Page d'accueil > n > Net Virtue Évaluation

Net Virtue

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1300 NET LOG (1300 638 564)
  • Site web: https://netvirtue.com.au
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
8
Médias
1
Le mal
4
Terrible
6
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Brisbane Sydney Melbourne

Avis

11/24/2024
McCully Donow

Ils copient illégalement des sites Web, le support client est pire, ils le réclament un support client 24/7, non, ils ne le sont pas. Le gars de chat en direct en ligne est tellement désagréable. Les performances NetVirtue de leurs serveurs ont chuté. La fiabilité est un problème majeur. Je ne le recommanderais pas du tout. Devrait avoir l'option de donner 0 étoiles.
11/24/2024
Kassel Durhan

Un de nos sites Web a été illégalement copié sur des serveurs hébergés par Net Virtue, le site Web "usurpé" prétendant provenir de notre entreprise légitime. Net Virtue a été totalement inutile pour résoudre le problème et a même ignoré plusieurs soumissions en vertu du DMCA pour supprimer le contenu, enfreignant ainsi la loi de manière flagrante. Lorsqu'ils ont été poussés plus loin et interrogés, ils ont simplement décidé de nous taire et semblent maintenant refuser de répondre. Service horrible d'un hôte qui agit illégalement. A éviter à tout prix.
11/24/2024
Suzy

NetVirtue est incroyable, je n'ai jamais vu un support aussi rapide et utile d'aucune autre société d'hébergement! Adrian et Chris méritent tous les éloges pour leur incroyable soutien. De plus, parmi mes 3 principales sociétés d'hébergement que j'aime utiliser pour les clients, NetVirtue est la seule à avoir conservé le système de sauvegarde dans le cPanel. Tous les autres, vous devez maintenant les payer pour restaurer votre site.
11/24/2024
Chadbourne Vanderhorst

Nous avons des services d'hébergement Web et de messagerie avec Net Virtue. Leur soutien est excellent et toujours réactif. Leurs serveurs de messagerie semblent avoir beaucoup de problèmes de fiabilité depuis leur mise à niveau / migration vers de nouveaux il y a 2 ans. La migration elle-même a entraîné de nombreux e-mails manquants et en double, et ces jours-ci, il semble que je contacte le support assez souvent concernant les e-mails qui ne peuvent pas nous être envoyés en raison de l'allocation de disque ou de la saturation de nos boîtes aux lettres. En bref, ils vont bien, mais cherchez certainement ailleurs pour une meilleure fiabilité.
11/24/2024
Chiou

Je ne peux pas recommander assez NV. Même sur un compte bon marché, je reçois un support australien en quelques minutes à tout moment de la journée. Les serveurs sont rapides et fonctionnent comme prévu.
11/24/2024
Berck Kotcher

J'ai vu une annonce pour Net Virtue sur Facebook et j'ai décidé de les utiliser pour leur essai gratuit de l'hébergement NVX. Le processus d'inscription a été facile et a migré mon site à partir de VentraIP. J'ai remarqué une énorme baisse de TTFB et une différence de performance significative sur mon site wordpress. Les plans nvX sont plus chers mais le SLA élevé et les sauvegardes horaires en valent la peine pour mon entreprise. Vaut le détourMoins
11/24/2024
Sylvanus Castellanoz

Net Virtue n'a été que génial au cours des 6 dernières années, je les ai utilisées. Avec 3 sites Web et environ 3 fois plus de produits (allant des SSL à l'hébergement de messagerie et plus encore). Pourquoi? Je vais vous donner dix raisons pour lesquelles ils sont géniaux. 1. Ils répondent toujours aux questions générales, même si vous n'êtes pas client. Honnêtement, je ne sais pas comment ils gèrent cela. Leur dépense doit être énorme et très peu rentable. Ils vous répondent souvent tout de suite lorsque vous arrivez sur leur site Web, et ils sont très clairs et directs lorsqu'ils posent des questions spécifiques. Vous obtenez de l'aide quand et où vous en avez besoin. Tout de suite. 2. Là, la qualité du service continue jusqu'à quand vous utilisez leurs produits payants. Non seulement leurs produits fonctionnent simplement (temps d'arrêt très minimes, lorsque j'ai eu des problèmes, Net Virtue répondrait très rapidement (en quelques heures) et quand ils répondent, ils sont, comme toujours, très utiles. Leurs techniciens sont tous de langue maternelle anglaise et ils connaissent leurs trucs donc sh * ^ se fait. 3. Si le problème n'est pas résolu, ils vous gardent J'ai eu des cas où des trucs ont été cassés de mon côté, et ils ont continué à aider. de dans n'importe quelle entreprise dans n'importe quelle industrie. La plupart des gens auraient disparu depuis longtemps maintenant. 4. Tous leurs services sont à bon prix, même moins chers que certains de leurs concurrents, avec une marge suffisante pour que ce soit une évidence. 3 hébergeurs en Australie, et ils devraient avoir une réputation qui leur correspond. Les gens qui se plaignent de l'hébergement revendeur et d'autres critiques peu recommandées semblent ne pas donner à ce fournisseur une chance équitable. Je dis de prendre vos problèmes ailleurs si vous ne voulez pas une excellente relation avec une entreprise qui vous aide au-delà de vous ta petite imagination.
11/24/2024
Jedediah

