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HostNine

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
1
Médias
0
Le mal
4
Terrible
14
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States United Kingdom Canada Netherlands Singapore Australia

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Personal Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $3.45 3.3
Business Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $5.95 3.3
Enterprise Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $8.45 3.3

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS cloud 1 15 GB - 1 GB $25.00 3.3
VPS cloud 2 20 GB - 1.25 GB $30.00 3.3
VPS cloud 3 30 GB - 1.5 GB $40.00 3.3
VPS cloud 4 40 GB - 2 GB $50.00 3.3
VPS cloud 5 50 GB - 2.5 GB $60.00 2.0
VPS cloud 6 70 GB - 3 GB $80.00 3.3
VPS cloud 7 90 GB - 3.5 GB $100.00 3.3
VPS cloud 8 110 GB - 4 GB $120.00 3.3

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Starter 500 GB 4 cores 4 GB $175.00 3.3
Standard 500 GB 4 cores 8 GB $225.00 3.3
Professional 1 TB 4 cores 16 GB $265.00 3.3
Ultimate 1 TB 12 cores 32 GB $295.00 3.3
UK-1 1000 GB - 4 GB $159.00 3.3
UK-2 1000 GB - 16 GB $199.00 3.3
UK-3 2 TB - 16 GB $349.00 3.3
UK-4 4 TB - 24 GB $379.00 3.3

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Starter 500 GB 4 cores 4 GB $175.00 3.3
Standard 500 GB 4 cores 8 GB $225.00 3.3
Professional 1 TB 4 cores 16 GB $265.00 3.3
Ultimate 1 TB 12 cores 32 GB $295.00 3.3
UK-1 1000 GB - 4 GB $159.00 3.3
UK-2 1000 GB - 16 GB $199.00 3.3
UK-3 2 TB - 16 GB $349.00 3.3
UK-4 4 TB - 24 GB $379.00 3.3

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Starter Plan 125 GB 1 x 2.40GHz 7.91 GB 1 TB $55.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Starter Plan 5 GB Unlimited cPanel $5.24 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Starter Plan 5 GB Unlimited cPanel $5.24 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/16/2024
Olia

Le pire support de tous les temps, il faut des semaines pour répondre aux tickets et beaucoup pour les temps d'arrêt du serveur
11/16/2024
Florie

J'ai volé mon argent de mon compte bancaire 2 semaines après le dernier avis. J'avais décidé de fermer mon compte il y a quelques mois et je l'avais laissé inactif. Je le fermais en raison de l'hostnine ayant littéralement le pire support client de tous les temps, je soupçonne que personne ne s'occupe réellement de cette tâche, car il vous ignore littéralement, sauf si vous ne payez pas ou n'annulez pas un paiement. Criminels littéraux.
11/16/2024
Knobloch Mannino

Récemment, j'ai du mal à expliquer à mes clients revendus car j'ai demandé à mes clients de mettre à jour l'IP pour pointer le site Web vers l'adresse IP particulière. Cependant, la semaine dernière, j'ai réalisé que le site Web était en panne. J'ai vérifié auprès du support et ils ont dit que l'IP avait un problème. Après cela, ils ont juste changé l'adresse IP sans me le dire. Cela a causé la chute de ce site Web qui n'a qu'un dossier pointé vers l'hôte. Ceux qui ont le nom de serveur pointé subissent un temps d'arrêt temporaire mais doivent attendre longtemps avant que la propagation ne soit effectuée. Expérience très choquante et très stressante à expliquer à mes clients.
11/16/2024
Hallagan Brabant

Nous avons utilisé Hostnine au cours des trois dernières années avant et après avoir fusionné avec HOSTV et ils ont été la société la plus fiable à traiter. Ils n'ont pas répondu et ils ne semblent vraiment pas s'en soucier.
11/16/2024
Joshua Mcmenomy

J'ai hébergé avec hostnine pendant plusieurs années, tolérant une performance moyenne jusqu'à récemment quand ils ont très mal descendu et sont devenus intolérables. Les tickets de support non résolus après des semaines de multiples escalades, le manque de connaissances, les temps d'arrêt du serveur, une mauvaise attitude, le manque d'expérience commerciale et de service client entraînent l'annulation et la résiliation du serveur.
11/16/2024
Wesle Lunnon

Tous les 15 jours, le VPS tombe en panne et personne ne se soucie des heures et ne souhaite pas rembourser l'adresse VPS est syberhostingservers.com:2086 si quelqu'un veut vérifier le contrôle de la disponibilité tous les 15 jours
11/16/2024
Hamfurd Peaches

