Page d'accueil > 1 > 123-reg Évaluation

123-reg

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 0345-450-2310
  • Site web: https://www.123-reg.co.uk
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
0
Terrible
30
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Stockley Road, Uxbridge UB11 1FF, United Kingdom
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
London

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Essentials 10 GB Unlimited cPanel Unlimited $3.64 2.3
Business 100 GB Unlimited cPanel Unlimited $7.30 2.4
Unlimited Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $13.15 2.0
M 100 GB Unlimited cPanel Unlimited $73.15 2.3
L Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $102.41 2.3
XL Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $190.21 2.3

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Starter 25 GB 1 core 512 MB windows $14.62 2.0
L 70 GB 1 core 1 GB windows $27.79 2.3
XL 100 GB 2 cores 2 GB windows $43.88 2.3
XXL 150 GB 3 cores 3 GB windows $65.83 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
L 3.91 TB 12 cores 48 GB windows $159.50 2.3
XL 3.91 TB 16 cores 64 GB windows $218.03 2.3
XXL 7.81 TB 24 cores 96 GB windows $291.19 2.3

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
L 1000 GB 4 cores 24 GB Unlimited $86.33 2.3
XL 1000 GB 6 cores 32 GB Unlimited $108.28 2.3
XXL 1.6 TB 8 cores 48 GB Unlimited $130.23 2.3

Plans des constructeurs de sites web


Nom du plan Espace Bande passante Caractéristiques Prix Score
Large 50 GB $17.66 7.7
Medium 2 GB $12.13 10
Small 768 MB $6.04 7.7

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Large 75 GB Unlimited WHM $55.32 7.7
Medium 50 GB Unlimited WHM $33.17 7.7
Small 2 GB Unlimited WHM $16.56 7.7

Avis

11/28/2020
Coralie

Wow le pire avec lequel j'ai jamais eu à travailler. Le service client est nul, il y a une erreur à créer un compte! A parlé avec quelqu'un sur le chat et ils ont dit que cela serait corrigé il y a 20 jours et que ce n'était pas fixe. Je pense qu'aller sur la lune est plus désireux que d'obtenir le soutien de 123 reg! J'aimerais vraiment pouvoir sélectionner encore moins d'étoiles
11/28/2020
Adore Guisao

J'essaie de leur faire reconnaître mon numéro de TVA UE depuis trois mois maintenant. Leur formulaire n'a tout simplement pas de champ et le service client pense que je manque quelque chose. C'est tellement ennuyeux et une telle perte de temps. Sauvez-vous de cela.
11/28/2020
Ferreby

LE PIRE SERVICE JAMAIS, SOUTIEN NE RÉPONDEZ PAS AUX COURRIELS, SITES WEB TOUJOURS EN BAS, NE VOUS EMPLOYEZ PAS DU TOUT. RICHARD LE PROPRIÉTAIRE NE DONNE AUCUN DAMN SUR LES SERVICES À LA CLIENTÈLE.
11/28/2020
Gale Bastida

Ils ont commencé leur vie en tant que "Supanames", qui étaient compétitifs et offraient un bon service à l'époque. Bien que 123-Reg reste compétitif pour l'enregistrement de domaine, je vais rester avec eux pour cela: mais ils sont inutiles pour l'hébergement. Après plusieurs mois de ralentissement (il semble qu'ils utilisent d'anciens 286 pour les serveurs), en février 2019, ils ont soudainement suspendu mon site Web sans avertissement, m'accusant d'héberger des logiciels malveillants. Étant donné que mon site n'était plus accessible au monde extérieur, aucun des analyseurs de sites Web accessibles au public ne pouvait le vérifier indépendamment. En fin de compte, il s'est avéré être un autre site Web sur le même serveur qui était le coupable - mais pas un mot d'excuses. À ce moment-là, j'avais débranché la prise et transféré sur un VPS d'Ionos - une augmentation massive de la vitesse et un panneau de commande décent (Plesk) au lieu d'un avortement local clairement conçu par un graphiste mais qui est à peu près autant utilisé comme promesse d'un politicien! A éviter à tout prix. Si vous voulez voir à quel point ils sont lents, visitez simplement leur propre site Web !!! Le `` service client '' ne répond jamais correctement aux questions - proposant une réponse à peine pertinente à partir de ce qui semble être une liste de contrôle.
11/28/2020
Callista Notte

