Page d'accueil
> l
> Linode Évaluation

Linode
- Email: support@linode.com
- Téléphone: 1-855-454-6633
- Site web: https://www.linode.com
Lauréat du prix | |
Bien | |
Médias | |
Le mal | |
Terrible |
Fiabilité





Prix





Utilisateur





Soutien





Caractéristiques





Adresse: Galloway, NJ, United States














Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Newark
Atlanta
Dallas
Fremont
Frankfurt am Main
London
Singapore
Tokyo
Mumbai
Toronto
Sydney











Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Linode 2GB | 50 GB | 1 core | 2 GB | 2 TB | $10.00 | 7.0 |
Linode 4GB | 80 GB | 2 cores | 4 GB | 4 TB | $20.00 | 9.6 |
Linode 8GB | 160 GB | 4 cores | 8 GB | 5 TB | $40.00 | 8.7 |
Linode 16GB | 320 GB | 6 cores | 16 GB | 8 TB | $80.00 | 7.6 |
Linode 32GB | 640 GB | 8 cores | 32 GB | 16 TB | $160.00 | 7.6 |
Linode 64GB | 1.25 TB | 16 cores | 64 GB | 20 TB | $320.00 | 7.6 |
Linode 96GB | 1.88 TB | 20 cores | 96 GB | 20 TB | $480.00 | 7.6 |
Linode 128GB | 2.5 TB | 20 cores | 1.08 TB | 20 TB | $640.00 | 7.6 |
Plans d'hébergement des SPV
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
VPS-S | 24 GB | 1 x 3.20GHz | 1 GB | linux | $16.35 | 10 |
VPS-M | 48 GB | 2 x 3.20GHz | 2 GB | linux | $29.47 | 10 |
VPS-L | 96 GB | 4 x 3.20GHz | 4 GB | linux | $49.16 | 10 |
VPS-XL | 192 GB | 6 x 3.20GHz | 8 GB | linux | $76.49 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
NL-XEON-E3-1230V6 M | 1000 GB | 2 x 2.26GHz | 16 GB | windows | $114.82 | 10 |
NL-XEON-E3-1270V6 M | 500 GB | 4 x 2.66GHz | 16 GB | windows | $136.69 | 10 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
PRO-S | 10 GB | 1 x 3.20GHz | 1 GB | 1 TB | $4.65 | 10 |
PRO-M | 25 GB | 1 x 3.20GHz | 1 GB | 1 TB | $7.11 | 10 |
PRO-L | 40 GB | 2 x 3.20GHz | 1.5 GB | 1 TB | $9.30 | 10 |
PRO-XL | 60 GB | 2 x 3.20GHz | 2 GB | 1 TB | $12.03 | 10 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
RESELLER-S | 25 GB | 307.2 GB | cPanel | $17.50 | 10 |
RESELLER-M | 50 GB | 614.4 GB | cPanel | $29.53 | 10 |
RESELLER-L | 75 GB | 921.6 GB | cPanel | $43.74 | 10 |
RESELLER-XL | 125 GB | 122.07 TB | cPanel | $60.15 | 10 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
UNITY | 20 GB | Unlimited | cPanel | $18.66 | 3.8 |
TRINITY | 100 GB | Unlimited | cPanel | $37.33 | 3.8 |
INFINITY | 200 GB | Unlimited | cPanel | $87.12 | 3.8 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
Basic Reseller Hosting | 25 GB | 819.2 GB | cPanel | $6.97 | 9.7 |
Standard Reseller Hosting | 50 GB | 1.2 TB | cPanel | $9.97 | 9.8 |
Professional Reseller Hosting | 100 GB | 1.6 TB | cPanel | $14.97 | 10 |
Premium Reseller Hosting | 200 GB | 4 TB | cPanel | $27.47 | 9.7 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Cloud1 | 20 GB | 1 core | 1 GB | 1 TB | $10.00 | 6.0 |
Cloud2 | 40 GB | 2 cores | 2 GB | 5 TB | $24.00 | 6.0 |
Cloud3 | 60 GB | 4 cores | 4 GB | 10 TB | $65.00 | 6.0 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Cloud1 | 20 GB | 1 core | 1 GB | 1 TB | $10.00 | 6.0 |
Cloud2 | 40 GB | 2 cores | 2 GB | 5 TB | $24.00 | 6.0 |
Cloud3 | 60 GB | 4 cores | 4 GB | 10 TB | $65.00 | 6.0 |
Avis