J'ai acheté un domaine il y a quelques jours, et ils voient d'abord cela comme une fraude et ont besoin que je leur fournisse mon identifiant pour continuer, puis je l'ai fait. et je peux enfin le payer, mais qu'arrive-t-il après avoir payé, c'est ridicule! Je peux même voir que le domaine est toujours disponible sur whois! et ils voulaient que je leur remette ma photocopie d'identité, mais la photocopie de ma carte de crédit aussi! Et maintenant, je ne peux même plus me connecter, aucune réponse de leur soutien! Quelle pire société d'hébergement !!!!! Moins
11/16/2024
McLeod

Le support a pris six mois pour répondre aux tickets. Le chat d'assistance en ligne était inexistant. Site constamment en panne.
11/16/2024
Phelgon Hammack

SERVICE HORRIBLE !!! J'attends depuis 6 mois une réponse et des appels téléphoniques, cet hébergement est une blague et pas du tout sécurisé !!! Un tas d'enfants occupés à jouer avec les sites Web d'autres personnes quand on ne leur a jamais demandé de faire la plupart de leurs activités. J'ai perdu des sauvegardes, des pages, toutes sortes de choses, et je sais que leurs représentants font cette merde parce que c'est arrivé pendant les deux années où j'ai eu leur service! Moins
11/16/2024
Misty

J'utilise Hostnine depuis 2007 et il était superbe, mais il a baissé les tubes l'année dernière. Le problème le plus important et le plus important est le support! C'est devenu inexistant! J'ai un ticket ouvert depuis 2.5 mois maintenant pour déplacer un domaine et un service d'hébergement vers un autre compte - l'ancien et le nouveau compte sont avec Hostnine mais je ne peux obtenir aucune réponse significative de leur part à ce sujet! Leurs serveurs de messagerie sont également mis sur liste noire, ce qui cause des problèmes majeurs à mes clients, mais cela leur prend maintenant une éternité pour les faire effacer - pas du tout utile! Moins
11/16/2024
Prendergast

Configurez simplement le compte revendeur. J'en suis satisfait, mais le support pourrait être plus rapide.
11/16/2024
Gaby Walston