Ils ont commencé leur vie en tant que "Supanames", qui étaient compétitifs et offraient un bon service à l'époque. Bien que 123-Reg reste compétitif pour l'enregistrement de domaine, je vais rester avec eux pour cela: mais ils sont inutiles pour l'hébergement. Après plusieurs mois de ralentissement (il semble qu'ils utilisent d'anciens 286 pour les serveurs), en février 2019, ils ont soudainement suspendu mon site Web sans avertissement, m'accusant d'héberger des logiciels malveillants. Étant donné que mon site n'était plus accessible au monde extérieur, aucun des analyseurs de sites Web accessibles au public ne pouvait le vérifier indépendamment. En fin de compte, il s'est avéré être un autre site Web sur le même serveur qui était le coupable - mais pas un mot d'excuses. À ce moment-là, j'avais débranché la prise et transféré sur un VPS d'Ionos - une augmentation massive de la vitesse et un panneau de commande décent (Plesk) au lieu d'un avortement local clairement conçu par un graphiste mais qui est à peu près autant utilisé comme promesse d'un politicien! A éviter à tout prix. Si vous voulez voir à quel point ils sont lents, visitez simplement leur propre site Web !!! Le `` service client '' ne répond jamais correctement aux questions - proposant une réponse à peine pertinente à partir de ce qui semble être une liste de contrôle.
11/28/2020
Babcock

j'ai eu le SSL avec un autre fournisseur et on m'a dit qu'ils n'autorisent pas le SSL tiers et que je dois acheter avec eux uniquement? J'ai donc acheté du SSL vers 1900. Après cela, j'ai appelé le support pour m'aider à attribuer. on m'a dit que le domaine bcz était avec un autre fournisseur, je dois d'abord pointer les noms de domaine, puis cela se fera automatiquement, sinon il ne passera plus et continuera à poser des questions sur csr et à remplir le formulaire, etc.? J'ai ensuite informé mon équipe de développeurs Web de cela et ils l'ont fait dès le matin. j'ai appelé pour obtenir de l'aide. on m'a dit que je devais créer un csr à partir du troisième site Web, générer une clé et attendre un e-mail de confirmation qui pourrait prendre jusqu'à 2 heures, avec un lien d'activation, il suffit de cliquer sur le lien et d'attendre encore 20 à 30 minutes pour l'activer. rien ne s'est passé sauf que j'ai reçu un e-mail avec un ensemble de processus différent? donc je me suis demandé pourquoi on m'a dit différemment en premier lieu? et les heures de travail ont commencé et il apparaîtra comme site Web non sécurisé, et donnera un signe d'avertissement à toute personne visitant le site Web? j'ai été laissé seul? j'ai alors sonné vers la mi-journée et j'ai été informé que le domaine est avec un tiers, je dois créer un enregistrement txt avec l'autre fournisseur, sinon cela ne se fera pas? donc j'ai fait tht et on m'a conseillé d'attendre plus tard et il sera bientôt activé puis assigné au domaine? rien n'est arrivé avant 1400? donc la demi-journée avait disparu et un nouvel ensemble de processus a été suivi? J'ai ensuite sonné et on m'a dit que les personnes précédentes avaient fait des erreurs et qu'il fallait l'installer et ensuite demander à mon équipe de développeurs de pointer de http à https une fois que l'e-mail de confirmation d'installation avait été reçu, ce qui pouvait prendre aussi longtemps que possible. donc je comlaint à nouveau tht pourquoi ne pas installer sa question de quelques secondes pour que l'installation se fasse? il a dit que c'était une autre équipe et qu'il ne pouvait rien faire de plus? il ne s'est rien passé, j'ai donc sonné à nouveau vers 1800 et on m'a dit que l'installation pouvait prendre aussi longtemps que possible, ce n'était pas automatique et devait être fait manuellement? pas de manager là-bas et il peut prendre une note urgente mais ne peut pas m'aider davantage? donc 24 heures passées, 5 appels téléphoniques, à chaque fois on m'a très mal conseillé et on m'a dit de faire différentes étapes et je ne peux même pas assigner l'installation de bébé que mon ancien fournisseur l'a fait automatiquement. tout ce que j'ai fait avec le fournisseur précédent a été acheté ssl? ils n'ont même pas de système pour signaler tout problème urgent à rappeler au client ou quoi que ce soit? J'ai perdu une journée entière et je dois m'excuser auprès de tant de clients? même après cela, il n'y a pas de réponse définitive quant à quand cela sera fait? chaque fois que je les ai appelés, il a fallu au moins 30 à 45 minutes avant de répondre? Moins
11/28/2020
Absa Lonston