Impossible de transférer un simple blog d'un serveur personnel vers un serveur d'entreprise sans le gâcher complètement à plusieurs reprises. Ils ne font aucun test pour autant que je puisse voir après avoir effectué le transfert - le simple fait d'utiliser le site Web aurait résolu les problèmes. Ensuite, le site Web tombe en panne quelques heures après la mise à niveau - quelle mise à niveau ?? Restez à l'écart des fournisseurs absolument inutiles. J'espère juste pouvoir récupérer mon argent et passer à un autre fournisseur.
11/24/2024
Doralia Lazarini

Je suis avec Netvirtue depuis plus de 6 ans maintenant sur leur forfait économie d'hébergement partagé. Je dirige une petite entreprise de développement Web et j'utilise WordPress comme site Web Portfolio. Au cours des 12 derniers mois, j'ai eu beaucoup de problèmes avec Netvirtue. De mon site Web ne restant pas en ligne aux chargements de pages extrêmement lents. Il est arrivé au point où je ne peux même pas mettre à jour une page sur mon site sans attendre 5-7 secondes pour qu'il se mette à jour. À titre de comparaison, un plan économique avec NetOrigin exécutant WordPress est 10 fois plus rapide que ce que propose NetVirtue. Rendez-vous service et dépensez plus d'argent ou allez ailleurs. Le support est bon avec NetVirtue mais les performances de leurs serveurs ont chuté. La fiabilité est un problème majeur. Je ne le recommanderais pas.
11/24/2024
Biddle

J'ai trouvé l'équipe d'assistance de NetVirtue super utile. Ils sont situés à terre en Australie, me répondent généralement dans les 10 minutes (oui, 10 minutes!) Et ont toujours été heureux de m'aider pour toutes mes questions (et il y en a beaucoup - je ne suis pas technophile).
11/24/2024
Kitchen Savala

J'ai un compte revendeur avec eux (pas pour longtemps cependant, je déménage dès que possible). Le Webmail est devenu très lent ou inaccessible. Le «support» est inexistant, ils vous reprochent essentiellement et font des suggestions stupides, comme «sauvegarder votre dossier de messagerie et réinstaller les comptes». Reste loin.
11/24/2024
Ludvig

Le site Web a subi plusieurs hacks après sa migration vers Netvirtue. Le soutien était de peu ou pas d'assistance. Cela m'a coûté mon contenu Web, car j'ai dû créer un site Web à partir de zéro. Fournisseurs d'hébergement offshore bien meilleurs disponibles.
11/24/2024
Fontes

Nous utilisons Net Virtue pour notre hébergement Web professionnel, d'excellentes vitesses et un excellent service client. Là où d'autres ont réclamé 24 heures sur 7, 30 jours sur XNUMX, vous ne pourriez jamais les appeler en dehors des heures car cela sonnerait simplement. J'ai appelé Net Virtue pendant des années aux heures impaires du matin et l'appel est répondu en moins de XNUMX secondes et ils ont toujours été extrêmement utiles avec des problèmes qui ne sont pas exactement de leur responsabilité. Un hôte formidable, vous ne serez pas déçu.
11/24/2024
Hayton

