Page d'accueil > l > Lexicom.ca Évaluation

Lexicom.ca

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
0
Terrible
2
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Stockholm

Avis

11/20/2024
Ofori

Je viens de retourner un message de Michael Rae (président de Lexicom) qui disait que nous avions un problème de facture en suspens, ce que je pensais déjà étrange car le nom de l'entreprise ne me rappelait pas. Quand je l'ai rappelé, il a décroché le téléphone en disant juste bonjour. Pas de salutation avec son nom ou le nom de l'entreprise. Quand j'ai dit que je retournais son appel et que je ne connaissais pas la société (Lexicom) ou leurs services, il m'a informé que grâce à ses propres recherches, il a constaté que nous n'étions plus un client et qu'il était impoli que nous n'avons pas eu la courtoisie de leur dire que nous n'allions plus utiliser leurs services (dont je ne savais toujours pas ce qu'ils étaient). J'ai dit que je n'étais pas au courant et que je suppose que nous n'avons pas de facture en suspens à régler et je lui ai souhaité une bonne journée. Il a continué à dire (d'un ton très grossier / grincheux) "Eh bien, cela ne reflète pas très bien votre entreprise" et il a raccroché! Après avoir cherché et découvert de quel type d'entreprise il s'agissait, je suis presque sûr que notre entreprise a changé après une réorganisation. De toute évidence, le bon choix si tel devait être le type de service que nous attendions de Lexicom. Quoi qu'il en soit, en tant que président de l'entreprise, Michael Rae pourrait utiliser une leçon de manières et de professionnalisme.
11/20/2024
Spragens Spofford

Nous allions aller avec Lexicom parce que c'est une entreprise locale basée à Calgary. Malheureusement, «local» et «professionnel» ne vont pas ensemble dans le cas de Lexicom. J'ai reçu une lettre arrogante du président de Lexicom, rien de moins. Je dirais qu'il a besoin de quelques leçons de professionnalisme, car l'e-mail était arrogant et condescendant. Lexicom n'offre pas un accès direct à la base de données, un panneau de contrôle ou un support technique, ils ne pouvaient pas offrir cela, nous avons donc demandé un remboursement. Lexicom (et Michael Rae, président de Lexicom Ltd.) ont pensé qu'ils accrocheraient notre argent et nous insulteraient à la place. Voici quelques joyaux - "J'ai bien peur qu'un remboursement soit hors de question ... Nous devrions vous envoyer une facture de l'ordre de 200 $ à 300 $ pour notre temps et notre formation." Certainement pas le moyen de gagner un nouveau client. De plus, est-ce que je recommanderais Lexicom à quelqu'un d'autre? Après cette réponse arrogante - pas une chance. Basés à Calgary ou non, ils n'ont pas ce qu'il faut.

Laisser un avis pour Lexicom.ca