Page d'accueil > n > Name.com Évaluation

Name.com

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
8
Médias
1
Le mal
1
Terrible
40
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 414 14th St. Denver, CO 80202
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Easton Frankfurt am Main Franconville

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic 10 GB 100 TB cPanel Unlimited $4.99 4.3
NameBuilder 100 GB 1000 TB cPanel Unlimited $7.99 2.0
Unbelievable Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $12.99 2.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS B 200 GB 4 x 3.20GHz 8 GB linux $20.40 9.5
VPS L 800 GB 8 x 3.20GHz 30 GB linux $48.77 9.5
VPS P 400 GB 6 x 3.20GHz 16 GB linux $31.33 9.5
VPS E 1.6 TB 10 x 3.20GHz 60 GB linux $62.67 9.5

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS L1 50 GB 2 x 2.40GHz 2 GB linux $60.00 7.4
VPS L2 75 GB - 3 GB linux $70.00 10
VPS L3 100 GB - 4 GB linux $80.00 7.4

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
MINI 1 GB Unlimited 1 $4.37 0.0
ECO 2 GB Unlimited 2 $7.65 0.0
BASIC 5 GB Unlimited 4 $10.94 0.0
PRO 10 GB Unlimited 8 $17.50 0.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/23/2024
Levania Hal

Name.com est une excellente société d'hébergement à mon avis. Prix ​​WordPress raisonnable et super support. Christopher a été très professionnel et m'a toujours fourni un excellent soutien rapide. Je recommanderais certainement name.com pour l'hébergement WordPress.
11/23/2024
Landel

Nous avons rencontré un problème lors du traitement d'un paiement de renouvellement et de la connexion au bon compte. Chris m'a aidé à comprendre mes problèmes et à me guider pour résoudre le problème rapidement et calmement.
11/23/2024
Allista

Je suis avec Name depuis 2013 et je les adore. Excellent service, excellent prix et ventes fabuleuses ... parfois même lors du renouvellement! Mon fournisseur de messagerie a spammé Nom et je n'ai jamais reçu les e-mails expirant mon site Web. J'ai donc appelé et parlé avec Zach qui a expliqué les frais supplémentaires de 100 $ +, mais avec COVID-19, je n'avais tout simplement pas d'argent supplémentaire. Zach m'a mis en attente, puis est revenu pour me faire savoir qu'ils réintégreraient mon site sans les frais de 100 $ +! Bien sûr, j'ai tout de même payé mon renouvellement et le tour est joué! C'est de nouveau actif! Je vous remercie! CarrieLess
11/23/2024
Turoff Nittler

Name.com a été un excellent site d'hébergement Web pour moi. Avec WordPress, il était très facile à configurer et à gérer, et mon site est sauvegardé tous les jours au cas où vous auriez un mauvais plug-in ou des erreurs de code. Je les utilise depuis quelques années maintenant pour mon site Web personnel et le support est excellent et le site est très facile à gérer. Pour une société d'hébergement peu coûteuse, je recommanderais name.com.
11/23/2024
Huei

Max @ Name.com a été en mesure de trier mon problème tout en pensant qu'il s'agissait d'un problème d'hôte de rêve.Il a fourni les informations afin que je puisse envoyer à l'hôte de rêve.C'est bien qu'en fait, il m'a appelé des États-Unis en Australie et est resté sur l'appel jusqu'à Tout a été trié LIke pendant 1 heure Eh bien, fait Max ..
11/23/2024
Columbine Loup

J'ai transféré 90% de mes domaines vers un autre registraire au début de cette année en raison du manque de fiabilité et de fonctionnalités de name.com, et prévoyais de transférer le reste vers google.com lorsqu'il quittera sa phase bêta en tant que registraire de domaine. Un mois plus tard, j'ai reçu des notifications de canular "Renouveler maintenant pour éviter toute interruption de service" de name.com sur des domaines qui étaient déjà sous la gestion d'un autre registraire. Dans leurs e-mails, name.com a menacé que le "service de confidentialité" expirait dans les 24 heures, mais je pouvais les renouveler à 0 $ avec name.com. Ces domaines n'avaient plus rien à voir avec name.com, et leurs enregistrements auraient dû être supprimés au moment où ils ont été transférés de name.com. Tous les courriels que j'ai envoyés demandant à name.com d'arrêter ses canulars ne sont allés nulle part. Chaque fois, ils ont fait une pologie après un certain temps, puis ont continué comme d'habitude. J'en ai eu assez. Le 7 septembre 2016, j'ai décidé de transférer tous les domaines hors de name.com. Pourtant, il y a eu une autre grande surprise - mon compte a été bloqué par le "Contrat d'enregistrement de nom de domaine" récemment mis à jour par name.com. Sans cliquer sur le bouton "Accepter", je ne pouvais pas utiliser les outils de gestion de domaine, y compris la levée du service de confidentialité, déverrouiller les domaines et obtenir les codes d'authentification afin de pouvoir transférer les domaines à un autre registraire. Alors que j'étais très occupé ces jours-ci, j'ai été obligé de passer beaucoup de temps à m'occuper de cet agresseur grossièrement violent. À compter de cette date du 20 septembre 2016, 13 jours après avoir demandé les transferts, tous les domaines sont toujours bloqués par name.com.
11/23/2024
Annaliese