Attention H9, j'ai également plus de 3 mois de ticket sans réponse, spam IP, migration de domaine et la dernière fois qu'ils demandaient 150 $ à l'hébergement de restauration, j'utilisais leur service depuis 2007, depuis le début, ils ont reçu un bon support et d'autres fonctionnalités maintenant c'est pire, j'ai plus de 80 domaines avec eux et très récemment j'ai migré vers une autre partie, veuillez y vérifier la dernière fois le chat en direct. -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------------------------------------- ID de discussion: 32198028 Question initiale: magasin d'hébergement SRZ -589-72278 7:35:50 System Hisako P a rejoint le chat! 7:36:07 geeth bonjour 7:36:18 geeth j'ai ouvert un ticket la semaine dernière 7:36:30 pm geeth ça prend plus de 5 jours 7:36:32 geeth SRZ-589-72278 7 : 36: 51 PM geeth Veuillez me dire POUVEZ-VOUS FAIRE CELA OU NON .. ? 7:36:57 Hisako P Pouvez-vous aller de l'avant et récupérer votre code d'assistance pour moi s'il vous plaît afin que nous puissions procéder à votre demande d'assistance de chat en direct. Vous pouvez vous connecter à https://secure.hostnine.com/clientarea.php> faites défiler vers le bas de votre page d'accueil et vous devriez voir un bouton ou un message qui dit quelque chose comme "Code de support client". 7:38:01 PM geeth 7171-5EMU4 7:38:34 PM geeth c'est la 4ème fois que je génère ce 7:38:47 Hisako P Merci d'avoir vérifié! 7:38:52 Hisako P Un instant, s'il vous plaît, pendant que je rassemble des informations de votre compte, puis jetez un œil à SRZ-589-72278 7:38:54 PM votre service EST TRÈS MAUVAIS 7:39:18 Hisako P Vous pouvez restaurer à partir de n'importe quel point que vous avez enregistré vous-même avec la facilité de R1Soft Backup à partir de votre accès cPanel! Une fois que vous vous connectez au cPanel respectif du site que vous souhaitez restaurer, accédez à l'icône "R1Soft Restore Backups". * Une fois à l'intérieur de cette icône, vous serez redirigé vers une nouvelle page où vos différents points de sauvegarde sont stockés * "Points de récupération avec des données cPanel pour l'utilisateur" est ce que vous devriez voir juste au-dessus des sauvegardes répertoriées disponibles pour votre restauration * Une fois que vous avez choisi celui que vous souhaitez, vous pouvez aller à droite de ce point de restauration et cliquer sur "Parcourir" (c'est le message qui apparaîtra lorsque vous survolerez l'icône jaune / première à droite de votre restauration) point) * Cliquer sur le bouton du navigateur charge le répertoire personnel de votre point de restauration * Sélectionnez le fichier que vous souhaitez restaurer (le dossier personnel) et les boutons d'action en haut deviendront actifs, notamment: Restaurer la sélection, Télécharger la sélection, Envoyer la sélection à Agent - vous voudrez sélectionner "Restaurer la sélection" * Vous recevrez une invite vous informant que cela écrasera tous les dossiers ou contenus existants actuellement dans le répertoire que vous essayez de restaurer (dans ce cas, le "home"). "répertoire) * cliquez sur OK pour confirmer votre compréhension nding * Cela fait apparaître un nouveau pop-up qui vous montrera la progression de votre restauration *** VEUILLEZ NE PAS FERMER CETTE FENÊTRE Une fois votre restauration terminée, vous verrez la fenêtre afficher un message avec les mots "Success File restauration terminée avec succès "Ensuite, vous pouvez aller dans le coin supérieur droit de ces fenêtres et appuyer sur le" x "pour vous déconnecter de ces sessions! Et voilà! Vous avez réussi à restaurer vos fichiers! 7:39:27 Hisako P Allez-y et prenez un moment pour revoir mon grand message d'un message et si vous avez d'autres questions, je peux vous aider, je serai ici! 7:40:57 PM dents qu'il ne peut pas voir sur mon panneau de revendeur 7:41:22 Hisako P Vous devez vous connecter spécifiquement au cPanel, comme je l'ai mentionné, pour obtenir la sauvegarde R1Soft Restore Backup 7:41:23 PM geeth ça montre seulement 4 domaines 7:42:09 Hisako P Donc vous essayez de restaurer un cPanel entier, pas seulement public_html d'un domaine? 7:42:28 geeth pouvez-vous me faire comprendre 7:42:39 Hisako P Donc vous essayez de restaurer un cPanel entier, pas seulement public_html d'un domaine? 7:42:42 Les dents peuvent u chk le billet plz .. 7:42:49 geeth ce domaine a pris fin 7:43:01 pm geeth je veux restaurer 7:43:45 Hisako P Avez-vous une sauvegarde de binotaworld.com, le cPanel du domaine en question pour que nous fassions la restauration ? 7:44:04 geeth mon revendeur central affichant seulement 4 domaines 7:44:18 geeth pas de sauvegarde 7:44:33 geeth c'est pourquoi je vous appelle la semaine dernière 7:45:23 Hisako P Très bien - faites vous approuvez que nous facturerons alors 150 $ pour cette restauration, puisque vous avez besoin de nous pour restaurer un compte résilié sans sauvegarde fournie? 7:46:08 geeth i travaille depuis 2007 7:46:15 Hisako P approuvez-vous que nous facturerons alors 150 $ pour cette restauration, puisque vous avez besoin de nous pour restaurer un compte résilié sans sauvegarde fournie? 7 h 46 min 20 s et plus de 2 fois je restaure 7 h 46 min 33 s sans jamais demander le paiement 7 h 46 min 37 s Hisako P Très bien, pour un compte résilié, nous facturons toujours 150 $ si vous ne pouvez pas fournir nous une sauvegarde à partir de laquelle restaurer; approuvez-vous cela? 7:47:10 PM geeth c'est la première fois que je fais face à ce cas, je veux dire $ 150 7:47:13 PM geeth 7:47:39 PM Hisako P C'est notre politique pour la restauration du compte résilié. Les restaurations normales que nous ne facturerons pas, mais c'est parce que vous avez TERMINÉ le compte et que vous n'avez pas de sauvegarde à nous fournir, nous facturons 150 $ à 7h48:16 Geeth, il devrait nous le mentionner par e-mail à 7h48: 26 PM geeth we don; t no that 7:48:44 PM geeth last time your tech people trist it can be and pending. 7:49:00 geeth de quoi parle-t-il 7:49:22 Hisako P J'ai répondu à votre ticket. 7:49:33 Hisako P Nous aurons besoin de 150 $ pour faire une restauration sur un compte TERMINÉ 7:49:37 geeth my people en supprimant par erreur l'hébergement je veux juste restaurer le domaine 7:49:37 PM geeth mon peuple en supprimant par erreur l'hébergement je veux juste restaurer le domaine 7:49:53 geeth c'est tout 7:53:32 Hisako P Très bien, pour un compte résilié, nous facturons toujours 150 $ si vous ne pouvez pas nous fournir un sauvegarde à partir de laquelle restaurer; approuvez-vous cela? 7 h 54 min 14 s dents JE NE DONNE PAS; JE VEUX PAYER POUR CELA 7 h 54 min 21 s dents payé votre revendeur 7 h 54 min 48 s dents quand nous avons acheté votre service à partir de 2007 JAMAIS DIT 7 h 54 min 54 s dents similaires CE 7:54:54 Hisako P Malheureusement, nous ne pouvons pas faire la restauration de votre compte résilié, Geeth. 7:55:06 geeth ok 7:55:28 pm geeth cela devrait me dire doucement lors de la première conversation 7:55:33 PM geeth pas aujourd'hui 7:55:46 geeth c'est le 5ème jour je bavarde 7:55 : 52 PM geeth ou perdre mon temps ID de discussion: 32198028 Question initiale: magasin d'hébergement SRZ-589-72278 7:35:50 System Hisako P a rejoint la discussion! 