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1&1

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
3
Médias
1
Le mal
1
Terrible
45
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 701 Lee Road, Suite 300, Chesterbrook, PA 19087
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Chicago New York Washington Kansas City London Amsterdam Paris Karlsruhe Frankfurt am Main Munich

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
UNLIMITED 100 GB Unlimited Unlimited $0.99 3.1
UNLIMITED PLUS Unlimited Unlimited Unlimited $4.99 3.5
UNLIMITED PRO Unlimited Unlimited Unlimited $8.99 2.3

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Virtual Server S 30 GB 1 core 512 MB windows $4.99 4.5
Virtual Server M 50 GB 1 core 1 GB windows $4.99 3.1
Virtual Server L 80 GB 2 cores 2 GB windows $9.99 2.4
Virtual Server XL 120 GB 2 cores 4 GB windows $19.99 3.2
Virtual Server XXL 160 GB 4 cores 8 GB windows $29.99 3.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
A8i 1.95 TB 8 x 2.40GHz 8 GB windows $0.00 3.1
L4i 1.95 TB 4 x 3.10GHz 12 GB windows $39.99 3.1
XL6 1.95 TB 6 x 2.80GHz 16 GB windows $0.00 3.1
X4i 1.95 TB 4 x 3.50GHz 16 GB windows $59.99 3.1
XL8 2.93 TB 8 x 2.60GHz 16 GB windows $0.00 2.0
o12A-32 3.91 TB 12 x 2.30GHz 32 GB windows $99.99 3.1
o12A-64 7.81 TB 12 x 2.30GHz 64 GB windows $119.99 3.1
XL12i 3.91 TB 6 x 2.50GHz 32 GB windows $149.99 3.1
XXL24i 5.86 TB 12 x 2.40GHz 48 GB windows $0.00 3.1
A8i SSD 480 GB 8 x 2.40GHz 8 GB windows $29.99 3.1
X8i 5.86 TB 8 x 2.40GHz 64 GB windows $224.99 3.1
X10i 7.81 TB 10 x 2.30GHz 128 GB windows $299.99 3.1

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Server M 50 GB 1 core 1 GB Unlimited $9.99 4.8
Cloud Server L 80 GB 2 cores 2 GB Unlimited $19.99 2.0
Cloud Server XL 120 GB 2 cores 4 GB Unlimited $29.99 3.1
Cloud Server XXL 160 GB 4 cores 8 GB Unlimited $49.99 2.4
Cloud Server 3XL 240 GB 8 cores 16 GB Unlimited $129.99 3.1
Cloud Server 4XL 360 GB 12 cores 32 GB Unlimited $249.99 3.1
Cloud Server 4XL 500 GB 16 cores 48 GB Unlimited $249.99 3.1
Hosting M 50 GB 1 core 1 GB Unlimited $14.99 3.2
Hosting L 80 GB 2 cores 2 GB Unlimited $24.99 3.1
Hosting XL 120 GB 2 cores 4 GB Unlimited $34.99 3.6
Hosting XXL 160 GB 4 cores 8 GB Unlimited $54.99 3.1
Hosting 3XL 240 GB 8 cores 16 GB Unlimited $134.99 3.1
Hosting 4XL 360 GB 12 cores 32 GB Unlimited $254.99 3.1
Hosting 5XL 500 GB 16 cores 48 GB Unlimited $354.99 3.1

Plans des constructeurs de sites web


Nom du plan Espace Bande passante Caractéristiques Prix Score
Large 50 GB $17.66 7.7
Medium 2 GB $12.13 10
Small 768 MB $6.04 7.7

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Large 75 GB Unlimited WHM $55.32 7.7
Medium 50 GB Unlimited WHM $33.17 7.7
Small 2 GB Unlimited WHM $16.56 7.7

Avis

11/25/2020
Andria

Service Internet DSL, 1 & 1 Qu'est-il arrivé aux temps anciens, où vous payez quelque chose et êtes satisfait de votre achat ?? Je vous garantis que ce n'est pas ce que 1 & 1 signifie. Ce sont des tricheurs. Si vous ne vérifiez pas toutes les factures qu'ils vous facturent, vous découvrirez trop tard qu'ils vous font trop payer. Et lorsqu'on vous le demandera, ils vous informeront que vous n'avez que 8 semaines pour le signaler. EX. Vous avez un contrat stipulant que vous payez le routeur pendant 2 ans, puis le vôtre. À 1 & 1, ils n'arrêtent pas automatiquement de percevoir les frais du routeur après 2 ans, sauf si vous les appelez. Même après avoir appelé, ils vous informent que vous devez leur dire de l'annuler, sinon ils ne le font pas. Lorsque vous leur dites de l'annuler, ils vous disent qu'ils devront vous mettre dans un nouveau contrat contraignant pour 2 années supplémentaires. Et quand vous refusez, ils disent que vous devez rester dans cet ancien contrat et payer les 5 euros supplémentaires. Un système plus stupide, je ne l'ai pas rencontré. Ils semblent moins chers et peut-être moins chers que les autres fournisseurs, pour cela, vous bénéficiez d'un service client désagréable, de règles qui n'ont aucun sens et qui croient au mieux qu'ils essaieront de vous facturer et de prendre plus d'argent à chaque occasion. Fuyez. 1 & 1 est horrible !!! Et si vous êtes sur le point d'y entrer ... veuillez lire les petits caractères !! Plus les lettres sont petites, plus le message est important! Moins
11/25/2020
Bathilda

