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Netregistry

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: (02) 9934 0501
  • Site web: https://www.netregistry.com.au
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
1
Médias
0
Le mal
0
Terrible
49
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Broadway, Sidney, New South Wales, Australia
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Australia

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic 5 GB 10 TB cPanel Unlimited $6.72 2.3
Family 20 GB 20 TB cPanel Unlimited $10.94 2.0
Plus 50 GB Unlimited cPanel Unlimited $16.86 2.4

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS Cloud 1 200 GB 2 cores 1 GB linux $126.76 2.0
VPS Cloud 2 200 GB 2 cores 2 GB windows $202.83 2.5
VPS Cloud 4 200 GB 4 cores 4 GB windows $228.18 2.0
VPS Cloud 8 200 GB 4 cores 8 GB windows $278.89 2.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Startup 100 GB - 0 B Unlimited $10.94 2.1
Business+ 200 GB - 0 B Unlimited $13.48 2.2
Enterprise 500 GB - 0 B Unlimited $20.24 2.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Startup 100 GB - 0 B Unlimited $10.94 2.1
Business+ 200 GB - 0 B Unlimited $13.48 2.2
Enterprise 500 GB - 0 B Unlimited $20.24 2.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
קלאסי VPS SSD 20 GB 2 x 4.00GHz 2 GB windows $55.89 8.8
עסקי VPS SSD 35 GB 3 x 4.00GHz 3 GB windows $69.86 8.8
מקצועי VPS SSD 50 GB 4 x 4.00GHz 4 GB windows $97.81 8.8
נטפאור VPS SSD 80 GB 8 x 4.00GHz 8 GB windows $167.67 8.8

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/24/2024
Hay

N'envisagez absolument PAS d'utiliser le service de registres nets. Nous n'avons eu que des ennuis depuis le début. Lorsque nous avons commencé notre campagne de référencement, ils nous ont obligés à payer rapidement pour garantir une meilleure offre, puis quand ils ont eu l'argent qui nous a été oublié pendant 2 semaines, c'est uniquement parce que j'ai fait des appels quotidiens que nous avons finalement reçu un gestionnaire de compte. Nous avons décidé d'aller avec une entreprise locale et avons annulé notre site Web avec eux car nous avons découvert que nous ne louions que le site! 3 mois plus tard, nous avons cessé de payer la facture. Nous avons payé pour notre compte de messagerie afin de ne pas perturber les activités, la réponse a été de fermer notre messagerie !! Vous vous rendrez vraiment mal à vous-même et à votre entreprise en les utilisant.
11/24/2024
Kenwrick Clunie

J'ai eu des clients qui ont insisté pour qu'ils restent avec netregistry, l'utilisation du processeur est toujours au maximum à 100%, la mémoire est zip ..... et le service est une question d'argent !!!
11/24/2024
Stoeber

Ces gars sont un désastre. Je n'ai pas pu envoyer d'e-mails depuis le 12 décembre. Ils ont transféré 70 c-panels qui sont maintenant lus dans le monde entier comme du spam. Les e-mails de tout le monde sur ces c-panels ont été désactivés. J'ai déménagé vers un autre fournisseur d'hébergement, mais maintenant, Netregistry ne débloquera pas mon nom de domaine pour mon nouveau fournisseur. Je ne peux pas diriger une entreprise comme celle-ci. Je suis à bout de souffle. Courir. Courez un mile.
11/24/2024
Priestley Willoby

Nous avons eu un problème d'hébergement qui leur a été signalé. Ils sont revenus à l'usage après un mois. Nous avons perdu $$$. Reste loin.
11/24/2024
Carny