Alors que j'attends pour la énième fois, je regrette mon choix d'aller avec name.com. Fermer mon compte de messagerie car il faut des jours et des jours et des jours pour qu'ils soient transférés vers Google Mail. J'allais modifier mon site Web ce matin, mais c'est aussi en baisse. Personne ne répond jamais à vos questions d'une manière sensée, que ce soit par e-mail ou lorsque vous parvenez à parler à quelqu'un. Mes clients étaient complètement frustrés car ils m'envoyaient des e-mails mais ne recevaient AUCUN rebond car je ne recevais pas. RESTE LOIN. S'ils avaient 0 étoiles comme option ci-dessous - je choisirais cela. .5 / 10Moins
11/23/2024
Ornie Yamauchi

Je me souviens avant d'embaucher les services de cette entreprise, un conseiller m'a dit que son soutien était meilleur que GoDaddy, à ce moment-là je les ai cru et j'ai décidé de leur donner une chance car il avait déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec GoDaddy, mais je Je me trompe, c'était une grosse déception. Un ticket pour les urgences signalé d'un jour le matin et passer la journée sans montrer leurs visages. Près de 100,000 4 données perdues de ma base de données MySQL par une faute interne de celles-ci ne m'ont jamais donné d'explication, qui tombait plusieurs fois par jour. Comme j'ai fait des rapports pour soutenir XNUMX fois, et jamais un ticket n'a été répondu avec une explication. Dans la page des fans de Name.com sur Facebook, on m'a dit qu'un consultant avait déjà envoyé une réponse, et c'était faux. C'est dommage.
11/23/2024
Wende Dostie

Perte totale d'espace, ils n'offrent aucune assistance téléphonique et l'assistance par e-mail prend plus de deux jours pour obtenir une réponse, j'essaie toujours de résoudre un problème avec eux trois jours plus tard. Ne touchez pas avec un poteau de barge.
11/23/2024
Reeba Bendy

Inscription à 2 nouveaux domaines et hébergement wordpress. Dans les 4 à 8 heures, la connexion a échoué plusieurs fois pour la connexion au compte, puis la connexion a échoué à plusieurs reprises pour l'hébergement. Aucun support client après les heures normales d'ouverture ou le week-end. Tant de plaintes que le numéro de support normal est toujours occupé ... NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS OU DE L'ARGENT !!! Moins
11/23/2024
Pru Jaggon

Max @ Name.com a été en mesure de trier mon problème tout en pensant qu'il s'agissait d'un problème d'hôte de rêve.Il a fourni les informations afin que je puisse envoyer à l'hôte de rêve.C'est bien qu'en fait, il m'a appelé des États-Unis en Australie et est resté sur l'appel jusqu'à Tout a été trié LIke pendant 1 heure Eh bien, fait Max ..
11/23/2024
Elissa Carrow

Sans raison ni avertissement, ils ont bloqué le compte et ont tout supprimé - tous mes domaines. Hier, j'ai ouvert mon compte payé pour plusieurs domaines par carte de crédit. Il y a une heure, les quatre paiements sont revenus sur ma carte de crédit et je n'ai pas pu accéder à mon compte (le compte est fermé). Pls expliquer ce qui est? Chris в чате Chris Salut, pouvez-vous confirmer votre nom d'utilisateur pour moi et je peux jeter un œil à l'avatar [email protected] J'ai utilisé mon e-mail comme nom d'utilisateur Nom d'utilisateur: [email protected] Méthode de paiement: Carte de crédit ID de commande: 15673437 ID de commande: 15673433 Chris Merci juste un instant pendant que j'examine l'avatar ID de commande: 15673408 Chris Il semble que votre compte ait été fermé en raison d'une fraude potentielle de nos systèmes, de sorte que les transactions ont été refusées et non capturées, si vous souhaitez travailler avec notre Équipe de récupération de compte pour obtenir la réouverture: veuillez envoyer les informations suivantes à [email protected]: le nom d'utilisateur sur le compte une analyse de la carte de crédit que vous avez utilisée pour l'achat d'une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement qui correspond au nom sur le nom. compte com. avatar Bien sûr, je voudrais récupérer mon compte Chris Sounds good! Si vous pouvez leur en faire part, je peux leur faire savoir de garder un œil afin que nous puissions obtenir cet avatar pour vous. Pourquoi avez-vous fermé mon compte sans même me demander mon passeport et ma carte de crédit? Où sont mes domaines que j'ai achetés chez vous? À qui appartiennent mes domaines maintenant? Chris Personne actuellement, ils ont été refusés, nous ne les avons donc pas capturés, vous devriez donc pouvoir les enregistrer à nouveau avatar Vous suggérez que je vais utiliser à nouveau votre entreprise allez-vous me faire la même chose? Vous avez volé mes domaines !!!! Chris Non, pas du tout Les transactions ont été refusées et non capturées les domaines sont disponibles pour l'enregistrement Rien n'a été volé avatar Les a vendus à d'autres personnes et ont créé cette histoire Chris Vous pouvez choisir d'envoyer les informations ou vous pouvez utiliser une autre société, qui c'est à vous, mais rien n'a été volé avatar Vous avez débité ma carte de crédit et après 10 heures vous me retournez de l'argent !!! À qui appartiennent mes domans? Chris Les transactions ont été refusées, même si vous avez des frais en attente ou préautorisés, ceux-ci ne seront pas affichés sur votre compte, vous pouvez contacter votre banque émettrice pour plus de précisions. Vous pouvez utiliser une recherche whois pour plus d'informations sur la disponibilité de votre domaines avatar Certains de mes domaines ne sont pas disponibles maintenant C'est une arnaque Chris Si le domaine n'est pas disponible ou enregistrable en ce moment, ce serait hors de mon contrôle, si vous avez d'autres questions, car ce n'est plus lié au support, j'aurais vous envoyez votre demande à [email protected] afin que mon équipe puisse vous aider à mieux vous soutenir avatar Soutenez-moi? Vous n'avez pas demandé mon identifiant et ma carte de crédit - vous avez emporté mes domaines pour lesquels j'ai payé hier! Je souhaite que vous ayez le même "support" à chaque fois que vous achetez quelque chose d'important pour vous. Je souhaite vraiment que votre entreprise soit perdue à jamais et fasse failliteMoins
11/23/2024
Tolliver Kuman