C'est un désastre total pour moi. J'ai acheté leur plan d'hébergement, j'ai passé des tonnes d'heures à créer mon site Web et à faire des recherches en ligne. Ça s'est plutôt bien passé le premier mois. Au début du deuxième mois, j'ai reçu une notification m'informant que mon compte avait été suspendu. J'ai appelé leur hotline et ils m'ont demandé de rappeler demain. J'ai rappelé le lendemain et ils m'ont dit que mon compte avait été signalé par un drapeau rouge et m'ont demandé d'envoyer tous les documents. J'ai envoyé tous les documents demandés. Après avoir vérifié mon passeport, ma carte IC et tout. Ils ont dit que mon compte avait été fermé par erreur et ils m'ont proposé d'émettre un bon. Ils ont dit que toutes les données ont été supprimées et je dois recommencer. Je veux dire. CE QUE LE POISSON. Ce n'est pas mon erreur. C'EST LEUR ERREUR. J'étais un gars sympa, toujours bien. Je leur ai dit que je recommencerais à créer mon site Web. J'ai créé un nouveau compte 1 & 1 parce qu'ils m'ont demandé de le faire. Ensuite, ils ont dit que si je veux utiliser le même nom de domaine, je dois payer 150 USD. C'est trop. J'ai déjà fait des affaires avec mon domaine et beaucoup de mes clients utilisent mon site Web. C'EST UNE ARNAQUE TOTALE. Veuillez rester loin de 1 & 1. Je vous remercie.
11/25/2020
Orabelle Talone

C'est vraiment une mauvaise entreprise pour héberger votre site Web, sans service client, tous les robots de chat automatisés, leur a fait un paiement BAC et on lui a dit (par l'un des robots) que le processus prendrait 10 à 14 jours, pas un 24 / 7 service, leurs "experts" en savent moins que vous, honnêtement RESTEZ LOIN
11/25/2020
Giorgio

Si vous souhaitez rechercher pendant vingt minutes sur la façon de trouver un numéro de contact pour eux, alors c'est votre entreprise. Si vous voulez une entreprise qui n'honore pas son système de référence, alors c'est votre entreprise. Si vous voulez une entreprise qui a des problèmes de maintenance et ne peut pas traiter votre paiement d'abonnement mensuel, c'est votre entreprise. Si vous souhaitez payer pour un hébergement et un package de domaine désuets, obsolètes et hors de prix, c'est votre entreprise. En tant que concepteur Web, je les ai aidés à gagner de nouveaux clients, des milliers de dollars et pourtant, ils ont fourni le pire service client sur le marché.
11/25/2020
Meingolda Malina

Je les trouve très bonne plate-forme pour acheter des services d'hébergement Web. Je vais certainement les recommander avec d'autres bonnes options comme Hostinger, Godaddy et Domainracer pour faire le meilleur choix.
11/25/2020
Seldun

Je fais mes propres devoirs, je vérifie environ une fois par an pour comparer les plans et les prix et ce que vous obtenez pour votre argent. 1 & 1 est toujours le meilleur plan pour l'argent. Faites vos devoirs et comparez les détails, vous verrez que 1 & 1 est en fait un très bon choix. Ceux qui ont de mauvaises critiques se plaignent simplement comme certaines personnes, ou ils ne savent vraiment pas à quoi ils le comparent. Chaque entreprise a une mauvaise expérience mais je me suis prouvé en faisant mes devoirs que 1 & 1 est le meilleur choix pour l'argent. Il y a mieux, mais certains comme rackspace commencent leurs plus petits plans à plus de 700 $ par mois. Wow, c'est trop cher pour ce que je fais, 1 & 1 est parfait pour moi. J'héberge plus de 100 sites Web.
11/25/2020
Rena

