Page d'accueil > n > Namecheap Évaluation

Namecheap

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +40 746 307 237
  • Site web: https://www.namecheap.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
12
Médias
3
Le mal
9
Terrible
26
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Atlanta, GA, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Value 20 GB Unlimited cPanel Unlimited $0.82 4.1
Professional 50 GB Unlimited cPanel Unlimited $1.66 5.6
Ultimate Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $2.49 4.5
Business SSD 20 GB 5 TB cPanel Unlimited $19.88 6.8

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS Lite - Xen 15 GB 1 core 512 MB linux $19.95 5.7
VPS 1 - Xen 30 GB 1 core 1 GB linux $29.95 5.7
VPS 2 - Xen 60 GB 2 cores 2 GB linux $49.95 9.6
VPS 3 - Xen 100 GB 2 cores 3 GB linux $69.95 5.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Xeon E3-1240 v3 1000 GB 4 x 3.40GHz 8 GB windows $98.88 5.7
Xeon E3-1240 v3 1.95 TB 4 x 3.40GHz 16 GB windows $139.88 5.7
Xeon E5-2620 v2 480 GB 12 x 2.10GHz 32 GB windows $309.88 5.7
Xeon E5-2620 v2 960 GB 12 x 2.10GHz 64 GB windows $379.88 5.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Xeon E3-1240 v3 1000 GB 4 x 3.40GHz 8 GB windows $98.88 5.7
Xeon E3-1240 v3 1.95 TB 4 x 3.40GHz 16 GB windows $139.88 5.7
Xeon E5-2620 v2 480 GB 12 x 2.10GHz 32 GB windows $309.88 5.7
Xeon E5-2620 v2 960 GB 12 x 2.10GHz 64 GB windows $379.88 5.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/23/2024
Rabbi

À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER Ces personnes ne peuvent fournir aucun soutien à la clientèle. Je voulais verrouiller les taux à long terme et ils m'ont empêché de le faire. On me dit qu'ils triplent leurs prix après un an. Pire encore, j'ai été empêché de me connecter à mon site Web et ils n'avaient pas mon e-mail dans le dossier. Mon simple e-mail n'a donc pas fonctionné et mon e-mail ne fonctionnait pas non plus. J'étais abasourdi. J'ai vérifié mon reçu et mon e-mail a été correctement orthographié et INSCRIT SUR LE REÇU. Ensuite, une douche voulait toutes mes informations privées, bien plus que nécessaire pour réinitialiser mon compte. Il n'y a aucun moyen que je donne mon numéro de téléphone à un Indien pour m'escroquer. Ces agents du service client ne comprennent même pas comment fonctionnent les processus. C'était clairement sur leur propre site Web que mon problème était lié au déverrouillage de l'IP de leur côté. La personne à qui j'ai parlé et qui n'a pas pu résoudre mon problème était Prabaharan A. J'espère qu'ils l'ont licencié. Je ne recommande jamais d'envisager cette entreprise. C'est bizarre qu'ils ne puissent pas faire fonctionner ça. J'ai lu sur leur propre site Web que dans le cas de ma situation, ils devaient réinitialiser l'IP. Ils ont refusé de le faire. Si vous voulez avoir un AVC en train de parler à un mur avec de longs et longs délais avant d'obtenir une réponse, et que les personnes qui posent des questions auxquelles vous avez déjà répondu, inscrivez-vous avec cette entreprise sans valeur. Ils n'annuleront pas mon compte maintenant, donc je devrai contester cela avec ma compagnie de carte de crédit.
11/23/2024
Oren Prisbrey

L'hébergement est terrible, mais ce qui est pire, c'est leur équipe de soutien, qui vous répond poliment mais répond en fait à quelque chose que vous ne demandez pas, soit ils ne font rien, soit ils font ce qu'on ne leur a pas demandé de faire , mais pas ce qui leur a été demandé.
11/23/2024
Gerrilee Stewarts

Mauvais support, hébergement inadéquat ET ils factureront votre carte et fermeront votre compte pour fraude!
11/23/2024
Hoskinson

Au début, je pensais que namecheap était vraiment bon. Mais maintenant je réalise la réalité. Le support client via le chat est horrible. Ils prennent une éternité pour résoudre un problème simple. En outre, mon e-mail php de site Web a cessé de fonctionner. Il doit installer stmp. Mais ça ne marche pas du tout.
11/23/2024
McGray Betzen

