Page d'accueil > m > MochaHost Évaluation

MochaHost

Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
31
Médias
5
Le mal
4
Terrible
10
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 2880 Zanker Rd #203
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Chicago

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Soho - Linux Unlimited Unlimited cPanel 1 $1.75 9.1
Business - Linux Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $3.13 9.3
Soho - Windows Unlimited Unlimited cPanel 1 $2,238.00 8.4
Business - Windows Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $3.58 9.3
Mocha - Linux Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $5.03 9.2
Mocha - Windows Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $5.59 8.8

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Ristretto4 40 GB 1 x 1.20GHz 512 MB linux $7.98 9.0
Core 20 GB 1 x 2.40GHz 1 GB windows $9.95 9.7
Perfetto1 60 GB 1 x 2.40GHz 2 GB linux $8.98 8.6
Perfetto2-R2 80 GB 1 x 2.40GHz 2 GB windows $13.48 9.4
Perfetto2 80 GB 2 x 2.40GHz 2 GB linux $14.98 9.4
Perfetto1-R2 60 GB 1 x 2.40GHz 1 GB windows $18.17 8.0
Perfetto3-R2 100 GB 2 x 2.40GHz 2 GB windows $17.98 5.8
Perfetto3 100 GB 2 x 2.40GHz 3 GB linux $17.98 4.8
Perfetto4-R2 150 GB 2 x 2.40GHz 4 GB windows $22.48 4.4
Perfetto4 150 GB 3 x 2.40GHz 4 GB linux $22.48 6.5
Perfetto5 200 GB 4 x 2.40GHz 4 GB linux $26.98 9.4
Perfetto5-R2 200 GB 4 x 2.40GHz 6 GB windows $26.98 9.0
Perfetto6-R2 250 GB 4 x 2.40GHz 8 GB windows $31.48 10
Perfetto6 250 GB 4 x 2.40GHz 6 GB linux $35.98 9.6
Perfetto7-R2 300 GB 6 x 2.40GHz 10 GB windows $40.48 9.0
Perfetto7 300 GB 4 x 2.40GHz 8 GB linux $44.98 9.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Altura-3 50 GB 1 x 2.40GHz 2 GB linux $17.10 9.0
Altura-3 100 GB 1 x 2.40GHz 4 GB windows $21.60 9.0
Ankola-3 100 GB 2 x 2.40GHz 4 GB linux $27.00 5.8
Ankola-3 100 GB 2 x 2.40GHz 6 GB windows $31.50 10
Barista-3 200 GB 4 x 2.40GHz 6 GB linux $42.30 2.0
Barista-3 200 GB 4 x 2.40GHz 8 GB windows $46.80 8.0
Barahona-3 300 GB 6 x 2.40GHz 8 GB linux $57.60 9.0
Barahona-3 300 GB 6 x 2.40GHz 10 GB windows $62.10 9.0
Matari-3 400 GB 8 x 2.40GHz 10 GB linux $72.90 9.6
Matari-3 400 GB 8 x 2.40GHz 12 GB windows $77.40 9.0
Moshi-3 500 GB 10 x 2.40GHz 12 GB linux $88.20 6.4
Moshi-3 500 GB 10 x 2.40GHz 14 GB windows $92.70 9.0
Moshi-4 600 GB 12 x 2.40GHz 16 GB linux $108.00 9.0
Moshi-4 600 GB 12 x 2.40GHz 18 GB windows $112.50 9.0
Moshi-5 700 GB 14 x 2.40GHz 20 GB linux $127.80 9.0
Moshi-5 700 GB 14 x 2.40GHz 22 GB windows $132.30 9.0
Moshi-6 800 GB 16 x 2.40GHz 24 GB linux $147.60 8.8
Moshi-6 800 GB 16 x 2.40GHz 26 GB windows $152.10 9.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Altura-3 50 GB 1 x 2.40GHz 2 GB linux $17.10 9.0
Altura-3 100 GB 1 x 2.40GHz 4 GB windows $21.60 9.0
Ankola-3 100 GB 2 x 2.40GHz 4 GB linux $27.00 5.8
Ankola-3 100 GB 2 x 2.40GHz 6 GB windows $31.50 10
Barista-3 200 GB 4 x 2.40GHz 6 GB linux $42.30 2.0
Barista-3 200 GB 4 x 2.40GHz 8 GB windows $46.80 8.0
Barahona-3 300 GB 6 x 2.40GHz 8 GB linux $57.60 9.0
Barahona-3 300 GB 6 x 2.40GHz 10 GB windows $62.10 9.0
Matari-3 400 GB 8 x 2.40GHz 10 GB linux $72.90 9.6
Matari-3 400 GB 8 x 2.40GHz 12 GB windows $77.40 9.0
Moshi-3 500 GB 10 x 2.40GHz 12 GB linux $88.20 6.4
Moshi-3 500 GB 10 x 2.40GHz 14 GB windows $92.70 9.0
Moshi-4 600 GB 12 x 2.40GHz 16 GB linux $108.00 9.0
Moshi-4 600 GB 12 x 2.40GHz 18 GB windows $112.50 9.0
Moshi-5 700 GB 14 x 2.40GHz 20 GB linux $127.80 9.0
Moshi-5 700 GB 14 x 2.40GHz 22 GB windows $132.30 9.0
Moshi-6 800 GB 16 x 2.40GHz 24 GB linux $147.60 8.8
Moshi-6 800 GB 16 x 2.40GHz 26 GB windows $152.10 9.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Altura-3 50 GB 1 x 2.40GHz 2 GB linux $17.10 9.0
Altura-3 100 GB 1 x 2.40GHz 4 GB windows $21.60 9.0
Ankola-3 100 GB 2 x 2.40GHz 4 GB linux $27.00 5.8
Ankola-3 100 GB 2 x 2.40GHz 6 GB windows $31.50 10
Barista-3 200 GB 4 x 2.40GHz 6 GB linux $42.30 2.0
Barista-3 200 GB 4 x 2.40GHz 8 GB windows $46.80 8.0
Barahona-3 300 GB 6 x 2.40GHz 8 GB linux $57.60 9.0
Barahona-3 300 GB 6 x 2.40GHz 10 GB windows $62.10 9.0
Matari-3 400 GB 8 x 2.40GHz 10 GB linux $72.90 9.6
Matari-3 400 GB 8 x 2.40GHz 12 GB windows $77.40 9.0
Moshi-3 500 GB 10 x 2.40GHz 12 GB linux $88.20 6.4
Moshi-3 500 GB 10 x 2.40GHz 14 GB windows $92.70 9.0
Moshi-4 600 GB 12 x 2.40GHz 16 GB linux $108.00 9.0
Moshi-4 600 GB 12 x 2.40GHz 18 GB windows $112.50 9.0
Moshi-5 700 GB 14 x 2.40GHz 20 GB linux $127.80 9.0
Moshi-5 700 GB 14 x 2.40GHz 22 GB windows $132.30 9.0
Moshi-6 800 GB 16 x 2.40GHz 24 GB linux $147.60 8.8
Moshi-6 800 GB 16 x 2.40GHz 26 GB windows $152.10 9.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dell Poweredge - 1 240 GB 4 cores 32 GB windows $254.63 10
Dell Poweredge - 2 240 GB 4 cores 64 GB windows $305.56 9.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dell Poweredge - 1 240 GB 4 cores 32 GB windows $254.63 10
Dell Poweredge - 2 240 GB 4 cores 64 GB windows $305.56 9.1

