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HostUpon

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1-866-973-4678
  • Site web: https://www.hostupon.com
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
43
Médias
2
Le mal
0
Terrible
5
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 151 Front Street West, Toronto, ON, Canada
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Toronto

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Starter Unlimited Unlimited cPanel 1 $2.95 6.8
Business Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $5.95 6.7
Premium Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $12.95 9.5

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS-20 20 GB - 512 MB linux $49.95 9.1
VPS-50 50 GB - 1 GB linux $69.95 9.1
VPS-75 75 GB - 1.5 GB linux $89.95 9.1
VPS-100 100 GB - 2 GB linux $110.95 9.1
VPS-150 150 GB - 3 GB linux $149.95 9.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
DS-50 75 GB 1 x 2.30GHz 2 GB linux $175.00 9.1
DS-100 150 GB 2 x 3.00GHz 2 GB linux $225.00 10
DS-200 250 GB 2 x 3.00GHz 4 GB linux $325.00 9.1
DS-300 500 GB 4 x 3.00GHz 8 GB linux $425.00 9.1
DS-400 1 TB 4 x 3.00GHz 16 GB linux $595.00 9.1

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 25 25 GB 4 x 3.00GHz 1 GB 1 TB $24.95 9.1
Cloud 50 50 GB 4 x 3.00GHz 1 GB Unlimited $49.95 9.1
Cloud 100 100 GB 4 x 3.00GHz 1 GB Unlimited $99.95 9.1

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 25 25 GB 4 x 3.00GHz 1 GB 1 TB $24.95 9.1
Cloud 50 50 GB 4 x 3.00GHz 1 GB Unlimited $49.95 9.1
Cloud 100 100 GB 4 x 3.00GHz 1 GB Unlimited $99.95 9.1

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/17/2024
Octavus

C'est la pire entreprise d'hébergement possible. Vous ne pouvez pas les appeler, lorsque vous utilisez leur chat, il n'y a qu'un seul gars là-bas nommé Luke et c'est un PDV. Ce mec est tellement grossier et sarcastique que je veux passer à travers l'écran et étrangler mim. J'ai plus de 20 clients traitant avec 6 sociétés d'hébergement différentes et c'est le pire
11/17/2024
Carleen Tryon

Notre organisation migre notre site Web vers HostUpon. lors du traitement de la migration, nous rencontrons une obligation de déplacer d'abord nos serveurs de noms vers HostUpon de notre fournisseur actuel. Cependant, nous essayons simplement de déplacer l'un des six sites Web vers HostUpon à un moment donné. Un serveur de noms est un cauchemar de gestion du changement pour les autres services Web que nous exécutons. J'ai escaladé ce problème et j'ai pu obtenir de l'aide et des recommandations pour une alternative. J'ai pu obtenir une réponse définitive d'un représentant du support nommé Luke sans avoir à passer à travers la création d'un nom d'utilisateur puis l'ouverture d'un ticket en utilisant leur système de chat de support intelligent. C'était la demande d'aide la plus simple que j'ai vue depuis longtemps. Merci pour l'excellent service.
11/17/2024
Milt

Je ne pensais pas que quiconque battrait mon dernier hôte (jaguarpc) pour le pire hébergement de tous les temps, mais après 5 ans avec hostupon, j'ai commencé à chercher un nouvel endroit. le temps de disponibilité est nul, les serveurs sont lents, les connexions ftp sont rejetées si vous téléchargez plus de 10 fichiers toutes les 10 minutes. ils ont changé l'hébergement cpanel sans avertissement. maintenant la moitié de mes sites ne fonctionnent plus. D'ÉNORMES failles de sécurité dans plusieurs domaines de leur "hébergement" et le support technique est comme parler à un mur. je jure que cela pourrait même être un bot de chat car les humains ne peuvent pas être si lents et sans instruction dans l'hébergement. J'ai essayé d'innombrables fois de résoudre les problèmes FTP, ou les problèmes de sécurité, etc., etc. et ils ont toujours les réponses les plus génériques pour me dire tout de mon côté. Hébergement cpanel de base, trouvez ailleurs. PIRE HÉBERGEMENT TOUJOURS
11/17/2024
Ferdinanda

Le support HostUpon facilite la transition vers leur système et est plus confiant dans l'exploration des nouvelles fonctionnalités qu'ils offrent, car nous savons que nous aurions leur aide. J'ai commencé à utiliser leur fonction de liste de diffusion avec leur aide. Ils sont merveilleux et très compétents.
11/17/2024
Muir Martinezartiga

