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Limestone Networks
- Email: m.mathews@limestonenetworks.com
- Téléphone: 877-586-0555
- Site web: https://www.limestonenetworks.com
Lauréat du prix | |
Bien | |
Médias | |
Le mal | |
Terrible |
Fiabilité





Prix





Utilisateur





Soutien





Caractéristiques





Adresse: 400 S Akard St #200, Dallas, TX 75202, USA














Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Dallas
Salt Lake City


Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Intel Xeon E3-1230 | 7.81 TB | 4 x 3.20GHz | 16 GB | windows | $128.00 | 2.0 |
Intel Xeon E-2134 | 512 GB | 4 x 3.50GHz | 32 GB | windows | $185.00 | 2.0 |
Intel Xeon E3-1230 V2 | 512 GB | 4 x 3.30GHz | 8 GB | windows | $189.00 | 9.2 |
Intel Xeon E-2234 | 512 GB | 4 x 3.60GHz | 32 GB | windows | $195.00 | 7.2 |
Intel Xeon E3-1230 V3 | 500 GB | 8 x 3.00GHz | 8 GB | windows | $116.00 | 7.2 |
Intel Xeon E3-1270 V3 | 512 GB | 4 x 3.50GHz | 32 GB | windows | $198.00 | 7.2 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
l1.tiny | 40 GB | 1 core | 1 GB | 2 TB | $7.30 | 6.8 |
l1.small | 60 GB | 1 core | 2 GB | 2 TB | $12.78 | 8.4 |
l1.medium | 100 GB | 2 cores | 4 GB | 2 TB | $29.20 | 7.2 |
l1.large | 150 GB | 4 cores | 8 GB | 2 TB | $47.45 | 7.2 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
l1.tiny | 40 GB | 1 core | 1 GB | 2 TB | $7.30 | 6.8 |
l1.small | 60 GB | 1 core | 2 GB | 2 TB | $12.78 | 8.4 |
l1.medium | 100 GB | 2 cores | 4 GB | 2 TB | $29.20 | 7.2 |
l1.large | 150 GB | 4 cores | 8 GB | 2 TB | $47.45 | 7.2 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
l1.tiny | 40 GB | 1 core | 1 GB | 2 TB | $7.30 | 6.8 |
l1.small | 60 GB | 1 core | 2 GB | 2 TB | $12.78 | 8.4 |
l1.medium | 100 GB | 2 cores | 4 GB | 2 TB | $29.20 | 7.2 |
l1.large | 150 GB | 4 cores | 8 GB | 2 TB | $47.45 | 7.2 |
Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Free Plan | 1 GB | 20.5 GB | cPanel | 2 | $0.00 | 10 |
Stater Plan | 1 GB | 20.5 GB | cPanel | 2 | $0.12 | 10 |
Basic Plan | 5 GB | 102.4 GB | cPanel | 7 | $0.51 | 10 |
Professional Plan | 100 GB | 1 TB | cPanel | 25 | $1.09 | 10 |
Unlimited Plan | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $2.61 | 10 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
UNITY | 20 GB | Unlimited | cPanel | $18.66 | 3.8 |
TRINITY | 100 GB | Unlimited | cPanel | $37.33 | 3.8 |
INFINITY | 200 GB | Unlimited | cPanel | $87.12 | 3.8 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
Basic Reseller Hosting | 25 GB | 819.2 GB | cPanel | $6.97 | 9.7 |
Standard Reseller Hosting | 50 GB | 1.2 TB | cPanel | $9.97 | 9.8 |
Professional Reseller Hosting | 100 GB | 1.6 TB | cPanel | $14.97 | 10 |
Premium Reseller Hosting | 200 GB | 4 TB | cPanel | $27.47 | 9.7 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Cloud1 | 20 GB | 1 core | 1 GB | 1 TB | $10.00 | 6.0 |
Cloud2 | 40 GB | 2 cores | 2 GB | 5 TB | $24.00 | 6.0 |
Cloud3 | 60 GB | 4 cores | 4 GB | 10 TB | $65.00 | 6.0 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Cloud1 | 20 GB | 1 core | 1 GB | 1 TB | $10.00 | 6.0 |
Cloud2 | 40 GB | 2 cores | 2 GB | 5 TB | $24.00 | 6.0 |
Cloud3 | 60 GB | 4 cores | 4 GB | 10 TB | $65.00 | 6.0 |
Avis