Je n'ai pas compris l'impact complet ici ... essayait de faire fonctionner mon service de domaine après son arrêt en raison de l'expiration de DYN ... Maintenant, mon domaine sera gelé pendant un an ... Le type de liens d'hôte est très limité ... La navigation et les paramètres sont très limités ... J'utilise DYN depuis quand il s'appelait Dyndns (10 ans), j'ai mon même domaine depuis tout ce temps, maintenant name.com va le geler .. .ils peuvent s'étouffer avec mon argent ...! Moins
11/23/2024
Felicle

Nous avons enregistré un domaine avec eux et loué un hébergement. Dès le début, l'hébergement a commencé à avoir des problèmes avec PTR (DNS inversé). En raison d'entrées incorrectes, la plupart de nos lettres ont été envoyées au spam. Nous n'avons fait aucun envoi de masse. Le courrier était destiné à la correspondance commerciale. Nous avons passé une semaine entière à résoudre ce problème. Leur support technique pendant une semaine entière a prouvé que le problème des e-mails entrant dans le spam n'est pas lié au PTR. Après beaucoup de persuasion, ils nous ont amenés sur un autre serveur et ce problème a été immédiatement résolu. Mais cela a pris une semaine entière, au lieu de 1-2 heures. Après cela, nous avons travaillé calmement pendant plus de 3 semaines. Il est temps de renouveler l'hébergement, car le mois s'épuise. Dans notre compte, une carte a été attachée à l'aide de laquelle nous avons payé le domaine et l'hébergement initialement lors de l'inscription. Deux jours avant la fin de la location d'hébergement, j'ai réglé manuellement la commande avec la même carte. L'opération s'est terminée avec succès et nous avons reçu une notification de leur part par e-mail. Mais littéralement pendant 3 jours après, il y a eu une sorte d'horreur !!! Ils sans aucun avertissement ont bloqué notre compte et même le courrier. Notre travail était complètement paralysé. Nous avons écrit le support technique. Ils nous ont envoyés au service de fraude. Nous leur avons écrit pour. Ils ont demandé d'envoyer des scans de documents. Nous l'avons tous fait. Et voici ce qu'ils ont répondu: "... Cependant, sachez que toutes les commandes ont été refusées et remboursées et supprimées car le compte a été jugé frauduleux au départ par les indicateurs système". Que diable travaillions-nous tout le mois alors si ".. était initialement considéré comme frauduleux par les drapeaux du système."? Et le pire, c'est qu'ils ont juste pris et supprimé toutes nos données sur le serveur !!! Nous n'avons reçu aucune explication de leur part. nous n'avons enfreint aucune règle. Ce sont eux qui se comportent comme des escrocs. Passez-les si vous ne voulez pas tout perdre une fois !! Et notez qu'ils ont déjà eu de telles situations et seront probablement répétés à nouveau. Comme en témoignent des critiques similaires ci-dessous.
11/23/2024
Cash Compau