Vraiment un hôte qui comprend vos besoins. M'a aidé à faire face à une situation de site compromis, relancé rapidement grâce à leur aide!
11/17/2024
Schnorr Kjar

J'ai déplacé tous mes sites vers HostUpon au cours des deux derniers mois et j'ai été pleinement satisfait de leurs produits et de leur excellent service, même le lendemain de Noël. J'avais cherché à déplacer mes sites vers un service d'hébergement basé au Canada et c'est excellent.
11/17/2024
Talich

J'ai eu des problèmes avec la migration de mon site Web de l'ancien hébergement Web vers le vôtre, mais finalement votre support technique a bien résolu le problème. Merci
11/17/2024
Clerk

Étant un client depuis 2011, je n'ai expérimenté qu'un support et un service rapides et polis. Je ne peux que donner à Hostupon ma recommandation la plus élevée.
11/17/2024
Carmelia

Il y avait des problèmes qui ne pouvaient pas être expliqués par d'autres et l'équipe était excellente et facile à travailler et à communiquer. Pour les personnes qui souhaitent gérer une communauté en ligne et utiliser des scripts prêts à l'emploi. Merci encore pour votre excellent soutien.
11/17/2024
Flavia Sperandeo

Excellent service toute l'année. Je vous remercie
11/17/2024
Morissa

J'avais annulé mes services avec hostupon il y a 1 an. Mais récemment, j'ai été de nouveau accusé de renouvellement. J'ai contesté le soutien à un remboursement et ils n'ont pas encore répondu. Je suggère que n'allez pas pour ce service. ils ne sont généralement pas très favorables et ne répondent pas à vos questions. essayez d'autres services fiables.
11/17/2024
Erastes

Le meilleur support technique de tous les temps! Vous m'avez aidé plus que quiconque avec tant d'aspects de la gestion de mon site Web. J'ai choisi la bonne équipe!
11/17/2024
Eisen Beelar

J'essayais de télécharger mon nouveau site via Adobe Muse, mais j'ai oublié mon FTP et mes informations de connexion après un an de non mise à jour de mon site. Je suis allé sur Hostupon.com, j'ai parlé au chat en direct et ils m'ont envoyé mes coordonnées dans les 10 minutes. Rapide et facile. J'ai été aidé par Luke.
11/17/2024
Archibald Demmel

Je suis canadien et j'ai pensé et fait confiance aux entreprises canadiennes, c'est pourquoi j'ai choisi Hostupon. Après 5 ans avec eux, je me rends compte qu'ils ne font pas d'affaires comme les autres Canadiens. Tout d'abord, ils ne vous donnent pas assez de RAM pour exécuter votre site Web, même avec leur plan Top. Deuxièmement, on m'avait demandé de mettre fin à 1 de mon service mais j'ai fermé mon compte où j'ai tant de choses après 5 ans hébergés. Et ils ne m'ont pas remboursé même mon argent dans le compte bon jusqu'en 2020. Troisièmement, après avoir réalisé qu'ils ont fermé mon compte et supprimé tout dans mon hébergement et leur ont demandé pourquoi? Ils ne disent jamais une seule fois "Désolé" ou quelque chose comme ça. La seule chose qu'ils ont dit, c'est créer un nouvel hébergement pour moi sans rien et je perds tout absolument. Je dois recommencer à tout construire. Je leur ai demandé pourquoi ils faisaient ça? Mais pas de réponse! Après avoir créé un nouvel hébergement et ils m'ont donné un plan pas ce que j'ai payé. Donc, la seule chose que je veux vous dire, c'est de ne jamais faire affaire avec ces gars.
11/17/2024
Qulllon

Après avoir examiné de nombreux services d'hébergement, j'ai choisi HostUpon pour mon site Web d'entreprise en janvier 2016. J'étais tellement heureux avec eux que je leur ai transféré le site de mon mari l'année dernière. Leur service client est efficace, professionnel et très patient. Par exemple, je leur ai demandé de leur transférer mon nom de domaine aujourd'hui et cela s'est terminé en 20 minutes! Étant originaire de l'Ontario, j'aime le fait qu'ils soient situés à Toronto et que mes données soient hébergées au Canada. Quel bonus! Je les recommande fortement pour vos besoins d'hébergement Web personnel ou professionnel.
11/17/2024
Elvis

A été pratiquement verrouillé de mon site Web et HostUpon a résolu les problèmes. Je recommanderais HostUpon à tous ceux qui recherchent l'hébergement de sites Web. Ma dernière société d'hébergement facturait beaucoup plus pour beaucoup moins / pas de service. Un ami a recommandé HostUpon et je suis content que nous ayons changé. Merci beaucoup HostUpon pour l'excellent soutien que vous m'avez apporté.
11/17/2024
Rodi