Absolument aucun soutien, si vous parvenez à communiquer avec quelqu'un, il est inutile. 123reg prend votre argent puis vous ignore. ÉVITER
11/28/2020
Holle

La pire entreprise de tous les temps, dit le support 24h / 7 et 1j / 123, 123 heure et demi sans attendre de réponse Le chat en direct n'est pas tout le temps, les e-mails ne répondent pas et ne font pas de réglage de pravacy sur votre domaine car cela signifie XNUMX-reg les propriétaires de votre domaine. J'ai essayé de les contacter via les trois méthodes mais pas de joie pendant longtemps et quand j'ai réussi, ils n'ont pas pu m'empêcher de demander à envoyer un e-mail à leur service des documents. leur service de documentation ne répond pas du tout. cela fait quelques jours et attend toujours. Qui lira jamais cette réévaluation, je suggérerais de ne pas aller avec XNUMX-reg et si vous êtes avec eux, éloignez-vous d'eux dès que possible.
11/28/2020
Iz Bilbrey

ILS ONT PRIS DE L'ARGENT SUPPLÉMENTAIRE SUR MON COMPTE ET NE SONT TOUJOURS PAS REMBOURSÉS SUR L'ARGENT QU'ILS ONT PRIS. J'AI RANG PLUSIEURS FOIS, Y COMPRIS LA FOURNITURE DE MON ÉTAT DE BANQUE COMME PREUVE, TOUJOURS RIEN. NE LES UTILISEZ PAS
11/28/2020
Toddy Pryinka

AVERTISSEMENT FRAUDSTERS - Un mot inutile. Je leur ai envoyé un e-mail en mars pour demander le renouvellement de mon nom de domaine. Depuis lors, la seule chose que j'ai récupérée a été de fournir plus de papiers / documents pour prouver que je suis propriétaire. Je ne pourrais leur fournir que les choses que j'ai. Nom Adresses DOB Relevés bancaires Documents HMRC numéro de téléphone Coordonnées bancaires! et ils ne pouvaient toujours pas me fournir l'accès. Après tout cela, ils m'ont envoyé un e-mail que quelqu'un d'autre possède un domaine à partir de MAI 2019. Je pense qu'ils veulent vendre mon domaine à un prix plus élevé et extraire mes informations personnelles sensibles. Peut-être pour commettre une fraude, mais je suppose que je vais le découvrir à l'avenir. Pas plus
11/28/2020
Damek

Il n'y a aucun moyen de séparer la maintenance du site Web de votre compte de facturation principal. Nous sommes une petite entreprise qui souhaite déléguer la maintenance du site Internet à un collègue. Pour accéder au site Web, ce collègue aura besoin des informations d'identification utilisées pour gérer le compte de facturation réel. L'impact est que notre collègue relativement nouveau aura accès à la gestion et à la maintenance de nos enregistrements de domaine, de nos informations de facturation et de nos comptes de messagerie. Si vous êtes un groupe de 1 homme et que vous vendez des petits gâteaux dans votre cuisine, alors le 123-reg peut suffire. Pour tout le reste, c'est un gaspillage. Cela a été un exercice d'apprentissage pour mon entreprise, 123-Reg peut avoir une partie de notre argent, mais au moins j'ai découvert leurs insuffisances avant de partir. Il est temps de passer à un autre fournisseur, plus professionnel, moins
11/28/2020
Jerry

