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IX Web Hosting

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +1 (614) 534-1961
  • Site web: http://www.ixwebhosting.com
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
31
Médias
3
Le mal
5
Terrible
8
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Columbus, OH, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Linux Expert Plan Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $3.95 3.6
Linux Unlimited Pro Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $7.95 3.0
Linux Business Plus Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $7.95 7.6
Windows Unlimited Pro Unlimited Unlimited Unlimited $9.95 7.6
Windows Business Plus Unlimited Unlimited Unlimited $4.50 2.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
X4 Linux 50 GB 4 cores 768 MB linux $54.95 7.6
X8 Linux 100 GB 8 cores 2 GB linux $89.95 7.6
X4 Windows 50 GB 4 cores 768 MB windows $69.95 7.6
X8 Windows 100 GB 8 cores 2 GB windows $104.95 7.6

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
X4 Linux 50 GB 4 cores 768 MB linux $54.95 7.6
X8 Linux 100 GB 8 cores 2 GB linux $89.95 7.6
X4 Windows 50 GB 4 cores 768 MB windows $69.95 7.6
X8 Windows 100 GB 8 cores 2 GB windows $104.95 7.6

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
10GB Reseller 10 GB 1 TB WHM $1.99 4.7
25GB Reseller Hosting 25 GB 2 TB WHM $2.99 4.7
50GB Reseller Hosting 50 GB 5 TB WHM $3.99 4.7
100GB Reseller Hosting 100 GB 10 TB WHM $4.99 2.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
10GB Reseller 10 GB 1 TB WHM $1.99 4.7
25GB Reseller Hosting 25 GB 2 TB WHM $2.99 4.7
50GB Reseller Hosting 50 GB 5 TB WHM $3.99 4.7
100GB Reseller Hosting 100 GB 10 TB WHM $4.99 2.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux Plesk VDS 40 GB 1 x 2.00GHz 2 GB linux $27.00 10
Windows Plesk VDS 40 GB 1 x 2.00GHz 1 GB windows $14.00 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/19/2024
Thormora

Je l'ai depuis quelques années, et cela a bien fonctionné, mais maintenant tout est sur ma page Web. Cher et totalement nul! mon site était de nouveau opérationnel il y a peu de temps il y a 2 semaines, et ils ont rempli mon livre d'or de spam! et mon e-mail à. Évite-les!
11/19/2024
Vaasta