J'avais utilisé deux autres services d'hébergement avant HostUpon. De loin, HostUpon a le support technique / utilisateur le plus rapide, le plus réactif et le plus utile. Non seulement bien informé, mais prêt à aller au-delà de mes attentes et à m'aider à installer des fonctionnalités. Très fiable et très apprécié!
11/17/2024
Edla Pyrdum

Tout le monde peut offrir les mêmes services, mais aucune entreprise ne peut soutenir les services HostUpon. Ils offrent le meilleur service client que j'aie jamais connu, ils sont professionnels, rapides et se tiennent derrière leur service. +++++
11/17/2024
Dessma Francolino

Je reçois des services d'hébergement de Hostupon depuis quelques années. J'ai transféré mon domaine sur eux car les fonctionnalités qu'ils offrent sont incomparables. Jusqu'à présent, le service reste au top, le service client est tout simplement incroyable et professionnel. Et bien sûr, mes sites Web continuent de fonctionner efficacement sans jamais être interrompus, aucune plainte du tout. Sans aucun doute. Le meilleur fournisseur de services d'hébergement. Merci Hostupon, dans ma petite agence, Hola Translations, nous apprécions votre aide. Cordialement et bonne année 2018.
11/17/2024
Ban

HostUpon est de loin le meilleur hébergement que j'ai jamais vu. C'est une équipe de très haute qualité qui travaille avec des techniques très avancées, de haute sécurité, très professionnels dans tous les sens et ils sont également très gentils et toujours disponibles pour aider le client. Je recommande donc vivement cet hébergement extraordinaire, c'est le meilleur conseil pour votre entreprise que vous aurez à coup sûr !!! Moins
11/17/2024
Katy Mandothi

Excellent service client, prix raisonnables, a quitté GoDaddy, et vraiment satisfait de cet hébergement canadien local!
11/17/2024
Skye Caster

Le support client est extrêmement utile. Vous pouvez être assuré qu'ils répondront et résoudront tous les problèmes et préoccupations concernant l'hébergement et la facturation dans mon expérience.
11/17/2024
Danialah Clepper

J'ai plusieurs comptes d'hébergement avec HostUpon depuis plusieurs années maintenant. J'ai essayé beaucoup d'autres dans le passé et je peux honnêtement dire que ces gars sont mes préférés et qu'ils sont mon premier choix lorsque j'ai besoin d'un nouvel hôte Internet.
11/17/2024
Austen

Mon entreprise a utilisé Cirrus Hosting pendant des années, ce fut une expérience horrible. Serveurs lents, temps de rotation lent pour les problèmes de support technique. Lorsque je leur ai téléphoné pour une assistance technique, il existe de nombreux niveaux d'assistance. Le premier gars qui répond au téléphone ne peut même pas vous aider, vous passez tout ce temps à parler de votre problème uniquement pour lui faire remplir un ticket pour vous .. cela a toujours été transféré à un autre niveau et cela a pris beaucoup de temps pour un réponse. Il y avait toujours un problème avec l'un de leurs serveurs avec de nombreuses excuses. . Enfin, j'ai fermé tous nos hébergements avec eux et je suis allé à HostUpon. Je n'ai eu aucun problème avec HostUpon. Nous oublions que nous accueillons même avec eux. Le support technique par e-mail sera inférieur à quelques minutes, parfois moins d'une minute. Vaut chaque centime ..
11/17/2024
Malik

J'utilise HostUpon pour un domaine depuis environ un an et je viens d'ajouter un deuxième domaine. La fiabilité n'a jamais été un problème, le prix est juste, il est convivial et les fonctionnalités du plan sont excellentes (comptes de messagerie et stockage illimités). HostUpon brille vraiment sur le support! J'ai quelques compétences de base en développement Web, mais j'ai besoin d'une main pour commencer à tout configurer. Le personnel de soutien est très serviable, patient et prendra même le volant quand il pourra faire les choses en quelques secondes où je pourrai tâtonner pendant une heure ou plus. D'énormes économies de temps pour que je puisse me concentrer sur mon entreprise!
11/17/2024
Pietro Dalchand

9 dernières années, nous sommes avec hostupon et nous sommes satisfaits de leur service. Notre site Web http://www.paintmyphotonow.com/ est toujours opérationnel en raison de leur excellent support et service. Nous recommandons fortement hostupon pour un hébergement fiable.
11/17/2024
Levania Sushila