Nous hébergeons avec ces gars depuis un certain temps maintenant et nous avons un site Web dont nous avons dépensé beaucoup d'argent à promouvoir via le référencement. Nous avons également un portail de support stratégique via leur application cpanel, que nous avons passé beaucoup de temps à mettre en place et avec lequel nous obtenons beaucoup d'affaires via. Nous utilisons également Wordpress via leur cpanel pour les blogs et les études de cas. Vendredi dernier, notre site Web et toutes nos applications connexes affichent soudainement "Compte suspendu". Après une heure (sans exagérer) sur la ligne d'assistance, un agent décroche et nous dit que notre site Web a été déplacé vers un autre serveur et que nous devons mettre à jour notre enregistrement DNS. Après avoir attendu une heure pour que le DNS se rafraîchisse, cela ne fonctionne toujours pas, alors revenons au support (après le temps d'attente) et l'adresse IP qu'ils ont abandonnée était erronée. À la deuxième tentative, cela a fonctionné, mais seules certaines parties de notre site Web fonctionnent et aucune de nos applications. Il est également extrêmement lent à charger. J'ai essayé d'expliquer que ces applications sont essentielles pour notre entreprise, mais après près de 4 jours, elles ne sont toujours pas résolues. Cet hôte n'est PAS POUR LES APPLICATIONS CRITIQUES DE MISSION. Peut-être peut-être utilisé pour des sites Web personnels qui peuvent être en panne pendant plusieurs jours, mais il existe alors des alternatives moins chères. Nous envisageons actuellement de passer à une société d'hébergement professionnelle.
11/24/2024
Brouwer Bhawani

J'ai eu le mécontentement de redevenir client netregistry après avoir acheté uber global, je me suis éloigné d'eux lorsqu'ils ont acheté mon ancien hébergeur et en ai fait un gâchis. Une fois de plus, ils ont achevé une migration, dans l'espoir de pouvoir trier leur acte, nous nous sommes retrouvés avec seulement une semaine et demie de problèmes dont leur équipe de soutien a continué à dire que c'était de notre faute. Solution résolue, fournisseur changé et aucun problème. La seule façon dont je peux décrire netregistry est la merde, restez à l'écart, payez un peu plus et ne les utilisez pas.
11/24/2024
Adlare Santio

Le pire fournisseur de services informatiques avec lequel j'ai eu affaire en 25 ans de travail dans les TI, vous ne trouverez pas pire dans un pays occidental.
11/24/2024
Shirline

Pour faire court, cette société a supprimé les fichiers de mon site Web. Maintenant, je perds 5000 10 $. J'ai passé des heures au téléphone avec 14 personnes différentes AUCUNE d'entre elles ne sait de quoi elles parlent. Le principal responsable informatique m'a dit qu'il avait une politique de 0 jours après avoir supprimé tous les fichiers. SURPRENANT aucun, sauf lui, connaît cette police et ils ne peuvent pas me fournir de lien pour la lire :(! Je leur ai promis de passer une heure par semaine pour des examens et je tiendrai ma promesse. Ils avaient déjà désactivé les avis Google, pas surpris, vous ne pouvez pas les trouver n'importe où. Je peux vous dire brièvement de quoi il s'agissait - tout le monde regrettait qu'il n'y ait pas de SCORE en dessous de XNUMX !!!! Les clients sont très HEUREUX! L'essentiel est de rester loin.
11/24/2024
O'Gowan

Ne perdez pas votre temps, ils s'en moquent, ils ne répondent que lorsque tout se passe bien. De la part d'un développeur Web expérimenté, toute personne qui s'inscrira à NetRegistry sera en train de perdre beaucoup de temps. Lisez les critiques et croyez-les. Mon regret est que ce site n'autorise qu'un score global minimum de 2, leur aurait donné un 0. Essayez Web24, Moins
11/24/2024
Trista Stolcals

Je leur ai demandé de gérer mes adwords. Ils m'ont fait signer un contrat de 3 mois. Ils étaient terribles, m'ont suspendu sans notification ni raisonnement (toutes les factures ont été payées). J'ai parlé à plusieurs personnes car vous n'êtes jamais affecté à une seule personne pour un point de contact. Horrible horrible, éloignez-vous !!!!!!
11/24/2024
Zucker Hains

