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OVH.com

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
1
Médias
1
Le mal
6
Terrible
42
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Roubaix, France
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Montreal Toronto Newark New York London Amsterdam Brussels Frankfurt am Main Paris Lyon

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Kimsufi Web 1 GB Unlimited Unlimited $1.57 2.8
Home 100 GB Unlimited Unlimited $3.79 2.8
Pro 250 GB Unlimited Unlimited $7.59 2.9

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS SSD 1 10 GB 1 x 2.40GHz 2 GB windows $3.49 3.3
VPS SSD 2 20 GB 1 x 2.40GHz 4 GB windows $6.99 3.4
VPS SSD 3 40 GB 1 x 2.40GHz 8 GB windows $13.49 4.6

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
SP-32 3.91 TB 4 x 3.40GHz 32 GB windows $79.00 4.1
SP-64 3.91 TB 4 x 3.70GHz 64 GB windows $119.00 2.6
SP-128 3.91 TB 6 x 3.50GHz 128 GB windows $179.00 2.2
MG-128-S 3.91 TB 12 x 2.10GHz 128 GB windows $199.00 3.3
MG-128 3.91 TB 16 x 2.40GHz 128 GB windows $219.00 2.4
MG-256-S 3.91 TB 16 x 2.60GHz 256 GB windows $269.00 10
MG-256 3.91 TB 20 x 2.30GHz 256 GB windows $329.00 3.3
MG-384 7.81 TB 28 x 2.40GHz 384 GB windows $577.00 4.4
MG-512 7.81 TB 28 x 2.40GHz 512 GB windows $635.00 3.3
HOST-32L 3.91 TB 4 x 2.20GHz 32 GB windows $69.00 2.5
HOST-64L 3.91 TB 4 x 2.20GHz 64 GB windows $89.00 6.4
HOST-128L 3.91 TB 4 x 2.20GHz 128 GB windows $135.00 2.4
HOST-32H 3.91 TB 8 x 2.00GHz 32 GB windows $109.00 4.0
HOST-64H 3.91 TB 8 x 2.00GHz 64 GB windows $135.00 3.3
HOST-128H 3.91 TB 8 x 2.00GHz 128 GB windows $179.00 2.8
EG-16 7.81 TB 4 x 3.40GHz 16 GB windows $79.00 3.3
EG-32-S 7.81 TB 4 x 3.70GHz 32 GB windows $109.00 3.3
EG-32 7.81 TB 4 x 3.70GHz 32 GB windows $119.00 7.2
EG-64-S 7.81 TB 6 x 3.50GHz 64 GB windows $169.00 7.6
EG-64 7.81 TB 6 x 3.50GHz 64 GB windows $165.00 2.8
EG-128 7.81 TB 8 x 3.00GHz 128 GB windows $245.00 2.0
FS-12T 11.72 TB 8 x 2.40GHz 16 GB windows $89.00 3.3
FS-30T 29.3 TB 4 x 2.20GHz 32 GB windows $155.00 3.3
FS-48T 46.88 TB 6 x 2.40GHz 64 GB windows $355.00 3.3
mHG 7.81 TB 8 x 2.40GHz 64 GB windows $245.00 3.3
HG 7.81 TB 16 x 2.60GHz 128 GB windows $385.00 3.3
BHG 7.81 TB 20 x 2.60GHz 256 GB windows $549.00 7.6
MC-32 480 GB 4 x 4.00GHz 32 GB windows $79.00 2.8
MC-64 960 GB 4 x 4.00GHz 64 GB windows $125.99 3.2
MC-64 Overclocked 960 GB 4 x 4.70GHz 64 GB windows $139.99 5.2
SP-64-S 3.91 TB 4 x 3.70GHz 64 GB windows $109.00 2.0
SP-128-S 3.91 TB 4 x 3.70GHz 128 GB windows $121.00 9.6
MG-128-S 3.91 TB 16 x 2.60GHz 128 GB windows $199.00 3.3
MG-256-S 3.91 TB 20 x 2.50GHz 256 GB windows $269.00 3.3

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
VPS Cloud 1 25 GB 1 x 3.10GHz 2 GB Unlimited $8.99 3.5
VPS Cloud 2 50 GB 2 x 3.10GHz 4 GB Unlimited $17.99 2.6
VPS Cloud 3 100 GB 4 x 3.10GHz 8 GB Unlimited $33.49 3.2
VPS CLOUD RAM 1 25 GB 1 x 2.40GHz 6 GB Unlimited $11.19 4.1
VPS CLOUD RAM 2 50 GB 2 x 2.40GHz 12 GB Unlimited $22.39 2.8
VPS CLOUD RAM 3 100 GB 4 x 2.40GHz 24 GB Unlimited $41.99 2.0