Je travaille chez IX Web Hosting depuis 14 ans, et c'était toujours OK. Je n'ai pas eu besoin de soutien depuis 10 ans, je ne peux donc pas en parler. Leur prix a cependant augmenté au cours des dernières années. Mais ALORS, en janvier, j'ai reçu un e-mail me disant qu'ils étaient pris en charge et que je serais transféré sur Site5 (dont je n'ai jamais entendu parler). Pas de demande, pas de choix, juste me le dire, et ceci quelques jours après que je venais de payer pour une autre année (environ 250 $). Je dois admettre que je n'y ai pas fait trop attention, il a dit que j'obtiendrais d'autres courriels m'informant de ce que cela impliquerait, quand cela allait arriver, et que je ne le remarquerais même pas. Je n'ai rien entendu de plus (AUCUN email d'aucune sorte), donc j'ai pratiquement oublié. JUSQU'À 5 jours, quand je vais me connecter à mon compte pour vérifier les statistiques. Grand message disant que je ne peux pas me connecter, je suis «migré». Je ne savais même pas ce que cela signifie. Alors en conversation avec IX exigeant immédiatement une explication. Comment osent-ils arracher mon site Web sous moi sans aucun avertissement ?? Eh bien, vous êtes en train de migrer était la réponse. Qu'est-ce que cela signifie, qu'est-ce que cela implique ??? Eh bien, votre compte est gelé jusqu'à ce qu'il soit terminé. QUELLE?? Combien de temps cela prendra-t-il. Eh bien, nous ne savons pas, mais demain, vous devriez être de retour sur Site5. Je lui ai demandé d'expliquer ce qu'ils faisaient sur mon site, et il ne pouvait pas ou ne voulait pas. Je n'arrêtais pas de répéter que je suis en train de migrer. Oui merci, je vous ai entendu la première fois. Alors je suis allé chercher ce Site5, et un support de chat. Je les ai appelés. Expliquez qu'apparemment ils ont maintenant mon compte et que je ne peux pas y accéder. La première chose qu'on me demande de faire est de leur donner un code de service, en me connectant à mon compte. COMMENT, je demande alors, suis-je censé faire cela, quand je ne peux pas me connecter? Oh, nous sommes désolés (je dois l'entendre sans cesse). Donc, par mon e-mail, elle a trouvé mon compte et m'a dit que j'étais en cours de migration. JE L'AI OBTENU MAINTENANT. Demandez combien de temps cela va prendre, nous ne savons pas. Pardon? Vous tirez sur mon site sans mon autorisation, sans avertissement, puis dites-moi que vous ne savez pas? J'ai demandé des réponses et je n'en ai pas obtenu. Je vais donner votre problème (!) À ma supérieure, c'est ce qu'elle a dit, et vous recevrez un e-mail. Eh bien le lendemain, pas d'email et pas de site web. De retour sur le chat, mêmes réponses. Pour donner à ma tension artérielle une chance de revenir à la normale, et pour eux une chance de résoudre tout ce qu'ils font. J'ai pris congé dimanche. Aujourd'hui, c'est lundi, le 5e jour de ce cauchemar, je ne peux toujours pas accéder à mon site Web. Relancez le chat. CETTE fois, elle a l'audace de me dire 'tu n'as pas de compte'. Cela a vraiment renversé mon couvercle. Alors à qui pensez-vous que vous avez parlé ces derniers jours ?? (J'ai eu la chance d'obtenir à nouveau la personne de soutien numéro 1 cette fois). Puis elle me dit qu'elle va remettre «mon problème» à son aîné. Oui, c'est ce que tu m'as dit vendredi, il ne s'est rien passé. Avez-vous un numéro de ticket? elle demande, c'est sur votre site Web accoiunt. PAS DE BLOQUE, eh bien devine ce que je ne peux pas voir maintenant, n'est-ce pas? Alors elle me redonne la même conférence, et cette fois me remet un numéro de ticket. Peu de temps après avoir reçu un e-mail (voilà, ils ont mon e-mail), déclarant: un ticket a été créé concernant votre problème de site Web. Mon problème de site Web? Et c'était tout. Il ne s'est rien passé après cela. Inutile de dire que j'en ai assez. Plus qu'assez! Pendant ce temps, j'avais fouillé sur le net pour des critiques sur d'autres hôtes. Je me suis installé sur SiteGround en tant que nouvel hôte possible. J'ai discuté avec eux. Un jeune homme avec un excellent anglais (à quel point est-ce rare de nos jours?) A répondu à mes questions. TOUTES mes questions et puis certaines. J'ai fait griller le pauvre garçon pendant plus de 2 heures, à la fin desquelles j'ai été dûment impressionné, et j'ai créé un compte avec eux en environ 1 minute. Je dois encore attendre un peu pour que Site5 soit terminé, car je veux que tous mes sites, etc. collez-le là où le soleil ne brille pas. ET je veux récupérer mon argent. Surtout si je VEUX MON SITE WEB DE RETOUR. PS: pouvez-vous croire qu'IX annonce toujours des plans d'hébergement!? Quand ils sont morts dans l'eau? Je ne sais pas si je peux laisser '0' comme score, mais c'est ce que je veux que ce soit. Non, cette chose ne me laisse pas, le 2 est trop.
11/19/2024
Damalis

Je travaille chez ixwebhosting depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été satisfait de leur service, en particulier de leur assistance par chat 24/7. Ils ont été récemment rachetés et n'offrent plus la même qualité de service qu'autrefois. Le soutien est maintenant terrible. Ils nous ont dit que notre hébergement sera déplacé vers de nouveaux serveurs, mais pas quand. Je chercherais ailleurs.
11/19/2024
Alban Kallberg

Je travaille chez IX Webhosting depuis plus d'une décennie. Au début, ils étaient fantastiques. Très bon support, facile à parler avec quelqu'un de bien informé et facile à contacter même un administrateur lorsque quelque chose ne va vraiment pas. Depuis ce temps, cependant, leur soutien s'est détérioré au point où j'ai dû déplacer des clients de leur service parce que leur soutien n'était pas réactif. Ils n'ont plus de numéro 800, vous êtes donc en attente pendant longtemps sur votre centime. Mon interurbain est de 5 cents la minute = 3 $ de l'heure. Je refuse de rester en attente pendant une heure dans une file d'attente uniquement pour dépenser mon propre argent. Ils ont également un support "chat" - une grammaire médiocre et un support de niveau inférieur uniquement. Ce support a été réduit de 24 heures de service à seulement des heures ouvrables. Je suis resté dans une file d'attente dans le support de chat pendant plus d'une heure, pour dépasser les heures de support. Mon problème le plus récent était dû à un problème de quota de disque. Le quota sur mon compte d'hébergement a été fixé à zéro. J'ai attendu plus de deux jours que "les admins" répondent à un ticket et aucun résultat. Je n'avais pas d'autre choix que de passer à un nouveau fournisseur au détriment du temps. Éloignez-vous de ce fournisseur d'hébergement! J'ai plusieurs clients que j'ai guidés au fil des ans et je suis désolé de l'avoir fait. Je suis maintenant confronté au portage d'un grand nombre de ces clients, au détriment de mon temps, juste pour sauver la face.
11/19/2024
Hirza

