporter des modifications rapidement dans le site Web via cPanel et ajouter des domaines et des sous-domaines si nécessaire.
11/28/2024
Lunetta

J'ai été présenté à ResellerClub via un blog que je lisais. Ils étaient très clairs sur les avantages et les avantages pour les nouveaux propriétaires d'entreprise et les blogueurs sur la façon de se connecter en un rien de temps. Comme je voulais créer une entreprise en ligne, j'ai acheté un plan pour moi (leurs plans sont vraiment bon marché et valent un vol). J'ai obtenu un package d'hébergement cloud avec SSL intégré pour moi et je l'ai déployé en quelques minutes. Donc, pour commencer, ces gars-là ont tenu leur promesse. Aujourd'hui, si quelqu'un me demande une bonne offre d'hébergement, je lui parle de mon expérience ResellerClub! Moins
11/28/2024
Norvan Musarrat

ResellerClub est l'un des pires hébergeurs Web du marché. Ils offrent divers services et ont des prix très bas, mais ils ont l'un des pires services d'assistance technique du marché. Cela prend des semaines pour recevoir une réponse simple de leur part. Si vos clients sont importants pour vous, ne faites jamais affaire avec ResellerClub! Moins
11/28/2024
Lontson Rotz

Ils étaient géniaux en 2012, mais ces derniers temps, ce n'est qu'une perte de temps et d'argent, mes clients sont en colère et partent pour un autre service. ResellerClub était une bonne option, mais aujourd'hui, évitez-les.
11/28/2024
Cozza Downey

J'ai acheté le plan d'hébergement partagé de resellerclub pour lancer mon site Web d'entreprise. Très satisfait du service et de la disponibilité qu'ils offrent. Le point fort de leur service est qu'ils offrent un support gratuit pour cPanel et Plesk.
11/28/2024
Yeargain Elghomari

Le pire service client de tous les temps. Je n'ai jamais su que c'était une entreprise indienne depuis le début. Je n'aurais même pas osé.
11/28/2024
Jacobson Hegedus

J'ai commencé avec un plan de base pour héberger mon site Web d'entreprise en 2013. J'ai progressivement développé mon activité de mobilier et aujourd'hui je suis dans 5 villes en France. à mesure que mes besoins grandissaient, j'ai opté pour un plan d'affaires qui pourrait accueillir plus de trafic et d'espace. Les plans d'hébergement de resellerclub étaient très faciles à configurer et à déployer grâce à leur équipe d'assistance et à leurs services. L'ajout de domaine et de sous-domaines est également très simple. Ils fournissent SSH, SSL ainsi que cPanel pour sécuriser et gérer le site Web. Merci encore revendeur clubMoins
11/28/2024
Senecal Schneiderman

J'ai essayé d'obtenir du soutien pendant plus d'un an !! Les courriels sur mon site Web et les sites Web de mes clients NE FONCTIONNENT PAS correctement, mais même si je leur ai écrit et ouvert des tickets de support infini, ils ne m'ont jamais expliqué ni guidé pour trouver une solution. C'est inacceptable !!! Je ne le recommanderais jamais! Évitez les maux de tête! J'aurais aimé avoir vu ces critiques avant d'acheter le plan! Moins
11/28/2024
Iline Safron

Ils ne sont pas une bonne entreprise pour sécuriser vos fichiers, ils ont supprimé un gros projet que nous dépensons 10,000 XNUMX USD, n'hébergent pas d'hébergement cloud, ils ne se soucient pas des sauvegardes et ne vous soutiendront jamais pour récupérer vos fichiers à nouveau
11/28/2024
Jemmie

Le prix est bon et a de bonnes spécifications de produit. Mais le support est bien pire que jamais pour une société d'hébergement. Ce point permet à la société de sélectionner le niveau le plus bas pour vos besoins d'hébergement.J'ai essayé d'appeler, de ticket d'assistance, de twitter et, pendant 10 heures encore, leur personnel n'a même pas le temps de lire les problèmes, même lorsque le problème est marqué comme CriticalLess
11/28/2024
Belden

Mes sites Web sont en panne et j'essaie de joindre l'équipe avec son numéro de service client et il faut 45 minutes à l'agent pour se connecter et après cela, il m'a mis en attente et l'appel a été déconnecté. Cela se produit à plusieurs reprises. Le responsable de compte Manik Bajaj ne répond même pas.
11/28/2024
Cassiani

J'avais un hébergement Windows partagé et tout à coup, leur serveur a été affecté par des logiciels malveillants. Il n'y a eu aucune mise à jour pendant 4 jours. Je leur ai demandé de me fournir un autre serveur où je pourrais restaurer la sauvegarde que j'ai et faire le site. Mais malheureusement, aucune réponse de leur part. Garder un site indisponible pendant 4 jours ... :( Il y a tellement de bons hébergeurs ... n'allez jamais avec le club de revendeurs ... PIRE AU SERVICE DES CLIENTS
11/28/2024
Tyree

Exceptionnel est le mot. Vitesse d'hébergement très rapide avec beaucoup, beaucoup et beaucoup de fonctionnalités. Je suis extrêmement satisfait du support, du service, de l'hébergement et de toutes les performances de ResellerClub. Gloire!

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