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
Low Risk Protection Protect Unlimited Websites 10Gbps/8Mpps Instant Setup Limited Protection Hybrid Protection 24/7 Support Multiple Mitigation Centers Layer 3, 4 and 7 Protection Unlimited $32.70 10
Medium Risk Protection Protect Unlimited Websites 40Gbps/12Mpps Instant Setup Limited Protection Hybrid Protection 24/7 Support Multiple Mitigation Centers Layer 3, 4 and 7 Protection Unlimited $65.50 10
High Risk Protection Protect Unlimited Websites 100Gbps/40Mpps Instant Setup Always Protected Hybrid Protection 24/7 Support Multiple Mitigation Centers Layer 3, 4 and 7 Protection Unlimited $108.26 10
Custom Risk Protection Protect Unlimited Websites 250Gbps/250Mpps Network Protection Always Protected Hybrid Protection 24/7 Support Multiple Mitigation Centers Layer 3, 4 and 7 Protection Protect as many IP's as you like! Unlimited $4,264.84 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Unlimited Reseller 20 GB 1 TB $21.99 9.5

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 25 GB 256 GB WHM $11.78 7.3
R2 50 GB 512 GB WHM $21.20 9.2
R3 75 GB 1 TB WHM $29.44 8.9
R4 100 GB 1.5 TB WHM $35.33 8.9
Cheap Reseller 1 10 GB 256 GB WHM $5.00 8.9
Cheap Reseller 2 20 GB 512 GB WHM $8.00 8.9
Cheap Reseller 3 35 GB 819.2 GB WHM $11.00 8.9
Cheap Reseller 4 50 GB 1 TB WHM $15.00 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/23/2024
Bennie Stady

Le support ne répondra tout simplement pas aux tickets.
11/23/2024
Marduk Gallegos

Ce sont les pires des pires. Ils m'ont arnaqué. J'ai commandé 2 plans d'hébergement Web et un vps, j'ai annulé le vps et demandé un remboursement dans le ticket de support, aucune réponse depuis 3 jours maintenant, également les 2 hébergements web que je n'ai pas la possibilité d'annuler, j'ai donc demandé l'annulation et le remboursement via le système de billetterie et même chose sans réponse depuis 3 jours maintenant. Il a fallu plus de 2 jours pour qu'un service soit opérationnel, temps pendant lequel je ne pouvais pas attendre, j'ai donc cherché un autre hôte. Ils ne répondent pas aux tickets et ont refusé mes demandes de remboursement paypal. Je n'aurai pas à déposer de plainte auprès de ma banque et à demander un refus de paiement. Éloignez-vous d'eux. Ils vous arnaqueront. Leur interface de gestion est également un gâchis total. LE PIRE SERVICE JAMAIS! Moins
11/23/2024
Jovitah Graul

Vous savez comment toutes les quelques années, votre carte de crédit / débit vous est réémise avec une nouvelle date d'expiration, mais c'est le même numéro de carte? Eh bien, cela vient de nous arriver, nous avons donc essayé désespérément de mettre à jour notre carte en vain, et environ 4 jours plus tard, OVH a supprimé notre serveur dédié, malgré le fait que nous ayons répondu à notre propre ticket d'assistance avec eux pendant 4 jours d'affilée, sans une seule réponse d'eux. Autrement dit, OVH craint .. Je vous recommande de rester loin.
11/23/2024
Abbot

Absolument le meilleur pour le prix et les options proposées. Un de mes serveurs a 64 Go de RAM 960 Go NVDMe 2x4 To HD, 1 Go de connexion au monde, 1 Go interne, KVM et coûte 130 GBP (hors TVA) par mois. Cependant, le support est presque inexistant. Temps de réponse en jours. Il s'agit d'une offre pour les personnes qui savent ce qu'elles font. Parfois, il est plus facile d'acheter une autre machine et de tout y transférer que d'attendre la résolution d'un problème de disque. Donc - si vous connaissez vos affaires et n'avez aucun problème à vous connecter à la console et à vous réparer - très bien, en effet. Mais vous avez besoin d'un serveur géré - evitezMoins
11/23/2024
Bartholomeo

Ce sont des escrocs ne leur faites pas confiance, ils vont suspendre votre service sans poser de questions.
11/23/2024
Osber Plath

J'ai réservé un plan d'hébergement Web avec domaine inclus (gratuit pour la première année). OVH n'a pas effectué le transfert de domaine et n'a pas pu transférer le domaine pendant plus de deux semaines. Par conséquent, j'ai dû rechercher un autre fournisseur en raison du contrat de domaine avec mon ancien fournisseur. OVH a refusé de rembourser l'argent car le pack d'hébergement Web fonctionnait lui-même (quelle utilité sans le domaine prévu), j'aurais dû voir le domaine manquant sur la facture (le nom de domaine a été répertorié trois fois sur la facture) et ils ont proposé un transfert de domaine pour moi gratuitement (enfin ouais, après trois semaines et après c'était trop tard et offrir quelque chose gratuitement qui était censé être gratuit en premier lieu n'est pas une offre si généreuse).
11/23/2024
Sashenka Riveros

Je travaille chez OVH depuis près de 2 ans et tout fonctionnait jusqu'à la nuit dernière alors tout d'un coup je ne peux pas accéder via ftp du tout, je ne peux pas me connecter à aucun cpanel de l'un de nos comptes seulement recevoir ce message "Désolé pour le dérangement! Le système de fichiers monté sur / sur ce serveur manque d'espace disque. Les opérations cPanel ont été temporairement suspendues pour éviter que quelque chose de grave ne se produise. Veuillez demander à votre administrateur système de supprimer tous les fichiers non utilisés sur cette partition. " Nos e-mails ne fonctionnent même pas. La réponse à nos billets donne l'impression que nous avons changé les ports, etc., nous n'avons jamais touché à quoi que ce soit qui semble simplement essayer de blâmer le client, devinez que c'est la solution la plus simple pour eux. Une fois ou devrais-je dire que s'ils résolvent ce problème, je passerai à un autre hébergeur
11/23/2024
Heeley