Je n'ai jamais trop attendu d'iX, et sur ce point, ils n'ont pas déçu car ils n'ont jamais trop livré. Étant un client iX depuis plus d'une décennie, nous aurions dû tout déplacer vers une autre société d'hébergement il y a des années. Ils se classaient dans le Top 10 mondial. Comment (à ce jour) ils sont classés 58e est assez surprenant. Leur service d'hébergement partagé n'a jamais été particulièrement rapide, mais nous avons eu de nombreux problèmes il y a des années lorsque même la connexion à nos bases de données expirait parce que les serveurs partagés étaient «surutilisés». Ils ont blâmé les clients spammeurs (qu'ils ont passé environ 2 ans à essayer de contrôler). Même si la plupart de leur assistance en ligne provient de Russie, il semble que les pirates russes soient leur fléau. iX a fermé notre service parce que nous étions piratés - même si iX (a) était censé avoir des protocoles anti-piratage en place sur notre serveur et notre compte, et (b) ils ont reconnu que ce n'était pas de notre faute. En fait, ils nous ont demandé de leur demander de résoudre leur problème avant de restaurer notre service - un comportement d'entreprise pour le moins étrange. Peu de temps après, nous avons déplacé notre site Web principal vers une autre société d'hébergement, en gardant d'autres comptes plus petits qui ne valent pas la peine de déménager (du moins le pensions-nous). Je soupçonne que leurs problèmes de service piratés ont commencé leur chute globale en descente. Ils ont abandonné ce qui était auparavant un assez bon support téléphonique à l'époque de leur acquisition par EIG Hosting (la société d'hébergement juggernaut). Notre prix de renouvellement actuel pour leur service Ultimate Pro est essentiellement de 200 $ / an - ridicule! Coût pour un renouvellement de domaine - 19.95 $! Pouvez-vous dire «désespéré»? La paille proverbiale qui a fait reculer ces chameaux a été mise en lumière par mes collègues. Il s'avère que l'iX (qui prétend toujours être un leader de l'industrie) ne propose que MySQL version 5.1.73 sur ses serveurs partagés. Allez vérifier MySQL.com - cette version n'est plus prise en charge à partir de 2008 (oui, 2008 - pas une faute de frappe). Qui sait jusqu'où va vraiment la pourriture sèche chez iX? Après avoir insisté sur la mise à niveau de MySQL, ils ont partagé que TOUS LES CLIENTS seront déplacés vers Site5. Ils ont décrit Site5 comme une «société sœur», ce qu'elle est. Ils ont omis de mentionner qu'ils ont maintenant 79 frères et sœurs (tous faisant partie de l'empire de la médiocrité qu'est EIG Hosting). ETA? Ils ne pouvaient pas ou ne voulaient pas dire. Il est étonnant qu'ils proposent même un coupon ou prennent de nouveaux clients! Ne vous embêtez même pas à considérer l'hébergement Web iX, vous ne pourrez jamais vraiment les utiliser. Rendez-vous service et utilisez ce site au maximum. Mon avis est que la plupart des notes sont proches de 10 ou proches de 2 (que la plupart aimeraient passer à 0), avec peu de discrétion entre les deux. Trouvez de bonnes correspondances, puis lisez les commentaires négatifs. À quel point sont-ils crédibles (tous ne le sont pas). Sont-ils récents? Dans quelle mesure les autres les ont-ils trouvées? Ils sont plus révélateurs que des scores parfaits et des remarques élogieuses. Les remarques positives doivent être ignorées. Bien que souvent motivés par une appréciation honnête, ils sont également motivés par la tendance psychologique à renforcer son propre choix (sans parler du manque de comparaison réelle des produits). Rendez-vous une autre faveur. Recherchez une liste de sociétés d'hébergement EIG et d'autres sites d'examen (bien que celui-ci soit génial). Éloignez-vous de tout hôte appartenant au GIE. Même s'ils portent de bonnes critiques maintenant, ils ne le seront probablement pas pour longtemps. Il y a une tonne d'autres à choisir qui offrent en fait une valeur exceptionnelle. Méfiez-vous également des autres sites d'avis «top 10» «top 15». Est-ce une coïncidence si les mêmes sociétés d'hébergement - appartenant au GIE - sont classées «les meilleures»? Qui gère ces sites d'avis que je me demande? Hmmmmm… Moins
11/19/2024
Annmaria Schop