J'ai commandé un nom de domaine à l'offre .99. À la fin de l'année, je n'ai jamais utilisé cette URL. J'ai laissé la carte de crédit devenir caduque pour voir le compte fermé. Je fais cela depuis 30 ans. Ils ont reçu les 12.00 $ pour l'année. Même alors, il n'y avait aucun paiement, ils m'ont facturé 9.99 $ = 138.83. Ensuite, j'ai reçu une déclaration de NCO Financial Services pour la collecte. Le numéro de téléphone ne fonctionnait pas. Leur site Web avait un portail qui n'était pas configuré pour fonctionner avec cette déclaration. J'ai appelé 1 & 1 et ils ont dû me donner une bouchée au plus haut niveau d'excitation pour ce problème. Le dit qu'ils ont une politique interne pour ne pas annuler les comptes que cela doit être fait à partir d'un panneau de contrôle par le propriétaire. Il n'y a aucun moyen que quelqu'un le fasse maintenant quand il va là-bas pour faire des affaires. C'est une arnaque totale de confisquer de l'argent aux gens et, finalement, de ne pas vendre l'URL pour 99. Le coût final est de 12.00 $ plus 138.83 $ = 150 $. Ensuite, le numéro de téléphone de la société NCO Financial Services ne répond pas, il sera maintenant envoyé à Equifax comme un rapport de mauvais crédit. J'ai passé 2 heures et demie ce matin pour enfin trouver un officier au sein de NCO et accéder à l'e-mail de support 1 & 2 sans réponse pour l'instant. En plus de cela sur BBB à Edmonton, le sous-officier est déclaré en faillite. Alors maintenant, vous ne savez même pas s'ils sont légitimes. Tout cela pourrait faire partie des départements 1 & 1 dans le cadre de l'arnaque. WOW !!!! Moins
11/25/2020
Hoppe Spaugh

J'ai reçu 20 appels téléphoniques hier et 5 déjà aujourd'hui de différentes sociétés essayant de me vendre des services Web pour mon domaine. Si vous donnez à 1 & 1 vos informations personnelles, ils les vendront à tout le monde. Aucun prix ne vaut le harcèlement. Payez un peu plus à une entreprise qui gardera vos informations privées
11/25/2020
Karame

Très bon service pour le site de mon agence (www.agencetaste.fr). Jamais eu de problème avec la disponibilité et la qualité de service. L'interface peut être quelque peu difficile à naviguer.
11/25/2020
Sewell Ortez

travailler avec 1 et 1 pour résoudre un problème est horrible ... le site est lent, disent-ils à cause de mon plugin woo et j'ai dépensé de l'argent supplémentaire pour une application afin qu'elle puisse fonctionner plus rapidement Pas le cas, ils prennent l'argent mais mon le site est encore lent ... il n'y a pas de vidéo sur le site juste des photos et des wright ups. en attente pour toujours et vous parlez à quelqu'un sur les mers qui peut à peine parler anglais et ne peut même pas vous aider. Ce site suce !!! Il Service SUCKS !!! RESTEZ LOIN !! Moins
11/25/2020
Bloxberg

Notre temps avec 1 & 1 était vraiment choquant. Nous avons choisi l'hébergement infonuagique géré qui disparaîtrait pendant plusieurs jours. De nombreux appels au support pour finalement être dit "C'est une vieille infrastructure, il vaut mieux passer à un service différent", nous avons déménagé. Loin de l'entreprise. Le soutien est terrible en dehors de UK GMT (où nous avons appris tout le monde dans le centre de support britannique par son nom)! Les boîtes de chat sont restées sans réponse et les réponses de support ne sont pas utiles. Triste mais vrai. Encore plus triste qu'une entreprise comme celle-ci reste en activité et gagne de grosses sommes d'argent imméritées.
11/25/2020
Nemhauser Steidl

Très mauvais service J'ai eu une très mauvaise expérience avec leur hébergement tout d'abord, leurs experts ne savent même pas la différence entre Linux et asp. serveurs net windows j'ai le plan le plus cher qu'ils ont pour les serveurs partagés et je ne pouvais même pas déployer le projet on m'a dit qu'ils ne prennent pas en charge le contrôle à distance et j'ai demandé le remboursement qu'ils essayaient maintenant de me frapper avec le domaine gratuit que j'ai obtenu avec le service ne se produira pas parce que j'ai acheté le service avec ma carte de crédit, donc tout ce dont j'ai besoin est d'un appel et je récupérerai mes arnaques! l'interface utilisateur est très mauvaise, vous ne pouvez rien faire avec leur pire tableau de bord d'hébergement au monde
11/25/2020
Solly Mcfadin

Ils facturent les domaines que je ne veux pas renouveler. On dirait que le système est totalement déroutant .. Toutes les entreprises aujourd'hui tentent d'être fidèles et de faire un profit raisonnable .. mais c'est la société qui fait de mauvaises pratiques ... Gagner de mauvaises manières et ruiner leur nom de marque .. Je suis donc passé à l'hébergement inmotion et ils fournissent un service fantastique et le support est génial.
11/25/2020
Tenney Dressel

N'utilisez pas cette entreprise. Lisez les critiques et consultez les commentaires sur leur page de livre de visage. Ils escroquent de l'argent à chaque client. J'avais un domaine que je ne voulais plus, ils l'ont renouvelé automatiquement sans que je définisse cette fonctionnalité. Lorsque j'ai appelé pour annuler le domaine, ils l'ont fait et j'ai fermé mon compte. 2 semaines plus tard, une lettre d'un recouvrement de créances demandant plus d'argent que ne valait le domaine. Quelque chose comme plus de 37 £ pour les frais d'annulation et d'administration. Je lis que tant d'autres clients ont rencontré le même scénario. Ils sont juste là pour vous faire plaisir quoi qu'il arrive. Évitez simplement cette entreprise car ils vous factureront même si vous ne voulez pas de leurs services. Entreprise vraiment douteuse. À ÉVITER !!! Moins
11/25/2020
Quarta