J'ai mon compte chez namecheap depuis plus de 3 ans maintenant et ils ont toujours été formidables et dévoués en termes de support, c'est rapide et l'un des meilleurs. notre site www.superlabs.co et bien d'autres sont hébergés sur namecheap et ils sont un service kick ass et nous aimons le support qu'ils fournissent et toujours bien mieux que godaddy ou toute autre chose. Et c'est comme si son nom le disait pas cher.
11/23/2024
Francene Thweatt

Namecheap m'a facturé un service que je n'ai pas approuvé. Ils ont pris mon argent et ne l'ont pas rendu! Mon compte n'était pas en paiement automatique. Il a été désactivé. J'ai aussi déplacé mon URL (celle que j'avais avec nom bon marché) plusieurs mois auparavant. Je me suis assuré que mes produits étaient éteints. Namecheap m'a dit "Vos paramètres de compte ont été activés." Ce n'est pas la vérité! Je me suis assuré que tout était éteint dans ce compte. J'ai revérifié quatre fois, le paiement automatique n'était pas activé. Namecheap m'a arraché! J'écrirai un examen BBB ensuite.
11/23/2024
Burget Pfanstiel

Dans les 3 jours suivant l'achat pour essayer l'hébergement après que ma société d'hébergement actuelle ait considérablement augmenté ses prix, mon site avec Namecheap est tombé en panne. Ils ont continué à dire que c'était ma fin, je leur ai fait désactiver les mod_triggers et bien sûr, ils ont déterminé qu'il y avait une erreur sur le serveur. Arrivé 3 fois en 1 jour et j'ai demandé à changer de service. Il a été refusé, j'annule donc mon compte auprès d'eux.
11/23/2024
Maegan Delossantos

Ils ont un bon plan tarifaire et ils disent qu'ils donneront un espace disque illimité pour le package 'Stellar Plus'. Ils mentent. Ils ne donnent vraiment pas d'espace disque illimité. Ils l'ont limité sur l'utilisation du fichier. (Vous ne pouvez pas télécharger le fichier plus de 300,000 XNUMX - PHP, png, jpg, html ... etc.) Donc, votre souhait d'héberger un site de commerce électronique ou un site de réseautage social, vous ne pouvez pas le faire et vous obtenez la panique lorsque la limite de fichier est enrichie.C'est mieux pour un blog ou une page HTML. (Preuve: https://www.namecheap.com/legal/hosting/aup.aspx) Moins
11/23/2024
Bigelow

Hébergement Namecheap très bien. Si vous songez à acheter des plans GoDaddy, je vous préviens que vous n'achetez pas. D'abord, j'achète un plan d'hébergement partagé GoDaddy et je gère mon site, mon site est très bas et le plus important est "GoDaddy Définir le trafic sur chaque plan". J'achète un forfait de 5 $ chez GoDaddy et ma limite de trafic n'est que de 100 par jour. Après avoir acheté l'hébergement de namecheap, la vitesse de mon site Web est très impressionnante et j'ai maintenant SSL et beaucoup plus de fonctionnalités dans un plan à seulement 4.88 $. (95% d'articles illimités dans ce plan). Maintenant, ma limite de trafic quotidien est de 1000 1500 à XNUMX XNUMX par jour.
11/23/2024
Diarmuid Jomiya

J'ai dans cette entreprise Domaine et hébergement et ssl Cette entreprise peut être un groupe de mauvaises personnes L'hébergement est très mauvais Le support ne fait rien Lorsque vous achetez un domaine ou un hébergeur ssl vous êtes dans un vrai problème .... tout est mauvais et les problèmes Continuer N'attendez pas l'aide du support, aidez-vous vous-même Si vous recherchez des problèmes, vous les trouverez dans cette entreprise Namecheap?
11/23/2024
Pisano Macmullen

goodluck obtenir une réelle aide du support, tout ce que vous pouvez attendre est un article inutile à moitié assed. Ils vous refusent quoi que ce soit si ce n'est pas de là magasin. Je regrette JAMAIS de leur avoir envoyé des affaires.
11/23/2024
Argyres