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
CLOUD PRIVÉ XS 30 GB 1 x 2.40GHz 2 GB Unlimited $21.87 6.2
Cloud S 80 GB 2 x 2.40GHz 4 GB Unlimited $44.84 6.2
Cloud M 120 GB 4 x 2.40GHz 8 GB Unlimited $90.76 6.2
Cloud L 240 GB 8 x 2.40GHz 16 GB Unlimited $169.50 6.2
Cloud XL 480 GB 16 x 2.40GHz 32 GB Unlimited $340.09 6.2
Cloud XXL 1 TB 32 x 2.40GHz 64 GB Unlimited $681.28 6.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud1 20 GB 1 core 1 GB 1 TB $10.00 6.0
Cloud2 40 GB 2 cores 2 GB 5 TB $24.00 6.0
Cloud3 60 GB 4 cores 4 GB 10 TB $65.00 6.0

Avis

11/28/2024
Nesline

J'ai acheté un hébergement sur mochahost.com et c'était assez bien. L'hébergement du registre est facile .. le paiement est bon, le prix est .. un peu élevé mais c'est toujours un excellent prix pour le paiement de renouvellement (pas comme les autres hébergements web) le support technique est très très grand et rapide je l'aime trop les fonctionnalités sont .. bon en fait le SSL gratuit donne pour votre site (gratuit non payé pour 0 $) mais il renouvelle automatiquement l'espace libre d'hébergement web est chose très cool aussi la vitesse du site est trop bon c'est tout ce que je peux dire maintenant .. merci pour la lectureMoins
11/28/2024
Nadya Dains