Nous accumulions des photos et des journaux de notre orphelinat sur notre site Web depuis quatorze ans. Nous avons tout transféré à 1 & 1 il y a un an, ainsi que d'autres domaines. J'ai désactivé le renouvellement automatique sur un domaine différent dont je ne voulais plus. Une semaine plus tard, j'ai constaté que tous mes sites Web avaient disparu ainsi que les domaines. J'ai pu récupérer les domaines, et le technicien a dit qu'ils pouvaient restaurer le contenu perdu, pour 70 $, alors j'ai accepté. Ce matin, ils ont envoyé un e-mail pour leur dire qu'ils ne pouvaient pas restaurer les données.
11/25/2020
Estus Vanleer

très très mauvais traitement d'un client fidèle, je suis avec 1and1 depuis plus de 12 ans et j'ai eu plus de 50 noms de domaine avec eux et j'ai eu leur forfait d'hébergement le plus cher avec eux. J'ai dépensé des milliers de livres avec cette société d'hébergement au fil des ans, même si j'aurais pu obtenir un meilleur prix ailleurs, mais je suis resté avec eux. tout a tourné au vinaigre quand leurs systèmes ont tout gâché et 1and1 a essayé de m'en blâmer. j'avais 10 noms de domaine qui devaient être renouvelés et je ne voulais pas qu'ils soient renouvelés car je n'en avais plus besoin, le panneau de configuration 1and1 ne fonctionnait pas à l'époque, j'ai donc téléphoné au support 1and1, après avoir attendu 25 minutes pour obtenir grâce à quelqu'un, je leur ai expliqué des mois avant la date de renouvellement que je ne souhaitais plus renouveler ces noms de domaine, mais le panneau de contrôle ne fonctionne pas, la personne au téléphone a dit que ce n'était pas un problème monsieur, je peux m'occuper de que pour vous, quels noms de domaine souhaitez-vous définir pour expirer, je lui ai donné la liste des noms de domaine, il m'a dit que tout était trié pour vous monsieur, il n'y a rien d'autre que vous devez faire, et ces noms de domaine ne le feront pas renouveler. À ma surprise, quelques mois plus tard, je découvre que j'ai été facturé pour ces noms de domaine que j'ai clairement dit que je ne voulais pas renouveler. je leur ai téléphoné tout de suite en leur envoyant des e-mails numerus voulant expliquer pourquoi ils m'ont facturé pour ces noms de domaine que je ne voulais pas renouveler. et ils n'en avaient pas, ils ont continué à dire que le nom de domaine avait été renouvelé et ne pouvait pas être remboursé, vous devez effectuer le paiement. j'ai refusé de payer pour ces noms de domaine que je ne voulais pas, j'ai des enregistrements téléphoniques de ma longue discussion que j'ai eue avec eux concernant mon nom de domaine. ils ne m'ont laissé d'autre choix que de refuser de payer mon forfait d'hébergement mensuel, j'ai clairement indiqué qu'ils devaient réduire les frais de nom de domaine pour lesquels j'ai été facturé incorrectement et me refacturer à nouveau, ce qui correspond au montant correct que j'étais heureux de payer pour ce que je dois, ils n'en avaient pas. Je reçois ensuite des lettres et des appels téléphoniques des agences de recouvrement de créances après l'argent que je dois, ce qui m'a énervé, en colère et frustré. à ce jour, il n'est toujours pas résolu, ils n'admettent pas leur erreur, tout cela sur quelques noms de domaine, j'ai dépensé plus de 18 £ avec cette société d'hébergement sur 12 ans et c'est ainsi qu'ils traitent un client fidèle. ils ont verrouillé mon compte, je ne peux donc pas accéder à mes coordonnées et ont maintenant supprimé tout mon travail que j'ai eu avec eux que j'ai accumulé pendant 12 ans. J'ai heureusement récupéré tout mon travail, mais j'ai perdu 3 mois de précieuses données de mon site. j'ai maintenant commencé à migrer mon entreprise vers inmoitionhosting et je suis avec eux depuis 2 mois maintenant et je suis vraiment impressionné par le niveau de support de l'équipe là-bas, le service client est fantastique, et le pack d'hébergement est vraiment rapide et il est parfaitement adapté pour faire fonctionner le panier X-CART que j'y héberge, très bon prix. si quelqu'un de l'équipe 1and1 ionos lit ce message, vous devriez avoir honte de vous-même, normalement je ne fais pas des choses comme ça, j'étais tellement bouleversé par toute la situation que j'ai dû mettre une chose à écrire mon expérience avec 1and1 Ionos .
11/25/2020
Steward

après avoir renouvelé mon contrat avec eux, ils commencent à effectuer une transaction sur mon compte et me demandent de payer, chaque mois mon site Web est hors ligne parce qu'ils veulent 8,99 $ pour php7 que je ne le commande pas. le support est très paresseux et ils m'ont toujours référé de l'un à l'autre sans aucun avantage ni solution à mon problème le site web est maintenant en panne pendant 3 jours, j'ai perdu beaucoup de visiteur, google rank, et mon travail est suspendu pour rien mauvais en tout
11/25/2020
Xanthus Olivera