Comment peuvent-ils encore être en affaires ??? J'ai un ticket ouvert pendant 1 semaine pour une urgence (redirection de ligne téléphonique), j'obtiens une réponse tous les 3 à 4 jours seulement! C'est impossible d'avoir une conversation sérieuse avec ces gens! 0 fiabilité, 0 service client, 0 support technique ... Honte à eux de s'appeler "prestataires" ...
11/23/2024
Oren Hoel

Nous utilisons leur serveur dédié et un plan Mail Pro. Jamais, n'essayez jamais leurs serveurs de messagerie. Ils sont horribles. Pour commencer: ils filtrent certains des e-mails sans vous le dire et ne les mettent même pas dans une boîte indésirable. Ils n'arrivent tout simplement pas dans votre boîte aux lettres et ne peuvent en aucun cas être détectés. Comment le savons-nous? Parce que l'un de nos partenaires nous a appelés et nous a dit que nous ne leur répondions pas. Nous avons vérifié à partir de nos courriers personnels et tout s'est bien passé. Nous avons contacté OVH et 10 jours plus tard, ils ont juste dit: vous savez, c'est un spam et nous avons décidé de le supprimer. AUCUNE info du tout. Cela signifie que nous pouvons facilement rater les mails de nos clients car OVH le pense. Aujourd'hui, nous avons reçu un courrier de leur part disant que notre boîte aux lettres principale est considérée comme du spam et suspendue pour .... Envoi de mails de confirmation de commande. "COMMANDER DES COURRIERS DE CONFIRMATION". Dire que nous sommes furieux - signifie ne rien dire. Leurs services sont tout simplement les pires. Jamais utile toujours inutile. Ne partez pas avec OVH. Si ce n'était pas si cher de déplacer une entreprise massive vers un autre fournisseur, ils surveilleraient déjà notre dos.
11/23/2024
Burny Malafronte

j'ai acheté vps sur OVH.com pour tester leur service mais malheureusement pas de vérification de paiement instantanée je n'ai pas trop de temps pour attendre le paiement de vérification.
11/23/2024
Dewayne Canan

J'ai perdu mon passeport et demande d'en faire un nouveau après 30, j'obtiens un e-mail de leur part, vous devriez être patient lol
11/23/2024
Bleier

Le pire hébergement avec lequel j'ai jamais travaillé et surtout pour soutenir qui ils ne répondent pas du tout!
11/23/2024
Santana Unch

J'utilise OVH.com / OVH.ie etc. depuis plusieurs années maintenant. Le support client, même en cas d'urgence, est nul. J'avais plusieurs serveurs et payais une somme importante pour nos forfaits, mais les problèmes suivants sont là et n'ont jamais été résolus. 1) L'un des serveurs que nous avions eu des problèmes avec les installations à partir des modèles depuis le début et cela n'a jamais été résolu, nous avons dû abandonner celui-ci. Il semble que ce soit un problème de matériel ou de configuration côté OVH. 2) Les serveurs se corrompent avec le temps, même si vous ne les touchez pas. Le temps de corruption est d'environ 1 à 3 mois environ. 3) La vitesse du réseau, même si vous payez pour obtenir quelque chose de plus élevé, n'est jamais à la hauteur de la vitesse payée. Parfois, vous obtenez moins de 1 Mo / s. 4) Les modèles sont obsolètes et ne sont pas régulièrement entretenus, pour cela, vous avez obtenu IPMI avec la possibilité de démarrer vos propres images ISO directement sur le serveur (VOUS RÊVEZ!) 5) Le chargeur ISO (DVD) virtuel via IPMI ne démarre que des images limitées, j'ai obtenu chargé Windows 10 juste pour des raisons de test, mais je n'ai pas pu démarrer beaucoup de types Linux et je n'ai jamais démarré ISO officiel VMWare 6.7 sur le système. 6) Les temps de démarrage sont incroyablement lents, j'ai du matériel similaire ici dans nos bureaux localement et il démarre en quelques secondes avec des configurations matérielles très similaires. Si vous avez mis votre serveur en cycle de redémarrage, il sera activé dans au moins 15 à 20 minutes, parfois beaucoup plus longtemps. 7) Le support ne répond pas et ignore délibérément certains e-mails, puis supprime et nettoie tous ensemble, vous recommencez donc à zéro. Une fois que j'ai reçu la réponse à l'un des problèmes que le serveur n'est pas géré, mais doit être géré par moi, ce qui reflète simplement qu'ils ne se soucient même pas de vérifier de quoi il s'agissait .. Je ne peux tout simplement pas résoudre LEUR problème de matériel ou de modèle, problèmes avec LEURS interfaces et LEURS systèmes auxquels j'ai ZÉRO accès et la capacité de traiter à distance! Mon niveau de frustration atteint actuellement 100% et je suis client d'OVH depuis des années! Et laissez-moi vous expliquer pourquoi j'ai attribué 1 étoile aux fonctionnalités. Les fonctionnalités qui ne fonctionnent pas ne valent rien. Le prix pourrait être de 5 étoiles s'ils apportaient un soutien et faisaient fonctionner les choses à leurs côtés. Donc, pour le moment, nous payons ici des tonnes d'argent pour des choses que nous ne pouvons pas utiliser, donc 1 étoile. (Je ne peux pas mettre 0) Fiabilité - zéro - les serveurs sont corrompus ou ne démarrent pas immédiatement Oublié totalement qu'une fois cela nous a causé une énorme perte de données. Convivial: Jamais. Support: zéro Btw nous avons obtenu plusieurs serveurs par eux.
11/23/2024
Job

