Page d'accueil > h > HostUS Évaluation

HostUS

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
11
Médias
2
Le mal
3
Terrible
8
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Atlanta Dallas Los Angeles Washington London Hong Kong Sydney Singapore

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
STARTER 5 GB 100.04 GB cPanel Unlimited $2.00 2.0
PREMIUM 20 GB Unlimited cPanel Unlimited $5.00 6.8
PREMIUM+ 70 GB Unlimited cPanel Unlimited $10.00 6.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
KVM-0.5 25 GB 1 core 512 MB windows $4.35 6.0
KVM-1 45 GB 2 cores 1 GB windows $7.95 6.0
KVM-2 75 GB 2 cores 2 GB windows $13.95 4.0
KVM-3 100 GB 3 cores 3 GB windows $19.95 8.6
KVM-4 140 GB 4 cores 4 GB windows $26.95 6.0
KVM-6 160 GB 5 cores 6 GB windows $45.95 4.0
KVM-8 200 GB 6 cores 8 GB windows $69.95 6.8
KVM-12 220 GB 8 cores 12 GB windows $99.95 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
S-1271 3.91 TB 4 x 3.60GHz 32 GB linux $299.00 6.0
S-1540 4.4 TB 8 x 2.00GHz 64 GB linux $499.00 6.0
S-2660 4.88 TB 20 x 2.60GHz 64 GB linux $699.00 6.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
S-1271 3.91 TB 4 x 3.60GHz 32 GB linux $299.00 6.0
S-1540 4.4 TB 8 x 2.00GHz 64 GB linux $499.00 6.0
S-2660 4.88 TB 20 x 2.60GHz 64 GB linux $699.00 6.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 25 25 GB 4 x 3.00GHz 1 GB 1 TB $24.95 9.1
Cloud 50 50 GB 4 x 3.00GHz 1 GB Unlimited $49.95 9.1
Cloud 100 100 GB 4 x 3.00GHz 1 GB Unlimited $99.95 9.1

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/17/2024
Grube

Andrew a déplacé mon site de manière professionnelle et sans douleur, bien plus facilement que je ne le pensais. Très serviable et sympathique.
11/17/2024
Sella

Très novice sympathique. J'ai pu faire fonctionner les choses avec très peu de connaissances.
11/17/2024
Royce Sekerak

Très bons prix et excellent service ... merci de prendre soin de mon application en toute simplicité!
11/17/2024
Blatt

les prix sont bons. Vous pouvez également payer mensuellement ou annuellement. Il n'y a rien d'esplicite mais après 3 jours que vous avez payé, il n'y a pas d'option de remboursement. Gardez donc cela à l'esprit au cas où vous voudriez essayer ces services. La vitesse semble acceptable, le téléchargement et le téléchargement de fichiers fonctionnent également. Cpanel est également bon et nouveau. Support = 0 points. J'ai eu un problème d'enregistrement d'un compte, j'ai ouvert un ticket, et en tant que nouveau client, je n'ai pas eu de "service client" en fait, j'ai reçu des mots impolis. : D J'ai ensuite eu d'autres problèmes techniques, aucun moyen = 0 point.
11/17/2024
Gupta

Bonnes vitesses de réseau, le support est également super utile, recommandé.
11/17/2024
LaSorella Diamico

HostUS est le pire hébergeur au monde !!! Beaucoup de temps d'arrêt. Le support répond après quelques jours. Je recommande de quitter HostUS pour un hôte normal.
11/17/2024
Bodnar Tarrenis

Hostus.us est une blague d'un service. Je viens de perdre quelques années de travail et des temps d'arrêt de plus de 2 jours avec leur service bâclé et lent. Leur service est bon marché, mais vous en avez pour votre argent. La perte de données et la défaillance matérielle me décidèrent. Je trouve un nouveau fournisseur d'hébergement.
11/17/2024
Audris

Eu quelques problèmes, rien de majeur. Puis, en 2018, la mise en réseau a diminué - IP publique non disponible. Machine effectivement morte. Dans via la console et ifup -v venet0: 0 échoue. Syslog aucune aide. Problème VZ? Demandez ... un gars poli nommé Andrew le prend. Aucune explication. Tout recommence. Aucune réponse aux tickets d'assistance urgents. Billets de soutien désespérés. Andrew est revenu en offrant un crédit de 30 $ sur le compte. Sauf que j'avais transféré tous mes clients là-bas sur un nouvel hôte (douleur toute la nuit). 0 sur 10 pour cette expérience, mais en général, je pensais que j'étais sur quelque chose d'assez bon. Leur application Web et leur panneau de configuration sont excellents. Cela dit, je ne vois pas comment «fermer» un compte. Bon prix et peut-être la peine d'essayer avec quelque chose de non critique.
11/17/2024
Lasonde Biebel

Je suis avec nous depuis le 10 décembre 2016, tout était génial pour la plupart jusqu'à environ septembre 2018 et des choses étranges ont commencé à se produire et à prendre en charge les tickets où il fallait environ 2 semaines pour répondre. À mesure qu'il progressait, de plus en plus de problèmes persistaient et les tickets prenaient plus de temps à résoudre ou à répondre. Bien que leur service soit bon marché, le support a baissé les tubes au cours des 6 derniers mois. J'ai depuis déplacé tous mes vps et en attendant mon dernier jour, j'attends toujours de voir s'ils vont résoudre mes 2 tickets ouverts
11/17/2024
Goodrow

