Page d'accueil
> n
> Nexcess Évaluation
Nexcess
- Email: [email protected]
- Téléphone: +1-866-639-2377
- Site web: https://www.nexcess.net
| Lauréat du prix | |
| Bien | |
| Médias | |
| Le mal | |
| Terrible |
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Southfield, MI, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States
United States
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| SH 100 | 5 GB | 50 TB | – | Unlimited | $6.95 | 2.0 |
| SH 200 | 10 GB | 75 TB | – | Unlimited | $11.95 | 3.7 |
| SH 300 | 15 GB | 100 TB | – | Unlimited | $16.95 | 2.0 |
| SH 400 | 20 GB | 150 TB | – | Unlimited | $21.95 | 5.0 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| DS 210 | 500 GB | 4 x 2.53GHz | 4 GB | windows | $170.95 | 10 |
| DS 410 | 1000 GB | 4 x 2.53GHz | 8 GB | windows | $269.95 | 2.0 |
| DS 510 | 1000 GB | 4 x 2.40GHz | 8 GB | windows | $359.95 | 5.0 |
| DS 610 | 1000 GB | 6 x 1.90GHz | 8 GB | windows | $449.95 | 5.0 |
| DS 710 | 1000 GB | 8 x 2.60GHz | 16 GB | windows | $539.95 | 5.0 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| DS 210 | 500 GB | 4 x 2.53GHz | 4 GB | windows | $170.95 | 10 |
| DS 410 | 1000 GB | 4 x 2.53GHz | 8 GB | windows | $269.95 | 2.0 |
| DS 510 | 1000 GB | 4 x 2.40GHz | 8 GB | windows | $359.95 | 5.0 |
| DS 610 | 1000 GB | 6 x 1.90GHz | 8 GB | windows | $449.95 | 5.0 |
| DS 710 | 1000 GB | 8 x 2.60GHz | 16 GB | windows | $539.95 | 5.0 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| VMware - Strato | 40 GB | 1 x 2.00GHz | 2 GB | 2 TB | $42.41 | 10 |
| VMware - Alto | 60 GB | 2 x 2.00GHz | 4 GB | 4 TB | $63.62 | 10 |
| VMware - e-Strato | 40 GB | 1 x 2.00GHz | 2 GB | 2 TB | $79.52 | 10 |
| VMware - Cirro | 80 GB | 4 x 2.00GHz | 4 GB | 6 TB | $84.82 | 10 |
| VMware - e-Alto | 60 GB | 2 x 2.00GHz | 4 GB | 4 TB | $106.03 | 10 |
| VMware - e-Cirro | 80 GB | 4 x 2.00GHz | 8 GB | 6 TB | $159.04 | 10 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| VMware - Strato | 40 GB | 1 x 2.00GHz | 2 GB | 2 TB | $42.41 | 10 |
| VMware - Alto | 60 GB | 2 x 2.00GHz | 4 GB | 4 TB | $63.62 | 10 |
| VMware - e-Strato | 40 GB | 1 x 2.00GHz | 2 GB | 2 TB | $79.52 | 10 |
| VMware - Cirro | 80 GB | 4 x 2.00GHz | 4 GB | 6 TB | $84.82 | 10 |
| VMware - e-Alto | 60 GB | 2 x 2.00GHz | 4 GB | 4 TB | $106.03 | 10 |
| VMware - e-Cirro | 80 GB | 4 x 2.00GHz | 8 GB | 6 TB | $159.04 | 10 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| Reseller SMALL | 5 GB | 5.12 GB | cPanel | $2.68 | 9.6 |
| Reseller PRO | 10 GB | 10.24 GB | cPanel | $5.95 | 10 |
| Reseller MİU | 30 GB | 102.4 GB | cPanel | $8.64 | 10 |
| Reseller Mega | Unlimited | 307.2 GB | cPanel | $12.24 | 10 |
| RESELLER SMALL | 5 GB | 5.02 GB | Plesk | $2.68 | 9.6 |
| RESELLER PRO ( TR ) | 10 GB | 10.04 GB | Plesk | $5.95 | 9.6 |
| RESELLER MİU ( TR ) | 30 GB | 30 GB | Plesk | $8.64 | 9.6 |
| RESELLER MEGA ( TR ) | Unlimited | 100.04 GB | Plesk | $12.24 | 9.6 |
| İçerik Neptün ( FR ) | 10 GB | Unlimited | cPanel | $4.33 | 9.6 |
| İçerik Uranüs ( FR ) | 50 GB | Unlimited | cPanel | $6.72 | 9.6 |
| İçerik Mars ( FR ) | 150 GB | Unlimited | cPanel | $8.21 | 9.6 |
| İçerik Earth ( FR ) | Unlimited | Unlimited | cPanel | $9.71 | 9.9 |
DDoS Protection Plans
| Nom du plan | Caractéristiques | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|
| NC-GUARD-STARTER | 1Gbit’s | 1 | $14.93 | 9.6 |
| NC-GUARD-BUSİNESS | 10Gbit’s | 10 | $22.40 | 9.6 |
| NC-Guard-Premium | 100Gbit’s | 100 | $37.33 | 9.6 |
| NC-GUARD-PLATİNİUM | 800Gbit’s | Unlimited | $55.99 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 | 1 TB | 6 x 3.50GHz | 8 GB | windows | $201.55 | 10 |
| SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) | 1000 GB | 4 x 2.20GHz | 8 GB | windows | $433.55 | 10 |
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) | 1 TB | 6 x 3.30GHz | 16 GB | windows | $237.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.80 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 | 1 TB | 6 x 3.50GHz | 8 GB | windows | $201.55 | 10 |
| SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) | 1000 GB | 4 x 2.20GHz | 8 GB | windows | $433.55 | 10 |
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) | 1 TB | 6 x 3.30GHz | 16 GB | windows | $237.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.80 | 10 |
Avis
12/26/2025
Depuis les dernières semaines, notre version cloud tous les sites Web tombe en panne une fois par jour et il n'y a pas de solution de la part du support Nexcess. résoudre. Le support de Nexcess était très bon avant leur fusion avec Liquid Web, mais maintenant il est très médiocre.