05/16/2025





Je ne peux pas y croire. cette entreprise est super honnête, et fonctionne juste. J'ai une machine virtuelle Nanode et je me déplace beaucoup de vitesse Internet. son écrit ils donnent 40Gbps mais c'est la vitesse MAX. Pas guarnrnteed. obtenir 7000mbps à partir d'un serveur à 5 $ est tout simplement génial. J'ai aussi un vs ssd de 80 Go avec eux, ils n'ont pas donné 80 Go, ils annoncent 80 Go mais 85 Go. c'est vraiment se soucier des clients. seul problème, le plafond de bande passante est bas! comme 20 To pour une machine à 960 $! désolé pour mon mauvais anglais, mais cette entreprise est tout simplement incroyable, fastcomet utilise cette entreprise comme hôte lui-même.

05/16/2025





J'utilise Linode depuis environ douze ans maintenant pour l'hébergement de courriels personnels et de sites Web, et environ neuf ans pour l'hébergement de courriels, de sites Web et de sauvegarde de fichiers (SVN) pour une entreprise qui comptait entre une et trois personnes. Il y a plusieurs entreprises que j'ai utilisées pour soutenir ma petite entreprise, mais Linode a été l'une de mes préférées pour deux raisons: (1) elles ne changent que de * bonnes * façons; et (2) le support technique est toujours compétent. Au point (1), de nombreuses autres entreprises (processeurs de paiement, espaces de coworking, etc.) semblent évoluer dans le temps de manière négative. Ils cessent leurs activités, font pivoter leur modèle commercial vers quelque chose de plus rentable que ce que je les utilisais, augmentent leurs tarifs, la qualité du service baisse. . . c'est toujours quelque chose. Avec Linode, ça vient de l'être. . . la stabilité. Les seules notifications "nous apportons des modifications" que je reçois sont celles qui me disent qu'elles ont ajouté de l'espace disque, de la mémoire, la possibilité d'ajouter du stockage en bloc ou autre chose sympa. J'ai toujours l'impression qu'ils essaient d'être un meilleur service pour les clients existants, plutôt que d'essayer de leur en retirer plus. Au point (2), à titre d'exemple (et la chose qui m'a motivé à écrire cette critique par gratitude), j'ai récemment et soudainement constaté que tous mes e-mails professionnels envoyés aux utilisateurs de G suite allaient dans leur dossier spam. Pas d'e-mails groupés de liste de diffusion, mais même des réponses. J'ai lu toutes les solutions sur Stack Exchange que j'ai pu trouver, j'ai apporté quelques modifications, mais pas de dés. C'est une sorte d'urgence, car il est difficile d'exploiter une entreprise de cette façon. Google a juste un formulaire que vous pouvez remplir et la réponse est "nous allons l'examiner, toute modification peut prendre deux semaines pour se propager". Deux semaines! J'ai contacté le support technique de Linode, qui a examiné ma configuration DNS et a remarqué que c'était probablement le manque d'enregistrement PTR IPv6 - j'avais configuré Pv IPv4, mais je n'avais pas pensé à IPv6. La configuration de l'IPv6 PTR n'a pas fonctionné immédiatement, mais la désactivation de l'IPv6 pour mon serveur de messagerie l'a fait, et mieux encore (probablement l'enregistrement IPv6 PTR se propagera éventuellement et je peux le réactiver). C'est donc le genre de support technique de premier plan que l'on souhaite avoir. En dix ans d'hébergement, le seul problème de temps d'arrêt ou de technologie côté Linode que je connaissais était une panne DDoS d'une demi-heure il y a quelques années. Les outils de gestion de serveurs en ligne étaient tous fins et faciles à utiliser. Ne change jamais, Linode. (Sauf pour les mises à jour gratuites).