Nous avons passé 2 jours à créer un site Web uniquement pour qu'il ne soit pas disponible le jour 3, et rien n'a été enregistré! 123 -Reg me reprochant d'utiliser leur constructeur de sites Web gratuit a par la suite utilisé le même processus et fonctionne bien, mais 123reg s'enfonce juste la tête dans le sable et n'est pas intéressé! Douche de 5h1TMoins
11/28/2020
Dugas Basilio

123 Reg est la pire entreprise où acheter un domaine. J'ai apporté plusieurs noms de domaine avec protection de la vie privée et leur équipe de service client a déclaré que vous pouviez obtenir un remboursement dans les 5 jours. Mais lorsque vous appelez, ils vous transfèrent à l'équipe de facturation et personne ne répond jamais! Veuillez ne pas les utiliser, ils ne font qu'arnaquer les gens de leur argent. PIRE ENTREPRISE JAMAIS.
11/28/2020
Chernow Pascal

Cette entreprise est une plaisanterie, je suis absent de mon compte depuis 3 jours et ils pensent que c'est ok. J'ai aussi un serveur avec eux auquel je ne peux pas accéder, le service client raccroche en vous quand il le souhaite. Je perds de l'argent parce qu'ils ne donnent pas de date de sauvegarde de mon compte. Si vous allez avec ces gars, vous perdrez de l'argent.
11/28/2020
Nea

Je voulais juste configurer SSL, c'est-à-dire une couche de socket sécurisée, qui est le moyen sécurisé de transférer des données sur Internet, et permet aux utilisateurs de se sentir en sécurité sur votre site Web. Apparemment 123-reg, ne le donnez pas gratuitement avec leur hébergement, puis ils vous demandent de l'acheter pour 60 £ par an. Le fait est que d'autres hébergeurs offrent SSL gratuitement, et vous pouvez également l'acheter pour environ 5 £ par an auprès d'autres sociétés. J'ai également été surpris lorsque j'ai acheté un certificat SSL auprès d'une autre entreprise, puis j'ai essayé de m'installer sur mon site Web 123-reg pour constater qu'ils n'acceptaient pas les certificats SSL d'autres sociétés. Donc, en résumé, cela ressemble à 123-reg .co.uk 1. Ne fournissez pas de certificats SSL gratuits 2. Facturez 500% de plus que les autres sociétés pour le certificat SSL et 3. Ne vous autorisez pas à acheter vos propres certificats SSL auprès d'autres sociétés. 4. Ils utilisent le fait que les clients utilisent déjà leurs services et utilisent cet engagement pour tromper leurs clients en payant des frais énormes inutilement. La plupart des sociétés d'hébergement fournissent des services SSL gratuitement et sont classées beaucoup plus haut dans le classement des sociétés d'hébergement. Malheureusement, 123 est le plus grand fournisseur au Royaume-Uni, mais ne donne pas une note très élevée lors des tests .. Je viens de déplacer tous mes services loin de 123-reg, car je refuse de donner plus d'argent n à une entreprise avec ces mœurs. Je vous suggère de ne pas acheter de services auprès de 123 et de passer le mot aux autres utilisateurs de 123-reg. Ensemble, nous pouvons nous assurer que de telles entreprises ne volent plus de clients. Je crois au pouvoir des gens - le pouvoir des gens ordinaires d'apporter des changements ...
11/28/2020
Mandell Maletz

n'a pas pu accéder à notre site Web après avoir été avec eux pendant quelques années. les a contactés et ils nous ont dit de contacter wordpress et wordpress m'a dit de contacter 123 en retour et ensuite ils m'ont dit que je n'aurais pas dû contacter wordpress et qu'ils ne m'ont pas conseillé! puis après avoir passé beaucoup de temps au téléphone, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas voir de problème même si je ne pouvais pas accéder au site lui-même et je ne pouvais pas accéder à la page de connexion pour modifier le site! ils ont dit qu'ils devraient contacter les autres et que cela prendrait jusqu'à 24 heures, donc notre site serait en panne pour le moment! service vraiment inutileMoins
11/28/2020
Lazare Sumit