J'ai commencé quelques VPS dans une région. Je les ai reçus après quelques jours - ce qui représente un certain retard - avec des adresses IP séquentielles. J'avais besoin qu'ils soient dans des piscines différentes / 24. J'ai demandé de l'aide juste après leur création, décrivant clairement le problème. J'attendais 2 jours pour obtenir une réponse initiale, ce qui était une autre question de leur part. Après quelques messages, ils rejouent qui refusent de rembourser et je peux annuler le renouvellement automatique pour ne pas être facturé pour le mois suivant. Ils n'ont pas aidé et ont pris de l'argent pour rien.
11/23/2024
Hakon Ceronsky

J'ai acheté un domaine et souscrit à des frais mensuels pour un service d'hébergement sur leur boutique en ligne. Ce service était défectueux en ce qu'il ne me permettait pas de créer le site Web wordpress en utilisant le module en 1 étape comme décrit sur le site Web. Après de nombreuses tentatives pour résoudre ce problème par le biais du service technique et du service client, j'ai échoué. Cela fait plus de 10 jours que j'ai commandé le service et j'ai commandé des services supplémentaires depuis que j'ai essayé de rectifier le problème via des forums et des communautés de support. Le manque absolu de tout type de service d'OVH est épouvantable, j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises sur différentes plateformes avec peu de succès. RESTEZ LOIN À TOUT PRIX
11/23/2024
Ferdinand

J'ai acheté deux domaines, c'est le 5ème jour, NS n'est pas encore mis à jour, pas de réponse à mes tickets. NE JAMAIS ACHETER D'EUX.
11/23/2024
Josselyn

J'ai été choqué de découvrir quand mon relevé bancaire est arrivé qu'OVH avait doublé leur prix sur le package de RAM cloud VPS (incertain sur les autres packages). Ce sera le dernier argent qu'ils recevront de moi. Je n'aurais pas autorisé une augmentation.
11/23/2024
Cuthbert Capelli

Seulement 2 jours après l'achat de ce service, le fournisseur de services affirme que le serveur que j'ai acheté tentait de pirater d'autres serveurs. Je n'ai absolument aucune connaissance sur la façon de faire l'une des activités qu'ils réclament. Ils ont envoyé un e-mail avec des déclarations d'activité qu'ils ont trouvées. Quels que soient les problèmes qu'ils rencontrent, cela n'a rien à voir avec moi. Si quelqu'un a essayé de pirater d'autres personnes de mon serveur, j'ai d'abord été piraté. Ils doivent pouvoir contrôler ce type d'activité au lieu de couper des clients innocents en raison de leurs mesures de sécurité insuffisantes.
11/23/2024
Hornstein

J'ai essayé d'acheter un domaine et après avoir effectué l'achat, je n'ai pu demander à personne de leur équipe de me contacter pour m'envoyer une mise à jour concernant mon achat. après avoir ouvert un ticket, j'ai attendu 10 jours et pourtant la réponse n'est pas arrivée. pas de support technique et une expérience terrible je suis si heureux d'avoir pu annuler le paiement via ma banque donc je ne suis pas resté coincé avec cette entreprise.
11/23/2024
Rondon

Horrible. Après 19 ans (19 !!! J'étais l'un de leurs premiers clients!) Je les ai quittés à cause d'un service horrible par un service dégénéré appelé Guillaume. Il a traité mon cas de la manière la plus horrible, puis a essayé de me forcer à payer pour un service que je n'ai pas obtenu. 4 mois, je me suis disputé avec lui, j'ai essayé de parler avec quelqu'un d'autre, parce que je ne voulais pas quitter l'entreprise, mais ils ont continué à m'envoyer cet imbécile. Même PayPal m'a remboursé pour le service que je ne voulais pas (et je n'ai pas obtenu), mais cet imbécile français gonflé a continué à insister et à insister. Enfin, il a intenté une poursuite contre moi LOL. Je ne suis même pas français. Quel imbécile. Quoi qu'il en soit, j'ai déménagé chez Hostgator et leurs prix et services sont tout simplement géniaux. Maintenant je leur verse 300 euros par an et non à OVH. C'est ce qui se produit lorsque vous êtes devenu trop grand et arrogant. Hostgator - pour les 19 prochaines années. PS OVH: Vérifiez mon boîtier au by14616-ovhLess
11/23/2024
Lorrimer Hammons