Je ne comprends pas vraiment les tonnes de retours négatifs, et honnêtement, je pense que la plupart d'entre eux sont payés par les concurrents. Si nous comparons les sociétés à bas prix typiques telles que GoDaddy, Bluehost et similaires, je pense que NameCheap est la meilleure option, ET LA SEULE QUI OFFRE UN SYSTÈME DE BILLETS DE SUPPORT, tandis que les concurrents n'offrent que le chat et le téléphone - ce dernier fait est juste btw ridicule. La seule chose que je n'ai pas aimée est la vitesse - si l'on compare la vitesse du site Web, NameCheap est clairement la pire option. Mais bon, l'hébergement mutualisé à bas prix n'est pas pour les entreprises sérieuses où la vitesse est vraiment importante. L'hébergement de domaine de NameCheap est l'un des meilleurs du marché, et son hébergement de messagerie privé est également de premier ordre. J'aime aussi beaucoup leur interface utilisateur. Il est très convivial, très bien conçu, en fait l'un des meilleurs design de backend d'hébergement que j'ai jamais vu.
11/23/2024
Cleasta

Service épouvantable et pas une bonne attitude de l'assistant de chat non plus. Ils activent automatiquement le renouvellement automatique. Dans mon cas, je les ai contactés dans les 24 heures après avoir pris de l'argent pour un domaine qui devait être retourné environ 28 jours plus tard. Je ne voulais pas garder le domaine et j'ai demandé un remboursement. Ils ont indiqué qu'ils ne rembourseraient pas car le renouvellement automatique était activé. Maintenant, si c'était après la date d'enregistrement du domaine, je comprendrais, mais un mois avant? Inacceptable. Cela ne se produirait pas au Royaume-Uni.
11/23/2024
Bannister

Oui, alors nommez pas cher lors de l'annulation de mes services, ils m'ont dit qu'ils n'envoient aucune confirmation que votre compte est annulé. Oui, c'est ce qu'ils ont dit. Ils ne vous envoient aucune confirmation par e-mail !! C'est très suspect et sournois et je n'ai jamais eu d'entreprise avec laquelle j'ai annulé. Racontez-moi cette histoire. Néanmoins je prendrai mes affaires ailleurs.
11/23/2024
Radbun

J'utilise Namcheap depuis 2 ans. J'ai déplacé mon domaine de Godaddy vers NameCheap et acheté un compte d'hébergement partagé. Je n'ai pas trouvé que namecheap soit une bonne société d'hébergement. Leur personnel n'est pas aussi technique que celui qu'ils mentionnent sur le site Web. Le support du chat en direct est également très mauvais. Mon site Web https://www.seobizworld.com/ est en panne depuis 3 jours, je ne peux pas me connecter à mon compte, je réinitialise mon mot de passe mais ne fonctionne toujours pas, j'ai parlé de chat en direct, puis j'ai soumis mon ticket ID de ticket : HSQ-529-21572 Objet: J'ai réinitialisé mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas? Département: Gestion des risques - Conflits de transfert Type: Problème Statut: En attente de réponse du personnel Priorité: Elevé Mais toujours aucune mise à jour, aucun e-mail reçu et lorsque j'ai discuté avec le chat en direct, j'ai reçu le msg Ivan Belous: Merci de votre patience. Vous recevrez la réponse de l'équipe de gestion des risques dès que possible. Je suis très déçu de NAMECHEAP, je ne le recommanderai à personne, et si quelqu'un utilise namecheap, je vous recommanderai à tous de transférer votre domaine vers toute autre bonne entreprise.
11/23/2024
Colwen

Vous obtenez certainement ce que vous payez avec un nom comme Namecheap. Tous les services passent par un chat Web inefficace et tout ce qu'ils finissent par dire est "Ils n'ont pas d'ETA lorsque le problème sera résolu", même s'ils ont créé le problème.
11/23/2024
Priestley Clumpner

J'ai acheté 2 comptes de messagerie via Privateemail.com. Aucun d'eux n'enverrait d'e-mails via une «page de contact» de site Web. d'une manière ou d'une autre, ils étaient toujours filtrés et ne sont jamais arrivés. L'utilisation de toute autre société d'hébergement de messagerie a bien fonctionné, mais lorsque nous avons essayé d'utiliser les comptes Privateemail, les e-mails ont été perdus. Quand j'ai demandé un remboursement pour les 2 comptes de messagerie (un total de 24.00 $), on m'a dit que la politique de l'entreprise n'est pas de rembourser les comptes de messagerie .. Aucune exception. Mauvais service client et mauvais filtrage des e-mails
11/23/2024
Gilbert