Nous sommes avec Hostupon depuis quelques années et ils ont toujours été là en cas de problème. Récemment, nous devions faire quelque chose de vraiment compliqué (transfert de nom de domaine), au moins avec l'ancien revendeur, et cela a été fait si rapidement que nous ne pouvions tout simplement pas le croire. Si j'ai des questions, je viens de mettre un ticket ou de demander sur le chat en direct et d'obtenir toujours une réponse rapide même lorsque nous avons des hoquets intéressants !! Moins
11/17/2024
Wiley

Réaction très rapide à une nouvelle demande de service
11/17/2024
Rajewski Crolley

Après quelques semaines de lutte pour obtenir l'aide des utilisateurs et des développeurs de mon forum de logiciels de galerie de photos, j'ai contacté HostUpon et ils m'ont dirigé vers un correctif simple que je n'aurais jamais trouvé par moi-même et en quelques minutes fonctionnement. Je suis très impressionné par la réponse rapide et la solution directe à mon problème. Bravo les gens! Moins
11/17/2024
Zetes Tsironis

tout simplement le meilleur service d'hébergement partagé et le meilleur support que j'ai jamais connu
11/17/2024
Lolly Tabbasum

Je ne suis pas technophile, donc j'étais nerveux quant à la façon dont l'hébergeur travaillerait pour moi dans la création de mon site Web. Le constructeur de site Web était convivial. Le coût d'utilisation de ce service était très raisonnable. Chaque fois que j'avais besoin de communiquer avec l'hôte, le personnel était professionnel, serviable et très rapide pour répondre à mes questions.
11/17/2024
Randolph

J'ai à peine des problèmes avec mon hôte, peut-être une fois par an au mieux. Quand je le fais, je soumets un ticket de support et ils sont très rapides à répondre!
11/17/2024
Peder

Ils ont pris soin de mes problèmes rapidement et efficacement, tout en répondant correctement à mes questions. HostUpon lit en fait vos e-mails avec compétence, contrairement à d'autres sociétés d'hébergement qui vous demandent de vous répéter encore et encore. Si vous recherchez la qualité, le service client et les compétences, choisissez HostUpon.
11/17/2024
Staley Slovinsky

Attention, fraude! Au début, tout semble bien, mais après l'expiration de la garantie de remboursement, ils prétendent que vous avez surchargé votre serveur. Ils suspendent votre compte et ne vous permettent pas de rétablir à moins que vous n'achetiez une mise à niveau vers VPS. L'enquête criminelle a déjà commencé contre Hostupon, ses dirigeants et ses collègues. Restez à l'écart! Moins
11/17/2024
Engle

Je dirige un petit site Web personnel et j'étais heureux de trouver HostUpon. J'adore le fait que ce soit une entreprise locale et que ses prix soient parmi les meilleurs que j'ai vus. Le support client est rapide et compétent - je n'ai jamais eu de problème qui n'a pas été résolu rapidement. Et leurs serveurs se sont révélés fiables et sécurisés.
11/17/2024
Season Stormont

Leur aide est tout simplement superbe. très rapide et rapide. Ils m'ont guidé à travers la configuration du site qui était un jeu d'enfant. Leur service d'assistance est très sympathique. Je les recommanderai certainement.
11/17/2024
Misty

J'aime travailler avec ces gars. Je n'ai jamais à attendre, le personnel est toujours sympathique et essaie d'aider même lorsque je ne peux pas vraiment expliquer mes problèmes en raison du manque de jargon approprié. Mais à la fin, le travail est toujours fait et rapidement. J'aime la bonne coordination des équipes de support client et de support technique. Jusqu'ici tout va bien, les gars, vous faites du bon travail et je recommande totalement le service.
11/17/2024
Griffy

La société d'hébergement avec laquelle vous choisissez d'aller fait TOUTE la différence. HostUpon offre le type de service personnalisé dont vous pourrez vous sentir bien. Leur réactivité et leur volonté d'aider à surpasser la compétition de loin (l'hôte "Gator" ne s'en approche même pas).
11/17/2024
Keith

Service rapide, amical et surtout incroyablement utile! J'ai eu tellement de problèmes avec mon hôte précédent, se terminant avec la disparition de mon site sans sauvegarde! J'ai bricolé les fichiers que je pouvais mais n'ai eu aucune chance de récupérer le site. HostUpon est allé au-delà de MacGuyver pour remonter mon site, en m'assurant d'avoir le moins de temps d'arrêt possible pendant que je montais un site WordPress qui ne ressemble pas au monstre de Frankenstein à l'arrière.
11/17/2024
Pravit Spratte