Tout le temps, ils revendiquent une bande passante et une part équitable alors qu'ils ont la terminologie - bande passante illimitée. Vraiment une arnaque et il existe de nombreux autres fournisseurs d'hébergement ayant également les mêmes problèmes tels que ixwebhosting et les examineront tous sur ce site. Mon site est etravotel.com
11/19/2024
Ruthie Frain

Avantages: • Bon support de chat avec peu de temps d'attente
11/19/2024
Neila Shimabukuro

J'ai un plan "espace disque illimité", et j'ai reçu ce message: Votre compte Web occupe actuellement 37.0 Go d'espace disque et doit être ramené en dessous de 30 Go. Voici quelques façons de résoudre facilement ce problème: [...] Il est important de résoudre ce problème immédiatement, si vous ne réduisez pas l'espace disque utilisé dans votre compte aux niveaux demandés dans les 2 jours suivant cet avis, votre compte sera suspendu et le contenu sera supprimé peu de temps après. Cordialement, Outil de surveillance des ressources. J'ai vérifié avec eux et ce n'était pas une erreur, cela semble être la politique.
11/19/2024
Preuss Stoicu

IX! Je ne savais pas trop comment ajouter une critique sur votre site, j'ai été vraiment déçu par certaines des critiques que j'ai lues sur d'autres sites. Tout d'abord, je voudrais commencer par dire que vous avez toujours pris soin de moi, en me permettant de savoir des mois à l'avance si mon domaine expire, ou en hébergeant mon site et en me laissant suffisamment de temps pour que l'année coûte. Votre entreprise a toujours établi des normes élevées avec ma petite entreprise lorsque j'ai commencé avec vous il y a neuf ans. Mon aide technique, Mandy m'a aidé à créer mon site Web avec votre aide. Elle était très satisfaite de votre entreprise, elle l'a utilisée pour son propre site. Cela m'a vendu immédiatement. Vos frais sont très raisonnables, et les quelques fois où j'ai dû être au téléphone avec vous, vous avez eu un personnel amical qui répondait aux appels et aidait à répondre à des questions uniques. Il y a quelque temps, j'ai été aidé de manière très personnelle sur ce qu'il fallait mettre dans certaines zones de mon site. Cette personne était remarquable et drôle aussi. Elle m'a aidé avec mon site wordpress, en mentionnant une ou deux choses que je n'aurais jamais pensé savoir par moi-même. Je ne me souviens pas de son nom, mais nous avons ri et plaisanté un peu. A laissé une image très agréable de votre entreprise. Il y a toujours une personne unique de l'autre côté de la ligne quand j'ai appelé. Je crois que cette entreprise a pris très bien soin de tous nos sites, en le mettant à jour et en ne prenant pas plus de 24 heures pour le mettre à jour en le vivant en toute sécurité et en le protégeant des dommages. Merci Ixwebhosting, vous êtes vraiment une entreprise formidable à associer.
11/19/2024
Darcia Runyons

Nous utilisons IX Web Hosting depuis 2004, pour une section de comté d'une organisation nationale de volontaires aidant aux catastrophes. L'hébergement a été fiable et le service client et le support technique sont exceptionnels. Nous vous recommandons fortement d'utiliser leurs services d'hébergement.
11/19/2024
Meridith Crossman

Ils ont effectué 6 transactions sur ma carte. J'ai été facturé 6 fois et je n'ai pas reçu le serveur. Les gars du support sont moins efficaces. Ils n'ont pas assez d'informations. L'hébergement partagé manque de fonctionnalités de base. La vitesse est très lente.
11/19/2024
Lilian

Je remercie une de leurs employées pour l'excellent service qu'elle m'a fourni la semaine dernière. Mme Anstacia m'a aidé à trier un message d'erreur et un comportement étrange que j'ai reçu de mon MySQL sans aucune raison apparente. Nous envoyons des messages depuis environ 2 heures (23.12.16) et elle n'a jamais perdu patience. Merci IX! Moins
11/19/2024
Tobi Vecino

Wow IX, tu es incroyable! Merci beaucoup pour votre aide! Tout me semble bien. Merci.
11/19/2024
Jasmina Volbert

Merci beaucoup IX pour vos excellentes compétences en service à la clientèle et votre excellent fournisseur de produits et services. Je recommande IX Webhosting à tous ceux que je connais
11/19/2024
Awad Younglove