07/26/2025





Je suis un client de Limestone depuis 2013 sur son offre de serveurs dédiés, mais je suis depuis passé à leurs serveurs cloud pour garder mes coûts au minimum. Cela fait presque un an, et je ne peux pas blâmer leurs serveurs ou leur réseau. Leurs systèmes de facturation cloud sont automatisés et, à la fin de chaque cycle, ils envoient une facture qui doit être payée rapidement, sinon les e-mails suivants suivront avec un avertissement de suspension si la facture est en souffrance. Ils ne suspendent pas ou ne clôturent pas le compte parce que je me souviens qu'à un moment donné, j'étais en retard pendant une longue période, parce que je n'ai pas vérifié mes e-mails assez souvent, seulement pour constater que mon serveur était toujours actif - je pense que ceux-ci les e-mails sont probablement destinés à créer un sentiment d'urgence qui est ennuyeux. Le support commercial mentionne une alternative où je pourrais recharger mon compte prépayé, donc quand un cycle de facturation se termine, le système débite automatiquement mon compte. Personnellement, je pense que leur facturation pour les clients du cloud pourrait être améliorée en accordant un préavis d'au moins 15 jours afin d'avoir suffisamment de temps pour payer les factures. Quand j'avais un serveur dédié, c'est comme ça que ça marche, ce qui est bien. En termes de service, le support est très réactif; si quelque chose n'est pas pris en charge, ils essaieront d'aider dans la mesure du possible. Les ventes sont amicales et offrent des prix très compétitifs. En ce qui concerne le SPAM, ils le prennent au sérieux. Je me souviens que lorsque j'avais un serveur dédié, ma machine était signalée pour SPAM et le support a envoyé un e-mail avertissant que la machine serait mise hors ligne si je ne répondais pas. Il s'est avéré qu'une mise à jour avait reçu une mauvaise priorité et c'était un e-mail inutile. Je ne me souviens pas de l'événement en détail, mais cela m'a inquiété, alors j'ai décidé d'enquêter. Apparemment, Spamhaus bloquait mon serveur parce que je renvoyais des e-mails indésirables. Finalement, j'ai reconfiguré mes e-mails, revérifié et réussi à effacer mon serveur avec l'aide du support. En fait, si je n'avais pas reçu cet e-mail, je n'aurais jamais découvert que certains e-mails étaient bloqués. Quoi qu'il en soit, j'envoie à peine des e-mails mais très ennuyeux d'être bloqué par Spamhaus. Juste pour résumer les choses: Limestone a un bon choix de matériel. Bonne infrastructure, très fiable. Le soutien est bon. Le service cloud est assez compétitif et répond actuellement à mes besoins.

07/26/2025





Je suis client de Limestone depuis 2008 et n'ai jamais de problème qu'ils ne résolvent pas rapidement. Ils sont évidemment mon premier choix quand je pense aux serveurs dédiés ou cloud.

07/26/2025





Je travaille avec LSN depuis 2016, ils ont la plus récente technologie à un prix abordable. J'ai recommandé LSN à tous. Si vous recherchez un centre de données aux États-Unis, LSN est le meilleur DC pour vous.
Limitless Hosting
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Lineahosting.it
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Linesis Domain Hosting
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Linode
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Limenex Web Hosting

07/26/2025





Grande stabilité. J'ai passé plus de six mois Aucun échec Mais le prix est cher. Si vous avez une remise de 50%, c'est génial Les amis pensent que les prix élevés ne veulent pas venir

07/26/2025





Je ne recommande pas le calcaire .. ils ne se soucient pas de leurs clients, une erreur un portail m'a coûté toutes mes données et une annulation de serveur ... pas de bons gars .. pas bon.

07/26/2025





Je travaille chez Limestone depuis un certain temps et le réseau et les serveurs sont rapides. Le personnel est extrêmement serviable (bien qu'il ne soit pas géré par défaut)