Soyez très, très prudent si vous utilisez ce lot. Ma date de renouvellement est arrivée récemment et a été notifiée par un e-mail généré automatiquement me donnant un préavis de quelques semaines. C'est suffisant. Cependant, je me connecte à mon compte, et constate que le prix a dépassé ce que je souhaite payer, j'ai donc décidé de chercher ailleurs. En attendant, je reçois un e-mail de PayPal disant qu'ils ont pris de l'argent sur mon compte, une semaine avant la date de renouvellement, et sans aucune notification qu'ils le feraient. Je me suis connecté à mon compte 123-reg et j'ai découvert que la fonction "renouvellement automatique" avait été cochée - je l'avais délibérément décochée il y a quelque temps, alors pourquoi elle a été cochée, je n'en ai aucune idée. Vous informer d'un délai de paiement mais vous facturer à l'avance, vous liant ainsi à leurs services - une pratique très coquine à mon avis. J'ai déposé un litige avec PayPal car il s'agit d'une transaction non autorisée (je n'aurais pas été impressionné par le paiement anticipé même si je restais avec eux), et je les appellerai pour voir ce qu'ils vont faire à ce sujet. demain - actuellement dimanche soir, alors doutez que quiconque sera disponible. Oh, et j'ai eu un coup de téléphone vraiment bizarre de leur part il y a quelques mois. Je n'étais même pas sûr de ce qu'ils essayaient de me faire acheter car c'était tellement peu professionnel. Craignant que ce soit une escroquerie, je les trompai et mis fin à l'appel. Sérieusement, regardez ailleurs si vous le pouvez. Il n'est que de 2/10 et n'est pas inférieur en raison de la façon dont ce site d'examen rassemble les notes.
11/28/2020
Patsis

Décembre 2018, j'ai découvert que 123-reg avait presque doublé le prix annuel pour 2018 et maintenant pour 2019 car je n'ai pas vu l'augmentation incroyable des prix en janvier 2018. J'ai décidé de mettre fin au contrat avec 123-reg. Il n'a pas été possible de mettre fin au contrat. Plusieurs «tickets» plus tard, j'ai arrêté le debi direct trop tard. La date d'échéance était le 9 janvier 2019, mais déjà le 25 décembre 2018, 123-reg avait commencé la collecte d'argent et je n'ai pas réussi à l'arrêter. La collecte d'un `` ticket '' pour récupérer mon argent a été déposée à cette date, le 18 janvier 2019. 10 `` tickets '' et 1 appel téléphonique ont abouti à `` nous allons escalader '' et jusqu'à présent, rien d'autre ne s'est produit. Aujourd'hui vendredi 18 janvier 2019, j'ai mis au point un nouveau `` ticket '' exigeant mon remboursement, faisant référence aux nombreux jeux de tickets désormais fermés. Soyez intelligent: ne commencez rien avec 123-reg. Ce n'est pas une entreprise équitable. Cordialement, Gunnar J.
11/28/2020
Petunia Dessert

vous constaterez rapidement que votre forfait mensuel bon marché vous coûte un bras et une jambe. c'est ok vous pouvez simplement désactiver certaines fonctionnalités et économiser de l'argent. essayez-le. ils vont juste les rallumer et vous charger de toute façon. Après avoir désactivé le renouvellement automatique 3 fois et j'ai quand même été chargé. je me suis connecté pour trouver £ 179 de services dans mon chariot - (cette identification est désactivée) je les ai appelés et leur ai dit que je voulais un remboursement et plus de services de leur part. ils ont payé le remboursement puis un jour plus tard, je trouve qu'ils l'ont rallumé et m'ont facturé à nouveau. je ne peux pas faire confiance sans imhoLess
11/28/2020
Hernandez

