Page d'accueil > i > iWeb Évaluation

iWeb

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
3
Médias
0
Le mal
0
Terrible
9
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Nuns' Island, Montreal, Québec H3E 1Z6, Canada
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Montreal Dallas Singapore Amsterdam Santa Clara New York

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel® Core2™ Quad Q6600 1000 GB 4 x 2.40GHz 8 GB windows $95.00 4.6
Intel® Core™ i3-540 1.95 TB 2 x 3.06GHz 8 GB windows $107.00 4.6
Intel® Core™ i5-2500 1.95 TB 4 x 3.30GHz 8 GB windows $125.00 4.6
Intel® Xeon® E3-1230V2 1.95 TB 4 x 3.30GHz 8 GB windows $149.00 4.6
Intel® Xeon® E3-1230V3 1.95 TB 4 x 3.30GHz 16 GB windows $185.00 4.6
Intel® Xeon® E3-1230V3 240 GB 4 x 3.30GHz 16 GB windows $215.00 4.6
Intel® Xeon® E5-1620 V3 3.91 TB 4 x 3.50GHz 32 GB windows $263.00 4.6
Intel® Xeon® E3-1270V2 1.95 TB 4 x 3.50GHz 32 GB windows $263.00 4.6
Intel® Xeon® E5-1650 V3 3.91 TB 4 x 3.50GHz 64 GB windows $311.00 4.6
Dual Intel® Xeon® E5-2620 V3 3.91 TB 12 x 2.40GHz 64 GB windows $371.00 4.6
Dual Intel® Xeon® E5-2630 V3 3.91 TB 16 x 2.40GHz 64 GB windows $503.00 4.6
Dual Intel® Xeon® E5-2650 V3 3.91 TB 20 x 2.30GHz 128 GB windows $707.00 4.6
Dual Intel® Xeon® E5-2670 V3 3.91 TB 24 x 2.30GHz 256 GB windows $1,019.00 4.6
Intel® Xeon® E5-1620 V3 960 GB 4 x 3.50GHz 32 GB windows $401.00 4.6
Dual Intel® Xeon® E5-2630 V3 960 GB 16 x 2.40GHz 64 GB windows $563.00 4.6
Dual Intel® Xeon® E5-2650 V3 960 GB 20 x 2.30GHz 128 GB windows $767.00 4.6
Dual Intel® Xeon® E5-2670 V3 960 GB 24 x 2.30GHz 256 GB windows $1,079.00 4.6
Intel® Xeon® E5-1620 V3 15.6 TB 4 x 3.50GHz 32 GB windows $401.00 4.6
Intel® Xeon® E5-1620 V3 46.88 TB 4 x 3.50GHz 32 GB windows $719.00 4.6
Intel® Xeon® E5-1620 V3 4.7 TB 4 x 3.50GHz 32 GB windows $839.00 4.6

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
1GB RAM 250 GB 1 core 1 GB Unlimited $102.20 4.6
2GB RAM 250 GB 2 cores 2 GB Unlimited $124.10 4.6
4GB RAM 250 GB 4 cores 4 GB Unlimited $175.20 4.6
6GB RAM 250 GB 4 cores 6 GB Unlimited $226.30 4.6
8GB RAM 250 GB 8 cores 8 GB Unlimited $270.10 4.6

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
1GB RAM 250 GB 1 core 1 GB Unlimited $102.20 4.6
2GB RAM 250 GB 2 cores 2 GB Unlimited $124.10 4.6
4GB RAM 250 GB 4 cores 4 GB Unlimited $175.20 4.6
6GB RAM 250 GB 4 cores 6 GB Unlimited $226.30 4.6
8GB RAM 250 GB 8 cores 8 GB Unlimited $270.10 4.6

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Server S 100 GB 1 x 2.00GHz 1 GB 1 TB $54.19 9.2
Cloud Server M 200 GB 2 x 2.00GHz 2 GB 1.5 TB $108.38 9.2
Cloud Server L 250 GB 4 x 2.00GHz 4 GB 2 TB $178.67 9.2
Cloud Server XL 500 GB 8 x 2.00GHz 8 GB 2.5 TB $332.63 9.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Server S 100 GB 1 x 2.00GHz 1 GB 1 TB $54.19 9.2
Cloud Server M 200 GB 2 x 2.00GHz 2 GB 1.5 TB $108.38 9.2
Cloud Server L 250 GB 4 x 2.00GHz 4 GB 2 TB $178.67 9.2
Cloud Server XL 500 GB 8 x 2.00GHz 8 GB 2.5 TB $332.63 9.2