Je suis un webmaster qui gère une quarantaine de sites web, je dois dire que j'ai essayé d'héberger ne namecheap mais c'est un vrai désastre de mieux en choisir un autre car cela ne fonctionne vraiment pas, je n'ai que 40 sites web avec ça et dès que je le ferai avoir à changer d'hébergement avec tout le travail que cela implique. .. Optez pour une autre solution car cela ne fonctionne pas NAMECHEAP n'est bon que pour domainLess
11/23/2024
Brendin

Ces gens vont essayer de vous arnaquer. Le prix augmente considérablement après votre inscription, les prix qu'ils proposent changeront beaucoup quand il sera enfin temps de renouveler. Ils ont cité environ 10 $ pour un renouvellement et l'année suivante, qui est passé à 30 $. Non seulement cela, mais ils vous factureront automatiquement sans préavis pour un renouvellement plus d'un mois avant l'expiration. Lorsque vous essayez ensuite d'annuler, ils vous coupent à ce moment, vous laissant sans domaine pour tout le dernier mois pour lequel vous avez déjà payé. NE DONNEZ PAS À CES GENS DE L'ARGENT
11/23/2024
Hays

la pire communication qui soit, ils veulent juste votre argent. pour toujours
11/23/2024
Bartle Liestman

J'ai acheté de nombreux domaines auprès de Namecheap et il est fortement recommandé par moi-même et les clients de la société pour laquelle je fournis un support technique, jusqu'à aujourd'hui ... J'ai trouvé un domaine dot co que je voulais acheter pour 4.88 $ par an par rapport à la vente au détail de 23.98 $ par année. J'ai immédiatement essayé de l'ajouter à mon panier et j'ai été rejetée et juste aussi rapidement, le prix a été augmenté à 130 $! J'ai eu une capture d'écran (faites toujours cela) et j'ai contacté le personnel de support de Namecheap qui m'a essentiellement dit "Tough Luck" voulez-vous payer 130 $ .... C'était une fraude, l'ancien appât et le passage à des clients crédules arnaqueurs - Namecheap a-t-il utilisé cela tactique sur vous ou quelqu'un que vous connaissez? Quelle façon de ruiner votre réputation. Merci et, si cela vous arrive, postez vos propres réflexions! Moins
11/23/2024
Beutner

Mon site est hébergé sur Namecheap depuis 1 an, et je n'ai jamais trouvé de problème par rapport à d'autres sites d'hébergement. J'aime les services de chat en direct et m'aide sur des choses que je ne connais pas. le service est également rapide et bon. En substance, je recommande Namecheap pour le meilleur hébergement.
11/23/2024
Engdahl

Wow, c'est tout ce que je peux dire. Cela a été de loin la pire expérience que j'aie jamais eue avec un fournisseur de domaine. Je recommanderais fortement de ne pas aller avec ces gens, le service client de merde et une véritable réticence à aider Oleg et Alexander.
11/23/2024
Joletta Stucker

Bonjour. Vous voulez raconter une histoire courte. J'ai enregistré un domaine et acheté un hébergement chez Namecheap. Plein tarif payé pour un plan d'un an. Après environ deux mois, mon domaine et mon hébergement sont suspendus pour une raison étrange. J'ai essayé de négocier et j'ai demandé si je pouvais supprimer les informations en question. J'ai reçu la réponse que ce n'est pas possible. Ok, le domaine et le site (pas de sauvegarde pendant environ 1 mois) sont verrouillés pour toujours, je veux au moins un remboursement pendant 10 mois. Mais on m'a refusé de récupérer mon argent. Je suis sûr que je n'utiliserai jamais ce service d'hébergement et je recommande de ne pas l'utiliser aussi.
11/23/2024
Kirsten