Nous avons déménagé d'Uberglobal vers Netvirtue en raison de la restriction de l'utilisation de l'échange AU. Après avoir effectué la migration des e-mails, j'ai découvert que certains éléments envoyés manquaient. Activesync ne se synchronisera pas correctement et de nombreux autres problèmes avec la synchronisation du calendrier et des e-mails. J'ai enregistré un ticket et ils l'ont fermé en disant que nous n'avons trouvé aucun problème lol. Jusqu'à ce jour, ils ne sont pas en mesure de récupérer les objets perdus et ils ne répondront pas. Le personnel de support n'a aucune connaissance technique quoi que ce soit, pas fiable, l'interface de messagerie Web est nulle, et leur protection contre le spam n'est pas fiable et stupide. seul le prix est correct mais je suppose que c'est la raison pour laquelle ils sucent
11/24/2024
Lundin Ledesma

J'ai acheté un package ici parce que leur propre service client m'a dit qu'ils fournissaient un support mongo. Après avoir payé et connecté ... existe-t-il un portail mongo? Non. Je contacte donc à nouveau l'assistance, où le représentant n'a aucune idée de ce qu'est mongoDb. Sérieusement? Même s'ils l'avaient su, ils n'ont pas de configuration noSQL. Aucune documentation ne m'aidait non plus à configurer un serveur personnalisé. Lorsque j'ai demandé un remboursement pour avoir été menti avant l'achat, j'ai dû soumettre un billet .. qui sait combien de temps cela prendra. Dans l'ensemble, le service client est horrible (bien qu'ils répondent et ce n'est pas un bot, donc 1 étoile pour cela au moins), leur interface est moyenne et sans documentation est inexcusable. Tout comme je n'ai aucune idée de ce qu'est mongoDB. Les prix n'étaient même pas excellents par rapport aux grands joueurs.
11/24/2024
Biagio Sympson

Nous travaillons avec Netvirtue depuis des années et prévoyions de partir longtemps après plusieurs pannes de serveur et temps d'arrêt, devant attendre plusieurs jours avant que le site ne soit à nouveau en ligne sans aucune forme de compensation (en fait, plus de dépenses en raison de '' bump 'support tickets). Support très limité et lent et pour couronner le tout, de terribles problèmes de spam et d'être mis sur liste noire (malgré plusieurs avertissements de notre part que quelque chose n'allait pas). On bouge! Je ne recommanderais certainement pas Netvirtue.
11/24/2024
Narcho Headley

Je suis allé avec netvirtue après une recherche approfondie de serveurs SSD basés en Australie. Toutes les critiques semblaient incroyables, donc j'accueille des clients de Melbourne avec eux depuis plus d'un an maintenant. Ce qui me déçoit constamment, c'est leur soutien. Ils ne sont tout simplement pas utiles - ils esquivent la question à chaque fois et ne semblent pas lire les demandes d'assistance car ils répondent toujours par des réponses absurdes. Le soutien que j'ai reçu avec Bluehost (quelque chose comme 3 $ / mois pour des sites illimités!) Était tellement mieux. Je suppose qu'un hôte de niche aurait un support exceptionnel, mais ce n'est pas le cas avec NetVirtue. Franchement, ils ne sont pas les pires - une petite orange des États-Unis a réussi à me frustrer un peu plus la NV. Pourtant, je trouve que GoDaddy a un support incroyablement fiable. Il semble que si le soutien vous intéresse, vous devez vous adresser à l'une des plus grandes entreprises. C'est pourquoi je vais basculer mon hébergement vers DigitalPacific pour les sites australiens.
11/24/2024
Lindsy

Tout va bien jusqu'à présent. J'avais utilisé quelques sociétés en Australie et à l'étranger telles que l'hébergement de Traffic Planet (que je peux fortement recommander - changé de nom pour un autre nom maintenant mais toujours un excellent hébergeur américain). Je voulais un serveur Melbourne et ces gars-là offrent un serveur Sydney et Melbourne. Jusqu'ici tout va bien, belle interface. J'ai eu une conversation agréable avec le support après un dimanche soir et les réponses ont été assez détaillées et approfondies pour me faire rejoindre cette entreprise. Il y avait une remise pour le coupon du premier mois, alors vérifiez-le. Le plan d'affaires est assez bon pour un certain nombre de sites à 19.95 $. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune plainte à leur sujet. Les choses ont bien fonctionné comme prévu. Le bonus est le serveur Apache - SSD qui est rapide contre certains des autres fournisseurs et va le plan d'affaires. Ils offrent également un certificat SSL gratuit - cela peut être coûteux si vous avez un certain nombre de sites et devez le payer.
11/24/2024
Kelley

Pour: • Excellent support • SSD • cPanel • Haute disponibilité: • Pas encore sûr

Laisser un avis pour Net Virtue