J'ai compris que mon compte, mon domaine et même le compte de ma petite amie ne fonctionnaient pas. Je ne savais pas pourquoi et il n'y avait aucune communication du côté de name.com. Je suis allé au support en ligne et ils m'ont dit que leur service de fraude l'avait fait. J'ai passé toute la journée à atteindre ce service et à bénéficier d'une assistance en ligne environ 5 fois. Mais ce n'était pas tout. À la fin des jours, j'ai compris que même mon client de messagerie de name.com ne fonctionnait pas, donc je ne peux pas recevoir de courriels. Je ne peux pas croire le comportement qu'ils ont fermé mon domaine et même mes courriels, donc je ne peux pas recevoir de messages importants! Et tout cela sans aucun raisonnement et aucun avis de leur part. Imaginez que vous dirigez des affaires et sans prévenir que votre côté ne fonctionne pas aussi bien que votre client de messagerie, donc personne ne peut vous joindre et vous NE SAVEZ PAS MÊME PARCE QU'IL NE DONNE PAS DE SH ** POUR VOUS FAIRE SAVOIR! J'ai de nouveau joint le support en ligne, à chaque fois la même merde: "Nous ne pouvons rien faire ... blabla .. c'est un autre département ..." Ils ont également dit que le service de fraude "gracieux" m'avait envoyé des instructions il y a environ 5 heures. Mais attendez. Ils l'ont envoyé par e-mail qu'ils ont fermé, donc je ne l'ai évidemment pas reçu. Professionnels. C'est le TROISIÈME jour maintenant et je n'ai toujours aucune information. Pourquoi m'ont-ils fait ça, alors que ce sera résolu, rien. Le service qui en est responsable ne communique pas (sauf un e-mail exigeant des documents). Imaginez que vous gérez une boutique de commerce électronique et que vous payez de l'argent pour la publicité et name.com bloquera votre site Web et votre courrier électronique et vous ne le savez même pas. Cette entreprise peut littéralement vous faire perdre de l'argent et miner votre entreprise. Pas du tout recommandé. Si vous ne voulez pas que votre site Web et votre courrier électronique soient bloqués sans excuses et à tout moment, restez à l'écart.
11/23/2024
Charbonnier Sandavol

Je vois que beaucoup de gens se plaignent du matériel protégé par le droit d'auteur hébergé sur leurs serveurs, je ne fais pas confiance aux gens avec ce genre de comportement. Hier, j'ai découvert que leur serveur hébergeait un site Web qui copiait du contenu du site Web d'autres personnes et qui copiaient tout comme tout, l'équipe de support n'a pas réussi à supprimer le site Web ou à interdire. Je ne recommande pas cela à quiconque cherche à démarrer une entreprise en ligne.
11/23/2024
Rossner Sinton

Ne pas offrir de remboursement pour 4 noms différents dont je n'ai pas besoin Merci de ne pas m'aider Dan
11/23/2024
Merill Engebretsen

J'ai acheté un nom de domaine 2 jours avant ... aujourd'hui (26.08.2019), ils ont supprimé mon compte et mon nom de domaine ... Ils l'ont même mis en vente immédiatement. Je suis nouveau dans la création de sites Web et cela faisait partie de mon programme éducatif en tant que spécialiste du marketing numérique. Quoi qu'il en soit .. ce fut la première expérience d'achat de nom de domaine ... Et je suis en colère comme l'enfer :) Quel est le but de votre travail, name.com? je n'utiliserai plus jamais ce service
11/23/2024
Ward Centeno

Ils ont pris 700 $ et ont disparu. Pas de service client. Google ne devrait pas faire affaire avec eux car ils escroquent également Google. Pas de numéro de téléphone et pas de chat. email répondu après 3 semaines À ÉVITER
11/23/2024
Pascia Dibenedetti

Ils vous escroquent essentiellement hors de votre domaine. Ils vous envoient également des courriels à partir d'une adresse extrêmement sommaire qui ressemble à un loooot comme du phishing.
11/23/2024
Saidel Benedek

À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER dès que j'ai acheté un domaine, j'ai commencé à recevoir des appels NUIT ET JOUR de concepteurs de sites Web essayant de me vendre des produits Dégoûtés
11/23/2024
Hecklau Bernson

J'ai gardé la promesse que mes serveurs de noms seraient mis à jour pendant une semaine entière et je n'ai pas fini par le faire. Mon site est toujours en panne !!!! Je les ai contactés environ 6 fois et ils n'ont rien fait. La pire entreprise à traiter.
11/23/2024
Datnow

Bien que leur interface Web soit relativement facile à utiliser, ces personnes semblent simplement déjeuner. Notre directeur des opérations a essayé de les appeler 6 fois hier au sujet d'une "alerte" qu'ils ont envoyée indiquant que "Un service va expirer dans une semaine" (nous enregistrons uniquement les domaines et aucun ne devrait expirer pendant au moins trois mois), et quand il a essayé de les appeler SIX fois les appels sont simplement passés à la messagerie vocale immédiatement à 3 heures, heure de la montagne. Inutile de dire que l'appel n'a pas été retourné ce jour-là. On m'a donc demandé de me connecter et de vérifier, et bien sûr il n'y a rien qui expire, mais j'ai vérifié sur certains de nos domaines pour lesquels ils font une "redirection" (qui fonctionnait depuis hier), et tout d'un coup, du jour au lendemain, il semble qu'ils aient perdu tout le routage, donc les domaines sont inaccessibles! (Je dois les parcourir tous et les refaire manuellement maintenant, en perdant mon temps! (Et je vais probablement arrêter de les utiliser pour DNS et simplement pointer les domaines que nous enregistrons avec eux vers nos propres serveurs DNS où J'ai plus de contrôle et les choses ne s'arrêteront pas au milieu de la nuit. Fondamentalement, un bon front-end, mais manquant - comme tant de choses aujourd'hui - dans les bases comme un bon support téléphonique et une fiabilité de base. comme un club d'activités de lycée où les choses sont faites sur une base "chaque fois que nous y arrivons" n'est pas la façon de gérer un registraire. Comme nos domaines expirent, je vais recommander à la direction que nous déplaçons ceux que nous avoir avec eux à quelqu'un d'autre qui manifeste plus de compétence. Ces gens ont vraiment besoin d'obtenir moins
11/23/2024
Reddy