7:36:07 geeth bonjour 7:36:18 geeth j'ai ouvert un ticket la semaine dernière 7:36:30 pm geeth ça prend plus de 5 jours 7:36:32 geeth SRZ-589-72278 7 : 36: 51 PM geeth Veuillez me dire POUVEZ-VOUS FAIRE CELA OU NON .. ? 7:36:57 Hisako P Pouvez-vous aller de l'avant et récupérer votre code d'assistance pour moi s'il vous plaît afin que nous puissions procéder à votre demande d'assistance de chat en direct. Vous pouvez vous connecter à https://secure.hostnine.com/clientarea.php> faites défiler vers le bas de votre page d'accueil et vous devriez voir un bouton ou un message qui dit quelque chose comme "Code de support client". 7:38:01 PM geeth 7171-5EMU4 7:38:34 PM geeth c'est la 4ème fois que je génère ce 7:38:47 Hisako P Merci d'avoir vérifié! 7:38:52 Hisako P Un instant, s'il vous plaît, pendant que je rassemble des informations de votre compte, puis jetez un œil à SRZ-589-72278 7:38:54 PM votre service EST TRÈS MAUVAIS 7:39:18 Hisako P Vous pouvez restaurer à partir de n'importe quel point que vous avez enregistré vous-même avec la facilité de R1Soft Backup à partir de votre accès cPanel! Une fois que vous vous connectez au cPanel respectif du site que vous souhaitez restaurer, accédez à l'icône "R1Soft Restore Backups". * Une fois à l'intérieur de cette icône, vous serez redirigé vers une nouvelle page où vos différents points de sauvegarde sont stockés * "Points de récupération avec des données cPanel pour l'utilisateur" est ce que vous devriez voir juste au-dessus des sauvegardes répertoriées disponibles pour votre restauration * Une fois que vous avez choisi celui que vous souhaitez, vous pouvez aller à droite de ce point de restauration et cliquer sur "Parcourir" (c'est le message qui apparaîtra lorsque vous survolerez l'icône jaune / première à droite de votre restauration) point) * Cliquer sur le bouton du navigateur charge le répertoire personnel de votre point de restauration * Sélectionnez le fichier que vous souhaitez restaurer (le dossier personnel) et les boutons d'action en haut deviendront actifs, notamment: Restaurer la sélection, Télécharger la sélection, Envoyer la sélection à Agent - vous voudrez sélectionner "Restaurer la sélection" * Vous recevrez une invite vous informant que cela écrasera tous les dossiers ou contenus existants actuellement dans le répertoire que vous essayez de restaurer (dans ce cas, le "home"). "répertoire) * cliquez sur OK pour confirmer votre compréhension nding * Cela fait apparaître un nouveau pop-up qui vous montrera la progression de votre restauration *** VEUILLEZ NE PAS FERMER CETTE FENÊTRE Une fois votre restauration terminée, vous verrez la fenêtre afficher un message avec les mots "Success File restauration terminée avec succès "Ensuite, vous pouvez aller dans le coin supérieur droit de ces fenêtres et appuyer sur le" x "pour vous déconnecter de ces sessions! Et voilà! Vous avez réussi à restaurer vos fichiers! 7:39:27 Hisako P Allez-y et prenez un moment pour revoir mon grand message d'un message et si vous avez d'autres questions, je peux vous aider, je serai ici! 7:40:57 PM dents qu'il ne peut pas voir sur mon panneau de revendeur 7:41:22 Hisako P Vous devez vous connecter spécifiquement au cPanel, comme je l'ai mentionné, pour obtenir la sauvegarde R1Soft Restore Backup 7:41:23 PM geeth ça montre seulement 4 domaines 7:42:09 Hisako P Donc vous essayez de restaurer un cPanel entier, pas seulement public_html d'un domaine? 7:42:28 geeth pouvez-vous me faire comprendre 7:42:39 Hisako P Donc vous essayez de restaurer un cPanel entier, pas seulement public_html d'un domaine? 7:42:42 Les dents peuvent u chk le billet plz .. 7:42:49 geeth ce domaine a pris fin 7:43:01 pm geeth je veux restaurer 7:43:45 Hisako P Avez-vous une sauvegarde de binotaworld.com, le cPanel du domaine en question pour que nous fassions la restauration ? 7:44:04 geeth mon revendeur central affichant seulement 4 domaines 7:44:18 geeth pas de sauvegarde 7:44:33 geeth c'est pourquoi je vous appelle la semaine dernière 7:45:23 Hisako P Très bien - faites vous approuvez que nous facturerons alors 150 $ pour cette restauration, puisque vous avez besoin de nous pour restaurer un compte résilié sans sauvegarde fournie? 7:46:08 geeth i travaille depuis 2007 7:46:15 Hisako P approuvez-vous que nous facturerons alors 150 $ pour cette restauration, puisque vous avez besoin de nous pour restaurer un compte résilié sans sauvegarde fournie? 7 h 46 min 20 s et plus de 2 fois je restaure 7 h 46 min 33 s sans jamais demander le paiement 7 h 46 min 37 s Hisako P Très bien, pour un compte résilié, nous facturons toujours 150 $ si vous ne pouvez pas fournir nous une sauvegarde à partir de laquelle restaurer; approuvez-vous cela? 7:47:10 PM geeth c'est la première fois que je fais face à ce cas, je veux dire $ 150 7:47:13 PM geeth 7:47:39 PM Hisako P C'est notre politique pour la restauration du compte résilié. Les restaurations normales que nous ne facturerons pas, mais c'est parce que vous avez TERMINÉ le compte et que vous n'avez pas de sauvegarde à nous fournir, nous facturons 150 $ à 7h48:16 Geeth, il devrait nous le mentionner par e-mail à 7h48: 26 PM geeth we don; t no that 7:48:44 PM geeth last time your tech people trist it can be and pending. 7:49:00 geeth de quoi parle-t-il 7:49:22 Hisako P J'ai répondu à votre ticket. 7:49:33 Hisako P Nous aurons besoin de 150 $ pour faire une restauration sur un compte TERMINÉ 7:49:37 geeth my people en supprimant par erreur l'hébergement je veux juste restaurer le domaine 7:49:37 PM geeth mon peuple en supprimant par erreur l'hébergement je veux juste restaurer le domaine 7:49:53 geeth c'est tout 7:53:32 Hisako P Très bien, pour un compte résilié, nous facturons toujours 150 $ si vous ne pouvez pas nous fournir un sauvegarde à partir de laquelle restaurer; approuvez-vous cela? 7 h 54 min 14 s dents JE NE DONNE PAS; JE VEUX PAYER POUR CELA 7 h 54 min 21 s dents payé votre revendeur 7 h 54 min 48 s dents quand nous avons acheté votre service à partir de 2007 JAMAIS DIT 7 h 54 min 54 s dents similaires CE 7:54:54 Hisako P Malheureusement, nous ne pouvons pas faire la restauration de votre compte résilié, Geeth. 7:55:06 geeth ok 7:55:28 pm geeth cela devrait me dire doucement lors de la première conversation 7:55:33 PM geeth pas aujourd'hui 7:55:46 geeth c'est le 5ème jour je bavarde 7:55 : 52 PM geeth ou perdre aussi mon temps 7:56:10 Hisako P Il est possible que l'agent à qui vous avez parlé ne soit pas au courant de cette politique de restauration. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, Geeth. 7:56:38 Hisako P Y a-t-il autre chose que je peux vous aider aujourd'hui pendant que vous êtes encore en discussion avec moi? 7:57:37 PM geeth j'ai plus de 70 domaines avec vous, et de ce fait j'ai migré tous mes comptes, c'est OK, merci pour votre service. je vais aussi migrer d'autres domaines .. 7:57:50 Hisako P Très bien 7:57:53 Hisako P Ce fut un plaisir de vous aider aujourd'hui, Geeth! -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------Moins
11/16/2024
Marchelle Zayicek