Les superviseurs de Mme Irina Krylova, nous ont énormément aidés aujourd'hui lorsqu'elle a rapidement restauré des fonctionnalités vitales sur notre site et avec le plus grand professionnalisme et service client. Merci beaucoup d'avoir embauché et maintenu des employés de soutien aussi solides, c'est grâce à des professionnels comme Irina qui nous maintiennent chez IX. Cordialement, Le Sommet mondial des femmesMoins
11/19/2024
Ahl Echelle

J'ai utilisé IX Web Hosting pour mon entreprise depuis le premier jour et honnêtement, je ne pouvais pas penser à une meilleure entreprise! Aimer. Mais maintenant, leur service client n'est pas bon et le support technique est très mauvais pour aider. J'utilise actuellement LiveMNC.com pour mon hébergement de serveur privé virtuel de 8 Go et il est capable de répondre aux demandes de plusieurs applications auto-hébergées sans transpirer.
11/19/2024
Chapel Sodervick

J'apprécie également le niveau de détail et de soin / enquête que vous avez pris en m'aidant (suggérant des articles). ce script dbconnect.php particulier était ancien et ne fonctionnait pas de toute façon mais j'ai maintenant mes trucs qui marchent bien. Je vous remercie!
11/19/2024
Roley Petronella

Alice Khramova a été si patiente avec moi et m'a expliqué pas à pas mon problème. Alice ne change jamais. Votre soutien a été superbe. Je connais maintenant quelques nouveautés qui m'aideront à mieux respecter la politique d'utilisation équitable. Encore une fois, j'ai adoré. J'ai pensé à changer mon hébergement mais maintenant, avec IX jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sites à héberger. Merci! Moins
11/19/2024
Aubrie

IX a une excellente équipe là-bas, et je suis le premier à reconnaître que dans 99% des cas, je contacte le support technique, c'est parce que j'ai foiré quelque part, parfois des erreurs vraiment stupides. J'apprécie leur patience et leur professionnalisme! Facture.
11/19/2024
Hallock Danza

Toute l'équipe est IMPRESSIONNANTE ... J'utilise leur support de chat au moins 4-5 fois par an. Parfois, c'est juste une question très simple à laquelle j'ai besoin d'une réponse dès que possible ... Parfois, c'est l'une de ces questions de doute @ ss qu'un non-technicien demande pour prouver son niveau de stupidité ... Mais quelle que soit l'aide dont j'ai besoin, l'équipe IX ne m'a jamais déçu une seule fois, ni m'a rendu insensé d'avoir posé une question stupide, ni m'a renvoyé sans réponse ni solution. Étant donné que je travaille depuis la Nouvelle-Zélande, cela doit être une heure impie dans votre centre d'assistance lorsque j'ai besoin d'assistance. Tellement bon travail à tous, vous êtes tous IMPRESSIONNANT IXSans
11/19/2024
Sipple Hartquist

En plus des problèmes persistants de réactivité des e-mails, du manque d'e-mails sécurisés, pas de support 800 et de l'impossibilité d'avoir des contacts avec quelqu'un à qui je n'ai pas à demander de se répéter, j'ai reçu hier soir un méchant message vocal insinuant que si Je n'ai pas mis à jour mes informations CC immédiatement, je pourrais perdre l'accès à mes comptes et perdre mes enregistrements de domaine. S'ils appelaient ma mère avec un tel taureau, elle aurait une crise. Heureusement, ils m'ont appelé. Maintenant, je me rends compte qu'ils avaient un problème avec les informations CC. Le mien montre toujours, mais ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent: mon compte n'est pas renouvelable depuis plus d'un an, donc tout CC, y compris celui déjà affiché, expirera d'ici là. Je n'ai aucun domaine enregistré via IXWebhosting et ils devraient le savoir avant de m'appeler. Je ne devrais pas avoir à écouter le message 3 fois pour comprendre ce qui se dit. Ils peuvent être hors de Columbus, et à un moment donné, j'ai reçu un grand soutien de leur part. C'était de 2004 à environ 2008. Pourquoi n'ai-je pas changé? Pour être honnête, la paresse. Déplacer mon e-mail est un processus extrêmement pénible car j'ai 8 domaines avec des centaines d'identités de messagerie alias. Je travaille sur la façon d'automatiser et de minimiser l'impact.
11/19/2024
Kiker Anjna