Nous sommes un client à long terme - plus de 15 ans. Le site Web et les courriels ont été fermés mercredi dernier à 3.45 h 3 - appelés plusieurs fois - 4 appels sur XNUMX sont morts. Nous étions simplement coupés. Il est maintenant Lundi - j'ai appelé deux fois - toujours aucune résolution ni aucune indication de quand il sera résolu. Ils n'essaient pas de nous aider. C'est vraiment mauvais. Mon entreprise est paralysée! Moins
11/24/2024
Dow

Changement des serveurs CPanel, suppression de la capacité de messagerie, ignoré le ticket de support pendant 5 jours, passé plus de 3 heures en attente sur la ligne de support, trop cher, non pris en charge. Ont déménagé après 12 ans.
11/24/2024
Maitland Petruska

Je viens de passer les 2 derniers jours à essayer de modifier les détails de mon profil de compte (un compte que j'ai exploité pendant 12 ans). Je ne peux pas commencer à énumérer tous les détails de l'incompétence pure de Netregistry. Envoyé plus de 3 cas de support en 4 jours, le renouvellement du nom la semaine dernière était une autre arnaque ++++++++ Je ne suis même pas en mesure de transférer mon hébergement vers une autre entreprise, Netregistery ne me permet pas de récupérer les informations requises et ne répond pas à mes demandes de support, Son support d'appels presque inutile "Centres d'appels" Moins
11/24/2024
Gurango

Comportement trompeur et frauduleux, politiques d'annulation louches, renouvellements automatiques louches et soins absolument zéro pour leurs clients. Netregistry insiste pour charger ma carte de crédit pour la confidentialité du domaine pour les domaines que je ne possède plus. Je suis client depuis plus de 6 ans. Après une semaine à essayer de résoudre ce qui aurait dû être une chose très simple à résoudre, j'annule maintenant toutes mes affaires avec Netregistry aussi rapidement que possible et je préviens les autres de rester BIEN à l'écart! Si vous prenez une minute pour visiter Google, vous trouverez rapidement plusieurs centaines d'autres clients en colère se plaignant des pratiques douteuses d'annulation et de renouvellement automatique de Netregistry. Croyez-moi, ce n'est pas une coïncidence si Netregistry a une quantité écrasante de notes 1 étoile sur divers sites d'examen indépendants, tels que productreview.com.au, trustpilot.com, hostadvice.com et bien d'autres. En bref, bien que vous puissiez laisser un nom de domaine expirer sans aucun problème, Netregistry a (très commodément) décidé d'avoir une politique d'annulation complètement différente pour les services complémentaires, tels que la confidentialité du domaine. C'est juste là - caché dans plus de 70 pages de petits caractères, bien au-delà de la portée de la logique, de la morale et du bon sens. Netregistry continuera volontiers à vous facturer - bien qu'il ne fournisse pas réellement de service. Lorsqu'on m'a demandé pourquoi je devais les payer pour la confidentialité du domaine pour les domaines que je ne possède plus, il n'y a pas d'autre réponse que de pointer leurs conditions générales. Donc, à moins que votre vie ne se déroule trop bien et que vous vous sentiez désespéré d'ajouter de la frustration, des conneries, de la complaisance et des pratiques commerciales trompeuses pour pimenter un peu les choses, je vous recommande D'ÉVITER Netregistry! Moins
11/24/2024
Pinkerton Weatherly

Lorsque j'ai démarré mon entreprise en 2011, Netregistry semblait être une option abordable et fiable. Au fil des ans, sa capacité à suivre les changements technologiques a fortement diminué. Cela a vraiment eu un impact sur leur fiabilité. Ensuite, le flux d'effet est que vous devez aller au support et c'est tellement frustrant et vous vous retrouvez sans que les problèmes soient résolus. Dit que les produits ne sont pas fiables et pourtant vous sont toujours offerts et facturés pour eux ?? Eh bien, sans aucun doute, ils ont perdu mon entreprise! Moins
11/24/2024
Gernhard Teuteberg