Ne vous laissez pas attirer par des repères. J'ai d'abord obtenu mon VPS chez OVH et j'étais assez satisfait de la performance après avoir exécuté quelques benchmarks, surtout pour le prix. J'ai procédé à la migration de mes 4 à 5 sites Web à faible trafic vers le service. Peu de temps après que la migration a commencé à mal tourner, le VPS se bloquait et ne répondait plus, comme même pas l'invite de connexion qui apparaissait lors de la connexion à SSH. Je l'ai laissé passer la nuit en espérant que ce n'était que temporaire ... non, il y a eu 15 pannes signalées par mon moniteur de disponibilité au cours d'une seule nuit. Super ... J'ai essayé de comprendre comment obtenir un remboursement car j'ai payé d'avance un an pour la vente du vendredi noir. Nan. Ils ne remboursent pas. Je suppose que c'est clair pourquoi pas, ils ne gagneraient jamais d'argent. J'aimerais avoir lu les critiques en premier. J'ai été séduit par un bon prix et de bons repères. Sautez ce service! Moins
11/23/2024
Collette

J'ai essayé d'acheter des vps là-bas ... J'ai passé deux jours de putain pour ça. Je n'ai rien compris. Premièrement - j'ai renseigné toutes mes informations personnelles, mes coordonnées bancaires (ils l'ont facturé). rien ne s'est passé. Deuxièmement - Le lendemain, OVH m'a répondu que je devais télécharger mon identifiant et m'a donné un lien étrange où, après avoir cliqué sur le bouton `` télécharger '', j'ai été redirigé vers la page de connexion (j'ai utilisé différents navigateurs, téléphone et ordinateur portable - tout de même). Je leur ai proposé de me donner un simple e-mail où je peux envoyer une photo d'identité en pièce jointe. Pas de réponse encore. Résultat - j'ai déjà perdu deux jours, je n'ai pas vps. OVH - possède mes informations personnelles, mes coordonnées bancaires qui seront très probablement arnaquées si cette entreprise est à nouveau piratée. De plus, ils exigent une photo des pièces d'identité de leurs clients afin que les pirates puissent les utiliser lorsqu'ils les piratent. Si je comprends bien, tous ces problèmes viennent du fait qu'ils utilisent des cartes bancaires, pourquoi ne pas accepter les bitcoins ?? - pas d'identité, photos de carte bancaire nécessaires. même si votre entreprise a piraté, les pirates ne peuvent voler que des bitcoins qui ont été transférés à l'entreprise, pas au client. Trop de tracas avec ces gens qui font même des affaires dans l'informatique, comment peut-on être si stupide et diriger cette grande entreprise. Conseillez - restez loin d'eux.
11/23/2024
Brentt

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques mais après combien cette expérience a été formidable, je le dois. Nous avons acheté un serveur dédié (Best Value) et un responsable de compte stratégique (Jeremy S) m'a contacté par e-mail pour me faire savoir qu'il y aura un petit retard depuis l'installation de nouveaux serveurs. Je leur ai expliqué que nous devions être en ligne dès que possible et ils se sont mis en quatre tout au long de la journée pour s'assurer que nous entrions dans un serveur. Nous avons fini par changer de plan pour un serveur qui était disponible et Jeremy a accéléré tout le processus. En moins d'une heure, nous avons eu notre nouveau serveur dédié en marche et un message de suivi de Jeremy demandant si tout fonctionnait bien pour nous. Nous avons fait affaire avec de nombreuses sociétés d'hébergement et nous n'avons jamais vu un aussi bon service! Gardez à l'esprit que nous sommes aux États-Unis, donc je ne peux pas parler pour les opérations à l'étranger qui semblent avoir des critiques triviales, cependant, si vous êtes également aux États-Unis, ce sera le dernier service dont vous aurez besoin. Des serveurs abordables, d'excellentes performances et un support client encore meilleur! Merci à Jeremy et à toute l'équipe d'OVH d'avoir répondu rapidement à nos tickets de support et d'avoir fait un effort supplémentaire pour s'assurer que nous sommes bons. Vous avez gagné un client à vie! -KrisLess
11/23/2024
Gusella

Support technique client très pauvre et paresseux à Polnad, ils n'ont pas de compétences techniques sur les serveurs et les domians ... Je suis tellement déçu.
11/23/2024
Jeb Mnisha

Ayez peur, ayez très peur d'OVH, ils ont volé mon compte bancaire sans explication. ne leur donnez jamais vos coordonnées bancaires
11/23/2024
Bergin Espindola

Mon VPS est en panne depuis 4 semaines et ils continuent de facturer mon compte PP pour les services qu'ils ne peuvent pas fournir.
11/23/2024
Eben Hallowell

