Page d'accueil > n > Netcup Évaluation

Netcup

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: + 1 786 393 62 13
  • Site web: https://www.netcup.de
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
4
Médias
1
Le mal
3
Terrible
7
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Germany

Avis

11/24/2024
Robbert

l'un des pires hébergeurs que j'aie jamais eu: D je veux dire le support et tout est rapide mais ils ne corrigent rien j'ai eu des problèmes avec internet et tout ça et ils ont dit que tout était en marche même si ce n'était pas le cas. Ensuite, j'ai fait un test de vitesse et c'était un résultat https://www.speedtest.net/result/9179722905.png le prix est bon mais les serveurs qu'ils ont sont des ordures ...
11/24/2024
Gibb Coney

J'ai d'abord utilisé ce service en comparaison avec Contabo. La même machine avec les mêmes spécifications fonctionne BEAUCOUP plus lentement. Deuxièmement, si vous ne faites pas attention, les frais seront facturés pour une durée indéterminée même si vous ne souhaitez plus continuer à utiliser ce service, alors vous cessez de payer. Vous devrez "donner un préavis d'un mois à la fin d'un mois" (citation des tos), le résultat? si vous voulez essayer le service pendant un mois, vous devrez payer au moins deux mois. Reste loin.
11/24/2024
Jacquie

C'est une très bonne entreprise fiable jusqu'à ce qu'ils aient à effectuer la maintenance sur les machines hôtes. Ils ne se soucient pas des systèmes des clients, il suffit de les arrêter durement après 5 minutes. Certaines machines après une longue période de travail sans réinitialisation (comme le système Windows) pendant l'arrêt ACPI essaieront d'installer les mises à jour et ce problème de coût après redémarrage. Les informaticiens du «millénaire» ne donnent tout simplement pas de s @ ## $ # @ t aux données sur les machines des clients. Le repos est bien.
11/24/2024
Kern Brim

Leurs prix sont bas, mais quand il est temps d'annuler, ils vous facturent de l'argent supplémentaire (frais cachés), puis les poussent vers les agents de recouvrement (qui vous font chanter) avec des frais toujours croissants, vous finissez donc par payer 10 fois plus. Reste loin. Un soutien terrible aussi. La technologie est correcte, mais il existe de meilleures alternatives dans l'ensemble (qui ne vous arnaquent pas).
11/24/2024
Gautea

J'ai dû payer de l'argent supplémentaire pour les services que j'avais déjà demandés pour l'annulation. Puis une agence de recouvrement a commencé à m'envoyer des menaces de courrier et à augmenter la «dette» de 10 fois. Il suffit de payer un peu plus pour un fournisseur de services réputé - ces lowlifes sont bon marché pour une raison ^.
11/24/2024
Chaworth

Ces gars vous feront payer un supplément et vous spammeront pour 9 euros. Total escrocs. Reste loin
11/24/2024
Esta Butkovich

Malheureusement, nous devons émettre un avertissement concernant Netcup.de. Techniquement, les services sont certainement très bons ... le comportement de la direction, en particulier M. Preuß en tant que propriétaire mais très discutable. En fait, vous ne pouvez pas faire face aux critiques de la direction de l'entreprise là-bas. La critique est à leurs yeux une insulte punissable et si l'on commente cela alors à juste titre, les réalisations sont terminées à un. C'est non seulement arrogant et arrogant, mais aussi raciste à sa manière. Sur demande, nous pouvons également documenter tout cela, les liens ne sont malheureusement pas autorisés ici dans les classements! Moins
11/24/2024
Jamieson

Ces gens sont malhonnêtes et contractent des clauses de dissimulation. Le site est 1/2 en allemand, même dans la version anglaise. Les journaux et les factures sont en allemand. Ils devraient simplement servir le peuple allemand.
11/24/2024
Lowell Koosman