re: Netregistry - Ultimate cPanel Hosting Hackers ont accédé à mon site Web (une brochure en ligne qui n'a aucune autre utilisation, c'est-à-dire aucune boutique, etc.) et ont apparemment installé du code malveillant. Mon compte a été suspendu pour des cas de phishing. Où est leur sécurité?! Ils ont regroupé tous les problèmes de sécurité avec moi - quelque chose est vraiment douteux avec ces gars. Très, très déçu. J'en suis au stade où je vais devoir laisser mon URL disparaître et en commencer une nouvelle.
11/24/2024
Lombardo Ohern

Cette entreprise est inutile! M'envoyant des e-mails erronés et lorsque mon nom de domaine a expiré - après de nombreuses délibérations avec le registre net et plusieurs semaines après avoir été foutu par eux (ainsi que du gaspillage d'argent), ils ont ensuite vendu / transmis mon nom de domaine à une autre société sous le prétendre pour moi qu'il serait bientôt disponible pour moi de racheter sur le marché. Plutôt que de dépenser 14 $ quelque chose en dollars pour un nom de domaine, je n'avais pas le choix de l'acheter sur cet autre site Web pour 370 $ !!! Cette entreprise est douteuse et ne prend pas la peine d'essayer de vous aider. Économisez de la douleur, du temps, de l'argent et des ennuis et regardez ailleurs !!! Moins
11/24/2024
Cally

Je viens de remarquer sur leurs coordonnées (ci-dessous), ils ont épelé Sydney "Sidney" très intéressant !! J'aurais aimé avoir rencontré cette page avant de m'inscrire avec eux en novembre 2019. Le premier problème que j'ai eu avec cette entreprise a commencé depuis le début, et il ne s'est pas arrêté jusqu'à aujourd'hui le 11 avril 2019. Si vous appréciez votre raison, ne vous inscrivez pas avec cette entreprise. Oubliez leur nom et oubliez qu'ils existent !! Moins
11/24/2024
Paulie

Service à la clientèle horrible et une fois qu'ils ont obtenu votre carte de crédit, préparez-vous à ce qu'ils commencent à l'écraser avec des frais supplémentaires. Il n'y a aucun moyen de retirer votre carte de crédit de ces enregistrements NE PAS LE FAIRE impossible de donner zéro étoiles. A finalement transféré des services et fait annuler le compte
11/24/2024
Ginsberg

Ne les utilisez pas, le service est horrible, il y a des gens de soutien qui s'en foutent. Les problèmes techniques simples prennent 48 heures si vous avez de la chance d'être résolu.
11/24/2024
Helmer Reemer

Service épouvantable, système de support archaïque.
11/24/2024
Ilan Elbe

Avec cette entreprise, j'ai été facturé deux ans de suite et payé à temps. Du coup, ils se sont renouvelés automatiquement avec ma carte de crédit sans m'en avertir et ne me rembourseront pas l'argent. Le service client est inutile! Évitez cette entreprise à tout prix
11/24/2024
Isabella

Ne touchez pas ces gens, ils sont en un mot, inutiles. Ils ne comprennent tout simplement pas le mot, le service, encore moins le mot, la prestation. Impossible d'envoyer des e-mails via mes propres domaines en les utilisant, aujourd'hui, je ne peux plus recevoir d'e-mails. Mort dans l'eau maintenant. Passer d'urgence à un fournisseur qui peut réellement fournir des services. Dans l'ensemble, une blague terrible pour laquelle je payais beaucoup d'argent.
11/24/2024
Elicia

ne vous inscrivez pas avec ces personnes. vous serez arnaqué et arnaqué comme vous ne le croiriez pas. En tant que propriétaire d'une agence de marketing numérique, j'ai migré des dizaines de comptes clients hors de Netregistry.
11/24/2024
Berey