Cette entreprise m'a envoyé aux collections pour 21.57 $ pour un service qu'elle n'a pas fourni. J'ai annulé mon service avec eux, ils ont supprimé mon site Web et ont continué à me facturer. Quand j'ai arrêté le paiement, ils m'ont envoyé dans des collections pendant des mois que j'avais annulés et le site était en panne. Quel type d'entreprise vous envoie vers des collections pour des services NON fournis? 1 & 1 IONOS est une société de sites Web dont je vous recommande de vous éloigner. Il s'agit d'une activité frauduleuse et doit être signalée à la FTC.
11/25/2020
Spohr Eggeman

J'ai téléphoné pour de l'aide, leur équipe technique qu'ils appellent l'équipe de sécurité était très arrogante en parlant de moi, j'ai essayé de faire passer mes mots, il est devenu plus grossier et a raccroché, j'ai téléphoné pour me plaindre de lui, le gars qui a pris l'appel a menacé est allé de l'avant et a supprimé mes comptes, le tout entre le premier appel et la suppression de mon compte a duré moins de 3 à 4 minutes, je les ai suppliés de m'accorder un délai de 14 jours pour transférer mes fichiers et mon dossier, j'avais 20 sites Web comptes, tous sans sauvegarde récente dans mes ordinateurs ils ont refusé de m'accorder les 14 jours ou 14 heures ou même 14 minutes, je les ai appelés plusieurs fois en les priant de débloquer quelques heures donc je récupère mes propriétés qui m'ont coûté des dizaines de milliers ils diraient seulement 1 mot; Non, et commencez à vous moquer de moi et à me taquiner, c'est le comportement du cow-boy à son piretttttttttttttt. Je ne pense pas que dans ma vie j'ai eu ou aurai jamais une telle expérience. tout ruiné pour moi et si arrogant et si barbare pour me permettre mes droits
11/25/2020
Nonna Luellen

Restez loin d'eux. Je leur ai acheté deux paquets de 11.88 $, puis j'ai désactivé le renouvellement automatique, car c'était pour une utilisation temporaire. Plus tard, j'ai reçu le relevé bancaire que 95.88 $ avaient été déduits pour les deux forfaits (total: 191.76
11/25/2020
Oech

Restez loin! Comme beaucoup d'autres commentateurs, j'ai eu mon argent volé par 1 & 1. La raquette qu'ils utilisent est à peine légale et certainement pas éthique ou conviviale.
11/25/2020
Meingoldas

ticket d'appel: 834613227 Je suis ici pour parler d'un mauvais support. Pour eux, vous avez payé et dites maintenant que nous n'avons rien reçu !! Ce sont des escrocs avec ma parole! Je n'ai pas vu une entreprise de cette taille de mensonge !! Je ne recommanderais jamais de traiter avec eux!
11/25/2020
Cheston

Même 1 étoile est un tronçon. Je ne pense pas que dans les 7 ou 8 ans, j'ai eu le malheur de faire face à 1 & 1 je me suis jamais senti rassuré sur le service que j'obtiens. L'interface a toujours été assez merdique (bien qu'un peu plus simple maintenant son IONOS) et le déplacement ou le changement de services a été juste mauvais. Le pire de tous, cependant, cette entreprise mondiale supposée de bonne réputation utilise toutes sortes de moyens trompeurs et sournois pour vous empêcher de cracher de l'argent. Quelque chose que je méprise absolument. Je viens de passer encore 40 minutes au téléphone en attendant que quelqu'un annule réellement mon contrat (que j'avais déjà annulé en ligne) et cesse de me facturer. Les doigts se croisèrent enfin hors de leur portée.
11/25/2020
Hutson Graniela

après 15 ans avec 1and1, mon objectif est maintenant de supprimer tous les comptes que j'ai avec eux, ils sont un cauchemar .. leur service client est presque inexistant, et quelque chose qui vous donne une crise cardiaque en cas d'urgence.
11/25/2020
Mikal

1 & 1 a perdu tous mes e-mails pendant 2 ans. Ils vous facturent sans autorisation, puis lorsque vous essayez de redresser votre facturation, tout se perd .. même une sauvegarde pour laquelle j'ai payé un supplément! Aucune aide américaine .. L'aide étrangère est inutile. Corp ne recevra aucun appel téléphonique. Ils n'ont pas de téléphone à appeler aux États-Unis. Tu étais prévenu! J'aimerais avoir..Contactez-moi si vous avez des questions.
11/25/2020
Hola

le mauvais support et service client est de ralentir il y a 10 heures, je paie pour mon compte mais mon compte n'est pas encore mis à jour ou activé
11/25/2020
Fanning Soffel