J'ai récemment essayé de passer de GalaxyGate à OVH, car OVH avait des prix bien meilleurs. Je voulais obtenir mon nouveau serveur rapidement, car je voulais éviter une autre facture. Je suis venu à ovh, j'ai obtenu le serveur dédié Rise-3 et on m'a dit que ce serait une «attente de 3 jours». Ok, je peux gérer ça, je vais avoir environ 6 heures pour déplacer mes trucs de serveur, mais je peux le faire. Quand ces 3 jours arrivent, je n'ai pas encore obtenu mon serveur, il est toujours dit "traitement". C'était 218 $! Je m'attends à l'avoir quand ils disent que je l'aurai, après 3 jours. J'ai lu que ce n'est pas "juridiquement contraignant", mais c'est ridicule! Pour 103 $ / mois et des frais d'installation de 114 $, je dois attendre plus que ce qu'ils ont dit que j'attendrai! On m'a dit qu'OVH était horrible, mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient être si mauvais. Je suppose que j'aurais dû venir ici avant d'aller chez eux, car je peux voir qu'OVH est absolument horrible ici. Avec cette fois, ils m'ont fait attendre, j'ai dû débourser 100 $ supplémentaires pour GalaxyGate afin que je puisse continuer à faire fonctionner mes affaires jusqu'à ce qu'OVH les rassemble.
11/23/2024
Gerita Bimlesh

Je suis un fidèle client d'OVH Hosting depuis près de 6 ans (depuis 2013). Jamais rencontré de problème jusqu'à récemment, je voulais passer à une autre société d'hébergement. Après avoir reçu un e-mail concernant mon hébergement annuel de renouvellement automatique le 27 août 2019 - je souhaitais qu'OVH m'accorde un remboursement pour cela car je ne souhaite plus utiliser leurs services. OVH me facture une cotisation annuelle pour quelque chose que je n'utilise même plus! Cela a passé une semaine seulement et ils me facturent une année complète sans remboursement ni même remboursement partiel !!! Je suis scandalisé et choqué par leur réponse à ma demande. Il n'y a aucune raison pour qu'OVH garde mon argent, c'est pour le moins contraire à l'éthique. Ils pourraient me facturer un mois s'ils le souhaitent, mais pendant un an? Ils m'obligent à rapporter mes fichiers de site internet à OVH pour ne pas perdre cet argent, c'est un monopole, c'est du vol. C'est une erreur humaine courante de ne pas être au top de tout, j'ai tout oublié du renouvellement automatique. Dans ce cas, cela ne s'est écoulé que quelques jours avant que je remarque le paiement sur mon compte bancaire, je les contacte immédiatement pour l'annuler.
11/23/2024
Zobias

C'est vraiment dangereux d'acheter un service avec OVH. C'est le pire hébergement que nous ayons jamais utilisé sur Internet. Impossible même d'accéder au domaine d'un achat. Fuyez!
11/23/2024
Hasty

L'équipe Anti DDoS n'a même pas de numéro de téléphone et j'appelle le support client et ils me disent littéralement de faire des tcpdumps dans lesquels j'ai et envoyé toutes les informations requises qu'ils ont demandées, puis ils me disent de configurer moi-même un pare-feu logiciel et s'en fiche ???? J'ai aussi un serveur dédié, cette entreprise ne fournit vraiment aucune compensation ni même soins. Les agents nommés Steven et David sont les pires et disent qu'ils peuvent aider mais ne font rien et vous mettent en attente par téléphone pendant 15 minutes ou plus! C'est dégoutant. OVH, corrigez votre anti DDoS et arrêtez de donner des informations inutiles en disant de fermer les ports et de configurer un pare-feu logiciel et de ne donner aucune instruction du tout. 0 sur 10, ils ne méritent rien.
11/23/2024
Priestley Darm

J'utilise plusieurs de leurs services depuis des années: hébergement Web partagé, offre de revendeur Plesk et VPS. Lorsque des problèmes surviennent, en fait assez souvent, c'est votre faute jusqu'à ce que vous démontriez le contraire. Même si je suis de langue maternelle française et un professionnel de l'informatique, j'ai le sentiment que nous ne parlons pas la même langue. Les demandes d'assistance restent parfois ouvertes pendant des heures, jusqu'à ce que vous décidiez de les appeler. Vous avez peu de chance de discuter avec un ingénieur qualifié si vous appelez uniquement pour un hébergement Web partagé. Leurs services les plus bas de gamme et les moins chers sont la plupart du temps soutenus par du personnel non qualifié et leurs réponses sont souvent inadéquates et non pertinentes. J'ai demandé aux vendeurs combien coûterait un support premium: 588 € HT / an! Je suis de plus en plus frustré par leur manque de professionnalisme et de considération pour les petites entreprises. J'envisage sérieusement de passer à un autre hébergeur.
11/23/2024
Ackerman

J'avais des serveurs chez OVH Canada et là-bas, l'expérience a été plutôt bonne. Ils offrent une assistance téléphonique et répondent rapidement. J'en ai ensuite obtenu un chez OVH US en supposant que le niveau de support n'aurait pas changé. Au lieu de cela, il s'est avéré qu'ils n'avaient pas d'assistance téléphonique. Et les tickets / chats / messages Twitter restent sans réponse. Vous êtes essentiellement seul.
11/23/2024
Kucik