L'assistance client et technique la plus grossière et la moins professionnelle que vous puissiez rencontrer. mon expérience a commencé avec le transfert d'hébergeur: le site a été fermé, le gars qui l'a transféré n'a laissé aucune note, ils m'ont dit que c'était de ma faute et ma prétention que cela avait été fait par l'un d'eux était un mensonge! 2- J'ai utilisé leur horrible constructeur de site Web, la taille des panneaux changeait du jour au lendemain, ils ont affirmé que mon ordinateur était à nouveau piraté, ils n'ont rien fait alors j'ai commencé à utiliser wordpress, j'ai dû annuler le constructeur de site Web que j'ai appelé plusieurs fois, j'ai été rassuré si j'annulais constructeur de site Web, cela n'affectera pas mon site Web. Je l'ai donc annulé et dans les 5-6 heures, le site Web et mes e-mails étaient en panne. J'étais paniqué, de nouveau de sang froid, ils ont dit que c'était une erreur. 3- J'ai demandé un certificat SSL. La première fois que j'ai postulé et je ne l'ai pas reçu, on m'a dit que j'avais postulé via un autre site Web, ce que je n'ai pas fait, le gars m'a dit que je l'avais imaginé. L'équipe du service client et du support technique est située aux Philippines. Ils sont absolument impolis et non professionnels. Je ne recommande Netregistry à personne. Juste du stress et de l'humiliation d'un groupe d'enfants de l'autre côté de la ligne téléphonique. L'un d'eux m'a dit que j'avais mal entendu le nom de son collègue à cause de mon téléphone. Ils viennent juste avec toutes les théories quand il s'agit de leur erreur. Ils n'ont aucune honte à vous appeler menteur ou défectueux, et à se tromper. Service horrible.
11/24/2024
Flessel Mervyn

Il vaut la peine de comparer avec des alternatives - beaucoup d'options moins chères
11/24/2024
Laveen

Afin de m'identifier, ils voulaient mon numéro de fax. Je n'ai plus cette entreprise, sans parler de posséder un fax. J'ai eu une simple demande de service client et ils ont refusé pendant plus de 12 mois pour m'aider. Enfin j'ai déposé une plainte auprès de l'autorité, et boum! UNE TELLE entreprise arriérée, ne faites pas affaire avec eux.
11/24/2024
Wilfrid

J'ai payé un supplément pour que mon domaine devienne privé. J'ai été inondé d'appels en quelques heures à partir de centres d'appels partout dans le monde. Je reçois 50 appels par jour de personnes qui connaissent mon nom, mon nom de domaine, mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. Netregistry a OUBLIÉ de rendre mon domaine privé. Au moment où j'ai téléphoné à leur soutien pour leur demander ce qui se passait, pourquoi recevais-je des centaines d'appels, ils m'ont dit qu'ils avaient oublié de privatiser mon domaine. Le mal était déjà fait - mes coordonnées sont déjà sur des milliers de bases de données. Ils ne rembourseront pas mon argent. Cela affecte mon travail
11/24/2024
Metzger Malcomson

A supprimé un retrait automatique de carte de crédit de 105 $ pour un .com.au que je n'avais pas lors du renouvellement automatique. Était toujours 88 $? Deux semaines plus tôt, NetRegistry m'a appelé pour me demander de le renouveler par téléphone pour économiser de l'argent. Je leur ai dit que j'examinerais la question lorsque je serais rentré à la maison, puis 2 semaines plus tard ... .... bons gars! Il n'a jamais été en renouvellement automatique. Aucun remboursement, assh8les sur le support. L'argent a disparu .......... a déplacé les fournisseurs, a foutu le camp, a mis la carte de crédit en conserve car ils ont refusé de la retirer. Je reconnais qu'un employé l'a activé ... qui sait. Plus jamais. Quel tas d'arnaques couchées.
11/24/2024
Bili Antunez

N'utilisez pas ces gars-là, ils prendront simplement votre argent et ne vous donneront rien en cours de négociation équitable pour essayer de récupérer mon argent. Reste loin
11/24/2024
Amelita Shrout