Je tiens à remercier M. Sergey Siver pour son grand soutien et il a été l'un des meilleurs opérateurs techniques qui m'a aidé dans mon déploiement wordpress. Il a déployé beaucoup d'efforts pour résoudre les problèmes.
11/19/2024
Barber

Hier soir, je suis rentré de vacances pour me retrouver bloqué sur mon email et mon domaine à vendre. J'ai appelé le support téléphonique IX et j'étais connecté à Mithun. Il a compris le problème immédiatement et en quelques minutes l'avait corrigé. C'était un simple changement sur mon enregistrement de domaine, mais, comme je ne suis pas du tout orienté techniquement, je ne comprenais pas comment faire ni même comment trouver où je devais le faire. J'héberge avec IX en raison de l'excellent support technique. Mithun m'a donné exactement l'aide dont j'avais besoin et l'a fait rapidement. Il m'a aidé à comprendre quel était le problème, l'a résolu et est resté en ligne jusqu'à ce que je sois certain qu'il a été résolu. IX n'a ​​pas causé ce problème, et je suis particulièrement reconnaissant à Mithun d'avoir pris le temps de m'aider. La situation dans laquelle je suis rentré était pour le moins bouleversante. Mithun a éliminé cette anxiété en quelques minutes et a tout arrangé. Je suis extrêmement reconnaissant pour ses connaissances, sa courtoisie, sa proactivité et son inquiétude pour mon anxiété face à la situation. Mithun est un excellent exemple de l'engagement d'IX envers le service client. Merci à Mithun et à IX d'avoir un excellent employé dans votre personnel.
11/19/2024
Giefer Ogaz

Comme d'habitude, IX est professionnel. Merci d'avoir rendu ma vie un peu plus facile.
11/19/2024
Kinnard Dattilo

MERCI IX Team! J'essaie vraiment de gérer les choses autant que possible de mon côté, mais vous et le reste de l'équipe technique avez été exceptionnels chaque fois que j'ai eu besoin d'aide avec des problèmes. Je recommande souvent ixwebhosting aux autres! Je voulais vous faire savoir que j'apprécie vraiment l'aide!
11/19/2024
Parrott

Excellent service identique à celui que j'ai reçu il y a de nombreuses années lors de mon inscription. Faites preuve de fair-play, vous faites du bon travail. bien joué.
11/19/2024
Esmeralda Dhanraj

L'employé Dmitriy Shevtsov m'a aidé aujourd'hui avec mon site Web qui était actuellement en panne. Il était très efficace pour travailler sur mes fichiers et faire recharger mon site Web. Il y a aussi un problème de sécurité avec mon site et il m'a aidé en créant un ticket supplémentaire pour que je puisse consulter mon site. Merci IX! Moins
11/19/2024
Rothschild

J'apprécie beaucoup le service IX, en particulier leur support client. Ils sont vraiment les meilleurs. Je tiens à remercier ixwebhosting pour cela et je veux recommander le service theri pour tout le monde.
11/19/2024
Lauro Enkoff

Excellent service client et merci Anastacia pour toute votre aide aujourd'hui. Et j'apprécie vraiment votre e-mail récapitulatif ici également - idéal pour s'y référer également. Je dois dire que votre niveau de connaissance dans la résolution de nos problèmes - ainsi que votre soutien / attitude tout au long du processus étaient rafraîchissants et incroyables. Suivra les étapes une fois que nous déplacerons le site au niveau du domaine - et les doigts croisés tout ira bien. Merci encore beaucoup -AnneLess
11/19/2024
Koh

OMG! Dmitriy Movchan est tellement professionnel avec beaucoup de patients qui aident et guident ma solution du problème pièce par pièce, Dmitriy est certainement le meilleur représentant avec qui j'ai jamais parlé. Merci à Dmitriy et IX
11/19/2024
Neile Rubinstein

Maintenant qu'ils ont tous récupéré du repos relaxant qu'ils ont eu la semaine dernière, je tiens à remercier IX pour leur travail acharné pour nous remettre sur pied. Je veux surtout compléter ceux qui étaient sur la ligne de tir face à des clients furieux. Vous l'avez géré avec beaucoup de professionnalisme, j'aurais aimé entendre ce qui n'a pas été dit, ou peut-être pas. J'espère que des choses ont été apprises pour empêcher que cela ne se reproduise, mais merci à vous tous.
11/19/2024
Bluefarb Drelich

Kirill Pratsko m'a fourni un service exceptionnel. Je me bats avec un problème de transfert d'hôte de messagerie depuis mardi de la semaine dernière. Je crois qu'il a résolu mon problème. Le chat a été très positif et utile. Kirill est un excellent représentant pour IX: patient, bien informé, serviable et attentionné. Excellent service client. Cordialement, Chuck Ward! Moins
11/19/2024
Burger Pinnette