Sérieusement, n'essayez pas cette "compagnie" !! La seule chose dont ils se soucient, c'est de prendre votre argent, ils ne vous remboursent pas, un mauvais support client (probablement le pire support que j'aie jamais vu), un mauvais panneau de contrôle. Veuillez ne pas démarrer un projet avec eux.
11/25/2020
Shorter Bellow

une société d'arnaque qui n'a aucune politique de sécurité, j'ai hébergé 4 domaines différents avec eux et mes sites Web ont continué à disparaître, sans assistance technique et sans connaissances techniques, ils ont également laissé quelqu'un voler mes détails de compte et les détails de paypal et ont continué à me facturer des frais illégalement pour les comptes qui je n'ai pas mis en place avec eux
11/25/2020
Ambur Fiumefreddo

L'hébergement 1 & 1 offre de fausses escroqueries pour amener les clients à donner des références. Cependant, ils ne livrent pas ce qui est promis. J'ai obtenu un crédit de 10 $ au lieu de 125 $ qui avait été promis pendant les vacances. Ils ont affirmé qu'ils n'avaient jamais offert la promotion de 125 $ en premier lieu. Quelle personne adulte perdrait du temps à parrainer quelqu'un pour 10 $! C'est une insulte.
11/25/2020
Paulina

Le service à un niveau très médiocre, sans retour d'argent, pas de service client de base, nécessite des documents inutiles qui rendent le travail difficile. Ne choisissez pas cette entreprise.
11/25/2020
Karilynn Penhall

J'ai essayé d'aider un ami avec son site Web récemment et il utilise le 1 & 1 de base. Je dois dire que c'est l'une des pires sociétés d'hébergement que j'aie jamais utilisées en termes de navigation, de panneau de contrôle et de facilité d'utilisation. La prise de contact avec le support doit se faire par téléphone, alors que la plupart des sociétés d'hébergement que j'ai utilisées dans le passé utilisent soit un service de chat soit un système de billetterie. Je ne recommanderais certainement pas 1 & 1 à quiconque, en particulier à un novice dans la création de sites Web. Nous n'avons pas pu nous connecter à 1 & 1 aujourd'hui, donc le site Web avec lequel j'aide a été mis en attente. J'ai conseillé de trouver un autre hôte. Si je pouvais, je noterais le prix comme 1 étoile et je ne noterais rien d'autre pour être honnête.
11/25/2020
Orola Reik

La première chose à laquelle vous devez faire attention est les frais cachés et les frais qu'ils glissent en arrière-plan, comme le "scan antivirus", dont vous ne pouvez pas vous désinscrire et ils vous facturent plus pour le plan initial lui-même. Ils m'ont également chargé lors de la configuration initiale de me faire payer deux fois, ce que j'ai dû appeler et abuser d'eux pour qu'il soit inversé. L'interface est conçue pour être déroutante comme ça, donc il est facile pour eux de cacher les frais cachés et etc. soyez très très méfiant envers cette entreprise, leurs tactiques sont tout droit sorties de l'inscription 1.99, 50.00 tactiques récurrentes de l'industrie des sites Web pour adultes.
11/25/2020
Agnew

J'ai hébergé mon site Web avec cet hébergement pendant un an. Il y a une fois, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon site avait une violation car l'un de mes sous-domaines contient des liens vers 18+ sites Web. donc en 2 heures je supprime complètement ce sous-domaine. Malheureusement, le lendemain, ils bloquent la totalité de mon compte. Je n'ai pas pu accéder à mon compte et j'ai essayé de contacter le support client qui m'a dit de parler au technicien (donnez-moi le numéro de téléphone). J'ai essayé des couples mais le téléphone ne fonctionnait pas. Quelques semaines plus tard, ils ont dit que tout mon contenu avait été retiré par l'équipe de techniciens en raison d'une violation. cela étant dit, j'ai perdu mes données pendant toute une année.
11/25/2020
Rianna Trimis

j'ai annulé tous mes domaines et ils m'ont toujours facturé 125.00 $ pour le renouvellement, j'ai même appelé pour m'assurer qu'il était annulé et qu'il était toujours facturé
11/25/2020
Nevlin

Êtes-vous à la recherche d'une opportunité intéressante de recevoir plus de 50 appels par jour? Voulez-vous que vos informations soient vendues à une agence de chiffon avec 5 $ en banque? Vous recherchez une sollicitation sans fin vous demandant si vous avez besoin d'un site construit ou de services de facturation? Voulez-vous être complètement ignoré lorsque vous essayez de contacter votre agence d'hébergement? Si c'est le cas, je n'ai qu'un seul! 1 & 1 dépassera vos attentes en faisant tous les éléments susmentionnés! Ils vendront vos informations, mentiront et fourniront un service client horrible. Ensuite, quand tout sera dit et fait, ils ne répondront pas à vos appels, mais joignez plutôt un sondage! Si vous aimez renverser de l'eau bouillante sur vos genoux 5 fois par jour, écraser votre téléphone chaque fois que vous le touchez, avoir un compte bancaire vide et avoir votre voiture labourée à 55 mph, alors vous allez adorer 1 & 1. Je ne pourrais vraiment pas vous les recommander davantage. Je les appellerais et crierais de façon audible, les suppliant de vous arnaquer et de vous traiter comme des ordures. Dites-leur que n'importe quel prix est correct, vous voulez juste leur traitement horrible.
11/25/2020
Oba Vasim