Je travaille avec name.com depuis plusieurs années mais maintenant il y a un problème dans mon domaine et le support est horrible. Ils retiennent mon domaine et détruisent mon entreprise, je transfère tous mes domaines à NameCheap.
11/23/2024
Epifano

Une fois que je me suis inscrit pour les noms de domaine de Name.com, mon téléphone portable sonnait 5 à 8 fois par jour avec des spammeurs facilités par Name.com. J'ai échangé tous mes comptes vers Godaddy et je n'ai eu aucun problème depuis. Leur véritable entreprise est de vendre vos coordonnées à des spammeurs, ne les utilisez pas!
11/23/2024
Rezzani Horstead

N'ENREGISTREZ PAS de domaine et ne faites rien d'autre avec cette société dysfonctionnelle non organisée. Ces idiots ont vendu mon domaine. C'était sur un site que j'ai gagné lors d'une vente aux enchères et qui était un peu en direct sur le Web jusqu'à ce que j'aie plus de temps pour le monétiser. Le support affirme qu'ils m'ont envoyé un e-mail pour renouveler le domaine. J'ai reçu 0 e-mails le mentionnant, mais je peux récupérer d'autres e-mails de leur entreprise. Assez étrange, je peux extraire tous les e-mails et aucun d'eux ne signale que mon domaine expire. Ensuite, l'inscription est pour l'année. J'ai acheté le domaine le 11/2017. La date d'aujourd'hui est le 10/29/2018. Comment diable un enregistrement annuel avec une période de grâce de 25 jours a-t-il expiré en 11.5 mois ??? Cette entreprise est un groupe d'idiots qui ne savent pas faire la différence entre leur coude et leur _____! Moins
11/23/2024
Alby

Ils abuseront de vos coordonnées CC et les utiliseront pour d'autres services dont ils réclament votre commande - et ils ne vous rembourseront JAMAIS - attention !!
11/23/2024
Remy

J'héberge www.gainwithndekere.com @ nameDOTcom. J'adore leur service. Mon problème principal est le coût. C'est plutôt cher. Je ne fais pas entièrement confiance au site bien que leurs bureaux se trouvent aux États-Unis pendant que je vis en RÉPUBLIQUE DU KENYA. Je ne fais pas confiance aux entreprises locales ici et je ne veux pas me faire baiser. Big time. [Insérez des emojis qui rient ici.] Je progresse dans une entreprise et sur la base de mon expérience, je recommanderais NAMEdotCOM comme solution commerciale pour les Netpreneurs.
11/23/2024
Audwin Teskey

J'ai une pile de domaines avec name.com et lorsque j'ajoute un domaine, je reçois immédiatement des dizaines d'appels téléphoniques et de courriels de sociétés indiennes qui essaient de me vendre des services Web. Je ne peux même plus répondre à mon téléphone et je reçois de vrais appels professionnels sur la ligne. Techniquement, je n'ai pas eu de problèmes avec name.com, mais pour la gestion générale des clients, je ne recommanderais à personne de les utiliser car ils gagnent simplement plus d'argent en vendant vos informations.
11/23/2024
Funk Shigemi

Je ne recommanderais pas cette entreprise à qui que ce soit. J'ai effectué un achat avec de nouveaux détails de facture et le système a pris l'ancien des détails du compte. Quel support me dit dans le 4ème mail? Nous ne pouvons pas vous aider. Prenez votre facture par erreur et soyez content de ça ... Ce n'est pas de notre faute. Ce doit être ta faute. Support totalement fou ...
11/23/2024
Shaylah Caloway

Il existe de bien meilleures alternatives. À tout le moins, considérez namecheap.
11/23/2024
Gen Dufrane