Quand j'ai vu les prix pour la première fois, j'ai bondi sur le marché en pensant que j'allais tirer le meilleur parti pour moins. Garantie 100% de temps sur mon pied. Au cours des 3 premiers jours, mon site était en panne. J'ai contacté le premier représentant du support et il l'a fait réparer rapidement. Ensuite, mon deuxième site Web est tombé juste au moment où il commençait à le configurer comme le premier, le deuxième représentant semblait paresseux et inutile en disant que je devrais essayer de le réparer moi-même, enfin il l'a finalement réparé après que je lui ai dit qu'un autre représentant n'avait aucun problème réparer mon site web. Ensuite, j'ai eu à nouveau un problème interne avec le premier site, j'ai contacté le site Web et le représentant me donnait le même comportement que vous. Premièrement, si j'aurais pu le réparer moi-même, je l'aurais fait et, deuxièmement, je ne les recommanderai à aucun de mes clients. Je reçois des clients qui ont besoin d'un hébergement Web tous les jours et mochahost est au bas de ma liste, ils sont pires que l'hébergement Web gratuit. Je recherche actuellement un nouvel hébergement web fiable et abordable. Éloignez-vous de mochahost, ils sont frustrants et vous coûtent plus cher que ce qu'ils vous font économiser. Heureusement, je n'ai signé que pour le plan de six mois.
11/28/2024
Talley

Le support a été contacté et dans les 3 minutes, le problème a été résolu.
11/28/2024
Tice Lupul

Eh bien, tout, du prix au support, est tout simplement parfait,
11/28/2024
Coyle Nordling

MochaHost a un service de support très rapide, les prix sont vraiment bons. Ils ont seulement besoin de modifier la façon d'accéder au cpanel et de le rendre plus facile. A part ça, tout est parfait.
11/28/2024
Virgilia Deister

Je suis chez MochaHost depuis 1 an. Mon plan actuel est WP Advanced et je pense que c'est un bon choix si vous voulez un hébergement professionnel avec un bon prix. La configuration de l'environnement via CPanel est très facile, mais ce que j'aime vraiment chez MochaHost, c'est le support de chat en direct 24/7. Chaque fois que j'ai besoin d'assistance, je lance un chat et en quelques minutes je résous mes problèmes. Ce que je ne peux pas examiner maintenant, ce sont les performances d'hébergement, car je développe le site.
11/28/2024
Resor

Mochahost est le meilleur hébergeur à ce jour. Ils n'hébergent pas seulement, mais fournissent également un excellent service client 27/4. Ils vont au-delà de la résolution de problèmes d'hébergement et fournissent même une assistance technique gratuite pour assurer la mise en ligne de votre site Web. Le service qu'ils fournissent ne peut être comparé au prix payé par les clients. MOCHAHOST EST LE MEILLEUR.
11/28/2024
Janela

J'ai essayé de nombreux fournisseurs d'hébergement, mais il n'y a personne comme mochahost. Bons serveurs Bon support, toujours disponible.
11/28/2024
Gaut

J'étais allé avec Mochahost avec les critiques en 2019, mais je le regrette beaucoup. Ils devraient être manifestement rétrogradés à 0. Nous avons perdu tous les fichiers du domaine en peu de temps et le support ne prend pas la responsabilité de l'incident. Le support n'a pas pu trouver la faute, ils ont signalé le problème en raison d'une utilisation excessive des ressources alors que notre équipe insistait sur le fait qu'aucun site ne fonctionnait. Le problème avec le service de support est survenu assez souventMoins
11/28/2024
Dielu

J'ai acheté l'hébergement de MochaHost et je pense que leurs plans sont très bons mais leur support n'est pas bon. La plupart du temps, ils vous parlent grossièrement au lieu de comprendre le problème des clients. Même s'ils collectent le formulaire de rétroaction, ils ne l'utilisent pas car ils ne prennent jamais de mesures contre lui. Leur formulaire de rétroaction a une option pour envoyer l'historique de discussion à notre e-mail, mais il ne vient jamais à votre e-mail. Je ne recommande absolument pas à quiconque est sérieux au sujet de son entreprise, car s'il n'y a personne pour écouter correctement vos requêtes lorsque votre entreprise a besoin d'un support technique, cela est très dangereux pour votre entreprise.
11/28/2024
Gargan