Le pire hébergeur de tous les temps! J'ai environ 10 à 20 tickets sans réponse couvrant 3 mois. Ils suppriment des fonctionnalités de leurs serveurs telles que les constructeurs de sites Web qui faisaient partie de mon package et soudain, mes sites Web ne fonctionnent pas car le générateur de site n'est plus installé. Ils ont migré beaucoup de mes sites vers de nouveaux serveurs, mais de nombreux sites n'ont pas été transférés correctement ou quelques jours après le transfert et après la date de fin de transfert attendue, les sites étaient toujours hors ligne. L'année dernière, ils ont perdu un grand nombre de sites Web de mes clients parce que leurs serveurs étaient en panne et n'avaient aucune sauvegarde. Ils disent toujours que tous les sites Web sont sauvegardés sur leur site Web, mais pouvez-vous vraiment y faire confiance quand il s'agit. De plus, je suis presque sûr qu'ils ont eu de nombreuses critiques sur Serchen, mais maintenant je serai le premier à les lire. C'est très étrange et je me demande si toutes les mauvaises critiques leur arrivaient! Rendez-vous service et faites appel à une entreprise qui peut réellement faire ce qu’ils disent pouvoir faire.
11/16/2024
Julie Wrenn

Ce service d'hébergement est le pire que j'aie jamais connu. Ils vous verrouillent dans leur tarif "spécial" que vous ne pouvez obtenir que si vous payez l'année, mais NE VOUS REMBOURSERA PAS au-delà de 45 jours si vous décidez de partir ... et vous VOULEZ PARTIR lorsque vous réalisez que leur service est terrible ! Ils ne répondent pas aux billets et leur service est une blague. J'étais avec eux pendant un peu plus de 2 mois, et ils ne me remboursaient pas les 9 mois restants !!! Qui fait ça?!? Je leur donnerais 0 étoiles si je le pouvais.
11/16/2024
Georges