Si vous aimez être dic ***, passez la plupart de votre temps au téléphone à essayer d'obtenir de l'aide, puis à payer plus pour tout ... alors 123-Reg est votre équipe
11/28/2020
Stan

123 Reg a conçu mon site Web et ma boutique de commerce électronique il y a 1 an. Ils ont perdu tous mes classements Google sur mon site précédent, ce qu'ils ont nié être de leur faute. Depuis qu'ils ont construit mon site de commerce électronique, je n'ai eu que des cauchemars à chaque fois que je veux faire un changement sur mon site! L'équipe de conception est basée ailleurs où se trouve mon gestionnaire de compte et la communication entre eux semble se faire uniquement par e-mails ou dans certains cas via pigeon messenger, car une petite modification prend 2 jours ..... et c'est toujours incorrect! Épargnez-vous du temps et beaucoup de peine car le service client d'un "expert en ligne ou gestionnaire de compte" est inexistant. Ils ne renvoient pas d'appels et il n'y a pas de gestion du temps ni de besoin d'urgence, quelle que soit l'urgence de votre site Web. Pour une entreprise, en particulier un site de commerce électronique, cela est inacceptable.
11/28/2020
Pears

Ils ont supprimé tous mes sites de mon VPS après avoir essayé d'appliquer une mise à jour. Ils ont accepté la responsabilité et se sont excusés, mais n'ont rien offert de plus. J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent et tout ce qu'ils pouvaient dire était: "Eh bien, nous supposons que vous disposiez de sauvegardes locales". Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec eux car ils ont supprimé un de mes domaines il y a plusieurs mois et étaient tout aussi nonchalants. Sans aucun doute, ils sont la pire entreprise avec laquelle j'ai jamais eu le mécontentement de traiter et je suis choqué et consterné qu'ils soient autorisés à faire des affaires.
11/28/2020
Nagey Negrin

NE PAS UTILISER POUR L'HÉBERGEMENT. Je suis tombé dans un piège de vente et je me suis inscrit pour l'hébergement avec eux avec un achat de domaine et je ne pourrais pas être plus déçu. J'obtiendrais environ 10 notifications par semaine sur mes sites Web en panne et chaque fois que j'essayais de parler au représentant 123-reg, j'entendais que `` le site Web fonctionne bien pour eux maintenant '' ou `` il n'y a rien de mal avec nos serveurs ''. Quand j'ai finalement dit que je partirais, ils ont admis "qu'il y a peut-être eu un problème avec leur serveur et cela fonctionnera dans les prochaines 24 heures". Pendant les 7 prochains jours, je recevrais des mises à jour de Pingdom indiquant que le site Web était en panne au milieu de la nuit. Ils n'ont pas non plus de soutien pendant le week-end, ce qui signifie que vous êtes coincé avec ce que vous avez - pour moi, cela signifiait que je ne pouvais pas faire de travail - parce que le site Web était en panne. Encore moins
11/28/2020
McQuade Gradilla

Ils ont supprimé mes coordonnées bancaires de mon compte. Le renouvellement a été arrêté. Le site Web a disparu. Après cela, on m'a demandé d'acheter un nouveau package d'hébergement pour le restaurer. Je l'ai fait le même jour. Après quelques jours, j'ai reçu un message disant qu'il était trop tard et que mon site Web était perdu. Ils ne veulent en assumer aucune responsabilité ...
11/28/2020
Quintana Shelendra

J'ai fait de l'hébergement Web avec un SSL et ce n'était qu'une blague du début à la fin, il leur a fallu 36 heures pour configurer mon compte et le SSL n'était qu'une blague, j'ai dû contacter le centre d'aide 4 fois pour essayer de le trier , chaque fois que je leur demandais de l'aide. ils m'ont publié un lien vers ce que je devais faire. quand je leur ai dit que j'avais lu ce lien avant de leur demander de l'aide. tout ce qu'ils feraient, c'est de mettre un tickit pour le soutien. il héberge tout aussi mal. j'ai installé wp et quand il s'agissait d'installer des plug-ins, j'ai eu des problèmes. je cliquais pour chercher et cela apparaissait avec réessayer et je devais cliquer 4 ou 5 fois juste pour charger les plugings. j'ai annulé mon hébergement et suis allé à l'hébergement A2. ce qui m'a pris 5 jours pour essayer d'être trié et qui n'a toujours pas été trié avec 123 reg m'a seulement pris 40 minutes pour que tout soit trié avec l'hébergement A2. je n'utiliserais plus jamais 123 reg même si le dit je pouvais l'utiliser gratuitement.
11/28/2020
Mya Tieman