Nous avons apprécié Mochahost pour 18 de nos sites pendant de nombreuses années, parmi notre top 10 (nous avons 58 comptes d'hébergement avec 21 entreprises). Alors que le support technique était modeste, le service lui-même fonctionnait si bien que nous demandions rarement de l'aide. À partir de 2020, les serveurs sont lents, le téléchargement est constamment entravé par des problèmes de serveur chez Mochahost. Deux semaines de demandes d'aide polies sans réponse matérielle, bien que nous reconnaissions la courtoisie de nous souhaiter une bonne soirée dans les questions auxquelles ils répondent. Je ne peux plus recommander MochaHost du tout, à partir de 2020. Vraiment déçu.
11/28/2024
Dinse

J'utilise le service Mochahost depuis 2015. Je souscris au package Mocha2 (Linux). C'est le meilleur service par rapport à un autre fournisseur de services. Je me souviens quand j'étais en Chine quand je ne pouvais pas accéder à mon gmail car gmail est bloqué en Chine. Mon compte est le lien gmail.Je panique car je ne sais pas quoi faire. Je contacte le support client et ils me guident tout au long du processus de vérification et me guident sur la façon de changer mon email en yahoo. Je me sens soulagé lorsque je peux accéder à mon compte d'hébergement. Il y a des moments où j'ai besoin d'aide pour la configuration de l'hébergement lorsque j'héberge mon site en utilisant wordpress. Le support client était très professionnel car ils savent quel est le problème et en quelques minutes, mes problèmes sont résolus. Parfois, lorsque je suis confronté à des problèmes de configuration, le chat en ligne en direct, 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, est toujours là pour aider et rétifier les problèmes. Et quand ils ne peuvent pas se retifier, ils escaladent un ticket et transmettent les problèmes aux ingénieurs réseau qui les résolvent en peu de temps. Ils sont dédiés à fournir un bon support client et professionnel dans la gestion de la panique client comme moi. Ils me donnent toujours l'assurance qu'ils comprennent les problèmes et qu'ils se rétablissent immédiatement. Je suis très heureux d'utiliser les services et je continuerai à utiliser les services. Continuez votre bon travail Mocha Team.
11/28/2024
Eisen

Ce ne sont pas de bonnes personnes. Ils ont des problèmes pour facturer plusieurs fois puis rembourser de l'argent, y compris les frais de transfert que vous avez payés via votre banque. Au lieu de cela, admettre qu'ils doivent mettre à jour leur base de données de paiement (au moins comment cela fonctionne) qui reflète le moment où les clients ont effectué le paiement.Ces serveurs sont lents et me coûtent des frustrations sur FirstPage SEO en raison de Google PageInsight m'avertissant toujours que mon temps de chargement peut être plus rapide. Oui, tous les autres aspects des pages Web ont déjà été modifiés pour la vitesse, ce qu'ils sont bons à demander des critiques de manière sournoise. C'est couperet la façon dont ils le font. Une fois l'année terminée, je trouverai un nouvel hôte. N'utilisez pas MochaHost.
11/28/2024
Blondell

Après avoir lutté avec une autre société d'hébergement pendant des années (qui a géré mes e-mails personnels critiques, entre autres), je suis entré dans une conversation de support avec mes support technique MochaHost. Ils m'ont expliqué, patiemment je pourrais ajouter, bon nombre des problèmes techniques difficiles nécessaires pour passer de mon ancienne société d'hébergement à Mocha et m'ont donné la confiance qui me manquait depuis longtemps pour faire le changement.
11/28/2024
Egan

J'étais un ancien client depuis 2016 et j'ai arrêté mon compte en raison d'un mauvais service. En 2019, je voulais essayer s'ils amélioraient leur service. Je me suis abonné pendant 3 mois avec un remboursement de 30 jours. Et j'ai constaté qu'ils avaient encore des problèmes, j'ai donc décidé d'annuler. Ils ne m'ont pas rendu mon argent, ils ont dit que mon compte était depuis 2016. Ils ont dit que le remboursement de 30 jours commençait à partir de la date initiale lorsque je les ai rejoints. Je leur ai dit qu'ils devraient l'indiquer dans les règles.
11/28/2024
Trudy