07/26/2025





Je suis un client Limestone depuis 2014. J'ai commencé avec leur métal nu et j'ai adoré la fiabilité et les performances de leur infrastructure. Quand j'ai décidé que je n'étais pas prêt pour le bare metal, j'ai décidé d'essayer leur cloud. Leur cloud hérité propulsé par OnApp m'a donné quelques griefs, mais avec l'aide de leurs relations avec la clientèle senior, j'ai été migré vers leur nouvelle offre OpenStack / Rapid Cloud. J'ai donné à leur protection DDoS un essai et cela fonctionne parfaitement. J'ai surveillé les performances du réseau de mon serveur et lorsque je découvre quoi que ce soit, comme la perte de paquets, leur équipe d'assistance est immédiatement prête à aider à diagnostiquer et à trouver une solution. Ils ont également une équipe Slack pour leurs clients, permettant la messagerie instantanée aux membres clés de l'équipe et de la communauté de Limestone. Très souvent, je me suis retrouvé à partager des données sur Slack avant de les finaliser dans un ticket avec leur équipe d'assistance. Le calcaire a toujours été là pour moi et je compte sur eux depuis des années avec peu de maux de tête. Je peux concentrer mon temps sur les serveurs de mon employeur pendant que mes propres serveurs sont tranquillement assis sur l'infrastructure de Limestone. C'est assez joli. La politique d'utilisation acceptable de Limestone est également assez ouverte, par rapport à d'autres fournisseurs que je connais dans le même domaine. J'adore Limestone et je recommande fortement Limestone à tous ceux qui ont besoin de fiabilité et de performances.

07/26/2025





Limestone Networks est un bon fournisseur d'hébergement, mais uniquement si vous n'avez besoin de rien de la part de son équipe d'assistance. Chaque fois que nous demandons à l'équipe d'assistance de nous aider, ils font quelque chose de mal. Ils étaient bons en 2014, mais maintenant en 2016, l'équipe de soutien est désordonnée et non professionnelle. Malheureusement.

07/26/2025





En novembre 2018, nous avons fait une grosse erreur et transféré tous nos 150+ cPanels à LSN. Depuis lors, chaque jour, nous avons eu des problèmes majeurs et leur soutien ne peut pas comprendre. LSN sous-traite leur assistance à Limestone Aid, une société tierce qui n'a aucune idée de la prise en charge des serveurs. Éloignez-vous de LSN.

07/26/2025





Les employés de Limestone sont irrespectueux et ne résolvent aucun de vos problèmes. Cette société est une société d'hébergement de serveurs frauduleux et leurs serveurs peuvent aussi bien être hébergés dans leur arrière-cour, après avoir passé près de 500 par mois depuis mars, je n'ai pu utiliser activement 1 ip sur les 5 que j'ai achetés simplement en raison de leur réseau de panne. Machen M de la comptabilité du calcaire est un échec irrespectueux, grossier, inconsidéré, de l'humanité. Si je pouvais écrire -100 étoiles je le ferais. En fait, je n'irais pas plus bas que zéro parce qu'ils ne méritent pas cet effort.

07/26/2025





Je travaille chez Limestone depuis 2012, impliquant principalement des serveurs dédiés, et ils ont été un partenaire solide. Prix - raisonnable. Pas de mouche de nuit la nuit, mais pas de gant blanc non plus. Un joli réseau intermédiaire - 99 et quelques neuf autres. Le support du réseau privé est un gros bonus. Matériel - C'est du matériel. Optez toujours pour le support RAID - Toujours réactif à tout moment de la journée où je les ai contactés avec un problème matériel. Parfois, vous aurez un technicien excentrique. Jamais eu de problèmes majeurs. Panneau de configuration - Le panneau de configuration du serveur dédié est bon. KVM, contrôle de l'alimentation, contrôle des ports. Je venais de Softlayer / IBM, donc je suis un peu gâté, mais là encore, le prix était en conséquence. Je ne manque rien de critique. Le service cloud est à un prix intéressant. Ce n'est pas aussi clé en main que DO ou certains de ces autres nouveaux gars, mais ce n'est pas aussi ridicule qu'Amazon. Les performances d'E / S sur leurs clouds d'instances locaux sont incroyables. Et ils offrent également un cloud de serveur Windows, ce qui est bien pour le développement .NET

07/26/2025





J'utilise à la fois des serveurs dédiés et des services cloud avec LSN, et je suis avec eux depuis un peu moins de 6 ans maintenant (avec des services cloud depuis 3 ans). Ayant également utilisé un certain nombre d'autres hôtes en cours de route, je peux dire que LSN est le seul hôte avec lequel je suis vraiment satisfait du côté du support. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 5 à 15 minutes pour obtenir une réponse à un nouveau ticket, et ils sont toujours allés au-delà pour faire tout leur possible pour aider. Très rarement vu des problèmes avec leur réseau, mais les rares fois où cela s'est produit, j'ai simplement ouvert un ticket et ils ont été très rapides à le résoudre. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de LSN et je les recommanderais sans hésiter.