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux Plesk VDS 40 GB 1 x 2.00GHz 2 GB linux $27.00 10
Windows Plesk VDS 40 GB 1 x 2.00GHz 1 GB windows $14.00 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/19/2024
Eskill

Continuez à augmenter les prix sur le serveur, je suis client depuis de nombreuses années, juste paresseux pour déplacer la machine virtuelle à un autre endroit, mais c'est assez. Ils ont récemment augmenté le prix, j'ai exprimé ma frustration et j'ai dit à moins qu'ils ne le descendent (car il s'agit déjà d'un serveur de 6 ans :)), je change de poste, ils ont répondu et remercié ma soumission de la demande de clôture et que mon serveur sera supprimé bientôt :) Je n'ai pas soumis la demande, je viens de dire que je déplacerai mes affaires au cours du week-end. Ceci est juste un support client terrible.
11/19/2024
Isiahi Diliberto

J'ai essayé de migrer vers un nouveau serveur. Peu importe ce que nous avons fait, le site Web ne fonctionnerait pas. Cela a bien fonctionné sur l'ancien serveur. Cela ne fonctionnera tout simplement pas sur leur nouveau. Donc, après plusieurs allers-retours avec leur équipe de support qui a continué à blâmer notre site Web, nous l'avons finalement essayé sur un nouveau serveur ailleurs. Cela a bien fonctionné. Cela fonctionne donc sur leur ancien serveur et le nouveau serveur ailleurs. Cela ne fonctionnera tout simplement pas sur le nouveau serveur Iwebs. Pendant ce temps, j'ai payé l'ancien serveur un mois supplémentaire, le nouveau serveur et avant que la situation ne soit résolue, ils ont facturé un autre mois sur le nouveau serveur. Alors maintenant, je suis facturé 3 mois au total, rien ne fonctionne plus 30 heures de main-d'œuvre. Je leur explique tout cela, ils m'offrent un crédit de deux semaines. Je passe à un cadre supérieur et il accepte de soutenir la décision d'un crédit de deux semaines. Au total, je suis sorti 1700.00 $ avec rien et ils m'offrent 125.00 $ de crédit. Ils ne se soucient clairement pas de leurs clients. Je suis avec eux depuis plus de 10 ans. SENSATIONNEL. Parlez de profiter d'un client. Je suis avec eux depuis des années. Pas plus à moins qu'ils ne résolvent ce problème.
11/19/2024
Kleon

Je leur loue un serveur dédié depuis plus de 5 ans. Au début, ils offraient un bon prix, mais maintenant le support est devenu mauvais et leurs prix ne sont plus compétitifs, j'ai donc changé de fournisseur. J'ai un serveur pour moins d'argent et aucun problème avec un autre fournisseur. Il y a une chose curieuse. Chaque fois que je leur ai loué un serveur, le disque dur a échoué au cours du premier mois environ (toutes les données ont été perdues). Cela ressemblait à une arnaque - ils m'ont proposé un module complémentaire coûteux pour les sauvegardes de disque dur. Je n'ai pas acheté le module complémentaire, mon disque dur a échoué avec toutes les données perdues. Cela s'est produit deux fois, les deux fois où j'ai loué un serveur d'iWeb. Heureusement, j'ai fait ma propre sauvegarde sur mon NAS. C'est peut-être une coïncidence, je ne sais pas ... mais ça a l'air louche.
11/19/2024
Allayne Lejenne

Mon expérience avec iWeb au cours des 10 dernières années est une triste histoire de service diminué et de prix volatils. Les techniciens nous soutiennent techniquement mais manquent d'urgence. Le service client était plutôt bon. Mais les cinq dernières années ont transformé l'endroit en moulin à argent. Si vous n'êtes pas disposé à leur donner un contrat à long terme, vous n'obtiendrez aucune aide en matière de prix. Le plus gros problème, c'est la facturation. S'ils facturent incorrectement quelque chose ou si vous cherchez un crédit, obtenir une résolution est très difficile. Contrairement à AWS, Azure, Rackspace, etc., iWeb ne se concentre pas autant sur la satisfaction du client et ne se trompera pas du côté du client. Avec autant de fournisseurs axés sur la satisfaction de la clientèle, nous avons finalement dû débrancher iWeb. Je soupçonne que leur avenir est limité s'ils ne changent pas leurs habitudes.
11/19/2024
Merras Sciascia

pas à la hauteur n'a pas pu gérer la charge de trafic ... CPU 100% d'utilisation et le serveur est en panne
11/19/2024
Zindman Brennick