Leur équipe de support ne répond pas à votre appel téléphonique pendant des heures, puis nous les atteignons, ils sont fermés ou doivent contacter un gestionnaire qui prend une heure supplémentaire seulement pour savoir que la crèche est absente le jour où j'étais au téléphone depuis 6 heures. heures et n'a obtenu aucune aide du tout. Ces services sont également lents et sans valeur, ils ont à peine des fonctionnalités fonctionnelles ou utilisables. Je leur donnerais 10 étoiles négatives si je pouvais, ils ont également un nombre incroyable de réclamations auprès du meilleur bureau des affaires pour fraude, escroqueries, fausses annonces et un tas d'autres choses, je suis surpris qu'elles n'aient pas été fermées il y a des années. C'est une arnaque et devrait être fermée il y a des années. Je vous recommande vivement d'aller ailleurs, quel que soit le prix ou l'offre. N'hébergez ni n'achetez aucun service avec 1 & 1.
11/25/2020
Buskus

J'ai hâte de passer à Liquid Host. Nous avons tellement de problèmes avec 1 & 1. Ils ne sont tout simplement pas fiables. Je trouve myslef sur les téléphones plusieurs fois par mois.
11/25/2020
O'Hara Laisure

Je n'utiliserais jamais cette société de "bandits"
11/25/2020
Lubow

Veuillez ne pas utiliser cette entreprise. Tout du début à la fin était terrible. Le service client est abismal, l'e-mail serice est une blague, la facilité d'utilisation sur le tableau de bord est horrible. Je vous recommanderais de créer votre propre fournisseur de messagerie à l'aide de pailles, de copeaux de crayon et de vieux CD, le temps de chargement et le délai de livraison des e-mails seront légèrement plus rapides de cette façon. Éviter.
11/25/2020
Jaenicke Jecmenek

J'ai commandé 3 serveurs cloud et aucun d'entre eux n'a pu travailler pour moi. Le gars avec qui j'ai discuté m'a dit qu'il était nouveau et qu'il ne savait pas comment réparer ou annuler mon service. Ce n'était pas marrant, vous le dites aux clients. SENSATIONNEL!!!
11/25/2020
Jardena Fruchey

Commandé un nom de domaine et un package d'hébergement. 1 & 1 semblent totalement incapables de lier l'un à l'autre. Je commence à créer un site Web à l'aide de leurs outils et je demande quand le domaine deviendra actif afin que je puisse l'utiliser. Parce qu'ils sont sous des comptes séparés, ils se demandent pourquoi. Après une heure au téléphone, on m'a dit que le domaine a été transmis au pack d'hébergement et que le compte de domaine est fermé. La conception de mon site Web disparaît maintenant - GRAND, je dois tout recommencer, mais cela ne sera pas lié au net maintenant. Aujourd'hui, je me connecte et TOUS les comptes ont été fermés, je n'ai donc aucun accès. Un autre long appel téléphonique aujourd'hui et après 20 minutes, je suis interrompu sans réponse. J'essaie d'envoyer un courriel et cela me dit de cliquer sur les liens auxquels je n'ai pas accès. Je me demande vraiment sur quelle planète ces gens vivent réellement.
11/25/2020
Maighdiln Welke

le seul problème est leur soutien. Pas de chat en direct qui rend leur support client médiocre. Même l'aspect de l'appel ne me convient pas vraiment.
11/25/2020
Lindi Warmath

Entreprise la plus frauduleuse que j'ai jamais vue.
11/25/2020
Dorran Krabill

1 & 1 a créé une urgence financière pour notre université et ne fera plus rien pour accélérer le processus de rétablissement. L'ancien serveur a été arrêté pour maintenance et il n'est pas revenu en ligne. Le lecteur secondaire était défectueux et nous sauvegardons le système pour le lecteur à remplacer. Ensuite, le lecteur principal s'est écrasé et nous n'avons plus de serveur depuis le 10 février !! c'est-à-dire 11 jours et pour une université, notre page d'accueil et notre système de candidature sont notre sang de vie. On nous a dit que nous devions passer à un serveur plus récent, nous avons donc suivi les conseils de 1 & 1 et passé un contrat pour un nouveau serveur. Cependant, 1 & 1 nous a attribué une nouvelle adresse IP et nous leur avons dit que nous devons restaurer notre ancienne adresse IP en raison des ramifications du passage à une nouvelle adresse IP. Maintenant, on nous dit qu'il faut tellement de travail que nous pourrions être sans notre serveur pendant une semaine! Ceci est inacceptable. J'ai demandé à parler à une personne qui pourrait obtenir une priorité à ce sujet et on m'a dit que seule la personne de deuxième niveau était disponible. Il ne nous a pas aidé et nous sommes toujours sans notre serveur! Comment 1 & 1 peut-il prétendre qu'il est axé sur le service client alors que tout ce que nous avons reçu est RIEN.
11/25/2020
Russo Don