Leur modèle commercial est de ne fournir AUCUN service mais de voler votre argent en se retirant illégalement de votre compte et en ne revenant pas. N'UTILISEZ JAMAIS À MOINS QUE VOUS AIMEZ BRÛLER DE L'ARGENT !!
11/24/2024
Daveta Peleg

Je viens de recevoir mon renouvellement pour Cpannel Hosting et il avait augmenté de plus de 30% par rapport à l'année précédente pour atteindre 155 $. C'était également plus de 80% de plus que le forfait annoncé à 83 $? J'ai passé plus de 40 minutes au téléphone à garder mon sang-froid et la facture a été réduite à 87 $. Acheteur Attention, ce n'est pas ainsi qu'une entreprise doit fonctionner, veuillez vérifier vos prix! Moins
11/24/2024
Theran

Nous n'avons eu que des problèmes de la part de cette entreprise, supprimant tous nos e-mails, problèmes internes, n'ayant aucune idée de ce dont nous parlons et raccrochant lors du transfert. Si je pouvais donner une demi-étoile, je le ferais
11/24/2024
Meibers Charbonneau

Je me suis connecté à mon compte pour ajouter un certificat SSL à mon site Web. Cliqué sur la zone appropriée où il a apporté 4 options, la moins chère étant 49.95 $ et la plus chère 199 $. Je ne vends pas en ligne, j'ai donc un nouveau service de base était tout ce dont j'avais besoin. J'ai essayé d'acheter et cela ne m'a pas permis. J'ai appelé l'entreprise et j'ai parlé à (Cédric?) Qui m'a dit qu'ils n'avaient qu'une seule option SSL à 199 $. J'ai continué à réfuter ce que je lui disais (que je regardais un écran connecté à mon compte sur leur site Web qui me donnait 4 options, pas 1). Nous avons fait des allers-retours avec lui en me disant que d'autres produits n'existaient pas, qu'ils n'offraient qu'un seul produit SSL. Enfin, j'ai dû lui expliquer les étapes que j'ai suivies pour accéder à la page du site Web de HIS où il montrait clairement 4 options de produits et quand il les a vues, il a dit "OH! Oui, il y a d'autres produits, mais vous n'y êtes pas éligible . " C'est le dernier de BEAUCOUP DE NOMBREUX problèmes que j'ai eus avec cette entreprise et je pars enfin pour aller ailleurs. Je n'ai jamais eu une bonne expérience ou interaction avec cette entreprise.
11/24/2024
Harwin

N'UTILISEZ PAS CE SERVICE. La pire entreprise de domaine que j'ai jamais connue. Ils ont retiré de l'argent de mon compte sans me demander d'ajouter un total de 400 $ à ma connaissance, pour les anciens domaines qui, selon eux, étaient prêts à être renouvelés automatiquement lorsque je n'ai JAMAIS accepté cela. Je n'ai même pas reçu d'e-mail d'avertissement. Quand je les ai contactés, ils étaient impolis et incroyablement inutiles. Dans chaque e-mail que j'ai envoyé, ils avaient la même réponse, à savoir qu'ils n'offraient aucun remboursement pour aucun domaine. Ils ont volé mon argent. Ils ne voulaient même pas m'aider à désactiver le renouvellement automatique et m'ont dit que si je voulais annuler les domaines qu'ils avaient renouvelés, je devais leur payer des frais d'annulation. Je ne veux même pas leur donner 1 étoile. Dégoûté.
11/24/2024
Bernardi

il a fallu deux mois pour «obtenir l'approbation» du remboursement lorsque vous décidez d'utiliser les services d'une autre entreprise, vraiment pas honnête. leur service client a été terrible, le support technique est extrêmement médiocre.
11/24/2024
Ching

J'utilise Netregistry depuis de nombreuses années pour mes noms de domaine et l'hébergement de messagerie via Outlook 365. Je suis satisfait de leur service. J'ai dû les appeler plusieurs fois pour demander de l'aide et mes problèmes étaient toujours résolus de temps en temps.
11/24/2024
Thirza Lefkowitz