J'aime utiliser Mochahost principalement sur deux fronts, le support technique est excellent et d'autre part leur facturation. Comme avec tout nouveau domaine ou idée de démarrage, il y a toujours la possibilité qu'il ne décolle pas ou que vous n'ayez pas tout à fait les bons plans en place au moment d'acheter un domaine ou un hébergement. La facturation mensuelle de l'hébergement pour moi était le clinquant, au lieu de payer à l'avance pendant plusieurs années comme le font les concurrents de Mocha. Cela me permet d'être flexible, au cas où la vie me gênerait et que je ne pourrais plus continuer à gérer un site Web. Pour la flexibilité, cela ne me dérange pas de payer un petit supplément sur une base mensuelle. De plus, avoir CPanel est génial, des installations en un clic des principaux systèmes CMS connus, me permettent d'affiner mes compétences et de jouer avec des idées avant que je ne sois prêt à lancer quoi que ce soit, donc juste payer pour l'accès CPanel est une valeur seule.
11/28/2024
Siloum

les services et le soutien sont rapides et les documents sont toujours disponibles pour soutenir les clients
11/28/2024
Guadalupe

Avoir de bons serveurs et une excellente équipe de support technique avec des e-mails livrés instantanément et dans la boîte de réception. Cependant la pire exp en frappant les appels mysql. Leur base de données mysql partagée est très lente. Les pages sans appels de base de données s'exécutent à une vitesse fulgurante tandis que les pages avec appels de base de données prennent 4 à 10 secondes pour s'exécuter.
11/28/2024
Dong Koualeski

J'adorerais soutenir une telle qualité de service de Mocha Host. Ils ont toujours rempli ce qu'ils avaient promis d'offrir. L'hôte Mocha est le meilleur dans de nombreuses autres meilleures options comme l'hôte bleu, le coureur de domaine et Big Rock qui fournissent un service de qualité supérieure.
11/28/2024
Daney Tocchio

le pire serveur et le pire support que j'ai jamais vu ne recommencer personne à prendre en charge également ils offrent Lightning Fast La garantie est fausse mon site a été chargé en 10+ secondes et 30 jours de garantie de remboursement est faux ils ne remboursent pas l'argent dit l'argent non remboursable, ils sont entièrement tricheur
11/28/2024
Burwell

Je ne recommande pas d'utiliser ce service mocahost. Mon site a été indisponible pendant 4 jours. J'ai perdu des milliers de dollars. De plus, ils continuent de chuter après avoir réparé le problème. éloignez-vous d'eux!
11/28/2024
Alverta

Je travaille sur de petits sites avec MochaHost depuis plus de deux ans, et jusqu'à il y a quelques mois, le service était acceptable. Cela a changé maintenant, ils modifient leurs paramètres affectant la stabilité et la disponibilité de vos sites; J'ai des baisses de site Web de plus d'une demi-heure par jour et je n'ai pas de réponse mais tout va bien pour eux. Maintenant, ils me renvoient à une clause de leur contrat où ils disent qu'ils ne sont pas responsables de la perte d'informations des fichiers hébergés, étant que du jour au lendemain, ils ont vidé la moitié de mon contenu pour dépasser 5000 Mo, étant que le plan est un stockage illimité.
11/28/2024
Nalani Atherholt

J'ai utilisé Mochahost pendant plusieurs années avant de vendre un domaine sous moi, tout en me faisant payer. Je préparais un site pour un domaine que j'avais enregistré avec eux - groupdog.com. Lorsque j'ai essayé de télécharger mon site, j'ai réalisé que je n'avais pas accès. Après des recherches, j'ai découvert qu'ils avaient vendu le nom de domaine à quelqu'un d'autre, tout en continuant à me facturer l'enregistrement du domaine. Ils m'ont proposé de me payer 10 $ pour le domaine perdu. J'avais beaucoup de plans pour ce domaine, et j'avais investi beaucoup de travail dans la réalisation de ces plans. Quiconque travaille avec le Web sait que le coût de ce domaine était bien supérieur à 10 $. Si vous aimez perdre des noms de domaine en raison de sociétés louches vendant les noms de domaine sous vous, tout en continuant à vous facturer pour eux, alors Mochahost est la société pour vous! Moins
11/28/2024
Fianna

hey friend this is tricher comanpy the service is very bad every time have problem in hosting and database the error is "Your license is invalid. Please check the information below then contact myLittleTools.net to get a valid license file." mon téléphone est 9745045160 email: [email protected]
11/28/2024
Marlow Hottinger