N'utilisez pas cette entreprise. Ils ont une approche lourde pour ceux qui choisissent de ne pas renouveler automatiquement les tracas résultant de leurs collecteurs de dettes internes - Arvato - pour la somme princière originale de 16 £. Ils essaient de se cacher derrière leurs termes et conditions et envoient des e-mails automatisés qui n'ont aucun sens une fois que vous avez réussi à annuler votre compte. Si vous êtes pris au piège comme moi et bien d'autres avant moi, n'oubliez pas que le Consumer Rights Act 2015 est essentiellement de votre côté. Ne les laissez pas s'en tirer.
11/25/2020
Chu Lanham

Le support d'hébergement 1and1 est très pauvre, dans 30 jours Si vous n'êtes pas complètement satisfait, vous ne pouvez pas annuler votre contrat et ne pas rembourser votre argent, et chaque mois vous facturer, c'est mon expérience, et le support 1and1 n'a pas de système de ticket, si vous avez une demande, vous devez appeler le service client et vous devez attendre 5 et 10 et plus en attente, c'est une très mauvaise expérience! :(Moins
11/25/2020
Cinnamon

J'ai créé un compte avec eux en décembre 2016 et acheté un domaine en raison de leur prix bon marché. Je l'ai configuré pour le renouvellement automatique. En janvier 2018, je reçois une lettre d'une agence de recouvrement au nom de 1and1. 1) Ma carte de crédit n'a pas changé, alors pourquoi n'a-t-elle pas été renouvelée automatiquement lorsque je l'ai configurée? 2) Ils avaient une fausse adresse e-mail au dossier. Je sais que j'ai entré mon e-mail correct. D'une manière ou d'une autre, cela a été foutu de leur côté. 3) Ils avaient même dans leur système qu'il s'agissait d'une adresse e-mail non valide mais y envoyaient toujours des factures. 4) Ils avaient mon bon numéro de téléphone et n'ont pas appelé pour me faire part d'une facture. 5) Ils avaient ma bonne adresse postale et n'ont pas posté de facture. 6) Je n'ai pas pu parler avec un superviseur pour savoir pourquoi cela a été si mal géré. Inutile de dire que j'ai payé leur amende - le domaine a fini par être le domaine le plus cher que j'ai jamais acheté en plus de ruiner mon pointage de crédit. J'ai transféré mon domaine vers une autre société d'hébergement et je ne traiterai plus jamais avec 1 & 1. Gestion horrible horrible de la facturation et une terrible façon de traiter les clients. Pour récapituler 1) Ils avaient une carte de crédit et ne se sont pas renouvelés automatiquement 2) Ils avaient un téléphone et un courrier postal et ne m'ont pas informé 3) Ils avaient un faux email alors envoyez-le aux collections. (L'e-mail n'était pas de ma faute, mais leur faute car ce n'était pas un problème d'entrée de ma part car il était complètement différent de mon e-mail.) 1 & 1 est une entreprise extrêmement peu fiable sur la base de mon expérience. C'est consternant la façon dont la facturation a géré cette situation, ce qui était une erreur de leur part.
11/25/2020
Dalila Coury

Sachez que 1and1 ne prend pas correctement en charge Word Press ou les extensions de domaine étranger. L'hébergement 1and1 n'inclut pas CPanel, qui est le strict minimum requis pour gérer Word Press et prendre en charge le support Web de base. Ils disent qu'ils doivent tout faire, mais ce n'est que lorsque vous commencez à utiliser le backend de 1and1 que vous découvrez rapidement qu'ils utilisent une très ancienne version de PHP et MySQL et sans CPanel, vous êtes très, très restreint. Le backend de 1and1 est très, très basique. Cela signifie que de nombreux plugins ne sont pas compatibles avec leurs comptes hébergés, ce qui est la principale raison d'utiliser Word Press en premier lieu. Je voulais faire une migration très simple d'un site que j'ai conçu sur un domaine pour un autre domaine mais vous ne pouvez pas utiliser un plugin comme Duplicator pour le faire avec 1and1. Le support technique 1and1 a déclaré que vous devez le faire manuellement, ce qui est ridicule car cela prend 30 à 60 minutes pour le faire, est également sujet à toutes sortes de problèmes et ne prend que quelques minutes en utilisant Duplicator qui fonctionne parfaitement avec tous les autres hébergeurs Web que j'utilise. Dès que j'ai soulevé ces problèmes avec le service client, ils se sont tus et n'ont rien à dire. 1and1 a un service client horrible et je ne recommande en aucun cas 1and1. Épouvantable! Moins

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