J'utilise leurs serveurs racine (8 Go de RAM DDR4) et je n'ai jamais eu de problème. Les performances sont tout simplement impressionnantes et qu'une fois j'ai eu un problème concernant le RGPD, le support a répondu très rapidement et amicalement. Pour clarifier, vous devez avoir des connaissances sur la façon de configurer un serveur, mais qui loue un serveur sans ce type de connaissances de toute façon? Je n'ai jamais eu non plus de problème de facturation. Bien sûr, vous devez vérifier le contrat, mais pour VPS, par exemple, il n'y a pas de temps de location minimum, vous pouvez annuler le serveur après 10 heures d'utilisation sans aucun problème par exemple et ne payer que pour ces 10 heures.
11/24/2024
Hansen Eischens

Excellent matériel, mais méfiez-vous - ils vous factureront pendant deux mois. Vous devez payer la première facture à l'avance, puis ils continueront de vous facturer jusqu'à ce que vous annuliez le service. C'est bizarre. Après cela, ils vous facturent encore +1 mois. Si vous ne payez pas la facture, ils l'enverront à votre agence de recouvrement locale. C'est pourquoi ils ont besoin de votre pièce d'identité avec photo - afin qu'ils puissent la transmettre à l'agence de recouvrement et prouver que vous êtes leur client. Mise à niveau: ne peut être effectuée que si vous payez 20 € supplémentaires. Si vous souhaitez obtenir un serveur plus puissant, vous devez toujours payer +1 mois supplémentaire pour l'ancien. Mieux vaut juste rester avec les gros gars. Voir l'image pour les factures qu'ils m'ont envoyées même pas un client depuis deux mois.
11/24/2024
Yusuk

J'ai eu un serveur racine de 12 Go pendant 5 mois. J'ai annulé le service en mai et j'ai pensé que tout était fini car je n'avais pas besoin du serveur. Après un mois, j'ai reçu 2 factures supplémentaires. L'un était de 15 EUR + 7 EUR de taxe et l'autre était de 25 EUR + 2.5 EUR de taxe car je n'ai pas payé le premier à temps. Chaque hébergement que j'ai utilisé auparavant éteint simplement mon serveur et ne me contacte plus jamais. Ce sont des salauds totaux. Maintenant, une troisième entreprise a été mandatée pour me forcer à payer les factures (que j'ai déjà payées) et maintenant je dois payer à la troisième entreprise 50 EUR de plus. Donc au total 121 EUR c'était pour rien, pas de serveur, rien. Juste "Termes et Conditions" stupides que je suis sûr que tout le monde conviendra qu'ils sont des conneries totales
11/24/2024
Rhodie

Je suis très satisfait depuis des années. Les e-mails reçoivent une réponse rapide. Pas d'échecs. Bonne connexion à Internet. Très recommandable!
11/24/2024
Biagio

Ils émettent une facture de 19.98 €, puis je décide d'annuler le compte, car je ne suis pas satisfait du produit que j'ai acheté, je ne peux pas installer de système d'exploitation, l'assistance prend 8 jours pour répondre. Ils sont d'accord avec l'annulation et émettent une autre facture, puis j'efface le solde et crée un compte pour la suppression. Après un mois, j'ai reçu une lettre de mediafinanz pour payer 81.09 €! Entreprise de détritus fous, ne répondez pas aux courriels qui leur sont envoyés, services de détritus À ÉVITER, À ÉVITER, À ÉVITER D'ÉCONOMISER DE L'ARGENT et DES MAUX DE TÊTE! Vous avez tous les e-mails et documents, prêts à publier en ligne pour approuver mon innocence
11/24/2024
Peppel Franzi

Je suis allé avec un serveur dédié et j'en ai été très satisfait jusqu'à présent. Ils hébergent mon site depuis environ trois mois et n'ont eu aucun problème. Ils sont toujours sympathiques quand j'ai besoin de leur parler de quelque chose et le prix du serveur est correct pour les services.
11/24/2024
Gavriella

J'avais juste besoin d'un hébergement de base, et quand je me suis inscrit à NetCup, ils m'ont donné cela et plus encore. Ils sont basiques dans le sens où ils sont faciles à utiliser, mais ils vous offrent tout de même tout ce dont vous avez besoin. Ils ne sont pas basés en Roumanie, mais ils sont dans la région, donc les vitesses sont très rapides. Si vous êtes n'importe où dans la région, essayez-les.

Laisser un avis pour Netcup