Un support efficace et rapide même sur des problèmes pour lesquels ils ne devraient pas aider!
11/28/2024
Gascony

Salut, je suis Hafiz Ahsan Joyia. J'ai utilisé le service d'hébergement de 3 mois MochaHost. Le package était WP Premium. Leur service est très bon. Support, la vitesse est exceptionnelle, chaque fois que je rencontre un problème, j'ouvre un ticket, ils m'aident à le résoudre en 30 minutes. Au départ, j'avais peur d'héberger mon site Web sur MochaHost car ils ne sont pas très populaires mais je recommanderai à tout le monde d'utiliser cet hébergement. Si quelqu'un pense que c'est une fausse critique, il peut me contacter. J'ai joint toutes les preuves à cette revue et vous pouvez me contacter à [email protected]. Love MochaHost From PakistanMoins
11/28/2024
Chobot

Cela fait 3 jours. Tous mes sites Web sont en panne. Un de mes clients a perdu sa licence pour son entreprise. Je dois lui payer des pénalités. Le fournisseur de services montre le comportement irresponsable jamais. Nous ne pouvons les atteindre par aucun moyen. Ils ne prennent pas de conversations. Est-ce ainsi?
11/28/2024
Whitford Hinderberger

Mon serveur continue de subir des temps d'arrêt. Il existe une fonctionnalité qui surveille le serveur qui devrait le redémarrer en cas de panne, mais cela ne fonctionne pas. Aujourd'hui, j'ai eu une journée entière de temps d'arrêt. La connexion au compte ne fonctionne même plus. Aucun avis d'avance ...
11/28/2024
Schnell

dans votre vie, ne faites jamais confiance à cette entreprise, jamais jamais. le serveur principal est en panne signifie que presque toutes les entreprises sont en panne (vérifiez les avis du 3 au 4 juin 2019), ils sont bon marché et respectent votre budget au début, non? mais lorsque vous obtenez 3000 trafic par jour ou plus et que votre site Web est en panne pendant 32 heures (et continue de compter) ce que cela signifie pour votre entreprise 1) mauvaise réputation 2) perdez votre classement SEO et moins de trafic de google, si vous exigez du trafic organique comme mon entreprise, vous perdrez le trafic 3) le service inclus une sauvegarde quotidienne et je ne peux pas y accéder, je ne pouvais pas m'inscrire à un nouveau client, mes données sont verrouillées, alors quelle est l'utilité de leur sauvegarde si elles le font sur le serveur principal et ils n'ont pas de plans prêts à l'emploi! vous serez dans un problème profond 4) La garantie de disponibilité et la protection de redémarrage ne sont JAMAIS brillantes mais MocaHost hier et aujourd'hui ils vous prouvent qu'ils vous mentent 5) Garantie de disponibilité - Le crédit de violation est un gros mensonge, disent-ils, pas au fond (maximum de 100% des frais mensuels) signifie pas plus de 5.xx $ quelle que soit la période, même si le serveur est en panne pendant une décennie, vous n'obtiendrez que 5 $, si votre entreprise génère entre 150 et 200 $, vous avez perdu votre entreprise pour cette garantie délicate, ils paient votre perte, stupide! non, et ne pense jamais qu'ils pensent à payer. la première réponse que vous obtiendrez est que nous sommes désolés. ce désolé vous fera une crise cardiaque. il vaut mieux faire confiance aux grandes entreprises mondiales, une entreprise que vous connaissez qui est leur manager ou PDG, et si vous leur demandez ces détails ils n'envoient leur adresse postale qu'après plusieurs tickets, je crois qu'ils ont un problème de transparence avec le client, vous payer l'argent que vous avez le droit de savoir à qui vous payez, pas seulement un domaine et une adresse et quelqu'un sur le chat. la liste de serveurs suivante est affectée, êtes-vous sûr que vous utiliserez MOCHAHOST! Serveur (s) affecté (s): mocha4004.mochahost.com / mocha3019.mochahost.com / mocha3014.mochahost.com / mocha3024.mochahost.com / mocha3025.mochahost.com / mocha2005.mochahost.com / mocha7004.mochahost.com / mocha3026.mochahost .com / mocha9002.mochahost.com mysql1005.mochahost.com / perfetto1-22.my-virtual-panel.com / wm5.my-hosting-panel.com / mocha3021.mochahost.com / cmx3.my-panneau d'hébergement. com / mocha3022.mochahost.com / mocha4005.mochahost.com / mocha3023.mochahost.com / ovz296.my-virtual-panel.com / mocha6006.mochahost.com / mocha6007.mochahost.com ovz273 / ovz277 / perfetto1-10 / ristretto4 -3 / perfetto1-11 / ovz276 / ovz278 / ovz279 / perfetto1-9 / mocha3017.mochahost.comMoins
11/28/2024
Edbert Myra