Excellent service avec leur représentant, ils ont pu m'aider à comprendre le problème et à travailler avec moi jusqu'à ce que je l'aie. J'apprécie le grand soutien d'IXWebHosting!
11/19/2024
Alvy

Je voulais juste dire que j'ai reçu un excellent support client d'Artem Matvienko et mon problème a été résolu rapidement et sans aucun problème. Merci IX pour toute l'aide! Je suis avec IXHosting depuis environ 2 ans maintenant je crois. Pour une raison quelconque, je parviens toujours à gâcher les choses et les gars IX sont toujours là pour m'aider rapidement de la manière dont j'ai besoin. J'ai déjà travaillé avec des clients qui ont Bluehost et Godaddy et je vous assure, CE N'EST PAS LE CAS AVEC EUX! les gars sont extrêmement exceptionnels avec leur support client et j'aime faire tout ce que je peux pour montrer à quel point j'apprécie leur aide. Je suis développeur Web et mon site Web principal est corbettwebproductions.com. Merci encore ixwebhosting pour toute l'aide! Vous, Artem, et le reste du personnel d'IXwebhosting, c'est la raison pour laquelle je reste et pourquoi je vous recommanderai toujours les gars à quiconque s'intéresse au développement Web! -GarretLess
11/19/2024
Cuttie

Je voulais juste dire IX que vous êtes géniaux et merci! Je vous remercie de repousser la date de facturation et de travailler avec moi sur mon dernier paiement! Merci d'être flexible et génial! -Chasseur :)
11/19/2024
Abshier

Très bon, leur service fantastique, toujours comme je l'ai fait et je le fais, je recommande IX Webhosting à tous mes amis et connaissances C'est un plaisir pour moi car j'ai à la fois leur hébergement et le service professionnel et patient du personnel, remarquablement, pendant une longue période temps, et je serai leur fidèle client. Et en fait, j'ai recommandé à mes amis d'utiliser l'hébergement IX.
11/19/2024
Connor

Lorsque vous avez dit: «Je suis avec vous, prenez votre temps», je l'ai perdu. Chaque fois que je travaille pour résoudre les mystères du Web / Internet, c'est stressant. Quand j'ai vu "Je suis avec toi", j'ai eu le sentiment d'avoir vraiment votre aide. Beaucoup d'entreprises rappellent leur service client au point que vous auriez la chance d'obtenir une réponse dans les 45 minutes. Et puis c'est la mauvaise réponse. J'ai remarqué que le support client d'IX est vraiment très bon à tous points de vue. Votre soutien, Anastacia, a été le meilleur de tous les temps. Tu m'as fait me sentir en sécurité. MerciMoins
11/19/2024
Elsworth

J'ai vraiment eu la bonne nouvelle, et merci à Sergey qui a passé des heures à m'aider à résoudre le problème. Un grand merci à Sergey, spécialiste du support avancé. Il est vraiment d'une grande aide pour des clients comme moi. IXwebhosting.com peut penser à un moyen de donner une augmentation au personnel comme Sergey. Je recommanderai plus de personnes que je rencontre à utiliser les services et produits de votre entreprise, merci encoreMoins
11/19/2024
Erlene Sloma

Un service client génial et je continue d'être très heureux avec cette entreprise
11/19/2024
Ventre

Je travaille avec IXwebhosting depuis 2007 et oui, il est temps de partir. Récemment, j'ai un problème avec la base de données qui est requise par Joomla 3.6. Je n'ai pas pu installer et j'ai demandé de l'aide à la société de modèles, ils ont dit que la base de données de mon hôte était trop ancienne. Ma version actuelle de MySQL est 5.1, qui est sortie en 2009 et la version principale actuelle est 5.5 et la dernière version est 5.6. Après avoir demandé le support technique d'IX, ils ne le mettront pas à niveau. Je ne sais pas pourquoi ...
11/19/2024
Brien Cihak

Très utile. Finalement réussi. Cependant, je prétends que les informations publiées sur leur didacticiel Web sont incorrectes. Ce que Kirill m'a envoyé a fonctionné.
11/19/2024
Fillbert

Belle expérience. Kyrill a eu beaucoup de patience pour découvrir ce que je voulais et a répondu clairement. Merci IXWEBHOSTING.
11/19/2024
Philipa Bacik

ils ne fournissent pas tout ce qu'ils s'engagent dans leur package, ils masquent le CPU et la RAM et les limitations de stockage comme la limite du CPU pour tous les domaines pour un package illimité n'est que de 300 min-cpu et ne vous informent pas. Merci
11/19/2024
Searcy