J'ai tout annulé et ils me font payer des paiements récurrents pendant des mois. Vous ne pouvez pas les appeler car ils n'ont pas de numéro de téléphone! Les robots en ligne ne peuvent pas aider quoi que ce soit. Une fois que vous vous êtes inscrit, ils vous factureront à vie, sauf si vous pouvez trouver un moyen de les bloquer sur votre carte de crédit. Le pire compagnon absolu avec qui j'ai travaillé.
11/23/2024
Georges Tibbs

Au cours d'une récente session de chat, une personne de support namecheap a accidentellement supprimé tous les enregistrements DNS de notre domaine, ce qui entraîne l'un de nos sites Web les plus importants, tous les sites de sous-domaine et les adresses e-mail, pendant environ une demi-heure. Ils se sont excusés, mais n'ont initialement pas proposé de geste de bonne volonté, même lorsque nous l'avons suggéré. Après avoir effectué un suivi avec leur équipe de rétroaction, on nous a offert environ 6 $ de coupons. D'une entreprise aussi grande que celle-ci, même quelque chose comme 5 ans de renouvellement gratuit pour ce domaine aurait signifié le monde pour nous et ne leur aurait coûté presque rien. Extrêmement dégonflé pour se sentir si sous-évalué en tant que client de longue date. Pour être honnête, à part cette pièce unique, ils ont été formidables.
11/23/2024
Nolan

Terrible expérience sur une période de 2 ans. Le site a été piraté deux fois, mais ils disent que c'est de notre faute. Le site a un virus, mais ils disent que c'est de notre faute. Aucun journal pour indiquer qui s'est connecté quand. Le support est presque inutile. Ils sont polis, mais ça s'arrête là. Dans un cas, le site a été fermé pendant 17 heures et le technicien a dit que c'était parce qu'il n'avait pas de certificat. Il s'est avéré que le site a été piraté. * 2ème fois en 6 mois) Suggestion: Si vous avez besoin de l'hébergement pour les marsouins d'affaires, allez ailleurs. Nous l'avons finalement annulé hier. J'ai renoncé à eux.
11/23/2024
Kezer Musca

Namecheap allait bien pendant un mois ou deux. Il a fallu un certain temps pour mettre en place, mais cela a finalement fonctionné. Le site Web lui-même est daté et ne répond pas aux attentes modernes d'un site de pointe. Ce n'est pas entièrement clair et facile à gérer. C'est bien, cependant, tant que le service de base fonctionne. Un jour, ça n'a pas marché. Mon application Web a soudainement cessé de fonctionner lorsque j'allais sur le domaine, acheté via Namecheap. J'ai essayé de comprendre quel était le problème, et en fait, c'était la faute de Namecheap. Aucune de mes coordonnées ne figurait dans l'onglet «DNS avancé». Ainsi, vos paramètres peuvent être effacés au hasard. Agréable. J'ai entré mes paramètres UNE FOIS DE PLUS, et cela fonctionne à nouveau. Mais ... je ne les utiliserai plus jamais. Les bureaux d'enregistrement DNS doivent être fiables. Ils ont littéralement un emploi. L'UX est terrible, je suis content de le transférer.
11/23/2024
Yolane

Il y a deux ans, j'ai enregistré un plan d'hébergement avec un domaine .de. Il y a quelques jours, je voulais le renouveler. J'ai mis le domaine et le plan d'hébergement dans le panier, payé plus de 80 $ et quelques minutes plus tard, j'ai reçu un remboursement d'environ 7 $ pour le domaine. J'ai reçu une erreur disant que je ne peux pas renouveler le domaine (pourquoi même me laisser le payer en premier lieu?). Je suis allé directement au Live Chat, leur demandant ce qui se passait. Maintenant, j'avais le plan d'hébergement, mais pas de domaine, qui étaient en fait couplés les uns aux autres. Dans le chat en direct, ils m'ont demandé de payer des frais de rachat de 210 $ pour le domaine. Je n'étais pas disposé à le faire. J'ai donc voulu annuler l'hébergement. À ce stade, cela commence à devenir ridicule. J'ai dû demander une annulation, mais ils ne m'ont pas remboursé. J'ai expliqué toute la situation, qu'ils venaient juste de me rembourser le domaine et maintenant je n'ai que cet hébergement, qui est fondamentalement inutile sans le domaine. Ils ne voulaient pas me rembourser, mais ils voulaient continuer d'annuler le domaine. Voici ce qu'ils disent: "Clarifions certains points: 1. Les renouvellements d'hébergement ne sont pas remboursables selon notre politique. 2. Si vous décidez d'annuler votre forfait d'hébergement, vous ne recevrez pas de remboursement pour celui-ci. Si nous ne recevons pas de réponse dans les les prochaines 24 heures, nous serons obligés de traiter votre demande d'annulation d'hébergement. " C'est la chose la plus stupide que je lis depuis un moment. Littéralement cinq minutes après avoir réalisé que l'hébergement pour lequel je viens de payer 80 $ est inutile sans le domaine, qu'ils m'ont automatiquement remboursé après l'achat, je les ai contactés et leur ai demandé de rembourser également l'hébergement. Ils ne l'ont pas fait. C'est juste une très mauvaise affaire et à mon avis, c'est une arnaque. Ce fut un échec dans leur système. Si je ne pouvais pas renouveler le domaine en premier lieu, je n'aurais pas renouvelé le plan d'hébergement. Je vais contacter ma société de carte de crédit et PayPal pour rejeter la facture. Vous devez être conscient! Moins
11/23/2024
Roberts Bonnoitt