Je suis nouveau sur Mochahost, alors tenez-en compte. Ils semblent avoir des fonctionnalités impressionnantes à un bon prix, si vous vous inscrivez pour au moins 6 mois et que vous bénéficiez d'une période d'essai de 180 jours et d'un domaine \ "gratuit \", vous ne pouvez pas battre cela. (Vous devez payer environ 7.70 $ par an pour la confidentialité, que porkbun inclut gratuitement. Et bien sûr, vous devez héberger avec eux.) Le problème que j'ai est le transfert de mon ancien site vers Mochahost. Le support technique a été moins qu'utile, mais je suis sûr que le problème est avec moi, car je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont dit. J'espère que cela sera résolu dans les prochains jours, afin que mon site Web puisse être à nouveau opérationnel et que je puisse commencer à faire de la publicité. BTW, je devais entrer un score de fiabilité, je suis avec moka depuis une semaine, et mon site Web n'est même pas en place, alors comment puis-je le savoir à ce stade? Moins
11/28/2024
Adolfo

Mochahost a les meilleurs plans, des prix très compétitifs et abordables et un service incroyable et un excellent support. Très transparent, sans frais cachés. Ici, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Merci beaucoup pour vos services et votre soutien
11/28/2024
Lancelle

Mocahost a prouvé l'agilité du système dans sa prestation de services et ses produits. En tant que tel, il devrait être recommandé pour le domaine et fournisseur d'hébergement le mieux classé de l'industrie. Tout cela, ils ont pu le réaliser sans aucune baisse de la gestion efficace de la relation client.
11/28/2024
Hawthorn

Positif: - J'ai changé d'hébergement car avant d'acheter un package avec MochaHost, j'ai vraiment appris sur Internet et les opinions des autres utilisateurs. J'ai une grande majorité de clients heureux d'être avec MochaHost, j'ai donc décidé de changer d'hébergement. - J'ai également été influencé par les prix car les prix sont moins chers et très abordables. - J'ai également aimé le fait que MochaHost enregistre nos données automatiquement tandis qu'un hôte demande à son client de le faire lui-même. - Le support est très sympa. Le support met tout en œuvre pour que le client soit satisfait. Si vous pensez que le problème n'est pas résolu, le support ne ferme pas le ticket de support et je le trouve génial. - J'ai eu un problème avec la migration de mes données de mon ancien hôte vers MochaHost, il n'a pas été facile de restaurer mon site, mais le support a fait un excellent travail malgré le fait que je pensais avoir tout perdu. - Le support répond très très rapidement, c'est le premier hébergeur que je vois répondre très rapidement aux emails. - L'aide à la migration des données est vraiment très bonne et vraie. Négatif - Il est si difficile de trouver des actions négatives. - Les sites sont lents à charger sur les navigateurs. Par exemple, mon site prend beaucoup de temps à charger dans un navigateur. - J'ai parfois rencontré deux personnes du service client qui étaient très près de couper la conversation sans avoir à me rassurer si je suis satisfait ou rassuré. - Je n'aimais pas qu'on me demande des documents pour approuver mon identité et me demander de prendre des selfies avec ma carte d'identité et ma carte de crédit. Je n'ai jamais vu cela mentionné dans leur règle mais un agent du service client m'a dit que c'était mentionné dans leur règle. Ce n'était pas vrai. Je me sens offensé. - Parfois, j'essaie de prendre des conseils sur les colis que je dois prendre et les agents du service client me donnent des conseils différents. Ça dérange.
11/28/2024
Waki Loffier

La première chose que j'aime dans ce site d'hébergement, c'est qu'il est très utile. La seconde est qu'il a beaucoup de fonctionnalités que d'autres n'ont pas et à des prix raisonnables. Cependant, cela peut être beaucoup à apprendre lorsque vous effectuez certaines de vos propres modifications, mais il existe d'autres options, ce qui est cool.
11/28/2024
Zingg Macphee