Je suis client de Host nine depuis près de 6 ans. Le support était auparavant très bon et rapide. Maintenant, c'est devenu épouvantable. Si vous avez un problème, vous pouvez prévoir d'être en panne pendant des jours sans réponse du support. Je les quitte et ne regarde pas en arrière.
11/16/2024
Tamberg

Je suis hébergeur depuis plusieurs années (27) et j'ai hébergé certains de mes sites Web clients avec H9 pendant de nombreuses années également (ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier). Depuis qu'un petit Orange a repris le support et le service a été horrible. Je les éviterais à tout prix. Être conscient
11/16/2024
Valley Wadlow

Tout est en panne après une migration, un site en panne, un compte suspendu et aucune réponse du support.
11/16/2024
Wadsworth Millin

Ce fournisseur d'hébergement a certainement besoin de plus de puissance humaine ... le support est pauvre! Oubliez leur chat en direct, si vous avez un problème technique, ils ouvrent directement le ticket d'assistance et vous ne pouvez rien faire? Le serveur n'est pas si bon .. car j'ai plusieurs problèmes de temps d'arrêt (pas le serveur, mais mon site, parfois la base de données est en panne, etc.) ... ils ont plusieurs emplacements de serveur, mais celui dont j'ai besoin n'est toujours pas disponible .. C'est probablement ma dernière année avec hostnine ...
11/16/2024
Leighland Galati

J'écris cette critique pour vous faire littéralement économiser des milliers de dollars en vous inscrivant avec cette entreprise. ils ont le pire service client et leurs services VPS et d'hébergement ne sont pas fiables du tout. Notre serveur VPS est indisponible depuis plusieurs jours maintenant et ils n'ont pas pu résoudre le problème après 4 jours. nous avons perdu des clients importants et des milliers de dollars en transactions, nous consultons donc notre avocat pour leur faire payer toutes les pertes; de toute façon, j'essaie de vous faire gagner du temps et de l'argent, alors ne les considérez même pas comme un fournisseur de services. Bonne chanceMoins

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