12/26/2025
Examen honnête. j'étais avec nexcess depuis 4 ans et ils étaient bons. Je suis allé chez eux car ils se sont spécialisés dans magento. la différence de vitesse avec eux était grande au début, mais il y avait des problèmes en cours de route et je me rends compte maintenant que c'était dû à des problèmes avec l'hébergement et non avec le site. J'ai continué à avoir des temps d'arrêt à cause de problèmes avec mysql. On m'a dit que d'autres utilisateurs du plan partagé prenaient trop de ressources, donc constamment mis à niveau. Mysql a planté a également été blâmé sur mon domaine. Finalement, tout le site est tombé en panne et Mysql corrompu, cela signifiait une restauration complète. Pensé une fois juste malchance, deux fois pire encore. 3ème fois j'ai dû déménager. Perdu 3 jours d'échanges. Vous avez l'excuse qu'il fallait une reconstruction complète du métal. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils appellent cela un plan cloud, alors pourquoi diable y a-t-il des temps d'arrêt comme celui-ci. Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant déménagé à GURU et ils sont incroyables. Mon site depuis 3 mois n'a pas de temps mort. Ils ont également un cache litespeed, donc mes sites wordpress sont plus rapides que tout ce que j'ai vu ailleurs. Je suis sur un plan dédié avec eux pour £ 200 plus, mais ça vaut le coup. Il ne fait aucun doute que cela fonctionne bien et il existe un véritable support 24/7. N'utilisez pas nexcess à moins qu'ils ne révisent leurs systèmes. J'étais très réticent à bouger à cause des tracas. Mais ça s'est parfaitement passé.
12/26/2025
nous avons été migrés de force de magemojo à nexcess quelque temps en arrière. la migration n'a pas été effectuée correctement. notre site était en panne depuis près de 2 jours. trop de problèmes lors de la migration. pas planifié correctement. pas heureux. éloigné.
Nexgen Hosting
::
nexgenwebhost
::
NextPointHost
::
NextraHost
::
Nexanow
12/26/2025
Déplacement du site Web de Hostgator vers Nexcess. Ça a bien fonctionné pendant quelques jours, mais après cela, j'ai commencé à faire face à des problèmes réguliers. Ils étaient bons, mais maintenant leur disponibilité et leur soutien sont devenus mauvais. Non recommandé pour les sites Web importants.
12/26/2025
J'ai eu une terrible expérience avec Nexcess. J'ai 2 sites principaux utilisant l'édition Magento 2 Enterprise. Je voulais que Nexcess les héberge tous les deux et signé pour un plan qui devrait être suffisamment solide pour les deux. J'ai d'abord décidé de ne déplacer qu'un seul de mes sites afin de vérifier les performances. Quand je l'ai fait, j'ai remarqué que même si c'était celui qui avait le moins de trafic sur mes deux sites, c'était beaucoup plus lent que celui qui hébergeait sur Rackspace sur un plan qui coûtait la moitié de celui sur Nexcess! Nous avons essayé avec leur équipe de support d'améliorer les choses mais ils n'ont jamais réussi à égaler les performances du Rackspace (sans oublier qu'ils étaient censés être meilleurs à cause du plan deux fois plus cher!). J'ai demandé l'annulation et on m'a dit que j'avais un contrat d'un an que je ne pouvais pas annuler. J'ai donc dû rester avec deux plans car je ne voulais pas déplacer mon autre site vers l'environnement plus faible. À la fin du contrat de fin d'année, j'ai dit à Nexcess que l'année se terminait et que je voulais tout déplacer vers Rackspace et on m'a dit que j'avais six jours de retard dans ma réponse et qu'ils avaient déjà fait leur plan annuel et que je devais continuer pour une année supplémentaire! Ils ont oublié que je voulais déménager avant, ils ont oublié que je n'ai signé que pour un an, et que si c'était pour deux ans, ils m'ont proposé quand j'ai signé un meilleur prix dès le premier jour et j'ai dit que je voulais payer plus et de ne s'engager que pour un an. En fin de compte, leurs serveurs ne peuvent pas correspondre aux principaux hôtes et l'entreprise n'est pas honnête. Donc sois prudent.