Je travaille avec un nom bon marché depuis 4 ans, jusqu'à présent aucun problème. Le service client est également bon
11/23/2024
Antonina Glasbrenner

Salut, Certains des meilleurs services clients que j'ai jamais reçus. Quelqu'un comme ça est un bon atout pour une entreprise. Je recommanderai beaucoup plus Namecheap à la suite de mes interactions avec le service client ...
11/23/2024
Stanfield Ifversen

n'enregistrez pas un domaine avec nemecheap car vous serez bombardé de spams pour la conception Web, la construction de sites, l'optimisation de référencement et le marketing Web de nombreux Indiens après avoir enregistré le nom de domaine pas cher en vendant vos coordonnées
11/23/2024
Eulalee Navarrate

Pas la meilleure critique. Vraiment lors de son utilisation avec mon site. Il n'y a pas le plus rapide et le meilleur. Espace disque limité et toujours Pricy.
11/23/2024
Ad Lougheed

J'ai utilisé leur service depuis 6 ans avec différents problèmes à différents moments. Mais j'ai réussi en quelque sorte depuis que je redoutais l'idée de changer d'hébergement Web et de messagerie. Il y a une semaine, tous mes e-mails ont disparu. Ils ont continué à chanter la même chose dans tous les chats en direct et finalement j'ai reçu un e-mail hier qu'ils ne peuvent pas le trouver et n'ont aucune sauvegarde de mes e-mails. Mais je peux toujours voir que mon espace de stockage est le même. Donc, ce n'est pas perdu, ils ne font pas d'effort pour le trouver sur le bon serveur. Ils ont changé de serveur depuis que j'ai commencé à héberger. Maintenant, ils ne répondent même plus à mon e-mail. Mes 6 années de communication avec tous les clients ont perdu sans laisser de trace.
11/23/2024
Jandy Bansley

J'ai utilisé namecheap sur mon site Web pendant plus de 3 ans et j'ai obtenu le meilleur service de leur part dans tous les aspects possibles avec le meilleur plan de prix. Je le recommande fortement à tous pour tous les purposes.
11/23/2024
Antipus

N'UTILISEZ PAS leur service de messagerie électronique car leurs serveurs sont sur la liste de spam / blocage et tous les e-mails que vous avez envoyés ne finiront nulle part. Il n'y a littéralement aucun service client de namecheap pour résoudre ce problème. Leur service est nul.
11/23/2024
Liebermann Puffett

Comme pour les avis précédents, il reste 10 jours pour renouveler mon domaine qu'ils bloquent pendant la période de rachat. Maintenant, mon site est en panne et je ne peux pas le renouveler. Contacté leur support et ces cons veulent que je paie 210 USD pour récupérer mon domaine. SCAMMERS JUST RUN PEOPLE
11/23/2024
Lothair

Ils ne m'ont jamais averti que mon domaine arrivait à expiration. Je suis allé 4 jours avant l'expiration et ils ne me laisseront pas le renouveler. Ils ont dit que ce serait plus de 200 $ - et qu'il n'est même pas encore expiré. Je suis client depuis de nombreuses années maintenant. C'est ainsi qu'ils traitent leurs clients.
11/23/2024
Averell