J'héberge avec Mochahost depuis 2011. Vous ne pouvez vraiment pas blâmer le rapport qualité-prix et la gamme de fonctionnalités incluses est de premier ordre. Je trouve que je dois utiliser le support plus que ce à quoi je m'attendais. Par exemple, un problème courant est qu'une modification a été apportée au serveur qui brise mon site. Le support a vu le plus d'amélioration et je lui aurais donné cinq étoiles mais pour une chose, il semble y avoir un problème de communication qui contrarie la résolution rapide du problème, j'ai le sentiment que l'anglais n'est pas la langue principale pour beaucoup de le personnel. Mais, je ne peux pas blâmer leurs capacités techniques et c'est la chose la plus importante. Rien à redire sur les performances du serveur mais le serveur de messagerie est problématique. Partagé, il souffre de problèmes de délivrabilité en raison d'une mauvaise réputation qui fait que le courrier envoyé à partir de celui-ci est marqué comme spam. J'ai pratiquement cessé de l'utiliser pour envoyer du courrier. Il souffre d'abandons fréquents et est plutôt lent. Dans l'ensemble, je suis assez content et je le recommanderais.
11/28/2024
Watts

Notre expérience avec Mochahost est très réussie car nous obtenons une réponse immédiate lorsque nous soulevons un problème via le chat en direct ou le ticket.
11/28/2024
Kelwin

Excellent soutien et très patience pour aider avec tout ce dont j'avais besoin jusqu'à présent. Je le conseille et le propose sans hésiter.
11/28/2024
Lona

Cette industrie des services, comme beaucoup, craint. MochaHost est mauvais que les autres.
11/28/2024
Garry Hovell

une fois que vous entrez en contact avec l'interface et les programmes de commission (ce qui est très attractif), c'est très facile à utiliser, et si vous avez des problèmes, le chat en direct vous aide de manière immédiate. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils m'ont dit qu'ils
11/28/2024
Arnelle

Souscrit au plan VPS et jusqu'à présent, les performances ont été bonnes. Chaque fois qu'il y avait un problème ou un problème sur le serveur, l'équipe de réponse via son chat en ligne était superbe!
11/28/2024
McLeroy Sanator

Je suis client mochahost depuis plus de 9 ans avec plusieurs comptes. En 9 ans, je n'ai dû contacter le support que 8 à 10 fois pour de petits problèmes résolus en moins de 10 minutes. Je recommande mochahost à tout moment.
11/28/2024
Mariam Mcquay

personnel de soutien très patient, instruction claire
11/28/2024
Madge Urmila

Je me suis inscrit au package wp_premium. Travailler toujours à travers les options et autres. Aucune plainte. En posant une question sur le chat en direct, j'ai reçu une réponse immédiate et des réponses directes à mes questions. Le support client est génial.
11/28/2024
Brade Shry

Mes compétences HTML sont datées et je devais me débarrasser du message embêtant "Non sécurisé" affiché par mon navigateur sur mon nouveau site. La personne de soutien m'a immédiatement mis sur la bonne voie et quand j'ai eu du mal, il m'a mené à une conclusion réussie sans signe d'impatience ou d'attitude mais simplement de serviabilité.
11/28/2024
Akira Selia

j'ai aimé la réponse rapide et je sais comment vous vous êtes comporté en discutant avec moi
11/28/2024
Tiffie

Le support est excellent, c'est une opportunité pour ma marque personnelle et mon entreprise. Je n'ai aucun problème et mon site est sécurisé avec mochahost.
11/28/2024
Hanselka

Je suis un nouveau client de cette entreprise depuis que j'ai rejoint cette entreprise, je suis étonné de leurs services et les gens de leur entreprise donnent pour le support et l'hébergement le moins cher que j'ai jamais vu
11/28/2024
Korrie

J'ai été vraiment étonné des outils de mon panneau de contrôle. Ma partie la plus préférée est le gestionnaire de fichiers, où je n'ai plus besoin d'utiliser un logiciel FTP pour mettre à jour mes fichiers. Un autre outil que j'aime est l'intégration Cloudflare. J'ai géré différentes sociétés d'hébergement de différents clients, mais Mocha Host a été la société exceptionnelle jusqu'à présent. Certainement, vaut le prix. Donc, tant que l'abordabilité du prix et la remise à vie de 50% restent. Je ne me vois pas passer à une autre société d'hébergement. Je suis ravi de voir quels autres outils et services seront ajoutés à l'avenir.

Laisser un avis pour MochaHost