Je suis un fidèle client de name.com depuis plus de 5 ans! J'ai payé plus de 100 $ par an et acheté de nombreux domaines auprès d'eux. Et devine quoi? leur backend a foiré et j'ai demandé de l'aide! Et aucune assistance n'a été fournie et le support de fking a continué à me répondre avec un modèle standard. Bon Dieu! Mon forfait d'hébergement pourrait héberger plus de 25 sites Web. Et je n'en étais parti qu'avec 3, j'en ai accueilli quelques-uns. Et ces 3 n'ont pas de plugins et quoi qu'il en soit, ce sont juste de simples sites Wordpress 1 page ou de simples blogs. Et chaque fois que vous envoyez un ticket de support, vous attendez 48 heures à quelques jours pour obtenir une réponse de modèle standard et ils ne donnent pas vraiment de détails sur vous. Je suis très déçu car tous mes sites sont en panne et sans aide, et ils ne sont que de simples blog wordpress omg .. Et osez-vous toujours me demander de mettre à jour? Je suis d'accord si le problème a été correctement résolu et la nécessité de mettre à niveau, mais je ne vois pas de point ici où je ne pouvais pas comprendre ce qui n'allait pas, car cela allait bien pendant des mois et des années jusqu'à il y a 2 semaines, il a commencé à se déconnecter sans les raisons. Mon bélier a explosé sans raison. J'étais trop à l'aise avec eux et paresseux pour bouger parce que j'avais 20 domaines. On dirait que maintenant je vais chercher un nouveau prestataire qui pourra répondre et m'aider sur place. J'ai même supprimé tous mes sites et le problème est toujours là OMG. Je ne peux pas croire cette compagnie de merde. "Kole (Support Name.com) 2 mars, 5h56 MST Bonjour, Merci d'avoir contacté Name.com! Je m'excuse cependant, vous dépassez les limites de votre plan. Vous devez soit mettre à niveau votre plan d'hébergement, soit travailler à l'amélioration votre contenu afin que vous ne dépassiez pas ces limites. Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires! A bientôt! Kole name.com/support Email: [email protected] "Moins
11/23/2024
Wildermuth Fairman

Ok, nous avons perdu la trace de notre intermédiaire donc c'est de notre faute. Impossible d'accéder à notre propre domaine après plusieurs tentatives, discussions en direct et e-mails. Ils ne nous aideraient pas à accéder à notre propre domaine. Je comprends la sécurité et je l'apprécie, mais c'est toujours notre domaine. Le site est en panne depuis 2 semaines et compte.
11/23/2024
Reinwald Truncellito

Ce site est impossibe aux gens de créer des sites Web contenant des éléments offensants et des informations privées et aucune réponse de cette société hôte ou du créateur du site.Nous avons reçu un courrier d'icann et du gouvernement pour examiner cette affaire, comment ce site peut héberger de telles choses pourquoi il doit aller si loin pour que cet hôte traite le cas. site avec le nom Krapnieki.org. Ce site aurait dû être arrêté il y a déjà longtempsMoins
11/23/2024
Monti

J'ai acheté plusieurs e-mails de costume g pour un client, mais j'ai dû contacter name.com par téléphone pour le configurer.Ils n'ont jamais décroché alors j'ai écrit un e-mail, j'ai reçu une réponse 2 jours plus tard. J'ai expliqué en détail. Ils ont répondu un jour plus tard pour demander des informations déjà données ... bref, ils ont attribué le mauvais domaine à la suite g !!! Moins
11/23/2024
Hort Rosser

Service client très médiocre et bizarre. J'ai été bloqué sur mon compte en raison d'un problème d'horloge système avec mon authentification à 2 facteurs. (J'ai compris cela plus tard) Le support technique de premier et de deuxième niveau n'a offert aucun dépannage du tout et voulait simplement que je leur envoie une copie de mon passeport par courrier électronique. Ils semblaient n'avoir presque aucune idée de ce dont ils parlaient, continuaient à babiller, à parler au-dessus de moi alors que j'essayais de comprendre pourquoi je ne pouvais pas me connecter. J'ai finalement abandonné et j'ai simplement raccroché. Reste loin.
11/23/2024
Barrett Newcome

Ils n'ont pas pu résoudre mon problème, ils m'ont donc envoyé sur un site Web frauduleux appelé Idtinfosystem.com. Quand je les ai appelés, ils ont immédiatement commencé à accéder à tous mes fichiers si je n'avais pas débranché la prise Ethernet. Peut-être que tous mes fichiers ont été endommagés par un ransomware ou volés ... Évitez car ils semblent aider les complices des escrocs.
11/23/2024
Guido Mensick

Je travaille pour une entreprise fournissant un support informatique pour une grande association caritative. Aujourd'hui, quelqu'un a enregistré un nom de phishing similaire à celui de l'organisme de bienfaisance et a tenté de lancer une attaque frauduleuse contre des employés ciblés de cet organisme de bienfaisance. Name.com a renvoyé mon appel, a recueilli plus d'informations et a supprimé le domaine très très rapidement. Très impressionné.
11/23/2024
Burch

Ils suspendront votre hébergement sans avertissement, simplement parce que vous avez utilisé trop de trafic. Même ce que vous avez acheté était un "plan incroyable" avec une largeur de bande illimitée. Éloignez-vous de cet arnaqueur.
11/23/2024
Ketty Hydrick

L'hébergeur de Name.com est une ordure, complètement lunatique sans gravité, j'ai été attaqué par DDOS et name.com a suspendu mon plan d'hébergement de façon permanente sans aide ni assistance sur ce que je pouvais pour relancer mon entreprise, le plus ennuyeux> je viens de renouveler mon plan d'hébergement annuel environ 203 dollars, qui sont allés dans le vide (hôte suspendu pour DDOS), j'ai envoyé un mail au support client cruel mais je n'ai reçu aucun feed-back, envoyé des séries de messages et d'appels mais je n'ai rien reçu du lâche, mes 203 $ n'ont pas été remboursés , mes fichiers de base de données ont disparu, mes fichiers Web ont disparu, ma réputation commerciale >> dans la boue, name.com m'a laissé coincé ce perdant sont là pour détruire uniquement les entreprises en démarrage j'ai besoin d'un nouvel hôte mais j'ai peur, après que name.com a foutu moi jusqu'à ce que je me fasse pitié, je ne veux plus me faire défoncer
11/23/2024
Oren