Ils ont déplacé notre serveur sans nous le dire et l'ont simplement éteint. Pas d'avertissement. Nous avons dû rester en attente avec leur personnel de soutien étranger pendant des heures sans réponse décente. Et les gens du téléphone étaient juste en discussion en direct avec les gens du serveur et espéraient que quelqu'un pourrait leur répondre!
11/24/2024
Evslin

Veuillez ne pas utiliser Netregistry. J'ai rejoint Netregistry pour acheter un domaine - ce même jour, j'ai été contacté en permanence sur mon numéro de téléphone personnel par des tiers souhaitant «créer mon site Web» dont je ne voulais pas. Ils partagent donc mes informations privées, détestent penser aux numéros de carte de crédit
11/24/2024
Rossen Suchanek

cet hébergement est tellement nul que le travail cron ne fonctionne pas pas d'hébergement gratuit ssh a un meilleur service que ce support continue à dire que le travail cron fonctionne mais ne peux pas donner un exemple de travail cron
11/24/2024
Gaby

J'étais avec Planet Domain. J'ai trouvé leur service bien. Netregistry les a ensuite rachetés. De là, oubliez le service client. Maintenant, à ce stade, j'ai été impliqué dans une débâcle qui serait résolue très très simplement - la débâcle est le soi-disant «service» client. Cela a duré 8 jours. Leur soi-disant "help" -desk a contourné tout le problème, y compris une personne qui m'a carrément menti et a répondu avec des "choses" totalement sans rapport avec le problème. Si j'étais encore dans la fonction publique, je dirais qu'ils pelletent des canards. Et ce n'est pas la première fois qu'ils font le pelletage de canards alors que j'ai besoin de leur aide. Soit dit en passant, lorsque j'ai cliqué sur les étoiles pour mes partitions, je l'ai fait parce qu'elles étaient marquées comme devant être exécutées. La réalité est que la 1 étoile surestime jusqu'à présent cette entreprise, que j'aurais en effet aimé voir jusqu'à 5 étoiles négatives pour que je puisse faire un -5 étoiles / Mon conseil à quiconque les regarde pour l'hébergement est - Don'tLess
11/24/2024
Vaios

j'étais en retard sur le renouvellement avec eux, ce que j'ai décidé de ne pas faire, alors ils m'ont facturé un paiement d'années comme pénalité?
11/24/2024
Campman Floto

Nous avons commandé un e-mail. Il a été annulé car Netregistry n'a pas pu terminer le processus. Il n'y avait pas de facture et on m'a dit que nous n'étions pas facturés. Ils ont quand même débité une carte de crédit. Au téléphone pendant plus de 20 minutes vers un centre d'appels à l'étranger. Toujours pas de facture pour demander un remboursement. Prochaine étape pour informer l'ACCC.
11/24/2024
Steel Bilski

Littéralement le service le plus fiable et le plus pathétique auquel j'ai jamais été associé. Leur équipe de soutien prend des week-ends et de longs week-ends, et leur service est interrompu TOUT LE TEMPS - avec personne là-bas, même avec une idée de la façon de le réparer. Nous sommes une entreprise caritative dont les affaires sont continuellement affectées par ces twits incompétents et je n'ai JAMAIS laissé de critique cinglante sur une autre entreprise. Celui-ci est pleinement mérité! N'UTILISEZ PAS CES PERSONNES À MOINS D'ÊTRE MASOCHISTE !! Si je pouvais laisser moins d'un 1 pour la fiabilité et le support, je le ferais !! Moins
11/24/2024
Light