Ma bonté, comment ces gens sont toujours dans le coin, je ne sais jamais. Le premier drapeau aurait dû être ma banque les a d'abord refusés comme un risque pour la sécurité. OK, 3 jours plus tard, après vérification par OVH de mon compte, OK. Interface utilisateur très basique mais j'ai pu installer un OS sur une box dédiée. Le lendemain, tout à coup, je ne pouvais pas entrer dans ma connexion à distance. J'ai donc réinstallé le système d'exploitation, je n'ai jamais reçu d'e-mail cette fois donnant les informations de connexion. Cela fait maintenant 3 jours et aucune réponse de ces gars-là. Ensuite, je suis allé pour m'assurer que je ne serai plus un client, après avoir remarqué que j'ai remarqué que j'étais sur le renouvellement automatique, non je ne me suis jamais inscrit pour ça, ok permettez-moi d'annuler, oui je ne peux pas trouver que si un autre ticket est entré, laisse voir comment longtemps j'attends. mauvais support client global et je remets en question leur matériel et leurs scripts, ils doivent envoyer vos informations. Mais bon, ils ont été payés.
11/23/2024
Kudva

J'ai 24 serveurs dédiés à Singapour DC. En ce moment, j'ai déjà perdu 80% des paquets entre des serveurs dédiés aléatoires pendant 5 jours et personne ne peut y remédier (ticket 7909264743). J'ai le sentiment que personne du support ne s'en soucie vraiment. Et maintenant, c'est samedi et personne ne peut enquêter, ça marche le week-end. Je vais migrer ma configuration vers un autre fournisseur et je n'utiliserais OVH pour aucune production. (des recommandations pour un bon APAC DC?) Ils ont un bon prix. Mais pour ce genre de service, c'est des prix horribles. L'ensemble de fonctionnalités est assez bon, mais s'il fonctionne
11/23/2024
Pattani Karukin

Anti-ddos a cassé tous mes services bloqués par l'atténuation forcée pendant une attaque de 1.4 Gbps, même après la fin de l'attaque, l'atténuation forcée était toujours activée et tout le trafic légitime était toujours bloqué ... Contacté le support à ce sujet, 5 jours sans réponse ... Non recommandé du tout ...
11/23/2024
Spillar

pas d'accord, pas de support 24 heures et pas de support 7 jours seulement; leurs réponses sont complètement hors de propos et ils ne peuvent jamais résoudre les problèmes; leur réponse typique: contactez votre devellopeur. ils apportent des modifications sans avertir les clients. Je vous conseille de vous méfier de cette société.
11/23/2024
Powers

Soyez conscient des escrocs ou des très mauvais professionnels. Alors que j'ai payé pour mon hébergement et que le paiement a été accepté, ils ont demandé que je soumette les détails du passeport et de la résidence et même mon numéro de carte de crédit! 3 jours après avoir fait que mon compte n'a pas été validé, l'argent est parti et personne ne répond aux 3 tickets de réclamation que j'ai ouverts. De plus, il m'est impossible de retirer ma carte du système ou de supprimer mon compte! Moins
11/23/2024
Darrill

OVH.com et leurs services sont totalement nulles. ils sont arnaqueurs je crois. parce qu'ils l'ont fait avec moi. J'ai acheté un domaine et après 20-25 jours, il a été suspendu. et ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que le renouvellement n'était pas suspendu. sérieusement non renouvellement? veuillez rester loin de ovh.com ce sont des conneries.
11/23/2024
Meta

Expérience incroyablement mauvaise. OVH.COM était vraiment horrible. ============================================= J'ai soumis (et payé !) pour un VPS. 2 jours plus tard, aucune commande n'a même été affichée sur mon compte - encore moins un service opérationnel. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails, et chaque fois, ils ont dit qu'ils allaient commencer dans une heure. Le 3ème jour (encore une fois, après avoir déjà payé), ils sont revenus et ont dit que je devrais leur envoyer des factures de services publics non caviardées pour confirmer mon compte. Ils sont égaux aux permis de conduire demandés par Facebook en ce qui concerne la confidentialité. Bien sûr, je ne leur envoie pas un jour des factures de services publics à pirater sur le Web. mauvaise communication. mauvais service. juste pauvre. OTE: J'ai choisi 1 pour chaque score mais il montre 2/10 ci-dessous. OVH.COM est un zéro. JE SOUHAITE AVOIR VÉRIFIÉ LES AVIS sur hostadvice.com en premier! OVH.COM est vraiment horrible.
11/23/2024
Myrwyn

Ils mentent totalement sur leur site internet. D'abord, ils n'ont pas de support 24x7 dont ils font la publicité. Toute l'entreprise ne travaille pas le week-end. Alors ça ment. De plus, ils ne livraient pas de serveur en 120 secondes qu'ils annoncent sur le site Web. Il m'a fallu 7 jours pour obtenir le serveur. J'ai essayé d'annuler entre les deux via un ticket. Mais ils ont fermé tous les billets sans répondre et m'ont envoyé les détails du serveur après 7 jours. J'ai déjà acheté mon serveur auprès d'un autre fournisseur car il ne fonctionnait pas comme il se doit. Quoi qu'il en soit, un seul conseil. SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS DONNER DES PROBLÈMES PUIS RESTER À L'ÉCART oui vous l'avez bien lu. RESTEZ LOIN
11/23/2024
Hagen Freggiaro