12/26/2025
Je viens de déménager dans cette entreprise à partir d'un autre hôte, qui était bon mais qui est passé à c% ^%, donc en juin, j'ai décidé de faire le saut vers Nexcess, je dois dire que c'est la pire décision que j'aie jamais prise et j'ai fait quelques-uns au fil des ans, j'ai des sites Web depuis 2003 et j'ai dû déménager plusieurs fois. Cela a été terrible même s'ils savaient qu'ils étaient au milieu d'un déménagement, ils n'ont jamais répondu aux tickets, parfois des heures voire des jours pour une réponse. Nous devions appeler, alors ce serait un cas de "oh nous répondons juste que le ticket va maintenant trier bientôt. Enfin, le déménagement a été trié mais a eu toutes sortes de problèmes, principalement des e-mails. Finalement, après environ 3 semaines, tout semblait bien, 7 jours. il y a peu, mes e-mails ont cessé de fonctionner sur le téléphone, j'ai testé un autre téléphone, une tablette, différentes applications, rien n'a fonctionné. Là, le support est absolument inutile, ils continuent à me dire de vérifier les mêmes paramètres encore et encore, problèmes et j'ai testé les mêmes choses maintes et maintes fois, c'est maintenant arrivé à un point je pense qu'ils me liquident juste en pensant que c'est une grosse blague je ne peux pas recevoir de courriels et me demandant de tester des choses vraiment stupides que je sais ne sont pas les Ma tablette lors de la connexion donne un message d'erreur "impossible de trouver une connexion sûre" qui me dirait des problèmes de serveur, 2 téléphones une tablette et 3 applications, y compris essayer Gmail et aucun travail ne me suggérerait un problème de serveur mais au lieu de regarder le serveur qu'ils c me faire essayer les mêmes paramètres, cela se produit depuis une semaine maintenant. Assez c'est assez je bouge ne veux pas vraiment la douleur mais c'est une blague
12/26/2025
Avis soumis sur le site Web de Nexess et supprimé - Veuillez rechercher et poser des questions avant de les utiliser. Le support est bon, mais pas d'option facile sur la mise à niveau vers différents packages. Passer à une autre société d'hébergement.
12/26/2025
Je suis développeur web et dirige une petite agence de design web. Nous hébergeons nos sites et applications avec Nexcess chaque fois que possible. Ils fournissent un excellent support client, un excellent hébergement et leurs prix sont extrêmement compétitifs. Nous avons exécuté des sites Web Magento, des sites Web WordPress et même des applications PHP personnalisées sans aucun problème sur Nexcess. Moins
12/26/2025
Leur service a mal tourné. Le site tombe en panne plusieurs fois maintenant. Ils ne peuvent pas dire pourquoi ils sont des experts. Ils étaient Dieu auparavant, mais maintenant leur service est nul.
12/26/2025
J'ai utilisé NEXCESS pour plusieurs sites Web et services, toujours un excellent support - qui comprend l'urgence. Service de migration fantastique, je n'ai eu à me soucier de rien. Maintenant, 6 mois après, il n'y a eu aucun problème.
12/26/2025
j'essaie 2 fois de créer une page magento 2 + cdn mais a déjà des problèmes de conception et le support ne me tourne pas pour de l'aide. ils ne pouvaient pas résoudre les problèmes pour environ magento 2. Nexcess était un succès pour magento 1x mais pour magento 2 un échec je suis désolé.
12/26/2025
Nous avons récemment déplacé plusieurs sites vers Nexcess et après environ un mois, je dois dire que je regrette mon choix. Je dois dire que leur support est de premier ordre, mais vous pouvez obtenir de meilleurs prix ailleurs avec une bande passante et un espace disque non mesurés. J'avais besoin d'espace disque supplémentaire lors du portage de mon site et ils ont refusé de m'aider, sauf en proposant de faire grimper le prix. Et tous leurs serveurs sont conformes PCI, ce qui est bien si vous faites des authentifications CC, mais ajoute des restrictions gênantes pour ceux qui ne le sont pas. Je recommande aux gens de chercher ailleurs.
12/26/2025
Dernièrement, le site est indisponible tous les jours 2 heures. Ils ne font rien pour résoudre le problème. Ils donnent simplement des ressources médiocres aux clients. Dommage, ils étaient vraiment fiables
12/26/2025
je suis vraiment marre combien de fois le site tombe en panne. Si vous dirigez une entreprise sérieuse, je chercherais ailleurs
12/26/2025
Nous hébergeons notre site Magento sur Nexcess, car ils sont orientés vers magento. Le temps de réponse CS est toujours très bon, beaucoup de documentation utile disponible et le prix n'est pas mauvais. Je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Un support de chat en direct serait cependant pratique