Ce site vous oblige à noter au moins une étoile pour chaque score. Cela donne un score trompeusement élevé de 2/10. Je les noterais zéro si c'était possible. J'ai enregistré 2 domaines et pris leur option "confidentialité". NE FAITES PAS CELA. La société qui fournit ce soi-disant «service» vous enverra des courriels non sollicités concernant des services inutiles comme «l'enregistrement des moteurs de recherche». Se plaindre de 123-reg n'aide pas, car ils ne lisent pas les e-mails qui leur sont envoyés. J'ai reçu une série de réponses condescendantes sur le fonctionnement du WHOIS (je le sais déjà, et je l'avais souligné à plusieurs reprises), mais ils ont complètement ignoré ma plainte réelle. Leur service client est vraiment épouvantable. Il est «fourni» par des gens qui sont totalement ignorants ou qui sont délibérément provocateurs. Il existe d'autres, on espère mieux, des endroits pour enregistrer vos noms de domaine. Allez-y à la place.
11/28/2020
Cruz Cammack

Le site Web est hors ligne et je ne savais que lorsque les clients ont commencé à me le dire. 123.reg (40 attendre pour obtenir throuygh) après 3 jours a dit que j'avais été piraté de Corée et que je devais régler le problème ?? Bonjour - pourquoi est-il passé à travers votre sécurité et pourquoi ne pouvez-vous pas aider?. 10 jours d'arrachage de cheveux et de très longs retards sur le helpdesk m'ont conduit NOWHERE Alors, j'ai commencé à chercher, nouvel hôte eUKHost 2 minutes et j'avais fini, 6 peut-être 7 heures plus tard, mon site Web était avec eux et fonctionnait, ils ont en fait ri au support 123 et siad, le problème était une solution simple qu'ils auraient dû faire pour moi. Bye Bye 123 tu étais bon, maintenant tu es désolé
11/28/2020
Duwe Cutsforth

Complètement choquant. Mauvais service client. Vous payez de l'argent en attendant un bon service et ils vous parlent au téléphone comme de la terre et ne savent pas ce qu'ils font! J'ai suspendu mon compte sans raison qui ait affecté mon travail. Trop de choses à faire, mais je suis sûr que cette entreprise va définitivement faire faillite dans un avenir proche.
11/28/2020
Zampino

J'ai renouvelé un domaine, 48 heures avant d'en avoir besoin. J'ai payé. 123reg a pris l'argent. J'ai vendu cette entreprise avec le domaine. 4 semaines plus tard, l'acheteur m'informe que le site elses est sur le domaine. Il semble que 123reg ait eu un "problème temporaire" qui signifiait qu'ils n'avaient pas traité le renouvellement (mais ils avaient gardé l'argent). Ils ne m'ont pas dit qu'ils ne l'avaient pas fait et "c'est ma responsabilité de vérifier le renouvellement du domaine". Euh? Il est donc entré dans la période d'attente (ce que je ne savais pas encore, car personne ne vous envoie de courrier électronique et votre site Web s'affiche toujours en ligne), puis soudainement, quelqu'un d'autre achète le domaine et votre entreprise est perdue. Terminé. Ils ont dit désolé, nous vous rembourserons vos frais de renouvellement. Voici un crédit de 50 £ pour nous utiliser à nouveau. POURQUOI AURAIS-JE? Quel service terrible. Tout simplement horrible S'ils ont un problème, ils devraient s'assurer que personne ne se retrouve sans entreprise à cause de cela.

Laisser un avis pour 123-reg