Pour de vrai, leurs serveurs sont chers, vous ne pouvez pas contacter le support car ils veulent des frais pour chaque ticket, les serveurs avaient des temps d'arrêt presque hebdomadaires. Et leur «garantie de satisfaction» ne fait que vous faire croire que vous avez une chance de récupérer votre argent en cas de problème - en réalité, ils essaieront de vous poursuivre. Restez à l'écart! Moins
11/19/2024
Orlando Manteca

Nous sommes avec Iweb depuis près d'un an et sommes partis de désespoir. Ce sont des services coûteux, ils ont des serveurs et le pire service client de tous les temps. Si vous êtes dans l'UE, ils commencent à offrir une assistance dans l'après-midi.Ils ont également fermé mon compte, nous laissant sans service pendant plus de 1 heures sans raison. Aucun remboursement n'a été effectué. Évite-les. Google et Amazon offrent un bien meilleur service à un prix bien raisonnable.
11/19/2024
Reedy

Je suis avec iWeb depuis 2012. Je n'ai pas rencontré beaucoup de problèmes avec mon serveur dédié mais quand je l'ai, ils ont toujours été invités à répondre à mes e-mails et à résoudre le problème si je ne peux pas gérer moi-même. J'ai besoin de passer à un nouveau serveur et j'ai pensé faire un peu de shopping (d'où la raison pour laquelle je suis sur ce site d'avis), mais je me dis pourquoi même la peine de chercher? Je vais rester avec iWeb, ils m'ont prouvé au fil des ans qu'ils sont super fiables.
11/19/2024
Bradshaw

Ces escrocs ont ignoré les plaintes officielles du DMCA. En les ignorant complètement, nous sommes en train de les traduire en justice pour violation secondaire du droit d'auteur. Sauf si vous êtes un spammeur ou un escroc qui a besoin d'un hébergeur où vous pouvez vous cacher, évitez iWeb!
11/19/2024
Barbour Matinez

J'ai d'abord choisi iWeb pour aider à démarrer une entreprise. Il y avait une vente qui se comparait en fait à la plupart des hôtes dédiés. Une fois que j'ai démarré mon entreprise, j'ai découvert que je ne gagnerais pas autant que prévu. J'étais le client qui a pris du retard. On m'a dit que, sans paiement, mon compte serait suspendu. Ok, c'est juste. J'allais prendre la suspension et payer ma cotisation. C'est maintenant juin, je devais être suspendu il y a plus de 3 mois. Maintenant, le solde de mon compte est de près de 600 $. J'ai parlé avec le service de facturation et demandé pourquoi mon compte n'avait pas été suspendu. La réponse a été "Je ne sais pas, peut-être que vous avez juste eu de la chance." Mot pour mot. J'ai parlé avec le service de collecte et on m'a dit qu'ils avaient bonne foi en moi ... La bonne foi et la chance m'ont juste coûté 400 $ de plus qui, très probablement, iront à mon crédit pour les services que j'ai cessé d'utiliser, car ils l'étaient à suspendre. Étant un vétéran handicapé à revenu fixe, je ne peux pas me le permettre. Je recommanderais ceci pour une entreprise qui peut se le permettre, étant donné que ce serait une entreprise qui fait un revenu décent. Je ne le recommande pas aux particuliers ou aux petites entreprises. Il n'y a pas d'hébergement d'entrée de gamme, uniquement un hébergement dédié et cloud. Le support technique de toutes sortes coûte un joli sou, ce qui est compréhensible, vous en avez pour votre argent.
11/19/2024
Fahy

Leurs serveurs dédiés commencent à seulement 79 $ par mois, ce qui est beaucoup pour le matériel que vous obtenez. Si vous exploitez une entreprise et avez besoin d'un hébergement vraiment fiable, c'est une excellente option à considérer. Ils seront là pour vous lorsque vous en aurez besoin, mais la plupart du temps, ils garderont votre site en place et fonctionneront parfaitement tout le temps.
11/19/2024
Sekofski Zollman

J'ai besoin de mon site tout le temps car c'est ainsi que je gère mon entreprise. C'est pourquoi j'ai opté pour leurs services cloud gérés, qui ont ajouté de la redondance et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Je suis avec eux depuis plus d'un an maintenant et je ne pense pas avoir jamais abandonné ou même eu des temps de chargement lents. Je suis très content de cette entreprise et je la recommanderais comme le meilleur hébergeur au Canada.

Laisser un avis pour iWeb