Je suis avec IX depuis 2007. Il est temps de dire au revoir. Je ne sais pas comment les critiques sont si élevées. Ces examens doivent être antérieurs à 2011. Le tableau de bord / panneau de commande et le panneau de commande ont été rénovés il y a plus d'un an et ont toujours des problèmes. Le site «status» est erroné et présente désormais des problèmes de manière fiable. Ralentir / ralentir est normal. Pas d'accès sécurisé aux e-mails. Bon prix uniquement pour les nouveaux utilisateurs (idem pour le domaine «gratuit»). Mauvais taux de renouvellement (j'expire en juillet 2015, sans renouvellement). L'accès au courrier de la Horde est médiocre lorsque vous travaillez Le support technique me dit que je ne peux pas avoir plus de 800 e-mails ou que Horde ne fonctionne pas à cause de ma boîte aux lettres. Chose amusante, web2mail et mail2web ont tous deux très bien touché cette même boîte aux lettres. Le support technique n'est plus basé aux États-Unis et ils ont supprimé le numéro sans frais. Je pourrais continuer, mais vous obtenez le point Résumé: Ce qui était autrefois un fournisseur de premier plan peut maintenant être remplacé par une boîte Synology à domicile. Continuons ....
11/19/2024
Katzen Diruzzo

Avantages: • Service d'assistance incroyable et fiable • Panneau d'administration facile à utiliser • Fonctionnalités complètes à un prix raisonnable • Étapes claires et processus logiques
11/19/2024
Celestyna

J'étais avec IX Hosting depuis quatre ans, (malheureusement, mais ils étaient en fait ok au début), ils ne savent pas comment gérer une entreprise, ni quoi que ce soit sur le service client. Ils nous ont causé tellement de problèmes, leur personnel de soutien était arrogant et grossier, ils ont mis nos sites hors ligne pendant plusieurs jours à la fois parce que `` nous avons trop de trafic '', à ce moment-là, ils ont essayé plusieurs fois de nous faire passer à leur hébergement VPS trop cher, nous avons donc déménagé, à grand inconvénient, vers une autre société d'hébergement, qui ne nous «punissait» jamais. Nous avons été traités comme si nous leur causions des problèmes, avec leur traitement condescendant envers nous, leurs «clients». Ils ont changé leurs TOS vers la fin, car ils savaient qu'ils ne pourraient JAMAIS livrer ce qu'ils avaient promis, ce qu'ils offrent est totalement annulé par leurs TOS, ce qui est très vague et leur donne une clause de sortie dans chaque situation, donc en gros, ils offrent vous RIEN. Oui, c'est exact, absolument ZÉRO. Malheureusement, j'ai recommandé à plusieurs de mes clients d'utiliser leurs services, alors je leur ai même donné plus d'affaires, mais ne vous inquiétez pas, je les ai tous emportés! Comment ils peuvent s'en tirer est incroyable, dans d'autres pays, ils seraient poursuivis pour fraude, c'est une fausse entreprise et je suis sûr qu'ils écrivent de faux avis positifs sur des sites comme ceux-ci pour les faire paraître mieux qu'eux, ce qui est en fait impossible car ils sont la pire société d'hébergement sur cette planète. Même si je me plaignais, ils ne comprenaient toujours pas pourquoi je les avais quittés après 4 ans, et quel soulagement c'était. En fait, ils m'ont écrit il y a quelques jours pour me faire écrire une critique pour eux, alors le voici !! Je suis toujours tellement en colère contre eux, même après tout ce temps, j'ai de la chance d'être poli, sinon les seuls mots que je mettrais sur cette critique devraient tous être censurés. À ÉVITER À TOUT PRIX.
11/19/2024
Jeremiah

Je travaille chez IX Web Hosting depuis juin 2008 et n'ai rencontré pratiquement aucun problème. Et tout problème que j'ai rencontré a généralement été résolu en 24 heures ou moins. J'ai en fait rétrogradé mon plan d'hébergement du Pro illimité au plan expert (pour mon économie personnelle) et c'était un jeu d'enfant, je pensais que je devrais me battre pour un crédit, mais, non, ils ont juste ajusté ma facturation pour moi. Ix propose actuellement une installation en un clic de Wordpress mais pas au niveau racine. J'espère les voir ajouter une installation de niveau racine dans un avenir proche. Wordpress peut toujours être installé au niveau racine (j'ai créé une vidéo sur la façon dont cela se fait) mais cela nécessite un peu d'effort

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