Une honte d'une entreprise. Nous étions avec WebCentral et Netregistry a pris le relais. Le tableau de bord était initialement beaucoup moins convivial que celui de WebCentral, puis ils ont décidé de migrer nos e-mails depuis le serveur WebCentral. Quel crétin absolu ils sont! Un matin, j'ai soudainement constaté que je n'avais pas d'e-mails et tout le personnel de leur service client pouvait dire que c'était un problème dans la migration de WebCentral vers Netregistry et qu'il n'y avait vraiment rien qui puisse être fait pour résoudre le problème rapidement. Je n'ai reçu aucun conseil disant que nos e-mails seraient migrés ce jour-là et il pourrait y avoir un problème et lorsque j'ai appelé leur numéro de service client pour des problèmes techniques, ils m'ont dit d'attendre deux à trois heures. J'ai rappelé au bout de trois heures - la dame m'a alors dit que je pourrais être en panne pendant des jours! Que diable font ces clowns? Je dirige une entreprise - mon entreprise dépend fortement d'Internet et de la possibilité d'envoyer et de recevoir des e-mails. Ce temps d'arrêt affectait gravement mon entreprise. Ces gens s'en sont-ils occupés - pas un iota! Pourquoi devrais-je payer pour un service lorsque je n'obtiens pas le service pour lequel je payais? La personne du service client - d'un centre d'appels à l'étranger m'a alors dit qu'elle ne m'informerait des progrès que par e-mail - eh bien je n'avais pas d'e-mails - ils étaient en panne! Je n'avais pas non plus d'autre adresse e-mail et quand je leur ai demandé de me téléphoner pour me mettre à jour - elle a dit non que vous ne feriez pas ça! En tant que clients, ils auraient dû nous avertir de cette débâcle - mais ils ne nous ont donné aucun avertissement et ne nous ont jamais contactés du tout pour essayer de résoudre le problème. Pourquoi n'était-ce pas un processus transparent où le client - je ne savais même pas que c'était arrivé? Quelle pagaille - je voulais que quelqu'un intervienne en mon nom et frappe les fesses de quelqu'un et que ce problème soit résolu dès que possible! J'ai appelé le centre d'appels à plusieurs reprises pendant 5 jours - par e-mail et j'ai appelé mon prétendu responsable du service clientèle qui était responsable de mon compte, laissé des messages sur Facebook, envoyé des plaintes via le site Web, laissé des messages Facebook sur leur site Web - rien - aucune réponse du tout. Quel crétin absolu ils sont! Une honte totale! J'ai maintenant trouvé un autre fournisseur et j'espère que quelque part plus tard, j'obtiendrai mes e-mails manquants. Si je pouvais leur donner zéro dans chaque catégorie, je le ferais! Moins
11/24/2024
Drona

Après avoir effectué le paiement avec le personnel de vente pour qu'ils construisent notre site Web professionnel 1,650 XNUMX $, vous êtes seul à les poursuivre pour le service. aucun appel téléphonique de retour ni réponse à votre e-mail. aucun service fourni comme promis. Restez loin de ces gens. se plaindre et personne ne se soucie. Je veux récupérer mon argent.
11/24/2024
Karla

Netregistry a racheté mon ancien hôte Uber Global. Pendant trois mois, nous avons eu divers problèmes, des courriels ne fonctionnant pas pendant quatre jours à notre site Web hors ligne pendant plus de cinq jours! Le support est aussi des ordures. Lent et grossier.
11/24/2024
Odetta Cantella

Sérieusement, une blague d'une entreprise. Le pire service client. Bourré le processus de migration à plusieurs reprises, puis impossible à contacter. Je suis en train de passer à Siteground.
11/24/2024
Hacker Katis

Chaque e-mail envoyé et reçu a disparu de tous mes appareils - ENCORE! On me dit que cela s'est produit lors d'une "mise à niveau", et ils doivent se resynchroniser avec l'ancien serveur qui va ne plus être complaisant pour moi ... J'aimerais avoir quitté le navire lorsqu'ils ont repris Uber Global qui étaient assez mauvais sous le régime informatique de Melbourne. Je n'ai eu que des problèmes avec cette entreprise.
11/24/2024
Johnson

Problèmes de migration continue, ce qui signifie que nous n'avons pas eu de site Web depuis des jours.

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