Si vous avez besoin de plus de temps, de problèmes, si vous avez besoin de problèmes de communication avec l'équipe d'assistance, vous êtes au bon endroit. Ils arrêtent soudainement votre serveur et entament un processus d'intervention et ils ne vous préviennent même pas par e-mail. Lorsque vous détectez le problème, ils disent "il y a eu un problème avec votre serveur, nous allons le résoudre". Ils ne donnent pas non plus d'informations quand il sera terminé, etc.
11/23/2024
Felice

Le serveur Ovh et le serveur soyoustart ont désormais configuré les frais d'installation. Leur prix n'est désormais plus compétitif. Nous avions 18 serveurs avec eux il y a 2 ans, et maintenant nous n'en avons plus que 2. Dès que les clients annuleront leurs serveurs, nous annulerons les serveurs OVH et irons ailleurs. il n'y a aucun support là-bas ou presque inexistant. Les billets peuvent prendre une semaine pour être répondus et parfois, jamais. et quand et s'ils répondent, ils ont dit qu'ils étaient désolés et qu'ils avaient de nombreux billets. L'option pour chaque serveur est limitée, nous recherchions 1 Go de RAM, mais uniquement disponible sur le modèle haut de gamme. Ils montrent également des serveurs en rupture de stock, mais ces serveurs n'ont jamais été disponibles, juste pour promouvoir (par exemple soyoustart AMD 64 x Opteron 2GB RAM n'a jamais existé) Et pour finir, la console client n'est pas toujours accessible, ou montre que vous n'avez pas de serveurs, ou problème pour configurer votre serveur ou IP, et quand vous appelez, ils ont dit ou ils ne connaissent pas le problème ou ils Je ne sais pas quand ce sera réparé. Très mauvais. Il y a 6128128-2 ans, c'était une bonne entreprise même si vous savez que leur serveur n'est pas géré. mais aujourd'hui avec les frais d'installation (très chers) ils ne sont plus en compétition, très obsolètes. On dirait qu'ils rencontrent des problèmes financiers.
11/23/2024
Riki

Nous essayons de faire valider notre compte depuis environ 2 semaines et ils ne nous obtiennent jamais de résolution claire. Une fois que vous les avez payés, ils ne vous donneront pas vos informations d'identification de serveur à moins que vous ayez réussi la validation. Mon ami n'a jamais traversé ce problème. Ils offrent un mauvais service client. Le service de validation n'a jamais été disponible pour parler (ils ont dit de leur envoyer un e-mail) et n'a jamais obtenu de réponse claire. Ils nous ont demandé d'envoyer beaucoup de documents mais on leur a dit qu'ils ne l'avaient jamais reçu et qu'ils devront le renvoyer. Je continue de les appeler un million de fois et j'ai demandé à un responsable mais je n'ai jamais reçu d'appels. Ensuite, après tous les tracas, ils vous informeront simplement qu'ils ne peuvent pas activer votre compte. Mauvais service, mauvaise qualité de l'assistance.
11/23/2024
Imogene Caracso

mauvais serveur mauvais serveur mauvais serveur mauvais serveur
11/23/2024
Clarke Nombre

Leur panneau de contrôle est complètement cassé et ne fait que lancer des erreurs. Mon site est inaccessible depuis 4 jours, tout comme le support OVH. La seule façon de résoudre ce problème était de changer de fournisseur.
11/23/2024
Neukam Spiney

M'a envoyé des liens brisés pour ouvrir mon compte. J'ai essayé plusieurs de leurs systèmes de soutien, dont aucun ne répondrait. Ne donnerait pas de remboursement. Je ne sais pas s'ils font vraiment quelque chose ou s'il s'agit simplement d'un site de phishing
11/23/2024
Zenobia Spanbauer

J'utilise leur SSD VPS et c'est ok, mais le support est terrible (ca.ovh.com). Je ne leur ai pas posé de question technique, je sais que c'est un hébergement pas cher et je ne peux pas m'attendre à ce qu'ils résolvent mes problèmes techniques, c'était une question de facturation. Le prix devrait être de 3.35 $, mais pour une raison quelconque, lorsque j'essaie de renouveler, c'est plutôt 4.47 $ USD. 7 jours plus tard et toujours pas de réponse. Numéro de billet 312431876Moins
11/23/2024
Zoara Criscione

Eh bien vraiment ce n'est pas que le support soit horrible, c'est qu'il n'y a pas de support, s'il vous plaît fuyez cette entreprise comme la peste.
11/23/2024
Iphlgenia

La pire société d'hébergement que j'aie jamais vue. Le support n'existe pas. L'adresse IP du VPS a été bloquée dans gmail et Outlook.
11/23/2024
Tillo

Pire entreprise, ils ont un service client inutile qui fournit des réponses incorrectes après 4-5 jours. Leurs services ne sont pas comme annoncés sur leur site Web, ils ont beaucoup de limitations et d'étranges politiques créées afin de forcer leurs clients à acheter des services supplémentaires pour quelque chose que d'autres fournisseurs proposent gratuitement. Ils refusent de rembourser les frais en double ou incorrects. N'achetez rien d'eux, même s'ils sont fortement réduits.

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