Ce fournisseur d'hébergement est l'une des meilleures solutions d'hébergement bon marché. Au moins, cela est basé sur mon expérience avec goaddy et hostgator. Ce qui est le meilleur de leur part: 1. Est le prix 2. Leur équipe de support est vraiment bonne, ils m'entendent vraiment, patient pour comprendre mon problème. Si possible et comme ma permission m'aiderait à configurer mon cpanel ou à corriger une erreur avec mon wordpress. Ce que je viens de réaliser, c'est qu'ils ont des limites d'utilisation d'E / S de 2 Mbps, il n'y a pas d'autre hébergement. Si les scores sont uniquement basés sur des conseils d'hôte disponibles pour marquer, ils sont presque parfaits. MAIS Parfois, en quelques secondes, votre site Web est inaccessible. Le test de vitesse a parfois un TFFB long, premier octet. Ce n'est pas grave pour moi concernant leur prix vraiment bas. Je recommande cela pour les débutants, recommandé pour tous ceux qui veulent démarrer leur site de blog ou site de bussines, avec un petit budget.
11/23/2024
Durarte

La musique cool vous fait vous détendre correctement ..... Téléchargez des chansons cool SA et 9ja
11/23/2024
Alexandrina

J'ai récemment lancé un nouveau site Web et utilisé leur service EasyWP. Cela fait quelques mois, et en attendant je n'ai pas découvert de problème majeur. Je l'adore en raison de son rapport qualité-prix, il est ultra rapide et est livré avec des sauvegardes de sécurité et gratuites. La seule chose où c'est lent, c'est que chaque fois que vous installez un plugin à partir du répertoire WordPress, cela prend environ 10 secondes pour le faire. Je ne sais pas si c'est quelque chose en raison de la sécurité ou si c'est un problème avec leur RAM. Mais dans l'ensemble, je suis plus que content d'utiliser EasyWP. Je le recommanderais certainement, surtout lorsque vous avez besoin d'un hébergement WordPress géré dans le budget.
11/23/2024
Atalee

Je ne sais pas vraiment pourquoi les gens ont des expériences horribles. J'achète des domaines à Namecheap depuis 2 ans et je les héberge depuis un an. Je connais des temps d'arrêt de temps en temps, les prix sont incroyables! La première année, c'est comme 0.74 $ par mois puis 3.24 $. La plupart des hébergements Web facturent 4 $ ou plus. Le support en direct est utile mais prend parfois une éternité pour des problèmes simples. Globalement, grande entreprise et pas cher pour ce qu'ils vendent.
11/23/2024
McGrath Rodocker

Après avoir acheté et migré vers le nouveau package d'hébergement "Professionnel" (renommé Stellar Plus), mes sites reçoivent toujours 503 erreurs chaque jour, les revenus diminuent, les visiteurs diminuent. contacter un support ne produit pas de solutions et inutiles Ne gaspillez pas votre argent sur Namecheap Web Hosting ou vous le regretterez! Moins
11/23/2024
Hola Deason

J'ai acheté le plan Value il y a 8 mois, ce fut une bonne expérience, mais maintenant. Hier, j'ai acheté un plan d'affaires pour un mois, d'abord ça a commencé mal, ils ont dit "activation instantanée" mais ça a pris plus d'une heure (je les ai beaucoup spammés pour activer mon compte) ensuite ils ont activé, je suis allé sur cPanel pour voir sa beauté, Ce namecheap a gâté. Tout d'abord, WP installé, cela a fonctionné. Il était trop tard, je me suis couché. Je me suis réveillé, j'ai fait tout mon travail, je suis rentré à la maison. Je suis allé sur mon PC et j'ai commencé à éditer le site Web.J'ai réalisé que j'avais presque des choses illimitées (e-mail, domaine complémentaire, SQL, etc.). J'ai donc ajouté un domaine .ga gratuit et installé wordpress. Wordpress ne s'installe pas correctement. J'ai contacté le support des millions de fois, ils étaient serviables mais à chaque fois qu'ils disaient, laissez-moi installer Wordpress. Ils ne porteraient jamais ma préoccupation au département technique senior. Je n'ai vraiment pas aimé mon expérience. Je souhaite qu'ils fassent du bien, après tout, je dois annuler pour récupérer mon argent ...
11/23/2024
Archangel