Notre contenu est hébergé par SmugMug (5/5 étoiles), mais notre domaine est géré par Name.com. Notre site fonctionnait parfaitement pendant des années. Tout à coup, les gens ont commencé à obtenir des erreurs «ne peut pas trouver DNS». Nous avons contacté les deux fournisseurs. SmugMug a finalement escaladé le problème à un spécialiste qui a fait une analyse complète et des tests montrant que le problème pourrait être avec Name.com. Name.com a constamment pointé du doigt SmugMug - nous a finalement dit que c'était de leur faute, l'affaire était close et nous n'allions pas être indemnisés (je n'ai pas demandé à l'être). Name.com n'a rien fait pour nous AIDER. Le soutien est le pire que j'ai rencontré.
11/23/2024
Rattray

Au moment où leur support s'ouvre, je reçois un message indiquant que leur volume d'appels est plus élevé que la normale. C'est leur réponse automatisée par défaut. Ils n'ont pas de support 24h / XNUMX. J'ai eu un domaine en panne pendant un week-end entier une fois en raison de leurs processus internes en tant que revendeur avec des certificats SSL. La dernière goutte était un message automatisé que l'ensemble de leur personnel de soutien était dans une sorte de réunion de formation, et notre seule option était d'envoyer un courriel, ce qui prenait des jours pour obtenir une réponse. Name.com est bon sur le prix, mais vous le paierez certainement. Pensez à utiliser un téléphone portable. Certains services sont comme l'utilisation de Verizon ou Sprint. Name.com, c'est comme utiliser Cricket Wireless au mieux, et au pire, c'est comme utiliser deux canettes et aucune chaîne.
11/23/2024
Stickney

Je ne sais pas quelles sont les informations négatives sur Name.com. Je suis avec eux depuis environ quatre ans, aucun problème. Je suis passé de MediaTemple car c'est devenu très cher pour moi. Name.com était moins cher au départ, mais le prix a grimpé. Toujours pas aussi cher. J'ai dix sites WP, trois en cours d'exécution et les autres "en développement" comme on dit. Ils ont toujours été rapides avec le support, rapides à suivre (même de manière ennuyeuse avec les e-mails demandant à plusieurs reprises des votes vers le haut ou vers le bas. OK. FIN. ARRÊTEZ MAINTENANT :-) Je préférerais voir cela alors rien. Assez bonne vitesse. Et mes sites ne sont pas en panne pour autant que je sache. Le prix est juste à long terme. Tous mes registres de domaine sont également avec eux maintenant. Sûr. Facile. Rapide.
11/23/2024
Riorsson Everetts

J'ai eu des ennuis dès le début. Ils ont fait beaucoup de publicité sur les noms de domaine et il n'y avait aucune responsabilité en disant que seuls certains noms étaient éligibles. J'en ai acheté un au prix annoncé, mais quand j'ai essayé d'en enregistrer un deuxième le lendemain, ils ont essayé de me facturer 125 $. J'aurais dû savoir que ça n'allait pas s'améliorer. Avance rapide d'un an, j'essaie de me connecter à mon compte et je ne peux pas. J'ai envoyé une demande de mot de passe et c'est là que le vrai problème a commencé. Tout en affirmant que la sécurité est importante pour eux, ils s'attendent à ce que vous envoyiez des informations privées, y compris une analyse de votre permis de conduire, via une connexion non sécurisée. Il a fallu plus d'une semaine de va-et-vient alors qu'ils n'ont rien fait pour améliorer la situation. J'ai transféré mon domaine vers un autre registraire et je ne ferai plus jamais affaire avec eux.
11/23/2024
Dessma Kritter