J'héberge mes sites depuis de nombreuses années chez HostUpon, en commençant sur un plan partagé et maintenant sur un VPS. Depuis que j'ai rencontré une difficulté et demandé de l'aide, l'équipe de HostUpon a répondu non seulement très rapidement, mais aussi extrêmement compétente et serviable! Même si j'avais des "Extra-Wishes", il y avait toujours une réaction rapide et une solution. Excellent service, excellent personnel, excellent partenaire d'hébergement! Merci beaucoupMoins
11/17/2024
Keisling

Nous utilisons HostUpon pour héberger notre nom de domaine et notre serveur de messagerie, etc. Nous avons un terme de 3 ans, chaque fois qu'il y a un problème (en fait, rien ne s'est vraiment passé au cours des 2 dernières années, merci Dieu), ils le résoudront dès qu'ils le pourront . Chaque fois que nous avons une question, nous recevrons une réponse presque immédiatement depuis la salle de chat. La dernière personne qui m'aide était Eric, j'avais une question de facturation et il l'a résolue tout de suite. Merci Eric. Je recommanderai fortement HostUpon à toute personne ayant besoin d'un hébergeur ou de tout autre service.
11/17/2024
Sivia

Beaucoup d'aide du service client - au-delà. Apprécié!
11/17/2024
Branca Woyahn

Alfez m'a été d'une aide incroyable lorsque j'ai par inadvertance surchargé la capacité de mon site Web avec un nouveau thème. Il a répondu presque immédiatement (dans l'heure) et m'a expliqué les étapes nécessaires pour que tout soit réparé. Il a fait tout le travail pour moi et m'a appris comment éviter les problèmes à l'avenir, AINSI QUE répondre à d'autres questions que j'avais sur le site. Je suis tellement reconnaissante pour le service client incroyable - si rare de nos jours !!! Moins
11/17/2024
Myrah

J'ai eu une question technique qui m'a dérouté et j'ai contacté le service d'assistance de HostUpon pour obtenir de l'aide. Je m'attendais à une sorte de coup de pinceau ou au mieux à des instructions compliquées que je ne comprendrais pas. Au lieu de cela, ils ont juste résolu le problème à distance en quelques minutes. (Mon site Web ne fait que commencer, je ne suis donc pas qualifié pour commenter tous leurs autres aspects, mais leur service d'assistance prend le dessus). Merci.
11/17/2024
Starkey

En plus de deux ans passés chez Host Upon, je n'ai que de belles choses à dire. Leur hébergement est très fiable sans aucun temps d'arrêt jusqu'à présent. Leurs prix sont très abordables et tous les problèmes que j'ai rencontrés sont très rapidement résolus par leur service client. Et le fait qu'ils soient une entreprise canadienne est un énorme avantage pour moi. Même lorsque leur chat en direct est hors ligne, ils répondent généralement à leurs tickets hors ligne en quelques minutes. Je les recommanderais vraiment à tous ceux qui recherchent un hôte de qualité.
11/17/2024
Mischa Caloway

Il est rare de nos jours qu'une entreprise ait un suivi aussi prudent et rapide en cas de problème. Lorsque mon service de messagerie professionnelle a été interrompu, j'ai envoyé un e-mail au service d'assistance de HostUpon et dans les 15 minutes, j'ai reçu une réponse et 10 minutes plus tard, ils ont résolu le problème - pas d'attente longue au téléphone, juste une réponse rapide et une résolution rapide. Je recommande vivement ces gars.
11/17/2024
Prouty

C'est une super entreprise. Nous avons une merveilleuse relation depuis plusieurs années et nous ne penserions pas à changer. Merci pour votre excellent service.
11/17/2024
Orest Rigby

Nous avons utilisé HostUpon pour un site de streaming audio / vidéo de musique au Royaume-Uni et avons trouvé que le service était robuste, fiable et plus que suffisant pour nos besoins. Le soutien reçu lors de la mise en place du site et du transfert dans des domaines et des demandes ultérieures a été rapide, efficace et précis.
11/17/2024
Brentt Ohearn

Nous avons trouvé et choisi HostUpon parce que nous voulions que notre site Web soit hébergé sur des serveurs situés au Canada - et sur la base de très bonnes critiques. HostUpon a répondu à nos attentes à tous points de vue. Ce n'est pas ce qui a motivé cet examen, cependant. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le support technique exceptionnel que nous avons reçu pour notre site de commerce électronique pendant la période des fêtes 2016. HostUpon est plus qu'une simple société d'hébergement. Ils se sont révélés être un partenaire précieux dans notre entreprise.

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