Nous étions hors ligne pendant une journée et pourquoi? Parce que namecheap s'en fiche! Lisez ci-dessous et vous l'obtenez! Le changement des serveurs MAIS N'INFORMEZ PAS LES CLIENTS. POSTEZ JUSTE SUR LE SITE NAMECHEAP - VOUS ÊTES HORS LIGNE! 14:20 Karina Barinova: Je vérifie votre demande. 14:22 Karina Barinova: Merci d'avoir attendu. Ces détails n'ont pas été envoyés à votre adresse e-mail. Généralement, nous publions ces informations via les messages d'état: https://www.namecheap.com/status-updates/archives/40289 14:23 khampol: je ne pense pas que ce soit une bonne politique pour ce problème. 14:24 khampol: comment pouvons-nous savoir ce qui va se passer si nous ne vérifions pas quotidiennement votre message à cet endroit. Helpdesk: https://support.namecheap.com/ C'est Namecheap et même pas bon marché. Mieux vaut passer à un fournisseur professionnel qui se sent responsable de ce qu'ils font et PRENDRE SOIN de leurs clients! Après dix ans, il est temps de passer à autre chose.
11/23/2024
Rozanne Christal

Leurs chargeurs de renouvellement sont très justes. Tous les autres hébergeurs vous facturent le double ou même 3 fois leur offre initiale. J'ai changé mon hébergement de Godaddy à namecheap.
11/23/2024
Femmine

J'ai reçu un tas de courriels frauduleux d'un domaine qui, selon les données de WhoIs, avait été enregistré quelques heures auparavant. Les données de WhoIs indiquaient que l'abus devait être signalé au registraire via [email protected]. Dès que j'ai envoyé un e-mail à cette adresse: 1. ils ont bloqué mon adresse e-mail en tant que spam et les e-mails ont rebondi (ou il semble que ce soit le cas). 2. ils m'envoient un e-mail "Merci de votre inscription!" et ils ont utilisé mon e-mail comme UID et m'ont donné un mot de passe. Dans tous les cas, j'ai suivi les instructions et enregistré un ticket d'assistance pour abus, et j'ai reçu un e-mail indiquant que, comme l'agresseur n'utilisait pas son service d'hébergement et uniquement le DNS, il n'était pas responsable des activités illégales menées via le domaine. De plus, j'ai envoyé une plainte à l'ICANN pour des données WhoIs incorrectes et NameCheap n'est pas membre ... Je suppose que si votre organisation est impliquée dans des activités illégales, NameCheap est un très bon service pour vous ...
11/23/2024
Zorah Kiper

Juste une expérience horrible. Je ne connais pas leur hébergement partagé, mais leurs VPS et Dedicated sont horribles. NE FAITES PAS CONFIANCE À NAMECHEAP AVEC VOTRE SITE. J'ai regretté même de m'être inscrit avec eux. J'ai fourni des services d'hébergement localement avec l'aide de mon hôte précédent depuis plus de 8 ans avec une grande réputation. Le premier mois où je suis resté avec namecheap, toute l'entreprise s'est effondrée à cause de mauvais services, plus de 70% des comptes sur mon serveur ont été supprimés par leur personnel et tout ce qu'ils pouvaient dire est désolé sans restaurer le contenu ou le compte.
11/23/2024
Truelove Rosebure

NAMECHEAP est vraiment une grande menace pour votre entreprise. Si vous avez une grande entreprise, transférez vos domaines et tous les autres services. Les politiques de cette entreprise sont malades, elles ont suspendu tous mes services car je n'ai pas répondu à leur email après 24 heures !!! (ils ont suspendu tout ce qui concerne non seulement les domaines), mais après avoir répondu au courrier électronique, les services n'étaient pas suspendus, ils avaient juste besoin de certains documents. Mais pourquoi ils ont dû suspendre mes services alors qu'il n'y avait pas de refacturation? J'ai déjà tout transféré et je recommande à tous les organismes de faire de même ou de ne jamais acheter de services ou de domaines importants ici. J'ai souffert de cette entreprise lorsque mes services ont été suspendus, honte à vous NAMECHEAP !!! Moins

Laisser un avis pour Namecheap