Je suis un homme de 54 ans qui dirige une entreprise de peinture dans le New Jersey. Je fais également des sites Web pour des clients à temps partiel. Je suis client de name.com depuis plus de 8 ans. J'ai actuellement 63 domaines avec eux et 63 sites Web associés hébergés sur leurs serveurs. Le 01/27/2017, j'ai reçu un email de Name.com qui disait: «L'hébergement de votredomaine ***. Com a été suspendu. Il a été suspendu car nous avons reçu une plainte de spam vérifiable. Plus précisément, info@votredomaine***.com »Et cette suspension est venue sans avertissement. Pour ajouter, je n'ai aucune idée de ce que signifie "plainte pour spam vérifiable", car je suis la dernière personne au monde à envoyer du spam. J'ai immédiatement appelé Name.com pour savoir (ce qui, au nom des dieux), avait tort avec mon compte. J'ai longuement parlé au téléphone avec l'un de leurs employés. Elle a déclaré: «votre compte a été définitivement suspendu pour spam». Je lui ai expliqué que je n'étais en aucun cas responsable de toute forme de spamming @mydomainname. J'ai suggéré que quelqu'un devait avoir piraté son système et envoyé un e-mail depuis mon compte. Personne n'a accès à mon ordinateur mais moi car je vis seul, donc le spam ne s'est pas produit de mon côté. Elle a déclaré: "Je ne peux rien faire, votre compte d'hébergement a été définitivement suspendu". Et elle m'a donné le sentiment qu'elle croyait que je mentais. Le résultat final - 63 de mes sites Web se sont déconnectés, à la merci des mains incompétentes de Name.com, et ils n'ont offert aucune solution. Name.com (sur un coup de tête), m'a forcé à chercher un hébergement web avec une autre entreprise, et a causé une perte d'argent, une perte de temps et a causé beaucoup de stress et de désagréments inutiles. Je devrai passer environ 7 jours à configurer 63 domaines sur un nouveau serveur et à télécharger des données pour mes 63 sites Web. J'ai trouvé que Name.com était un service irresponsable, incompétent, non professionnel, peu fiable et injuste. Cette entreprise m'a donné une charge de travail inutile et a causé un inconvénient majeur dans ma vie. Je voudrais également ajouter que le 5 septembre 2016 - j'ai payé en totalité 203.88 $ pour un plan d'hébergement de (1) an avec Name.com et j'ai été contraint de payer pour un nouveau plan d'hébergement le 25 janvier 2017 avec une autre société . J'ai été dégoûté par cette entreprise non professionnelle. J'ai contacté ma société de carte de crédit pour effectuer un rejet de débit et, espérons-le, obtenir le remboursement de mon argent. Cependant, le stress et les inconvénients que cela a causés l'emportent sur les dépenses. Profondément dégoûté et incrédule, AnthonyLess
11/23/2024
Rosenberg Passantino

J'ai acheté un nom de domaine l'année dernière et j'étais mécontent de leur service client, alors j'ai prévu de le transférer. J'ai noté la date de renouvellement sur mon calendrier. Trois semaines avant, je reçois un e-mail renouvelé automatiquement des semaines avant la date d'expiration. J'ai utilisé environ 5 fournisseurs de noms de domaine depuis 2001 et cela ne s'est jamais produit. Bien sûr, leur horrible service client ne rembourserait pas ma carte et indiquait 20 pages de petits caractères. S'ils étaient désolés pour le dérangement, comme ils le prétendaient, ils auraient simplement remboursé ma carte. J'emmènerai mon entreprise à dreamhost. Ils sont une excellente entreprise qui ne veut pas arnaquer leurs clients.
11/23/2024
Libbi

Nous avons acheté le domaine et les e-mails de Name.com, mauvaise décision. Nous finissons par changer de fournisseur, ce qui a été pénible pour l'entreprise, mais c'était finalement la meilleure solution. Les e-mails ne fonctionnent pas, les données ont été perdues à cause de l'hébergement ... et impossible de les réparer avec eux. Il n'y a pas de support, ils répondent toujours avec le même e-mail, aucun chat ou centre d'appels disponible. Ne pas utiliser moins
11/23/2024
Punak Monton

Le transfert de domaine était trop lent, je l'ai annulé. Le support est assez lent. Reste loin! Je ne le recommande pas!
11/23/2024
Lebna

J'ai reçu un e-mail de leur part qu'ils allaient rembourser de l'argent d'une commande en attente de domaine que j'avais payée en 2012. Je viens de recevoir cette information en octobre 2016. Quand je suis entré dans mon compte pour remettre le remboursement sur ma carte de crédit , c'était impossible à faire et très déroutant. Je leur ai donc envoyé un e-mail pour obtenir de l'aide. Ils ont dit: "J'ai tenté de rembourser le crédit du compte sur la carte de crédit utilisée pour l'achat initial, mais il a échoué. Depuis la commande a été passée en 2012, nous avons reçu une erreur de votre banque indiquant que le remboursement n'a pas pu être traité , par conséquent, nous ne pourrons pas rembourser le mode de paiement d'origine. Vous pouvez utiliser le crédit du compte pour tout achat futur. Je m'excuse pour la gêne occasionnée. Veuillez me faire savoir si vous avez des questions supplémentaires. " Je leur ai dit bien sûr qu'ils ne pouvaient pas rembourser la carte de crédit car elle était expirée. Nous sommes en novembre 2016, la commande a été passée en 2012. J'ai également demandé s'ils pouvaient la rembourser sur mon compte paypal. De plus, je n'avais pas d'autres produits avec eux juste avant cela. Je les avais tous transférés ou n'en ai renouvelé aucun cette année. Après beaucoup de va-et-vient avec eux pour qu'ils le mettent dans ma carte de crédit, ils n'ont JAMAIS fait ni essayé de le faire. À l'heure actuelle, je n'ai toujours pas été remboursé de ce qui est dû. Je sais que ce n'est pas impossible.
11/23/2024
Moncear

Je transfère 100 domaines vers le nom, mais lorsque je change de serveur de noms, il ne se propage pas, 7 jours plus tard après avoir changé nameverver sur le panneau de domaine name.com, WHOIS indiquait toujours l'adresse IP / le nom / l'emplacement de la société d'hébergement précédente. ces jours-ci. Service de changement de serveur de noms de domaine vraiment mauvais

Laisser un avis pour Name.com