05/16/2025





J'utilise Linode depuis 4 à 5 ans. Tous mes clients sont contents. J'ai un client Linode en cours d'exécution depuis 2 ans, non redémarré une fois et qui fonctionne toujours bien.
Linube
::
Linux Host Lab
::
Linux Hosting World
::
LinuxCloudVPS.com
::
Linesis Domain Hosting

05/16/2025





Sérieusement? J'ai perdu mon temps à configurer le serveur pour découvrir que Linode ne me fournirait pas un troisième Ipv4. Voici leur réponse: «En raison de la pénurie mondiale d'adresses IPv4, ce ne serait pas une justification acceptable pour une adresse IP supplémentaire pour votre Linode. Parallèlement à cela, je voudrais souligner que le fait d'avoir vos serveurs de noms sur le même linode que sert votre contenu créera un point de défaillance unique, ce que je ne recommanderais pas. " Pas acceptable? Ils doivent approuver si j'en ai besoin ou non? Connaissent-ils plus que moi les besoins de mon entreprise? Que je vais bien en Chine où tu dois obtenir la permission de prendre une merde. Plaine BS. Digital Ocean fournit l'IPv4 sans aucune question. Je ne les essayerai plus jamais! Moins

05/16/2025





J'ai trouvé que ce service était un hôte VPS cloud de haute qualité bien adapté aux développeurs et aux utilisateurs avertis de Linux. J'ai trouvé le support technique sympathique et utile.

05/16/2025





Super stable, excellente structure de prix également. Tout récemment, ils ont mis à niveau mon forfait de 12 $ par mois de 1 Go à 2 Go et ont augmenté le stockage SSD à 50 Go. Wow, essayez d'obtenir ça des autres gars. Pour info, vous devez connaître linux.

05/16/2025





J'utilise Linode depuis un bon moment maintenant, et tout est parfait. Ils mettent toujours à jour leurs plans et leurs prix, leur documentation est détaillée et utile, ils ont différents emplacements de serveur à choisir ... tout va bien.

05/16/2025





Linode a été supprimé par "leur erreur" et ils m'offraient 120 $! pour 3!!! des sites Web, qui y étaient hébergés depuis longtemps, beaucoup d'argent a été dépensé pour le marketing, etc.

05/16/2025





J'utilise Linode depuis 3-4 mois pour héberger mon site Web d'entreprise. C'est vraiment un bon fournisseur de serveur cloud. J'ai vérifié mon temps de disponibilité à 100% tout le temps. Support également très bien. répondre dans les 1-2 heures.

05/16/2025





Il dit «essayez pendant 7 jours», alors j'ai créé un compte, je l'ai confirmé, j'ai essayé de l'essayer et il m'a demandé une carte de crédit. Merci mais, non merci.

05/16/2025





Une très mauvaise entreprise, aucun souci sur qui elle a en tant que client et ne prend aucune mesure pour arrêter le SPAM

05/16/2025





Je n'irai jamais de l'avant avec Linode .... Complètement ,,,, désastre pour ma vie .....

05/16/2025





Une des équipes d'assistance les plus réactives et les plus serviables avec lesquelles j'ai jamais travaillé. Je suis très nouveau dans ce domaine et ils m'ont énormément aidé. Il est rare que je me sente obligé de laisser des avis aux entreprises, mais ils l'ont mérité.

05/16/2025





Linode offre une atmosphère Cloud à petit prix. Mais le soutien y est très pauvre. Les ingénieurs système ne sont pas assez bons pour résoudre les petits problèmes. le processus de sauvegarde est un échec complet. Pas fiable

05/16/2025





Cette entreprise se présente comme «l'hébergement pour les développeurs» et ils m'ont vraiment séduit. Je crée des applications pour gagner ma vie et ils font un excellent travail en me fournissant tous les outils et fonctionnalités dont j'ai besoin pour assurer que mon espace d'applications soit toujours prêt et prêt lorsque mes clients le souhaitent. Ils offrent également de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour les personnes qui aiment le codage et qui ont besoin d'une flexibilité supplémentaire pour faire les choses à leur manière. Peu importe ce que vous développez, Linode peut vous aider. Ils ont également des serveurs dans le monde, ce qui est très important sur ce marché mondial.

05/16/2025





C'est l'une des meilleures sociétés d'hébergement cloud que j'ai vues, surtout pour le prix. Je fais du codage et je pensais que cette entreprise serait bonne pour ça. J'ai rapidement appris que je ne suis pas tout à fait au niveau que beaucoup de leurs clients sont apparemment parce que beaucoup de fonctionnalités qu'ils offrent me déroutaient. C'est bon, je ne les ai tout simplement pas utilisés. J'ai toujours mes affaires et je n'ai jamais de problème avec Linode.