Le temps d'arrêt VPS (charge Unix élevée, pas de charge de mon côté) est de 2 jours et compte. Le support redémarre VPS et demande si tout fonctionne mieux ou non pendant que la charge est causée par des problèmes externes tels que l'utilisation du système de disque. J'ai vérifié mes 4 billets précédents et recherché un fournisseur VPS plus stable pour les projets à très faible charge. Au moins 5 incidents notables pendant 8 mois (temps d'arrêt> 2 heures chacun). Il ne semble pas y avoir de surveillance du côté du fournisseur ou ils ne la surveillent pas. Vous devez écrire pour prendre en charge à tout moment lorsque les voisins abusent du serveur et / ou qu'il y a un problème matériel.
11/17/2024
Attenborough

En 2018, vous n'avez pas besoin de visiter des sites pornographiques et d'installer involontairement des virus pour perdre de l'argent. Mon expérience était comme si je subissais un vol virtuel avec ma propre permission. Je ne me suis jamais senti aussi stupide après avoir acheté un service en ligne. Vous ne pouvez pas atteindre le produit que vous achetez si vous n'ouvrez pas un ticket ou quelque chose, vous verrez le statut de cette chose comme idk "en attente" pourquoi. Vey mauvaise interface, site très inutile.
11/17/2024
Marsha

Nous utilisons un KVM VPS de HostUS avec une configuration BGP personnalisée pour nous d'annoncer nos adresses IP. À lui seul, cela bat de nombreux autres fournisseurs sur le marché. De l'argent bien dépensé.
11/17/2024
Roselin

Nous louons un package revendeur et sommes satisfaits du prestataire de services. Mais maintenant, le fournisseur de services a introduit des changements qui le rendent normal. Il a désactivé les connexions MySQL, seul le réseau interne est accessible, peu d'E / S. Malheureusement, à partir d'un site de stockage revendeur professionnel, il y avait un package très limité et mauvais. Je suis désolé et je suis très triste! Moins
11/17/2024
Stead Shanafelt

Ne l'utilisez pas, ils suspendent notre serveur car ils détectent que quelqu'un se connecte à notre port SSH
11/17/2024
Vadim

J'ai eu un problème avec mon VPS, le ticket a été répondu rapidement et le professionnalisme de leur équipe de support était A +! Satisfait de la disponibilité et des vitesses réseau de notre KVM.
11/17/2024
Ebony Sailor

VPS de HostUS est très bon pour créer mes sites Web personnels et apprendre à utiliser le système Linux. J'aime vraiment le service client est également très patient.
11/17/2024
Flo Huberman

Serveur très très lent et très peu fiable. Le support ne répond pas aux tickets !!
11/17/2024
Romaine Lipan

J'ai acheté une de leurs promotions du Black Friday le mois dernier (6 Go OpenVZ VPS à Charlotte), et jusqu'ici tout va bien! Je reçois beaucoup de ressources pour un prix raisonnable, et l'équipe HostUS est très aimable pour répondre à toutes mes questions.
11/17/2024
Marin

C'est la seule société d'hébergement que vous devriez éviter si vous exploitez une entreprise. C'est un support absolument pire avec un temps de réponse horrible. Il n'y a personne à appeler et à qui parler pour résoudre les problèmes en cas de problème avec votre serveur. Ils suspendent également votre serveur comme ça sans même essayer de trouver la cause. Je vous conseille de rester loin d'eux. Merde éprouvée bon marché! Moins
11/17/2024
Busey

J'ai acheté un plan annuel dans hostus.us, fournir une IP dont 100% des données ont été perdues dans le monde. Ce n'est pas facile de leur demander de changer d'adresse IP, attendez ... attendez .... jours !!! Et ils ne rembourseront même pas dans cette situation. Loin de hostus.us.
11/17/2024
Sharleen

Depuis 2014, j'ai utilisé HostUS pour un certain nombre de mes projets. J'adore le panneau de contrôle (Breeze control panel) qui a apparemment été développé sur mesure. Ils ont un grand nombre d'emplacements d'hébergement à choisir, ce qui est un autre avantage. Je recommande vivement HostUS.
11/17/2024
Harrietta

Je suis très heureux d'avoir trouvé HostUS pour héberger ma candidature, sur la base des recommandations d'autres personnes. J'ai commandé deux VPS, un à Los Angeles et un à Londres, les deux sont très fiables :)
11/17/2024
Noby

Depuis que j'ai un VPS avec HostUS, ils suspendent mon VPS pour de nombreuses raisons sans aucun avertissement ni préavis, et toujours que j'ouvre un ticket pour récupérer l'accès à mon VPS, j'ai besoin d'attendre plusieurs heures pour obtenir une réponse.
11/17/2024
Mohammad

Tout d'abord, ils proposent des serveurs OpenVZ VPS à un prix très bas. Pendant la commande, vous pouvez sélectionner votre lieu d'hébergement préféré (Atlanta, Dallas, Los Angeles, Washington DC, Londres pour le prix normal et Hong Kong, Sydney, Singapour pour + 6.50 $). Nous avons commandé le plus grand plan OpenVZ sur l'un des sites américains (8 Go de RAM, 6 cœurs, 200 Go de stockage - je pense que ce n'est pas un système SSD, 5000 Go de bande passante mensuelle), ce qui coûte 21.95 $ (18.66 $ avec coupon). Le serveur a été activé dans cca. 12 heures après la commande, avec le système d'exploitation CentOS préinstallé. Vous pouvez réinstaller votre système en 2 clics (un tas d'autres distributions Linux disponibles). Le deuxième jour, nous avons eu un problème de réseau, qui a duré 2 jours pour être résolu, mais le support a répondu rapidement et m'a mis à jour périodiquement quand il avait des informations. Depuis la résolution du problème, le serveur fonctionne correctement. Il me manque une fonctionnalité: ils n'offrent pas de stockage supplémentaire (ou tout stockage cloud interne pour rendre les fichiers disponibles pour plusieurs serveurs) sur leur site Web, mais il peut peut-être être commandé via un ticket de support.

Laisser un avis pour HostUS